Share

Chapitre 0007

Auteur: Cooper

Maman et moi sommes arrivées au mémorial de Lily Nelson. Ce n’était pas le seul ici, nous commémorions tous les guerriers et membres de la meute qui avaient sacrifié leur vie pour la meute. Cependant, celui de Lily était le plus grand. Maman avait fait créer une statue en pierre en forme d’une femme aux ailes d’ange veillant sur sa meute.

Nous apportions une variété de fleurs et de plantes au mémorial toutes les semaines. Cette semaine, nous avons apporté des poinsettias, du jasmin d'hiver, des aconits d'hiver et des perce-neiges. Comme toujours, maman s’est approchée de la statue, a posé sa main sur les mains jointes de la statue en murmurant : « Merci, Lily, pour ton sacrifice. Je t’ai dit que je ne t’oublierais jamais, et je me ferais. »

Ensuite, nous avons commencé à travailler silencieusement aux alentours. Nous avons enlevé la neige, retiré les plantes mortes ou mourantes et les avons remplacés par celles que nous avions apportées.

« Maman, as-tu déjà rencontré la fille des Nelson ? » ai-je demandé.

« Cara ? Bien sûr, tu ne l’as jamais rencontrée ? »

J’ai secoué la tête. « Je ne pense pas. Personne ne me l’a jamais introduite. Comment est-elle ? »

Ma mère n’a pas arrêté son travail quand elle répondait à ma question. « C’est une fille adorable, calme et intelligente. » Elle s’arrêtée et a levé les yeux vers la statue. « Elle ressemble à sa mère, mais pas les yeux, elle a les yeux de son père. Lily était une femme forte et belle. » Elle a affiché un sourire doux, ses yeux semblaient se perdre dans ses souvenirs lointains. « Elle ne se laissait dominer par personne, y compris ton père. »

Je me suis arrêtée d’un air surpris. « Quoi ? » Je n’avais jamais entendu parler de cela.

Maman a repris son travail en souriant. « Je me souviens de ce jour-là où ton père avait besoin de guerriers pour aller sur les territoires d’une autre meute qui nous consistait une menace. Il prévoyait lancer un ultimatum et les forcer à changer d’avis sur la guerre, en leur montrant la force de nos guerriers. Lily était enceinte de Cara à ce moment-là et ton père pensait qu'il valait mieux qu'elle reste en arrière. » Le sourire sur son visage est devenu encore plus beau, elle a enchaîné en mettant une main contre son ventre. « Elle a dit à ton père que son état ne changeait rien, elle était toujours une Gardienne. S’il pensait qu’elle ne devait pas rester à la première ligne, il se trompait. Il a essayé de lui infliger un ordre d’Alpha, mais a échoué. Puis, elle a proposé un duel, s’il gagnait, elle resterait là où elle devait être. Si elle gagnait, il devait la lisser rester à la première ligne. »

Ma mère se perdait de nouveau dans ses souvenirs. « Et il n’a pas gagné ? C’est ça ? » ai-je demandé.

« Non. Lily a renversé ton père en moins de 15 minutes. C’était quelque chose que je n’avais pas vu de toute ma vie. Ton père était tellement fort et sûr de lui qu’il n’arrivait pas y croire. Au cours du duel, Clint restait assis fièrement en regardant sa femme abattre ton père comme si tout était normal. Ils sont donc allés faire face à l’autre meute menaçante, Lily aussi, bien sûr, pour montrer que non seulement nous avions un Alpha fort, mais aussi deux Gardiens très compétents, et l’Alpha de l’autre meute s’est finalement reculé. »

Quand ils sont revenus, ton père l’a assignée à moi, puis à moi et à toi, comme notre Gardienne.

« Qu’est-ce qui est arrivé à l’autre meute ? » ai-je demandé.

« L’Alpha de l’autre meute était avide, mais pas intelligent et certainement pas aussi fort qu’il le pensait. Après peu de temps, il a défié Alpha Leander. Il fallait savoir que cette meute n’avait pas de Gardien et qu’elle était ainsi faible. Alpha Leander a gagné, l’autre Alpha avait été tué et sa meute et ses territoires ont été conquis par la meute de Cascade de l’Ombre. »

Je regardais ma mère d’un air étonné. « Pourquoi n’ai-je pas entendu parler de cette histoire avant ? Attends, le père d’Alpha Liam a vaincu l’Alpha de la meute qui voulait nous attaquer ? Pourquoi papa n’a-t-il pas simplement combattu et pris le contrôle de sa meute ? »

« Ton père ne voulait pas de guerre, en plus, j’étais enceinte de toi à ce moment-là. Il craignait qu’il arrive quelque chose de mal arrive à moi, et à toi, ou à nous deux. Et ce n’était pas un risque qu’il voulait prendre, de toute façon, ce n’était pas nécessaire. À l’époque, notre meute était la plus grande et la plus forte dans tout le pays. La guerre avec la meute de Cascade de l’Ombre et ses terres conquis lui ont fait la plus grande meute du pays, mais nous étions toujours la meute la plus forte. Cependant, ils ont subi des pertes considérables à cause de cette guerre. C’était à cause de cette guerre que Leander et la mère de Liam, Luna Estella, sont décédés. À l’époque, il n’avait que six ans. Leander n’avait jamais été le même après avoir le mort de sa compagne. Il a essayé de tenir le plus longtemps possible, mais quand Liam avait 16 ans, il a finalement renoncé et a laissé la Déesse le prendre. »

« La vie de Liam était difficile. Il a pris en charge de la meute alors qu’il était très jeune. Les responsabilités étaient trop lourdes pour un jeune homme à assumer, mais il a bien fait avec les aides de sa meute. Ton père a offert de le former et il a accepté son offre. C’était la raison pour laquelle nous avons encore une forte alliance avec eux, jusqu’à aujourd’hui. »

Je n’arrivais pas à imaginer être l’Alpha de ma meute depuis déjà deux ans. Ma vie était relativement facile, en comparaison de celle d’Alpha Liam. Je ne savais pas du tout qu’il avait commencé à êrte un Alpha depuis un si jeune âge. Je me souvenais avoir entendu parler de la mort de son père et de sa prise de pouvoir, mais je n’avais que 10 ans à l’époque et je n’y ai donc pas beaucoup réfléchi. Maintenant, je ne pouvais pas imaginer diriger de ma meute, en pleurant la mort de mes parents.

J’y réfléchissais sur notre chemin de retour. À la maison de la meute, ma mère m’a demandé d’aller dans son bureau. Et je savais que ce n’était pas bon signe, car c’était là où se passaient toutes nos « discussions ». Nous sommes entrés dans son bureau. Avant de commencer, elle nous a versé un verre de vin. « Assieds-toi, mon fils. »

J’ai pris une gorgée de vin et a regardé ma mère. « T’ai-je contrariée, maman ? » ai-je demandé.

Au lieu de s’asseoir, elle se tenait devant la fenêtre donnant sur l’arrière de la maison et la forêt. « Je sais pour les filles, Rik, » a-t-elle déclaré sans même me regarder.

Zut ! Je croyais que j’étais assez prudent, comment l’a-t-elle su ?

Avant que je ne trouve une excuse, elle s’est tournée vers moi. « Es-tu surpris ? Je suis la Luna de cette meute, et tu crois que je ne sais pas ce qui se passe sous mon nez ? »

Elle a affiché un sourire mais ce sourire a rapidement disparu. « Chéri, tu seras bientôt l’Alpha de cette meute. Si tu as de la chance, tu trouveras ta compagne à ton anniversaire. En tant que femme, je peux te dire la vie ensemble d’un couple sera difficile, si tu continues à draguer toutes les femmes de cette meute. Crois-moi, le rôle de Luna est déjà assez difficile, elle se fatiguera si elle doit gérer des femmes jalouses et rancunières dans ta meute. Tu es un jeune Alpha, je comprends, mais si tu continues à faire ainsi, considère au moins d’abord à des femmes qui ne sont pas de notre meute, pour que ta future Luna n’ait pas à voir tes anciennes amantes tous les jours, ou pire, entendre parler toujours de tes moments intimes avec elles. »

C’était probablement la conversation qui me mettait mal à l’aise le plus. Ma mère était une femme gentille, aimante, gracieuse, protectrice et loyale envers sa meute. Elle était tout ce qu’une Luna devait être et elle avait exactement ce que j’espérais de ma future compagne.

Je lui ai répondu de la seule manière possible : « Je t’ai entendue, maman, et je comprends ce que tu dis. Tu as raison, comme toujours. Je voudrais que ma compagne soit heureuse avec moi et je ne voudrais absolument pas qu’on démarre notre vie en couple avec des malentendus ou des inquiétudes concernant mes comportements dans le passé. »

Elle a souri en s’approchant de moi pour me serrer dans ses bras. « Je t’aime, mon fils. Et oui, tu seras toujours mon chéri. » J’ai souri et l’ai serrée dans mes bras. « Je t’aime aussi, maman. »

Elle a ajouté avant de me laisser partir : « S’il te plaît, autant que je veuille des petits-enfants, je les veux au bon moment, pas avec un coup de nuit. N’oublie pas de mettre une capote. »

Je lui ai répondu en laissant entendre mon irritation inconfortable de cette conversation : « Maman, tu ne m’as pas élevé, et je ne suis pas un imbécile. Je te rappelle que je suis presque adulte, je sais comment utiliser un préservatif, et c’est ce que je fais chaque fois. »

Maman s’est légèrement reculée et m’a regardé. « D’accord, chéri. Bonne nuit. »

« Toi aussi, maman. » Je me suis échappé avant qu’elle ne puisse dire autre chose qui me mettrait mal à l’aise.
Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Marilyne Sed
histoire de remettre les idées en places
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0008

    Lors de l’entraînement du lendemain matin, Alpha Anders m’a mis en face de trois de ses guerriers. Je ne m’en souciais pas, mon père m'a entraînée pour affronter plusieurs adversaires en même temps la plupart de ma vie. Deux d’entre eux étaient faciles à vaincre, mais Trevor, je savais qu’il ne serait pas facile de le vaincre. À part de moi et des loups classés, il était leur meilleur guerrier. Il se battait de sa propre manière intelligente. Il n’avait pas simplement de la force, ce qui était le cas de la plupart des guerriers. Trevor observait son adversaire pour trouver leurs faiblesses avant de se battre. Et c’était bien ce qu’il faisait à ce moment-là, il cherchait mes faiblesses, tout en restant rapide et habile.J’attendais qu’ils soient en position, et je me tenais au milieu d’un triangle entre eux. Je faisais face à Trevor, mon adversaire le plus fort, tout en gardant mes deux autres adversaires dans mon champ de vision. Trevor a attaqué en premier, il a essayé de frapper mon

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0009

    Je l'ai observée toute la journée à l’école. J'ai essayé de l'approcher plusieurs fois, mais à chaque fois, j'étais soit retardé par une des filles qui sortaient danser ce soir-là, soit elle a disparu au moment je suis arrivé là où elle avait été. Je n'avais jamais été aussi agacé d'avoir des filles qui me collaient. Je voulais savoir qui était cette fille mystérieuse et j’ai vraiment commencé à se mettre en colère pour ne pas avoir pu parler avec elle.Quand je suis rentré chez moi, j'étais de très mauvaise humeur et je me suis en prendre sur aux autres pendant l'entraînement. À la fin, ils avaient tous une ou deux jambes boiteuses, mais ça m'était égal, j’étais toujours en mauvaise humeur. Je n’étais pas du tout d’humeur d’aller en boîte ce soir, mais Chase insistait que j’y vienne, en prétendant qu'il avait trouvé une rousse qu'il espérait draguer. Tandis que moi, je ne pouvais pas me sortir de la tête une brune aux yeux verts. Kai, mon loup, restait silencieux dans mon esprit, mais

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 0010

    Quand j’ai vu Alpha Rik se diriger vers le bar où j’étais, je me suis immédiatement levée pour aller sur la piste de danse. C’était bien à ce moment-là que le DJ a annoncé le nom d’une chanson dédiée à moi. Tous les guerriers de ma meute ont crié follement. Des salauds ! Je savais qu’ils avaient fait exprès de m’embarrasser. Pourtant, je m’en moquais, je rejoindrais les filles et on allait prendre le contrôle de la liste de danse ! Lacey et moi, nous avons pris les devants et avons fait un show au rythme de la chanson. De plus en plus de filles nous ont rejoint. Puis, nous avons applaudi notre victoire comme des stars de rock.J’ai vu le sourire de Liam en levant les yeux. Oh déesse, aide-moi, comme son regard était brûlant. Heureusement, je portais des jeans de couleur foncée, sinon, il y aurait sûrement eu une tache humide après que mon corps a été traversé par une vague de chaleur, et ça trahirait mon désir pour cet homme sexy.J’ai dansé sur quelques autres chansons rapides, sachan

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 11

    Je quitte le club et me dirige vers le château de la meute. Tout au long du trajet, je cogitais sur une solution. Jamais je n’aurais imaginé que la mystérieuse inconnue fût Cara Nelson. Pour moi, Cara était une fille timide et réservée, toujours occupée à s’occuper de son père. Comment n’avais-je pas compris qu’en tant que Gardienne et fille de deux Gardiens, elle fût incroyablement forte ?Et comment se fait-il que je ne l’aie jamais remarquée avant ? Nous avions le même âge. Nous avons toujours été dans la même classe, et pourtant je ne l’avais remarquée que quelques jours auparavant. Évidemment, elle ne faisait pas partie de ceux qui m’entouraient constamment, cherchant à obtenir mes faveurs ou à se glisser dans mon lit. Non, elle avait manifestement réservé ses faveurs pour Liam. Et il les avait acceptées volontiers.Kai grognait dans ma tête. « Elle est à nous, pas à lui. » J’étais totalement d’accord.En arrivant au château de la meute, je n’entrais même pas. Au lieu de cela,

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 12

    Kai était presque incontrôlable, grondant : « Je m'en fiche. Je vais le tuer ! Elle est à nous ! Je l'aurai même si je dois tuer Liam pour y parvenir. » Tout ce que je pouvais faire, c'était maintenir le contrôle de Kai avant qu'il ne mette sa menace à exécution. La dernière chose dont nous avions besoin, c'était une guerre entre nos meutes.Je forçai la transformation et repris le contrôle en forme humaine, courant vers le château de la meute. Kai luttait contre moi et grondait dans ma tête. « Kai ! » je criai à mon loup et m'arrêtai de courir pour me concentrer sur lui. « Nous ne déclencherons pas une guerre parce que tu as soudainement décidé que tu la voulais. Si tu penses qu'elle est notre compagne, alors il faut être malin. Il a une longueur d'avance pour gagner son affection, mais si le lien de compagnon existe, il la ramènera à nous. Si nous la mettons en colère, ou pire, si nous la blessons, cela pourrait l'éloigner de nous pour toujours. » Cela finit par le calmer.Le châte

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 13

    Après avoir dit au revoir à Liam, j'avais vraiment besoin de me détendre. Cet homme est une véritable bombe sexuelle. Heureusement, mon père dormait déjà. Je suis montée dans ma chambre et me suis déshabillée, décidant de dormir nue car j'avais l'intention de me donner un peu de plaisir avant de dormir et je n'avais de toute façon que quelques heures avant l'entraînement. Allongée sur le lit, ma main glissait sur mes seins, pinçant mes tétons, en pensant à la façon dont ils s'étaient durcis quand Liam avait grogné plus tôt. J'ai glissé une main entre mes jambes, frottant mon clitoris, en pensant à la dureté de son érection pendant que nous dansions. Un léger gémissement s'est échappé de mes lèvres en pensant à la façon dont Liam avait dominé ma bouche avec la sienne. J'ai commencé à imaginer ce que cela ferait de sentir cette bouche entre mes jambes. J'ai accéléré le mouvement de ma main, en imaginant ce que ce serait de voir Rik me regarder depuis entre mes cuisses.Attends ! QUOI ?

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 14

    Le dimanche est très similaire au samedi, sauf qu'au lieu de faire des exercices d'endurance dans l'eau, je cours. Le dimanche est le jour du marathon, donc je cours mes 42,2 kilomètres en deux heures et demie. Je termine mes devoirs le dimanche soir et me prépare pour une nouvelle semaine de cours.Le lundi commence comme d'habitude. C'est mon tour de conduire, donc je passe chercher Jason en route. Nous nous séparons pour aller à notre première classe. Je vois Rik du coin de l'œil. Il me regarde, mais je ne fais pas de contact visuel et il ne tente pas de me suivre aujourd'hui. Je suis soulagée parce que je ne pense pas pouvoir le regarder dans les yeux après mon orgasme de samedi matin, grâce à lui. Je sens mes joues rougir rien qu'en y pensant. Ugh !Ma journée se passe bien et je retrouve Jason et Lacey pour le déjeuner. Nous prenons une table et Jason se dirige vers la file pour prendre de la nourriture. Je ramène toujours des restes le lundi, alors je commence à manger. La salle

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 15

    Toute la journée de dimanche, j'ai passé mon temps à planifier. Chase est à fond dedans et a même réussi à obtenir quelques informations pour moi. Je me sens plutôt confiant pour la semaine à venir. Tout culminera le jour de mon anniversaire et j'espère que ce sera suffisant pour attirer l'attention de Cara.Lundi matin, je me lève tôt. Je n'ai jamais vu Cara s'entraîner et maintenant que je peux mettre un nom sur un visage, je suis vraiment curieux. Au risque de passer pour un harceleur, je trouve un endroit au deuxième étage du château de la meute qui surplombe l'arrière où mon père entraîne les guerriers. Je laisse la lumière de cette chambre d'amis éteinte et ouvre discrètement la fenêtre. Je vois les guerriers sortir lentement et commencer à s'échauffer. Elle n'est pas encore là et juste au moment où je suis sur le point de m'asseoir pour attendre, je vois un mouvement à la lisière de la forêt. En regardant attentivement, je vois un grand et magnifique loup brun courir le long de

Latest chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 590

    Quand nous retournons à la maison de la meute, je me précipite pour prendre Cara des bras de Calista. Peut-être que ce qu’on dit est vrai : j’avais juste besoin de me détendre. Ou peut-être que j’avais juste besoin de mon compagnon.Quoi qu’il en soit, tout commence enfin à se connecter entre Cara et moi, et je peux enfin simplement profiter de ma fille.Clint et moi retrouvons notre routine, et même si c’est épuisant d’avoir un nouveau-né tout en s’entraînant deux fois par jour pour retrouver ma force et mon endurance, cela en vaut la peine. Clint est à mes côtés à chaque étape, et je cesse d’être jalouse de la facilité avec laquelle mon compagnon semble assumer son rôle de père pour, à la place, apprécier à quel point il est incroyable avec notre enfant.Pour son premier anniversaire, Clint et moi emmenons Cara dans le Maine. Nous demandons à des touristes de prendre une photo de nous trois au même endroit que celle où nous avions pris la photo de Clint et moi, celle que je lui avais

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 589

    Aussi facile que ma grossesse ait été, m’adapter à la vie avec un bébé est difficile pour moi. C’est censé être simple, non ? Tout le monde dit que cela vient naturellement. Eh bien, je suis là pour vous dire que ce n’est pas toujours le cas. Comme l’allaitement. Cara est censée avoir un instinct naturel pour s’accrocher à mon sein, et mon corps est censé lui apporter tout ce dont elle a besoin, mais nous avons eu du mal.Il nous a fallu des semaines pour y arriver et d’innombrables larmes de ma part.« Ne te frustre pas, elle le ressentira. »« N’abandonne pas, tu peux y arriver. »« Ne fais pas ceci, ne fais pas cela, essaie comme ci, essaie comme ça. »Tout le monde a son fichu avis sur la façon dont je devrais nourrir mon enfant ou sur ce que je fais de mal. Tout cela n’a fait que me faire sentir encore plus comme une incapable parce que ça ne fonctionnait pas.Après une nouvelle crise de larmes, à me sentir comme une mère inutile, incapable de faire la seule chose que mon corps es

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 588

    Une nuit, alors que nous sommes au lit, Lily bouge comme d’habitude, essayant de trouver une position confortable. Elle continue à caresser son ventre et me tire la main pour la poser sur elle afin de calmer Cara, car notre petite fille est particulièrement sensible à moi et à Donovan.Lorsque cela ne fonctionne pas, je me déplace vers le bas, laissant Donovan prendre le contrôle. Il commence à ronronner pour Cara, essayant de la calmer.Lily a des contractions de Braxton-Hicks, donc nous sommes devenus assez habitués à voir son ventre se contracter lorsque nous la touchons et la tenons. Habituellement, notre contact peut calmer les contractions, mais ce soir, ça ne marche pas. Lily continue à changer de position et même le ronronnement de Donovan ne semble pas aider.Tout à coup, je sens le lit devenir humide sous moi.Je lève la tête et regarde ma compagne. Ses yeux sont grands ouverts en me regardant, puis elle regarde vers le bas vers son corps.« Clint », me dit-elle, en me regard

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 587

    Une semaine après que nous mettons Luna Estella au repos, Calista accouche de leur fils, Rik. Anders et Calista permettent à Lily et moi d’être là immédiatement après l’accouchement. Lily va directement vers Calista, en l’étreignant tandis qu’elle est allongée sur le lit, tenant son enfant. Je tape l’épaule d’Anders et j’étreins mon plus cher ami. Je sais que c’est l’un des jours les plus fiers de sa vie. Cela est encore plus précieux sachant ce qui s’est passé à Cascade d’Ombre il y a une semaine.Je suis inquiet que Lily souffre après avoir appris la nouvelle du décès de son amie. Elle en prend fort, mais heureusement, elle est assez tôt dans sa grossesse pour que cela n’affecte pas notre petite fille.Oui, c’est ça. Nous allons avoir une fille. Lily et moi cherchons déjà des noms. Je pense que Lily était inquiète au début, pensant que je voulais un garçon, mais honnêtement, je suis ravi. Je sais qu’elle sera la petite fille de son papa en un rien de temps. Donovan est tout aussi con

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 586

    Anders nous laisse entrer dans leur chambre et Clint me guide vers le canapé deux places à côté de Calista. Clint s’assoit près de moi et Anders lui apporte un verre de liquide ambré qui sent le bourbon. Clint le boit d’un trait.Je regarde Calista et elle me regarde. Nous savons toutes les deux que nous n’allons pas aimer cette nouvelle. « Dis-nous simplement, Anders », dit-elle doucement.Il tire une chaise et s’assoit devant Calista, prenant sa main tandis que Clint prend la mienne, enroulant son bras autour de mes épaules.« Luna Estella est morte. »Mon estomac se serre, tout mon corps se raidit et mes yeux se remplissent de larmes brûlantes alors que le bras de Clint se resserre autour de moi. La main libre de Calista vole à sa bouche. « Morte ? », murmure-t-elle, retenant ses propres larmes.« Je suis désolé, ma chérie. Je sais que vous étiez tous proches. Je ne suis pas sûr de croire l’histoire de ce qui s’est passé. C’était une guerre, après tout. Mais vous l’entendrez, donc i

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 585

    Deux semaines après notre visite à la meute de l’Aube d’Argent, l’Alpha Jérôme attaque Cascade d’Ombre. Anders reçoit l’appel à l’aide. Il envoie immédiatement un lien mental à toute la meute, ordonnant à la moitié des guerriers de se rassembler à l’arrière immédiatement et à l’autre moitié d’encercler la maison de meute. Tous les membres de la meute incapables de se battre reçoivent l’ordre de se rendre dans les salles sécurisées à l’intérieur de la maison.Je suis dans notre chambre quand le lien mental est envoyé. Clint se précipite dans notre chambre, me trouvant rapidement. Il va dans notre placard prendre un sac de voyage avant de prendre ma main et de m’emmener dans la chambre d’Anders et Calista. Quand il ouvre la porte, elle attend, les yeux écarquillés.« Anders a dit que tu viendrais me chercher », dit-elle.Clint se précipite vers leur placard et prend un autre sac de voyage avant de nous conduire en bas et vers une salle sécurisée. Je sais que je ne peux pas aller avec eux

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 584

    Nous décidons de courir sous forme de loup jusqu’à la meute de l’Alpha Jérôme. Depuis Crête du Canyon, c’est environ quatre heures sur un terrain rocheux. Nous partons tôt, Lily chevauchant sur le dos de Donovan. Notre plan est de nous arrêter dans environ trois heures pour nous regrouper et envoyer des éclaireurs avant de marcher jusqu’aux frontières de l’Aube d’Argent pour prendre position.Quand nous nous arrêtons, je m’assure que Lily mange. Maintenant qu’elle est enceinte, elle mange de petits repas toute la journée. Elle n’a pas eu de nausées matinales, contrairement à Calista qui ne sort pas de sa chambre avant 10 heures, quand ses nausées se calment enfin. Je dois supposer que c’est lié au fait d’être une Gardienne. Si quelque chose a changé, Lily est encore plus belle enceinte. Sa peau rayonne, ses cheveux semblent plus épais, et son corps bouge avec plus de grâce qu’avant. Ou peut-être est-ce juste moi qui aime voir ma compagne enceinte de notre enfant.Quand les éclaireurs r

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 583

    « Anders pense que parce que je suis une femelle enceinte, je ne peux pas aller à l’Aube d’Argent dans le cadre de notre démonstration de force », dis-je en sortant de la maison de meute pour aller dans la cour.« Clint ? » Je l’entends demander derrière moi.« Tout ira bien, Calista. Lily est plus forte qu’Anders ne le pense et elle va le lui rappeler. » Et je l’entends rire.Je n’ai pas l’intention de faire traîner les choses. Je suis devenue plus forte depuis la dernière fois qu’Anders s’est entraîné avec moi. À l’époque, j’utilisais ce temps pour apprendre et pratiquer mes mouvements. Maintenant, je vais maîtriser mon Alpha et lui rappeler qu’un Gardien est un Gardien, peu importe son genre.Dès que nous sommes en place et que Charles siffle, je n’hésite pas. Je passe immédiatement à l’offensive, donnant des coups de pied et frappant sa tête et ses pieds. Je fauche ses jambes, le faisant tomber, mais il se relève immédiatement.J’avais anticipé cela et mon prochain coup de pied va

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 582

    Je suis si excitée d’apprendre que je porte l’enfant de Clint. Nous avons attendu que le moment soit propice, ou aussi propice que possible. Nous avons passé notre temps ensemble, profitant l’un de l’autre et faisant les choses que nous voulions faire dans la vie. Bien que nous aurions voulu que cela arrive après la naissance du fils d’Anders et Cali, ce n’est pas le cas. Mais nous ferons avec.Ma chaleur était intense mais découvrir que je suis enceinte est le deuxième plus beau jour de ma vie. Le premier était quand Andra a senti Clint et Donovan le jour de mon anniversaire et les a reconnus comme nos compagnons.Donovan est peut-être encore plus mignon que Clint à propos de notre futur louveteau. Chaque soir, il veut renifler mon ventre et il gronde contre moi, disant qu’il veut que notre petit sache qu’il est là.« Je sais que nous ne saurons pas avant quelques semaines, mais ton odeur est plus forte qu’avant. Si je devais deviner, je dirais que nous aurons une fille », me dit-il.

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status