Share

Chapitre 0010

Author: Cooper
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Quand j’ai vu Alpha Rik se diriger vers le bar où j’étais, je me suis immédiatement levée pour aller sur la piste de danse. C’était bien à ce moment-là que le DJ a annoncé le nom d’une chanson dédiée à moi. Tous les guerriers de ma meute ont crié follement. Des salauds ! Je savais qu’ils avaient fait exprès de m’embarrasser. Pourtant, je m’en moquais, je rejoindrais les filles et on allait prendre le contrôle de la liste de danse ! Lacey et moi, nous avons pris les devants et avons fait un show au rythme de la chanson. De plus en plus de filles nous ont rejoint. Puis, nous avons applaudi notre victoire comme des stars de rock.

J’ai vu le sourire de Liam en levant les yeux. Oh déesse, aide-moi, comme son regard était brûlant. Heureusement, je portais des jeans de couleur foncée, sinon, il y aurait sûrement eu une tache humide après que mon corps a été traversé par une vague de chaleur, et ça trahirait mon désir pour cet homme sexy.

J’ai dansé sur quelques autres chansons rapides, sachant que Liam attendait la prochaine chanson lente. Dès le début de la chanson, il s’est approché de moi. Les danseurs se sont écartés pour le laisser passer et c'était comme s’il n’y avait personne dans la salle. Mon cœur a été saisi par ses yeux verts intelligents. La couleur de ses yeux était plus claire que les miens, mais une telle intensité se lisait dedans que mon cœur battait la chamade et que j'avais des papillons dans le ventre.

Quand il est arrivé à mon côté, j’ai passé mes bras autour de son cou tandis qu'il glissait les siens sur mes fesses, me serrant encore plus contre lui et reniflant mon cou. Sa bouche glissait jusqu'à mon oreille et il a murmuré : « Bonsoir, beauté, tu te gardes toujours pour moi ? » Je n’ai pas pu m'empêcher de ronronner avant de me redresser et de lui donner ma réponse, qui était comme d’habitude : « Tu sais que je me garde pour mon compagnon. »

Il s’est reculé un peu pour me regarder dans les yeux. « Oui, tu te gardes pour moi, comme je l'ai dit. » Je n’ai pas pu m'empêcher de rire. Cet Alpha avait vraiment confiance sur lui-même.

Il m’a serrée de nouveau contre lui et j’ai fermé les yeux, profitant simplement de ce moment dans ses bras. Son odeur, sa force, son humour vif, son sex-appeal irrésistible, tout ce qu’il y avait chez lui m'attirait.

En dansant, il continuait à parler doucement à mon oreille : « Tu es sexy d’une façon incroyable, ma chérie, t’es-tu habillée ainsi pour moi ? » Je me suis penchée en arrière pour le regarder dans les yeux avec mon meilleur sourire au visage. « Peut-être. »

Un grognement doux résonnait dans sa poitrine. Bon sang, mon petit string n'arriverait pas à retenir les flots de chaleur humide que cet homme provoquait en moi. Il souriait. Je savais qu'il pouvait sentir mes tétons se durcir contre sa poitrine. Il s’est penché vers moi et a frotté son nez contre le mien. « Il semble que le son de mon grognement plaire à quelqu’un. »

« Peut-être », ai-je répondu en glissant mes doigts dans l'arrière de ses cheveux blond sable. La couleur de ses cheveux était aussi plus claire que les miens. Il les préférait courts car ils étaient bouclés et seraient en désordre s’il les laissait pousser. J'adorais l'épaisseur de ses cheveux, bien qu’ils soient courts. Je grattais doucement son cuir chevelu de mes ongles.

Nous balancions toujours d'avant en arrière, sans prêter pas du tout d’attention à la musique, nous étions perdus l'un dans l'autre. Je pouvais sentir sa dureté pressée contre moi pendant que nous dansions. « J'adore ton odeur, mais ma chérie, si tu continues à dégager cette odeur, je vais devoir te sortir d'ici. Personne d'autre que moi peut la sentir. » Je me suis penchée sur lui pour murmurer à son oreille en me tenant de la pointe des pieds : « Alors, tu ferais peut-être mieux arrêter de m'exciter, Alpha. » J'ai fait exprès de l’appeler "Alpha" au lieu de "Liam" parce que je savais que cela déclencherait un autre grognement chez lui et je n’en étais pas déçue. Celui-ci était plus fort et beaucoup plus possessif.

Nous jouions l’équilibre. Je ne voulais pas le taquiner ni lui faire croire qu'il obtiendrait quelque chose que je n’étais pas prête à lui donner de moi, mais j’étais aussi assez confiante qu'il serait mon compagnon. Et, il savait ce que j’insisterais à attendre mon compagnon. Est-ce qu'il m'attendait ? Je ne lui ai pas demandé pas et nous n'en avons pas discuté. Mais, il avait 24 ans et c'était un Alpha. Je serais folle à l’idée qu'il attendait pour s'assurer que j’étais son compagnon. Mais je savais aussi que si je lui demandais, il le ferait. Mais ce ne serait pas juste. Donc, en gros, toute cette taquinerie était juste une très longue séance de préliminaires.

Le grognement possessif m'a vraiment excitée et l'odeur enivrante de mon excitation est devenue encore plus forte. Liam a retiré mes mains de son cou et a dit en me faisant un sourire : « Ne dis pas que je ne t'ai pas prévenue. » Puis, il m’a menée hors de la piste de danse vers l'entrée du club. J’ai souri et a fait un signe d'au revoir à mes amis alors que nous sortions.

Une fois dehors, il a mis son bras autour de moi. « As-tu froid, bébé ? » Normalement, les loups-garous supportaient bien le froid, mais sous forme humaine, je ne pouvais pas en supporter tant et nous étions en plein hiver. « J’ai un peu froid, mais ça va jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture. »

Nous sommes arrivés à côté de sa Ford Raptor et il a ouvert la portière et m’a soulevée pour m'installer sur le siège passager. Il s’est penché sur le siège et je frottais mon nez contre son cou. Son grognement de plaisir vibrait contre mon nez et ma joue. Il a pris une veste à l'arrière et l’a posée sur moi. « Si on continue, mon amour, si je suis ton compagnon ou pas, tu seras dans mon lit ce soir. » Il m’a regardée pendant un moment pour voir si j’étais prête à continuer. Je n’étais pas prête, alors il a rapidement posé un baiser sur mes lèvres avant de fermer la portière.

Il s’est glissé sur le siège du conducteur, allumé la voiture et a mis le chauffage au maximum. Il me regardait. « Ça te dit de prendre un café ? Il y a un café ouvert toute la nuit pas loin d'ici. » Je le regardais et a répondu en souriant : « Absolument ! »

Quand nous sommes arrivés au café, il n'y avait que quelques personnes, étant donné qu’il était déjà tard. Nous avons pris une table près des fenêtres, Liam s’est assis en face de moi. Nous avons commandé un café. Puis Liam a commandé un steak et des pommes de terre et j’ai commandé une tarte aux pommes, sachant que Liam m'aiderait à la manger aussi.

Après que la serveuse allée, il a pris mes mains dans les siennes tout en fixant sur moi un regard intense. « Parle-moi de tes espoirs et de tes rêves, Cara. »

Whoa ! Tout est soudainement devenu intense. Je le regardais avec un sourire, on avait besoin de changer de sujet de conversation, j’ai donné une réponse sarcastique. « Eh bien Liam, j'aime les dîners romantiques et les promenades sur la plage. » Il a levé les yeux au ciel, mais je continué : « J'aime aussi un homme qui sait danser et qui apprécie une femme forte et intelligente. »

Le sourire qu’il m’a répondu pourrait éclairer une journée nuageuse. « Alors apparemment, je suis l'homme qu'il te faut. » La serveuse est revenue avec notre café et il a relâché mes mains. Après qu’elle nous a à nouveau quittés, il a regardé ses mains jointes frappait doucement contre la table. Il a hoché la tête comme s'il avait pris une décision, puis il a levé les yeux vers moi. « Écoute Cara, je sais ce que tu veux attendre ton compagnon, et je te respecte. Je veux que tu trouves ton compagnon, et j'espère que ce sera moi. Mais, je veux que tu saches que si ce n'était pas moi, je voudrais te prendre comme ma compagne choisie. »

J’ai tendu ma main pour prendre la sienne mais avant que je ne lui réponde, il a enchaîné : « Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je veux que tu saches que je suis sérieux. Si je ne suis pas ton compagnon destiné, et si tu ne trouves pas ton compagnon destiné, je veux vraiment que tu considères me prendre comme ton compagnon choisi. En fait, même si tu trouves ton compagnon destiné et que tu ne peux pas le supporter, je suis là et je suis prêt pour toi.

Je peux te rendre heureuse, Cara. Tu peux avoir tout ce que tu veux. Et contrairement à la plupart des femmes qui veulent simplement les prestiges de Luna, je sais que tu ne veux que le respect, tu veux juste continuer ton entraînement en tant que guerrière et être traitée comme une égale par l'Alpha de la meute. Ta force et ta férocité et m’intimident pas, je les trouve extrêmement sexy. Je voudrais bien te protéger, toi et nos enfants quand nous en aurons, mais je sais aussi qu'en tant qu’une puissante guerrière, je n'aurais pas à le faire, que tu pourrais et voudrais bien protéger toi-même et nos enfants. Je t’aime et je t’aimerai. Tu seras la priorité de ma vie. Je sais que j’ai dit beaucoup de choses et que ton anniversaire est dans quelques semaines, mais je veux te dire que mes sentiments envers toi sont sincères et que je veux t’avoir dans ma vie. »

Sa déclaration m’a bouleversée. « Liam, je… » Je ne savais pas quoi dire.

« Je n’attends pas à une réponse, je voudrais simplement te dire ce que je ressens. »

La serveuse est revenue avec le steak de Liam et ma tarte. Je le regardais couper son steak. « Liam, je tiens beaucoup à toi. J’espère de tout cœur que tu sois mon compagnon destiné. Pourtant, si ce n’est pas le cas, je prendrai en considération ce que tu as dit ce soir, je te le promets. »

Son sourire a illuminé à nouveau la pièce. « Cara, c’est tout ce que je demande, tout simplement. »

Je lui ai fait un sourire et a commencé à manger la tarte aux pommes. La tarte était délicieuse. Sans m’en rendre compte, j’ai fermé les yeux en inclinant légèrement ma tête en arrière, j’ai gémis doucement en goûtant pommes, cannelle et pâte feuilletée. Alors que j’ai ouvert mes yeux, j’ai vu Liam me regarder fixement avec sa nourriture toujours dans sa bouche. Ses yeux sont presque devenus noirs. J’ai vu sa pomme d’Adam bouger avant qu’il ne dise : « Cara, j’espère vraiment que je te ferai émettre ces sons un jour. Et si j’ai de la chance, je te promets que ce ne sera qu’un début. Je ne m’arrêterai pas tant que ta gorge n’est pas éraillée de crier mon nom de plaisir et que ton corps n’est pas endolori de m’avoir pris encore et encore jusqu’à ce que nous soyons tous les deux au comble de la joie. »

J’ai rougi alors qu’il affichait un sourire en mettant un steak dans sa bouche. Il regardait mon visage qui est devenu de plus en plus rouge. Derrières ses yeux affamés, je n’arrivais pas à imaginer à quoi pensait-il dans sa tête, mais certainement des pensées qui l’ont conduit à avoir ce regard possessif.

Après le souper, il m’a accompagnée chez moi. Il est descendu de sa voiture et a ouvert ma portière. En sortant, il s’est soudainement tourné vers la forêt. J’ai suivi son regard mais n’a finalement rien vu. « Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il a secoué la tête en plissant les yeux. « Rien. »

Il m’a raccompagnée jusqu’à la porte. Je me suis tournée vers lui, il m’a entourée de ses bras et m’a serrée contre sa poitrine chaude. « N’oublie pas ce que je t’ai dit ce soir, Cara. J’étais sérieux et sincère. » Il a caressé mon visage et m’a embrassée sur les lèvres. Au début, ce n’était qu’un baiser doux, une promesse. Mais cela s’est rapidement transformé en quelque chose de beaucoup plus passionné. Avant que je ne m’en rende compte, Artemis a gagné et je me suis perdue dans sa chaleur. Ses lèvres cherchaient ardemment les miennes. Sa langue chaude glissait habilement dans ma bouche, s’entremêlant avec la mienne, essayant de prendre le contrôle. Après avoir réussi, il a pris son temps pour explorer le reste de ma bouche avant de me laisser enfin reprendre mon souffle.

Je haletais en m’accrochant à lui, comme s’il était ma bouée de sauvetage. Et j’avais raison, car mes genoux étaient si faibles que je tomberais si ses bras forts ne me tenaient pas. J’ai levé les yeux vers lui, ses yeux sont à nouveau devenus sombres, cela signifie que son loup l’a pris. Moi aussi, je pouvais sentir Artemis me prendre. Artemis a ronronné au loup de Liam : « Bonsoir Cyran. » Il a grogné en réponse. « Artemis. » La voix de Cyran était plus profonde et plus rocailleuse que celle de Liam. ‘Il a une voix d’Alpha sexy,’ a dit Artemis en moi. Je l’ai retirée et a repris le contrôle en voyant que Liam faisait de même avec Cyran. Il a posé son front contre le mien. « Bébé, un jour à l’avenir proche, j’espère que nous pourrons poursuivre jusqu’à ce que nous soyons tous les deux satisfaits. En attendant, fais de beaux rêves, et j’espère qu’ils me concernent. » Il s’est éloigné de moi et m’a fait un clin d’œil en marchant en recul vers sa voiture. Quand il est arrivé au côté conducteur, je lui ai envoyé un baiser. Il a fait un geste de la main pour attraper le baiser et l’a porté à son cœur. Bon sang, comment cet homme était capable de charmer les filles. J’ai fait un signe de la main et est rentrée à l’intérieur alors qu’il s’éloignait. Au loin, j’ai entendu un loup hurler dans la nuit.
Comments (15)
goodnovel comment avatar
MAHAMAT AHMAT HAOUA
une très belle histoire
goodnovel comment avatar
Sofy Roberlyn
intéressant
goodnovel comment avatar
Chantal Gaudreau
je comprend pas j etais rendu loin et puis j ai perdu se livre dans mon compte et je doit recommencer a zero suis je la seule
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 11

    Je quitte le club et me dirige vers le château de la meute. Tout au long du trajet, je cogitais sur une solution. Jamais je n’aurais imaginé que la mystérieuse inconnue fût Cara Nelson. Pour moi, Cara était une fille timide et réservée, toujours occupée à s’occuper de son père. Comment n’avais-je pas compris qu’en tant que Gardienne et fille de deux Gardiens, elle fût incroyablement forte ?Et comment se fait-il que je ne l’aie jamais remarquée avant ? Nous avions le même âge. Nous avons toujours été dans la même classe, et pourtant je ne l’avais remarquée que quelques jours auparavant. Évidemment, elle ne faisait pas partie de ceux qui m’entouraient constamment, cherchant à obtenir mes faveurs ou à se glisser dans mon lit. Non, elle avait manifestement réservé ses faveurs pour Liam. Et il les avait acceptées volontiers.Kai grognait dans ma tête. « Elle est à nous, pas à lui. » J’étais totalement d’accord.En arrivant au château de la meute, je n’entrais même pas. Au lieu de cela,

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 12

    Kai était presque incontrôlable, grondant : « Je m'en fiche. Je vais le tuer ! Elle est à nous ! Je l'aurai même si je dois tuer Liam pour y parvenir. » Tout ce que je pouvais faire, c'était maintenir le contrôle de Kai avant qu'il ne mette sa menace à exécution. La dernière chose dont nous avions besoin, c'était une guerre entre nos meutes.Je forçai la transformation et repris le contrôle en forme humaine, courant vers le château de la meute. Kai luttait contre moi et grondait dans ma tête. « Kai ! » je criai à mon loup et m'arrêtai de courir pour me concentrer sur lui. « Nous ne déclencherons pas une guerre parce que tu as soudainement décidé que tu la voulais. Si tu penses qu'elle est notre compagne, alors il faut être malin. Il a une longueur d'avance pour gagner son affection, mais si le lien de compagnon existe, il la ramènera à nous. Si nous la mettons en colère, ou pire, si nous la blessons, cela pourrait l'éloigner de nous pour toujours. » Cela finit par le calmer.Le châte

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 13

    Après avoir dit au revoir à Liam, j'avais vraiment besoin de me détendre. Cet homme est une véritable bombe sexuelle. Heureusement, mon père dormait déjà. Je suis montée dans ma chambre et me suis déshabillée, décidant de dormir nue car j'avais l'intention de me donner un peu de plaisir avant de dormir et je n'avais de toute façon que quelques heures avant l'entraînement. Allongée sur le lit, ma main glissait sur mes seins, pinçant mes tétons, en pensant à la façon dont ils s'étaient durcis quand Liam avait grogné plus tôt. J'ai glissé une main entre mes jambes, frottant mon clitoris, en pensant à la dureté de son érection pendant que nous dansions. Un léger gémissement s'est échappé de mes lèvres en pensant à la façon dont Liam avait dominé ma bouche avec la sienne. J'ai commencé à imaginer ce que cela ferait de sentir cette bouche entre mes jambes. J'ai accéléré le mouvement de ma main, en imaginant ce que ce serait de voir Rik me regarder depuis entre mes cuisses.Attends ! QUOI ?

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 14

    Le dimanche est très similaire au samedi, sauf qu'au lieu de faire des exercices d'endurance dans l'eau, je cours. Le dimanche est le jour du marathon, donc je cours mes 42,2 kilomètres en deux heures et demie. Je termine mes devoirs le dimanche soir et me prépare pour une nouvelle semaine de cours.Le lundi commence comme d'habitude. C'est mon tour de conduire, donc je passe chercher Jason en route. Nous nous séparons pour aller à notre première classe. Je vois Rik du coin de l'œil. Il me regarde, mais je ne fais pas de contact visuel et il ne tente pas de me suivre aujourd'hui. Je suis soulagée parce que je ne pense pas pouvoir le regarder dans les yeux après mon orgasme de samedi matin, grâce à lui. Je sens mes joues rougir rien qu'en y pensant. Ugh !Ma journée se passe bien et je retrouve Jason et Lacey pour le déjeuner. Nous prenons une table et Jason se dirige vers la file pour prendre de la nourriture. Je ramène toujours des restes le lundi, alors je commence à manger. La salle

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 15

    Toute la journée de dimanche, j'ai passé mon temps à planifier. Chase est à fond dedans et a même réussi à obtenir quelques informations pour moi. Je me sens plutôt confiant pour la semaine à venir. Tout culminera le jour de mon anniversaire et j'espère que ce sera suffisant pour attirer l'attention de Cara.Lundi matin, je me lève tôt. Je n'ai jamais vu Cara s'entraîner et maintenant que je peux mettre un nom sur un visage, je suis vraiment curieux. Au risque de passer pour un harceleur, je trouve un endroit au deuxième étage du château de la meute qui surplombe l'arrière où mon père entraîne les guerriers. Je laisse la lumière de cette chambre d'amis éteinte et ouvre discrètement la fenêtre. Je vois les guerriers sortir lentement et commencer à s'échauffer. Elle n'est pas encore là et juste au moment où je suis sur le point de m'asseoir pour attendre, je vois un mouvement à la lisière de la forêt. En regardant attentivement, je vois un grand et magnifique loup brun courir le long de

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 16

    « J'appelle maintenant pour vérifier et confirmer que la livraison se fera pendant le déjeuner. » Je souris en portant le téléphone à mon oreille.« Je conduirai et tu pourras t'assurer que tous les arrangements sont faits. »Je confirme que mes fleurs seront livrées pendant le déjeuner aujourd'hui, accompagnées de ma note. J'espère que cette histoire d'admirateur secret n'est pas trop cliché, mais je veux aussi m'assurer qu'elle sache que ce n'est pas de la part de l'Alpha Liam.La matinée passe lentement en attendant l'heure du déjeuner. Quand la cloche sonne, je file vers la cafétéria. Je veux une place au premier rang. J'ai besoin de voir comment elle réagit pour m'assurer que les plans que j'ai pour le reste de la semaine fonctionneront. Sinon, je devrai repenser cette semaine. Je n'ai actuellement aucun plan de secours, donc je devrai tout réorganiser et trouver quelque chose de nouveau si elle déteste ça et jette mes fleurs.Chase va chercher notre déjeuner pendant que je m'inst

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 17

    Après l'école, je dépose Jason chez lui et rentre enfin à la maison, traînant mes fleurs tout l'après-midi. Je dois avouer qu'elles m'ont souvent fait sourire. Personne ne m'a jamais fait quelque chose de pareil. Je me suis creusé la tête pour deviner qui cela pourrait être, mais honnêtement, les possibilités sont presque infinies. Je n'ai vraiment aucune idée, mais je n'ai pas abandonné, loin de là.En franchissant la porte, j'entends mon père dans l'autre pièce : « Bienvenue à la maison, ma chérie. Comment s'est passée ta... eh bien, eh bien, qu'avons-nous là ? » demande-t-il en regardant mes fleurs.« Oh ? Ça ? » Je lui fais mon meilleur air faussement surpris, puis je souris. « Ce sont des fleurs. Apparemment, j'ai un admirateur secret. » Je regarde de nouveau les fleurs.« Blanc, hein ? » demande-t-il. « Tu sais ce que signifient les roses blanches, n'est-ce pas ? »Je le regarde, confuse. « La couleur des roses signifie quelque chose ? »« Oui, et le blanc signifie quelque chose

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 18

    Elle sort une nappe noire qui ressemble à celle d'un restaurant gastronomique et la déploie sur la table. Puis, elle dresse la table pour une personne avec une serviette en lin et des couverts. Je m'assois et elle place l'assiette recouverte du dôme devant moi.« Vous avez le choix entre café, thé ou soda. »« Euh, soda, s'il vous plaît, Tamara. »Elle sourit, me verse un verre de soda puis pose une autre assiette plus petite sur la table. En désignant la petite assiette, elle dit : « Voici le dessert. »« Puis-je vous apporter autre chose ? »« Y avait-il une carte ? »Elle fouille dans sa poche et me tend la carte. « Quand vous aurez fini, laissez tout ici et je reviendrai le récupérer. » Elle me fait un signe de tête et quitte la cafétéria.« Merci. » Je réalise que personne ne parle. La cafétéria entière est silencieuse, tout le monde me regarde. Personne ne fait la queue pour prendre son déjeuner. Quelqu'un crie du fond de la salle : « Eh bien, voyons ce que tu as pour déjeuner. »

Latest chapter

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 500

    Il m'a embrassée. J'ai regardé alors qu'il s'éloignait de ma fenêtre, mais j'étais tellement sous le choc que je n'arrivais pas à bouger pendant un moment. Quand j'ai enfin réagi, c'était pour porter mes doigts à mes lèvres. Le moment où ses lèvres ont touché les miennes, un frisson a traversé tout mon corps. Je ressentais encore mes lèvres picoter. J'ai secoué la tête, pour organiser mes pensées, puis j'ai commencé à me changer pour notre séance d'entraînement. J'étais nerveuse à l'idée de le revoir, mais quand je l'ai croisé dans les escaliers, c'était comme hier. Il agissait comme si on ne s'était pas vus quelques minutes plus tôt ou qu'on n'avait pas dormi ensemble sur le toit. Je n'étais pas sûre de lui envoyer un message encore hier soir, mais j'étais contente de l'avoir fait. Allongée seule dans mon lit, je n'arrêtais pas de penser à mon père, à ma mère qui ne me contactait pas et à Alpha Mahli, et ce qui se serait passé s'il avait découvert que j'étais une Gardienne. Le r

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 499

    « N'oublie pas, elle ne passe pas autant de temps avec tes parents que nous. J'espère juste que ta mère et Naomi ne vont pas effrayer Calista demain. Je pense que Lily serait contente si elle venait plus souvent dîner maintenant qu'elle vit ici. » J'ai posé ma guitare. « Tu vas vraiment lui jouer une chanson avec ça ? » m'a demandé Anders. « Ouais. J'ai trouvé la chanson que je veux jouer, il faut juste que je m'améliore un peu, puis que je choisisse l'endroit. » « Et comment on va faire pour qu'elles acceptent d'aller au bal avec nous ? » « Ça, mon ami, c'est la question du jour. » Après qu'Anders est allé dans sa chambre, j'ai pris une douche et me suis mis au lit. Je me suis assuré que mon téléphone était bien réglé pour sonner, au cas où. Cette fois, je l'ai entendu vibrer vers 00h30. Mate : Tu es réveillée ? Parfait. J'ai pris une couverture plus épaisse, je l'ai déposée sur le toit et je me suis dirigé vers sa fenêtre. En arrivant, j'ai vu qu'elle avait ouvert la fe

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 498

    Alors que Calista a repris ses esprits, elle a regardé de Lily à moi. « Voilà pourquoi. Voilà pourquoi vous passez autant de temps ensemble. »« Oui », a répondu Lily.Je me suis approchée de Lily, me tenant à ses côtés. « Je vais entraîner Lily et veiller à ce qu'elle soit en sécurité. Mais tu sais ce que ça signifie, Calista, surtout à la lumière de ce que nous savons sur son père. »Ses yeux sont passés de moi à Lily. « Tu as dû être terrifiée ce week-end. »Lily a fait un pas vers Calista, juste au moment où la porte s'est ouverte brusquement. Je me suis mise devant Lily pour la protéger de la personne qui est entrée, car les yeux d'Andra brillaient toujours dans les siens.« Je croyais avoir été clair au sujet de la porte qui devait rester ouverte », a dit Patrick en entrant.« Désolée, Alpha, c'est de ma faute », a dit Lily sans se retourner. « J'avais besoin de montrer quelque chose de privé à Calista. » Elle s'est retournée, laissant Andra apparaître dans ses yeux.Patrick a fe

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 497

    Après le dîner, je suis montée dans ma chambre pour prendre une douche rapide et me changer avant l'arrivée de Calista. J'ai pris mes livres et je suis descendue juste au moment où elle entrait dans la maison de la meute. « Hey, Cali. » « Lily ! » Nous nous sommes enlacées, comme si nous ne nous étions pas vues depuis des heures. « Est-ce que tes parents ont dit quelque chose à propos de ta venue ici ce soir ? » lui ai-je demandé. « Non, apparemment, ils ont vu le guerrier qu'Alpha Patrick a envoyé chez toi pour récupérer tes affaires. Ils n'ont pas vu tes parents du tout. » « Qu'est-ce que tu leur as dit ? » « Je leur ai dit que tu vivais maintenant dans la maison de la meute, mais que je ne savais pas ce qui s'était passé. » « Merci, Cali. Au fait, Luna Olivia et Bêta Naomi veulent te rencontrer. Elles aimeraient t’inviter à dîner avec nous demain soir. » « Moi ? Pourquoi ? » J'ai haussé les épaules. « Je ne sais pas. Peut-être pour que je me sente moins seule. » Je

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 496

    Le dîner était étrange. D'abord, je ne mangeais habituellement pas dans la maison de la meute. Comme mes parents avaient leur propre maison, nous y mangions sauf lors des événements de la meute. Mais Clint a insisté pour que je mange avec lui et Anders, ce qui signifie que j'étais assise avec tous les loups gradés. Si les gens n'ont pas remarqué que j'avais emménagé dans la maison de la meute avant, ils ont sûrement remarqué que je recevais un traitement spécial en mangeant avec les membres gradés.En m'asseyant, Luna Olivia et Beta Naomi ont tourné leur attention vers moi. « Lily, ma chère, comment te sens-tu dans ta chambre ? As-tu tout ce dont tu as besoin ? » m'a demandé Luna Olivia. « Oh, Alpha Patrick a fait apporter mes affaires aujourd’hui. Je n’ai pas encore vérifié, mais je devrais avoir tout ce qu’il me faut. Merci. » « Si ce n’est pas le cas, fais-le-moi savoir, ou Naomi peut t’aider. Tu es plus proche de sa chambre si c’est urgent. » « Merci à vous deux, j’apprécie v

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 495

    Bien que je ne m’attende à ce que Calista soutienne Lily, c’était agréable d’en avoir la confirmation. Autant que je voudrais être celui vers qui Lily s’est tournée quand elle était inquiète ou contrariée, notre relation n’en était pas encore là. Elle avait besoin du soutien de son amie de toujours. Voici ton texte réécrit en utilisant uniquement le passé composé et l'imparfait, tout en conservant le style authentique :Alors que nous nous garions sur le parking, Calista a posé une dernière question. « Donc, Alpha Patrick sait ce qui s’est passé, mais qui veille sur toi ? Tu n’as pas encore 18 ans. » « Alpha Patrick a pris la place de mon tuteur légal. Ma mère aurait pu venir rester avec moi, mais je m’attendais à ce qu’elle reste avec mon père, et c’est ce qu’elle a fait. » « Eh bien », a dit Calista en sortant de la voiture, « il faudra que je vienne au packhouse pour qu’on puisse faire nos devoirs ensemble. » Je l’ai regardée alors qu’elle passait un bras autour des épaules d

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 494

    « Je veux que tu saches à quel point je suis désolé qu'il ait fait ça. Je ne voulais pas donner un ordre d'Alpha pour qu'il te laisse tranquille, mais comme il n’a pas écouté, je l’ai fait maintenant. Si quelque chose comme ça se reproduit, je veux que tu me le dises, Lily. »« Oui, Alpha. Merci. »« En conséquence, quelqu'un ira chez toi aujourd'hui pour rassembler tes affaires. Elles seront dans ta chambre quand tu rentreras de l'école. As-tu reçu les vêtements et autres articles que nous avons laissés hier ? »« Oui, merci. » J'étais reconnaissante de ne pas avoir eu à voir mon père. Je ne savais pas comment ma mère réagissait à tout ça, mais elle ne m'a pas contactée. Vu la réaction de mon père hier soir, je supposais que je n’entendrais pas parler d'elle.« Si tu as besoin de quoi que ce soit, Lily, n'hésite pas à demander à moi ou à Luna Olivia. »Nous sommes rentrés pour prendre le petit-déjeuner avant de nous préparer pour l'école. « On se retrouve ici dans 45 minutes ? » a dem

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 493

    J’étais bien au chaud et confortablement installée quand une personne sans-gêne a commencé à me secouer pour me réveiller.« Lily, réveille-toi, il faut qu’on retourne dans ta chambre. »Cela m’a fait sursauter et je me suis redressée d’un coup. J’étais dehors, sur le toit avec Clint. J’étais endormie. Toute la nuit, je n'ai pas cessé de me tourner et retourner dans mon lit, puis, sur un coup de tête, je lui ai envoyé un message. Quand il m’a emmenée ici, j’étais prête à retourner dans ma chambre, jusqu'à ce qu'il me dise que j’étais la seule personne qu’il n’a jamais amenée ici. Et ensuite... je me suis endormie presque immédiatement. Entre les doigts de Clint qui passaient dans mes cheveux et les ronronnements de Donovan à mon oreille, je n'avais aucune chance de résister.Clint était déjà debout, me tendant la main. « On doit te ramener dans ta chambre avant que quelqu’un ne s’en aperçoive. »« Quelle heure est-il ? » ai-je demandé, me déplaçant hors de la couverture pendant qu'il l

  • La Fille du Guerrier Brisé   Chapitre 492

    Je me suis retourné et l’a fixé. « C'est ma compagne. Je n'ai aucune intention de faire quoi que ce soit qui puisse la contrarier ou me forcer à m’éloigner d’elle. Et une fois qu’elle comprendra qu’elle est ma compagne, elle m’appartiendra. » La voix plus grave de Donovan s’est superposée à la mienne en fin de phrase. Il a secoué la tête, puis est reparti dans sa chambre. Je suis retourné à la mienne, récupéré la guitare et commencé à m'entraîner avec un cours en ligne pour apprendre les accords. Après une heure de pratique, j’ai posé l’instrument et pris mon téléphone. Moi : Comment tu vas, Lily ? Compagne : Ça va bien, merci de prendre des nouvelles. Moi : Tu as besoin de quelque chose ? Du lait chaud ? Des cookies ? Du savon ? J’ai tenté de la faire sourire. Compagne : Tu es en train de sous-entendre que je sens mauvais ? Elle a répondu sur un ton taquin, ce qui m’a rassuré. Moi : Pas du tout, j’adore ton odeur. Je veux juste m’assurer que tout est parfait pour toi

DMCA.com Protection Status