Share

Chapitre 3

Author: KarenW
Point de vue d’Isabella

J’ai avancé vers Rosa, prête à la gifler encore une fois. Mais Vincent s’est précipité vers moi, attrapant mes mains pour m’arrêter.

« Qu’est-ce que tu fais ? »

« C’est ma faute, Vincent. Madame Falcone a toutes les raisons d’être en colère contre moi. D’abord, je t’ai demandé de venir avec moi à l’examen de grossesse, puis j’ai emménagé ici… » Rosa a repris son air innocent. « Tout est de ma faute. Je devrais partir. Je n’aurais vraiment pas dû venir aujourd’hui. »

Très bien, alors pars. La pensée m’a traversé l’esprit.

À ma grande surprise, Vincent, qui venait de m’empêcher de gifler Rosa, a pris la parole :

« Je suis d’accord. Tu devrais partir, Rosa. Je ne vais pas chasser ma femme d’ici. »

J’ai été stupéfaite. Après tout ça, je m’attendais à ce qu’il me crie dessus, qu’il me dise de partir.

Rosa a été prise au dépourvu, elle aussi. Mais à peine une seconde plus tard, elle a réussi à verser quelques larmes.

« Aïe… Mon ventre… J’ai si mal. Est-ce que le bébé est en colère contre moi ? »

Encore une fois, j’ai vu l’expression sérieuse de Vincent vaciller. Il s’est radouci pour elle. Sa main a survolé son ventre comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Cette vision m’a brûlé le cœur de rage.

Le voir toujours s’effondrer dès qu’elle jouait la victime me donnait la nausée.

« Vincent, » ai-je dit entre mes dents, « tu ne peux pas sérieusement la croire, n’est-ce pas ? »

Mais il ne m’a même pas regardée, son attention entièrement fixée sur Rosa. « Elle souffre, » a-t-il murmuré, d’une voix douce, comme si ses mots ne lui étaient destinés qu’à elle. « Ne compliquons pas les choses. »

Et c’est ainsi que Rosa est restée. Ma chambre est devenue la sienne, et on m’a ordonné de déménager au premier étage, dans la petite chambre à côté de celle de la nourrice.

Vincent a tenté de me rassurer :

« C’est juste le temps que son ventre se calme. Je te remettrai dans ta chambre avant même que tu ne t’en rendes compte, d’accord ? »

Encore une fois, on me demandait d’attendre.

Mais ce que Vincent n’avait pas compris, c’est que je ne voulais plus de ce bébé.

Un enfant qui naîtrait sans père à ses côtés, sans une famille aimante pour l’accueillir… Quel était l’intérêt de lui faire voir le jour ?

Il n’y avait aucune raison d’amener une autre âme à souffrir dans cette maison.

...

Après ce jour dramatique où Rosa s'est installée, elle s'est faite discrète, mais je ne l'ai jamais vue. C'était comme si rien n'avait changé.

Pendant qu'elle profitait probablement de son nouvel espace, je me suis concentrée sur la recherche d'un moyen de contacter l'extérieur. Vincent ne m'a toujours pas rendu mon téléphone.

J'ai même essayé de négocier avec Rosa, lui disant que si elle m'aidait, je quitterais définitivement cet endroit - c'est-à-dire que Vincent serait tout à elle.

Mais elle s'est contentée de me regarder avec un profond mépris.

« Tu pensais que je voulais Vincent ? Mon Dieu, Isabella, je dois l'admettre… parfois, j'ai presque admiré ton culot. Les efforts que tu as faits, l'acte d'innocence parfait que tu as joué… J'ai presque eu pitié de toi. »

Je me suis trompée sur Rosa. Je pensais qu'elle voulait Vincent pour elle seule et qu'elle m'aiderait à disparaître. Mais j'avais tort. Elle ne voulait pas de Vincent - elle voulait le contrôle. Pour elle, nous n'étions rien d'autre qu'un spectacle, un show qu'elle pouvait manipuler et tordre pour son propre amusement.

La profondeur de ses manigances dépassait tout ce que j'avais imaginé. Elle m'a vraiment dégoûtée.

Chaque jour, Vincent est rentré à la maison, vérifiant le bébé de Rosa, agissant comme un père parfait, jouant avec un enfant qui n'était même pas le sien.

Mais avec moi, il a frappé à ma porte, a vu que j'étais déjà au lit, puis a doucement refermé la porte. Il n'a jamais parlé à notre bébé. Il n'a jamais passé du temps avec lui.

La chambre que j'avais à ce moment-là était rien comparée à celle de la nounou. Elle était si petite qu'il n'y avait qu'un lit. Il n'y avait même pas de place pour s'asseoir.

Toutes les chambres du manoir ont été occupées par Rosa - une pour le bébé, une pour la danse, une pour son ordinateur et ses livres, une pour ses vêtements, et une pour le stockage.

Vincent vivait pratiquement avec elle, dormant dans la même chambre. Il appelait cela l'aider pendant sa grossesse. Mais qui savait ce qui se passait derrière ces portes closes ?

Ce jour-là, Vincent m'a surprise en frappant à ma porte. Il a hésité avant de parler :

« Isabella, comment vas-tu ? Veux-tu toujours te débarrasser du bébé ? »

« Tu peux me faire confiance, » a-t-il dit doucement. « Je t'aime. Je vais te protéger. »

C'était la première fois que Vincent me disait qu'il m'aimait. Mais honnêtement, je ne pouvais pas croire s'il le pensait vraiment, ou s'il essayait juste de me manipuler pour que je garde le bébé.

J'ai fermé les yeux, me suis armée de courage, et j'ai dit :

« Je vais garder ce bébé. »

« Seulement… »

« Seulement quoi ? »

« Seulement… tu m'as rendu mon téléphone. Tu sais que je n'ai personne avec qui parler dans cette maison. Je vais me sentir seule, et ce n'est pas bon pour le bébé. »

Vincent m'a prise dans ses bras, sa voix pleine de bonheur :

« Je te donnerai tout. Il suffit que tu gardes notre bébé heureux, d'accord ? »

...

J'ai récupéré mon téléphone. Je pouvais enfin respirer plus facilement, sachant que j'avais un moyen de contacter qui je voulais.

Personne ne savait que j'avais été adoptée par ma famille - celle que Vincent connaissait bien.

Quant à mes parents biologiques, je les ai retrouvés il y a deux ans. Mais à l'époque, j'étais encore profondément amoureuse de Vincent, toujours mariée à lui. Je ne pouvais pas simplement partir.

Ils étaient tristes que je ne les rejoigne pas, mais ils m'ont laissé un numéro, me disant :

« Isabella, si tu es jamais malheureuse, ou si tu nous manques, appelle ce numéro. Nous viendrons te chercher. »

Je n'avais jamais pensé que je composerais ce numéro, mais me voilà. Ils sont maintenant mon seul espoir.

Ma famille adoptive m'a traitée plutôt bien, mais pour eux, garder Vincent heureux a toujours été plus important que de m'aider.

...

À huit mois de grossesse, Rosa a soudainement dit qu'elle voulait partir en Californie, près de la plage, pour passer les deux derniers mois de sa grossesse.

Vincent avait initialement prévu de rester, mais encore une fois, il a cédé aux demandes de Rosa, surtout après qu'elle ait promis que cela aiderait son bébé.

Avant leur départ, Vincent est venu frapper à ma porte une dernière fois.

« Je serai de retour avant que tu accouches. Tu m'attendras ? »

« Je sais que j'ai franchi la ligne, » a-t-il continué. « Mais je promets de me rattraper. Isabella, s'il te plaît, fais-moi confiance. Je t'aime. »

Quoi qu'il ait dit, je me contentais de sourire et de hocher la tête.

Puis Rosa a appelé, et Vincent s'est tourné pour partir.

Mais cette fois, il semblait remarquer quelque chose qui n'allait pas chez moi. J'étais d'une tranquillité inquiétante.

Il m'a attirée dans ses bras, presque en me suffoquant.

« Dis un mot, Isabella. Juste un mot, et je ne partirai pas. »

Je l'ai laissé me tenir, mais au fond de moi, je ne ressentais rien - rien pour l'étreinte, rien pour ses mots.

« Tu devrais partir, Vincent, » ai-je chuchoté. « Si tu restes, tu ne seras plus l'homme que j'ai épousé. »

Vincent ne bougeait toujours pas, mais je n'étais pas d'humeur à jouer à ses jeux en ce moment.

« Très bien. Et si tu dégageais cette sal*pe et ses affaires de notre manoir ? »

J'ai observé Vincent cligner des yeux, surpris par la dureté de ma voix. Mais je n'ai pas attendu sa réponse. Au lieu de cela, j'ai lancé un sourire narquois :

« C'est ce que je veux. Si tu ne peux pas le faire, alors ne le dis pas. J'en ai marre de tes promesses vides. »

Sur ce, je me suis tournée et me suis dirigée directement vers la salle de bain.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 4

    Point de vue d'IsabellaAprès que leur vol a décollé, j'ai enfin ressenti un soulagement. Maintenant, tout ce que je devais faire, c'était attendre que mes vrais parents viennent me chercher.Encore seulement douze heures, et je serai enfin libre de Vincent et de tous les mensonges. J'étais tellement heureuse que j'ai même mangé un autre morceau de steak pour le dîner.Lorsque j'avais parlé à mes vrais parents au téléphone, je leur avais dit que Vincent avait entouré le manoir de près de trente gardes du corps.Mon père a ri de l'autre côté.« Trente ? Ne t'inquiète pas. Ton père en a des milliers. »« Détends-toi et attends-nous, d'accord ? »Je ne savais pas s'il exagérait, mais le fait qu'ils viennent me chercher était suffisant.Après le dîner, alors que je lisais dans le salon, la mère de Rosa est arrivée, suivie des parents de Vincent et de mes parents adoptifs.Ils m'ont tous regardée comme si j'étais la méchante.La mère de Vincent a claqué un accord de divorce sur la table.«

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 5

    Point de vue d'IsabellaQuand je me suis réveillée, il n'y avait que deux personnes dans la pièce. La femme pleurait, et l'homme faisait les cent pas. Ma tête était encore en désordre, et l'amnésie semblait m'avoir frappée de plein fouet.En me voyant m'éveiller, la femme a cessé de pleurer et a pris ma main.« Isabella, comment te sens-tu ? »Je l'ai reconnue immédiatement. C'était ma mère biologique, Bianca. Bien que je ne l'aie rencontrée qu'une seule fois, la ressemblance entre nous était indéniable.L'homme, qui faisait les cent pas nerveusement, était incontestablement mon père biologique, Enzo.Ils me regardaient tous les deux avec tant d'inquiétude dans les yeux. C'était un contraste frappant avec ceux qui m'avaient un jour traitée de honte, qui m'avaient forcée à signer les papiers de divorce et à interrompre ma grossesse.La voix de mon père était douce, bien que son expression était tendue.« Je leur ferai payer ça, Isabella. Tu es une Rossi. Personne ne te fera plus jamais

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 6

    Point de vue de VincentUn étrange soulagement m’a envahi, comme si j’avais oublié quelque chose d’important… ou comme si je venais de perdre quelque chose d’essentiel.En réalité, cette sensation m’a hanté depuis le jour où j’ai quitté la maison. Et maintenant, elle est devenue de plus en plus forte, à tel point que mon cœur m’a brûlé presque.Est-ce qu’il s’est passé quelque chose au manoir ? Est-ce qu’il est arrivé quelque chose à Isabella ?J’ai sorti mon téléphone et j’ai appelé son numéro. Une dizaine de tentatives, et toujours aucune réponse.À présent, j’étais officiellement paniqué. Pourquoi diable Isabella n’a pas répondu à mon fichu téléphone ?Je me suis levé précipitamment du lit, j’ai attrapé ma veste et mon pantalon, prêt à sortir de cette pièce. Mais la voix de Rosa m’a arrêté net.« Vincent, où vas-tu ? »« Je dois rentrer vérifier quelque chose. Isabella n’a pas répondu à mon téléphone. »Sa voix a tremblé, au bord des larmes.« Alors tu vas juste me laisser là ? Tou

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 7

    Point de vue d’IsabellaDès l’instant où mes véritables parents, Bianca et Enzo, m’ont emmenée chez eux, j’ai compris qu’ils n’avaient pas exagéré.C'est la famille mafieuse la plus puissante du Nord, leur influence s’étendant à travers le monde - cent fois plus grande que tout ce que Vincent Falcone avait pu bâtir.J’avais été enlevée il y a des années par l’un des rivaux de mon père, en pleine guerre sanglante autour d’un projet de développement d’une usine de drogue. Mon père s’était vengé de celui qui en était responsable, mais lorsqu’il s’était enfin mis à ma recherche, j’avais déjà disparu.Mais mes parents biologiques n’avaient jamais cessé de me chercher. Ils n’avaient simplement jamais imaginé que j’avais été élevée par une autre famille mafieuse - bien moins puissante que la leur.Au début, les hommes de mon père n’ont pas cru en moi. À leurs yeux, j’étais trop douce, trop fragile pour être la fille d’Enzo.Même mon propre père m’a dit :« Tant que je suis là, tu n’as pas à

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 8

    Point de vue d'IsabellaJ'ai épousé Ethan un an plus tard, et je peux dire avec certitude que notre mariage ne pouvait pas être plus parfait. Ethan me chérissait de toutes les manières possibles.Peu de temps après, je suis tombée enceinte de son enfant.Dix mois plus tard, notre fille est née.Le temps a passé, et lorsqu'elle a eu deux ans, j'ai finalement décidé de retourner à New York avec mes parents.Remettre les pieds à New York a été une expérience totalement différente de celle de mon départ. À l’époque, j’étais une autre personne. Aujourd’hui, je suis revenue avec ma petite fille dans les bras, mon mari aimant à mes côtés et mes parents derrière moi. J’ai changé. J’ai été plus forte. Plus heureuse.Mais le monde est petit - trop petit.Je ne m'attendais pas à croiser Rosa, et pourtant, elle était là, vendant des ballons dans la rue.J’ai hésité, ne voulant pas la reconnaître. Je voulais juste passer mon chemin avant que ses mains sales ne touchent ma robe.Mais elle m'a remar

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 1

    Point de vue d’IsabellaJ’ai découvert cet après-midi que mon mari accompagnait son amie d’enfance, Rosa, à son rendez-vous de grossesse dans mon hôpital habituel.« Vincent, notre bébé est trop mignon sur l’écran. »Depuis l’entrebâillement de la porte, j’ai vu le visage de Vincent s’illuminer d’un sourire. Rosa pointait l’écran du moniteur, et Vincent hochait la tête en souriant tendrement.Si je ne savais pas que cet homme était mon mari - le père de mon bébé - j’aurais juré qu’ils formaient un couple heureux et amoureux.« Isabella Caruso ? Le docteur est prêt pour votre examen. »L’infirmière venait de m’appeler.Vincent s’est retourné, son visage a perdu toute couleur, et ses yeux ont balayé le couloir avec précipitation. Il avait forcément entendu mon nom.Quand son regard s’est posé sur moi, sa bouche s’est entrouverte, mais aucun son n’en est sorti.J’étais mariée à Vincent Falcone, mon mari mafieux, depuis presque dix ans. Cette année, j’étais enfin enceinte de son enfant. P

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 2

    Point de vue d’Isabella« Je n’ai pas envie de manger des fruits de mer. »Comme si une pensée soudaine lui était venue, Vincent a changé de ton. « Oh, c’est vrai. Tu ne devrais probablement pas manger de sashimi. Je viens de me rappeler que tu es allergique ou quelque chose comme ça ? »« Désolée, Isabella », m’a lancé Rosa en me jetant un coup d’œil. « J’ai envie de sashimi depuis que je suis enceinte », a-t-elle ajouté avec un léger haussement d’épaules. « Mais si tu n’as pas envie de fruits de mer, on peut toujours changer de restaurant. Je suppose. »Vincent a hésité en me regardant, clairement indécis sur la marche à suivre. « Bon… et si on y allait quand même pour que Rosa puisse prendre ce qu’elle veut, puis je t’emmène au restaurant que tu préfères ? »J’ai jeté un regard entre eux deux. L’insistance de Vincent me semblait étrange, et la fausse bienveillance de Rosa ne faisait que me mettre encore plus mal à l’aise.Je suis restée silencieuse, laissant mon refus planer dans l

Latest chapter

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 8

    Point de vue d'IsabellaJ'ai épousé Ethan un an plus tard, et je peux dire avec certitude que notre mariage ne pouvait pas être plus parfait. Ethan me chérissait de toutes les manières possibles.Peu de temps après, je suis tombée enceinte de son enfant.Dix mois plus tard, notre fille est née.Le temps a passé, et lorsqu'elle a eu deux ans, j'ai finalement décidé de retourner à New York avec mes parents.Remettre les pieds à New York a été une expérience totalement différente de celle de mon départ. À l’époque, j’étais une autre personne. Aujourd’hui, je suis revenue avec ma petite fille dans les bras, mon mari aimant à mes côtés et mes parents derrière moi. J’ai changé. J’ai été plus forte. Plus heureuse.Mais le monde est petit - trop petit.Je ne m'attendais pas à croiser Rosa, et pourtant, elle était là, vendant des ballons dans la rue.J’ai hésité, ne voulant pas la reconnaître. Je voulais juste passer mon chemin avant que ses mains sales ne touchent ma robe.Mais elle m'a remar

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 7

    Point de vue d’IsabellaDès l’instant où mes véritables parents, Bianca et Enzo, m’ont emmenée chez eux, j’ai compris qu’ils n’avaient pas exagéré.C'est la famille mafieuse la plus puissante du Nord, leur influence s’étendant à travers le monde - cent fois plus grande que tout ce que Vincent Falcone avait pu bâtir.J’avais été enlevée il y a des années par l’un des rivaux de mon père, en pleine guerre sanglante autour d’un projet de développement d’une usine de drogue. Mon père s’était vengé de celui qui en était responsable, mais lorsqu’il s’était enfin mis à ma recherche, j’avais déjà disparu.Mais mes parents biologiques n’avaient jamais cessé de me chercher. Ils n’avaient simplement jamais imaginé que j’avais été élevée par une autre famille mafieuse - bien moins puissante que la leur.Au début, les hommes de mon père n’ont pas cru en moi. À leurs yeux, j’étais trop douce, trop fragile pour être la fille d’Enzo.Même mon propre père m’a dit :« Tant que je suis là, tu n’as pas à

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 6

    Point de vue de VincentUn étrange soulagement m’a envahi, comme si j’avais oublié quelque chose d’important… ou comme si je venais de perdre quelque chose d’essentiel.En réalité, cette sensation m’a hanté depuis le jour où j’ai quitté la maison. Et maintenant, elle est devenue de plus en plus forte, à tel point que mon cœur m’a brûlé presque.Est-ce qu’il s’est passé quelque chose au manoir ? Est-ce qu’il est arrivé quelque chose à Isabella ?J’ai sorti mon téléphone et j’ai appelé son numéro. Une dizaine de tentatives, et toujours aucune réponse.À présent, j’étais officiellement paniqué. Pourquoi diable Isabella n’a pas répondu à mon fichu téléphone ?Je me suis levé précipitamment du lit, j’ai attrapé ma veste et mon pantalon, prêt à sortir de cette pièce. Mais la voix de Rosa m’a arrêté net.« Vincent, où vas-tu ? »« Je dois rentrer vérifier quelque chose. Isabella n’a pas répondu à mon téléphone. »Sa voix a tremblé, au bord des larmes.« Alors tu vas juste me laisser là ? Tou

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 5

    Point de vue d'IsabellaQuand je me suis réveillée, il n'y avait que deux personnes dans la pièce. La femme pleurait, et l'homme faisait les cent pas. Ma tête était encore en désordre, et l'amnésie semblait m'avoir frappée de plein fouet.En me voyant m'éveiller, la femme a cessé de pleurer et a pris ma main.« Isabella, comment te sens-tu ? »Je l'ai reconnue immédiatement. C'était ma mère biologique, Bianca. Bien que je ne l'aie rencontrée qu'une seule fois, la ressemblance entre nous était indéniable.L'homme, qui faisait les cent pas nerveusement, était incontestablement mon père biologique, Enzo.Ils me regardaient tous les deux avec tant d'inquiétude dans les yeux. C'était un contraste frappant avec ceux qui m'avaient un jour traitée de honte, qui m'avaient forcée à signer les papiers de divorce et à interrompre ma grossesse.La voix de mon père était douce, bien que son expression était tendue.« Je leur ferai payer ça, Isabella. Tu es une Rossi. Personne ne te fera plus jamais

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 4

    Point de vue d'IsabellaAprès que leur vol a décollé, j'ai enfin ressenti un soulagement. Maintenant, tout ce que je devais faire, c'était attendre que mes vrais parents viennent me chercher.Encore seulement douze heures, et je serai enfin libre de Vincent et de tous les mensonges. J'étais tellement heureuse que j'ai même mangé un autre morceau de steak pour le dîner.Lorsque j'avais parlé à mes vrais parents au téléphone, je leur avais dit que Vincent avait entouré le manoir de près de trente gardes du corps.Mon père a ri de l'autre côté.« Trente ? Ne t'inquiète pas. Ton père en a des milliers. »« Détends-toi et attends-nous, d'accord ? »Je ne savais pas s'il exagérait, mais le fait qu'ils viennent me chercher était suffisant.Après le dîner, alors que je lisais dans le salon, la mère de Rosa est arrivée, suivie des parents de Vincent et de mes parents adoptifs.Ils m'ont tous regardée comme si j'étais la méchante.La mère de Vincent a claqué un accord de divorce sur la table.«

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 3

    Point de vue d’IsabellaJ’ai avancé vers Rosa, prête à la gifler encore une fois. Mais Vincent s’est précipité vers moi, attrapant mes mains pour m’arrêter.« Qu’est-ce que tu fais ? »« C’est ma faute, Vincent. Madame Falcone a toutes les raisons d’être en colère contre moi. D’abord, je t’ai demandé de venir avec moi à l’examen de grossesse, puis j’ai emménagé ici… » Rosa a repris son air innocent. « Tout est de ma faute. Je devrais partir. Je n’aurais vraiment pas dû venir aujourd’hui. »Très bien, alors pars. La pensée m’a traversé l’esprit.À ma grande surprise, Vincent, qui venait de m’empêcher de gifler Rosa, a pris la parole :« Je suis d’accord. Tu devrais partir, Rosa. Je ne vais pas chasser ma femme d’ici. »J’ai été stupéfaite. Après tout ça, je m’attendais à ce qu’il me crie dessus, qu’il me dise de partir.Rosa a été prise au dépourvu, elle aussi. Mais à peine une seconde plus tard, elle a réussi à verser quelques larmes.« Aïe… Mon ventre… J’ai si mal. Est-ce que le bébé

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 2

    Point de vue d’Isabella« Je n’ai pas envie de manger des fruits de mer. »Comme si une pensée soudaine lui était venue, Vincent a changé de ton. « Oh, c’est vrai. Tu ne devrais probablement pas manger de sashimi. Je viens de me rappeler que tu es allergique ou quelque chose comme ça ? »« Désolée, Isabella », m’a lancé Rosa en me jetant un coup d’œil. « J’ai envie de sashimi depuis que je suis enceinte », a-t-elle ajouté avec un léger haussement d’épaules. « Mais si tu n’as pas envie de fruits de mer, on peut toujours changer de restaurant. Je suppose. »Vincent a hésité en me regardant, clairement indécis sur la marche à suivre. « Bon… et si on y allait quand même pour que Rosa puisse prendre ce qu’elle veut, puis je t’emmène au restaurant que tu préfères ? »J’ai jeté un regard entre eux deux. L’insistance de Vincent me semblait étrange, et la fausse bienveillance de Rosa ne faisait que me mettre encore plus mal à l’aise.Je suis restée silencieuse, laissant mon refus planer dans l

  • La Femme Oubliée du Mafia : Enceinte et Abandonnée   Chapitre 1

    Point de vue d’IsabellaJ’ai découvert cet après-midi que mon mari accompagnait son amie d’enfance, Rosa, à son rendez-vous de grossesse dans mon hôpital habituel.« Vincent, notre bébé est trop mignon sur l’écran. »Depuis l’entrebâillement de la porte, j’ai vu le visage de Vincent s’illuminer d’un sourire. Rosa pointait l’écran du moniteur, et Vincent hochait la tête en souriant tendrement.Si je ne savais pas que cet homme était mon mari - le père de mon bébé - j’aurais juré qu’ils formaient un couple heureux et amoureux.« Isabella Caruso ? Le docteur est prêt pour votre examen. »L’infirmière venait de m’appeler.Vincent s’est retourné, son visage a perdu toute couleur, et ses yeux ont balayé le couloir avec précipitation. Il avait forcément entendu mon nom.Quand son regard s’est posé sur moi, sa bouche s’est entrouverte, mais aucun son n’en est sorti.J’étais mariée à Vincent Falcone, mon mari mafieux, depuis presque dix ans. Cette année, j’étais enfin enceinte de son enfant. P

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status