Share

Chapitre 4

Point de vue de l'Inconnu

Je ne voulais pas venir dans cette excuse de meute, mais c’était mon devoir en tant que Roi Lycan d’y assister, alors je l’ai fait. La meute de Luminor n’est ni la plus forte ni la plus riche, mais elle se débrouille bien et a vécu jusqu’ici grâce à ses alliances. Cependant, l’Alpha et la Luna ne sont pas les plus intelligents de la meute, mais bon, au moins, ils dirigent du mieux qu’ils peuvent.

Une fois que la célébration commence, ils annoncent qu’ils vont transmettre le titre d’Alpha à leur fils, Amos. C’est un loup puissant et il pourrait même être plus capable de diriger que ses parents.

Amos monte sur scène avec une louve à ses côtés, elle arbore un grand sourire et je suppose qu’elle est sa Luna. L’Alpha sortant prononce un discours bref. Il reconnaît ma présence et les gens applaudissent. Amos est ensuite appelé sur scène et prononce ses vœux.

« Moi, Amos Rivers, dirigerai cette meute avec équité et au mieux de mes capacités. » déclare-t-il. Ensuite, lui et sa Luna se rejoignent les mains, marquant ainsi le transfert de pouvoir. Nous l'applaudissons, et la foule acclame leur nouvel Alpha. Tout le monde se met à danser et à applaudir.

« On peut partir maintenant ? » demande mon Bêta, Danford, lui non plus ne voulait pas venir.

« Pas encore. Nous partons demain. Pour l’instant, va t’amuser. » J’ai haussé les épaules en prenant un verre de champagne auprès d’un des serveurs. Danford boude comme un enfant, mais cela disparaît immédiatement quand il voit cinq filles qui nous font des clins d'œil en riant. Il sourit et me regarde.

« Je pense qu’on devrait rester, tu sais, on ne peut pas laisser ces jolies dames dans un besoin désespéré de notre compagnie. » dit-il en faisant un clin d'œil aux jeunes filles rougissantes. Mais je me suis simplement détourné. Danford est le plus grand coureur de jupons au monde. Bien qu'il ait aussi vingt-quatre ans comme moi, il n’a pas encore trouvé sa compagne et s’est donné pour objectif de courir les jupons jusqu’à ce qu’il la trouve. Moi, en revanche, j’ai des femmes pour satisfaire mes désirs sexuels, mais seulement deux ou trois et sans aucun attachement émotionnel. Je ne peux m’attacher qu’à ma compagne et à ma Luna, la femme que j’aimerai et la mère de mes héritiers. Je laisse mon Bêta avec ses femmes et interagis avec d’autres Alphas influents. Ils posent des questions sur la meute de Lycans, mais je commence à m’ennuyer, et mon loup devient de plus en plus agité à chaque minute qui passe.

« Compagne. » gronde Saga dans ma tête, se mettant immédiatement sur ses quatre pattes.

« Où ? » J'aurais dû la sentir dès que je l’ai vue. Je regarde frénétiquement autour de la fête, mais je n’arrive pas à la trouver. Je me précipite hors de la fête pour voir les Alphas. Je dois savoir si tous les membres de la meute sont présents.

Je vais directement au bureau de l’Alpha mais n’entre pas, car j’entends des gémissements de plaisir venant de là, alors je vais voir l’ancien Alpha. Ils rient et discutent avec d’autres Alphas. Je marche vers eux.

« Est-ce que tout le monde dans la meute a assisté à la cérémonie ? » ai-je grondé. Ils reculent d’un pas et il entoure sa compagne de son bras. Tous ceux présents se contractent sous mon aura d’Alpha, mais je m’en fiche. Je dois trouver ma compagne maintenant.

« Ou-oui … ils sont là. » balbutie-t-il sans me regarder dans les yeux.

« Je ne pense pas, mon loup sent sa contrepartie, mais je ne peux pas la trouver, seulement le reste de son odeur. »

La Luna se cache dans la poitrine de son mari face à ma colère et elle répond.

« Oui, mon Roi, toutes les femelles non liées sont ici. » pleure-t-elle, frustrée. Je grogne et la fête entière se tait. Je prends une profonde inspiration, mais mon sang bouillonne quand je sens que quelqu’un essaie de forcer ma compagne. Mes yeux s’assombrissent. Saga prend le dessus, et son ton dominateur les fait tous se prosterner quand il parle.

« JE VAIS TOUS VOUS TUER SI JE NE LA TROUVE PAS DANS CINQ MINUTES ! » rugis-je.

« Mon Roi, il y a des femelles dans le donjon. Elle pourrait être l’une d’elles. » crie une femme.

Je grogne en me précipitant vers le donjon. Les gardes me laissent passer, et en courant, son odeur enivrante devient de plus en plus forte et indéniablement douce. Je la suis, et son cri de panique devient de plus en plus fort.

Mon sang bouillonne.

Lorsque j’arrive à la cellule où elle se trouve, je déchire les barreaux et entre. Les gardes se figent tous, me regardant avec terreur. Mes yeux se posent sur le sol où une fille frêle est allongée. Des larmes coulent sur son beau visage, et ses griffes sont sorties. Elle semble sur le point de s’évanouir, et il y a du sang partout sur le sol. Un homme est au-dessus d’elle, sans chemise.

Et je vois rouge.

Mon loup veut le sang de l’homme chevauchant mon âme sœur et qui s’apprêtait clairement à la violer.

« Compagne. » à ce mot, les gardes tremblent de peur. Ils reconnaissent qui je suis et regardent entre nous avec stupéfaction. Saga n’a pas perdu de temps pour attaquer, et en une minute, ils sont tous sans vie sur le sol.

Je me mets à genoux, enlevant les cheveux qui couvrent son visage, mais elle me regarde à peine. Ses magnifiques yeux bleu saphir semblent vides. Lorsqu'elle est dans mes bras, elle ne pèse presque rien. Elle est extrêmement maigre et pâle.

« Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? » murmure-je en l’embrassant sur le front. Elle lève lentement la main pour toucher mon menton, puis laisse retomber sa main avant que l'obscurité ne l'enveloppe.

Quelqu’un doit payer pour cela.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status