Share

Chapitre 3

Le point de vue d'Amos

J'accueillais nos invités pour la célébration du renouvellement du traité lorsque quelque chose a tiré sur mon cœur.

Quelque chose n'allait pas.

Mon loup Narcisse me donnait du fil à retordre, grognant et montrant les crocs. Parfois, il agit mal. Il me déteste, et j'ai rejeté notre compagne, mais je ne peux pas l'accepter comme telle, surtout pas ma Luna. Elle a tué mon oncle.

'En légitime défense ! ' grogne Narcisse.

'Personne ne la croit,' réplique-je. ‘Mon oncle était un salaud, mais il restait de ma famille. Elle aurait pu gérer la situation autrement que de le tuer de sang-froid.’

'Elle avait foutrement treize ans ! Elle n'avait aucun contrôle sur sa louve, Amos. Je peux dire que sa louve est fort.' dit-il fièrement. En effet, mon oncle avait du sang Alpha et était l'un des loups les plus puissants, mais elle l'a quand même surpassé.

Anaia Rose n'est pas seulement la fille la plus belle de la meute, mais même derrière ses vêtements sales, elle peut faire plier n'importe quel homme. Elle a enduré tant d'épreuves depuis qu'elle était petite.

'Elle pourrait faire une excellente Luna,' soupire Narcisse.

'Oui, pas la nôtre. Nous ferons d'Eunice notre Luna comme le veulent mes parents. Ses parents sont forts et ont été nos alliés depuis des années.'

Eunice se révèle être une véritable peste, toujours à se plaindre, mais je dois être avec elle pour renforcer ma meute, et elle est bonne au lit, mais la plupart du temps quand je la baise ou toute autre louve, je m'imagine Anaia sous moi, ses yeux bleus bébé, ses longs cheveux, et ses seins ronds. Ses lèvres pulpeuses et son beau visage suffisent à me faire jouir comme un adolescent pour la première fois.

Sacrement, elle est l'incarnation de la beauté. Penser à elle me fait bander dans mon jean. Je m'excuse et me rends à mon bureau. J'appelle une Oméga qui est plus que ravie. Elle se met à genoux et prend mon long et dur sexe dans sa bouche, et commence à bouger. Je pousse des grognements de plaisir et attrape l'arrière de son cou, la guidant plus fort et plus vite, me faisant une gorge profonde.

« Encore, Anaia, » gémissais-je, et la salope d'Oméga hochait la tête plus rapidement, et je grognais en me déchargeant dans sa bouche. Elle avale mon sperme et se lève, souriante et satisfaite.

« Oh mon Alpha, tu es incroyable, comme toujours. » ronronne-t-elle. Je vais à mon bureau et m'assois sur ma chaise, me penchant et me relaxant quand soudain je ressens une douleur aiguë dans ma poitrine. Je grogne et gronde et l'Oméga vient vers moi inquiète, mais je montre mes canines acérées et elle chancelle, tombant sur le côté par peur.

« Sors. » je grogne alors que la douleur s'intensifie.

« QU'EST-CE QUI SE PASSE ? » demande-je à Narcisse, lui aussi souffre énormément.

« Notre compagne a accepté notre rejet. »

« NON! » rugis-je.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status