Share

Chapitre 6

Point de vue de Léondre

Je me suis réveillé à 10 heures, j'ai pris une douche, et je suis allé au bureau d'Amos. Je n'ai pas attendu d'entendre un « entrez » avant d'entrer.

Je le trouve assis dans son fauteuil. L'ancien Alpha et la Luna sont sur le canapé avec deux autres hommes. Ils se lèvent tous à mon arrivée et s'inclinent.

Nous échangeons des politesses, et je prends une chaise en face du nouvel Alpha.

« J'ai trouvé ma compagne dans votre meute. » je l'informe. À en juger par leurs expressions, il semble qu'ils le savaient déjà.

Amos fronce les sourcils avec intérêt, tandis que les autres personnes dans la pièce applaudissent de manière forcée, comme s'ils étaient sur leurs gardes.

« Je l'ai trouvée dans le cachot, en train d’être molestée par vos gardes. » je dis, dégoûté. Le visage d'Amos montre de la colère et de la fureur alors que je continue de leur raconter. Un grognement déchire sa poitrine, et il frappe son bureau, le cassant en deux.

« Je vais les tuer. » déclare-t-il.

« Je m'en suis déjà occupé. » je souris sarcastiquement.

« Que s'est-il passé ? Pourquoi était-elle enfermée ? » Je demande en le regardant dans les yeux, et il se tortille mal à l'aise. Je crois que cela a quelque chose à voir avec lui. Il déglutit avec difficulté.

« Laquelle ? »

« Ne joue pas au plus malin avec moi. Tu m'énerves déjà. »

Il semble offensé mais ne dit rien. Il inspire, pose ses bras sur la table cassée et me regarde.

« Anaia. » commence-t-il, et je répète son nom en silence : Anaia. C'est un beau nom pour une fille adorable. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

« Ça lui va bien. » ajoute Saga.

« Il y a une erreur. Anaia n'est pas à toi. C'est ma compagne. »

Je grogne et me lève. En un éclair, je me retrouve devant lui, le tenant par le cou. Je le soulève du sol et serre son cou. Son visage commence à virer au violet, mais je ne le lâche pas. Comment ose-t-il revendiquer ma compagne, l'ancien Alpha et la Luna supplient, mais je fais la sourde oreille.

« Anaia est ma compagne, et je tuerai quiconque essaie de la toucher. » Mes mots sont lents et calmes. Je jette le petit Alpha au sol, et il halète pour reprendre son souffle avidement. Ses parents vont l'aider à se relever, mais il grogne et les repousse.

« En tout respect, mon Roi, elle était à moi en premier. »

« Si la Déesse de la Lune lui a donné un autre compagnon, cela ne peut signifier qu'une chose : tu l'as rejetée, surtout vu l’état dans lequel je l'ai trouvée. Alpha Amos, enfermes-tu ta compagne dans un cachot ? » Si la Déesse m'a béni avec elle, ce crétin a dû la rejeter.

« J'ai eu tort. Je vais retirer ma rejection ! » Il défie. Je vois rouge, mais je m'abstiens de gaspiller de l’énergie sur lui.

« Tu ne le feras pas ! » Son père gronde. Je lève les sourcils et les trouve en train de se regarder avec défi.

« Cette femme ne sera pas une Luna. C'est une meurtrière ! »

« Père, assez. Anaia est ma compagne, et tout le monde l'acceptera. J'ai pris ma décision. » déclare Amos.

Je ne reste pas pour en savoir plus et quitte la pièce. Je vais directement à l'hôpital pour voir ma compagne. Je trouve Dan dans le couloir, et je lui adresse un petit sourire.

« Comment va-t-elle ? »

« Elle va mieux, ils ont appliqué des onguents sur ses blessures, mais je ne suis pas encore entré pour la voir. »

« Est-elle éveillée ? »

Il hoche la tête et me fait signe d'entrer. Je le regarde, me sentant soudain nerveux. Et si elle me rejetait ou me comparait à cet idiot qui l'a rejetée ? J'ouvre la porte avec hésitation et entre dans la pièce.

Il y a une docteure qui lui fait passer des tests et lui pose des questions. Elle hoche la tête.

« Ça va mieux. » dit la docteure d'un ton joyeux. Elle me remarque et s'incline. « Mon Roi ! Je suis heureuse de dire que votre compagne se rétablit bien. C'est impressionnant en fait. » elle remarque.

Je hoche la tête, et elle m'explique quelques détails avant de quitter la pièce

Je suis laissé seul avec ma compagne.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status