Share

Chapitre 7

Perspective de Natalie

Plusieurs heures se sont écoulées avant que je trouve le courage de me glisser sous la douche. Heureusement, j'avais ma valise de secours avec moi lorsque j'ai été enlevée de ma meute. Des vêtements propres et une douche chaude font des merveilles pour moi et mon bras blessé, et je me sens prête à tester les limites de ma nouvelle captivité et à découvrir ma place.

Si je ne suis pas autorisée à quitter « notre » chambre, je le découvrirai très vite. Je marque une pause devant la porte, me demandant ce qui se passerait si le roi revenait et que je n'étais pas là. Quels genres de punitions inflige-t-on aux humaines reproductrices ? Y a-t-il d'autres humaines reproductrices ici, ou sont-elles tuées après avoir produit un héritier ?

Je secoue la tête, jetant un dernier coup d'œil à la pièce, admirant la lueur du soleil de l'après-midi sur les détails dorés des poteaux de lit. Cela me fait me demander quels autres magnifiques designs m'attendent dans le reste du château.

La poignée en bronze est froide sous ma main, comme un avertissement de rester là où je suis. Au lieu de cela, j'ouvre la porte, sursautant en voyant le dos massif bloquant ma sortie. L'homme est facilement deux têtes plus grand que moi et pourrait passer pour un géant si je ne savais pas qu'il était un Lycan.

Il se déplace sur le côté, se tournant pour me faire face en me libérant le passage. Il se penche à la taille, me prenant par surprise en s'inclinant dans son costume noir impeccable. Je ne sais pas comment réagir. Mais lorsqu'il se redresse et dirige de nouveau son regard vers le couloir, je suppose que je suis libre de me déplacer.

« Bonjour, » dis-je doucement en essayant d'évaluer l'homme devant moi. « Puis-je quitter la chambre ? »

Il me jette un regard avec les sourcils froncés, semblant confus, avant de détourner le regard avec un rapide signe de tête. Je le fixe un instant de plus, attendant qu'il change d'avis ou me dénonce au roi. Quand il ne bouge pas, je me tourne et commence à descendre le couloir, très consciente du géant qui me suit. Sa présence est étrangement réconfortante.

L'escalier en marbre blanc m'arrête, incertaine de la direction à prendre, monter ou descendre. Je jette un coup d'œil par-dessus la rampe vers le foyer avant de regarder en haut.

« Votre Altesse, » souffle une jeune femme. Je me tourne juste à temps pour la voir faire une révérence, la tête baissée. « Puis-je vous aider à trouver quelque chose ? »

Je l'observe. La jeune fille porte un pantalon noir et une chemise noire boutonnée. Elle tient un seau de produits de nettoyage dans sa main gauche.

La façon dont elle m'adresse la parole, similaire à l'homme qui avait incliné la tête, me surprend.

Votre Altesse.

Ont-ils été mal informés, ou suis-je sous une fausse impression ? J'ai été choisie comme compagne. Je ne suis pas une compagne prédestinée. Une reproductrice peut-elle devenir reine, ou ne remplirais-je ce rôle que jusqu'à ce qu'il trouve sa véritable compagne ?

« Non, merci. Je ne sais pas où je vais. » Ma voix se perd alors que je regarde autour.

« Le dîner sera bientôt prêt. Préférez-vous que je vous montre le chemin du bureau du roi pour que vous puissiez dîner ensemble, ou préférez-vous la salle à manger privée ? » Elle sourit largement, et je la devine à peine âgée de seize ans. Elle aurait déjà subi sa première transformation, ce qui signifie qu'elle peut entendre mon cœur battre à tout rompre à la mention de l'homme qui m'a officieusement revendiquée comme sa compagne. « Si vous descendez ce couloir et tournez à droite dans l'aile est, son bureau sera sur la gauche. Tobias peut aussi vous y conduire si vous le souhaitez. »

Je hoche la tête, absorbant l'information sans être totalement décidée à chercher à passer du temps avec l'homme que je suis censée épouser avant que ce ne soit absolument nécessaire.

Pourtant, une légère impulsion dans mon esprit me dit que, bien que je ne le connaisse pas et ne lui fasse pas confiance, je devrais aller lui demander des réponses. Me laisser dans notre chambre avec une seule phrase était exaspérant.

« Merci, » dis-je en luttant contre l'envie de baisser la tête en signe de soumission, comme j'avais été formée et m'attendais à le faire dans ma meute en tant qu'oméga. S'ils pensent que je dois être leur reine, je ne veux pas me ridiculiser. J'attendrai qu'ils soient correctement informés de ma position ici avant de commencer à me comporter comme une personne de rang inférieur.

La jeune femme fait de nouveau une révérence avant de continuer son chemin.

Je me tourne vers l'homme derrière moi, Tobias, et il lève un sourcil avant de me faire signe de descendre le couloir. Il semble que je vais rencontrer officiellement ce roi Killian après tout.

En nous approchant de l'entrée de l'aile est, le couloir est illuminé par une grande fresque de verre de toutes les couleurs. Je reste bouche bée devant les détails complexes de l'histoire qu'elle raconte, celle de la déesse bénissant les loups et les transformant en Lycans. La façon dont l'artiste a représenté la bête est magnifique et loin d'être aussi terrifiante qu'elle l'est en réalité.

Il est difficile de détourner les yeux, mais il est temps d'obtenir mes réponses. Je prends une profonde inspiration avant de me redresser et de m'avancer dans le couloir. Les portes doubles à ma gauche ressortent comme une évidence. Je n'ai pas besoin de Tobias pour me dire que c'est l'endroit. Il y a une légère traction en moi, m'attirant.

Je frappe doucement à la porte, sursautant lorsqu'elle s'ouvre brusquement par la sorcière pâle qui avait participé à mon enlèvement.

« Bien. Peut-être que vous pourrez le faire agir de manière raisonnable, » dit-elle en me poussant gentiment dans la pièce et en passant sa main sur la poitrine de Tobias d'une manière suggestive. Il reste impassible, mais le léger tressaillement de sa mâchoire me dit qu'il apprécie soit les attentions de la sorcière, soit qu'il en est agacé.

Je me tourne pour faire face à l'embrasure de la porte, sentant mon cœur s'emballer en voyant l'homme divin me regarder de ses yeux noisette à couper le souffle.

Ses cheveux bruns, si foncés qu'ils semblent noirs, et sa mâchoire définie et tendue tressaille alors qu'il me fixe. Ses mains sont posées à plat sur la table, et ce n'est qu'à ce moment qu'il regarde de nouveau le document sous lui, me permettant enfin de relâcher la respiration que je retenais.

King Killian.

Même sous forme humaine, il est tout aussi terrifiant que sous sa forme de Lycan.

« Vu la tension, je suppose que vous ne vous êtes pas encore vraiment rencontrés, » dit la femme derrière moi en me poussant doucement dans la pièce. « Permettez-moi de faire les présentations. »

« Joselin, » grogne le roi d'un ton de mise en garde, me faisant frissonner. Le son profond de sa voix est exactement ce à quoi je m'attendais sous forme humaine, mais je suis encore surprise par son effet sur moi.

Joselin agite la main en direction du roi, l'ignorant ostensiblement. « Votre nom, ma chère ? »

C'est un terme affectueux, mais alors que je me tiens dans la pièce avec deux Lycans et une sorcière, c'est exactement ainsi que je me sens. Une biche. Une proie.

« Natalie Matthews, » murmuré-je en fixant le roi. Il ne réagit pas. Il ne me regarde même pas, toujours concentré sur ce qui est maintenant visible comme une carte.

« Natalie, voici Killian Amery, votre compagnon. » Elle ronronne de rire, comme si c'était une blague, et le roi laisse échapper un grondement bas de mécontentement.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status