Share

Chapitre 6

Author: Ashley Breanne
Perspective de Natalie

Un frisson de satisfaction me traverse, mais il disparaît rapidement quand une goutte de sang de mon camarade de meute tombe sur mon cou depuis le haut de mon sac. Je détourne les yeux de lui pour les poser sur le corps mutilé de mon Alpha.

Sa gorge a été arrachée et il est étendu, inerte, sur le sol avec sa compagne en larmes au-dessus de lui. Mon premier instinct est de chercher Jake pour m’assurer qu’il va bien. Son père vient d’être assassiné sous ses yeux, et maintenant il est Alpha. Mais ce n’est plus ma responsabilité. Il a Haylee. Sa Luna.

Le roi émet un autre grondement qui me donne envie de me recroqueviller. Peut-être que si je m’étais cachée au lieu de fuir, je n’aurais pas été forcée dans cette position.

J’ai entendu des histoires terrifiantes sur les femmes choisies comme reproductrices. Aucune ne correspondait à ce que je souhaitais vivre. Être choisie comme l’âme sœur, c’est une autre histoire, remplie d’amour et de compassion. Mais alors que la bête me regarde, je me sens mal.

Ce ne sera pas un conte de fées. Pas avec quelqu’un qui tue si facilement et arrache les femmes de chez elles, les privant de la possibilité de trouver leur véritable âme sœur.

J’observe avec horreur alors qu’il lève son autre griffe et fait un geste vers ses hommes. Instantanément, ils se précipitent vers les femmes agenouillées, cherchant leur âme sœur ou une partenaire qu’ils souhaitent pour se reproduire.

D’après ce que j’ai entendu enfant, les Lycans trouvent rarement leur âme sœur, qui peut appartenir à n’importe quelle espèce. Mais ils doivent continuer leur lignée, alors ils choisissent des partenaires, appelées reproductrices une fois qu’ils ont abandonné l’espoir de trouver leur âme sœur. Le seul but de ces femmes est de produire des héritiers masculins pour poursuivre la lignée.

Il semble que ce sera désormais mon sort.

Je sens ses yeux brûlants sur moi alors qu’il me tient. Mes jambes et mes bras pendent, et je balancement légèrement dans la prise qu’il a sur mon sac.

« Oh, bien ! Tu as déjà pris tes affaires. » La femme d’avant dit, semblant ne pas avoir peur du monstre qui me tient alors qu’elle se rapproche de lui. « Il vaut mieux que nous partions alors. Cette meute pathétique n’a pas grand-chose à offrir. »

Instinctivement, je jette un coup d’œil d’elle au roi devant moi. Ses yeux rouges luisants sont plissés alors qu’il me fixe, et je peux presque sentir le regret émanant de lui. Il a fait le mauvais choix, et il le sait. Personne ne veut de l’humaine, même pour se reproduire. Sa descendance serait faible. Je regarde ses yeux se déplacer de ma lèvre fendue à mon bras meurtri et enflé.

Une fois de retour dans sa meute, je serai rétrogradée au rang d’Oméga, comme ici. Je devrai cuisiner, nettoyer et probablement subir des coups jusqu’à ce qu’ils estiment que je connaisse ma place. Ce sera comme ici, mais en pire.

Du moins ici, j’ai eu une chance de fuir. Fuir les Lycans ne ferait que m’assurer une mort rapide lors de ma capture.

« Tu peux encore changer d’avis, » murmure-je en baissant les yeux vers sa poitrine. Le pelage épais de la bête ne cache pas combien il est musclé, et je suis terrifiée lorsqu’il émet un grondement plus fort que les précédents.

Je ne suis pas sûre s’il est énervé par mes doutes concernant sa décision ou s’il se sent coincé avec moi. Quoi qu’il en soit, je sais que je ne suis pas en sa faveur.

Les bruits animaux de sa meute discutant entre eux me font comprendre qu’il est temps de partir, et mes pieds tressaillent sous moi en m’attendant à être reposée. Au lieu de cela, je suis jetée sur l’épaule de la bête.

Mon corps tremble dans sa prise alors qu’il enroule un bras autour de mes jambes pour me maintenir contre lui. Je suis choquée lorsqu’il commence à courir, entraînant ses hommes. La vue de ce qui se passe devant moi est terrifiante. Au moins une trentaine de Lycans courent derrière nous sur leurs deux pattes. Leur état semi-transformé est une scène cauchemardesque, mais je ne peux m’empêcher de remarquer un parmi eux qui se distingue des autres.

Alors que les autres semblent frustrés ou en colère, lui est heureux, la tête haute, tenant une fille de ma meute dans ses bras, Mira. Il ne l’a pas jetée sur son épaule. Il la serre contre sa poitrine pendant qu’il court, et elle s’accroche fermement autour de son cou, sa joue pressée contre lui.

Ils sont des âmes sœurs. Même sans se connaître, il y a un amour évident entre eux. C’est quelque chose que je ne vivrai pas en tant que partenaire choisie. Je laisse ma tête retomber, balançant à mesure que le roi continue à courir.

Le sol défilant sous nous est un flou, et je ferme les yeux alors que cela commence à faire tourner ma tête et mon estomac. Le sang affluant dans mon bras le fait pulser, mais je réprime tout signe vocal de douleur. Il ne servirait à rien de souligner à quel point je suis faible par rapport à eux.

Cela me semble des heures plus tard quand des hurlements me réveillent. Le bruit retentissant vient de partout autour de moi, et je sens le bras du géant se resserrer en réponse à mon mouvement. Je pose mes mains sur son bas du dos, me redressant pour voir ce qui m’entoure. La ville est magnifique avec de grands immeubles modernes décorés de plantes et de vignes colorées.

La vibrante luminosité du royaume le rend magique, et pendant un bref instant, j’oublie que je suis ici contre ma volonté. La Déesse a sûrement béni leur peuple, et je suis en admiration devant la beauté qui m’entoure alors que le roi ralentit, conduisant son peuple dans les rues pavées.

Je m’attends à voir davantage de ces bêtes, des Lycans géants errant dans les rues. Au lieu de cela, je suis surprise de voir tout le monde en tenue humaine. Chaque personne semble fascinée de voir leur roi revenir à la maison, mais c’est la petite fille qui me pointe du doigt avec un sourire, parlant vivement à la femme à côté d’elle, qui me fait sentir gênée.

Je peux sentir combien mon visage est rouge d’avoir été pendue ainsi sur l’épaule du roi pendant si longtemps, et je laisse ma tête retomber, permettant à mes cheveux et au sac accroché à l’arrière de ma tête de cacher mon visage. Reproductrice ou Reine, je ne veux pas que quiconque me voie ainsi, jetée sur l’épaule de leur roi comme un sac de farine, tandis que le Lycan plusieurs rangs derrière, tient toujours tendrement sa compagne dans ses bras, en la berçant contre lui de temps en temps.

Ils ne s’arrêtent pas alors qu’ils sont accueillis par leur peuple, acclamant les hommes de retour. C’est comme s’ils revenaient de guerre, mais d’après ce que j’ai entendu, trouver des partenaires et des reproductrices est tout aussi important pour eux.

Je sens la bête sous moi gonfler sa poitrine de fierté, se redressant un peu plus lors de son accueil.

Roi Killian Amery.

Aimé par son peuple, redouté par le monde.

La foule devient encore plus bruyante alors qu’il commence à monter les marches du château. Je veux me retourner pour voir, mais lorsque je commence à bouger, sa prise se resserre jusqu’à ce que l’inconfort de ma position dépasse la douleur de son étreinte.

Lorsque je me détends, son bras autour de moi se relâche. Je ne peux qu’espérer que j’aurai la liberté d’explorer plus tard. Peut-être une fois que j’aurai été assignée à mes tâches et que je les aurai complétées.

La peur soudaine d’être enfermée dans une chambre pour servir le roi, ne sortant que pour m’occuper de nos futurs enfants, me fait tordre, et je sais qu’il peut le sentir alors que sa mâchoire effleure mon postérieur lorsqu’il se retourne pour me regarder par-dessus son épaule.

Il aurait pu choisir n’importe laquelle de ses femmes, et d’après les histoires qui ont même atteint ma petite meute, il y en a beaucoup. Le fait qu’il m’ait choisie me met en colère.

L’air frais de l’intérieur du château est accueillant, et j’essaie de prendre une grande respiration pour calmer mon cœur battant à toute vitesse, mais je n’y parviens pas. C’est le souffle tremblant qui semble attirer l’attention de mes ravisseurs. Il s’arrête et me pose, gardant une main sur mon bras pour me maintenir stable alors que le sang revient dans ma tête.

Il attend seulement un moment avant de grogner et de me tirer impatiente vers un grand ensemble de portes doubles au bout du couloir. J’ai un sursaut d’étonnement en voyant les motifs dorés sculptés dans le bois.

Il ne prend pas la peine d’attendre que je relève la tête avant de pousser les portes avec brusquerie. La suite est plus grande que ce qui aurait été nécessaire. Mais alors que le roi entre dans la pièce, l’espace semble rétrécir en comparaison de sa taille monstrueuse.

Je jette un coup d’œil à droite vers le salon et puis à gauche vers la grande chambre à travers les portes doubles, mais elles semblent vides.

« Où sont-elles ? » me demande-je à voix basse, murmurant ces mots. Le roi se tourne vers moi, demandant silencieusement une clarification, un sourcil haussé par curiosité. « Je pensais que je serais logée avec tes autres femmes. »

Ma voix résonne alors que je me déplace dans la chambre, mes yeux suivant le gigantesque matelas jusqu’à la porte ouverte de la salle de bain, confirmant qu’il n’y a personne non plus. Je sais d’après les effets personnels éparpillés autour de la pièce que ce n’est pas ma chambre seule.

Je me retourne vers le lit alors que la réalisation de ma situation s’impose à moi. S’attendait-il à ce que nous nous accouplions maintenant, lui dans cet état ?

Mon corps commence à trembler et ma respiration s’accélère alors que la terreur s’installe. Le tueur derrière moi m’a amenée ici dans sa chambre pour une raison.

« Non. » Dit-il, avec une irritation apparente. Je me tourne pour faire face à lui, voulant être préparée à ce qui va suivre. Mais il se tient, pinçant ce qui semble être le pont de son museau, laissant échapper un soupir de frustration. « C’est notre chambre. »

Mes yeux s’élargissent de surprise alors qu’il se retourne et quitte la pièce, me laissant m’effondrer en boule contre le bord du lit, laissant échapper un souffle tremblant. J’ai été épargnée cette fois-ci, mais je n’ai aucune idée de ce à quoi m’attendre lorsqu’il reviendra.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 7

    Perspective de NataliePlusieurs heures se sont écoulées avant que je trouve le courage de me glisser sous la douche. Heureusement, j'avais ma valise de secours avec moi lorsque j'ai été enlevée de ma meute. Des vêtements propres et une douche chaude font des merveilles pour moi et mon bras blessé, et je me sens prête à tester les limites de ma nouvelle captivité et à découvrir ma place.Si je ne suis pas autorisée à quitter « notre » chambre, je le découvrirai très vite. Je marque une pause devant la porte, me demandant ce qui se passerait si le roi revenait et que je n'étais pas là. Quels genres de punitions inflige-t-on aux humaines reproductrices ? Y a-t-il d'autres humaines reproductrices ici, ou sont-elles tuées après avoir produit un héritier ?Je secoue la tête, jetant un dernier coup d'œil à la pièce, admirant la lueur du soleil de l'après-midi sur les détails dorés des poteaux de lit. Cela me fait me demander quels autres magnifiques designs m'attendent dans le reste du châte

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 8

    Perspective de KillianElle est là. Elle est en sécurité. La trouver n’est plus un problème.Pourtant, elle ne me quitte pas de l’esprit. Je pense sans cesse à la coupure sur sa lèvre et aux ecchymoses sur son bras. Je veux retrouver ceux qui sont responsables et les faire payer pour ce qu’ils ont fait à ma partenaire.Je suis furieux à l’idée qu’elle soit dans notre chambre, blessée, seule, et d’après ce que j’ai vu dans son ancien clan… effrayée. Mais elle réussit à faire disparaître toute compassion que je pouvais avoir pour elle lorsqu’elle demande si j’ai d’autres femmes. Soit elle pense si peu de moi qu’elle croit que je garde une collection de concubines pour mon plaisir, soit elle cherche à savoir si je coucherai avec d’autres femmes et, en conséquence, si elle pourrait elle aussi coucher avec d’autres hommes.Ces deux pensées me donnent envie de ne pas être en sa présence. C’est exactement la raison pour laquelle je ne voulais pas de partenaire. Une âme sœur a le pouvoir de te

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 9

    Perspective de NatalieDormir dans un endroit étrange est difficile. Mais l'émerveillement et l'excitation liés à l'idée que les choses ici ne seront pas comme dans mon ancien clan me tiennent éveillée. Même si je suis juste une reproductrice, je serai quand même traitée comme la compagne du Roi… ou du moins, un jour, je serai la mère de l'héritier. Je ne serai plus une oméga. Je ne serai plus battue ou maltraitée. C'est valorisant. Mais c'est cette montée d'adrénaline qui rend le sommeil difficile. Chaque fois que je m'endors légèrement, je me réveille seulement quelques minutes plus tard. Ensuite, l'excitation revient, et je lutte pour retrouver le sommeil. J'ai envie d'explorer le château et le royaume, et de goûter à plus de plats qu'ils ont ici. Le dîner a été une affaire tendue, avec juste le roi et moi. Joselin a disparu au moment où la nourriture est arrivée, emportant ma garde avec elle, et nous laissant seuls avec un commentaire suffisant sur le fait que du temps seul ser

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 10

    Perspective de NatalieUn fort coup frappant à la porte me réveille de mon rêve où je courais à travers la forêt dans ma fourrure, et je grogne alors que ce souvenir s’évapore aussi vite qu’il est venu. Je savais de quoi parlait mon rêve, mais une fois les yeux ouverts, je ne peux plus le visualiser. Les images, les odeurs, la sensation… tout a disparu.C’était toujours mon rêve préféré, que je faisais souvent. Mais c’était un rêve dont je n’avais jamais espéré qu’il devienne réalité.Instinctivement, mon bras glisse sur le lit, cherchant le corps chaud qui m’a tenue dans ses bras la nuit précédente. Avant qu’il ne me rejoigne, je me réveillais toutes les quelques minutes, mais une fois dans ses bras, j’ai eu le meilleur sommeil de ma vie. Étant donné qu’il est encore un étranger, il me semble étrange de trouver un tel réconfort en lui.L’absence de sa présence me pousse à regarder de mon côté, constatant que son côté du lit est vide. La couverture a été tirée en arrière, lisse contr

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 11

    C'était incroyable. « Je vais m'entraîner contre eux ? » J'ai chuchoté, me sentant stupide lorsqu'ils riraient, m'ayant manifestement entendue. Mes joues se sont empourprées, mais Joselin s'est contentée de sourire en me faisant signe de passer sur le tapis roulant. « Pas encore, votre Altesse. Aujourd'hui, je veux voir où vous en êtes, pour que nous ayons un point de départ ». Je me suis mise à marcher nerveusement, consciente de tous les regards qui se posent sur moi. Ceux qui ne m'avaient jamais prêté attention auparavant semblaient tous se concentrer sur moi lorsque Joselin utilisait sérieusement mon titre cette fois-ci. Je n'arrivais pas à savoir s'ils voulaient que j'échoue pour prouver que je n'étais pas digne en tant qu'humain ou s'ils voulaient que je les impressionne en tant qu'élu de leur roi. « C'est pour ma santé, pour apprendre la défense en soi, ou est-ce qu'on s'entraîne vraiment pour quelque chose ? » Ma question a été répondu par un regard noir de Joselin. « Y a-t

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 12

    Le point de vue de Natalie Même s'il ne me parlait pas souvent, je commençais à avoir l'impression que j'étais en train de conquérir Killian. Sa morosité et ses regards constants pendant la journée n'empêchaient pas du tout les papillons qui remplissaient mon estomac chaque fois qu'il se glissait dans mon lit tard dans la nuit. Même s'il voulait faire semblant de me détester quand le soleil était levé, ce n'était plus un geste inconscient de me serrer contre lui. Maintenant, il m'enveloppait dans ses bras et s'enroulait autour de mon petit corps dès qu'il se mettait sous la couverture avec moi. C'était secrètement devenu mon moment préféré de la journée. C'était l'homme le plus séduisant que j'aie jamais rencontré et, bien que je ne sache rien de lui, ses touches semblaient apaiser tous les bruits de ma tête et du monde qui m'entourait. Je me sentais en paix lorsqu'il me prenait dans ses bras. Je me demandais s'il le sentait aussi et si c'était pour cela qu'il m'avait choisie. Pen

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 13

    J'apprenais à prendre soin de moi et, en même temps, je vivais une vie dont la plupart des gens ne faisaient que rêver. Si cela s'accompagnait d'un homme en colère et peut-être infidèle, je m'en débrouillerais. Ce n'était pas comme si je l'aimais ou que j'avais des sentiments pour lui au-delà de l'attirance physique. « Fais attention, Tilly ». Sa voix profonde était ferme. La menace derrière son ton m’a fait reculer. Mais c'était l'utilisation de ce prénom. Tilly. Tilly con. Même dans un château loin de mon ancienne meute, je n'arrivais pas à m'en détacher. La douleur dans mes côtes s’est combinée à la frustration qui circulait dans mon sang en me rappelant que je serais toujours considérée comme la petite fille ridicule qui ne savait pas où était sa place, et mes yeux se sont rempli de larmes. « Ce n'est pas mon prénom », murmurais-je en dégageant mon poignet de son emprise, clignant des yeux l'excès de liquide, refusant de les laisser couler. Killian restait immobile devant moi, e

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 14

    Le point de vue de Natalie Je me sentais ridicule dans une robe aussi éblouissante. C'était le genre de chose qui me faisait me demander si j'étais digne d'être ici. Le tissu effleurait le sol, passant d'un bleu pâle à un blanc nacré lorsque la lumière l'atteignait sous différents angles. La profonde entaille entre mes seins laissait apparaître le petit collier en forme de loup incrusté de diamants sur sa longue chaîne d'argent. Contrairement aux croyances des humains, qu'ils ont dû apprendre à leurs dépens, l'argent ne nous fait rien, et j'ai adoré le collier dès que je l'ai vu. Les yeux de Killian se sont écarquillés lorsque je suis apparue du coin, et j’ai dû me rappeler de respirer normalement lorsqu'il se tenait droit et fier, les mains jointes devant lui et les pieds écartés de la largeur des épaules. Le costume noir impeccable était différent de ce que j'avais vu auparavant, et je laissais mes yeux se promener sur ces vêtements plus formels. C'était un homme digne, un homme

Latest chapter

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0594

    Marlene et Barley ne m’ont posé aucune question lorsque j’ai passé par la porte arrière de l’auberge et suis monté dans la chambre où Charlotte et moi séjournions pour prendre une douche.Quand j’étais certain qu’il n’y avait plus aucune trace de Xander sur mon corps ni sous mes ongles, je suis sorti et me suis rendu au château pour récupérer ma femme.Nous avions convenu de commencer à essayer de fonder la famille que nous avions toujours désirée dès notre retour à la maison, et j’étais impatient de la voir ronde de notre petit.À mon approche, les gardes me regardaient avec suspicion, mais je les ai ignorés et ai posé mes yeux sur ma compagne qui sortait du château, un large sourire illuminant ses lèvres parfaites. L’Aînée Artis marchait à ses côtés, mais son attention était fixée sur Natalie, avec qui elle discutait comme de vieilles amies.Killian les suivait, et lorsque nos regards se sont croisés, nous avons échangé un léger hochement de tête, confirmant que Xander avait été pris

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0593

    « Profite bien », ai-je murmuré avant de lancer le corps de Xander dans les airs, regardant avec fascination la créature transparente bondir hors de l’eau et décrocher sa mâchoire pour engloutir le cadavre tout entier.J’ai attendu quelques minutes pour voir si elle acceptait mon offrande, et elle a cligné des yeux en ma direction, plus calme qu’auparavant. « J’ai un autre repas pour toi. Il me suffit de me laver d’abord. »J’ai tapoté le grand élan qui était à mes côtés avant de plonger mes mains dans l’eau avec hésitation.Avant de retourner en ville, il me fallait nettoyer le sang de Xander sur mon corps, et la créature semblait suffisamment apaisée pour que j’utilise son eau, puisque son ventre était plein.Nous nous regardions dans les yeux tandis que je me lavais, et ce n’est qu’une fois que j’étais convaincu d’avoir éliminé toutes traces du sang de Xander que j’ai détourné le regard. Elle comprenait ce que je lui offrais et attendait patiemment, se déplaçant jusqu’à ce que sa tê

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0592

    Cela me convenait parfaitement.Je ne voulais pas qu’elle soit près de lui non plus.Un petit rire m’a échappé, fier de l’endroit que j’avais choisi pour cela, alors que le son se répercutait contre la paroi rocheuse d’un côté et rebondissait entre les arbres de l’autre.Les yeux de Xander se sont agrandis, et il a commencé à tirer plus fort. Je les avais laissées suffisamment lâches pour qu’il puisse s’en échapper, voulant un vrai combat, mais dans sa panique, il semblait incapable de se concentrer assez longtemps pour défaire les liens autour de ses poignets.« Allez, Xander. Tu ne veux pas jouer ? » lui ai-je dit, me déplaçant vers un autre arbre, sachant qu’il ne pourrait pas me localiser facilement à cause de mon odeur, étant donné que je me tenais sous le vent. En entendant ma voix, il s’est tourné vers moi, mais pas assez vite.Je me cachais derrière l’arbre, hors de sa ligne de vision, et j’ai rigolé à nouveau en l’entendant jurer, son cœur battant plus vite qu’auparavant.« Es

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0591

    Point de vue de Damien - Sept mois plus tardC’était presque trop facile.Il était nerveux, sa tête se tournant dans tous les sens alors qu’il scrutait les environs, mais il ne me verrait pas. Pas avant que je ne le veuille, du moins.Il savait que j’étais là, et s’il était malin, il saurait ce qui l’attendait.Je n’avais pas beaucoup de temps, Charlotte et l’Aînée Artis discutaient d’un traité entre nos peuples dans le bureau de Killian, mais je comptais profiter de chaque seconde que j’avais pour cela.Je devais imaginer que Xander, en s’endormant dans son lit et en se réveillant dans la forêt avec les mains attachées devant lui, avait dû avoir un peu peur, mais je voulais qu’il soit absolument terrifié.Je voulais que Xander ressente chaque seconde de la peur qu’il avait infligée à Charlotte. Elle n’avait pas seulement souffert pendant son attaque. Elle avait dû faire face aux conséquences par la suite - tous les cauchemars et souvenirs.Il ne méritait pas de vivre après ce qu’il lu

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0590

    Je savais qu’il avait beaucoup de travail à faire après la guerre, et le fait qu’il a pris du temps sur son emploi du temps pour venir ici aujourd’hui signifiait tout pour moi.« Il n’y a nulle part ailleurs où je devrais être aujourd’hui. » Il a souri, et j’ai hoché la tête en jetant un coup d’œil à Natalie. Elle regardait son mate avec tout l’amour du monde, et cela me rendait heureuse.Killian était devenu un homme complètement différent, et j’en étais reconnaissante envers elle. Elle était bonne pour lui et le rendait heureux.Même si elle et moi n’avions pas une relation aussi proche que j’aurais voulue, je la respecterais toujours pour la joie qu’elle apportait à mon frère.« Je ne sais pas pourquoi je me sens si nerveuse », ai-je avoué alors que Natalie me tendait les fleurs que Damien avait cueillies pour moi ce matin. J’étais surprise lorsque Eden les enveloppa délicatement dans un ruban avant de les placer dans l’eau. Elle avait pris la menace de Damien de le perdre dans sa v

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0589

    Point de vue de CharlieJe ne m’attendais pas à ce que cela arrive si tôt.Je le voulais, mais l’Aînée Artis et Damien avaient réussi à préparer la cérémonie en trois semaines, juste à temps pour la pleine lune.Mes mains tremblaient alors que je me tenais dans la tanière d’Eden. La petite robe blanche que je portais avait été empruntée à Olli et me faisait me sentir plus puissante et plus belle que tout ce que j’avais porté au château. Les robes de bal et les diadèmes semblaient tellement ternes maintenant que j’y repensais.C’était ça. C’était la robe parfaite pour le jour parfait.La seule chose qui aurait pu l’améliorer, c’était si Killian avait pu être là, mais nous n’avions pas eu de nouvelles de lui.Mon estomac était envahi de papillons, et je tremblais et transpirais de nervosité. Je savais que Damien était à proximité. Je pouvais le sentir.Pourtant, j’étais remplie d’une inquiétude irrationnelle qu’il ait changé d’avis et qu’il ne soit pas là. Je me demandais si tous les cou

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0588

    Eden est entrée dans la maison tandis que Damien et Olli s’extasiaient sur le nouveau membre de leur meute, et je me suis tendue en apercevant l’Aînée Artis s’approcher. Je ne l’avais pas vue parmi les autres qui étaient venus nous accueillir, et je me demandais si nous allions revivre la même scène que lors de ma première visite ici.Damien n’a pas levé les yeux quand son aînée s’est assise en face de lui.Olli a salué la vieille femme avec un sourire et un geste, mais s’est tournée immédiatement de nouveau vers sa fille, continuant à lui parler d’une voix enfantine, lui racontant à quel point elle avait fait un grand bâillement. Son compagnon, Tristan, la regardait comme un protecteur avec leur ourson, et il était facile de voir qu’ils étaient son monde entier.« Aînée Artis », ai-je dit, et elle a émis un petit hum d’acquiescement avant de tousser légèrement. « C’est un plaisir de vous revoir. »Elle a jeté un regard à Damien avant de se tourner vers moi comme si elle cherchait sa p

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0587

    Point de vue de CharlieMême si j’étais en train de marcher dans le repaire des ours en colère, qui ne voulaient rien avoir à faire de moi auparavant, l’odeur de la meute de Damien était réconfortante. Ce n’était pas ma maison, mais lui, il l’était, et j’aimais son parfum.Je n’étais pas sûre de ce que j’avais attendu, mais de voir tout le monde dehors, avec Eden Wilde en tête de la meute, m’inquiétait.Damien m’avait dit que sa mère voulait s’excuser et repartir sur de bonnes bases, mais la voir là, debout, l’air d’une guerrière avec une grimace que j’avais l’impression d’être soit normale, soit réservée uniquement pour ses interactions avec moi, c’était intimidant.Ses longs cheveux noirs étaient tressés et pendaient sur son épaule jusqu’à sa taille, et les fourrures qu’elle portait semblaient neuves. Elle arborait plusieurs colliers en perles et tressés, de différentes longueurs, et le plus court d’entre eux contenait ce qui semblait être la pointe d’une corne, tranchante et dangere

  • La Bête et la Bénie   Chapitre 0586

    Tous les hommes étaient présents et graves.« Qu’est-ce qui se passe ? » J’ai hésité, expirant profondément alors que Marlene poussait la porte battante de la cuisine avec un plateau de boissons, m’offrant un sourire chaleureux comme si tout allait pour le mieux dans le monde.Tout le monde avait bonne mine, mais personne n’était heureux tandis qu’elle distribuait des chopes de bière à chacun d’entre nous.Barley s’est éclairci la gorge, le regard empreint de tristesse.Ma main s’est resserrée autour de la chope glacée, et j’ai fermé les yeux, devinant déjà ce qu’il allait dire avant même qu’il ne parle.« Tu ne viens pas avec nous. »Ces mots avaient un goût amer sur ma langue, mais je savais qu’il prenait la bonne décision. Il avait trouvé le bonheur ici, et lui demander de partir aurait été une erreur. Moi non plus, je ne partirais pas avec eux. Mes jours d’aventure touchaient à leur fin.Je voulais continuer, mais je voulais encore plus ma vie avec Damien.« Non, ce n’est plus une

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status