Tayo, un jeune homme âgé de 24 ans qui vivait avec ses parents, avait fait tout son possible pour obtenir un boulot après avoir pu obtenir tous ses diplômes étant très jeune.
Mais n'arrivant pas à trouver un boulot, ce jeune très ambitieux se sentait tellement mal à l'aise malgré qu'il avait ses parents qui étaient présents pour lui. Il se voyait incapable à satisfaire ses propres besoins lui-même et dépendait toujours de ses parents.
Grâce aux conseils de sa mère et de son meilleur ami Richy, il arrivait à prendre son mal en patience.
Tayo qui se battait dans le but de réaliser son rêve, s'était mis dans la tempête de l'amour lorsqu'il avait rencontré Rosy. Une belle et séduisante femme que Tayo voulait à tout prix, parce qu'il était fou amoureux d'elle. Mais Rosy, ne voyait pas du tout Tayo, pour elle, Tayo n'est pas à la hauteur pour être son genre d'homme. Elle ridiculise Tayo et le traite de tous les noms, tout juste à cause de l'amour que ce dernier a pour lui.
Tayo se disait qu'il n'avait de la chance en rien et qu'il était poursuivi par la méchanceté en ignorant que l'amour de sa vie était bien à ses côtés.
Oui, Grâce, une des camarades que Tayo avait à l'Université, était follement amoureuse de lui, sans que Tayo ne le sache. Mais il suffit que Grâce vienne redorer le monde de Tayo pour que Rosy refait surface en disant qu'elle est amoureuse de lui.
Sachant que Tayo était fou amoureux de Rosy, quel serait le choix de ce dernier ? Reste à voir dans le développement de notre belle histoire bourrée de la pure romance.
La vie dans laquelle nous sommes, nous fait poser des questions auxquelles nous n'arrivons pas à trouver des réponses, tout en ignorant que ces réponses à nos différentes questions se trouvent juste devant nous. On dirait tout simplement que l'Homme ne sait pas ce qu'il veut dans sa vie.Il sonnait sept heures du matin, Tayo qui avait l'habitude de se réveiller très tôt le matin pour se mettre à la recherche du boulot, était toujours cloué au lit. Qu'est ce qui ne va pas avec lui? Est-il souffrant, ou bien c'était juste la fatigue ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.Tayo vit dans la maison de ses parents, bien que ses parents ne sont pas assez riches, ils arrivaient quand même à satisfaire les besoins de leurs enfant
Richy avait bien regardé Tayo et ne savait plus quoi lui dire, parce qu'il avait tout faire pour faire comprendre à Tayo que Rosy ne l'aime pas, mais Tayo ne voulait pas comprendre. Pour lui, Rosy lui donnera une chance, mais voilà que c'était plus le cas, car avec les larmes qui coulaient des yeux de son ami, il n'y avait plus d'espoir à faire concernant cette affaire de chance avec Rosy.L'amour est tout simplement bizarre, celle qui tu aimes de ton cœur, d'un amour pur et incomparable, ne te vois même pas et pour elle c'était comme si tu n'existes pas et que tu n'as pas une place dans son cœur. Peut-être qu'elle aime un autre jusqu'au point où, elle est capable de se sacrifier pour ce-dernier, alors que celui dont elle est follement amoureuse aussi ne la voit même pas et pour ce-dernier elle
Tayo avait fini de prendre une douche comme sa mère lui avait demandé, il s'était mis au point et vint rejoindre son ami Richy dans le salon. Ce dernier, qui avait ses yeux plongés dans son portable, avait stoppé de manipuler son portable quand il a remarqué la présence de son ami.Tayo voulait prendre la télécommande pour allumer la télé quand sa mère avait frappé à sa porte, cette dernière a fait son entrée après avoir frappé à la porte. Elle est entrée avec un petit panier qui compte tout ce dont on a besoin pour prendre un bon petit déjeuner.Elle a déposé tout sur la table et voulait les servir quand Tayo lui a fait comprendre qu'il fera le reste lui-mê