Share

Chapitre 11

Author: Linda Gu
Gabriel a dit : « Allons-y. »

Il a beaucoup grondé Tiffany dans son cœur, mais il n’a rien dit ni a rien fait. Tiffany n’était que sa femme nominale, en effet, ils étaient encore comme des étrangers.

Le chauffeur n’a pas osé prononcer un mot de plus et a redémarré la voiture.

Tiffany ne savait pas que la voiture de luxe qu’elle avait presque heurtée tout à l’heure était à son mari. Elle prenait sa moto tout le long de la route et est arrivée à sa librairie peu de temps après. La maison de Chloé était à proximité et c’était pourquoi elle arrivait à la librairie toujours plus tôt.

« Tiffany ! » a crié Chloé.

Après que Chloé a terminé son travail, elle a commandé un petit-déjeuner. Elle s’est mise à le prendre à l’heure de l’arrivée de Tiffany. Quand elle a vu son amie arriver, elle lui a demandé avec un sourire : « As-tu déjà pris le petit-déjeuner ? »

« Oui », a répondu Tiffany.

Puis, Chloé a continué à manger.

« Je t’ai apporté deux boîtes de pâtisseries. Elles sont délicieuses, goûte-les ! » Elle a pris un sac et l’a mis sur la caisse enregistreuse, disant à Tiffany.

Tiffany a mis la clé de sa moto sur la caisse enregistreuse, s’est assise immédiatement et a tiré sans cérémonie deux boîtes de pâtisseries en disant : « Tous les desserts sont délicieux. Chloé, j’ai vu une Rolls-Royce dans la rue. »

Chloé a répondu : « C'est normal de voir une Rolls-Royce à la cité W, mais ça n’arrive pas souvent. As-tu vu la personne dans la voiture ? Est-ce que c’est comme on écrit dans le roman, un chef d’une grande entreprise, beau et célibataire  ? »

Tiffany la regardait en silence.

Chloé a esquissé un sourire léger, en disant :« Je me demande, pourquoi il y a beaucoup de chefs beaux et riches partout dans les romans, mais nous ne les rencontrons pas dans la vie ! »

« Les romans sont tous écrits pour satisfaire les lecteurs. Si l’auteur se concentre sur les travailleurs migrants ordinaires, est-ce que son œuvre sera lu ? Même s’ils n’étaient pas de grands présidents, ils sont tous des élites dans tous les domaines », a riposté Tiffany

Chloé riait toujours.

Elle a repris ensuite : « Eh bien, Tiffany, es-tu libre ce soir ? »

Tiffany a répondu : « Comme d'habitude, je travaillerai dans la boutique et rentrerai à la maison. Qu’est-ce qu'il y a ? »

Sa vie était très simple : en plus des affaires dans cette boutique, elle aidait sa sœur à s’occuper des enfants.

« Il y aura un banquet ce soir. C’est est un banquet de la haute société. J’ai une lettre d’invitation. Aimerais-tu y aller avec moi pour enrichir l’expérience du monde ? »

Tiffany a refusé spontanément : « Ce n'est pas une société que je devrais fréquenter. Je ne veux pas y aller. »

Ses revenus mensuels n'étaient pas maigres, mais elle était trop éloignée de la haute société, elle ne voulait pas s’y mêler là-dedans et elle n'était pas à la hauteur. Pour être honnête, si une personne de son statut se rendait à tel banquet, elle ne serait traitée que comme une servante  !

« En effet, je ne veux pas y aller non plus. Mais ma mère a demandé à ma tante d’obtenir une lettre d’invitation, laquelle permet d’amener une personne de plus avec moi et je pense à toi. Tiffany, ma chérie, veuille m'accompagner  ! On y va voir le monde. Viens avec moi, sinon, ma mère va me gronder. »

La famille de Chloé était de la région. Ses membres de famille étaient aussi riches millionnaires. Ils avaient pas mal de biens immobiliers et une demi-rue de magasins à louer, et leurs actifs s’élevaient au moins à des dizaines de millions. Bien sûr, ils étaient encore loin des nobles célèbres.

La mère de Chloé était très satisfaite de la beauté de sa fille. Alors, elle voulait que sa fille se marie avec un homme provenant d'une famille plus riche. D’ailleurs, la tante de Chloé est entrée dans une famille noble et elle s'entendait très bien avec ses membres de famille.

De même, la tante de Chloé adorait sa nièce et estimait qu’elle était à peine qualifiée pour épouser un homme d’une famille riche. Dès que sa belle-sœur (la mère de Chloé) l'avait proposé, elle voulait aider sa nièce à créer des opportunités.

Tiffany a demandé : « Ta mère te demande à nouveau de te caser ? »

« Toutes les mères du monde sont pareilles. Quand leurs filles grandissent, elles les exhortent à se caser tous les jours, comme si je dépensais beaucoup à la maison. Je peux aussi gagner de l'argent et être financièrement indépendante en menant une vie heureuse. Pourquoi dois-je trouver un homme et me caser ? C'est mieux d’être seule  ! » a murmuré Chloé.

« Même si je me mariais, j’épouserais quelqu'un d’analogue. Je ne veux pas entrer dans une famille très riche. Bien que ma tante se soit mariée avec un homme venu d’une illustre famille, elle y était pendant des décennies. Mais au début, elle a beaucoup souffert. Chaque fois qu’elle retournait chez nous, elle larmoyait en présence de ma mère en secret. Elle devrait mieux comprendre ce que j’ai dit », a ajouté Chloé.

Elle louait toujours la liberté et ne voulait pas être contrainte par les règles d'une famille riche.

Elle a continué à dire : « Tiffany, allons-y ce soir, c’est pour nous amuser. Ma tante a dit qu’il y aurait beaucoup de jeunes talents et que ce sont tous des chefs de grandes entreprises. Nous n’y allons pas pour trouver des hommes riches, mais pour nous distraire. À propos, il y a beaucoup de plats délicieux au banquet  ! »

Elles étaient toutes des gourmandes  ! Pourquoi sont-elles devenues amies intimes ? Parce qu’elles avaient les mêmes goûts  ! Tiffany a été hantée par Chloé pendant une heure. Finalement, elle a accepté à contrecœur cette invitation. Elle a fermé la boutique de bonne heure pour accompagner Chloé au banquet.

Elle a passé un coup de fil à sa sœur, afin de savoir si son neveu allait bien. Charlotte lui a dit qu’André avait une faible fièvre à cause d'un rhume et qu’elle l’avait emmené chez le médecin. Sur ces mots, Tiffany s’est soulagée. En même temps, elle a dit à sa sœur qu’elle accompagnerait Chloé au banquet ce soir.

« C’est bien de voir le monde. Bien sûr, c’est aussi bien de se faire des amis avec la haute société », a-t-elle déclaré.

Charlotte était contente que sa sœur aille au banquet. De toute façon, il suffisait de voir le monde et de s’enrichir les connaissances. Comme elles devaient aller au banquet le soir, elles ont fermé la boutique à midi, après avoir pris le déjeuner.

Chloé a amené Tiffany chez elle afin de changer de vêtements et de se maquiller.

La famille de Chloé adorait beaucoup Tiffany. Personne n’avait d’objection à ce que Chloé l’amène au banquet. Quoi qu'il en soit, Tiffany s’est mariée et ils n’avaient donc pas à s’inquiéter du fait qu’elle était plus brillante que Chloé.

Le soir, à six heures juste, la voiture de luxe arrangée par la tante de Chloé s’est arrêtée devant la maison de Chloé.

« Amusez-vous bien ! »

La mère de Chloé a accompagné ces deux filles jusqu’à la porte et a dit : « Tiffany, aide-moi à prendre soin de Chloé, ne la laisse pas se concentrer uniquement sur la bonne cuisine  ! »

Puis, elle a dit à sa fille : « Chloé, ne trompe pas les attentes de ta tante. »

Tiffany a dit en souriant : « Cécile, ne t’inquiète pas. Je vais garder un œil sur elle pour toi et je ne permets pas qu’elle ne pense qu’à manger. »

En effet, elles allaient manger toutes les deux !

« Puis tu l'accompagnes, je n’ai plus de soucis  ! » a ajouté Cécile.

Cécile admirait beaucoup Tiffany, parce qu’elle était très sensée et indépendante. Si son fils était plus âgé que Tiffany, elle aurait voulu prendre celle-ci comme belle-fille.

Après avoir appris le mariage express de Tiffany, Cécile était encore très choquée. Il y avait beaucoup de garçons dans la famille Grolleau, Tiffany aurait pu en choisir un si elle voulait se caser.

Maintenant que tout était terminé, peu importe à quel point elle était déçue, elle n’en parlerait plus jamais.

À la demande de la mère de Cécile, Chloé portait une robe de soirée blanche, un maquillage délicat et des bijoux. Elle a rapidement traîné son amie dans la voiture de luxe, arrangée par sa tante.

Depuis que Tiffany s’était mariée, elle n’a même pas changé de vêtements lorsqu’elle accompagnait Chloé à la soirée. Elle a insisté pour porter ses vêtements de tous les jours, mais elle s’est quand même légèrement maquillée. Sa tenue simple ne pouvait pas cacher sa beauté naturelle.

Related chapters

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 12

    Le banquet se tiendrait à l’hôtel de la cité W où Tiffany n’était jamais allée.L’hôtel de la cité W était l’un des meilleurs hôtels de cette ville. C’était un hôtel sept-étoiles. Tiffany ne savait pas si c’était un hôtel sept-étoiles et elle n’y faisait jamais attention.La tante de Chloé, Adeline, est arrivée à l’hôtel en avance. Après avoir salué les dames qu’elle connaissait, elle a laissé son fils et sa fille y entrer en premier, tandis qu’elle est restée à l’entrée de l’hôtel pour attendre sa nièce.Adeline a souri quand elle a vu la voiture qu’elle avait réservée pour aller chercher sa nièce avancer lentement derrière d’autres véhicules.Un instant après, Chloé et Tiffany se sont dirigées vers elle.« Bonsoir, Tata », a crié Chloé.« Bonsoir, Madame Adeline », a dit Tiffany.Adeline était au courant que sa nièce allait amener Tiffany au banquet. Elle en était un peu mécontente. Elle avait déjà vu Tiffany ailleurs et elle devait avouer que cette fille orpheline était plus belle q

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 13

    Il est entouré de tout le monde. Il n’a pas remarqué que sa jeune femme était dans le coin et Tiffany ne pouvait pas le voir à cause de la foule.Par curiosité, elle s’est tenue sur la pointe des pieds pendant un long moment, mais en vain. Alors elle s’est désintéressée à lui. Elle s’est assise et a tiré son amie en disant : « Ne le regarde plus, Il y a trop de monde qui l'entoure et on n’a pas les yeux perçants. Mangeons donc ! »Le plus important pour Tiffany, c'était de manger !Chloé a dit : « Tiffany, attends-moi ici. Je vais aller voir ma tante et lui demander qui est venu tout à l'heure. Il a attiré les regards de tout le monde c'est comme la présence de l'empereur. »Chloé en était très curieuse. Tiffany a hoché sa tête en guise de réponse. Chloé est partie. Tiffany a fini tous les plats délicieux sur son assiette. Elle s’est levée avec son assiette vide. C’était une bonne occasion ! Pendant que l’attention de tout le monde était concentrée sur cet homme mystérieux, elle pouvai

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 14

    Chloé a pris un verre de vin et en a avalé une gorgée.Tiffany a riposté : « Tu as lu trop de romans. Beaucoup de gens ont les mêmes noms et prénoms, sans parler des gens au même nom de famille. Par exemple, l'homme le plus riche de Hong Kong a le nom de famille Lee. Est-ce que tous les Lee sont de sa famille  ? »Chloé a souri en disant : « Tu as raison ! »« Mon mari n’est qu’un employé et la marque de son véhicule est Peugeot, qui ne coûte qu’environs 20,000 euros. Penses-tu que le chef de la famille Larousse puisse se servir de ce genre de véhicule ? »Tiffany n’a jamais rêvé qu'elle épouserait un milliardaire. Elle pensait qu'il était normal de rêver, mais ce genre de rêve divorçait complètement de la réalité.Chloé a dit : « Au fait, le jeune maître Larousse résiste à ce que les jeunes femmes s’approchent de lui. Est-il homosexuel ? Est-il marié  ? »Tiffany n’était pas intéressée par ce à quoi ressemblait le jeune maître Larousse, mais comme il détestait que les femmes s’approch

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 15

    Chloé était également rassasiée. Elle a dit avec un sourire : « Augustin, moi, je ne suis vraiment pas intéressée par ces jeunes talents. Tiffany et moi sommes juste venues ici pour voir le monde et pour goûter des plats délicieux. C’était un hôtel sept-étoiles très connu et les plats servis ici sont très bons. Nous en sommes très satisfaites  ! »Augustin : « ... »Elle a repris : « Maintenant, puisque nous sommes rassasiées et qu’il fait tard, nous allons nous retirer. Tu vas le dire à ma tante. »En les regardant, Augustin était un peu inquiété. Il a dit : « Chloé, pars-tu maintenant ? Le banquet n’est pas fini et c’est encore très tôt. La soirée va durer jusqu’à onze heures du soir. » Tiffany a dit : « Chloé et moi, nous allons au travail demain et nous ne pouvons pas rentrer à la maison si tard. »Elles se sont levées et Augustin les a suivies.« En fait, vous pouvez le remettre », a dit Augustin.Augustin, en suivant Tiffany et Chloé, a fait de son mieux pour qu’elles puissent y

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 16

    Dans les milieux des affaires de la cité W, si quelqu’un pouvait obtenir la faveur de Gabriel, ça pourrait l’aider beaucoup à l’avenir. Ce couple a amené son fils au banquet, juste pour lui permettre de se faire des amis et d’élargir ses voies du futur.Gabriel a demandé : « Qu’est-ce que vous avez fait  ? » « J’ai accompagné mes deux amies qui sortaient, et je viens de rentrer », a répondu Augustin.Avant que Gabriel ne lance une phrase complète, Augustin a pris l’initiative d’expliquer ce qu’il avait fait tout à l’heure, de peur qu’il comprenne mal qu’il n’aimait pas ce genre d’occasion et qu’il n’aimait pas le service de l’hôtel. L’hôtel de la cité W était l’un des hôtels gérés par la famille Larousse.Gabriel a hoché la tête et est passé devant lui, comme s’il le saluait avec politesse. Il n’avait pas encore compris ce qui s’était passé, tout ce qu’il savait ’était qu’un groupe de personnes a entouré Gabriel et s’est passé devant lui, et qu’il a instantanément été exclu de la foul

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 17

    « Non », a déclaré Gabriel à voix basse.Elle s’est approchée de lui en tenant un petit sac en plastique transparent à la main.Elle a lancé : « J’ai acheté du tofu puant, voulez-vous en déguster  ? »Gabriel la regardait avec une expression sombre. Elle avait déjà beaucoup mangé au banquet, mais elle n’avait pas encore assez mangé ? Quelle gourmande !« Le tofu puant sent mauvais, mais plus vous en mangez, plus vous l’aimerz. Mon homme préféré l’a beaucoup adoré. »Tiffany s’est assise à son côté en ouvrant le sac, et l’odeur du tofu s’est fait ressentie. Il s’est discrètement déplacé vers le côté, voulant se distancer d’elle pour ne pas être étouffé par l’odeur qu’il n’aimait pas.Pourtant il a demandé : « Votre homme préféré ? C’est qui ? »« Celui sur le billet de cent euros  ! » a-t-elle expliqué.Gabriel : « ... » L’argent n'était que des chiffres dans ses comptes pour lui.« Vous voulez goûter un morceau  ? C’est délicieux. Je ne vous mens pas, c’est vraiment délicieux. J’aime b

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 18

    « Je ne suis pas allée à la librairie ce soir. Mon amie est allée à une soirée et m’a demandé de l’accompagner. Au fait, Monsieur Larousse, je voudrais vous demander une faveur, je me demande s’il vous conviendrait de me l’accorder ? » a-t-elle dit.Tiffany s’est assise en face de lui et l’a regardé avec ses grands yeux magnifiques. Bien qu’il soit indifférent et froid comme toujours et que son attitude envers elle ne soit pas très bonne, elle le comprenait. Il avait construit une ligne de défense dans son cœur et ne se prémunissait pas contre les autres, mais seulement contre elle. Il était vraiment beau. C’était agréable de le regarder comme un beau paysage.« Le banquet de ce soir a eu lieu à l’hôtel de la Cité W. J’ai entendu dire que l’hôtel de la Cité W appartient à la famille de l’homme le plus riche, et le jeune maître de la famille y est allé. J’ai entendu dire que son nom de famille était également Larousse. Vous n’avez rien à voir avec la famille de l’homme le plus riche, no

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 19

    Tiffany a répondu : « Ce week-end, après avoir rencontré vos parents, je vais retourner dans ma ville natale et couper deux bambous pour les ramener. »Gabriel a dit d’un ton léger : « Ce n’est pas la peine, je demanderai à quelqu’un de le faire pour vous. »Comment la femme de Gabriel pourrait-elle aller si loin à la campagne pour couper deux bambous pour les ramener seulement pour sécher les vêtements  ? Quelle idée ridicule !« D’accord, merci beaucoup  ! » a-t-elle dit.Gabriel a dit : « Je suis aussi un membre de la famille. »Tiffany a hoché sa tête et s’est dirigée vers sa chambre avec ses vêtements dans les mains. Elle a ouvert la porte et s'est tournée vers lui en disant : « Si vous voulez, après avoir pris la douche, vous pouvez me donner vos vêtements à laver, je ferai la lessive. »« Non, merci. Demain, je vais demander à quelqu’un d’apporter deux machines à laver. Il y aura une machine à laver dans chacune des salles de bain des deux chambres, ce sera plus pratique », a-t-

Latest chapter

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 910

    Gabriel ne savait pas que son travail acharné avait tant bouleversé toute l'entreprise. Après sept jours de calme, lundi suivant, au début de la nouvelle semaine, il a demandé à Tiffany de le rencontrer.Après une semaine de repos, la blessure à la main de Tiffany s'était beaucoup améliorée, au moins cela ne l'empêchait plus de conduire.Gabriel avait donné rendez-vous à Tiffany dans la suite présidentielle au dernier étage de l'Hôtel de la cité W.Tiffany était accompagnée d'André.Le petit garçon était avec elle ce jour-là, la boutique de sa sœur était sur le point d'être rénovée, et elle était très occupée ces derniers jours. Sa sœur n'avait pas le temps de s'occuper d'André, c'était pourquoi elle lui avait confié le petit.« Madame Larousse», Arsène et ses collègues, debout à l'entrée de l'hôtel, attendaient Tiffany. Lorsqu'ils l'ont vue descendre de la voiture avec André dans les bras, Arsène s'est avancé respectueusement et l'a saluée.« Où est votre grand maître ? » a-t-elle dem

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 909

    Stéphane a ri et a dit : « Alors je dois redoubler d'efforts pour obtenir rapidement le cadeau que tante Cécile a préparée pour moi. »« J'ai entendu dire que votre famille est la meilleure pour partager des potins ? » a demandé M. Grolleau.Stéphane a répondu : «... Oui, c'est assez fort, oncle aime écouter des potins ? »Avec tout le sérieux du monde, M. Grolleau a déclaré : « Je ne suis plus jeune, qu'est-ce que je cherche des potins ? Mais bon, quand je m'ennuie, tu peux m'en parler, ça ne fait pas de mal. »Mme Grolleau a taquiné son mari en disant : « Chloé lui ressemble beaucoup. »Chloé était friande de potins, tout comme son père.Stéphane était exactement ce type de personne.On disait bien qu’il n’y avait pas de famille sans ressemblance.Chloé, craignant que ses parents ne parlent mal d'elle en son absence, avait même choisi des vêtements pendant toute la matinée sans se décider, a très rapidement pris sa décision.Elle s'est changée à la hâte, a attrapé son téléphone et a

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 908

    En voyant Stéphane, les deux chiens ont cessé d'aboyer et ont même commencé à remuer la queue joyeusement. Comme Stéphane venait souvent, bien qu'il prétendît venir voir Rémi, il ne savait pas que la mère de Rémi pensait qu'il était intéressé par Rémi. Ainsi, il avait fini par se familiariser avec les deux chiens.C'était Rémi qui est venu ouvrir la porte. « Tu n'es pas venu pour moi, n'est-ce pas ? » a-t-il demandé. Stéphane a répondu en souriant : « Je suis venu pour ta sœur, pas pour toi. » Rémi a également souri. « Je viens de l'apprendre hier que ma mère pensait que tu m'aimais. Ha ha, c'est tellement drôle ! » « Je n'aurais jamais imaginé que Cécile pourrait mal comprendre », a dit Stéphane. « C'est parce que chaque fois que tu venais, tu disais que tu venais me voir. Alors ma sœur est encore en train de se changer à l'étage. Elle dit qu'elle se fiche que tu viennes ou non, mais en réalité, dès qu'elle s'est levée, elle a commencé à choisir ses vêtements. Les femmes, elles

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 907

    Cela signifiait que si elle ne pouvait pas s'intégrer dans son cercle, ils divorceraient et chacun retrouverait sa liberté.Le mariage devrait-il absolument être établi entre deux égaux ?Gabriel, lui et sa famille ne l'ont jamais méprisée, pourquoi s’est-elle mise autant de pression, se souciant de ce que les autres diraient d'elle ?S’il disait qu'il n'y avait pas de différence entre eux, il n'y en aurait pas !Il avait le dernier mot !« Si tu ne te souviens pas, alors rien ne s'est passé. Oh, il y a quand même une phrase que tu as dite toute la nuit, ‘Tiffany, je n'ai pas besoin de toi’, est-ce que tu as révélé tes vraies pensées ? Demain, tu devrais aller le dire à Tiffany. À quoi ça sert de fanfaronner devant nous ? »Gabriel a baissé la tête, l'air amer : « Grand-mère, Tiff m'a dit beaucoup de choses, disant qu'elle ne voulait pas être un canari que je nourris, disant qu'elle voulait être une femme qui marche à mes côtés. »« Elle a dit qu'elle voulait avoir des sujets de conver

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 906

    Gabriel avait le visage si sombre qu'on ne pouvait le décrire. Cependant, il n'a pas osé s'approcher davantage, craignant d'être frappé par sa grand-mère avec sa canne. Il se souvenait encore de ses moqueries et lui a répondu froidement : « Grand-mère, je n'ai jamais dit ‘je n'ai pas besoin de Tiffany’. » Comment aurait-il pu dire une telle chose ? Il avait besoin de Tiffany, personne d'autre !« Vraiment, tu n'as jamais dit ça ? »Soudain, Gabriel a perdu sans voix, et après un moment, il a admis : « J'ai dit ça dans un rêve... Grand-mère, comment le savez-vous ? » Peut-être n'était-ce pas un rêve. Peut-être s'était-il disputé trop violemment avec Tiffany, et dans un moment de colère, il avait dit cette phrase, tout en voulant enflammer leur passion...« Grand-mère, ai-je... ai-je fait quelque chose à Tiffany après avoir bu ? »Si, dans un état d'ébriété, il avait forcé Tiffany...Mon Dieu ! Gabriel n'osait même pas imaginer les conséquences.L’alcool pouvait causer tant de torts

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 905

    Qu’allait-il arriver à Gabriel ?Après s'être endormi ivre, il a rêvé.Dans son rêve, lui et Tiffany se sont disputés violemment, et il a crié sur elle : « Tiffany, je n'ai pas besoin de toi, je peux te remplacer à tout moment, tu ferais mieux d'accepter ce que j'offre plutôt que d'être punie ! »Dans le rêve, Tiffany l'a regardé froidement avant de se retourner pour partir.« Tiffany ! Tu ne t'échapperas pas de moi ! Tu es à moi ! J'ai besoin de toi ! »Son instinct était de la retenir, de ne pas la laisser partir.Il l'a tirée vers lui, l'a serrée fort, puis s'est penché pour l'embrasser passionnément, voulant enflammer leur passion...« Plouf – »Dans son rêve, alors que Gabriel s'enlaçait intensément avec Tiffany, un retournement l'a fait tomber du transat et chuter dans la piscine.L'eau glacée de la piscine l'a instantanément englouti.Son rêve s'est brisé, le feu ardent s'est éteint au moment où il est tombé dans la piscine.Mon Dieu !Que c'était froid !Tant d'eau !Pourquoi é

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 904

    « Je vais l'emmener chez Tiffany, elle saura s'en occuper. »Stéphane pensait aider son ami.Léo l'a averti : « Gabriel est ivre et dit n'importe quoi. Si Tiffany entend ses paroles, ça ne fera que d’empirer les choses. »Stéphane : « ... Alors, emmenons-le à la Villa des Fleurs. »Léo n'a pas d'objection.Sortant du bar, Léo a aidé à soutenir Gabriel jusqu'à la voiture de Stéphane, lui a donné quelques conseils avant de le regarder partir avec Gabriel. Ensuite, il a appelé son chauffeur pour venir le chercher.Sur le chemin du retour à la Villa des Fleurs, Gabriel continuait de marmonner de temps en temps, tantôt disant « Tiffany, je t'aime, ne me quitte pas », tantôt « Que veux-tu de plus ? Je te dis, tu n’es pas indispensable pour moi. »En gros, il répétait les mêmes phrases. C'était l'amour et la fierté qui se battaient en lui, tantôt l'un prenant le dessus, tantôt l'autre.Après plus d'une heure, la voiture de Stéphane est arrivée à la Villa des Fleurs.Il avait appelé Mme Lola

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 903

    Après avoir renversé les bouteilles et les verres sur la table, Gabriel s'est effondré sur la table, murmurant : « Tiffany, Tiffany ... t’es …pas…penss… pour... »Au début, ni Stéphane ni Léo n'ont compris ce qu'il disait. Ce n'était lorsqu’il a répété, et que Stéphane s'est approché pour écouter, qu'ils ont compris qu'il disait : « Tiffany, tu n’es pas indispensable pour moi. »« Qu'est-ce qu'il dit ? » Léo, voyant l'expression étrange sur le visage de Stéphane, a demandé curieusement.Stéphane s'est redressé, regardant Gabriel ivre et a dit à Léo : « Depuis son soudain mariage avec Tiffany, il s'est saoulé plusieurs fois à cause d'elle. »Au début, quand Gabriel et Tiffany ont signé leur accord, l'attitude désinvolte de Tiffany l'avait rendu morose. À ce moment-là, il était allé boire avec des amis et avait fini par être saoul, Arsène l'avait ramené chez lui. C'était aussi à cette occasion qu'Arsène avait pu apparaître devant Tiffany comme un chauffeur professionnel.« Et il dit qu'i

  • L'amour après le mariage éclair : mon mari est milliardaire   Chapitre 902

    Peu importe la lenteur de la voiture, ils sont arrivés toujours rapidement à la location de Charlotte. Charlotte avait choisi un appartement pas trop loin de la Résidence des Fleurs pour ne pas être trop éloignée de sa sœur.Gabriel a garé la voiture.« Je suis arrivée. »Tiffany a ouvert la porte de la voiture elle-même et, après avoir dit à Gabriel qu'elle était arrivée, est descendue.« Je t'accompagne à l'étage. »« Pas la peine, tu peux rentrer. Sois prudent sur la route. Repose-toi bien à la maison demain, tu as l'air fatigué. »Les yeux noirs de Gabriel la fixaient intensément, et il a demandé d'une voix rauque : « Tiffany, tu t'inquiètes encore pour moi, n'est-ce pas ? »Il a voulu lui prendre la main, mais elle s'est retournée et est entrée dans l'immeuble.Gabriel est resté à l'entrée, la regardant monter les escaliers, et a finalement décidé de ne pas l'accompagner.Lui aussi avait sa dignité. Plusieurs fois il s'était abaissé et elle l'avait rejeté...Après un moment, Gabri

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status