Printemps 1889
"Miss Bellamy ! Mme Bellamy !" L' adolescent appelé, le souffle court, comme il a couru de la colline aussi vite que ses longues jambes longilignes et ne le laissa pas. Quand il atteint le sommet, il a placé sa main sur ses cuisses pour appuyer son torse comme il s' est concentré sur la régulation de la respiration. "Miss Bellamy." Il déglutit difficilement tout en parlant. "Votre père est puissant en colère de trouver vous avez quitté la colonie, une fois de plus. Je crains que vous ne serez pas bien s'il découvre que vous avez erré ce loin."
"Appelle-moi Lucille ou Lucy. Quoi que ce soit, mais Mme Bellamy. Ce n'est pas la première fois que je pose la de vous, Charles."
Le jeune visage de l'homme devenue rouge. "Je vais essayer de se souvenir, Mi… Lucille."
Lucy regarda la vallée ci-dessous. Des parcelles d'herbe verte à perte de vue lutté contre la neige fondante alors que l'hiver fait place au printemps. Au loin, les montagnes escarpées qui les a contraints à faire lors d'un des hivers les plus rudes dans le territoire du Montana avait vu huit ans plus tôt s'accrochaient à la neige qu'ils convoitaient l'année à leur plus haut point.
Ils avaient appris d'un établissement français pas loin de Vancouver alors que le canal de réservation à l'ouest avec un petit train et a grandi ; excité comme un compagnon de quelques familles françaises avec toutes les conversations qui ont eu lieu à ce sujet. Après plusieurs longs mois de voyage à travers le pays et des difficultés inimaginables qui l'accompagne -y compris la mort de sa mère et son jeune frère- de nombreux colons ont décidé de s'établir dans la vallée qu'ils avaient été forcés de l'hiver à quand le dégel finalement autorisé à voyager sur ; son père étant l'un d'entre eux.
En utilisant son sens des affaires, il a rapidement évalué que la meilleure façon de vivre une vie confortable dans une montagne éloignée emplacement était de posséder et d'utiliser un petit poste de traite. Peu à peu, la parole se répandre. Le petit poste de traite a été bien reçue par les mineurs et les bûcherons à des kilomètres à la ronde qui ont apprécié la commodité de ne pas avoir de trek vers Fort Benson des produits de base.
C'était déjà la fin d'avril. L'hiver n'a pas tardé à venir et du temps à laisser dans la vallée niché dans la montagne, mais qui n'a pas empêché les colons de se concentrer sur la construction d'une vie pour eux-mêmes. Ce qui s'est avéré être un plus grand obstacle est l'absence de droit, hommes sans scrupules à la recherche de l'or, et les escarmouches entre les Pieds-Noirs et les Crow de tribus indiennes. Malgré tout, Antoine Bellamy a insisté pour que la jeune colonie de Muddy Creek dans le territoire du Montana a été le plus mauvais endroit pour vivre dans un pays sauvage.
Il avait souvent parlé de retourner dans leur petit pays immobilier en France, mais Lucy savait qu' il était tout simplement parler. Il pensait que c'était un secret, mais elle avait connu depuis l'après-midi lorsqu' ils ont emballé un peu de leurs biens les plus précieux et s'enfuit en secret pour le navire qui les avait amenés à travers le vaste océan qu'ils ne pourraient jamais revenir. Elle n'avait aucune idée de ce que son père lui a fait, mais il était en cours d'exécution de la loi pour certains. Retour en France signifierait sa mort. Il savait qu'elle et ainsi a-t-elle. En fait, cette grande chose secrète qu'il n'était la raison qu'ils se sont rendus à un tel territoire barbare et non réglées. Ici, il a été au-delà de la portée de la loi. Plus d'une fois, elle avait laissé son imagination à pied grâce à ses scénarios qui répondent aux critères d'une telle gravité que pour les forcer à fuir. Le vol ? Dettes ? Le meurtre ?
Voir la Statue de la liberté debout et fiers que leur navire a fait son chemin vers l'île Ellis avait été à couper le souffle. Elle était certaine qu' elle ne voudrait pas voir quoi que ce soit si majestueux et grand pour le reste de sa vie, mais elle avait tort. La scène devant elle alors qu'elle se tenait sur le rocher à sommet plat, avec l'air de la montagne se réjouissant avec sa tête pleine de longs cheveux blonds a dû être tout aussi grand et majestueux, si ce n'est plus.
"Lucille, s'il vous plaît. Je l'ai dit à votre père que vous êtes allé à la crique pour voir à propos de la capture de certains poissons pour le dîner. Il m'attend pour revenir avec vous prochainement."
Lucy tira le col de son manteau de fourrure resserrement autour de son cou, mais pas avant qu'une rafale de vent froid a réussi à envahir la chaleur fournie et entraîner son corps à vibrer. "Qu'allez-vous dire, lorsque nous serons de retour avec plus de poissons et pas de canne à pêche ?"
Charles sourit à sa propre intelligence. "Ah, mais j'ai quatre poissons en gardant le froid dans le ruisseau que j'ai attrapé tôt ce matin. Ma mère et je n'ai besoin que de deux. Je peux vous donner deux d'entre eux pour votre souper."
Lucy sourit. "Vous êtes un bon garçon."
"Je ne suis pas un garçon, je suis un homme," grogna-t-il qu'il sauta sur le rocher, et a commencé à descendre la colline sans attendre pour elle.
À 17 ans, Lucy n'est qu'un an de plus que Charles. Il est vrai qu'elle ne doit plus se référer à lui comme un garçon, mais il était encore un peu d'avoir droit à quelques années en tant qu'homme. Parfois elle se sentait désolé pour lui. Il avait perdu son père et son frère aîné sur le voyage à l'ouest. Lui et sa mère étaient tout ce qu'il restait à faire une famille et il a été forcé à la position d'être l'homme de la famille. Les pressions de cette responsabilité l' a poussé à vouloir devenir un vrai homme et assumer les responsabilités qui va avec, y compris le mariage. Alors qu'elle aspirait à être une jeune fille encore une fois, il ne pouvait pas attendre pour devenir un homme.
Si les circonstances avaient lancé Charles en position d'être l'homme de la famille, qu'ils avaient jeté Lucille dans devenir la femme de la sienne. Elle a trouvé que c'était fastidieux et le confinement. Son père surveillait ses moindres gestes de peur que certains jeunes buck aurait venir et voler son bien le plus précieux que l'on entend pour le mari, elle a remis en question ne serait jamais venu ; son maidenhead.
Sans une femme dans la famille d'expliquer exactement ce qu'une femme était de Maidenhead et comment il a été volé, Lucy a été livrée à elle-même pour le comprendre. Elle avait un sentiment qu'il était connecté à ce moment du mois lorsqu'elle saigne. Molly Ambers avaient été présents pour elle de fonctionner lorsque l'blasted ont débuté. Elle avait assuré Lucy qu'elle était loin d'être malade et n'était certainement pas de mourir. Elle était tout simplement en train de devenir une femme. Elle a appelé cette fois, son "menstrues" et a déclaré que la plupart des filles ont commencé leurs règles à un âge beaucoup plus jeune que Lucy et elle devrait se réjouir qu'elle n'a pas été balayée par les ans. Malheureusement, Molly est décédé de consommation il y a deux hivers, et, depuis que son père a commencé que récemment à propos de son obsession maidenhead, elle n'avait pas la moindre idée à qui demander. Il y avait d'autres femmes dans le règlement, mais aucun n'avait suffisamment confiance en elle pour discuter d'un sujet sensible avec.
Les responsabilités de la femme dans la maison tomba sur Lucy à l'âge de 14 ans, donc elle n'a pas vraiment conscience de l'étendue que sa vie aurait été différente, sa mère avait vécu. Bien qu'elle n'a pas trouver prendre soin de la maison et qui tend à son père a besoin d'être lourde, elle n'a aucun désir de prendre le rôle d'épouse d'un nouveau ménage. Les choses étaient très bien comme ils étaient. Elle devinait que son père n'était pas pressé de perdre ses pas plus qu'elle était pressé de le quitter . Sinon, il ne serait pas si inquiète de son préserver sa stupide maidenhead dans un règlement que rarement vu un homme digne mari, passer à travers elle.
Charles était parti depuis longtemps avant qu'elle se força à reprendre le chemin en bas de la colline vers la partie du ruisseau qu'elle savait qu'il était favorable pour la pêche. Son esprit a travaillé pour penser à quelque chose d'intelligent à dire pour dissiper l'arnaque qu'elle avait donné son sentiment de fierté en l'appelant un garçon. Elle était tellement préoccupé par ce qu'elle n'entend pas les chevaux et leurs cavaliers jusqu'à l'approche ils étaient sur elle.
En bref, elle devinait qu'il y ait au moins quelques dizaines d'hommes dans le groupe à louches. La plupart d'entre eux montaient sur, mais une demi-douzaine sont restés derrière. Ils ont encerclé son avec leurs chevaux, se déplaçant rapidement et vient de l'empêcher de s'échapper alors qu'ils ont ri et claquaient sur sa volonté d'être amical.
Elle n'était pas sûr de pourquoi elle était si effrayé à l'idée d' être amical . Elle a été agréable pour tous ceux qui sont venus par le règlement. Il s'agissait d'un type de politique nécessaires au détail. Non seulement il y avait quelque chose dans la façon dont ils ont dit la parole qui lui a donné l'impression que leur idée de friendly et le sien n'était pas la même, mais leur aspect dégoûtant, rag tag son revulsed avec chaque pas leurs chevaux pris de fermer dans un cercle plus étroit.
La plupart de ceux qui sont venus au poste de traite étaient des trappeurs, des mineurs, et les bûcherons. Ils étaient des hommes qui travaillent dur qui ont souvent besoin de leçons d'hygiène, mais ils étaient bien élevée et respectueuse pour la plupart. Ces caractères n'étaient pas seulement sale et malodorante, mais ils étaient gras et grossier dans leur maniérisme vers elle.
Quand l'un d'entre eux lept off son cheval et le jeta au sol, elle a rapidement appris ce qu'ils voulaient dire par être amical. Bien que, encore vierge, elle avait vu qu'il fait assez souvent avec le bétail de comprendre ce qui se passait.
Souffle qui pue des dents pourries, non gratté et le tabac à chiquer tourné son ventre comme il a forcé ses baisers sur ses lèvres et par personne. Le son de la déchirure fait écho au large de la colline de tissu tandis que l' air froid glacial frim agressèrent son seins. La neige sous son piqué sa chair exposée. Elle a souffert la douleur à l'intérieur et dehors comme chaque homme a son tour avec elle ; certains plus d'une fois.
Ils ont non seulement apprécié en obligeant leurs peckers dans chaque orifice qu'elle possédait aussi fort et vite que possible, mais l'ont accompagné les agressions sexuelles avec des coups de leurs poings et profond, cercle vicieux des morsures de leurs sales, pourris, des dents. Au moment où leur désir et besoin de violence était rassasiée, elle se coucha fun, sanglantes, meurtri, et à peine conscient sur la colline impitoyable.
La dernière chose qu'elle a rappelé que le monde est devenu noir était le son de leurs rires et de pétrole brut et de commentaires à propos de ce qu'ils avaient fait pour elle, et l' immense odeur de fumée venant de la colonie.
Au début de l'été 1899Le règlement du ruisseau Muddy avait longtemps été détruits, mais cela n'a pas empêché de se rendre à l'Ian là pour inspecter ses terrains nouvellement acquis. Il a fait partie de laparcelle qu'il avaitacheté récemment. L'Union Pacific l'a acheté surla spéculation que le chemin de fer serait adopté. Lorsqu'un plus indulgent et terrain favorable a été acquis,cette terrea été considérée commebonne pour très peuet, ainsi, vendus à Ian pour un prix très attrayant. Il peut ne pas avoir l'air c'était beaucoup de valeur au chemin de fer, mais àIan Murryil avait l'étoffed'un bon et solidedomaine mouton à ajouter à sonranch de bétail déj&agr
Melony Jameson stimulé le porche en agitation nerveuse.Ianétait en retard. Il avait promis à son pèrequ'il était venu pour le dîner. Elle avait passé des jours à comploter des moyens de conseil mariage à lui et enfin venu avec un plan viable. Son amie, Sally Conway est engagé pour le fils aîné de l'Bar X ranch. C'était le parfait peu de news à mener dans une conversation qui pointe sur luipour lui demanderdepuis qu'elle était revenue à la maison de l'école dans l'Est. Il était temps d'aller plus loin.Elle avait travaillé tout cela dans sa tête, mais comment pourrait-elle mettre en motion s'il n'apparaissent pas?Avec l'été sur l'horizon, le soleil se couchait de plus en plus tard. Pour unejeune femmevenuede signifie avec le temps sur ses mains,ce n'&e
Ian était si fatigué de l'épuisant l'annexe qu'il avait tenu àrendre prêt pour l'arrivée des brebisqu'il a trébuché juste un peu lorsqu'il s'en est son cheval en face de la petite maison qu'il avait décidé qu'il occupent alors que dansle nouveau nettoyé, ancien du ruisseau Muddy.Roy, sa'aide-cuisinier qui a été envoyée il y a quelques semaines plus tôt pour cuisiner pour le nettoyage de l'équipage,boitait sur le porche de la maison qu'ils avaient récupérés pour lui. Il était légèrement plus grand que celui qui l'occupe, Ian a été bonne puisqu'elle devait servir de salle à manger ainsi qu'unechambre lits superposéspourRoy. Par l'étenduede l'espacequi aurait dit qu'elle avait sur elle une fois les structuresentre ce b&acir
Ian a refusé de succomber à l'envie de rester au lit quand ilentenditseshommes à l'extérieur entraînant. Il s'assit sur le bord dulit étroitet surtout à être ses repères tout droit alors qu'il regardaRoyremplir la cruche sur le lavabo avec de l'eau chaude."Aux copains, patron.L'air que ça va être beau temps pour le bétail de la livraison.""Votre travail est de faire cuire, ne pas être mon valet.""Jackson mettre le mot dehors pour une femme de ménage pour s'occuper de la propreté et des choses comme cela, mais Nothin'Yet. Je n'ai pas l'esprit helpin'."Ian passa ses doigts dans ses cheveux bruns, épais. "Recherche d'un homme désireux de faire ce type de travail ne sera pas facile et je ne suis pas sûr qu'une femme auraitenviede venir ce loin de la civi
L'ancien cuisinier avait retirélemanteau de Ian et son couvert avec un drap propre. "Je ne me sens droit washin' down ces renseignements personnels, pièces de patron. J'ai pas aucun médecin. Il ne semble pas pos e' touchin'.""C'est bon de vous à respecter la dame de modestie,Roy, mais si nous n'obtenons pas son nettoyé,elle va mourir. Ces piqûres d'oeil en colère.""Ya avezdu sang sur votre manteau. Si je n'ai pas tendance à tout de suite, il va s'en tenir," l'ancien cuisinier gémit.Ian a poussé un soupir. "D'accord. Vous avez tendance à mon manteau et je vais nettoyer la fille de mieux que je peux.""Je vais laver ses pour ya, patron," a dit un jeune homme qui Ian n'avait pas encore été présenté officiellement à. Par le regard lubrique dans son regard, Ian savait qu'il aurait à refuser l'aide."Vous
L'équipage peut avoir été plus petit que Ian avait l'intention de commencer avec, mais ils se sont installés les moutons dans leur nouvelle maison avec une remarquable rapidité et compétence. Ian se sentait encore plus confiant au sujet de sa décision d'augmenter les moutons d'ici la fin de la journée qu'il avait au début. Le sourire satisfait qu'il avaitportéslors de leur repas du soir rester jusqu'à ce qu'il entra dans sa chambre et se trouva face à face avec un très beau, mais peur, jeune femme s'accroupit dans un coin de la chambre.Il a châtié lui-même pour obtenir tellement impliqué avec ses brebis qu'il a oublié sur la pauvre fille.Il ne pouvait pas croire combien étriquée et complaisant que son comportement était. Il n'avait même pas été assez réfléchie pour appo
L'odeur de café frais imprégné l'air comme il traîna soncorps musclé sec, hors du lit le matin suivant. L'eau douce ont été dans le bol et cruche sur le lavabo, et, si son nez était correcte, le pain était à la cuisson. Il avait une pompe dans la cuisine de la pièce principale, de sorte que l'eau était facile à expliquer. Comme pour le pain, car il n'avait pas de four, il ne pouvait pas imaginer comment cela pourrait être.Il a rapidement échoués et dirigé vers la salle principale,son visage s'illuminalorsqu'il vit l'ancienne, pain en fonte à rôtir qui pendait sur le murdevant êtreutilisées dans la grande cheminée.La jeunefemmeétait en train de mettre la cheminée enbrouillantles oeufs dans la graisse de bacon dans une grande poêle en fo
Royétira ses jambes devant lui alors qu'il était assis sur le bancqui était placésous sa fenêtre sur le porche. "Aux copains, patron. Le gal gérer votre petit déjeuner ok? Je n'ai pas eu le coeur de dire "non" quand elle a demandé des fournitures."Ian s'arrêta devant la maison et soutenu un mess pied sur le bord de la véranda qui était seulement quelques centimètres au-dessus du sol et alluma une cigarette. "C'était vraiment très bien. Une véritable surprise.""J'ain't Gonna perdre mon emploi pour elle, suis-je?"demanda Roy, avec inquiétude."Ce camp n'est pas un endroit pour une jolie jeune fille. Je vais voir si je peux retrouver qui elle aurait peut-être été avec. Ils ont probablement été séparées et sont morts d'inquiétude.""Elle ne se souv
Melody du refus d'abandonner leur patron et le courage dont elle a fait preuve au cours de l'épreuve lui a valu une nouvelle et le respect permanent avec les hommes; même les ceux nouvellement embauchés. Jackson sourit avec une chaleur sincère dans sa direction comme il la regarda prendre soin de Ian retour à la santé. Il n'y a pas de nier qu'elle avaitde lui une bonne épouse.Il a été décidé que le vieil Indien dormirait jusqu'à ce que la lumière du jour, après quoi il a insistéqu'il être pris de nouveau à son peuple. Il était épuisé par l'épreuve, la tension de l'extraction du vieil homme et ce qui s'est passé après, mais comment pourrait-Roy refuser? Il a fait ses excuses et tomba sur son lit de camp pour saisir ce que peu de sommeil qu'il pouvait gérer avant qu'il allait êt
Une fois qu'il n'était plus nécessaire, Pete rejoint mélodie dans holding vigil à la fenêtre. Ils ne disaient rien, mais chacun est bien conscient de la différence dans le comportement de quelques-uns des esprits qui errait la terre carbonisée. Ils ont non seulement été à la plus alerte etdevient de plus enplus animés, mais ils ontcommencéà parler les uns avec les autres. Pete fut soulagé de voir que ce n'était qu'une petite partie des esprits qui allaient venir à la vie, mais il était encore assez pour inquiéter. Si les balles ne fonctionnait pas sur eux, ce qu'ils étaient censés utiliser si les démonsont décidé d'attaquer? Harold's vicious finseraitintégré dans son esprit pour toujours. "Je vais me tirer une balle avant que je les laisse me rip apar
Jackson s'émerveillait plus rapidement comment Adam a réussi à manœuvrer son chemin à travers l'herbe carbonisées, tandis qu'Angel encore du mal àgagnerdu terrain vers eux. C'était un témoignage de la force de l'homme médecine magique. Il se tourna vers le vieil homme et a demandé, "Combien de temps pensez-vous que vous pouvez tenir son dos?""Elle est très puissant. J'ai appelé dans les ancêtres de l'aide. Nous allons voir s'ilspeuvent ledonner.""S'ilsne peuvent pas?" demanda Jackson avec front."Elle prendra possession de son âme et de laisser le corps où il se trouve."Adam se renfrogna."Jevois la maison régimentaire est signé, mais encore debout. J'aibesoin de lui, soit dans le pétrin chambre afin que je puisse le traiter ou fetch mon sac du médecin p
Ils ont posé doucement sur le porche Ian afin qu'ils puissent mieuxcontrôlerson état, ainsi que de proposer un plan pour passer à travers lamer defeu faisant rageet les espritsde l'endroit oùle vieil Indiensat. Ils avaient concluqu'ils étaient témoin de l'incendie de reconstitution qui a tué le règlement. "Merde," siffla Jackson. "Elle est peu de lui tellement de foisquesa chair ressemble à la viande hachée."Roy secoua la tête. "Je n'avais aucune idée qu'elle était tellement fou. Elle semblait normale quand elle arrivé ici, mais,comme le temps avançait, elle a changé.""En a-t-il."Roy acquiesça. "En a-t-il.""Heliodore Doc pour le regarder."Roy secoua la tête. "Allons lui faire le vieil homme avant que nous n'anythin' d'&
Royregarda par la fenêtre dans l'incrédulité alors qu'il regardait le vieil indien s'asseoir tranquillement près du feu qu'il avait construites alors queles hommes, femmes et enfantsdans les flammes tous brouillés autour de lui.Leurs cris imprégnél'intérieur desa tête. "Est-ce vrai?""Il est vraiment vrai," bredouilla Pete comme luiet Jacobjeta l'eau sur les fenêtres dans l'espoir de prévenir laconstruction rustique de prendre feu. "Nous avons besoin d'être doin' ce à l'extérieur. ""Do yavraiment brave Goin'out avec queghostmob après seein'ce qui arrivé à Harold?"Adam s'avança. "Pensez-vous qu'ils vont nous payer toute l'esprit avec tout ce qui se passemaintenant?Ils n'étaient pas en feu lorsqu'ils ont attaqu&
La main de Ian prit les seins d'ange comme elle s'appuya contre sa poitrine. Elle pouvait sentir sonpeckeren appui sur son dos comme son désir monter. Il avait été moins etquinzeminutes depuis qu'ils avaient fait l'amour dans la chambre à coucher, mais il était prêt pour plus; comme c'était elle. Sa voix était douce et Husky comme elle déboutonna lentement sa chemise pour exposer ses mamelons durcis. "J'aime quand tu me touches là."Il tourna son corps suffisamment pour lui permettre de plier vers le bas et doucement grignoter sur une pointe de rose. Sa voix feutrée est venu du plus profond de sa gorge lorsqu'il lui demanda si elle l'aimait bien son grignotage."J'aimerais vous faire toutce quevous faites. Il me fait sentir au chaud et beau. Je ne peux pas obtenir assez."Ses mains calleuses de dégrafer habilement son pan
Eluwilussit frissonna en marchant sur le périmètre du camp. Il avait l’impression d’envahir un cimetière rempli des esprits des morts qui n’avaient pas encore trouvé la paix dans l’au-delà. Envahir un terrain d’une telle agitation n’a jamais été bon. Les regrets d’avoir accepté avec le conseil de s’occuper du problème de cet homme blanc abondaient.C’était le fils de son frère, Kitchi, qui s’était si bêtement laissé emmêler avec une bande d’hommes blancs sauvages. Il n’avait aucun doute que Kitchi n’aurait pas survécu à leur traitement vicieux si Roy n’était pas venu le sauver. Il a écouté son neveu raconter à quel point Roy était courageux d’affronter une demi-douzaine d’hommes seuls pour l
Jackson et Adam étaient au milieu d'essayer de convaincre la mélodie qu'il était mieux de quitter le camp avant que la situation s'est tout rigolo quand Mike a annoncé le retour deRoy. Toute la conversation s'arrêta lorsqu'ils ont vu les chevaux dans le camp avec une certitude majestueuse. Roy'sbay était en face de la peinture qui a effectuéun sorcierqui était assis comme une statue. Le contraste entre eux était frappant. Ce n'était pas seulement le fait que la baie étaitgrandetélégantavec l'adhérence et à l'occidental typique la peinture étaitplus court ettrapu avec des dessins sur son visage et corps et une couverture de couleur brillante sur son dos. C'était aussi la façon dont les deux hommes portaient eux-mêmes sur le dos de leurs montures. Roy les accueillit avecu
Ian vient d'entrer dans la chambre quand la mélodie et Jackson est revenu de la rivière. Il s'arrêta et s'inclina poliment à son tout en gardant un pied sur le prêt à monter sur son porche."Je suis si heureux que nous pris vous, Ian. Je voulais voir si vous voulez vous joindre à nous pour le dîner ce soir?""Votrepèreest en attente pour vous, mon cher. Je crois qu'il est désireux de partir", a déclaré Ian dans un ton calme qui laissait entrevoir de l'amour qu'elle savait qu'il se sentait toujours pour elle."Mais, nous n'avons pas eu le temps de parler," dit-elle avec un doux sourire.La porte s'ouvrit assez loin pour Melody pour voir l'ombre de l'ange. Ses cheveux blonds hung sauvage et libre autour de ses épaules. À y regarder de plus près, elle pouvait voir la chair de la femme sous les jambes de l'ourlet de la chemise de l'hom