Ian a refusé de succomber à l'envie de rester au lit quand il entendit ses hommes à l' extérieur entraînant. Il s'assit sur le bord du lit étroit et surtout à être ses repères tout droit alors qu'il regarda Roy remplir la cruche sur le lavabo avec de l'eau chaude.
"Aux copains, patron. L'air que ça va être beau temps pour le bétail de la livraison."
"Votre travail est de faire cuire, ne pas être mon valet."
"Jackson mettre le mot dehors pour une femme de ménage pour s'occuper de la propreté et des choses comme cela, mais Nothin' Yet. Je n'ai pas l'esprit helpin'."
Ian passa ses doigts dans ses cheveux bruns, épais. "Recherche d'un homme désireux de faire ce type de travail ne sera pas facile et je ne suis pas sûr qu'une femme aurait envie de venir ce loin de la civilisation."
"Nous avons entendu parler d'une veuve à quelques miles au nord du nord qui pourrait fonctionner. Son homme a été tué par un ours l'hiver dernier. Elle a trois enfants, cependant. Bien-être l' pourrait être un problème", a expliqué Roy.
"Quel âge ont les enfants ?"
"Je ne peux pas en être sûr, mais, si ma source est correcte, ils sont cultivés à proximité."
Ian hocha la tête comme il a enlevé sa chemise et versa de l'eau dans le bol. Prise d'une nouvelle barre de savon, il crée une mousse onctueuse dans ses mains et se frotta le visage, les bras et la poitrine avec elle. Roy attendit patiemment qu'il finisse rincer avant de prendre le bol et jeter l'eau sale par la fenêtre. Il est rapidement retourné à la toilette afin qu'Ian puisse cracher dans elle en se brossant les dents.
"Feelin' mieux maintenant ?" demanda Roy en ramassant le bol avec un peu d'eau propre de la cruche et, une fois de plus, jeté l'eau sale par la fenêtre.
"Une fois que j'obtiens quelques tasses de café, moi, je vais être comme neufs", Ian l'a assuré.
Il a suivi Roy à la maison régimentaire, donnant à ses hommes un accueil bruyant comme il est venu sur eux. L'ambiance dans le camp a été positive et l'énergie a été élevé avec l'excitation d'une nouvelle entreprise.
Mike était désireux de discuter de tout ce qu'il avait fait en préparation pour les moutons pour arriver. Il a été décidé qu'il avait à pied avec Ian après le petit déjeuner pour lui montrer les domaines qu'il estime les plus appropriées pour le pâturage jusqu'à ce que l'équipage se familiariser davantage avec les brebis.
Une fois qu'ils étaient hors de portée de voix de l'autre mains, Mike a décidé de combler Ian dans sur certains des événements alors qu'il était parti. "J' ai pas eu aussi bonne chance hirin' comme je le voudrais. Il apparaît des moutons n'est pas si populaire dans ces régions. J'ai pris deux hommes du ranch, mais le reste ne voulait pas partie de moutons herdin'. Il y avait pas mal de rumblin' Goin' sur ce sujet, pour être sûr."
"Ils vont s'en remettre dès qu'ils les voient, il n'est pas touchant l'exploitation bovine. Je suis sûr que nous allons attirer des travailleurs une fois que le mot se répand et qu'ils s'habituer à l'idée. Alors, combien d'hommes avez-vous ?"
Mike hocha la tête. "Quatre, plus moi. La bonne fortune sourit sur nous, cependant. Il se trouve qu'une vieille buse, écossais nommé Malcom McDonald, entendu tous les bitchin' parmi les éleveurs au sujet de nos brebis comin' quand il commençait à se faire' des fournitures pour le camp, il a travaillé pour. Il avait l'habitude d'élever des moutons en Ecosse, ya voir. Il est venu chez nous tout de suite. Il prétend qu' il est trop vieux pour lumberin'."
"Il est trop vieux pour l'élevage des moutons ?" Ian a demandé avec inquiétude.
"Il peut chasser un loup tout aussi simple que le prochain type," Mike l' a assuré. "Nous avons parlé pendant un long moment. Il en sait beaucoup sur les moutons. Je l'ai mis deuxième responsable à cause de cela."
Ian hocha la tête alors qu'il prenait une profonde respiration pour couvrir le fait que son corps était encore trop épuisé pour avoir lui-même l'ascension d'une colline escarpée et rocheuse. "J'ai confiance en vous. C'est rocky puissant pays. Nous n'avions pas ce genre de terrain en Irlande. Êtes-vous sûr de la brebis se porteront bien ?"
"J'ai un peu d'expérience désert mon amour' moutons sur ce genre de terrain. Nous allons passer à la partie supérieure de pâturage après quelques semaines. Tandis qu'ils sont dans cette section, ils vont le faire bien. Le ruissellement de la montagne rend l' herbe comin' up autour de ces roches riche et copieux."
Ils ont atteint le sommet de la colline et s'assit sur un gros rocher qui leur a offert une vue claire de la vallée ci-dessous.
Mike l' ombre ses yeux contre le soleil du matin alors qu'il regardait à l'Est. "Ya obtenu yerself une fort belle parcelle de terrain, patron. Je n'aime pas ce que les gens disent de fer. Regardez là-bas. Ya pourrait même faire un peu d'ouvrir une session' si vous avez choisi."
"Qu'en est-il de la brebis ?"
"Ils ne voudront pas se connecter," dit Mike avec un sourire malicieux.
Ian Rit doucement à sa tête le sens de l'humour de l'homme tandis qu'il pensait à toutes les possibilités offertes de sa terre. Son ranch de bétail était grande et comportait, principalement, télévision superficie. Il y avait très peu d'autres choses qu'il pouvait faire avec elle autre que ranch ou une ferme. Ce plus petit, plus récent ajout était censée être pratiquement sans valeur, mais les possibilités d'utilisation semblait sans fin.
Ian a profité du temps passé assis sur le rocher de parler les sections que Mike et Malcolm tracée pour les rotations de moutons pour rassembler ses forces pour le retour à pied au camp. Sa grâce salvatrice, c'est qu'il était en descente.
La réalisation de l' époque qu'ils avaient prises loin de son matin de préparations, Mike scurried avant de se connecter avec les autres mains et assurez-vous que toutes les tâches de dernière minute ont été pris en charge. Il pouvait à peine contenir son excitation à l'anticipation de l'arrivée des brebis.
Ian soupçonne également que Mike pourrait héberger un peu d'inquiétude sur la possibilité de Malcolm surpasser lui. À partir de ce qu'il avait dit à Ian sur l'homme, Martin était un grizzly vieille foulque qui connaissait son affaire, mais aussi de se demander si un homme aussi jeune que Mike pourrait connaître et manipuler les objets aussi bon qu' il savait qu'il pouvait. Ian n'avait aucun doute Mike a été jusqu'à la tâche, mais il ne pouvait comprendre son souci de garder une longueur d'avance sur Malcolm. Malgré tout, un peu de concurrence pourrait être en bonne santé.
Sans sa jeune ranch d'impressionner, Ian se permit le luxe de se déplacer lentement vers le bas de la colline vers le règlement. Son esprit vivait sur le petit lit de bébé qu' il avait fondamentalement inconsciente sur la veille et ses feuilles fraîches. Il ne voulait rien de plus que de retourner sur elle et de sommeil pendant plusieurs jours, mais qui ne pouvait pas se produire. Les moutons allaient arriver bientôt.
Il a retrouvé une partie de sa vigueur lorsqu'il a promis lui-même qui, après les choses étaient en place, qu'il prendre une petite vacance. Il avait peut-être prendre mélodie à Billings pour faire un peu de shopping avant-mariage. Il avait été contemplant obtenir un de ces nouveaux dispositifs qu'ils ont appelé une voiture sans chevaux. L'un des amis de l'administré une mélodie et c'était tout ce qu' elle a parlé. Il a pensé qu'il pourrait faire un bon cadeau de mariage.
Pensées de son futur mariage avec la belle mélodie Jameson a rempli sa tête alors qu'il a lentement son chemin vers le bas la colline raide. Il soupçonnait qu' elle était de se marier pour la sécurité qu'il a offert et s'est bien déroulé avec cela. Après tout, il était beaucoup plus vieux qu'elle était, et il n'était pas bon. Certains pourraient l'appeler simple. Ses yeux noirs étaient trop enfoncés et son nez avait été cassé et à de nombreuses reprises au fil des ans qu'il se reposa de travers sur son visage. Combinez cela avec le fait qu'il était le double de son âge et il était logique qu'il avait l'argent et de ranch qu' elle était après et pas lui. Il savait qu'elle l'aimait bien et c'était suffisant.
Depuis que sa mère a épousé son père, pour le prestige de son titre et des terres serait donner à la famille, c'était une mentalité qu'il connaissait bien. Ses parents n'ont jamais développer un amour entre eux, mais ils ont toléré les uns les autres assez bien. Ian espérait au moins autant avec Melody.
La vue de quelque chose qui bouge dans sa vision périphérique a ramené à la réalité. Il a placé sa main sur la crosse de son fusil juste au cas où il avait besoin de faire fuir un loup ou un ours affamé. Il ne voyait rien mais, avec ses sens concentré sur son environnement, le bruit de circulation dans le pinceau à sa gauche était facilement ramassé. Il sortit son arme et se glissa dans le sens de la faible bruissement.
Bien qu'il pensait lui-même préparé pour tout ce qu'il pourrait trouver, il n'était pas préparé pour la vue d'un fun et sanglant femme recroquevillé dans la position du fœtus. Son corps était caché sous un buisson comme si elle avait rampé il existe un abri ou à cacher. Elle avait l'air à moitié mort. Il a poussé son arme dans son étui et s'agenouilla pour inspecter sa. Tirant les cheveux blonds, épais qui couvrait son visage assez loin pour lui permettre de voir ses traits, il a tenu sa joue sous son nez pour vérifier si elle respirait. Quand il l'a fait, elle gémit.
Il ne pouvait pas imaginer ce qui lui est arrivé. Il y avait des contusions et des marques de morsures sur ses épaules, les seins et les hanches. Ses jambes étaient épais avec du sang qui était encore humide sous la croûte mince sur le dessus. Il vivait dans le Montana bien avant qu'il devienne un État et lorsqu'il a été beaucoup moins décidé qu'il était maintenant. Il croyait qu'il avait rencontrés chaque animal qui parcouraient le territoire, mais il ne connaissait pas d'animal qui a laissé des marques de morsures d' une telle nature. Après une recherche le paysage à la recherche de signes de quelque créature pourrait avoir fait une chose horrible, il a enlevé son manteau et l'enroula ses dans elle.
Ses bras tendus sous son poids comme il l'a portée dans ses bras. S'il était reconnaissant pour le fait que le voyage de retour à la colonie était avant la descente, il a été encore plus maintenant.
Il avait à peine une once de force en lui quand il a trébuché dans la colonie avec son corps mou dans ses bras. Il est heureux de voir que ses mains étaient rassemblés à l'extérieur de la maison régimentaire. Ils ont rapidement couru pour l'aider. Il les a fait prendre à sa petite maison et de la placer sur le lit de la chambre qu'il avait prévu que Mike occupent.
Les hommes lui en boulettes avec des questions qu'il n'avait pas de réponses pour tandis que Roy scurried sur la configuration d'une station médicale pour s'occuper de ses blessures. Après avoir assuré ses hommes qu'il avait à les remplir sur tout ce qu'il a découvert à propos de la jeune femme lorsqu' elle était éveillée et capable de parler, il a mélangé les sortir de la petite maison et se rendit à aider Roy ont tendance à ses blessures.
L'ancien cuisinier avait retirélemanteau de Ian et son couvert avec un drap propre. "Je ne me sens droit washin' down ces renseignements personnels, pièces de patron. J'ai pas aucun médecin. Il ne semble pas pos e' touchin'.""C'est bon de vous à respecter la dame de modestie,Roy, mais si nous n'obtenons pas son nettoyé,elle va mourir. Ces piqûres d'oeil en colère.""Ya avezdu sang sur votre manteau. Si je n'ai pas tendance à tout de suite, il va s'en tenir," l'ancien cuisinier gémit.Ian a poussé un soupir. "D'accord. Vous avez tendance à mon manteau et je vais nettoyer la fille de mieux que je peux.""Je vais laver ses pour ya, patron," a dit un jeune homme qui Ian n'avait pas encore été présenté officiellement à. Par le regard lubrique dans son regard, Ian savait qu'il aurait à refuser l'aide."Vous
L'équipage peut avoir été plus petit que Ian avait l'intention de commencer avec, mais ils se sont installés les moutons dans leur nouvelle maison avec une remarquable rapidité et compétence. Ian se sentait encore plus confiant au sujet de sa décision d'augmenter les moutons d'ici la fin de la journée qu'il avait au début. Le sourire satisfait qu'il avaitportéslors de leur repas du soir rester jusqu'à ce qu'il entra dans sa chambre et se trouva face à face avec un très beau, mais peur, jeune femme s'accroupit dans un coin de la chambre.Il a châtié lui-même pour obtenir tellement impliqué avec ses brebis qu'il a oublié sur la pauvre fille.Il ne pouvait pas croire combien étriquée et complaisant que son comportement était. Il n'avait même pas été assez réfléchie pour appo
L'odeur de café frais imprégné l'air comme il traîna soncorps musclé sec, hors du lit le matin suivant. L'eau douce ont été dans le bol et cruche sur le lavabo, et, si son nez était correcte, le pain était à la cuisson. Il avait une pompe dans la cuisine de la pièce principale, de sorte que l'eau était facile à expliquer. Comme pour le pain, car il n'avait pas de four, il ne pouvait pas imaginer comment cela pourrait être.Il a rapidement échoués et dirigé vers la salle principale,son visage s'illuminalorsqu'il vit l'ancienne, pain en fonte à rôtir qui pendait sur le murdevant êtreutilisées dans la grande cheminée.La jeunefemmeétait en train de mettre la cheminée enbrouillantles oeufs dans la graisse de bacon dans une grande poêle en fo
Royétira ses jambes devant lui alors qu'il était assis sur le bancqui était placésous sa fenêtre sur le porche. "Aux copains, patron. Le gal gérer votre petit déjeuner ok? Je n'ai pas eu le coeur de dire "non" quand elle a demandé des fournitures."Ian s'arrêta devant la maison et soutenu un mess pied sur le bord de la véranda qui était seulement quelques centimètres au-dessus du sol et alluma une cigarette. "C'était vraiment très bien. Une véritable surprise.""J'ain't Gonna perdre mon emploi pour elle, suis-je?"demanda Roy, avec inquiétude."Ce camp n'est pas un endroit pour une jolie jeune fille. Je vais voir si je peux retrouver qui elle aurait peut-être été avec. Ils ont probablement été séparées et sont morts d'inquiétude.""Elle ne se souv
Angel était assis devant la cheminée de son séchage, longue crinière blonde quand Ian est entré dans la maison. Sa respiration se bloqua dans sa poitrine quand elle se retourna et lui sourit. Elle avait l'air si doux et charmant. Elle avait trouvé un morceau de corde pour l'utiliser comme une ceinture pour tenir son pantalon en place. Les vêtements de grande taille fait d'elle paraît encore plus jeune qu'il deviné qu'elle soit."Vous êtes déménagement avec facilité aujourd'hui," il a dit qu'il était suspendu son chapeau à un crochet par la porte avant de faire la même chose avec sa ceinture d'armes à feu. "Que salve doit avoir fait le tour.""Que, plus les soins que vous m'a donné après que vous m'avez trouvé. Je l'a regardé les blessuresalors que j'ai appliqué la pommade plus après le bain. Certa
Ian est entré dans la chambre et mess assis à la longue table de la récolte.Surpris de voir son patron dans le milieu de la journée,Royessuya la farine à partir de ses mains et s'est joint à lui. "Comment est le babysittin'Goin'?"Ian gloussa. "Il ne sorte de se sentir un peu commecela. Je marche sur des œufs pour ne pas l'indisposer."Elle était vrai à propos ombrageux Goin' à la rivière.""Pouvez-vous blâmer? C'est une jeune femme dans un camp rempli d'hommes.""Je ne sais pas comment je me sentirais dans cette situation. Elle ne donner ya un moment difficile à propos de sleepin'seuldans la chambre avec toi?""Jene peux pas imaginer que les jeunes chose donnant quelqu'un moment difficile de rien,"a déclaré Ian comme il roula une cigarette lui-même. "J'ai &eacut
Royne pouvait pas m'empêcher deremarquer comment les Ian et Angelse comportaient. C'était étrange aprèsavoir connu les uns les autres pour si peu de temps et dans des circonstances comme celles-ci, mais il savait mieux que de dire quoi que ce soit. Au lieu de cela, iloccupa à rassembler les ingrédients qu'elle avait besoin de faire le patron,repas du soir.Il observa Ian chargé jusqu'à ses bras avec les fournitures et le dîner suivi Angel à sa maisoncomme un fidèle petit chien. S'il n'a pas mieux, il dirait qu'elle avait mis un sort sur lui. Peut-être, d'une certaine façon, elle l'a fait. Une jeune et belle femme peut avoir cet effet sur un homme. Même un homme aussi solide que Ian Murry.Roya été l'aide-cuisinier au ranch depuis avant qu'il a été acheté par Ian. Il est venu avec l'emballa
Ian était assis dans le couvre-culasse et sirotait son café tout en regardant Angel occupéelle-même dans le coin cuisine de la pièce principale de sa petite maison defaire des biscuits. La météo a été assez à l'extérieur qu'un feu dans la cheminée n'était pas justifié, mais c'était le seul moyen de la cuisson jusqu'à ce qu'il a acheté un autre cuisinière. Même si la cheminée a travaillé étonnamment bien pour la cuisson, l'aspect pratique lui a dit de s'en tenir à ses plans d'achat d'une petite cuisinière. Angel pourrait être parfaitavec la chaleur du poêle aux beaux jours, mais ça ne voulait pas dire que la personne qui s'est finalement établi à comme sa domestique. Même si ses principaux repas serait dans le mess house, il y aurait des fois quand il avait q
Melody du refus d'abandonner leur patron et le courage dont elle a fait preuve au cours de l'épreuve lui a valu une nouvelle et le respect permanent avec les hommes; même les ceux nouvellement embauchés. Jackson sourit avec une chaleur sincère dans sa direction comme il la regarda prendre soin de Ian retour à la santé. Il n'y a pas de nier qu'elle avaitde lui une bonne épouse.Il a été décidé que le vieil Indien dormirait jusqu'à ce que la lumière du jour, après quoi il a insistéqu'il être pris de nouveau à son peuple. Il était épuisé par l'épreuve, la tension de l'extraction du vieil homme et ce qui s'est passé après, mais comment pourrait-Roy refuser? Il a fait ses excuses et tomba sur son lit de camp pour saisir ce que peu de sommeil qu'il pouvait gérer avant qu'il allait êt
Une fois qu'il n'était plus nécessaire, Pete rejoint mélodie dans holding vigil à la fenêtre. Ils ne disaient rien, mais chacun est bien conscient de la différence dans le comportement de quelques-uns des esprits qui errait la terre carbonisée. Ils ont non seulement été à la plus alerte etdevient de plus enplus animés, mais ils ontcommencéà parler les uns avec les autres. Pete fut soulagé de voir que ce n'était qu'une petite partie des esprits qui allaient venir à la vie, mais il était encore assez pour inquiéter. Si les balles ne fonctionnait pas sur eux, ce qu'ils étaient censés utiliser si les démonsont décidé d'attaquer? Harold's vicious finseraitintégré dans son esprit pour toujours. "Je vais me tirer une balle avant que je les laisse me rip apar
Jackson s'émerveillait plus rapidement comment Adam a réussi à manœuvrer son chemin à travers l'herbe carbonisées, tandis qu'Angel encore du mal àgagnerdu terrain vers eux. C'était un témoignage de la force de l'homme médecine magique. Il se tourna vers le vieil homme et a demandé, "Combien de temps pensez-vous que vous pouvez tenir son dos?""Elle est très puissant. J'ai appelé dans les ancêtres de l'aide. Nous allons voir s'ilspeuvent ledonner.""S'ilsne peuvent pas?" demanda Jackson avec front."Elle prendra possession de son âme et de laisser le corps où il se trouve."Adam se renfrogna."Jevois la maison régimentaire est signé, mais encore debout. J'aibesoin de lui, soit dans le pétrin chambre afin que je puisse le traiter ou fetch mon sac du médecin p
Ils ont posé doucement sur le porche Ian afin qu'ils puissent mieuxcontrôlerson état, ainsi que de proposer un plan pour passer à travers lamer defeu faisant rageet les espritsde l'endroit oùle vieil Indiensat. Ils avaient concluqu'ils étaient témoin de l'incendie de reconstitution qui a tué le règlement. "Merde," siffla Jackson. "Elle est peu de lui tellement de foisquesa chair ressemble à la viande hachée."Roy secoua la tête. "Je n'avais aucune idée qu'elle était tellement fou. Elle semblait normale quand elle arrivé ici, mais,comme le temps avançait, elle a changé.""En a-t-il."Roy acquiesça. "En a-t-il.""Heliodore Doc pour le regarder."Roy secoua la tête. "Allons lui faire le vieil homme avant que nous n'anythin' d'&
Royregarda par la fenêtre dans l'incrédulité alors qu'il regardait le vieil indien s'asseoir tranquillement près du feu qu'il avait construites alors queles hommes, femmes et enfantsdans les flammes tous brouillés autour de lui.Leurs cris imprégnél'intérieur desa tête. "Est-ce vrai?""Il est vraiment vrai," bredouilla Pete comme luiet Jacobjeta l'eau sur les fenêtres dans l'espoir de prévenir laconstruction rustique de prendre feu. "Nous avons besoin d'être doin' ce à l'extérieur. ""Do yavraiment brave Goin'out avec queghostmob après seein'ce qui arrivé à Harold?"Adam s'avança. "Pensez-vous qu'ils vont nous payer toute l'esprit avec tout ce qui se passemaintenant?Ils n'étaient pas en feu lorsqu'ils ont attaqu&
La main de Ian prit les seins d'ange comme elle s'appuya contre sa poitrine. Elle pouvait sentir sonpeckeren appui sur son dos comme son désir monter. Il avait été moins etquinzeminutes depuis qu'ils avaient fait l'amour dans la chambre à coucher, mais il était prêt pour plus; comme c'était elle. Sa voix était douce et Husky comme elle déboutonna lentement sa chemise pour exposer ses mamelons durcis. "J'aime quand tu me touches là."Il tourna son corps suffisamment pour lui permettre de plier vers le bas et doucement grignoter sur une pointe de rose. Sa voix feutrée est venu du plus profond de sa gorge lorsqu'il lui demanda si elle l'aimait bien son grignotage."J'aimerais vous faire toutce quevous faites. Il me fait sentir au chaud et beau. Je ne peux pas obtenir assez."Ses mains calleuses de dégrafer habilement son pan
Eluwilussit frissonna en marchant sur le périmètre du camp. Il avait l’impression d’envahir un cimetière rempli des esprits des morts qui n’avaient pas encore trouvé la paix dans l’au-delà. Envahir un terrain d’une telle agitation n’a jamais été bon. Les regrets d’avoir accepté avec le conseil de s’occuper du problème de cet homme blanc abondaient.C’était le fils de son frère, Kitchi, qui s’était si bêtement laissé emmêler avec une bande d’hommes blancs sauvages. Il n’avait aucun doute que Kitchi n’aurait pas survécu à leur traitement vicieux si Roy n’était pas venu le sauver. Il a écouté son neveu raconter à quel point Roy était courageux d’affronter une demi-douzaine d’hommes seuls pour l
Jackson et Adam étaient au milieu d'essayer de convaincre la mélodie qu'il était mieux de quitter le camp avant que la situation s'est tout rigolo quand Mike a annoncé le retour deRoy. Toute la conversation s'arrêta lorsqu'ils ont vu les chevaux dans le camp avec une certitude majestueuse. Roy'sbay était en face de la peinture qui a effectuéun sorcierqui était assis comme une statue. Le contraste entre eux était frappant. Ce n'était pas seulement le fait que la baie étaitgrandetélégantavec l'adhérence et à l'occidental typique la peinture étaitplus court ettrapu avec des dessins sur son visage et corps et une couverture de couleur brillante sur son dos. C'était aussi la façon dont les deux hommes portaient eux-mêmes sur le dos de leurs montures. Roy les accueillit avecu
Ian vient d'entrer dans la chambre quand la mélodie et Jackson est revenu de la rivière. Il s'arrêta et s'inclina poliment à son tout en gardant un pied sur le prêt à monter sur son porche."Je suis si heureux que nous pris vous, Ian. Je voulais voir si vous voulez vous joindre à nous pour le dîner ce soir?""Votrepèreest en attente pour vous, mon cher. Je crois qu'il est désireux de partir", a déclaré Ian dans un ton calme qui laissait entrevoir de l'amour qu'elle savait qu'il se sentait toujours pour elle."Mais, nous n'avons pas eu le temps de parler," dit-elle avec un doux sourire.La porte s'ouvrit assez loin pour Melody pour voir l'ombre de l'ange. Ses cheveux blonds hung sauvage et libre autour de ses épaules. À y regarder de plus près, elle pouvait voir la chair de la femme sous les jambes de l'ourlet de la chemise de l'hom