Share

Chapitre 6

Auteur: Nuit lumineuse
La robe blanche très simple et élégante, avec toutes les lumières concentrées sur elle, cela donnait aux gens l’impression qu’elle était dans un nimbe lorsqu’elle est sortie.

Sonia non seulement s’habillait de manière assez simple, mais aussi était moin aprrêtée, sans bijoux, très peu maquillée, mais cela mettait davantage en évidence son beau visage.

« Sonia ? ! » Julien n’en croyait pas ses yeux, il n’avait pas encore compris ce qui se passait.

S’avançant inconsciemment, face à Sonia, il a baissé la voix: « Que fais-tu ici ? » "

« Je suis ici pour participer au concours. »

Sonia lui a jeté un coup d'œil avec un sourire sarcastique, elle a continué à avancer à son passage.

« Sonia ! » Saisissant son poignet, la voix de Julien était basse et grave, il a dit d’un ton irrité: « Ne plaisante pas ! Ce n’est pas l’occasion pour toi de t’amuser ! »

Dans la salle VIP, Stéphane a cligné des yeux, regardant la main baladeuse de Julien sur l’écran, son regard est devenu soudainement froid.

Et très vite, Sonia a sorti son bras avec force, « M. Mercier, puisque vous savez de quel genre d’occasion il s’agit, soyez respectueux s’il vous plaît ! » "

Mais à peine avait-elle prononcé ces mots, elle était déjà debout sur la scène.

Ce changement innatendu a profondement surpris Julien, il s’est retourné avec surprise et a regardé la femme debout sur la scène.

Elle était toujours gentille et obéissante, comment pourrait-elle être comme ça aujourd’hui...

« Bonsoir à tous. Je suis Sonia Delandre, la parfumeuse du parfum du “ premier amour ” , ce parfum sélectionné est créé par moi. »

Elle s’est présentée tranquillement, chaque mot était clairement prononcé et entendu par toutes les personnes présentes.

En regardant Sonia sur la scène, Justine a tenu fermement le verre de vin dans sa main, a serré les dents pour maintenir un sourire au visage, mais elle avait déjà jeté un coup d’œil à Julien, lui signalant de sauver la situation.

Mais en ce moment, les yeux de Julien sont également fixés sur Sonia, que va-t-elle faire ?

« Le comité d’organisation m’a informé que le parfum du “ premier amour ” a eu un plagiat en matière de créativité, je suis aussi étonnée. Mais je crois que les juges rendront une décision équitable, et je suis prête à accepter l’enquête. »

Sur ce, elle a reculé de deux pas et s’est éloignée un peu du microphone.

Elle avait l’air convenable et élégante. Inexplicablement, les gens voudraient la croire.

Mais...

« Sonia ? Pourquoi j’ai l’impression de connaître ce nom? »

« Oui, oui, je me souvenais, elle avait déjà remporté le prix Nouveau Parfumeur supérieur au concours provincial de parfums. Depuis lors, on est sans nouvelles d’elle. »

«Ce sont des histoires, le concours en Finlande l’a faite tomber dans le ridicule il y a deux ans, on a dit qu’elle était parfumeuse sans odorat ! »

« Ah, c’est elle, j’ai bien compris ! »

Un instant les regards de tout le monde regardant Sonia ont changé.

Les gens la regardaient d’un air amusé et méprisant, la plupart d’entre eux pensaient qu’il va y avoir du vilain.

Le niveau de ce concours n’était pas élevé, de nombreuses grandes entreprises bien connues n’y ont pas participé, seules les petites et moyennes entreprises sont venues.

Quelle que soit le prix, la visibilité des parfumeurs et des entreprises pourrait être augmentée et développée progressivement par la quantité des récompenses.

Néo n’était qu’unenouvelle entreprise. Après tout, ils viennent d’être fondés il n’y a pas longtemps malgré le soutien d’Uniasia, et les parfumeurs seniors du siège d’Uniasia ne travaillaient pas pour cette nouvelle entreprise, donc c’était juste.

Justine était un peu rassurée en entendant le bavardage autour d’elle, elle s’est dirigée vers la scène avec un sourire.

« Je suis vraiment désolée de vous demander un peu de temps, je suis Justine, parfumeuse de V.L, c’est un grand honneur de rencontrer autant de collègues excellents ici. »

Elle a dit avec un sourire: « En fait, je me suis engagée dans l’industrie du parfum depuis peu de temps, cela fait plus de trois ans, mais j’étais apprentie depuis longtemps. Pendant tant d’années, je n’aurais jamais imaginé que le parfum sur lequel j’avais travaillé serait plagié. C’est vraiment ... »

Justine a secoué la tête avec un sourire, « Comment dire, je suis obligée de

remercier la personne qui a pillé mon idée, c’est aussi une autre façon d’approuver

mon travail. »

Tournant la tête et faisant un clin d’œil à Sonia, Justine ne rougissait pas du tout.

Sonia se tenait, regardant calmement Justine lui faire une mimique, elle ne pouvait se lasser d’admirer Justine qui avait vraiment du toupet de dire des mensonges si franchement.

Les deux filles riaient et parlaient doucement et poliment, mais la tension extrême pourrait aboutir à un conflit.

L’animateur a dit au bon moment: « Il semble que les deux parties soient très raisonnables, est-ce vraiment une idée identique ? »

« Je n’ai jamais entendu parler d’idées identiques dans l’industrie du parfum pendant des années. »

« Exactement ! S’il s’agit d’un même nom, c’est possible, même si l’odeur est similaire, il y aura des différences, comment peut-il être exactement le même ? »

« Plagiat, ça doit être du plagiat ! »

« Les plagiaires ne peuvent pas être tolérés, c’est une honte pour l’industrie du parfum ! »

Justine a de nouveau tenu le micro, « Je déteste moi-même beaucoup le plagiat, mais je crois que le jury me rendra certainement justice ! »

Elle était pleine de confiance, comme si elle était une gagnante, et Sonia était trop calme en comparaison.

« Et Mlle Delandre ? » a demandé l’animateur.

« Je fais confiance au comité d’organisation et à mon propre travail. »

Une velléité de sourire, avare de paroles, son regard était ferme.

L’animateur s’est entremis en souriant: « Alors, dans ce cas-là... »

Avant qu’il ait fini de parler, ses sourcils se sont froncés et son nez a palpité deux fois, « Euh ... »

Les autres ont bientôt compris en raison de son comportement, parce que la plupart des gens ont inspiré à fond et sentaient une odeur très étrange.

C’était plutôt une mauvaise odeur.

Non seulement elle était abominable, mais elle semblait être un peu puante et mélangé à du parfum, cela a donné envie de vomir.

« C’est quoi cette odeur ? »

En tant que professionnels, ils étaient habitués à sentir toutes sortes de parfums, en revanche ils n’étaient pas à l’aise avec cette odeur désagréable.

Quelqu’un a interrogé aux organisateurs de ce concours : « Est-ce que vous avez nettoyé la salle ? Pourquoi ça sent mauvais ? »

L’animateur a expliqué à la hâte : « La salle a été soigneusement nettoyée hier, c’est absolument impossible ... »

Ce mot était à peine prononcé qu’il s’est déplacé de quelques pas sur le côté, son regard fixé sur Justine était également un peu compliqué.

Elle aurait voulu dire quelque chose, mais avant qu’elle ne puisse tenir le micro, l’animateur l’a fuie comme la peste.

Elle a été instantanément stupéfaite, l’air perplexe.

Quand les autres ont vu le mouvement de l’animateur, ils ont immédiatement compris, ils ont tendu le cou pour la voir et ont détourné les yeux.

« Alors c’était elle! »

« Qu’est-ce que cette odeur ? Ouvrez les fenêtres rapidement ! »

En entendant les critiques, Justine, qui se tenait sur la scène, toute pâle, toute rouge pendant un moment, était extrêmement embarrassée.

Elle sentait aussi une odeur très étrange, mais ne pensait pas que cela venait d’elle-même.

Elle voulait s’incliner et le sentir, mais se sentait trop embarrassée et désemparée.

« Sonia ! »

À ce moment-là, Julien a soudainement crié son nom, avec une expression douloureuse, « Pourquoi m’as-tu trahi ? ! »

Related chapter

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 7

    Tout le monde était stupéfait.Peu de gens savaient où Sonia est allée depuis qu’elle a quitté de l’industrie du parfum, sans parler de sa relation avec Julien.En ce moment, les journalistes étaient les plus excités.Ils auraient pensé que les articles étaient ordinaires, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait d’abord un plagiat, puis une trahison, ça devrait être super excitant.Sonia a regardé Julien venant vers elle, il a dit d’un ton de profond regret : « Tu travailles pour V.L, quand as-tu des relations avec l’autre entreprise sans me rien dire ? Et tu as volé les produits de mon entreprise ? »Sa voix n’était pas forte, mais il y avait un microphone à côté de lui, c’était assez pour que tout le monde entende clairement ce qu’il disait.« Il s’avère qu’elle est une traîtresse, il n’est donc pas surprenant qu’il existe un plagiat. » Quelqu’un comprenait tout d’un coup.« On l’avait faite mousser, je me souviens quand elle a remporté le prix Nouveau Parfumeur supérieur, les

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 8

    « Ces deux bouteilles sont respectivement les échantillons fournis par Néo et V.L, M. Mercier, vous pouvez essayer et voir s’il y a des différences. »Ses deux mains levées, toutes les personnes présentes pouvaient voir la bouteille dans la main de Sonia.« Il y a une différence ou il n’y a pas de différence? » Julien a plissé légèrement les yeux.Il a dit d’un ton désapprobateur : « Même les juges ont dit que les ingrédients et l’odeur sont très similaires, qu’est-ce que cela peut prouver ? »« Cela prouve pourquoi c’est Néo qui a gagné. » Sonia a poursuivi : « M. Mercier, n’êtes-vous pas sûr que j’ai plagié l’idée de V.L ? Comme il s’agit d’un plagiat, il y a encore des différences, alors bien sûr la qualité de l’original est meilleure. Puisque vous vous trouvez injuste, c’est la meilleure occasion de le prouver sous le témoignage des collègues et les médias. »Elle a souri légèrement, et sa voix était aussi si douce. Beaucoup de gens avaient eu des préjugés contre Sonia à cause des

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 9

    Ce à quoi tout le monde ne s’attendait pas, c’était qu’elle prendrait l’initiative de l’admettre, tout le monde était stupéfait, y compris Julien.« Puisque M. Mercier est sûr que le parfum “ premier amour ” a été créé par Mlle Levaudel du début à la fin, puisque vous le savez si bien, il vaut mieux que Mlle Levaudel fasse la différence, comment ai-je manipulé la formule, quel ingrédient ai-je changé ? »« Je ... » Le teint de Justine est devenu pâle.Sans compter qu’elle était à peine entrée au laboratoire depuis deux ans, même si elle n’a pas oublié toutes les connaissances qu’elle a stockées auparavant, mais la formule, les matières premières, même la proportion pour chaque parfum étaient différents.Justine avait flirté avec Julien tous les jours au cours de la préparation du parfum, et tant qu’elle la séduisait, les honneurs et les trophées n’étaient-ils pas dans sa poche ? Devait-elle encore s’inquiéter de ces données tous les jours ? Elle a serré secrètement la manche de Julien

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 10

    Sonia a jeté un coup d’œil tranquillement à Stéphane, mais a constaté qu’il la regardait, elle ne savait pas quand ses yeux étaient déjà tombés sur elle.Soudain, il est enu vers elleet les joues de la dernière étaient rouges.« As-tu d’autres rendez-vous pour ce soir ? »Étant si proche, le cœur de Sonia semblait tomber amoureuse.Elle était une battante avec la fermeté dans son cœur, donc elle a refusé à reculer, face à ses yeux noirs comme l'encre, elle a essayé de rester calme, « Si je me souviens bien, ce soir est notre nuit de noce. M. Langlois, est-ce que vous pouvez m’expliquer que je peux faire d’autre ? »Elle s’est armée d’un ton naturel, appuyant ses mains sur ses genoux, comme elle les a trop appuyé, le malaise dans son cœur a été révélé.Les sourcils de Stéphane bougeaient, il a retroussé ses lèvres, « Alors, très bien ! » Il s’est redressé, le stress de Sonia a été soudainement géré, mais elle n’a pas poussé un soupir de soulagement.La voiture est rapidement arrivée à

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 11

    Sonia était un peu nerveuse, ses bras pendaient à ses côtés et s'agrippaient inconsciemment aux draps.Bien qu'elle en ait plus ou moins entendu parler à la télévision et dans les romans, elle avait encore des inquiétudes.Stéphane était très attentif à sa nervosité et a regardé ses yeux fermés : « Si tu n’es pas prête, on peut attendre. »Sonia, qui tremblait, a ouvert les yeux soudainement et a lu la sincérité et le respect dans le regard de Stéphane.Ce sentiment d'être chérie par quelqu’un l’a émue. Elle a secoué la tête, détendu ses poignets serrés et levé ses bras pour embrasser Stéphane autour de son cou : « Je peux le faire ! Continue...... »Elle s’est arrêtée net.Ce sentiment familier lui a rappelé immédiatement ses règles menstruelles arrivant de façon imprévue. Quelle coïncidence !Pourtant, il était déjà très tard pour se souvenir.Sonia a attrapé un oreiller pour se couvrir le visage. Elle voulait se terrer !En la voyant, Stéphane s’en est aperçu instantanément.Comme s

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 12

    Sonia s’est dirigée docilement vers lui. Stéphane tournait la tête vers la table à côté d'elle et a levé le menton. Et puis il lui a dit, « Bois-le et va dormir. »En suivant la ligne de mire de Stéphane, c'était une boisson sucrée fumante sur la table, et elle était vraiment étonnée qu'il puisse penser à tant de choses et en préparer autant en peu de temps.Elle s’est pincé les lèvres, s'est empressée de le prendre et de le boire entièrement, ce qui lui a réchauffé le bas du dos et l'a mise à l'aise. Elle s'est assise contre le lit et s'est sentie assez bien pour somnoler.Stéphane a rendu les lampes moins claires et lui a jeté un regard : « Ça va ? »« Tu ne vas pas dormir ? », a dit Sonia ne retenant pas un bâillement.Il a dit : « Je dormirai plus tard. Vas-y, tu peux t’endormir. »Ajustant les oreillers et remontant les couvertures, il s'est à nouveau assis et a réglé à nouveau la température de l'air froid, avant de prendre une petite gorgée de son café.Sonia se préparait à dorm

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 13

    La lumière du soleil coulait par la fenêtre et le climat était doux. Le petit déjeuner de l’hôtel était déjà préparé. Le couple l’a apprécié avec joie. Tout en étalant du beurre sur du pain grillé, Stéphane a dit légèrement que « J’irai à l’entreprise plus tard et aurai passé par Néo, veux-tu que je t’y emmène. »Sonia a pris une gorgée de lait et secoué rapidement la tête, « Non, je n’irai à Néo que l’après-midi. De plus nous avons convenu de ne pas annoncer au public pour l’instant nôtre… » Stéphane a haussé les paupières alors qu’elle a pris fin brusquement, le dernier mot “relation” n’a pas encore été prononcé. Il lui a passé du pain grillé et ensuit a retiré sa main : « Ne t’inquiète pas, je ne regretterai certainement pas ce que j’ai promis. Dans Néo, seul le directeur général sait que tu es recrutée par le siège, et il ne communique qu’avec Thomas, et ne sait pas ... »Ses paupières étaient légèrement levées et son regard semblait jeter de façon inattentive sur elle, mais cel

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 14

    « Si tu ne t'es pas échappée, pourquoi n'es-tu pas revenue la nuit ? Sais-tu que je t'ai attendue toute la nuit ? », il a marqué une pause puis a ajouté : « Je crois qu'il y a eu quelques malentendus hier, je ne t’en veux pas, tant que tu reviens, on peut concilier la divergence et tout ira bien, d’accord ? »Après un moment de silence, Sonia a ri légèrement : « Bien sûr. Nous nous rencontrons au bureau plus tard. »Ayant raccroché le téléphone, Sonia est retournée à la table. Stéphane l’a regardée et lui a dit : « Tu pars ? »« Pas de précipitation. », elle a souri et s'est assise à nouveau en tirant sa chaise vers l'avant.De bonne humeur et l'appétit aiguisé, elle a continué à manger lentement. « Ce n'est pas moi qui cherche quelqu'un, pourquoi suis-je pressée ? »Combien de fois avait-elle attendu Julien à son tour, et c'était finalement lui qui l'attendait.Stéphane lui a rappelée : « Il ne se laissera pas faire après l’incident d’hier. »Comme avec la mesquinerie, pour le moindre

Latest chapter

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 635

    « Qu'est-ce que ça a à voir avec tout ce que tu fais ? », Diana ne comprenait toujours pas, « Tu vas en faire une copie identique ? »Après tout, bien que Julien travaille dans le secteur de la parfumerie depuis de nombreuses années, il ne savait pas comment mélanger les parfums. S'il avait vraiment cette compétence, pourquoi aurait-il trompé Sonia ?« Bien sûr que je ne le ferai pas. », pas pour ne pas être offensé par ses moqueries, Julien a souri, « Mais les autres peuvent y arriver. Ces bougies parfumées sur lesquelles s'ajoute un soupçon d’emprisonnement. » En faisant un geste du doigt, « peuvent tuer un homme secrètement. »En l'entendant dire cela, et en voyant le regard qu'il avait, Diana a eu un petit frisson dans le dos et s'est inconsciemment frotté les bras.« Eh bien. Donc, ce que tu dis, c'est que tu as demandé à quelqu'un de copier cette bougie parfumée de Sonia et de la trafiquer ? Mais comment convaincre les gens, et on ne sait pas que César aurait besoin de cette chos

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 634

    « Il n'y a ni ennemis permanents, ni amis permanents dans ce monde. Regarde, toi et moi sommes dans le même bateau aujourd'hui. »Sans attendre qu'elle dise quoi que ce soit, il a continué : « Ne dis pas que nous sommes proches, je ne crois pas à ces mots, et tu y crois encore moins. La raison pour laquelle nous pouvons maintenant nous asseoir ensemble en paix et travailler ensemble c’est que toi et moi avons les mêmes intérêts. N'est-ce pas ? »À ce moment-là, le regard de Diana sur lui est devenu extraordinairement sérieux et profond.« Tu n'as pas à me regarder comme ça. », Julien a ri, « Comme je l'ai dit, nous ne sommes pas ennemis à l’heure actuelle. Tant que nos intérêts seront les mêmes, tu seras toujours ma bonne sœur, et je serai ton bon frère. »Sans parler, Diana l'a regardé en silence pendant un moment, puis elle a haussé les épaules et a dit : « Eh bien, je reconnais que tu as raison. Alors, quant à la famille Dupont, qu'en penses-tu ? »« Que penses-tu que je dois avoir

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 633

    « Il est arrivé quelque chose à la famille Dupont, vous le saviez ? », lui a-t-elle demandé directement.« Est-ce que tu veux dire que Mohamed est mort ? », lui a répondu Julien indifféremment. Il a rassemblé lentement ses pots, tout en les regardant de plus près.« Non, César, tu en as entendu parler ? », assise sur son fauteuil de bureau, Diana l’a regardé, « Compte tenu de ta relation avec Sonia, que sais-tu au sujet de la famille Dupont ? »Il y a eu une pause, en tripotant la bougie parfumée, Julien a affiché un sourire sarcastique, puis il a continué à regarder ses pots comme si de rien n'était : « Si maman n'en avait pas parlé, je n'aurais même pas su qu'elle était de la famille Dupont, combien tu crois, je l'aurais su. »« Quoi ? », la réponse a pris Diana par surprise, « Alors tu es un petit ami indigne. »« C'est du passé. », en baissant les yeux d'un air fade, il a dit, « Tu n'es pas venu me voir juste pour te moquer de moi, non ? »En jouant négligemment avec le stylo sur s

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 632

    « Non », en agitant la main, Stéphane a dit faiblement « juste Noah. »Le pouvoir et les avantages qu’ils voulaient retirer à ce dernier n'avaient pas vraiment de rapport avec elle, sauf qu'il était difficile d'établir un lien direct avec lui sans en attribuer la cause à la bougie parfumée, avec laquelle il était le seul à avoir des contacts.Après tout, la santé de Mohamed était suivie à plein temps par son médecin de famille.« C'est pourquoi je suis plus intéressé à trouver le vrai coupable qui a touché la bougie parfumée », Sonia a froncé le nez, « Noah a dit que les seules personnes qui avaient accès à cette bougie étaient lui, Damien et moi, mais Damien est dans la famille Dupont depuis si longtemps et il a fait de son mieux pour mon grand-père, ça ne peut pas être lui. Je n'arrive pas à savoir quand et comment le coupable est passé à l’action. »« La famille Dupont est si grande, il y a beaucoup de disciples, quelle garantie y a-t-il que personne d'autre n'est entré dans la cham

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 631

    « Je connais son numéro de téléphone alternatif. », Stéphane l'a tirée par derrière, puis il a dit à Thomas : « Pars. »En hochant la tête, ce dernier est sorti en fermant la porte de la pièce avec sa main.« Tu es jaloux, non ? Mais, je l'ai demandé pour quelqu'un d'autre ! », en secouant son téléphone, elle lui a dit.« Non ! Je suis sérieux, je le sais. », en levant une main pour lui pincer le nez, Stéphane l’a tirée vers le bas : « Qu'a dit Noah ? »« Il avait probablement des hésitations, donc il ne m’en a pas assez parlé, mais je me demande pourquoi il obéit leurs exigences. »Stéphane a réfléchi un instant : « Tu veux dire qu'il les a laissés être à la tête de la famille ? »« C'est peut-être parce qu’il avait peur du chaos dans la maison, mais pour l’instant, le désordre s’est déjà installé. »Elle ne s'attendait vraiment pas à un tel scénario après le décès de son grand-père. Tous les membres de la famille Dupont sont venus et ils ont fait un tel désordre devant tout le monde,

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 630

     « Il se peut que la nouvelle n'ait pas encore été diffusée. » Se pinçant les lèvres, Sonia a dit : « Élina, j'espère que tu pourras diffuser cette nouvelle. »« Diffuser… » Après un moment d'hésitation, Élina a demandé curieusement : « Pourquoi veux-tu que je la diffuse ? La famille Dupont ne va-t-elle pas annoncer la nouvelle au public ? »C’était généralement la famille qui annonçait ce genre de nouvelle. Et pour une personne de haut rang social comme Maître Dupont, il devrait y avoir un avis de décès publié dans les journaux avant que les grandes familles viennent présenter leurs condoléances. Mais elle n’avait aucune liaison avec la famille Dupont. N’était-ce pas trop étrange si elle annonçait cette nouvelle ?« Il se passe quelque chose dans la famille, alors… je ne peux me confier qu’à toi. »Sonia a entendu la porte s’ouvrir. Elle a levé les yeux et a vu Stéphane entrer, avec Thomas qui le suivait derrière.Stéphane était sur le point de parler lorsque ses yeux ont vu le téléph

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 629

    La réponse de Noah n'avait plus d'importance car son attitude a tout expliqué.Sonia est retournée dans sa chambre et a découvert que Stéphane n'y était plus. Elle ne savait point où il était allé. Mais comme il l'avait dit, chez les Dupont, ils étaient dans le danger et la sécurité à la fois. Elle ne s’en souciait pas tant.Elle a sorti son téléphone portable et a appelé Élina : « Élina, il y a une petite bouteille d'encens dans le coffre-fort du laboratoire. Sors-la pour moi s’il te plaît et envoie-la à l'institut des tests et analyses pour faire identifier les ingrédients. »Élina ne l'avait pas vue depuis quelques jours et était contente d'entendre sa voix. Mais avant de pouvoir parler du quotidien, elle l'a entendu dire ceci. Ça l’a rendue confuse : « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »« Ça pourra m’aider. Fais-le pour moi, s’il te plaît. » Elle a ensuite ajouté : « Au fait, ne dis rien à personne. Tu devrais y aller seule. Quand les résultats du rapport sortiront, garde-l

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 628

    L'encens avait été remis à Noah de ses propres mains et il ne devait pas y avoir de problème avec lui.« Après avoir récupéré l'encens, as-tu aidé grand-père à l'allumer ? Ou l'as-tu donné à un domestique ? »La regardant profondément, comme s'il avait deviné sa supposition, les lèvres de Noah ont légèrement bougé et il a dit : « C’est Damien. »Sonia : « … »La loyauté de Damien était incontestable, il était le domestique intime du vieux Maître Dupont durant tant d’années. Personne ne douterait de sa fidélité pour la famille Dupont. Et puisque ils étaient les trois seuls suspects pour ce meurtre, César et Edgar en ont profité pour cibler Sonia et Noah qui ne pouvaient pas se défendre.Il n'y avait aucune preuve pour les accuser et les juger, mais il n'y avait pas non plus de preuve pour défendre leur innocence. « Il s’agit d’une conspiration ! » Les mains de Sonia se sont serrées en un poing. Cette conspiration excessivement vicieuse n’était pas un simple coup monté. Elle voulait sav

  • Gâtée par M. Langlois   Chapitre 627

    La porte de la chambre de Noah était restée ouverte, ce qui était inattendu, comme s’il l'attendait.Malgré cela, elle a quand même levé la main pour frapper à la porte après avoir jeté un coup d’œil à l’intérieur.« Entre », a répondu Noah.Lorsqu'elle est entrée, la pièce n'était éclairée que par une lampe de table dont la lumière était un peu faible. Noah était assis sur une chaise près de la fenêtre, avec une tasse de café parfumé mais apparemment intact.« Noah… »« Assieds-toi », a dit-il en le regardant avec les yeux calmes. Bien que son visage soit toujours aussi flegmatique, Sonia sentait que son regard à présent était au moins bien meilleur que tout à l’heure dans la salle funéraire.« Tu… » Elle a eu un moment d'hésitation. Elle avait tant de questions mais elle ne savait pas par où commencer.« Est-ce que je ne t'avais pas dit de ne pas revenir ? Tu es toujours têtue comme une mule. » C'était Noah qui a entamé la conversation. Bien qu’il se plaigne, on pouvait entendre l’in

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status