Share

Chapitre 5

« Pour être juste, nous avons décidé de suspendre l’attribution des trois premiers jusqu’à ce que la vérité soit établie. »

Dès que ces paroles ont été prononcées, les autres étaient dans le tumulte sans parler de Julien.

« Pourquoi cette suspension? Ce n’est tout simplement pas juste pour tout le monde ! »

« D’accord, puisqu’il y a un différend, disqualifiez-les tous les deux ! »

« Dites-nous quelles sont les deux entreprises il s’agit s’il vous plaît ! »

Les opinions divergeaient, les journalistes étaient encore plus actifs.

On pensait que c’était juste un concours ordinaire, mais on ne s’attendait pas à de tels scandales, les gros titres de demain ne s’inquiéteraient pas.

Julien était sûr qu’il n’y aurait pas de problèmes à son entreprise, il a fait un pas en avant avec confiance et a élevé la voix, « Tout le monde a raison, puisqu’une telle situation s’est produite, le comité d'organisation devrait annoncer les résultats ici. Puisque les responsables de ces deux entreprises sont présents et tant de collègues en tant que témoin, ne serait-ce pas plus convaincant ? »

L’attention de Stéphane était sur la femme devant lui, mais n’a prêté aucune attention à la scène animée à l’écran. Elle tenait le verre de vin dans sa main, mais n’a pas pris une gorgée, le sourire froid restait accroché à ses lèvres.

Il s’est dit, après toutes ces années, qu’elle est finalement devenue sa femme. Il a attendu trois ans, un bouffon comme Julien pourrait-il être digne de Sonia ?

Si Sonia voulait vraiment épouser Julien, il serait le premier à ne pas être d’accord, mais ces deux personnes se sont ridiculisés à ce moment-là, ce qui a évité un tas de problèmes.

Pourtant ce qui devrait être puni est toujours à punir, puisque cette petite dame ne l’a pas reconnu la première fois, il suffisait de la punir comme son épouse toute la vie.

Au fil des années, elle est devenue timide et prudente avec une voix douce, mais maintenant elle s’est tenue ici, ses yeux brillaient avec confidence, ce qui prouvait qu’elle n’avait pas changé du tout, elle était toujours la fille inconnue mais si fière.

« C’est mon tour. »

Posant le verre de vin, Sonia a regardé Stéphane.

Il a fait un signe de la tête, « N’oublie pas que je suis là pour toi. »

Bien qu’elle n’ait pas eu l’intention de laisser Stéphane y intervenir en personne, ses paroles lui ont quand même donné une grande tranquillité d’esprit.

Elle hocha la tête avec gratitude, a ouvert la porte de la salle VIP et est sortie.

La rumeur tapageuse de la foule dans la réunion, Julien a crié le plus fort, il semblait être le responsable.

Justine ne pouvait pas cacher sa fierté, elle ne s’était jamais tenue avec Julien comme en ce moment, comme si elle était devenue le centre du public.

Les sourcils de l’animateur se sont froncés de plus en plus, jusqu’à ce que quelqu’un a couru vers la scène et lui a murmuré quelques mots à l’oreille.

Il a défroncé les sourcils et s’est retourné vers Julien, « Pour des raisons humanitaires, le comité d’organisation du concours voulait sauver la face des plagiaires, mais comme tout le monde le demandait fortement, nous avons décidé de présenter les deux entreprises et leurs parfums sélectionnés. »

« Un plagiaire est un voleur. Quel toupet ! Tout le monde devrait le maudire ! »

Julien était très excité, ce n’était certainement pas lui qui a plagié.

Comme il n’était pas, il était nécessaire de vaincre l’adversaire. Une telle exposition, après les gros titres de la première page le lendemain, la visibilité et la réputation de V.L auraient été améliorées à grande échelle, et il semble avoir vu un avenir brillant et une richesse innombrable.

L’animateur l’a vu de travers en réglant le microphone, « Dans ce concours, deux entreprises ont soumis le même parfum qui s’appelle “ premier amour ” . »

En entendant ces mots, Justine a été stupéfait et Julien a jeté un regard très surpris, « “ Premier amour ” ? C’est le parfum selectionné par V.L. Je ne sais pas quelle autre entreprise a la même que le nôtre. Ah comme par hasard ! »

En regardant autour de lui, il semblait qu’il voulait trouver la personne dans la foule présente.

Depuis que c’est arrivé, l’animateur n’a fait pas les gens deviner et a poursuivi :« Oui, l’une des entreprises qui ont soumi le même parfum est V.L , et l’autre est Néo. »

« Néo ? » Julien avait l’air perplexe, « Pardonnez-moi d’être peu informé, pourquoi n’ai-je pas entendu parler de cette entreprise ? »

Il a fait preuve d’une bonne dose de modestie, mais il succombait sous les poids de son ravissement, bien qu’il ne sache pas quelle petite entreprise il s’agissait, mais tant qu’il pouvait utiliser cette entreprise pour atteindre ses propres objectifs « Néo ? N’est-elle pas une filiale d’Uniasia qui a été fondée l’année dernière ? »

Quelqu’un connaissait très bien la situation dans le cercle professionel et y a immédiatement pensé.

« Oui, j’en ai aussi entendu parler, bien que cette entreprise soit nouvellement créée, mais après tout, elle est soutenu par Uniasia, son dynamisme est encore assez forte. »

« Alors c’est le cas, je ne sais pas si le responsable de Néo est là ? Je voudrais savoir, mes collègues ont travaillé dur pendant plus de trois mois pour créer le parfum du “ premier amour ” , comment Néo l’a-t-il obtenu ? »

Julien a dit comme ça, cela signifiait qu’il condamnait directement Néo et affirmait son plagiat.

À ce moment-là, un homme élégant est monté sur scène, « Bonsoir à tous, je suis le nouveau responsable en communication, mon nom de famille est Deschamps. Les circonstances imprévues de ce soir nous ont également étonnées. Je ne m’attendais pas à ce que les produits de mon entreprise soient dans le même style que ceux d’une autre entreprise avec les mêmes similitudes. »

« Nous étions prêts à respecter les avis du comité d’organisation et à vérifier et résoudre le problème en privé, mais comme l’autre entreprise n’était pas d’accord, nous avons également accepté l’identification sur place. »

Il était poli et élégant d’une voix très écoutée. De plus, compte tenu de l’admiration pour Uniasia, la plupart des gens ont hoché la tête en signe d'approbation.

La situation était loin d'être bonne, Julien a dit sans façon: « Je suis absolument d’accord avec l’identification de l’authenticité sur place, bien que nous soyons à petite échelle, nous étions irréprochable et avions la capacité de connaître une rude épreuve. »

« Bien sûr que oui ! Le parfum du “ premier amour ” a été fait de mes propres mains, et je voulais aussi savoir pourquoi il y a une imitation. » Justine a ajouté en présentant une expression très sincère.

Il était vraiment difficile de distinguer le vrai du faux, alors les gens ne pouvaient que regarder l’animateur.

Le responsable de Néo était très calme et indifférent, « Les enregistrements de données de préparation, de recherche et développement, ainsi que les caractéristiques de ce parfum ont été remis aux juges, je crois qu’il y aura une conclusion équitable. »

« Haha, nous l’avons tous remis aussi, je crois absolument que les juges professionnels pourront discerner le vrai du faux. » Julien a dit sérieusement en ricanant.

« En fait, les résultats sont déjà sortis. » L’animateur a regardé Julien ayant pris une enveloppe dans ses mains, « M. Mercier, j’ai entendu dire que le parfum du “ premier amour ” avait été préparé et développé par Mlle Levaudel, la directrice de produit de votre entreprise, puis-je demander si c’est vrai ? »

« Bien entendu ! » Julien a fait de la tête en signe affirmatif, « Justine est la meilleure parfumeuse de notre entreprise, elle a une certaine réputation dans la spécialité, et plusieurs des parfums les plus vendus de notre entreprise étaient également créés par elle. »

L’animateur a hoché la tête, puis a regardé le responsable de Néo, « M. Deschamps, qui a fait sortir le parfum de votre entreprise ? »

Deschamps a souri: « Heureusement, la créatrice du parfum du “ premier amour ” est venue aujourd’hui, nous sommes honorés de vous la présenter. »

En se tournant de côté et en tenant ses bras, une personne est lentement sortie de l’arrière de la salle de réunion.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status