Prince des ténèbres
Nous repartons aux Etats Unis pour récupérer la sœur puis nous rentrons au
Bercail .
J'ai demandé à mes informaticiens de faire des recherches sur elle et savoir si ce que cette menteuse pathologique dit est vrai. Car à ce que j'ai pu savoir , cette fille en plus d'être une grande voleuse est une menteuse pathologique . Elle a à son actif plusieurs vols de haute qualité , cette fille est une mythomane . Il ne faut jamais croire à tout ce qui sort de sa bouche .
Je me plonge dans mes activités futures sur mon ordinateur, car tout doit être planifier avec la plus grande minutie .
Je ne fais jamais aucune erreur dans mes activités , tout doit toujours séparé
il ne doit jamais y avoir de quiproquo .
Perle
Nous continuons le service, mais, on dirait qu'il y a un problème , car il se pourrait que le prince n'est pas encore arrivé . Ha ces princes, ils se comportent toujours comme le nombril du monde , on les attend à 20 h et ils sont capables de s'amener à 24 h , ils sont arrogants et imbus de leur personne .
Malgré cet écart, le service continu , nous sommes ici pour servir, alors nous le faisons avec où sans la présence du prince héritier .
Le gala commencent , les organisateurs , doivent commencer, s'il ne veulent pas que les autres invités repartent chez eux , ont ne peut pas attendre indéfiniment une seule personne , juste parce que c'est un prince . Il se trouve qu'il a envoyé un représentant à sa place . Quelle impolitesse ! Nous avons attendu tout ce
pour qu'il envoie quelqu'un d'autre à sa place . Il est vraiment sans gêne . Même le vice-président est là ! Quel culot .
Hé bien, nous les petits bras invisibles n'avons rien à dire, notre travail est de servir , rien d'autre, nous n'avons pas droit à la parole , et puis qui va nous écouter ?
Le service est presque terminé , nous allons bientôt rentrer chez nous . Le gala a été un franc succès , ils étaient tous heureux, et ont achetés tous les bijoux, œuvres d'art qui étaient mise aux enchères , pour récolter des fonds pour les orphelins des crises politiques dans le monde .
Ils ont récolté beaucoup d'argent, j'espère que ces enfants recevront tous cet argent , qu'ils ne recevront pas le tiers ou la moitié mais toute la totalité .
Je rentre enfin à la maison , je suis sûr que ma mère n'est pas encore couchée.
Elle attend toujours ma venue chaque fois avant de se coucher . Elle est très superticieuse , il y a des jours où elle me dit :
- Ne vas aujourd'hui au cours, j'ai fait un rêve bizarre, J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose .
- Maman, toi avec tes rêves bizarres , tu fais toujours des rêves bizarres ! Mais tu t'inquiètes pour rien, tout va bien se passer , il ne va rien se passer comme d'habitude .
J'arrive chez moi et je l'a retrouve devant la télé, comme d'habitude .
- Bonsoir maman, je suis bien rentrée tu peux aller te coucher . Je t'ai apporté des
petits gâteaux, qu'on nous a donné après
tout le monde soit parti , il y a aussi des boissons .
- Ho ma fille, merci, tu penses toujours à ta pauvre mère, je t'aime tellement !
- Je t'aime aussi maman , je t'aime aussi
Bon je vais me laver et me coucher.
- Attends, il faut que tu manges , je t'ai
gardé une part de ton plat préféré , ne me dis pas non, je sais que tu as faim , mais
comme tu es fatiguée, tu préfères aller te reposer, le plat est déjà chaud , Assis-toi
je te l'apporte .
- Maman ! Je vais aller le prendre moi-même.
- Ho non, tu sais que tu es ma princesse,
ma princesse ne bouge pas le petit doigt
chez elle , tu travailles suffisamment dur
pour les gens .
- D'accord maman, je ne peux jamais avoir le dernier mot avec toi !
- Bien-sûr que non, ta mère à toujours raison ! N'est ce pas que j'ai raison ?
- Oui, bien sûr que oui maman, tu as toujours raison, toujours !
- C'est bien dit ma chérie .
Elle m'apporte mon repas, et fait mine de
prendre une cuillère du repas et le dirige
à ma bouche .
- Non, maman, tu sais que je ne suis pas un bébé, je suis majeur et s'il te plaît laissez-nous manger toute seule.
- D'accord, mais prends cette bouchée.
J'ouvre la boucle car je sais que nous risquons de passer la nuit ici à savoir qui a raison, et elle a toujours gagné à ce jeu
J'ouvre ma bouche pour prendre ma nourriture , avant de récupérer la cuillère
et manger rapidement, car c'est vrai que j'ai faim et très fatiguée aussi .
Je viens de finir mon plat, ma mère récupère l'assiette vide pour la déposer
dans la cuisine . Ensuite elle me donne sa bénédiction pour une bonne nuit .
- Bonne nuit maman, je t'aime .
- Je t'aime aussi ma chérie !
Je vais dans ma chambre, notre maison comporte deux chambres, pour moi et pour mes parents . La maison n'est pas très grande mais, elle est très chaleureuse . Heureusement que demain, je ne sors pas, je vais passer la journée à dormir et à réviser plus tard dans la journée . Je dois passer mon examen de fin d'études le mois prochain.
Heureusement, que les cours sont terminés , à part ces services traiteurs où je vais me débrouiller, je n'ai pas grand chose à faire en attendant les examens, en suite il faudra attendre les résultats .
Je me dirige directement vers la salle de bain , il me faut une grande douche bien chaude pour enlever la fatigue . Ensuite je tombe dans les bras de Morphée , pour une longue nuit de sommeil , ma ne viendra pas me réveiller et elle fera tout pour que je dors le plus longtemps possible , selon elle je dois bien dormir pour être toujours en forme et plus intelligente .Car plus je dors plus mon esprit est libre et réfléchit pour résoudre les problèmes plus facilement devant un juge . Elle a toujours raison ma mère .
CristalJe commence à me réveiller, j'ai très mal à la mâchoire, je tends mon bras pour me toucher, mais je reste bloquée dansmon mouvement, je regarde ce qui m'empêche de bouger, et ce que je vois me mets dans une rage folle ! Il n'a pas osé ? Non ? Il m'a menotté au lit ! Mais il est malade ce mec ! comment peut-on enchaîner une femme comme ça au lit, comme si j'étais une criminelle de haut niveau ! Ce ténébreux est vraiment un vrai taré !Et je remarque que je suis nue ! Le salaud, l'indécent , le pecno ! Il ne perd rien pour attendre .Je regarde autour de moi pour mieux comprendre mon entourage et détecter d'éventuelles opportunités de pouvoir m'enfuir d'ici ! La chambre est belle, pas très grande , mais assez confortable .J'observe toujours autour de moi , je remarque de petites caméras cachées .Pour quelqu'un d'autre, ça aurait pu passer inaperçu, mais pour moi qui ai comme métier voleuse , je fais attention à tous ces détails . Car c'est très important de faire toujours
CristalSa voix est rauque, presque un grondement contre ma nuque. Je sens son souffle chaud caresser ma peau, ses mots glissent dans le creux de mon oreille comme une lame affûtée.— J’espère qu’une "bonne copine" ne te fait pas ce genre de frissons dans le dos, souffle-t-il.Je retiens mon souffle. Il est trop proche. Beaucoup trop. Mon dos est écrasé contre sa poitrine, et chaque respiration me fait sentir la dureté de son torse. Je ferme brièvement les yeux.— Je ne vois pas de quoi vous parlez.— Bon Dieu, tu me fais chier avec tes vouvoyements. Tu peux arrêter ça ? Ou tu penses que j’suis trop vieux pour que tu me tutoies ? T’as peur de froisser un vieillard ?— Je le fais juste par respect… pour vous, monsieur. Dites-moi, vous avez quel âge ? Si ce n’est pas indiscret.Il s’immobilise brusquement. Ses mains qui, jusqu’à présent, caressaient le bas de mon dos, cessent tout mouvement. Un silence pesant s’installe avant qu’il me retourne d’un geste sec. Je me retrouve collée à lui
Cristal - Sale voleuse où es-tu ? Viens ici ! - Non , je suis bien ici, je vois très bien d'ici . - Ce n'était pas une proposition , c'est un ordre , viens ici ! Je m'approche doucement de lui, il me rapproche de lui en me prenant par la taille . - Veux-tu m'aider un peu ? - Heu...non sans façon .L'odeur de la chaire brûlée est partout dans la cellule , j'ai la nausée à être aussi proche de l'homme j'ai du mal à le regarder . - Regarde le ! - Non.- Ouvre les yeux immédiatement . J'ouvre les yeux qui se posent directement sur les blessures de l'homme . Mon ventre ne tient plus , je vomi tout ce qui se trouve dans mon ventre , même si, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé .Il me regarde d'un œil comique .- Si tu as fini de gerber , reviens ici.- Non , je ne peux pas , s'il te plaît , pas ça ! - Tu es vite passé au tutoiement, dit donc . Maintenant approche ! j'essuie ma bouche avec ma manche .Puis je me rapproche d'eux , que vais-je devenir ? Il est sa
Prince des ténèbresJe sors avec le bout de papier qu'elle m'a donné . Je me dirige vers mon bureau , j'ai des appels à passer . J'appelle mon bras droit ( Drew ) pour qu'il puisse rester avec la sale voleuse pendant mon absence ,- Ne te fi pas à son air délicate , elle est très sournoise .- Ne peux-tu pas prendre quelques autres ? Je ne suis pas fais pour du babysitting . - Je le sais bien , mais, si je prends quelqu'un d'autre elle est capable de l'embobiner . Je sais qu'avec toi, elle auras moins de mal à faire la conversation . - Très bien mais dépêche toi, de lui attribuer quelqu'un d'autre , surtout si tu as l'intention de la garder pendant longtemps .- Très bien , commence déjà à lui chercher, la personne la plus adéquate .Qui résistera à son charme . Si Vous mettez la main sur sa sœur , envoyé la moi où vous savez , j'aurais besoin d'éclaircir quelques affaires personnelles . Je repars lui donner les dernières consignes .Je me rends dans sa chambre et la retrouve les y
PrinceJe traverse la cour sans un mot, sans un regard pour quiconque. J’ai besoin de silence. De solitude. De clarté.Chaque bruit, chaque présence, me pèse aujourd’hui. Comme une chemise trop serrée autour de la gorge.Je monte les marches rapidement, pousse la porte de ma chambre, et la referme à double tour. Qu’ils crèvent tous dehors, j’ai besoin de respirer sans qu’on m’observe.Je me débarrasse de mes vêtements comme s’ils me brûlaient la peau. Ces boubous amples et traînants m’étouffent.Je préfère de loin être nu, ou simplement vêtu d’un pantalon léger.Je m’installe dans mon fauteuil en cuir, celui près de la fenêtre, là où la lumière du jour vient mourir sans bruit.Je prends mon téléphone. Il est temps de faire des appels. D’obtenir des réponses.Il y a trop de choses qui m’échappent en ce moment. Et ça, je déteste.---PerleJe sors enfin du métro, et mes pieds sont en feu. Je sens chaque os, chaque nerf, comme si mon corps m’envoyait une alarme rouge clignotante : Repos
CristalTu me supplieras de rester avec toi, et je te dirai non. Non, mon prince, tu n'es pas assez bien pour moi !Je me promène dans ce manoir comme si j'étais la reine des lieux. De couloir en couloir, j’ouvre chaque porte avec un mélange d’excitation et de curiosité. C’est devenu mon nouveau passe-temps : explorer. Je veux découvrir tous les secrets de cette immense bâtisse. Et ce que je découvre dépasse mes attentes. Il y a des chambres bien plus grandes, bien plus luxueuses que celle qu'on m’a attribuée. Certaines avec des cheminées en marbre, d'autres avec des canapés de velours et des lits à baldaquin. De vrais bijoux !J’hésite principalement entre deux. Une avec vue sur le jardin, et une autre avec une salle de bain digne d’un hôtel cinq étoiles. D’ici la fin de la journée, foi de Cristal, j’aurai ma nouvelle chambre. Et pas une avec des rideaux déprimants.En descendant les escaliers, mon pied rate une marche, et boum. Je percute ce que je crois être un mur. Un mur... vivan
Point de vue : Prince SamirJe finis par sortir de ma chambre, le pas lent mais assuré. C’est l’heure du dîner, et tout le monde le sait : personne n’a le droit d’y manquer. Pas si ma mère veille. Elle a l’œil acéré et une langue affûtée comme une lame. Il vaut mieux éviter son courroux. Même moi, son fils adoré, je n’y échappe pas.Mes concubines, quant à elles, n’assistent jamais aux repas royaux. Elles ont leur propre espace, un coin du palais pensé spécialement pour elles. Chacune possède une petite maison, équipée d’une chambre luxueuse, d’une salle de bain en marbre, d’un salon richement décoré et d’une terrasse ensoleillée. C’est le harem. Un monde à part, doré, silencieux, sans âme véritable.Elles peuvent se retrouver toutes dans une grande cour centrale, pour bavarder, rire ou échanger sur moi, j’imagine. Certaines d’entre elles, je ne connais même pas leur prénom. Elles sont arrivées vierges, comme le veut la tradition. Offertes en cadeau diplomatique ou venues de leur plei
Prince Samir Une fois nue je lui demande : - Approche Elle s'approche de moi timidement .je l'ai fait couché sur le lit alors que sa tête se pose sur mon genou , mes mains caressent ses cheveux , je sens son cœur battre plus rapidement , elle est nerveuse , j'aime bien cette période avant l'acte , où l'attente pour moi est un délicealors que pour elle c'est une pression énorme , elle sont un peu inquiètes et elle se demande si tout va bien se passer , Si elles n'auront pas mal , si je serai doux ou encore si elles seront traumatisées àvie . Je suis un professionnel dans le dévergondage des jeunes filles en jeunesfemmes . Je tourne sa tête vers moi , son regard s'accroche au mien , mais elle baisse immédiatement les yeux . Je ricane intérieurement , elle est vraiment timide , ma main descend pour toucher sa poitrine bien dressée avec les pointes bien roses qui appellent mes lèvres . Je me penche pour poser mes lèvres sur ses tétons , elle émet un petit bruit dans sa gorge . J'
Prince Samir Une fois nue je lui demande : - Approche Elle s'approche de moi timidement .je l'ai fait couché sur le lit alors que sa tête se pose sur mon genou , mes mains caressent ses cheveux , je sens son cœur battre plus rapidement , elle est nerveuse , j'aime bien cette période avant l'acte , où l'attente pour moi est un délicealors que pour elle c'est une pression énorme , elle sont un peu inquiètes et elle se demande si tout va bien se passer , Si elles n'auront pas mal , si je serai doux ou encore si elles seront traumatisées àvie . Je suis un professionnel dans le dévergondage des jeunes filles en jeunesfemmes . Je tourne sa tête vers moi , son regard s'accroche au mien , mais elle baisse immédiatement les yeux . Je ricane intérieurement , elle est vraiment timide , ma main descend pour toucher sa poitrine bien dressée avec les pointes bien roses qui appellent mes lèvres . Je me penche pour poser mes lèvres sur ses tétons , elle émet un petit bruit dans sa gorge . J'
Point de vue : Prince SamirJe finis par sortir de ma chambre, le pas lent mais assuré. C’est l’heure du dîner, et tout le monde le sait : personne n’a le droit d’y manquer. Pas si ma mère veille. Elle a l’œil acéré et une langue affûtée comme une lame. Il vaut mieux éviter son courroux. Même moi, son fils adoré, je n’y échappe pas.Mes concubines, quant à elles, n’assistent jamais aux repas royaux. Elles ont leur propre espace, un coin du palais pensé spécialement pour elles. Chacune possède une petite maison, équipée d’une chambre luxueuse, d’une salle de bain en marbre, d’un salon richement décoré et d’une terrasse ensoleillée. C’est le harem. Un monde à part, doré, silencieux, sans âme véritable.Elles peuvent se retrouver toutes dans une grande cour centrale, pour bavarder, rire ou échanger sur moi, j’imagine. Certaines d’entre elles, je ne connais même pas leur prénom. Elles sont arrivées vierges, comme le veut la tradition. Offertes en cadeau diplomatique ou venues de leur plei
CristalTu me supplieras de rester avec toi, et je te dirai non. Non, mon prince, tu n'es pas assez bien pour moi !Je me promène dans ce manoir comme si j'étais la reine des lieux. De couloir en couloir, j’ouvre chaque porte avec un mélange d’excitation et de curiosité. C’est devenu mon nouveau passe-temps : explorer. Je veux découvrir tous les secrets de cette immense bâtisse. Et ce que je découvre dépasse mes attentes. Il y a des chambres bien plus grandes, bien plus luxueuses que celle qu'on m’a attribuée. Certaines avec des cheminées en marbre, d'autres avec des canapés de velours et des lits à baldaquin. De vrais bijoux !J’hésite principalement entre deux. Une avec vue sur le jardin, et une autre avec une salle de bain digne d’un hôtel cinq étoiles. D’ici la fin de la journée, foi de Cristal, j’aurai ma nouvelle chambre. Et pas une avec des rideaux déprimants.En descendant les escaliers, mon pied rate une marche, et boum. Je percute ce que je crois être un mur. Un mur... vivan
PrinceJe traverse la cour sans un mot, sans un regard pour quiconque. J’ai besoin de silence. De solitude. De clarté.Chaque bruit, chaque présence, me pèse aujourd’hui. Comme une chemise trop serrée autour de la gorge.Je monte les marches rapidement, pousse la porte de ma chambre, et la referme à double tour. Qu’ils crèvent tous dehors, j’ai besoin de respirer sans qu’on m’observe.Je me débarrasse de mes vêtements comme s’ils me brûlaient la peau. Ces boubous amples et traînants m’étouffent.Je préfère de loin être nu, ou simplement vêtu d’un pantalon léger.Je m’installe dans mon fauteuil en cuir, celui près de la fenêtre, là où la lumière du jour vient mourir sans bruit.Je prends mon téléphone. Il est temps de faire des appels. D’obtenir des réponses.Il y a trop de choses qui m’échappent en ce moment. Et ça, je déteste.---PerleJe sors enfin du métro, et mes pieds sont en feu. Je sens chaque os, chaque nerf, comme si mon corps m’envoyait une alarme rouge clignotante : Repos
Prince des ténèbresJe sors avec le bout de papier qu'elle m'a donné . Je me dirige vers mon bureau , j'ai des appels à passer . J'appelle mon bras droit ( Drew ) pour qu'il puisse rester avec la sale voleuse pendant mon absence ,- Ne te fi pas à son air délicate , elle est très sournoise .- Ne peux-tu pas prendre quelques autres ? Je ne suis pas fais pour du babysitting . - Je le sais bien , mais, si je prends quelqu'un d'autre elle est capable de l'embobiner . Je sais qu'avec toi, elle auras moins de mal à faire la conversation . - Très bien mais dépêche toi, de lui attribuer quelqu'un d'autre , surtout si tu as l'intention de la garder pendant longtemps .- Très bien , commence déjà à lui chercher, la personne la plus adéquate .Qui résistera à son charme . Si Vous mettez la main sur sa sœur , envoyé la moi où vous savez , j'aurais besoin d'éclaircir quelques affaires personnelles . Je repars lui donner les dernières consignes .Je me rends dans sa chambre et la retrouve les y
Cristal - Sale voleuse où es-tu ? Viens ici ! - Non , je suis bien ici, je vois très bien d'ici . - Ce n'était pas une proposition , c'est un ordre , viens ici ! Je m'approche doucement de lui, il me rapproche de lui en me prenant par la taille . - Veux-tu m'aider un peu ? - Heu...non sans façon .L'odeur de la chaire brûlée est partout dans la cellule , j'ai la nausée à être aussi proche de l'homme j'ai du mal à le regarder . - Regarde le ! - Non.- Ouvre les yeux immédiatement . J'ouvre les yeux qui se posent directement sur les blessures de l'homme . Mon ventre ne tient plus , je vomi tout ce qui se trouve dans mon ventre , même si, je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai mangé .Il me regarde d'un œil comique .- Si tu as fini de gerber , reviens ici.- Non , je ne peux pas , s'il te plaît , pas ça ! - Tu es vite passé au tutoiement, dit donc . Maintenant approche ! j'essuie ma bouche avec ma manche .Puis je me rapproche d'eux , que vais-je devenir ? Il est sa
CristalSa voix est rauque, presque un grondement contre ma nuque. Je sens son souffle chaud caresser ma peau, ses mots glissent dans le creux de mon oreille comme une lame affûtée.— J’espère qu’une "bonne copine" ne te fait pas ce genre de frissons dans le dos, souffle-t-il.Je retiens mon souffle. Il est trop proche. Beaucoup trop. Mon dos est écrasé contre sa poitrine, et chaque respiration me fait sentir la dureté de son torse. Je ferme brièvement les yeux.— Je ne vois pas de quoi vous parlez.— Bon Dieu, tu me fais chier avec tes vouvoyements. Tu peux arrêter ça ? Ou tu penses que j’suis trop vieux pour que tu me tutoies ? T’as peur de froisser un vieillard ?— Je le fais juste par respect… pour vous, monsieur. Dites-moi, vous avez quel âge ? Si ce n’est pas indiscret.Il s’immobilise brusquement. Ses mains qui, jusqu’à présent, caressaient le bas de mon dos, cessent tout mouvement. Un silence pesant s’installe avant qu’il me retourne d’un geste sec. Je me retrouve collée à lui
CristalJe commence à me réveiller, j'ai très mal à la mâchoire, je tends mon bras pour me toucher, mais je reste bloquée dansmon mouvement, je regarde ce qui m'empêche de bouger, et ce que je vois me mets dans une rage folle ! Il n'a pas osé ? Non ? Il m'a menotté au lit ! Mais il est malade ce mec ! comment peut-on enchaîner une femme comme ça au lit, comme si j'étais une criminelle de haut niveau ! Ce ténébreux est vraiment un vrai taré !Et je remarque que je suis nue ! Le salaud, l'indécent , le pecno ! Il ne perd rien pour attendre .Je regarde autour de moi pour mieux comprendre mon entourage et détecter d'éventuelles opportunités de pouvoir m'enfuir d'ici ! La chambre est belle, pas très grande , mais assez confortable .J'observe toujours autour de moi , je remarque de petites caméras cachées .Pour quelqu'un d'autre, ça aurait pu passer inaperçu, mais pour moi qui ai comme métier voleuse , je fais attention à tous ces détails . Car c'est très important de faire toujours
Prince des ténèbres Nous repartons aux Etats Unis pour récupérer la sœur puis nous rentrons au Bercail .J'ai demandé à mes informaticiens de faire des recherches sur elle et savoir si ce que cette menteuse pathologique dit est vrai. Car à ce que j'ai pu savoir , cette fille en plus d'être une grande voleuse est une menteuse pathologique . Elle a à son actif plusieurs vols de haute qualité , cette fille est une mythomane . Il ne faut jamais croire à tout ce qui sort de sa bouche . Je me plonge dans mes activités futures sur mon ordinateur, car tout doit être planifier avec la plus grande minutie .Je ne fais jamais aucune erreur dans mes activités , tout doit toujours séparéil ne doit jamais y avoir de quiproquo .PerleNous continuons le service, mais, on dirait qu'il y a un problème , car il se pourrait que le prince n'est pas encore arrivé . Ha ces princes, ils se comportent toujours comme le nombril du monde , on les attend à 20 h et ils sont capables de s'amener à 24 h , ils