Amour innatenduđčđčđč
Ăpisode 7
Moi: excuse moi ?
C'est tout ce que j'ai pu rĂ©pondre. Non Mais il me prend pour qui ? Et lui mĂȘme il se prend pour qui ?
Je ne peux m'empĂȘcher cependant d'ĂȘtre troubler par son odeur enivranteLui: tu as un copain et tu pense que j'ai pas remarquĂ© ton petit jeu avec moi ?
Moi: d'abord je n'ai pas de copain, Daniel ne sait pas que j'ai arrĂȘtĂ© avec lui
Lui: pourquoi ?
Moi: je ne voulais pas créer d'histoire parce que Daniel l'aime bien
Lui: Donc tu n'a personne ?
Je me presse pour répondre
Moi: oui je suis seule
Il me jette un coup d'Ćil, et regarde droit devant lui, je sais pas pourquoi mais son cĂŽtĂ© sĂ©rieux, adulte et mature me plaĂźt trop. Je suis trop fan de ça.
Lui: je te plais ?
Cette question m'a fait bizarre, je sais pas comment vous le dire. J'arrivais pas Ă croire qu'il me demande s'il me plaĂźt oui ou non. Je me suis habituĂ© Ă sa maniĂšre d'ĂȘtre direct.
Mentir pour garder la tĂȘte haute ? Ou dire la vĂ©ritĂ© pour savoir si c'est rĂ©ciproque ? J'aimerais demander conseil Ă ma copine Sophie ou Ă samira. Je veux ce mec oui je le veux trop. C'est le seul qui m'ait autant taper Ă l'Ćil depuis ce connard de Dylan. Je ne voulais plus de mec parce qu'il ne sont que des menteurs et des traites mais Alexandre je ne sais rien de lui mais je suis accroMoi: je sais que tu le sais donc pourquoi me le demander ?
Lui: je veux l'entendre de ta bouche
Moi: oui Mr coulibaly tu me plais
J'ai dis Mr coulibaly pour me foutre de lui. Je voulais lui demander si je lui plaisais aussi mais j'y arrivais pas. Je voulais lui demander aussi s'il Ă©tait cĂ©libataire. Il me sourit et ça m'a fait tellement chaud au cĆur putain, ses faussettes, il est trop sexy. Est-ce que je peux avoir ce genre de mec Ă moi seul ? Beau, travailleur et mur
Lui: donne moi ton numéro
Je lui donne, mĂȘme si j'attendais qu'il me dise que je lui plais aussi. Mais je vais me contenter de ça, peut ĂȘtre aprĂšs il me le dira.
Samira m'appelle et bien sûr je lui fais le compte rendu.Samira: fallait lui demander toi aussi si tu lui plaisait, tu sais comment ça marche non. Il te demande et attende que tu dise et toi. Pff tu déconne hun Kyra on peut pas compter sur toi
Moi: oui mais j'ai paniqué
Elle: ton frĂšre il sait rien du tout
Moi: fais en sorte que ça reste ainsi, je sais que c'est dur de cacher des choses à son mari mais stp je ne veux pas qu'il me pose trop de questions.
Tout le week-end j'ai pensĂ© Ă Alexandre, ses lĂšvres, son corps, bref des rĂȘve interdit.
Je n'ai reçu aucun message de lui et ça m'a fait déprimé. J'étais confuse et me demandais pourquoi il a pris mon numéro s'il n'allait pas m'appeler ou m'envoyer un SMS. Je m'étais fait des idées genre on allais passer la journée ensembleLe lundi je me suis mise sexy pour lui montrer ce qu'il perd. Une jupe serrer, des talons haut et un haut fourré. Un super maquillage. Alexandre à nous deux.
Arrivé au bureau, mina et amie me complimente
Mina: wow tu n'as mĂȘme pas encore fait une semaine que tu attire dĂ©jĂ le regard des mecs
Moi: j'attire rien du tout
Mina: ami soutien moi ici keh
Ami: celle là y'a quelqu'un qui lui plaßt ici. Dis nous il est de quel département. On dira rien promis
Moi: personne ne me plaĂźt ici
Mina: si tu as quelqu'un dans la tĂȘte je sais c'est qui
Ami: je sais
Moi : c'est qui ?
Ami: Mr coulibaly
Moi: lol t'es à cÎté de la plaque, il n'est mon genre je l'ai dis à mina. Pourquoi tu dis c'est lui ?
Ami: Ă part le DG, Mr tanoh et lui tu n'as parler Ă aucun homme de cette compagnie.
Humm elle réfléchie bien cette Ami la
Moi: pas besoin de discuter avec quelqu'un pour l'aimer juste un regard ça suffit.
Je sais de qui je parle, Alexandre c'Ă©tait au 1er regard.
Mr Tanoh nous interrompt en sortant de son bureau heureusement, j'en pouvais plus de leurs questions. Elles sont trop curieuses.AprĂšs la pause je n'ai toujours pas vu Alexandre, je me suis promenĂ©e dans les couloirs, je suis mĂȘme allĂ© au 3Ăšme mais rien.faut que je le vois avant 17h sinon ça sera du gĂąchis avec la maniĂšre je me suis HabillĂ© lĂ . Je travaillais en cherchant comment voir Alexandre quand Mr tanoh m'appela
Mr tanoh: Mr coulibaly veut vous voir tout de suite Ă son bureau. Vous parlez anglais non ?
Moi: oui Mr
Mr tanoh : OK laissez tout ce que vous ĂȘtes en train de faire. Remettez lui ce document de ma part.
Je voulais sauter de joie dans son bureau tellement je croyais pas. Je repars sur la chaise et prend mon sac.
Mina: tu vas ou il n'est pas encore l'heure
Moi: je vais aider Mr coulibalyElle saute de sa chaise
Mina: merde, je rĂȘve de travailler avec lui, toi tu viens ça fais mĂȘme pas une semaine tu vas travailler avec lui.
Elle commence Ă me saouler avec son histoire lĂ . Ăa m'Ă©nerve que tout les 2 on veut ĂȘtre avec lui, j'aime pas ça mĂȘme. En marchant dans le couloir je refaire mon maquillage vite fait. Je frappe Ă son bureau
Alexandre : entrez
Je rentre et je le trouve assis comme un patron, sa veste Ă©tait sur son fauteuil.il s'habille super bien et c'est ce que j'aime chez lui. Je regarde partout sauf sur lui. Il se lĂšve et viens me trouver au milieu du bureau. Je commence Ă respirer difficilement.
Alexandre : pourquoi tu ne me regarde pas ?
Je le regarde pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur mais je me suis piĂ©gĂ© car je ne pouvais plus me passer de le regarder. Il se rapproche encore et encore jusqu'Ă ĂȘtre Ă 1 millimĂštre de moi. Je sentais son odeur qui Ă©tait devenu familiĂšre.
Alexandre : tu me plais aussi
Il fait une pause et reprend
Lui: j'aime comment tu me regarde dépuis le 1er jour, on m'a jamais regardé comme ça
Je vous dis pas mon cĆur battait non, ma respiration mĂȘme Ă©tait coupĂ©, je fixait ses lĂšvres et un coup je sens qu'on me soulĂšve.
Je lùchais la feuille que Mr tanoh m'avait donné et je le serrais fort.Sans réfléchir Alexandre m'embrasse doucement dans le cou, sur les joues et sur mes lÚvres. Je voulais et j'attendais tellement ça que je mis à trembler comme une feuille.
Il avait les lĂšvres les plus douces au monde, ses mains Ă©taient sur mes cuisses et me caressait. J'avais tout oubliĂ©, tout mĂȘme le fait qu'il soit mon supĂ©rieur. J'Ă©tais audacieuse et j'avais peur de rien, rien du tout.Il se recula jusqu'Ă avoir dos Ă la porte qu'il verrouilla. J'Ă©tais tellement concentrĂ© sur ses lĂšvres que j'ai oubliĂ© que quelqu'un pouvais nous surprendre.
Il m'embrassa comme je n'ai l'ai jamais Ă©tĂ©, cette passion, cette intimitĂ© comme si on se connaissait depuis longtemps. J'Ă©tais devenue autre personne, je commençais Ă lui enlever sa cravate puis deboutonnĂ© sa chemise et l'enlever complĂštement pour voir et caresser son torse comme dans mes rĂȘves du week-end.
Je me mis Ă caresser ce torse d'homme si fermĂ© sous mes doigts, il se mit Ă respirer fort en enlevant mon haut fourĂ© dans ma jupe. On Ă©tais collĂ©s au mur. Je m'en foutais que ça soit le dĂ©but ou que ça fait 1e semaines que je le connaissais, Ă ce moment lĂ y'a que lui qui comptais. Je me reconnaissais mĂȘme plus. Je voulais pas m'arrĂȘter malgrĂ© tout. Le tĂ©lĂ©phone s'est mis Ă sonner.
Moi: ne décroche pas
Lui: je comptais pas le faire
Je souris et je le serre fort contre moi. Cette fois on entendis... :Mr coulibaly?
Alexandre : c'est qui ?
.... : c'est mina du 2eme Ă©tage, je suis venue vous aider aussi.
A suivre....
đAmour innatenduđEpisode 8Je regarde alexandre paniquée. Il m’avait toujours pas descendue et c’est quand j’ai commencé a me débattre qu’il me lâcha enfin.Tout se bousculait dans ma tête. Comment j’ai fait la fille facile, et comment Mina va venir nous trouver tous les deux débraillés. On se rhabille en un temps trois mouvements en silence mais en se lachant pas du regardAlexandre : C’est pas finiIl m’embrasse sur la bouche puis partit ouvrir pendant que je ramassais la feuille que j’avais lâchée et m’asseyais comme si de rien n’était.Alexandre : Ah bonsoir Mlle Sangaré que puis je pour vous?Il parlait tellement froidement que Mina devait avoir peur. Je ne regardais pas je ne voulais su
Amour innatenduđčđčđčEpisode 11 mois que je suis de retour définitive à Abidjan et je ne trouve toujours rien. Pas de boulot, même pas un petit stage.J'en ai ras bol de rester à la maison à me lever et à dormir. Franchement si je savais que j'allais chômer juste après ma sortie d'école je serais restée. J'ai étudié en France précisément à Paris. J'ai décidé de rentrer dans mon pays me chercher un travail au lieu de rester à Paris qui n'est pas le mien. En plus ma famille me manquait énormément. J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre cette décision.Ma mère me fou la pression parce que je suis pas marié, mes amies se marient comme si c'était une compétition. Je suis contente pour elles mais ça me rend un triste parce que
Amour innatendu đčđčđčÉpisode 2Le lendemain à 8h j'étais déjà debout, je me suis préparé et je me suis rendu au plateau pour mon rendez-vous. Il m'a posé quelques questions et m'a dit qu'il me rappellerait.Devinez quoi? J'ai attendu 3 semaines rien que dalle de la part de ce monsieur qui avait promis de m'appeler. J'ai pleuré parce que je pensais que j'avais eu la chance de ma vie. Je la voulais tellement cette compagnie.Tout le monde avait remarqué dans la maison que j'allais mal. Les yeux rougis ne trompe pas et surtout j'avais pas l'envie de manger.J' étais abattu, je ne voulais plus sortir me promener avec mes amies. Je ne comprenais pas. Pourquoi je me suis précipiter pour rentrer alors que j'avais la chance d'étudier à Paris ?Maman vient me trouver dans ma chambreE
Amour innatenduđčđčđčÉpisode 3J'étais tellement sûr de voir un quinquagénaire comme le DG que que je me suis arrêté sans bouger à le regarder.Mr coulibaly était tout simplement l'homme le plus beau et sexy que moi Kyra je n'ai jamais vu. Les goûts et les couleurs ne se discute pas donc ce n'est pas tout le monde qui le trouverais beau. Moi il était à mon goûtHabillé très professionnellement comme sur la photo, il était assis sur son bureau lui aussi en train de me regarder. Barbe fine, teint noir et un regard juste transpercent, c'est ce que je voyais en ce moment là. Je me reprends vite et rentre en le saluant timidement. Mon cœur battais aussi fort comme si je courais un grand danger. Je me suis senti bête et ridicule à perdre mon sang froid à cause d'un homme. Les
Amour innatenduđčđčđčÉpisode 4Le collègue de Daniel me parle mais j'arrive pas à détourner mon regard de Mr coulibaly et de la meuf avec lui. Il me regarde étonné comme s'il n'avait pas imaginé que je puisse être là. Eh bin moi non plus. Abidjan est petit donc voilà. Malgré moi je me retourne pour parler à l'autre qui me laissait pas. Mon cœur battait comme si j'avais fait quelques choses de mal et qu'on venait de m'attraper. Vous voyer ce genre de sensation non ?Collègue de Daniel : le retour à Abidjan ça se passe bien ?Moi: oui merciJe commence à discuter avec lui même si sa femme n'apprécie pas celaQuel homme dinerait avec une femme tête à tête un vendredi soir ? C'est simplement sa meuf. Et je me rends
Amour innatenduđčđčđčÉpisode 5Je saute de mon lit aussitôt et écoute attentivement cette voix que je reconnais déjà. C’était Mr coulibalyMoi: OuiMr coulibaly : Vous commencez demainMoi: Ouuuuaaaaaahhhhh oh mon Dieu merci merci seigneur merciiiiiJ’ai commencé a crier sans m’occuper du fait qu’il écoutait. J’étais trop contente. Je n’espérais plus wallah, plus rien. J’avais tellement cru que ca se terminerait de la meme manière que l’autre entretien. Plus de longues journées interminables a dormir, deprimer, envier ceux qui bossent….Mr coulibaly : Soyez présentes a 9hEt il raccrochePas de bonjour rien? Direct comme ca vous commencez demain? En voila des manières! Le pire c’est qu’il m’a presque raccroché au nez! Il se pren
Amour innatenduđčđčđčÉpisode 6Moi:....Comme vous le Devinez c'était tellement inattendu que j'ai pas pu placer un motLui: sois prête à 17h je t'attendrai en bas, demande aux agents de te montrer ma voitureEt il ressort comme il est entré, je suis bouche bé et c'est comme si j'arrive plus à penser normalement. Il m'a bien dit arrête de me regarder comme ça n'est ce pas ? J'ai pas rêvé non ? Et il ajoute je ne réponds plus de moi, ça veut dire quoi tout ceci ? Svp répondez moi.Je me prends la tête les mains. Merde merde, il sait à quel point je le dévore des yeux, il a compris que c'était pas que mina mais moi aussi j'avais succombé à son charme.Mon phone vibreSamira : j'ai tout fais pour que Daniel demande à Alexandre de t'enmener avec lui à la rencont