Share

Amour Rêve
Amour Rêve
Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

last update Last Updated: 2021-09-03 22:14:42

"Avez-vous déjà ouvert votre porte pour trouver un présent absolument magnifique, hunky, spécimen d'une homme debout de l'autre côté ? J'ai rêvé que cela, à plusieurs reprises, au point que je suis frustrée de ne pas avoir une profondeur de l'imagination d'aller au-delà de ce rêve guy -jeu de mots- et en quelque chose de plus substantiel. Je veux dire, tout ce qu'il n'est rester là avec un sourire sexy sur son visage. Nuit après nuit, je vois dans cette agréable petite cabane. Il y a une énorme cheminée en pierre dominant la pièce. La chaleur de sa cheminée pénètre toutes les fissures et crevasses de la petite, mais grande chambre. Soit il n'y a pas d'électricité, ou il est sorti pour une raison parce que je suis assis recroquevillé dans un fauteuil rembourré, tweed couverts fauteuil club, lire un livre à la lanterne la lumière. Je ne peux pas voir le titre du livre, mais, par l'apparence de la couvrir, J'imagine que c'est un roman. 

"Je suis assez content et paisible. Puis, il se produit. Il y a une forte frappe à la porte. J'ai tranquillement mettre le livre vers le bas et moi-même de dépliage de la chaise pour aller répondre à la porte. Quand j'ouvre la porte, il est là tout aussi audacieux que vous s'il vous plaît. Il est grand, beau, sombre et super hunky. Il y a un sourire sur son visage et la lueur dans ses yeux. Puis, je me réveille."

Je remua inconfortablement dans le fauteuil tout en regardant le Dr Mokena écrire dans un cahier. Après un long silence inconfortable, dans laquelle le bon docteur n'a jamais regardé mon chemin, j'ai effacé ma gorge de manière exagérée.

"Combien de temps avez-vous eu ce rêve récurrent ?" Le médecin a demandé d'âge moyen, avec un sourire patient.

J'ai étudié le  blond platine en face de moi pendant un temps considérable avant de répondre.  Notant, pour la première fois, comment la woman's brown yeux reflétaient une lumière semblable à l'homme de mes rêves, je me suis demandé si c'est là que j'ai eu l'inspiration pour ajouter ce trait à lui.

"Ils ont commencé peu après que j'ai commencé à vous voir," ai-je répondu.

"Pourquoi, c'était il y a des mois," dit le médecin avec surprise.

"C'est comme toujours," je gémis. "Au début, je les trouve passionnant. Maintenant, je souhaite juste que je pourrais aller plus loin avec eux, ou rêve d'autre chose. C'est comme 'jour de la Marmotte" tous les soirs."

Le bon docteur m'a surprise avec, "Êtes-vous en ce moment en couple ?"  

"Êtes-vous d'insinuer que je suis fantasmant sur ce beau gosse parce que je manque d'un petit ami ?" demandai-je, avec indignation.

"L'esprit est une chose complexe. Je suis simplement à la recherche d'une orientation que pour rechercher la raison de vos rêves," a-t-elle expliqué. "Je ne comprends pas pourquoi vous avez attendu si longtemps pour en parler."

"J'ai été envoyé ici par mon entreprise pour leur traitement obligatoire pour aider à faire face à des questions relatives au travail," J'ai dit que j'ai fait de mon mieux pour contrôler mon irritation. "C'est une chose courante que nous avons tous à passer par périodiquement. Mes rêves ne se rapportent au travail."

"Être concepteur de logiciel pour une société de jeu de la taille d'Playtronics peut être stressant", a-t-elle affirmé. 

"D'où les visites obligatoires pour la mise sous film chaque tellement souvent," J'ai laissé échapper.

"Ainsi que l'invasion de votre sommeil avec des rêves qui pourrait très bien être votre esprit essaie de vous parler d'un nouveau jeu," a-t-elle ajouté.

"Je ne traitent pas avec un livre, je me suis plaint du logiciel".

" Un homme n'égaleront hunky érotiques ?" Elle a demandé avec front. Se sentir gêné de l'embarras, j'ai baissé mon regard et secoua la tête. "Je crois qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond que juste vous rêver d'un homme que vous peut ou peut ne pas le désir. J'aimerais explorer davantage cette question."

"Mes séances sont en place," ai-je protesté.

"J'aimerais continuer", a-t-elle ajouté.

"Est-ce une chose obligatoire ?" demandai-je en levant mon front d'une manière similaire à la façon dont elle avait juste fait le sien.

"Tu sais que c'est pas", dit-elle avec exaspération.

"Je vais y réfléchir," J'ai dit que je me suis levé pour prendre mon congé.

"C'est peut-être votre dernière session, mais votre temps n'est pas encore levé," dit-elle, commandingly. "Assis".

J'ai regardé ma montre et se renfrogna comme je plopped mon derrière vers le bas sur le fauteuil tout en regardant l'horloge sur le mur, "trois minutes. Êtes-vous sérieux ?"

"Beaucoup peut être dit en trois minutes", dit-elle, vivement.

"Comme ?" demandai-je.

Elle regarda sa montre-bracelet et a écrit quelque chose dans son ordinateur portable tout en parlant sans regarder vers moi, "J'aimerais que vous assister à une semaine de retraite la semaine prochaine après."

"Si je ne sais pas ?" lui demandais-je alors que je me tenais avec assurance.

"Il ne faut pas savoir, d'accord ?" dit-elle doucement.

Après avoir verrouillé les yeux avec mon thérapeute obstiné, JE ME SUIS affalée mes épaules et murmura, "E-mail les instructions pour moi."

 "Je vais faire mieux," dit-elle avec un large sourire. "Je vais vous chercher et vous y conduisent à moi-même."

Avec un rapide signe de la tête, j'ai fait de mon mieux pour dissuader verbalement le bon médecin de m'avoir fait le service d'taxying-moi de sa retraite, mais en vain. Au moment où j'ai quitté son bureau, mon cœur était lourd d' appréhension. Je pensais que c'était parce que j'aime pas mon ventre nu à quiconque dans la voie qu'elle a insisté pour que je fais avec elle, mais un profond dans la lancinante creux de mon ventre a suggéré que c'est peut-être quelque chose de plus que cela. Nuits agité occupé par le même rêve et le travail stressant délais m'a laissé se sentir incapable de résister à son insistance à assister à son week-end de retraite. Qui sait… une retraite juste pourrait être le billet pour soigner mon insomnie et brisé.

Comme je l'ai sortit de l'  immeuble en briques de quatre étages qui abrite le bureau du Dr Sally Mokena, MD/psychiatre.  J'ai été accueilli par mon ami trop anxieux, Chris.

"Damn girl," dit Chris alors qu'elle correspondait à sa phase avec mine pendant la marche comme loin de cette place que possible, "Que faisait- elle, assurez vous courent la gamme ? J'ai été ici pendant des âges."

"Je ne pouvais pas l'amener à renoncer à une minute de son temps précieux," dis-je. "J'ai besoin d'un verre."

"Roger attend que nous De retour au bureau," dit Chris tranquillement.

"J'ai besoin d'un verre," dis-je à nouveau.

Elle doit avoir ramassé sur le sentiment d'urgence parce que je me sentais Elle hocha la tête puis le pied sur le trottoir pour héler un taxi.

"Mickey's sound bon ?" demanda-t-elle.

"Parfait," ai-je répondu.

Mickey's Pub était un petit bar irlandais qui était à seulement 10 minutes en taxi de travailler et assez bien situé entre ma maison et mon cercle d'amis. Nous avons rencontré il y a si souvent, elle pourrait facilement être considéré notre hangout.  Quand nous sommes entrés dans l'intérieur sombre, mes narines ont éclaté avec l'odeur familière de l'alcool, bois poli, solution de nettoyage, et l'odeur de corps.

"Gertrude Hitchcock, comme je vis et respire," est venu une voix profonde de l'ombre. "Après toutes ces années, mes yeux peuvent être trompeuses de moi ?"

Je me tournai pour regarder dans une paire de yeux creux que je ne m'attendais pas à avoir d'examiner à nouveau. Leur riche teinte bleu-noir accentué la méchanceté naturelle qui a sévi tout au long de moi l'école. Le nez surdimensionné sur le visage carré qui a été marquée par l'acné de l'adolescent reposait sous un angle à la suite d'être rompu par le large que j'avais balancé avec l'intention très que quand j'étais en junior high.

"Personne ne m'appelle Gertrude plus, Chacal," dis-je, en insistant sur les pseudo que j'avais vu Jack Adams il y a longtemps.

"Qui est ce, Gertie ?" demanda Chris.

"Gertie ?" dit-il avec dédain.

"C'est une vieille douleur dans l'âne revenir me hanter," marmonnai-je que j'ai fait mon chemin vers le bar.

"Je suis venu pour voir si vous allez assister aux funérailles," dit Jack comme il a suivi le rythme à mes talons comme un chien fou.  "Vous n'étiez pas au service. Est-ce que cela signifie que vous ne serez pas à l'enterrement ?"

Mon corps se tendit en écoutant son ton sarcasme. La dernière chose que je voulais, c'est que le mal, Jack Adams de savoir que je n'avais aucune idée de qui est mort que nous savons tous les deux.

 "Qui est mort ?" demanda Chris. Elle était clairement encore à essayer de comprendre ce qui se passait.

"Pourquoi ne pas lui demander ?" grogna Jack.

"Jim Beam sur les rochers," J'ai dit à la serveuse que je n'avais jamais vu avant. "Faire quatre doigts."

Avec une relance d'un front et un large sourire, le barman inconnu est allé travailler.

"Gertie ?" dit Chris.

La dernière chose dont j'avais besoin était d'être raillés par mon école secondaire nemesis. Mes nerfs ont été incapable de faire face au stress. J'ai placé les coudes sur le bar et enfoui mon visage dans mes mains.

"Feignant remords ?" Jack ricana.

"Bart", j'ai dit que je gémis dans mes mains.

Jack's commentaire sur mon feignant remords au sujet de la mort de quelqu'un que nous savions tous deux était le seul indice que j'avais besoin pour réaliser la personne décédée était mon ex-fiancé, Bart Matthews.

"Votre ex-fiancé, Bart ?" Chris haleta.

"Je ne peux pas croire que vous n'avez pas pu rassembler assez de décence pour payer vos égards," dit Jack.

"Laissez-nous", j'ai cassé que j'ai se retourna pour donner le plein effet de mon glower, "ou je vais que rip vilain nez à droite de votre visage au lieu de le briser."

"Encore une chienne," dit-il alors qu'il se glissa de nouveau dans l'ombre.

"Ne l'oubliez pas," dis-je de façon menaçante.

"Qui l'enfer, c'est que Bart et est vraiment mort ?" murmura Chris puisqu'elle a pris une gorgée de mon whisky.

Je fit signe à la serveuse pour préparer la boisson identique pour mon ami pendant que je passe à expliquer mon histoire douloureuse avec Bart Matthews et Jack Adams.  

Je n'ai jamais été une fille populaire tout en grandissant dans une petite ville dans le Nord de New York. Mon corps était trop maigre, mes cheveux trop bouclés, mes dents étaient trop tordu, et mon cerveau était trop intelligent.  Un changement dans mon régime, l'exercice, un bon coiffeur, et un outrageusement cher orthodontiste a pris soin de la Cosmetic tragédies. Avec qui m'geeks qui égale, si ce n'est pas battu moi, s'occupait de l'braininess.

Jack était le tyran de l'école qui m'a frappé tout au long de l'école simplement parce qu'il le pouvait. Bart était son ami -même si, à l'époque, je ne pouvais pas comprendre pourquoi- qui a eu pitié de moi quand j'avais quinze ans et s'est levé à Jack lorsqu'il a pris mes livres d'école et ont essayé de les jeter bas le regard d'égout. À l'époque, il a eu très peu de gentillesse pour gagner plus de moi. Inutile de dire que, après qu'un acte héroïque de Bart, J'ai été éperdument amoureux.

Bien sûr, ce n'était pas réciproque. 

Ce n'est que lorsque j'étais allé à travers ma transformation de vilain petit canard à Swan et était à la maison pendant ma dernière année de collège pour les vacances et avoir rencontré par lui à une partie devant Bart m'a beaucoup d'avis. Par là, je m'était pas inconnu pour les relations, mais les souvenirs et la gratitude de son acte de bonté attirés à moi pour. Il s'est grave assez rapidement. En été, nous avons été engagé. 

Nous avons déménagé dans les uns avec les autres après avoir obtenu mon diplôme. C'était le début de notre fin. L'éclat rapidement porté au loin le penny. J'ai bientôt découvert un côté de Bart qu'il avait gardé caché de moi. Il n'était pas aussi mauvais que son meilleur ami, Jack, mais il pouvait encore être cruel. Il a justifié son comportement en soulignant que son abusiveness a été orientée vers les animaux et non de l'homme. Quand j'ai dit à Bart que je ne pouvait pas se marier comme un sadique, il a inventé une histoire à propos de moi préférant les filles par rapport aux hommes et qu'il n'était juste pas en de telles choses. Sa famille et ses amis -qui a été la plus grande partie de la ville- l'ont cru et m'a maudit pour le conduisant sur. C' était un gâchis.

Avec la ville d'être aussi petit qu'il était, et avec la famille de Bart ayant une forte présence dans la ville a dit, j'ai décidé de ne pas seulement se déplacer hors de l'appartement que je partageais avec Bart, mais j'ai proposé dès la sortie de la ville. La maison d'un ami de collège dans le Queens Borough de la ville de New York n'était qu'un train.  Alors, je me suis rendu là. J'ai décroché un emploi dans un magasin de jeux, a pris un train pour visiter mes parents sur mes jours de congé, et enregistré autant d'argent que j'ai pu pour aider à financer un petit, confortable appartement à emménager.

Peu à peu, j' ai acquis mon pied dans la grande ville. Après ce qui semblait être un millier d'interviews, j'ai décroché un emploi à Playtronics.  Finalement, avec l'aide de mes compétences, l'éthique du travail, et d'identification, j'ai grimpé les échelons jusqu'à ce que j'avais atteint le très prestigieux et stressante poste de concepteur de logiciels. C'était il y a trois ans.

Une si grande partie de ma vie a changé au cours de ces trois courtes années que j'ai rarement, sinon jamais, regarda à nouveau celles pré-Playtronics jours. Les rares fois où la mémoire fait surface, j'ai vite des coups de l' extérieur. Cela, et le fait que je n'avais pas été en contact avec mes parents dans un moment, était la raison pour laquelle je n'avais aucune idée de ce que Bart a été tué dans un accident de voiture quelques jours plus tôt.

"Corrigez-moi si je me trompe," dit Chris après avoir battu son deuxième quatre doigts de Jim Beam, "mais il n'a pas sembler un peu curieux de rencontrer ce genre de personnage qui vit où et est venu tout ce chemin, après un affichage de votre ex-fiancé mort's cadavre à un salon funéraire un facile à une distance de 80 milles, à Mickey's Pub pour qu'il vous torture de ne pas assister aux funérailles ?"

J'étais tellement absorbée à marcher dans la voie de la mémoire avec Chris qu'il s'est complètement au-dessus de ma tête, mais elle avait raison.  D'être chassés par le mal, Jack Adams dans un pub irlandais au milieu du Queens comme c' était effrayant.

"Alors, tu m'a pris," sourit Jack alors qu'il recula de l'ombre.

Maintenant, j'en avait assez à boire que je pourrais m'appeler officiellement ivre. J'ai fait de mon mieux pour se concentrer sur lui, mais, en vérité, il était un peu plus qu'un flou.

"Je ne veux pas vous prendre," je l'empâtement. "Je veux simplement vous en aller."

"Je sais que vous ne croyez pas ceci, mais Bart n'aime.  Je suis sûr qu' il vous voulez assister à ses funérailles," dit Jack doucement. "C'est tout ce que je suis venu pour dire." Comme il a commencé à s'éloigner il s'arrêta et ajouta, "Penser à long et dur. Une fois qu'il est enterré vous ne pouvez pas récupérer vos actions. Pourriez-vous vraiment vivre avec vous-même en sachant que vous n'avez pas assister à ses funérailles ?"

"Comment m'as-tu trouvé ?" demandai-je.

"Je suis un chasseur de primes," répondit-il. "Trouver des gens est ce que je fais."

"Les chiffres que j'ai rit," comme je l'ai penché vers Chris et a signalé le barman pour deux autres boissons.

"Vous pourriez vouloir penser à ralentir," a averti Jack.

"Va-t-en, vous bête," J'ai sifflé.

"Ouais, go away," Chris sonna.

"Je pense que je devrais rester pour s'assurer que vous obtenez maison Bon," dit-il fermement.

"Depuis quand avez-vous été bien élevé ?" dis-je avec surprise.

"Je n'ai jamais vu comme ça, c'est tout," répondit Jack.

"Tu ne me connais pas, malin," J'ai sifflé. "Être allé avec vous !" J'ai salué ma main comme pour shoo emmené.

"Permettez-moi de vous appeler un taxi," a-t-il insisté.

"Ecoute, buddy," grogna Chris. "Le message et se perdre."

"Puis-je vous aider ?" demanda un homme grand et mince dans un costume Armani depuis l'autre extrémité de la barre.

"L'esprit de votre entreprise," grogna Jack.

"C'est difficile de l'esprit beaucoup de n'importe quoi alors que ces deux femmes sont continuellement vous demandant de les laisser seuls," l'homme répond qu'il a commencé à nous.

Même dans ma stupeur ivre, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir à la sensualité électrique qu' il avait sur lui. Un coup d'œil m'a dit qu'il n'était pas aussi mince que j'avais cru au départ. En fait, il avait l'air d'être bien musclé sous la laine vierge sur mesure de façon experte. Ses cheveux bruns courts a été coupé dans un style qu' encadrée soigneusement les caractéristiques faciales possédant une forte influence européenne. Miel brillant-brun les yeux fixes également parfaitement en forme ci-dessous front. Ils ont dansé avec humour que s'il prenait plaisir à ma réaction à son hot, sexy soi.

J'ai entendu Chris' forte inspiration et savait que j'étais pas le seul touché par cet homme. Même le barman était parfaitement immobile. Ce n'est que Jack qui semblait inconscient de l'ampleur de cette présence de l'homme.

"Permettez-moi de vous appeler un taxi," insista Jack, une fois de plus.

Cette fois, il a fait l'erreur de saisir mon bras et essayant de me tirer loin de la barre.

"Je n'ai aucune idée de pourquoi vous êtes si déterminés à jouer le coup du cavalier chevaleresque, Jack Adams, mais vouloir trouver une autre femme pour jouer avec elle. Il est trop tard pour moi," dis-je. "Maintenant, laissez aller de moi."

L'étau qui l'visibles dark-haired étranger placé sur le poignet de Jack lui affaibli au point qu' il ne pouvait plus tenir sur mes bras. C'était un moment intense et inquiétante pour Jack et tous ceux qui en fut témoin.

"Elle a dit la laisser seule," dit-il dans un ton calme, Jacques Brel. "Je vous suggère de le  faire."

"Vous l'air familier," J'ai réussi lorsque j'ai vu Jack éclipsera. "Puis-je vous offrir un verre ?"

"Une autre fois, peut-être," dit-il comme il fit signe au barman pour effacer nos verres. 

"Je n'étais pas terminé," J'ai protesté que j'ai pris le reste de mon verre et le jeta dans ma gorge.

 "Je pense qu'il essaie de nous dire nous sommes ivre," Chris gloussa.

"Sommes-nous ?" demandai-je avec une véritable curiosité avant que le monde tourner autour de moi et a disparu.

Related chapters

  • Amour Rêve   2

    La sonnerie du téléphone a été magnifié par les coups de tête qui s'était tous les temps. J'ai tendu mon corps au mieux de ce que je pouvais sur le canapé que je ne pouvait que supposer appartenait à Chris et mis mes mains sur mon front."Répondre au téléphone," grognai-je que j'ouvris lentement les yeux et essayé d'amener le monde dans l'accent. "Combien ai-je boire ?" J'ai demandé à personne en particulier, alors que j'ai combattu le vomi qui tentait de forcer le passage de mon œsophage."Clairement, plus que vous pouvez manipuler," a déclaré l'oh si familière voix de Dr. Mokena."Que faites-vous ici ?" Je gémis."Je vis ici," dit-elle d'un ton plat.Peut-être que je ne l'ai entendu qu'une télévision à cause de mon temps tous les maux. J'ai essayé de s'asseoir, mais la do

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   3

    Je ne vais pas dire que je n'ai pas ressenti un sentiment de perte de plus de la mort de Bert. Nous avons participé une fois, après tout. Même si c'est mal terminée, j'avais eu des sentiments pour lui à la fois. C'est juste que l' idée de siéger dans les limites de l'Église parmi les 'Gertie haters' a été plus que je ou Chris voulait endurer. Nous avons décidé de renoncer à l'église et suivre les procédures d'enterrement au cimetière.J'ai été surpris de voir comment une foule intime qu'il a rassemblés autour de la tombe ouverte. J'étais assez près pour entendre l'éloge funèbre, mais assez loin pour ne pas empiéter sur ce qui semblait être un rassemblement. Toujours mon soutien d'un ami sont restés collés à mon côté, serrant mon coude à l'occ

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   4

    Fidèle à sa parole, Marc est venu nous chercher à exactement midi . Il avait stationné à l'extérieur et Chris et moi se sont rués vers la porte quand ma mère nous a demandé son identité. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée de ce que son vrai nom c'était. Je me sentais un peu ridicule en lui disant que c'était Marc le propriétaire de pavillon, mais elle savait tout de suite de qui je parlais. C'était un des avantages de vivre dans une petite ville. Tout le monde connaissait, si pas réellement su, tout le monde."Je n'ai jamais rencontré l'homme, mais j'ai entendu que de bonnes choses sur lui," dit maman comme elle mes cheveux lissés loin de mon visage."C'est bon d'entendre," dis-je.J'ai envisagé de prendre l'idée de lui présenter à lui, mais l'idée de sortir ma

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   5

    Roger piétiné dans mon bureau avec son habituel visage violacé stressée tout en agitant une pile de papiers dans l'air."J'aurais eu besoin de votre aide avec ces," il s'est cassé."Je suis allé à un enterrement," dis-je dans un ton doux."Ce serait bien si les gens se coordonner leur mort à votre horaire de travail," dit-il alors qu'il a lui-même sur le canapé en cuir blanc de l'autre côté de mon bureau et placé ses chaussures éraflés sur mon plateau en verre table basse."C'est insensible, même pour vous," dis-je.Après un bref moment de réflexion, il acquiesça et dit, "J'ai besoin de s'éloigner pour un certain temps.""Ce travail va le faire pour vous," ai-je ajouté."Vous aimez votre travail," dit-il avec un sourire."Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas stressant," J'ai rét

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   6

    Le débat pendant le travail le jour suivant par rapport à ce qu'il était à propos de Josué qui le faisait se sentir si différent s'est poursuivi pendant une période de temps considérable. Roger a insisté pour que l'homme était aussi directement comme un conseil, de sorte qu' il n'était pas gaydom. C'était peut-être le fait qu'il était canadien. Bien que, vivant dans un état qui frontières Canada fournit de nombreuses occasions de rencontrer des gens de là-bas et j'avais pas encore rencontrer quelqu'un qui a émis une telle énergie électrisante comme Josué avait. À l'exception de Marc, j'avais rencontré personne qui émis n'importe quel type d' énergie érotique electrifyingly ; jamais.Bien que mes amis avaient hâte de me voir aligner moi-même avec un homme qu'ils estimaient n'&eacut

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   7

    Comme j'ai fait mon chemin dans mon bureau portant un sourire comme le chat qui avait pris l'hôtellerie, J'ai tenu compte de mes actions de la nuit précédente. J'ai peut-être agi hors de caractère, mais je n'ai pas le regret de faire l'amour de Joshua Hanson. J'avais au moins fait en sorte que j'avais son nom, lieu de naissance, taille de la famille, et d'anniversaire avant que je ne tombe dans le lit avec lui. Qui devait se tenir à quelque chose.Mon corps picotait encore de son toucher. Mon coeur gonflé encore de ses paroles. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment et vraiment dans l'amour. Tant de gens ne jamais trouver le genre d'amour que nous avons eu. C'était une chose étonnante. Ce qui était encore plus étonnant, c'est la rapidité avec laquelle il s'est passé. C'était littéralement du jour au lendemain !"Croyez-vous en l'am

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   8

    "Elle est venue," dit Chris dans l'obscurité.Je pouvais l'entendre parler avec des personnes à proximité, mais j'ai été incapable d'ouvrir les yeux ou de prononcer un mot. J'ai finalement pris le contrôle de ma main et le porta à mon cou. Il y avait un épais bandage sur elle. J'ai essayé de forcer ma langue et des cordes vocales de coopérer et de demander ce qui se passait, mais tout ce que je pouvais sortir était un long gémissement."Gertrude, c'est le Dr Mokena. Vos amis disent que vous avez été attaqué par un chien sauvage. Vous êtes à St Peter's Hospital. Pouvez-vous ouvrir vos yeux ?" J'ai entendu au loin.La première chose qui me vint à l'esprit était la question de savoir pourquoi M. Mokena était dans la chambre d'hôpital avec moi. Elle a été un thérapeute, pas un chirurgi

    Last Updated : 2021-09-03
  • Amour Rêve   9

    Le matin de mon anniversaire, j'ai été en mesure de se déplacer suffisamment pour aller dehors et profiter de la beauté de mon environnement au maximum. Marc toujours insisté pour me porter, même si je l'ai assuré mes jambes étaient très bon et que je pouvais facilement marcher sur mes propres. Certes, je n'ai pas appuyer sur la question puisqu'elle m'a donné la chance d'enrouler mes bras autour de son cou et de prétendre que nous avons été le couple d'amour j'ai rêvé de chaque nuit.Il me déposa avec précaution sur une chaise de salon qu'il avait déplacé de la galerie couverte sur la pelouse de sorte que je pouvais sentir la chaleur du soleil sur mon visage. À côté du salon, il avait placé une petite table et une chaise pour que quelqu'un pourrait s'asseoir avec moi, si j'ai envie de l' entreprise.J'ai sou

    Last Updated : 2021-09-03

Latest chapter

  • Amour Rêve   23

    Nous n'avions pas le test de paternité sur l'enfant dans mon ventre, mais nous avons fait une échographie et j'ai découvert le sexe du bébé. C'était un garçon. Avec la naissance de si près, j'ai ressenti l'urgence de se préparer pour l'arrivée de notre fils et j'ai commencé à faire une liste de ce que nous avions besoin.L'un des avantages de la richesse était le Marc capacité d'embaucher un acheteur personnel parce que je ne me sentais pas jusqu'à l'État. Lorsque j'ai mentionné ce petit avantage à Roger quand il a téléphoné pour vérifier sur moi, il est allé dans un accès de colère, insistant sur l'on l'autorise à agir en tant que personal shopper pour les choses du bébé. Marc overnighted une carte de crédit pour lui et lui dit en riant d'avoir un bon moment. Tout

  • Amour Rêve   22

    Clarissa puttered autour de la chambre, du fait que Marc et moi jeter divertissement pendant le sommeil dans les bras de l'autre. De toute évidence, elle n'ont pas la modestie que son frère l'affiche.Quand j'ai levé ma tête pour voir qui avait envahi notre chambre, elle sourit doucement, fait à un tas de tissu dans l'accent chaise à côté de la poitrine dresser et a annoncé qu' elle était partie faire des emplettes pour certains produits de première nécessité et quelques tenues pour moi. J'ai regardé avec amusement qu'elle réarrangé quelques de Marc's des tiroirs pour accueillir mes choses.Clarissa semblait ne pas remarquer quand j'ai jeté la feuille sur Marc's private parts comme il roula sur lui et grogna."Je déteste pour être le porteur des rappels," dit-elle comme elle est venue jusqu'au lit et tira sur le pied de Marc, "mais vo

  • Amour Rêve   21

    J'ai feint l'dormir pendant que j'ai écouté à Marc et le Dr Murry converse."Elle est stable et le bébé va bien," Le Dr Murry assuré Marc. "Elle est plus épuisé que n'importe quoi. Je ne peux pas imaginer la quantité d'énergie qu'elle a utilisé la lutte contre ces monstres tout en attaché vers le bas et en même temps communiquer télépathiquement avec vous.""Pas seulement la communication," Marc dit avec fierté. "Elle a manipulé mon corps.""Incroyable," dit le médecin avec un faible sifflement. "J'avais entendu parler de ces choses, mais jamais rencontré n'importe qui pourrait le faire.""Elle est Lyron," Marc a dit dans un ton feutré."Elle est l'un des derniers," souffla-t-il. "Il n'est pas étonnant qu'ils veulent d'elle.""Vous devez dire à personne," ordonna-t-il."Bien sûr

  • Amour Rêve   20

    Sally's suggestion que je regarde les bêtes sombres plus comme le mal l'homme en costume de chien que comme des chiens ou des loups n'aurait pas pu être plus précis. J'avais été averti de leur intelligence, de ce que je n'étais pas averti de était leur capacité à changer de forme.Le regard de chien sauvage, bien que leur favori, n'était qu'un de plusieurs identités qui avaient pris sur tout au-dessus du sol. Si je savais mieux, j'aurais pensé que j'avais, en quelque sorte, est passé sur le tournage de film un épisode de "La Planète des Singes" quand ma porte de chambre à coucher s'ouvrit, et plusieurs grands singes délimitée à. L'un d'eux me souleva dans ses bras pendant que l'autre fouilla le bureau jusqu'à ce qu'il est tombé sur des documents. Surprise, au milieu de tout ce que la folie, J'ai été en mesur

  • Amour Rêve   19

    Marc a insisté sur la conduite et Sally-moi de Mathilda's house. Cela signifiait qu' il serait allé pendant des heures, mais Clarissa nous a assuré qu' elle avait pour lui couvrir si Josué est arrivé alors qu'il était parti. Les membres de l'équipe spéciale ont été très bien le riff entre Joshua et Marc. Bien que pas tout le monde croyait Joshua d'être instable, ils savaient tous qu' il convoitait la royauté et c'était intolérable. Beaucoup plus pourquoi Clarissa invité grommela en lui la première place au point que Marc a été forcé d'exiger qu' ils respectent son. Elle était la sœur du roi, après tout, que Josué était son frère. Ils n'ont pas dit toute l'histoire de mon enlèvement, mais on leur a dit assez pour comprendre que j'étais d'être retirés des lieux pour &ea

  • Amour Rêve   18

    Avec l'enterrement derrière nous et mes amis disparu, le lodge se sentait vide et solennelle. Marc a fait de son mieux pour me garder divertis, mais qu'il avait entreprises pour exécuter et royale de responsabilités ont tendance à, ce qui m'a laissé à mes propres appareils la plupart du temps.Luis a mis au point une bonne idée de la meilleure façon de me faire manger sainement tout en faisant en sorte qu'il semble le gâchis que malsain J'ai eu tendance à graviter vers. J'ai été sage de ses tours, mais ne dit rien. Je savais qu' il était dans le meilleur intérêt à la fois pour moi et mon enfant à manger sain, plus je ne voulais pas gâcher le plaisir que j' ai connu Luis estimé en pensant qu'il dépassés.Plus d'aide est arrivé, alors qu'ils se préparaient pour la réunion trimestrielle de la divis

  • Amour Rêve   17

    "Je pensais que j'allais être enseigné une partie se déplace, mais jusqu'à présent, rien," J'ai dit que je slathered du beurre sur mon pain de seigle légèrement grillées."Je pense que vous avez offensé notre miel dans la cuisine en refusant ses pâtisseries," dit Peter."Je me suis réveillé le seigle beurré envie de toasts," Je haussai les épaules que j'ai pris une énorme bouchée."Voir", que Roger taquiné. "Une fille dire qu'elle est enceinte et elle obtient tous les outa control.""Il me semble un peu fou que j'ai envie de commencer tout de suite après on me dit que je suis enceinte," J'ai accepté."Pas si fou," dit le Dr Mokena tandis qu'elle marchait sur le porche à se joindre à nous. "Juste le moment. Vous êtes au point où vous devriez être de manque. Je serais intéress&eacut

  • Amour Rêve   16

    Le Dr Sally Mokena est arrivé à l'hôtel peu après l'heure du midi. Elle était accompagnée par un homme qui l'a présenté comme le Dr Michael Murry. Murmura-t-elle qu'il était de la lignée exotiques et aux médecins qu' ils ont tous demandé des soins de. Je me suis assuré qu'elle pouvait parler librement en face de Roger et Pete, puisque nous avons examiné la situation librement et ont tous accepté d'être ouvert d'esprit et pas ignorants au sujet de la possibilité d'étrangers vivant parmi nous. J'ai admis que j'étais encore sur la clôture de la résistance, mais que j'étais appuyé à croire ce qu'ils ont dit sur moi est vrai.Elle m'a demandé de permettre au Dr Murry l'occasion d'examiner moi de m'assurer que j'allais bien. Je suis d'accord, mais seulement si Marc a permis de rester dans la chambre. Bien qu'elle

  • Amour Rêve   15

    J'étais tellement frustré et en colère, avec tout et n'importe quoi, que je me sentais comme si j'allais exploser. J'avais besoin de sortir et de marcher. J'étais fatigué d'être enfermé. Je doutais que Josué ne savent même pas qu' il me manquait jusqu'à ce que le matin, donc je n'ai pas besoin de s'inquiéter à son sujet vient après moi. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de mal dans mon passé un peu de temps au bord du lac.J'ai pensé à dire à Marc ce que je faisais, mais j'ai comme trop en colère contre lui pour ne pas me prendre dans ses bras et me doucher avec l'amour qu' il a affirmé qu'il avait pour moi. J'avais besoin d'une certaine manière à libérer ma frustration refoulée. Mon temps avec Joshua m'a montré que le sexe était une excellente avenue pour cette version. Si Marc &eacut

DMCA.com Protection Status