Je ne vais pas dire que je n'ai pas ressenti un sentiment de perte de plus de la mort de Bert. Nous avons participé une fois, après tout. Même si c'est mal terminée, j'avais eu des sentiments pour lui à la fois. C'est juste que l' idée de siéger dans les limites de l'Église parmi les 'Gertie haters' a été plus que je ou Chris voulait endurer. Nous avons décidé de renoncer à l'église et suivre les procédures d'enterrement au cimetière.
J'ai été surpris de voir comment une foule intime qu'il a rassemblés autour de la tombe ouverte. J'étais assez près pour entendre l'éloge funèbre, mais assez loin pour ne pas empiéter sur ce qui semblait être un rassemblement. Toujours mon soutien d'un ami sont restés collés à mon côté, serrant mon coude à l'occasion à chaque fois que quelqu'un du groupe aurait l'air notre chemin.
Je souris à moi-même lorsque je me suis souvenu de l'époque que Bert m'a accusé d'être une lesbienne. Chris' Intention sur moi depuis le blindage en deuil pourrait facilement être interprété comme les actions d'un amant.
Qu'une chose de plus pour alimenter leur feu.
Lorsque le service a été terminée, nous scurried de partir avant les autres participants pourraient s'approcher suffisamment d'offrir un ou deux commentaires sarcastiques.
"Gertrude, cher, attendez !" appela Eliza Matthews comme elle se précipita vers nous. J'ai regardé la femme vêtue de noir avec curiosité. La dernière nous avait parlé, elle avait réitéré le fait qu'elle croyait Bart's accusations de mon être lesbienne et pensait que j'étais une personne horrible pour lui de tromper de cette façon. L'entendre parler de moi en tant que 'cher' m'a complètement. "Merci, cher," dit-elle, le souffle court, comme elle le rejoint avec nous. "Juste un instant de votre temps."
"Je suis désolé pour votre perte, Mme Matthews," dis-je, doucement.
"Merci," dit-elle comme elle l'enduisaient au coin de ses yeux avec un mouchoir. "Je voulais simplement vous remercier d'être venus aujourd'hui. Je sais qu' il aurait pu ainsi beaucoup à mon fils."
Je ne savais pas trop comment gérer ce commentaire inattendu, alors j'ai simplement marmonné, "merci."
"J'aimerais que vous et votre ami(e) à revenir à la Chambre pour quelque chose à manger," dit-elle, nous l' espérons. "Allez-vous faire cela ?" Je regardai de Chris, d'Eliza, et puis de nouveau à Chris de nouveau. Elle haussa son acceptation de l'idée, j'ai hoché la tête qu'on allait venir. "Excellent", dit-elle avec satisfaction. "Où est votre voiture ?"
"Je ne possède pas de voiture," dis-je platement.
"Comment avez-vous ici ?" demanda-t-elle.
"Nous avons marché," Chris offerts poliment.
"L'autre bout de la ville ?" souffla-t-elle.
Avec un soupçon d'un sourire sur son visage, mon ami a commencé à expliquer que nous avons vécu dans le très grand borough du Queens où les gens marchaient des distances bien plus que les quelques kilomètres nous avions osé pour assister aux funérailles. Dans le Queens, la marche était moins cher, et souvent plus rapide, que de prendre un taxi ou la conduite d'une voiture.
"Cela ne prendra pas longtemps pour se rendre à votre domicile," dis-je fermement. "Nos jambes sont solides."
"Absurde", elle s. "Vous allez rouler avec moi. Charles ! Faire de la place dans la voiture pour ces deux jeunes femmes !"
Sans attendre notre réponse, elle scurried au loin vers le grand Lincoln. Rapide à se conformer à sa demande, son mari, Charles, attendaient avec sa porte arrière ouverte. J'ai regardé avec Chris brow bonne alors qu'elle me poussa amicalement en mouvement. Il semblait nous avons évité les limites de l'église seulement à souffrir ceux de la voiture, suivi par le Matthew's style Cape modeste maison.
"Je suis tellement heureux de vous voir," Eliza a réaffirmé lorsque nous étions tous installés dans la voiture et se dirigea vers sa chambre. "Je déteste tout simplement la façon dont les choses s'est terminé." Elle regarda Chris et donna un léger sourire. "Je suis Eliza Matthews."
"Je suis Chris Benning," dit Chris doucement. "Gertie et moi travaillons ensemble."
"Très bien," songea Eliza. "Avez-vous vivre ensemble aussi ?"
Il était clair qu'elle croyait encore les accusations au sujet de mes préférences sexuelles. J'ai souri lorsque j'ai vu la myriade d'émotions sur son visage flash quand mon ami passe à lui dire que j'ai vécu seul, et qu' elle vivait avec son petit ami à qui elle l'espère, bientôt proposer le mariage. Il n'était pas nécessaire pour Chris de divulguer autant d'informations à un parfait inconnu. Je savais qu' elle l'a fait précisément pour briser les rumeurs sur moi et j'étais reconnaissante.
Si j'avais vraiment été une lesbienne -ou même bi-sexuelle- J'ai tenu ma tête haute et fier de l'admettre . C'était le fait que je n'aimait pas la propagation de fausses rumeurs à propos de moi, n'importe ce que le sujet, qui m'agite. Chris savait et respecté ce à propos de moi ; pour laquelle j'ai été reconnaissante.
Compte tenu du petit groupe au cimetière, j'ai été surpris de voir le nombre de voitures à l'extérieur de la résidence de Matthew. Il semblait que la majorité des participants aux funérailles a fait le contraire de Chris et moi. Ils ont assisté à l'église et éviter le cimetière. Compte tenu de la peur primitive qu'une bonne partie de la société a, où les cimetières sont concernés, j'ai compris leur raisonnement. Je n'ai peut-être pas d'accord, mais j'ai bien compris.
La salle de séjour et salle à manger de la maison de 1 400 pieds carrés ont été emballés avec les amis et la famille. Il y avait une grande variété de plats disposés sur la table de la salle à manger ; allant de la lasagne et quelques casseroles à la salade de pommes de terre et oeufs farcis. Considérations ont été faites pour les végétariens et les carnivores.
J'ai été incroyablement à l'aise que je passe mon chemin à travers la mer d'étrangers. À l'exception de Jack Adams - qui s'appuya contre le mur dans le coin de la chambre en me dévorant- avec Charles et Eliza Matthews, et Chris, je ne savais pas qu'une âme.
"Qui sont ces gens ?" murmura Chris alors qu'elle se tenait à côté de moi de remplir son assiette avec la salade de pommes de terre et de charcuterie.
"Votre conjecture est aussi bonne que la mienne," ai-je répondu. "Nous sommes à peu près au même niveau du terrain dans cette un et j'avais l'habitude de vivre ici."
"C'est bizarre," dit-elle avec un léger frisson.
"C'est un enterrement," Je lui ai rappelé. "Ils sont rarement rempli de joie et de plaisanteries."
"De la même façon, nous allons manger et faire l'nicey- nicey chose avec l'Matthews, puis dégager d'ici.
"Vous n'avez pas besoin de me demander deux fois," soupirai-JE. "Je ne sais pas pourquoi j'ai accueilli le Dr Mokena pour parler de moi dans cette pour commencer."
"Il semble avoir apporté un peu de joie à sa mère," Chris observé.
J'ai levé les yeux de l'impressionnante gamme d'aliments à rechercher d'Eliza Matthew's sur Chris' mention d'elle et s'arrêta net lorsque mes yeux se croisèrent avec ceux de l'un des plus beaux hommes QUE J'ai jamais vu de toute ma vie. Mon corps picotait, naturellement, de la tête aux pieds de l ' intense familiers s'il m'a donné. La bienséance a appelé à moi de regarder ailleurs, -après tout, c'était un enterrement, et pas un pick up- mixte mais je ne pourrais pas obtenir mes yeux d'obéir. C'était comme s'ils avaient un esprit de leurs propres qu'ils buvaient sans vergogne dans tous les délicieux pouce de son châssis plus de six pieds.
J'ai presque laissé tomber mon assiette quand il a poliment, mais avec audace, de coude à sa façon pour moi.
"Bonjour," dit-il d'une voix de baryton riche qui correspondait au reste de lui très bien. "Je suis Marcus. Marc pour faire court. Vous êtes l'ex-fiancé, non ?"
"Vous êtes le gars de la barre," Chris haleta.
"Touché," il rit doucement.
"Que faites-vous ici ?" demanda-t-elle avec une politesse brusquerie qui m'a surprise.
C'était la même question qui occupait mon esprit, pour que quelqu'un avait besoin de lui demander. Depuis que j'ai semblé être collés sur de la stupide de proximité avec lui, cette responsabilité est tombé sur Chris. Je souhaite juste qu' elle avait été un peu plus diplomate avec son ton, car je doute sérieusement qu' il nous harcelait.
"Je paie des égards pour les parents qui viennent de perdre leur fils," répondit-il avec patience. "Et vous ?"
Mon visage rougi à la simple question. Comment cela serait insensible si j'ai dit la vérité au sujet de la façon dont ma thérapeute estime qu'il serait bon pour moi d'avoir la clôture d'une mauvaise situation en assistant à l'enterrement de la personne à l'origine de cette situation et puis j'ai décidé de rester quelques mange après. Juste à penser qu'il me fait honte.
"Êtes-vous d'ici ?" Chris a exigé.
"Chris", j'ai sifflé.
"Je trouve étrange qu'il vient de se passer d'être au bar l'autre soir et, maintenant, il est ici," elle haussa les épaules.
"C'est un peu étrange," marmonnai-je.
"En fait, c'était intentionnel," Marc offerts. "J'étais là pour Jack."
"Je ne suis pas sûr de suivre," dis-je, hésitant.
"Dans le cas où vous n'avez pas remarqué, c'est un peu loin," murmura-t-il Marc comme taraudé son index contre sa tempe. "J'ai été averti qu'il avait l' intention de demander à vous et vous harceler, alors je l'ai suivi."
"Qui vous a appris ?" Chris a demandé suspicieusement.
"Eliza Matthews," dit-il.
"Jack a toujours été un tyran, mais je ne savais pas qu'il soit fou," dis-je, songeur.
"Vous savez au sujet de la tumeur au cerveau il a souffert il y a peu de temps, non ?" Marc demande. Lors de ma prise d'air rapide, a-t-il ajouté. "Je suppose que non." Il baissa la tête de façon à ce qu'il parlait près de mon oreille. Je pouvais sentir la chaleur de son souffle comme il a dit, "ils ont obtenu la tumeur, mais il a été laissé un peu touché."
Je frémissais à la sensation de son souffle chaud contre ma chair. Des vagues de délice a parcouru mon corps. J'ai fermé les yeux à revel en eux. C'est alors que j'ai réalisé que si j' ai remplacé le tailleur de façon experte avec une chemise en jean et un jean, le même grand, sombre, très hot inconnu qui hanté mes rêves était la même hauteur, sombre, profonde, dont l'inconnu hunky, technique de voix me caressait d'une manière qui pourrait être décrit comme érotiques.
La tentation de crier que je l'ai connu à partir de mes rêves était grande, mais la réalisation de la façon dont j'Crazy Sound m'a empêché de s'en servir . Je n'ai, toutefois, pas en arrière pour mettre une certaine distance entre son énergie et sexy mon corps surchauffé, pour que je puisse mieux recueillir mon intelligence sur moi. Si il a remarqué ma retraite soudaine, il n'a fait aucune indication de ce qu'Eliza s'est approché et lui a officiellement présenté comme le propriétaire de lodge et terrains à quelques kilomètres au nord de la ville.
Il a été difficile de se représenter l' homme debout devant moi habillé et ressemblant à un modèle de l'exploitation GQ terrains locaux. J'ai pu, toutefois, facilement imaginer ce qu'il fait quand il était vêtu de la tenue décontractée, viril qu'il avait porté dans mes rêves.
Si j'ai dit qu'il ne m'a pas dérangé que j'avais réussi à évoquer une véritable personne que je n'avais jamais posé les yeux sur l'avant de toute ma vie à fantasmer sur dans mes rêves, je mentirais. Les deux troublé et me creeped dehors. Pour la première fois depuis que j'ai commencé à voir le Dr Mokena, j'étais réellement impatient pour un rendez-vous. J'ai clairement eu des problèmes graves, des racines profondes.
Lorsque j'ai pu obtenir un mot dans au milieu de Chris et Eliza Matthew le babillage, je demande le bel homme de mes rêves le plus possible sur lui-même. J'ai appris que, bien qu'il avait l'air d'être à la fin de la vingtaine, il était en fait d'une quarantaine d'années. Il était seul et se sont déplacés vers l'Est du Montana il y a quelques années. Il a acheté les terrains adjacents et lodge, presque immédiatement.
En entendant cela, j'ai décidé que je pourrais peut-être l'avait vu, en passant, au cours d'une de mes visites à mes parents et tout de suite abandonné l'idée pour la session d'urgence J'avais prévu à la réservation avec le Dr Mokena dès que je serais de retour chez eux.
Plutôt que de nous une longueur de cause, le temps est passé rapidement et agréablement. Nous avons été tellement amusé par notre beau nouvel ami que, avant que nous connaissions, c'était en début de soirée et les pleureuses étaient le dépôt hors de la petite cape tout en donnant une note finale de sympathie pour Eliza et Charles Matthews. Marc n' aurait pas entendu parler de nous appeler un taxi pour nous renvoyer à la maison de mes parents et -avec l'appui de l'Eliza- a insisté pour nous conduire lui-même. Maintenant, nous avions passé assez de temps avec lui, vu ses relations avec d'autres clients, et appris suffisamment d'information pour se sentir à l'aise d'accepter son offre.
Lorsque Chris ardemment glissé dans le siège avant de son SUV, je ris et poussé mon corps svelte cinq pieds et un pouce à l'arrière du châssis. J'étais heureux J'avais porté un pantalon au lieu d'une jupe comme se lever dans les véhicules la hauteur d'un VUS ou un camion n'ont jamais été un événement normal pour mon petit châssis et jambes courtes. Comme je l'ai réglé moi-même dans le siège, j'ai remarqué un léger sourire illuminant Marc's handsome dispose comme il l'objet d'un suivi ma progression dans le rétroviseur .
"Tous ensemble ?" demanda-t-il lorsque j'avais terminé la lutte avec la ceinture de sécurité.
"Certainement," dis-je avec un petit rire que j'ai pas la moindre idée de la raison.
Les rues de small town USA étaient plutôt vide alors qu'il a manoeuvré le SUV avec la confiance de quelqu'un qui a passé beaucoup de temps derrière le volant. Au sein de l'espace de quelques minutes, nous avons été à l'extérieur de ma maison en lui disant nos remerciements et nos adieux.
Comme je l'ai ouvert la porte de glisser hors du véhicule, il atteint plus doucement et posa sa main sur mon épaule. Les éclats d' énergie érotique imprégnait chaque parcelle de moi. C'était tellement incroyable que je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer de plaisir.
"Déjeuner avec moi demain ?" demanda-t-il.
"Nous Deux ?" demandai-je, doucement, en regardant Chris en attente à côté de la voiture.
"Juste vous," dit-il avec un sourire.
"Désolé," dis-je avec regret évident, "elle est mon invité. Il ne serait pas juste."
"Je ne pensais pas," dit-il, songeur. "Mes excuses. S'il vous plaît, allez-vous être mes invités pour le déjeuner de demain ?"
Il a dit que c'est assez fort pour Chris d'entendre. Le plus grand plaisir dans sa hâte d'acceptation maîtrisé la lancinante dans mon coeur et j'ai hoché accord.
"À quelle heure voulez-vous là ?" demandai-je.
"Je vais vous chercher vers midi," il a dit qu'il a libéré mon bras et se retourna pour faire face à la roue. "Son bon ?"
"Nous pouvons prendre un taxi ou d'emprunter la voiture de mes parents", j'ai offert.
"C'est à vous, mais j'ai besoin de faire quelques courses dans la matinée, alors je vais être privé, de toute façon," il a dit que la non-chalantly.
"Vous êtes comme notre propre pilote," Chris gloussa.
"Oui, madame," dit-il avec un sourire et un signe.
"Nous serons prêts," dis-je avec un rouleau de mes yeux alors que j'ai glissé hors de la porte et moi-même placée à côté de Chris.
"Jusqu'à demain, alors," dit-il avec un vague comme il a tiré le vus à l'écart de la courbe.
Chris glissa sa main dans le creux de mon bras et m'a guidé jusqu'au pied de la maison de mes parents.
"Quoi, wowza, Wowza un spectateur", a-t-elle affirmé.
"Vous avez certainement été pris avec lui," je rigola.
"Allez," grogna-t-elle. "Allez-vous essayer de me dire que tu ne pensais pas que c'était la chose la plus chaude que vous avait posé les yeux sur depuis… Je ne sais pas quand ?"
"Depuis l'autre soir au bar ?" Je ris.
"J'étais trop ivre pour vraiment apprécier sa chaleur," dit-elle avec un sourire.
"C'est époustouflant, pour sûr," J'ai accepté.
"La question est… Est-il un gardien ?" Chris ajouté.
"Qu'à propos de Tom ?" demandai-je avec surprise.
"Pas pour moi, idiot. Pour vous. Il est temps que vous avez obtenu de nouveau dans le jeu," dit-elle.
"Je ne savais pas que j'étais à l'extérieur du jeu," J'ai la moue.
"J'ai rencontré les gars que vous avez été datant," dit Chris. "Il n'y a pas de comparaison."
"Je crois qu'il serait difficile pour n'importe quel homme pour que l'un," J'ai réfléchi.
"Tu l'aimes bien, n'est-ce pas ?" demanda-t-elle. C'était tellement évident qu' il aimait vous que même un aveugle aurait avis."
"Je ne sais pas lui," ai-je répondu.
"Vous en savez assez," dit-elle.
"Pour le déjeuner ou peut-être même le dîner, mais il ne faut pas commencer à planifier mon mariage tout à fait encore, d'accord ?" J'ai dit.
"Puis-je planifier l'engagement parti ?" Elle rit.
Fidèle à sa parole, Marc est venu nous chercher à exactement midi . Il avait stationné à l'extérieur et Chris et moi se sont rués vers la porte quand ma mère nous a demandé son identité. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée de ce que son vrai nom c'était. Je me sentais un peu ridicule en lui disant que c'était Marc le propriétaire de pavillon, mais elle savait tout de suite de qui je parlais. C'était un des avantages de vivre dans une petite ville. Tout le monde connaissait, si pas réellement su, tout le monde."Je n'ai jamais rencontré l'homme, mais j'ai entendu que de bonnes choses sur lui," dit maman comme elle mes cheveux lissés loin de mon visage."C'est bon d'entendre," dis-je.J'ai envisagé de prendre l'idée de lui présenter à lui, mais l'idée de sortir ma
Roger piétiné dans mon bureau avec son habituel visage violacé stressée tout en agitant une pile de papiers dans l'air."J'aurais eu besoin de votre aide avec ces," il s'est cassé."Je suis allé à un enterrement," dis-je dans un ton doux."Ce serait bien si les gens se coordonner leur mort à votre horaire de travail," dit-il alors qu'il a lui-même sur le canapé en cuir blanc de l'autre côté de mon bureau et placé ses chaussures éraflés sur mon plateau en verre table basse."C'est insensible, même pour vous," dis-je.Après un bref moment de réflexion, il acquiesça et dit, "J'ai besoin de s'éloigner pour un certain temps.""Ce travail va le faire pour vous," ai-je ajouté."Vous aimez votre travail," dit-il avec un sourire."Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas stressant," J'ai rét
Le débat pendant le travail le jour suivant par rapport à ce qu'il était à propos de Josué qui le faisait se sentir si différent s'est poursuivi pendant une période de temps considérable. Roger a insisté pour que l'homme était aussi directement comme un conseil, de sorte qu' il n'était pas gaydom. C'était peut-être le fait qu'il était canadien. Bien que, vivant dans un état qui frontières Canada fournit de nombreuses occasions de rencontrer des gens de là-bas et j'avais pas encore rencontrer quelqu'un qui a émis une telle énergie électrisante comme Josué avait. À l'exception de Marc, j'avais rencontré personne qui émis n'importe quel type d' énergie érotique electrifyingly ; jamais.Bien que mes amis avaient hâte de me voir aligner moi-même avec un homme qu'ils estimaient n'&eacut
Comme j'ai fait mon chemin dans mon bureau portant un sourire comme le chat qui avait pris l'hôtellerie, J'ai tenu compte de mes actions de la nuit précédente. J'ai peut-être agi hors de caractère, mais je n'ai pas le regret de faire l'amour de Joshua Hanson. J'avais au moins fait en sorte que j'avais son nom, lieu de naissance, taille de la famille, et d'anniversaire avant que je ne tombe dans le lit avec lui. Qui devait se tenir à quelque chose.Mon corps picotait encore de son toucher. Mon coeur gonflé encore de ses paroles. Pour la première fois de ma vie, j'étais vraiment et vraiment dans l'amour. Tant de gens ne jamais trouver le genre d'amour que nous avons eu. C'était une chose étonnante. Ce qui était encore plus étonnant, c'est la rapidité avec laquelle il s'est passé. C'était littéralement du jour au lendemain !"Croyez-vous en l'am
"Elle est venue," dit Chris dans l'obscurité.Je pouvais l'entendre parler avec des personnes à proximité, mais j'ai été incapable d'ouvrir les yeux ou de prononcer un mot. J'ai finalement pris le contrôle de ma main et le porta à mon cou. Il y avait un épais bandage sur elle. J'ai essayé de forcer ma langue et des cordes vocales de coopérer et de demander ce qui se passait, mais tout ce que je pouvais sortir était un long gémissement."Gertrude, c'est le Dr Mokena. Vos amis disent que vous avez été attaqué par un chien sauvage. Vous êtes à St Peter's Hospital. Pouvez-vous ouvrir vos yeux ?" J'ai entendu au loin.La première chose qui me vint à l'esprit était la question de savoir pourquoi M. Mokena était dans la chambre d'hôpital avec moi. Elle a été un thérapeute, pas un chirurgi
Le matin de mon anniversaire, j'ai été en mesure de se déplacer suffisamment pour aller dehors et profiter de la beauté de mon environnement au maximum. Marc toujours insisté pour me porter, même si je l'ai assuré mes jambes étaient très bon et que je pouvais facilement marcher sur mes propres. Certes, je n'ai pas appuyer sur la question puisqu'elle m'a donné la chance d'enrouler mes bras autour de son cou et de prétendre que nous avons été le couple d'amour j'ai rêvé de chaque nuit.Il me déposa avec précaution sur une chaise de salon qu'il avait déplacé de la galerie couverte sur la pelouse de sorte que je pouvais sentir la chaleur du soleil sur mon visage. À côté du salon, il avait placé une petite table et une chaise pour que quelqu'un pourrait s'asseoir avec moi, si j'ai envie de l' entreprise.J'ai sou
Je savais que le taxi par nature J'avais repéré à venir le long trajet en voiture a été la prestation de mes deux amis. Au moment où j'avais réussi à faire mon chemin vers le porche, il a été stationné dans l'allée circulaire au bas des marches avec Chris, Roger, et Peter escalade. J'ai regardé pour Tom, mais ne voit pas de signe de lui. Chris doit être remarqué car elle haussa les épaules et sourit. Il n'était pas rare pour Tom de rester derrière quand nous sommes ensemble. Nous avions très peu de choses en commun et, bien que Roger, Pete, et j'ai toléré lui, nous avons souvent demandé ce que Chris a vu en lui. Pour moi, leur relation a validé le dire que les contraires s'attirent.Roger a cessé de prendre de l'avis pendant que Chris délimitée en montant les escaliers pour enrouler ses bras
C'est le Dr Mokena qui remarqué la voiture de location à l'unité et est venu pour demander si on s'attendait à n'importe qui. Depuis mes parents auraient conduit leur voiture à l'auberge, nous n'avait vraiment aucune idée de qui il pourrait être. Nous avons émis l'hypothèse que Marc peut-être s'attendait à ce que société et mis-a expiré le jour de sa naissance.Le sentiment de choc immense qui remplissait chaque pouce de mon être lorsque Joshua sortit de la banquette arrière de voiture ne peut pas être décrit. J'étais à la fois ravi et inquiets. D'une part, maintenant que je savais qu' il avait essayé de me joindre à baiser et forment depuis cette nuit dans la ruelle par la pub, j'avais hâte de le faire. D'autre part, j'ai séjourné à l'auberge de l'homme qui'il avait dit clairement que même
Nous n'avions pas le test de paternité sur l'enfant dans mon ventre, mais nous avons fait une échographie et j'ai découvert le sexe du bébé. C'était un garçon. Avec la naissance de si près, j'ai ressenti l'urgence de se préparer pour l'arrivée de notre fils et j'ai commencé à faire une liste de ce que nous avions besoin.L'un des avantages de la richesse était le Marc capacité d'embaucher un acheteur personnel parce que je ne me sentais pas jusqu'à l'État. Lorsque j'ai mentionné ce petit avantage à Roger quand il a téléphoné pour vérifier sur moi, il est allé dans un accès de colère, insistant sur l'on l'autorise à agir en tant que personal shopper pour les choses du bébé. Marc overnighted une carte de crédit pour lui et lui dit en riant d'avoir un bon moment. Tout
Clarissa puttered autour de la chambre, du fait que Marc et moi jeter divertissement pendant le sommeil dans les bras de l'autre. De toute évidence, elle n'ont pas la modestie que son frère l'affiche.Quand j'ai levé ma tête pour voir qui avait envahi notre chambre, elle sourit doucement, fait à un tas de tissu dans l'accent chaise à côté de la poitrine dresser et a annoncé qu' elle était partie faire des emplettes pour certains produits de première nécessité et quelques tenues pour moi. J'ai regardé avec amusement qu'elle réarrangé quelques de Marc's des tiroirs pour accueillir mes choses.Clarissa semblait ne pas remarquer quand j'ai jeté la feuille sur Marc's private parts comme il roula sur lui et grogna."Je déteste pour être le porteur des rappels," dit-elle comme elle est venue jusqu'au lit et tira sur le pied de Marc, "mais vo
J'ai feint l'dormir pendant que j'ai écouté à Marc et le Dr Murry converse."Elle est stable et le bébé va bien," Le Dr Murry assuré Marc. "Elle est plus épuisé que n'importe quoi. Je ne peux pas imaginer la quantité d'énergie qu'elle a utilisé la lutte contre ces monstres tout en attaché vers le bas et en même temps communiquer télépathiquement avec vous.""Pas seulement la communication," Marc dit avec fierté. "Elle a manipulé mon corps.""Incroyable," dit le médecin avec un faible sifflement. "J'avais entendu parler de ces choses, mais jamais rencontré n'importe qui pourrait le faire.""Elle est Lyron," Marc a dit dans un ton feutré."Elle est l'un des derniers," souffla-t-il. "Il n'est pas étonnant qu'ils veulent d'elle.""Vous devez dire à personne," ordonna-t-il."Bien sûr
Sally's suggestion que je regarde les bêtes sombres plus comme le mal l'homme en costume de chien que comme des chiens ou des loups n'aurait pas pu être plus précis. J'avais été averti de leur intelligence, de ce que je n'étais pas averti de était leur capacité à changer de forme.Le regard de chien sauvage, bien que leur favori, n'était qu'un de plusieurs identités qui avaient pris sur tout au-dessus du sol. Si je savais mieux, j'aurais pensé que j'avais, en quelque sorte, est passé sur le tournage de film un épisode de "La Planète des Singes" quand ma porte de chambre à coucher s'ouvrit, et plusieurs grands singes délimitée à. L'un d'eux me souleva dans ses bras pendant que l'autre fouilla le bureau jusqu'à ce qu'il est tombé sur des documents. Surprise, au milieu de tout ce que la folie, J'ai été en mesur
Marc a insisté sur la conduite et Sally-moi de Mathilda's house. Cela signifiait qu' il serait allé pendant des heures, mais Clarissa nous a assuré qu' elle avait pour lui couvrir si Josué est arrivé alors qu'il était parti. Les membres de l'équipe spéciale ont été très bien le riff entre Joshua et Marc. Bien que pas tout le monde croyait Joshua d'être instable, ils savaient tous qu' il convoitait la royauté et c'était intolérable. Beaucoup plus pourquoi Clarissa invité grommela en lui la première place au point que Marc a été forcé d'exiger qu' ils respectent son. Elle était la sœur du roi, après tout, que Josué était son frère. Ils n'ont pas dit toute l'histoire de mon enlèvement, mais on leur a dit assez pour comprendre que j'étais d'être retirés des lieux pour &ea
Avec l'enterrement derrière nous et mes amis disparu, le lodge se sentait vide et solennelle. Marc a fait de son mieux pour me garder divertis, mais qu'il avait entreprises pour exécuter et royale de responsabilités ont tendance à, ce qui m'a laissé à mes propres appareils la plupart du temps.Luis a mis au point une bonne idée de la meilleure façon de me faire manger sainement tout en faisant en sorte qu'il semble le gâchis que malsain J'ai eu tendance à graviter vers. J'ai été sage de ses tours, mais ne dit rien. Je savais qu' il était dans le meilleur intérêt à la fois pour moi et mon enfant à manger sain, plus je ne voulais pas gâcher le plaisir que j' ai connu Luis estimé en pensant qu'il dépassés.Plus d'aide est arrivé, alors qu'ils se préparaient pour la réunion trimestrielle de la divis
"Je pensais que j'allais être enseigné une partie se déplace, mais jusqu'à présent, rien," J'ai dit que je slathered du beurre sur mon pain de seigle légèrement grillées."Je pense que vous avez offensé notre miel dans la cuisine en refusant ses pâtisseries," dit Peter."Je me suis réveillé le seigle beurré envie de toasts," Je haussai les épaules que j'ai pris une énorme bouchée."Voir", que Roger taquiné. "Une fille dire qu'elle est enceinte et elle obtient tous les outa control.""Il me semble un peu fou que j'ai envie de commencer tout de suite après on me dit que je suis enceinte," J'ai accepté."Pas si fou," dit le Dr Mokena tandis qu'elle marchait sur le porche à se joindre à nous. "Juste le moment. Vous êtes au point où vous devriez être de manque. Je serais intéress&eacut
Le Dr Sally Mokena est arrivé à l'hôtel peu après l'heure du midi. Elle était accompagnée par un homme qui l'a présenté comme le Dr Michael Murry. Murmura-t-elle qu'il était de la lignée exotiques et aux médecins qu' ils ont tous demandé des soins de. Je me suis assuré qu'elle pouvait parler librement en face de Roger et Pete, puisque nous avons examiné la situation librement et ont tous accepté d'être ouvert d'esprit et pas ignorants au sujet de la possibilité d'étrangers vivant parmi nous. J'ai admis que j'étais encore sur la clôture de la résistance, mais que j'étais appuyé à croire ce qu'ils ont dit sur moi est vrai.Elle m'a demandé de permettre au Dr Murry l'occasion d'examiner moi de m'assurer que j'allais bien. Je suis d'accord, mais seulement si Marc a permis de rester dans la chambre. Bien qu'elle
J'étais tellement frustré et en colère, avec tout et n'importe quoi, que je me sentais comme si j'allais exploser. J'avais besoin de sortir et de marcher. J'étais fatigué d'être enfermé. Je doutais que Josué ne savent même pas qu' il me manquait jusqu'à ce que le matin, donc je n'ai pas besoin de s'inquiéter à son sujet vient après moi. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de mal dans mon passé un peu de temps au bord du lac.J'ai pensé à dire à Marc ce que je faisais, mais j'ai comme trop en colère contre lui pour ne pas me prendre dans ses bras et me doucher avec l'amour qu' il a affirmé qu'il avait pour moi. J'avais besoin d'une certaine manière à libérer ma frustration refoulée. Mon temps avec Joshua m'a montré que le sexe était une excellente avenue pour cette version. Si Marc &eacut