Share

Chapitre 3

Zane serre les poings en pensant à Kiara.

« Je pensais avoir été clair sur le fait que personne ne devait prononcer son nom devant moi ? », murmure Zane de manière menaçante sans se tourner vers Samantha, ce qui ne fait qu'augmenter sa colère.

« Pourquoi n’a-t-on pas le droit alors que tout le monde sait clairement que tu l'aimes encore. Elle t'a trahi, tu t’en souviens ?! Elle a eu un enfant avec quelqu'un d'autre et toi, tu es encore là à aimer quelqu'un qui a probablement tourné la page… »

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, Zane se précipite vers elle, l'attrape par le cou et la plaque contre le mur.

Samantha gémit en entendant quelques-uns de ses os craquer, mais elle n’abandonne pas.

« J'ai été celle… celle qui a été à tes côtés ces deux dernières années. Pourtant, tu refuses de m'aimer, tu refuses de me voir. Que possède Kiara que je n'ai pas ? »

Zane gronde bruyamment en montrant ses crocs à Samantha.

« Tu veux vraiment que je réponde à cela ? Très bien ! Kiara a la capacité de me faire l’aimer, tandis que toi, tu ne l'as pas. La prochaine fois que tu me désobéis et que tu me parles de cette façon, je n’hésiterai pas à te tuer de mes propres mains, car je me fiche totalement de toi. », il grogne, ses yeux rouges rivés sur elle, avant de la jeter au sol.

Samantha se tient la nuque en toussant bruyamment. Elle sent déjà ses blessures.

Les larmes lui montent aux yeux alors qu'elle le regarde s'éloigner nonchalamment, comme si toute son existence pesait moins qu’une plume pour lui. C’est ça qu’elle reçoit en retour après avoir fait tant de choses pour lui ?

Elle est déjà allée si loin. Elle est déterminée à tout faire pour le faire tomber amoureux d’elle.

~

Au moment où Zane sort de son ascenseur privé, malgré l'expression stoïque sur son visage, tous les regards sont tournés vers lui et le suivent pendant qu'il marche avec majesté hors de l'entreprise. La plupart des employés étant des loups, ils ressentent sa présence Alpha lorsqu'il passe, tandis que les humains sont simplement captivés par son aura intimidante et son apparence magnifique.

Ses cheveux noir de jais sont coiffés en arrière avec quelques mèches tombant sur son front, ce qui lui donne l'apparence d'un dieu grec tout droit sorti d'une peinture.

Il se dirige vers l'endroit où se tiennent Daniel et Liam, et tout le monde ne peut s'empêcher de les admirer. Bien que Zane les dépasse avec ses 1,89 m, le physique imposant et les cheveux blonds de Daniel attirent l'attention, tandis que les yeux verts de Liam et son aura charismatique le fait sortir du lot.

Zane est connu pour être le PDG sombre et impitoyable qui déteste même l'odeur des femmes. La seule femme qui a réussi à s'approcher de lui au fil des années a été Samantha. Beaucoup pensaient même qu'il était un robot, car personne ne l'a jamais vu sourire au cours des deux dernières années.

Bien que Daniel soit également froid comme Zane, il est plus accessible et a été vu en train de sourire à plusieurs reprises.

« Que faites-vous tous les deux ici ? », demande Zane avec de la fatigue dans les yeux. Daniel jette un coup d'œil derrière lui puis éclate de rire en voyant Samantha sortir de l'ascenseur avec les larmes aux yeux.

« Laissez-moi deviner, tu lui as brisé le cœur ? Il t'a fallu du temps. »

Zane roule des yeux et dit : « J'ai posé une question. Pourquoi êtes-vous tous les deux sur mon chemin ? »

Liam sourit.

« Et bien, nous ne pouvions pas laisser notre Alpha et ami se morfondre seul, alors nous sommes venus pour te remonter le moral. »

Zane roule de nouveau des yeux.

« Je pensais que tu avais des devoirs de meute à accomplir, Daniel ? »

Daniel hausse les épaules.

« Il n'y a vraiment pas grand-chose à faire dans la meute ces jours-ci, et puisque tu as annulé ta réunion avec l'Alpha de la meute de Croissant de Lune, je suis libre comme l'air aujourd'hui. En fait, nous sommes tous libres, alors pourquoi ne pas aller en boîte et nous amuser un peu ? »

Zane fixe Daniel un moment, puis passe à côté d'eux sans dire un mot.

Liam soupire en le regardant s’éloigner, « il est horrible, n'est-ce pas ? »

Daniel se tourne vers lui.

« Aujourd'hui est le jour où Kiara est partie, donc c’est compréhensible qu'il soit de mauvaise humeur. Allons-y. »

Ils se dirigent tous les deux vers Zane et, malgré les contestations de ce dernier, Liam monte dans la voiture tandis que Daniel prend les clés du conducteur et se tourne vers Zane. « Monte, on te ramène chez toi. »

Zane se pince les lèvres, soupire et monte dans la voiture. Ces deux-là sont bien trop collants, et il sait qu'aucune de ses paroles ne les fera le laisser tranquille.

Après le départ de Kiara de la meute, Zane avait décidé de prendre une pause de ses devoirs de meute et avait transféré à Daniel l'autorité pour gouverner pendant qu'il se concentre sur l'entreprise.

Il avait également construit une villa ici et vivait avec les humains depuis deux ans.

Zane gémit et se couvre les oreilles alors que Daniel et Liam continuent de parler bruyamment et de rire comme des fous. Rien de ce qu'ils disent n'est drôle et il sait qu'ils le font juste pour l'énerver.

Il ouvre les yeux lentement et jette un coup d'œil par la fenêtre. Il est tellement fatigué émotionnellement et physiquement qu'il n'a même pas la force de leur crier dessus. Il veut juste rentrer chez lui et se renfermer dans ses pensées pendant un moment. Il est sûr qu'il retrouvera son équilibre après ça.

Il était sur le point de détourner les yeux lorsque son regard se pose sur un visage et une silhouette familiers.

« Arrête la voiture ! », Zane crie et Daniel arrête brusquement la voiture au milieu de la route, ce qui fait que les autres voitures commencent à klaxonner derrière eux, mais Zane est inconscient de ce qui se passe autour de lui. Son attention est entièrement fixée sur elle, Kiara.

Par réflexe, il est sur le point de sortir de sa voiture, de courir vers elle et de la prendre dans ses bras quand une silhouette masculine s'approche d'elle et lui prend la main.

Il déteste la façon dont son cœur se tord de douleur en la voyant s'éloigner avec l'homme. Il n'a pas pu voir le visage de l'homme, donc il ne sait pas s'il le connaît. Est-ce que c'était l'homme avec qui elle l'a trompé ?

« Zane ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as vu quelque chose ? », demande Liam, tandis que Daniel le regarde par le rétroviseur.

Zane détourne le regard de la fenêtre et se réinstalle dans son siège. Son aura est passée de morose à quelque chose de plus sombre qui fait dresser les cheveux de Daniel et Liam sur la tête.

« Rien. Je ne veux plus rentrer chez moi, allons plutôt en boîte. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status