Share

Chapitre 6

Lévi hoche maladroitement la tête en direction de Zane, puis il conduit Kiara hors de la salle de repos. Une fois partis, Daniel soupire en se tournant vers Zane, qui fixe toujours la porte.

« Pourquoi as-tu choisi de l’aborder de cette façon ? Tu aurais pu être plus doux et… »

« Et pourquoi devrais-je l'être ? », interrompt Zane, sa voix aussi froide que de la glace.

« Ça devait être l'un des hommes avec qui elle couchait, alors pourquoi devrais-je lui parler gentiment ? », à chaque mot, la voix de Zane monte en intensité, mais il s'en fiche.

Il serre les poings alors que l'image de Kiara courant vers Lévi et se jetant dans ses bras se répète encore et encore dans sa tête. Au nom de Dieu, en quoi cela l'affecte-t-il autant ?!

Zane s'apprête à quitter la salle de repos lorsque Esther entre. Elle fronce les sourcils en regardant autour d'elle, mais lorsque son regard se pose sur Zane, ses yeux verts se glacent.

« As-tu fait fuir Kiara ? Parce que je jure sur la déesse de la lune que je vais te botter le cul jusqu'à ce que tu retournes en courant dans ta foutue meute ! », menace Esther en s'avançant vers lui, mais Daniel se précipite immédiatement pour l'empêcher d'atteindre Zane.

« Il ne lui a rien fait, elle est partie d'elle-même. ». Esther se dégage brusquement de l'emprise de Daniel, lançant un dernier regard noir à Zane avant de sortir furieusement de la pièce.

Daniel soupire en se massant les tempes, puis se tourne vers les personnes qui les regardent fixement.

« Le spectacle est fini, alors pourquoi êtes-vous encore là ?! », tonne Daniel, et tous reprennent immédiatement leurs tâches. Il se tourne pour dire quelque chose à Zane, mais avant qu'il ne puisse prononcer un mot, Zane passe devant lui et quitte la pièce sans un regard en arrière, ce qui fait soupirer Daniel.

Il avait prévenu Zane de la présence de Kiara dans l'entreprise, espérant qu'ils pourraient parler et, au moins, arranger les choses. Mais il aurait dû se douter que cela ne se passerait pas ainsi.

~

Zane résiste à l'envie de regarder par la fenêtre de son bureau qui donne sur le parking, mais l'envie est plus forte que sa volonté.

Il s'approche de la fenêtre, et dès qu'il baisse les yeux, il aperçoit les cheveux noirs de Kiara qui scintillent sous le soleil. Bon sang, elle est toujours aussi époustouflante que dans ses souvenirs.

Il fronce immédiatement les sourcils en voyant Lévi s'approcher derrière elle et lui saisir le bras. Son cœur fait un bond lorsqu'il voit Kiara repousser Lévi, mais ce dernier attrape rapidement son visage et se penche vers elle comme s'il allait l'embrasser.

Zane se détourne immédiatement de la fenêtre, attrape l'objet le plus proche, qui est un vase, et le lance contre la porte de son bureau.

Daniel ouvre la porte au même moment et dévie rapidement la tête sur le côté lorsque le vase passe à un centimètre de sa tête.

Il laisse échapper un soupir en fermant la porte derrière lui et se tourne vers un Zane qui est visiblement en colère.

« Pourquoi es-tu si énervé ? », demande Daniel.

« Je ne suis pas en colère, je suis juste agacé. ». Daniel incline la tête vers lui.

« Et pourquoi es-tu agacé ? Elle n’est pas ta femme, elle n’est pas ta Luna, elle n’est même pas ta partenaire, alors pourquoi es-tu agacé ? », Zane fixe Daniel avec colère, ses poings sont serrés si fort que ses ongles s'enfoncent dans sa peau.

« Dégage de mon bureau, maintenant ! », tonne Zane, ce qui ferait fuir n’importe qui sans se retourner, mais Daniel est habitué à cela.

« Je vais te dire pourquoi tu es agacé. C’est parce que tu ne t’attendais pas à ce qu’elle passe à autre chose si rapidement. Puisque tu es persuadé qu’elle est une menteuse, alors pourquoi es-tu en colère de la voir avec quelqu’un d’autre… », avant que Daniel puisse terminer sa phrase, Zane le saisit par le cou et le plaqua contre le mur avec une telle force que celui-ci se fissure légèrement.

« Et alors ? Tu veux que je te dise à quel point ça fait mal de la voir avec quelqu'un d'autre, c'est ça ? Ferme ta putain de bouche, Daniel, ou je vais m’assurer que tu la fermes une fois pour de bon. », Zane murmure d'un ton menaçant avant de lâcher le cou de Daniel et de s'éloigner de lui.

Daniel s'effondre sur le sol, tousse tandis que Zane se dirige vers la fenêtre et regarde en bas. Il serre les mâchoires en remarquant qu'ils ne sont plus là, puis se tourne vers Daniel.

« Enquête sur Lévi de fond en comble et découvre où Kiara a séjourné et ce qu'elle a fait pendant les deux dernières années. ». Daniel soupire légèrement, ce qui fait relever un sourcil à Zane.

« Quoi ? ». Daniel secoue la tête en direction de Zane.

« Pour un homme qui a jeté la femme qu'il aimait hors de sa meute, tu tiens sacrément à elle. ». Zane le fixe avec une colère brûlante.

« Tu veux vraiment mourir aujourd'hui entre mes mains ? ». Daniel rigole, puis se lève.

« Je reviendrai ce soir avec les informations dont tu as besoin. », sur ces mots, Daniel sort du bureau et Zane soupire avant de reposer sa tête sur son poing.

L'image de la colère et de la tristesse sur son visage lorsqu'elle l'a vu défile dans son esprit, et il déteste la douleur que cela provoque, qui lui serre le cœur. Pourquoi ressent-il cela alors qu'il a été celui qui a commis la trahison ?

Pendant que Lévi conduit Kiara et Esther vers son entreprise, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil à Kiara à travers le rétro central. Esther la réconforte, mais elle maintient ses sourcils froncés.

« Vous êtes sûre que ça va, Kiara ? Je peux vous ramener chez vous et on peut voir pour les designs d'intérieur demain. », propose Lévi, ce qui fait soupirer Kiara avant qu'elle ne hoche la tête.

« Je suis désolée, je ne me sens pas vraiment bien dans ma tête en ce moment. ». Lévi secoue immédiatement la tête.

« Ne sois pas désolée, je déteste voir cette moue sur votre visage. Alors quand vous viendrez me rendre visite demain, vous devrez être toute souriante, d'accord ? ». Kiara lui adresse un petit sourire avant de se blottir contre Esther.

Lévi se gare au même endroit qu'hier, Kiara et Esther sortent immédiatement après avoir échangé leurs adieux.

Dès qu'elles entrent dans leur appartement, Kiara se dirige vers sa chambre et ferme la porte derrière elle. Elle veut simplement être seule, et elle sait que Esther comprendra.

Elle s'allonge sur son lit pour se reposer un moment, mais lorsqu'elle se réveille, il fait déjà nuit. Tout le stress émotionnel l’a sûrement épuisée.

Elle bâille en s'étirant et s'apprête à se lever pour préparer le dîner quand son téléphone se met à sonner. Elle fronce les sourcils en voyant un numéro inconnu s'afficher à l'écran.

Elle jette un coup d'œil à l'heure sur son téléphone et constate qu'il est déjà sept heures passé. Qui peut bien l'appeler ?

Elle décroche et place le téléphone contre son oreille.

« Allô ? », dit-elle, mais elle n'entend que du silence en réponse. Elle fronce les sourcils et s'apprête à raccrocher quand une voix grave et rauque, qu'elle reconnaît entre mille, se fait entendre de l'autre côté.

« Kiara. ». Elle se fige et ses yeux s'élargissent. Zane ?

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status