Share

Chapitre 8

 Kiara se regarde dans le miroir avec un sourire aux lèvres. Elle porte un jean délavé et un crop top bleu ciel. Puisqu'elles vont travailler, il n'y a pas besoin de s'habiller trop formellement.

Elle décide de laisser ses cheveux noirs tomber jusqu'à sa taille, puis enfile ses Nike blanches et bleues avant de prendre son petit sac à main noir et de sortir de la pièce.

« Super, tu as fini. Je t'ai préparé des sandwiches avec du jambon en extra. », dit Esther avec un sourire, en pointant l'assiette, ce qui fait rire Kiara.

« Merci, mais je devrais vraiment réduire ma consommation de viande. ». Esther lève les yeux au ciel.

« Nous sommes des loups, je ne pense pas que quelqu'un va nous juger pour manger trop de viande. ». Kiara hoche lentement la tête.

« C'est vrai. », elle sort son téléphone et compose le numéro que Lévi a utilisé pour l'appeler la veille, mais il ne répond pas. Elle fronce les sourcils, puis enfonce le sandwich entier dans sa bouche.

« Doucement, je ne t'emmènerai pas à l'hôpital si tu t'étouffes avec ça. », gronde Esther, et Kiara lève les yeux au ciel en réponse.

« Allons-y pour qu’on en finisse. », Esther mange le dernier morceau de son sandwich et part en attrapant son sac.

~

Après avoir demandé des indications pour trouver la nouvelle entreprise qui venait d'ouvrir, Kiara et Esther finissent par arriver à la société de Lévi.

Dès que le gardien les voit, il les conduit à la réception, et la réceptionniste les mène immédiatement à Lévi.

« Wow, ce mec, Lévi, me fait vraiment bonne impression. Si tu n'en veux pas, je pourrais bien le prendre. », murmure Esther en entrant dans l'ascenseur, et Kiara rit.

« Tu peux l'avoir si tu veux. ». La réceptionniste les conduit vers un bureau, et dès que la porte s'ouvre, Kiara se fige en voyant Zane, Daniel et Liam en compagnie de Lévi.

Les yeux de Lévi s'écarquillent légèrement en la voyant, puis il se lève de sa chaise et lance un regard noir à sa secrétaire qui se tient à côté.

« Je t'avais bien dit de l'appeler pour annuler notre rendez-vous d'aujourd'hui, non ? ». Sa secrétaire, Marian, mord sa lèvre, puis jette un coup d'œil à Zane.

« Je lui ai demandé de ne pas le faire. Je ne resterai pas longtemps ici, alors à quoi bon ? ». Lévi se tourne vers Zane en fronçant les sourcils, mais Zane lui adresse simplement un sourire avant de reporter son attention sur Kiara.

 « Ravie de vous revoir, Madame Kiara. ». Kiara serre les poings et grince des dents en le fixant. Elle sait qu'il le fait exprès et elle est à deux doigts de perdre son calme.

« Si vous souhaitez reprogrammer, je peux faire en sorte que quelqu'un vous ramène chez vous. », suggère Lévi. Il n'est pas difficile de comprendre qu'il se passe quelque chose entre Zane et Kiara, la tension est palpable.

« Ma présence vous dérange-t-elle tant que ça ou est-ce votre conscience coupable ? Si vous en avez une, bien sûr. », murmure Zane avec un sourire qui n'atteint pas le fond de ses yeux en la regardant.

Elle lui lance un regard furieux, puis se tourne vers Lévi.

« Je ne peux pas faire ça, pas aujourd'hui. Je vais partir et nous pourrons… »

« Vous restez, Kiara. Vous n'avez pas besoin de partir, comportez-vous comme si je n'étais pas là. », Lévi se tourne vers Zane.

« Elle est ici pour moi et je peux reprogrammer son rendez-vous si je le souhaite, Monsieur Black. », Zane se tourne vers lui avec un sourcil levé.

« Vraiment ? Dans ce cas, allez-y, mais si elle s'en va, vous pouvez oublier notre accord et nos affaires. ». Tout le monde, y compris Daniel et Liam, qui ne s'attendaient pas à cela, reste bouche bée.

« Zane, qu'est-ce que tu… »

« C'est votre choix, Monsieur Medici. »,la phrase de Daniel est interrompue par Zane, qui ne quitte pas Lévi des yeux. La tension dans le bureau est si intense que personne ne peut bouger ou dire quoi que ce soit pendant un moment.

« Je resterai. », dit Kiara après un moment, puis se tourne pour sourire à Lévi.

« Ne laissez pas ma présence gâcher vos affaires avec lui. Je resterai. ». Zane sourit triomphalement, puis se tourne vers Lévi, qui n'a pas encore dit un mot.

Lévi regarde Kiara, et ce n'est que lorsqu'elle hoche la tête qu'il soupire puis se tourne vers Zane.

« Très bien. Si vous le permettez, je vais montrer les lieux à Kiara pendant un moment afin qu'elle puisse réfléchir à ce qu'elle veut faire pendant que nous poursuivons notre réunion. ». Zane lance un regard noir à Lévi lorsqu'il se penche et attrape la main de Kiara. Ne pouvait-elle même pas cacher son aventure avec lui, bon sang ?

« En fait, pour vous dire, j'ai moi-même un très bon œil pour le design. Peut-être que je pourrais suggérer une chose ou deux. », Kiara pète de rire sans pouvoir se retenir. Le Zane qu'elle connaissait ne savait même pas décorer une boîte.

« Je suis désolée, Madame Kiara, y a-t-il un problème ? ». Elle le fixe d'un regard furieux mais ne répond pas. Il essaie de la provoquer. Seule la déesse de la lune savait à quel point elle a envie de lui arracher son cœur noir de sa poitrine.

« Zane, puis-je te parler un instant ? », murmure Daniel.

« Non. J'ai du design d'intérieur à faire et je n'ai pas le temps pour des discussions futiles. », répond Zane en se levant de sa chaise et en boutonnant son costume. Il savait que Daniel voulait se plaindre et il n'était pas d'humeur pour ça. Aujourd'hui, il allait faire ce qu'il voulait. De plus, c'était agréable de voir Kiara aussi affectée par sa présence.

« Pouvons-nous commencer ? », Kiara le dévisage puis quitte le bureau sans lui répondre. Lévi soupire puis hoche la tête à Zane avant de quitter le bureau avec sa secrétaire derrière lui.

Esther se place immédiatement devant Zane avant qu'il puisse partir et le fixe avec colère.

« C’est quoi ton problème, bon sang ? Ce n'était pas suffisant de l'expulser de la meute, tu veux maintenant la torturer ? », Esther murmure durement, mais Zane la regarde froidement.

« Personne n'est autorisé à remettre en question mes actions, surtout pas une louve Oméga comme toi. Ne me teste pas et ne pense pas que tu peux me parler comme tu le souhaites grâce à Kiara. Tu penses que l'expulser de la meute était mauvais ? Et bien, maintenant, je vais ruiner sa vie et lui faire regretter de ne pas avoir réfléchi à deux fois avant de me tromper. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status