Share

Chapitre 7

Zane ne comprend pas pourquoi il est si nerveux lorsqu'il l'appelle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde, sachant qu'elle ne répond normalement pas aux appels inconnus, alors quand il entend sa voix, il se fige un instant, et oublie tout ce qu'il voulait dire.

« Kiara. », souffle-t-il, car c'est la seule chose qui lui vient à l'esprit à ce moment-là, elle.

Elle fait une pause, puis sa voix froide sonne à l’autre bout du fil.

« Que veux-tu et comment as-tu eu mon numéro ? ». Il soupire, puis se met soudainement en colère contre lui-même. Pourquoi agit-il comme un chiot amoureux alors qu'elle se moque éperdument de lui et a déjà tourné la page ?

« Je voulais t’avertir, Kiara. », il entend son rire désinvolte et un silence s'installe entre eux avant que sa voix ne reprenne.

« Tu n’as pas besoin de me prévenir de quoi que ce soit, Monsieur. Vous avez dit que vous ne vouliez plus jamais me voir et j'aimerais que cela soit ainsi. Bonne nuit. », avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle raccroche, et il est sûr qu'elle a déjà supprimé son numéro, ce qui lui fait froncer les sourcils.

Dans leur situation, il ne devrait même pas être celui qui appelle, c'est elle qui devrait l'appeler pour demander son pardon.

Zane soupire puis jette son téléphone de côté avant de laisser échapper un autre soupir. Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi agit-il soudainement de cette façon ?

Il se lève de son lit et marche vers la fenêtre, fixant la pleine lune dans le ciel.

Son esprit dérive soudainement vers deux ans auparavant, et son regard se durcit en se souvenant des photos qui lui avaient été montrées, où elle était au lit avec un autre loup de son clan et l’embrassait. Il reconnaissait ses traits, ce ne pouvait pas être du Photoshop.

Il soupire encore, puis ferme ses rideaux avant de retourner au lit. Il fixe son téléphone pendant un petit moment, comme s'il espérait qu'elle rappelle, mais après plusieurs heures, il finit par s'endormir.

Après l'appel étrange de Zane, l'humeur de Kiara est devenue immédiatement très mauvaise. Elle soupire puis supprime son numéro avant de quitter sa chambre et de se rendre à la cuisine pour préparer un dîner léger.

Elle bâille en se frottant les yeux endormis et est sur le point d'atteindre les placards quand son téléphone se met à sonner.

Elle jette un coup d'œil et voyant un autre numéro étrange, elle fronce le nez. Elle répond et, sans attendre que l'autre personne parle, elle crie ;

« Vous pourriez me foutre la paix, bon sang ?! », elle est sur le point de raccrocher quand la voix de Lévi se fait entendre.

« Je ne sais pas si c'était destiné à moi, mais c'est Lévi à l’appareil. Je suis désolé si je vous dérange. ». Kiara se calme immédiatement puis laisse échapper un soupir.

« Je suis désolée, ce n'était pas pour vous. », elle le met sur haut-parleur juste au moment où il rit, puis pose le téléphone sur le comptoir de la cuisine avant de commencer à préparer son dîner.

« Ouf ! C'est un soulagement, j’ai cru que vous étiez en colère contre moi pour quelque chose, ». Kiara rigole légèrement.

« Et pourquoi serai-je en colère envers vous ? Vous ne m’avez rien fait... encore. »

« Et je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour vous mettre en colère, et même si jamais je le fais, j'espère que vous me le direz pour que je puisse changer mon comportement. ». Kiara roule des yeux.

« Si quelqu'un entendait ce que vous venez de dire, on pourrait penser qu'on est en couple. », murmure Kiara, ce qui fait rire Lévi.

« Et serait-ce une mauvaise chose ? Si on y réfléchit, on forme un parfait duo. ». Elle rit en entendant cela.

« Ne rêvez pas trop, Lévi. »

« Aïe, vous me blessez, mon ange gardien. En tout cas, je voulais juste prendre de vos nouvelles. Je n'aimais pas l'état dans lequel vous étiez lorsque nous nous sommes séparés tout à l’heure. ». Kiara sourit.

« Ne vous inquiétez pas, Lévi. Je vais beaucoup mieux maintenant. J'étais justement en train de me préparer à manger. »

« Vraiment ? Puis-je venir ? Je n'ai rien mangé et j'aimerais goûter à la cuisine de mon ange gardien. ». Kiara roule des yeux.

« Au revoir, Lévi. Je veux manger maintenant. »

« Attendez... Voulez-vous que je vienne vous chercher demain ou pourriez-vous venir par vous-même à ma société ? ». Kiara claque sa langue.

« Je suis sûre que je peux trouver, ne vous en faites pas. »

« D'accord, bonne nuit, ange gar... », elle raccroche avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, puis elle rit et secoue la tête avant de se servir les nouilles qu'elle vient de cuisiner. Elle s'assoit ensuite pour les manger tranquillement.

Elle est vraiment impatiente pour demain, car la décoration intérieure est sa passion. Elle avait même été celle qui avait conçu et décoré l'intérieur de la société de Zane.

Elle sourit légèrement en se rappelant à quel point elle était heureuse lorsqu'il lui avait demandé de décorer le bureau, puis elle secoue soudainement la tête pour chasser ce souvenir. Ce ne sont que des souvenirs, des souvenirs qu'elle aimerait pouvoir effacer.

Zane est assis dans son bureau, tapotant son stylo sur le bureau, l'esprit envahi par une tempête de pensées. L'appel à Kiara la nuit dernière l'a bouleversé plus qu'il ne veut l'admettre. Il n'a pas pu dormir, son visage apparaissant dans ses rêves, le hantant.

Juste à ce moment-là, la porte s'ouvre, et Daniel entre, refermant la porte doucement derrière lui.

« Zane, ta secrétaire a essayé de te parler de ton emploi du temps pour aujourd'hui, mais tu ne l'as pas reçue. Est-ce qu'il y a un problème ? », demande Daniel en le regardant.

« Où est Liam ? »

« Il est occupé pour l’instant, il sera bientôt là. ». Zane hoche lentement la tête.

« Lévi Medici, vient-il aujourd'hui ? ». Daniel soupire.

« C'est ce que ta secrétaire essayait de te dire. Il a reprogrammé son rendez-vous, disant qu'il voulait faire visiter son bureau à un architecte d'intérieur. ». Les oreilles de Zane se redressent immédiatement.

« Architecte d'intérieur ? ». Daniel fronce les sourcils en hochant la tête.

« Oui. ». Zane serre les poings, essayant de lutter contre l'envie d'ignorer ce détail, mais cela ne peut pas être une simple coïncidence, n'est-ce pas ?

Zane soupire en se levant de sa chaise.

« Appelle Lévi et dis-lui que nous allons lui rendre une visite surprise dans sa société, et qu'il n'a pas le droit de refuser parce que nous sommes déjà en route. »

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status