All Chapters of Jeu Cassable : entre milliardaire et serveuse : Chapter 31 - Chapter 40

60 Chapters

chapitre 31

Alors que Olivia et Damon dansaient en suivant le rythme de la musique, Damon la serrait de plus en plus contre lui et cette dernière sentait déjà son érection contre son vente. Cela faisait bruler son ventre et elle devenait de plus en plus moite. Elle voulait lui demander qu’ils arrêtent de danser mais il semblait être à fond dans la danse qu’elle était sûre qu’il ne comprendrait rien si elle lui demandait cela.
Oubliant presque là où ils se trouvaient, Damon passa sa main sur la dos nu d’Olivia et commença à le caresser, cette dernière s’accrocha à sa veste tout en serrant les dents pour éviter de gémir. Elle était dans les vapes et attendait juste qu’il l’aide à se débarrasser de sa robe mais il préférait caresser sa peau nue sans savoir que c’était une réelle torture pour elle. Il envoya sa tête dans son cou et commença à déposer une pluie de baiser sur la peau de son cou, ce qui la faisait frissonner.
-tu me rends dingue, avait dit Damon.
Malgré le son de la musique, elle avait e
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 32

Le week-end était étrangement très vite passé pour Olivia et lundi matin, elle était arrivée à l’entreprise de bonne heure. Betty l’avait forcé à lui promettre qu’elle l’aiderait à avoir Damon et elle avait fini par céder même si elle ne savait pas par quel moyen. Elle était en train de traiter un dossier qu’elle avait trouvé sur son bureau en arrivant et elle se demandait quand est-ce qu’on avait déposé ça mais les affaires de l’entreprise ne pouvaient pas du tout retarder par sa faute.
Damon était en train de réfléchir depuis un moment à la meilleure façon de faire pour revoir Olivia, pas en public comme la nuit dernière mais juste tous les deux. Il ne voulait plus l’inviter au Bourget vu qu’elle n’y travaillait plus et la seule chose qu’il avait trouvé était de la faire venir chez lui. Il organisait la fête pour ses employés chaque années vers noël et même si ce n’était pas encore la fin de l’année, il voulait qu’à même faire même s’il fallait qu’il fasse encore une autre à la fin d
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 33

Lorsque Olivia arriva à son étage, elle était sur le point d’entrer dans son bureau lorsque la voix de Martin l’interpella. Elle n’aimait plus du tout le voir depuis qu’il avait fixé sa poitrine à cause du bouton de son chemisier. Elle s’arrêta et le vit avancer vers elle. Lorsqu’il fut à sa hauteur, il la surprit en la tenant par sa taille et en la collant plus à lui. Elle hoqueta de surprise et le vit fixer ses lèvres. Elle se demandait dans quelle merde est-ce qu’elle s’était encore foutue.
-mais que faites-vous ?
-je dois avouer que cette tresse te va très bien même si j’aime tes cheveux lâché. Il a toujours aimé voir les femmes en tresse et cela ne m’étonne qu’il t’en fait une.
Olivia ouvrit les yeux en grand. Et elle qui pensait que cela allait passer inaperçu, voilà que deux personnes connaissaient déjà qui lui avait fait cette tresse et c’était sûr que ça allait créer un scandale.
-tu n’as pas besoin de garder le silence Olivia mais laisse-moi te rappeler que cet homme n’est pa
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 34

Le lendemain, Olivia avait porté une tenue un plus osée mais tout de même décente. Elle comptait trouver le moyen pour faire de telle en sorte que Betty participe à la soirée à la soirée de Damon si au moins avec ça elle allait pouvoir la lâcher. Elle ne voulait pas le dire mais elle pensait espérer que Damon ne remarque pas son amie vu qu'elle le désirait. Sa tenue osée était pour Martin Dubois ; elle comptait tout juste lui soutirer certaines informations et rien d’autre.
Lorsqu’elle arriva dans son bureau, elle récupéra un dossier qu’elle avait oublié de lui donner la veille, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle remercia cet oubli. Cela allait être la pièce maitresse pour qu’elle puisse aller dans le bureau de Martin. Elle se leva et réajusta sa tenue, elle sortie de son bureau déterminée plus que jamais. Elle arriva devant son bureau et frappa malgré le fait que la porte était entrouverte. Elle se dit qu’il ne faisait certainement rien de bien personnel vu l’état de la port
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 35

le samedi soir venu, Olivia avait prévu de se voir avec Betty une fois devant la maison de Damon mais Maggie avait insisté pour venir l'aider et elle en était heureuse car elle voulait sortir de sa zone de confort et tenter quelque chose de plus beau; certainement pour séduire son mystérieux inconnu ou même Damon.
elle entendit la sonnette de son appartement retentir et alla ouvrir directement puisqu'elle savait que c'était Maggie. elle la vit et lorsqu'elle voulut la prendre dans ses bras, cette dernière la fusilla du regard.
-je peux savoir pourquoi tu me fusilles du regard Maggie? je n'ai rien fait aujourd'hui je te promets.
-il est six heures du soir mademoiselle Turner et tu n'as même pas encore pris ton bain non mais tu es sérieuse mademoiselle. Tu veux que je te traine encore dans la salle de bains?
-oh mais je ne vois pas pourquoi tu es en colère. tu sais parfaitement que je ne viens pas d'une salle de sport donc quelques minutes ça va aller et si j'étais sous la douche qui t'a
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 36

Quelques minutes plus tard, James rejoignit Damon et il était toujours avec Stéphanie. Il était en plaine causerie lorsque Damon commença à nouveau à parcourir la salle de ses yeux.
-Tu ne serais pas par hasard à la recherche de quelqu’un mon cher Damon ?
-je ne vois pas qui il serait en train de chercher, répondit Stéphanie en arrangeant sa cravate.
Elle se prenait bien pour sa femme mais il ne comptait plus jamais la mettre sur le canapé de son bureau et pire encore faire d’elle sa compagne, son temps était arrivé à expiration et il était temps qu’elle accepte cela. Au même moment, il entendit un raclement de gorge et se retourna, il faisait désormais face à une jeune fille qui avait un maquillage plein. Damon essaya de fouiller dans son cerveau pour voir s’il la connaissait mais il n’avait aucun souvenir d’elle.
-ah James, je t’ai cherché partout, faut bien dire que tu as réussi à disparaitre, monsieur Dixon c’est immense plaisir de vous revoir.
Damon prit la main qu’elle lui tendai
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 37

-et si on commençait par expérimenter cette salle de bain ma Olivia.
-je crois ça serait un début promoteur, répondit cette dernière en gémissant.
Satisfait de sa réponse, Damon la souleva et la plaqua sur le mur de la salle de bain. Il quitta se lèvres et commença à embrasser son cou. Olivia était en feu qu’elle n’attendit pas et commença à défaire sa ceinture. Il avait les mains baladeuse sur tout son corps et elle pensait que c’était la plus belle caresse de toute sa vie.
-tes seins sont si pointus à travers le tissu de cette chemise.
Elle savait que ses seins ne pouvaient qu’être pointus à cause de l’excitation qui la consumait. Lorsqu’elle réussit à se débarrasser de sa ceinture, elle fit descendre sa braguette et envoya sa main dans le boxe de Damon. Lorsqu’elle attrapa son membre, Damon se stoppa nette en grognant. Ça faisait des jours qu’il avait attendu d’avoir les doigts de fée de cette fille autour de son membre.
-tu ne peux pas t’arrêter maintenant ou ça serait à moi de te
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 38

Olivia était tellement absorbée par le plaisir et les sensations qui faisaient secouer son corps qu’elle n’était plus consciente de ce qu’elle faisait. Tout était si intense qu’elle se retrouva en train de mordre l’épaule en train de griffer le dos de Damon sans le vouloir. Même malgré le fait que les bras musclés de cet homme la tenaient fortement et qu’elle ne risquait rien, elle avait toujours peur de tomber vu que tout son corps vibrait comme jamais.
Elle avait certes passé des moments pareils avec cet homme mais faut dire qu’à chaque fois, tout devenait tellement différent de la fois précédente et surtout très bon. Sentant son corps passer à une autre phase du plaisir, elle lâcha le dos de Damon et s’agrippa à ses cheveux. Même comme cela, ça ne changeait absolument rien cette explosion qui se préparait dans tout son corps. Elle ne tenait plus et ça avait l’air si ravageur, elle avait le yeux qui papillonnaient et la tête levée vers le plafond, elle sentait le point de non retour
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 39

La sentant épuisée après lui avoir fait l’amour une bonne partie de la nuit, Damon ne voulait pas l’achever alors il la prit dans ses bras après leur dernière jouissance et Olivia essaya de le regarder droit dans les yeux malgré cette lumière tamisée. Damon ne craignait rien du tout puisqu’il savait qu’elle ne le voyait pas du tout.
-vous restez jusqu’au petit matin ? avait demandé Olivia en gardant espoir qu’il dise oui.
-tu es beaucoup trop fatiguée et je pense que tu as besoin d’un peu de repos. Je suis là avec toi et tu es en sécurité alors tu ne risque rien.
Elle fit un mince sourire et ferma les yeux. C’était sûr qu’elle ne pouvait pas tenir et heureusement que cet homme était très attentionné avec elle sinon elle n’aurait pas su comment faire pour partir.
Lui caressant les cheveux, Damon se demandait ce qu’il allait faire. Il avait un pincement dans le cœur et des palpitations aussi. C’était vraiment étrange ce que cette fille arrivait à créer en lui mais il ne fallait surtout p
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more

chapitre 40

-vous… votre ami ne vous aurait pas dit là où il a laissé ma robe ?
Damon sentit une poussée de rire venir à grande vitesse mais se retint pour ne pas se montrer ridicule devant elle. Alors comme ça après son malaise, elle ne trouvait pas sa robe, c’était vraiment le plus beau spectacle de la matinée. Il la regarda et vit qu’elle rougissait. Il voulait sauter sur elle pour l’embrasser jusqu’en à perdre l’haleine mais se retint, ce n’était pas le moment de faire l’imbécile.
-vous aviez juste eu un malaise alors je ne comprends pas pourquoi il vous aurait enlevé votre robe et ma chemise vous va très bien.
Son compliment la faisait rougir c’était vrai mais elle voyait très clairement qu’il se foutait d’elle puisqu’il savait que même en cas de malaise, il n’aurait pas eu besoin de lui enlever sa robe donc s’il l’avait fait c’était parce qu’il avait tout simplement fait autre chose que de jouer la malade et le secouriste.
-excusez-moi mademoiselle Turner, ça peut arriver dans certains cas d
last updateLast Updated : 2025-01-03
Read more
PREV
123456
Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status