Share

Chapitre 464

Cependant, à présent, Clara se tenait là, impuissante mais inébranlable, d'une beauté qui ne faisait que s'affirmer avec le temps. Pourtant, il était clair qu'elle avait perdu cet éclat de joie et cette gaieté qui autrefois la caractérisaient. Tout cela, une conséquence des actions de Léo, de ce qu'il avait fait subir à sa vie, y semant le chaos et la décoloration.

Mais savait-elle seulement que, dès leur adolescence au lycée, Léo était tombé éperdument amoureux d'elle ? À l'université, cet amour n’a fait que croître. Pour elle, il avait renoncé à la cigarette, choisi l'université la plus proche de son école de médecine, embrassé une carrière dans le secteur médical, premier domaine d'excellence du groupe Robert. Clara, cependant, semblait ignorer ou oublier tous les sacrifices qu'il avait faits pour sa famille et pour elle.

Leur mariage, elle le décrivait comme une aumône qu'elle avait dû mendier à un homme peu disposé. Mais ce n’était pas le cas...

Léo se souvenait de chaque geste q
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (4)
goodnovel comment avatar
n M
...pour que l'histoire perdure l'auteur tourne en boule peut-être d'ici 3 à 4 ans on aura peut-être fini, je dis bien peut-être ...
goodnovel comment avatar
Martin Theda Yollande
si je comprends bien l'auteur nous prend pour des gogoles avec qui jouer? quelle est donc cette révélation qui est tout le temps interrompue par des choses triviales. on dirait que vous êtes nul en intrigue dis donc!
goodnovel comment avatar
Paulette Odeide
Je suis d’accord ! Il est temps de clore cette histoire!
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status