Share

Chapitre 396

Karine demeurait introuvable, un poids supplémentaire pour un cœur déjà alourdi par la peur de perdre Marie. Comment continuer à vivre dans un tel tourment, hantée par la douleur et le chagrin ?

« Maman, je suis navrée. Je ne voulais pas que cela arrive, je suis vraiment désolée. » Les mots s'écoulaient de la bouche de Marie entre des sanglots lourds, alors qu'elle secouait la tête, submergée par l'émotion.

« Je n'ai pas fermé l'œil depuis des jours, et chaque fois que je cligne des yeux, je suis assaillie par des visions sombres. »

« J'ai l'impression d'être marquée par le destin, une cible pour ceux qui me veulent du mal. Depuis que mon droit à l'éducation m'a été arraché, je me sens dévalorisée, vide… »

La mélodie de ses pleurs avait quelque chose d'apaisant malgré la tristesse qu'elle véhiculait. Qui pourrait rester de marbre à l'écoute des larmes d'une jeune femme si affligée ?

Clara, cependant, écoutait sans montrer aucune réaction apparente. Était-elle donc devenue insensible
Chapitre verrouillé
Continuer à lire ce livre sur l'application
Commentaires (3)
goodnovel comment avatar
Nathaly Gilbert
Depuis le temps que nous tournons en rond, la vérité devrait avoir éclaté. c'est du grand n'importe quoi
goodnovel comment avatar
Nathaly Gilbert
disons que j'ai décrocher depuis longtemps. pu jamais cette autrice
goodnovel comment avatar
Maguy
L’histoire tourne en rond …. Pas de punch, pas de rebondissement … toujours le même refrains….. ça devient lassant comme histoire
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status