Share

5

last update Last Updated: 2021-09-05 07:50:22

Ils ont trouvé le petit chalet d’Arthur bien construit et confortable avec toutes les commodités de base nécessaires pour vivre une vie assez confortable.   L’agrément qu’ils appréciaient le plus à ce moment-là était la salle de bain. 

Olga a été la première à se doucher et à se changer dans les vêtements propres qu’elle avait fourrés dans son sac à dos. Après quoi, elle a rejoint Arthur dans la cuisine pour aider à créer un repas copieux et bien nécessaire pour le groupe qui avait vécu sur des biscuits saccadées et des biscuits pendant plusieurs jours.

Une fois qu’elle connaissait sa cuisine, Olga lui a suggéré de cuisiner pendant que son amant perdu depuis longtemps prenait un peu de temps pour apprendre à connaître sa famille.  Il sourit, sciemment, et accepta avec empressement.

Comme le petit chalet avait un plan d’étage ouvert, Olga a pu regarder leur interaction même si elle n’était pas toujours capable d’attraper ce qui se disait.  Elle s’est même jointe à nous sur quelques sujets de temps en temps.

N’étant pas du genre à parler d’un sujet, Kendra - qui était la deuxième à se doucher - a presque immédiatement commencé à le griller sur l’existence du chat à dents de sabre et sur les autres créatures qu’ils devraient s’attendre à rencontrer au cours de leur voyage alors qu’elle sortait de la salle de bain pour les rejoindre. 

Ari a rapidement été le prochain à se glisser dans la salle de bain.

Sachant que sa femme serait sortie en un tournedi, Felix a lutté pour prendre son tour dans la douche suivante ou rester pour entendre ce qu’Arthur avait à dire.  Il s’est finalement installé sur une douche très rapide.  Comme il y en avait tellement qui nettoyaient dos à dos, la rapidité du temps et la conservation de l’eau chaude étaient quelque chose qui était une priorité de toute façon.

Bien qu’il ait amicalement ébranlé une liste de créatures éteintes qui ont erré dans la région - y compris le mammouth, les dinosaures et les ptérodactyles, Arthur a déplacé avec empressement le sujet vers le but de leur mission et de leur destination. 

« J’ai entendu parler de cet endroit... Center Land », a-t-il déclaré avec un grondement.

« J’ai été élevé là-bas », s’est rapidement interposé Ari avant d’avoir l’occasion d’en dire plus. 

Elle venait juste de prendre une douche pour les rejoindre quand elle a attrapé son commentaire. D’après le regard sur son visage, elle soupçonnait que son opinion de la maison de son enfance n’était pas élevée.  Elle ne s’attendait pas à ce qu’il ressente cela, et elle ne comprenait pas non plus son raisonnement pour être si protectrice de l’endroit. Ses souvenirs de grandir là-bas étaient froids, durs, et certainement rien qu’elle se souciait de répéter.  Elle ne souhaitait pas non plus une telle expérience à Eugène.  Même ainsi, pour des raisons qu’elle ne pouvait pas expliquer, elle ne pouvait permettre à personne de dénigrer l’endroit.

Comme s’il sentait sa confusion au sujet de son agitation, Félix lui a donné une pression rassurante alors qu’il passait à côté d’elle pour prendre son tour dans la salle de bain. Il a souri quand la tension dans son visage et son langage corporel se sont visiblement dissipées.  En ces mots: « Je t’aime », il a fermé la porte derrière lui.

Arthur l’étudia un instant.  Sa rapidité à défendre l’endroit avant qu’il n’ait eu l’occasion de dire ce qu’il en pensait n’est pas passée inaperçue.  Il n’avait pas eu d’exposition de première main à Center Land, mais il avait entendu des histoires variées à ce sujet. Ils allaient du lavage de cerveau aux enfants qui étaient formés comme soldats pour la surface à la séparation des enfants qui se montraient prometteurs de ceux qui manquaient. Il espérait que les histoires à leur sujet se débarrassant de ceux qui manquaient de la manière la plus horrible imaginable - principalement, les nourrissant aux bêtes toujours menaçantes qui erraient - n’étaient que des histoires, mais il avait ses préoccupations.  L’homme ferait un certain nombre de choses impensables quand il s’agit d’une question de survie.  Son village a également laissé de la nourriture pour les bêtes, mais c’était sous forme de bétail et de produits; certainement pas des bébés humains.  Il aspirait à l’interroger à ce sujet, mais ne voyait aucun moyen gracieux d’évoquer le sujet.  D’ailleurs, quelque chose dans ses tripes lui a dit qu’il regretterais de l’avoir fait s’il le faisait.

« Alors, dit-il avec soin, vous en savez plus que moi à ce sujet. Peut-être pouvez-vous m’éclairer sur l’endroit.  J’ai souvent envisagé de lui rendre visite, mais des choses continuent d’apparaître qui prennent le pas sur la visite et la connaissance des voisins.

« Vous êtes leur voisin? » Kendra a dit avec empressement. « À quel point sont-ils proches? »

« Ce ne sont pas de vrais voisins », a expliqué Arthur.  « C’était plus une figure de parole qu’un fait. »  Au regard de déception qui a consumé son beau visage, il a ajouté: « Je n’ai pas fait le voyage, mais je suppose que Center Land est à une semaine de marche d’ici.  Moins si nous prenons les chevaux.

« Vous avez des chevaux? » Demanda Rex avec enthousiasme.

Arthur hocha la main.  « Nous avons aussi un VTT. Il est en baisse et nous ne pouvons pas sembler comprendre pourquoi, mais, oui, nous en avons un;  deux, en fait.

« Les deux sont en panne? » Olga a demandé avec angoisse.

Arthur se tourna pour lui donner un sourire affectueux avant de hocher la tête. « C’est arrivé en même temps aussi.  Dingue, hein?

« Suspect, si vous me demandez », songea Kendra.  « À quoi les utilisiez-vous? »

Arthur lui donna un regard curieux.  Jamais il n’avait considéré comme suspect le fait que les véhicules soient tombés en même temps sans raison claire de les réparer ou de la façon de les réparer.  Pourtant, dès qu’elle a fait le commentaire, il a sonné si vrai.  Il était choqué que l’idée ne l’ait jamais frappé.  Même pas une seule fois.

Il a pensé à leur utilisation des véhicules. « Nous les avons principalement utilisés pour patrouiller notre périmètre.  Ils font trop de bruit pour faire des excursions.  Parfois, nous le braverions et parcourions une bonne distance pour récolter des fruits ou des céréales qui poussent à l’état sauvage, mais c’est dans une direction avec un minimum de bêtes ou d’autres menaces dont nous devons nous préoccuper.  Ils se sont avérés utiles pour transporter ce que nous avons collecté ainsi qu’une évasion rapide dans le risque d’une rencontre avec une bête.

« Cela n’a pas de sens que quelqu’un les sabote », a réfléchi Rex.  « Ils étaient utilisés au profit des résidents. »

« Tout le monde n’était pas content de leur utilisation », a réfléchi Arthur. « Certains s’inquiétaient de l’attention que leur bruit nous apporterait. »  Il s’est gratté le menton avec sa bonne main.  C’est une habitude que Kendra a reprise presque immédiatement qui indiquait qu’il était sérieusement pensé.  « Maintenant que j’y pense, nous avions l’intention de visiter enfin Center Land.   Nous avions les choses en ordre et sous contrôle suffisamment pour que nous puissions nous permettre un peu de temps.   Nous étions dans les étapes de planification lorsque le chaos dans le village entre deux familles en guerre nous a submergés.  Pendant que nous ramenions la paix dans notre petit monde, les véhicules sont tombés.   J’étais tellement absorbé par la tourmente intérieure du village que j’ai oublié notre voyage prévu jusqu’à présent.

« Ces familles en guerre », a déclaré Olga en les entrant dans le salon, « sont-elles nouvelles dans le village? »

« L’un est », a-t-il expliqué. « L’autre m’a aidé à m’installer. »

« Vous avez installé cet endroit? » Kendra a dit avec un soupçon d’admiration.

Arthur sourit et hocha la main. « J’ai été le premier à construire.  Les autres ont suivi.

« Avez-vous nommé l’endroit? » Kendra a continué.

Arthur hocha la main et sourit. « Je l’ai fait.   Ça s’appelle Hopeville.

Kendra rit. « C’est un nom étrange pour un village. »

« C’est le nom parfait », a glissé Olga. « Je peux imaginer l’espoir d’une bonne vie que vous avez dû avoir lorsque vous avez construit ici et que d’autres ont suivi. »

« Alors, demanda Félix.  « Êtes-vous comme le maire ou quelque chose comme ça? » 

Arthur rit. « Ou, quelque chose. »  Il s’est levé et a inhalé par le nez.  « Le dîner sent vraiment délicieux. »  Il se tourna vers Olga et lui tint la main pour qu’elle la prenne.  « Je tiens encore des souvenirs de votre cuisine raffinée.  Mon renifleur me dit que tu n’as pas perdu le contact.

Olga lui prit la main et lui permit de la ramener à la cuisine.  Rigolant comme une écolière, elle a dit: « Nous devrons attendre et voir à ce sujet. »  Elle se retourna vers sa famille fraîchement douchée.  « Venez manger. »

Related chapters

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   6

    Le dîner-causerie était une continuation de questions qui les aideraient à comprendre où ils se trouvaient et à quoi s’attendre pendant leur temps. Arthur a exprimé son désir qu’ils restent à Hopeville avec lui, mais Kendra et Rex n’étaient pas engagés. Tout comme Ari. Félix et Olga, quant à eux, étaient impatients de s’installer.Comme ils ne pouvaient trouver aucune autre raison de ne pas rester dans le village d’Arthur que le fait qu’ils étaient impatients de continuer à récupérer - et peut-être à sauver - Eugene de Center Land, ils sont restés silencieux et sont restés aimables pendant qu’Olga et Felix parsemaient leur hôte de questions sur la vie là-bas.Quand est venu le temps de l’appeler une nuit, ils ne savaient pas s’ils étaie

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   7

    Olga s’étirait d’une manière semblable à un chat alors qu’elle regardait le physique maigre de son amant perdu depuis longtemps passer du lit à la commode.«Vous ne quittez pas ce lit, n’est-ce pas?», a-t-elle roucouté en déplaçant son corps élancé sur le côté. Une lueur taquine apparut dans ses yeux. «Allez-vous sérieusement me dire que c’est tout ce que vous avez à offrir?»Arthur se retourna et lui donna un sourire sourc sourc et sensuel. Ses yeux bleus fanés scintillaient d’amusement alors qu’ils prenaient chaque centimètre de sa paupières nues. Cela fait peut-être près de deux décennies qu’il n’a pas apprécié sa douceur entre les draps, mais elle n’avait pas changé un peu. Ses seins étaient encor

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   8

    Il a fallu moins d’une heure à Arthur pour leur faire visiter le petit village appelé Hopeville. Il a pris soin d’expliquer où se trouvent les limites du village. Bien qu’il n’ait pas donné une raison suffisante pour satisfaire Kendra, il a été catégorique dans sa demande qu’ils restent dans les limites du village en tout temps. S’ils devaient partir, il insistait pour qu’ils emmènent l’un des villageois avec eux. Comme elle et Rex lui avaient déjà donné une démonstration décente de leur capacité à prendre soin d’eux-mêmes en cas de rencontre bestiale, Kendra soupçonnait qu’il y avait plus derrière sa demande que la simple peur des rencontres de créatures éteintes. Elle envisagea de l’approcher à ce sujet, mais, alors, elle y songea mieux.

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   9

    De minuscules perles de sueur reflétaient les minces rayons de lumière qui dansaient sur la chair nue de Kendra d’une manière presque surréaliste alors qu’elle s’allumait dans les bras forts de son mari et levait les yeux vers la verrière de dentelle au-dessus d’eux. Elle savait qu’ils risquaient d’être attrapés par un passant et qu’ils devaient s’habiller au cas où, mais la sensation de l’air chaud et pur sur sa chair humide était comme une caresse soyeuse. C’était presque aussi séduisant que de faire l’amour avec Rex. Elle n’était pas encore prête à y renoncer.«Nous avons fait l’amour à l’extérieur beaucoup», a-t-elle réfléchi en niché sa joue contre sa poitrine, «mais cela n’a jamais été

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   10

    Le faible bruit d’une femme hurlant a filtré à travers les arbres juste au moment où Felix et Ari étaient sur le point d’entrer dans le petit chalet d’Arthur. Le cœur de Félix a sauté un battement alors que la reconnaissance le frappait. «C’est Kendra!»«Comment le savez-vous?» Ari a demandé avec un scowl alors qu’elle tentait de le tirer à travers la porte. «C’est probablement un animal sauvage qui sonne humain quand il éboule. Rappelez-vous, leur différent ici.»«C’était un cri humain», a-t-il protesté.«Qu’est-ce que c’est?» Olga a demandé alors qu’elle entrait dans le salon avec le bébé dans ses bras de trouver Felix résistant aux tentatives d&rsqu

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   11

    Elle n’aurait rien aimé de plus que de pouvoir retirer sa tête de ses épaules et la pousser quelque part loin pour ne plus avoir à souffrir de la douleur perçante qui imprégnait du coup qu’elle avait reçu. Kendra était venue un peu de temps quinze minutes plus tôt, mais, comme elle n’était pas seule et voulait du temps pour étudier sa situation, elle avait feint d’être encore assommé.«À quel point l’avez-vous frappée?» demanda une femme d’un ton inquiet.«Je ne pensais pas que c’était si difficile, a répondu un autre sur un ton défensif. «Elle m’a trompé. Je pensais qu’elle serait faite de stock plus robuste qu’elle ne l’est. C’est la première personne de surface que j’ai rencontr&eacut

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   12

    L’esprit de Kendra a tourbillonné alors qu’elle suivait Jeena jusqu’à la tente de nourriture. Elle avait réussi à convaincre Minerva de rester et de répondre à plus de questions. Elle a découvert que les femmes amazones faisaient un voyage de surveillance semestriel sur leur territoire et qu’elles avaient une maison avec de vrais bâtiments dans lesquelles elles vivaient. Ces voyages avaient pour but d’avoir une idée de ce qui se passait dans la région qui les entourait. Ils interagissaient rarement avec les gens qu’ils regardaient. Ils ont simplement pris note de ce qu’ils étaient afin qu’ils puissent rester au courant des choses si quelqu’un planifiait un déménagement qu’ils considéreraient comme nuisible à leur propre genre. Cela leur a également donné une idée de la fa&ccedi

    Last Updated : 2021-09-05
  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   13

    Olga arpenta le salon en attendant qu’Arthur termine ses arrangements pour leur voyage. Il avait non seulement besoin de s’arranger pour avoir suffisamment de chevaux, mais il y avait le bébé pour trouver des soins compétents.Il n’avait jamais rencontré quelqu’un de Center Land, alors il avait des doutes sur le fait qu’ils étaient ceux qui kidnappent Kendra et Rex. Il lui a parlé, ainsi qu’à Felix, d’un petit groupe de femmes amazones voyous qui parcouraient occasionnellement la région. Bien qu’il ne puisse pas être sûr, il était plus enclin à croire que c’était eux qui ont pris sa nièce et son neveu.«Qu’est-ce que les femmes Amazon voudraient avec eux?» Olga réfléchit à haute voix. « Je pensais que c’étaient des guerrier

    Last Updated : 2021-09-05

Latest chapter

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   48

    Il a fallu deux jours de voyage sur ce qu’ils considéraient comme un terrain perfide pour atteindre Hope. Entre garder les yeux ouverts pour les zombies extraterrestres et amazoniens nouvellement fabriqués et les bêtes sauvages, dont beaucoup étaient préhistoriques, leurs nerfs ont été complètement dépensés au moment où ils sont tombés dans la maison d’Arthur.Alice était assise sur le porche quand elle les a aperçus descendre la colline vers le village. Se précipiter dans la maison, elle le prépare frénétiquement à leur arrivée.Bien qu’Arthur soit soulagé que son amour lui soit revenu et désireux de la tenir à nouveau dans ses bras, il redoutait d’avoir à donner au groupe la nouvelle de la disparition d’Ari. Il avait lutté pendant des jours pour penser à

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   47

    La chance était avec eux alors qu’ils passaient par la porte et se précipitaient à travers le large couloir bien éclairé et dans l’ombre. Il n’y avait aucun signe de vie, mais ils n’osaient pas parler. S’inspirant de son expérience de prisonnière dans le passé, Kendra s’est comportée comme elle l’avait fait en s’échappant du camp extraterrestre à la surface et a glissé d’ombre en ombre aussi silencieusement que possible.Une fois de plus, Olga a parlé par télépathie à Kendra. « Ces parlent une langue folle, mais j’ai réussi à déchiffrer l’emplacement d’Eugène. Cherchez une porte avec deux «X», un «V» à l’envers et un «O» dessus dans l’aile ouest. C&

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   46

    Le trio se dirige prudemment vers le mur sud de la colonie dans l’espoir de rencontrer moins de zombies. Ils n’ont eu d’autre choix que de traverser une petite clairière, mais ont réussi à échapper à l’attention des gardes qui patrouillaient sur les murs. Heureusement, les zombies qu’ils ont été forcés de combattre étaient ceux qui avaient régressé à un état gérable de mort cérébrale et étaient assez faciles à éliminer.Une fois qu’ils avaient atteint le mur, Pete a cherché des signes d’une entrée possible, mais n’a pu en trouver aucun. Bien qu’elle n’était pas aussi certaine de ce qu’il faut chercher, Kendra a également fouillé l’extérieur de la colonie avec ses yeux, mais n’a rien vu non plus.«

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   45

    Kendra était inquiète.Rex était en transe pour ce qu’elle considérait comme une durée excessive. Qu’est-ce qu’il pourrait voir qui lui prendrait tant de temps? Elle envisageait sérieusement de le rejoindre en transe pour le découvrir, mais, alors, elle a pensé mieux.S’approchant de sa tante, elle a murmuré: «Pensez-vous que l’un de nous devrait aller en transe pour voir ce qui se passe? Il faudrait peut-être le retirer.Olga tricota ses sourcils ensemble. Elle pensait ment la même chose. Cela ne lui était jamais arrivé, mais elle avait entendu parler de visionnaires coincés dans une vision et ayant besoin d’aide pour revenir. C’était un événement rare, mais c’est arrivé.Elle attrapa la main de sa nièce et la tint à son c&o

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   44

    Kendra a été surprise de voir à quel point ils étaient proches de Center Land. La tentation d’entrer dans la ville et d’exiger le retour de son fils était presque toute consommatrice. Il a fallu une volonté extrême pour continuer à le dépasser vers la colonie de l’étranger.«Pensez-vous que l’étranger dans la cellule de l’Amazone venait de cet endroit?», a-t-elle demandé alors qu’ils se glissaient soigneusement derrière un gros rocher et méprisaient la colonie extraterrestre de taille modeste.Même si c’était modeste, c’était quand même impressionnant. Les murs étaient bordés de barbelés qui faisaient que la communauté ressemblait plus à une prison qu’à un lieu de résidence. En regardant au loin, ils

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   43

    Arthur insiste pour qu’Olga, Kendra, Rex, Felix et Pete se hâtent de leur mission très importante. Promettant de s’occuper d’Ari du mieux qu’il pouvait, il a attendu qu’ils soient bien hors de vue avant de se tourner vers Alice.Avec un froncement de sourcils sur son visage, il demanda avec inquiétude: «Qu’en pensez-vous, Alice? Pensez-vous qu’elle arrivera même à Hope?Les rides sévères sur son visage rendaient presque difficile de dire que les sourcils de la jeune femme étaient tricotés ensemble alors qu’elle regardait Ari. «Elle est en assez mauvais état. Je pensais qu’ils lui sauvaient la vie. On dirait plutôt qu’ils la maintenaient en vie pour une raison qui ne nécessitait pas une bonne santé.Arthur frémit. «C’était un g

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   42

    Comme convenu entre Olga et Rex, ils ont informé Kendra de leurs plans, mais rien n’a été dit aux autres à leur sujet. La raison principale était qu’il n’était pas clair s’ils réussiraient et, comme Alice et Pete ne se comportaient pas aussi coopérativement qu’ils l’espéraient, ils ne voulaient pas que quelqu’un fasse ou dise quelque chose pour que les choses tournent mal.Comme elle l’avait prédit, Olga a remplacé le lot de virus qui lui avait été prélevé par un nouvel approvisionnement tandis que les gardes qui la supervisaient supposaient qu’elle travaillait sur l’antidote. Elle a prudemment glissé plusieurs flacons dans sa poche de sarrau de laboratoire avant d’annoncer qu’il approchait de l’heure du déjeuner et qu’elle avait excessivement faim au point que cel

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   41

    Kendra aspira l’air alors qu’une vision de la reine Isabo apparaissait devant elle. La reine amazonienne se tenait parmi un petit groupe d’extraterrestres. C’était la première vue de Kendra des extraterrestres occupant la terre intérieure. Ils ressemblaient exactement à ceux de la surface. Elle frissonnait de répulsion alors que les souvenirs de son temps alors que leur prisonnier flottait dans son esprit.Repoussant les pensées troublantes du mieux qu’elle pouvait, elle s’est concentrée sur la conversation qui se déroulait entre la reine amazonienne et l’extraterrestre qui était clairement de statut. Ils parlaient une langue étrangère à Kendra, mais leurs tons et leurs expressions faciales l’ont amenée à croire que leur interaction était amicale.Son cœur a couru sauvagement avec le

  • Terrain Central [Le Voyage de Kendra Livre 3]   40

    Au moment où Arthur et Alice ont été poussés dans la cellule, le groupe avait trouvé une solution à leur manque d’intimité qui leur donnait un semblant de confort tout en prenant soin de leurs besoins personnels. Les femmes avaient sérieusement envisagé de signaler leur dilemme et de demander à être transférées dans une cellule séparée, mais, alors, elles y ont pensé mieux. Rester ensemble leur donnerait la chance de mettre leur esprit au travail en tant que groupe unifié et de trouver un moyen d’évasion. Ainsi, quand la nature a appelé, ils ont avalé leur fierté et se sont préparés à supporter l’humiliation en annonçant le besoin de leur corps afin que les autres puissent se tenir le dos tourné vers l’individu jusqu’à ce que la personne annonce que t

DMCA.com Protection Status