Pendant tout le trajet en voiture jusqu'à la maison, elle ne me parle pas. Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal, mais je n'appuie pas plus loin. Lorsque nous approchons de la porte de notre appartement, elle frappe au lieu de sortir sa clé. Que diable fait-elle réellement? A-t-elle perdu la tête?
"Addison, pourquoi frappez-vous à notre porte -" La porte grince, m'empêchant de parler, et c'est à ce moment-là que je vois Jake debout dans l'embrasure de la porte, souriant.
"Hé, ma belle", dit - il, sa voix douce. Je prends un moment pour réagir, mais quand je le fais, je saute dans ses bras.
"Oh mon dieu, tu m'as tellement manqué! Quand es-tu arrivé ici? Je n'avais aucune idée que tu venais."Je ferme les yeux, absorbant sa chaleur et son parfum qui m'ont tant manqué. Il me serre tout aussi fort, puis s'éloigne et repousse les poils tombés de mon visage.
"Je suis arrivé ici il y a vingt minutes, celui-ci ici l'a planifié."Je me retourne pour regarder Addy, qui se tient debout avec un sourire effronté. Je lâchai Jake et enroulai mes bras autour d'elle.
"Ce sont mes excuses pour avoir failli brûler l'appartement", rigole - t-elle alors que nous nous balançons d'avant en arrière. Après l'avoir remerciée, elle nous dit qu'elle va au café de Rosie pour étudier. Mais je sais que c'est pour nous donner du temps seuls.
Au moment où elle est partie et que la porte de l'appartement se referme derrière nous, les bras musclés de Jake s'enroulent autour de mon torse par derrière, provoquant l'inflammation de mon corps. Il pose son menton dans la motte de ma clavicule, et je frissonne à son souffle chaud sur ma peau.
"Surpris de me voir?"il demande, et ses lèvres se connectent à mon cou.
"Heureux de te voir", je le corrige, inclinant la tête et laissant nos lèvres se rencontrer pour montrer à quel point je suis heureux.
Nous nous retirons sur le canapé et il tire mes jambes sur ses genoux. Ses doigts dessinent de petits cercles sur ma cheville, et je tressaille de la façon dont ça chatouille. Je suis extrêmement heureux qu'il soit là, et je ne me rendais pas compte à quel point il me manquait jusqu'à maintenant. Ses jolis yeux sont fixés sur les miens, et un sourire diabolique tire sur ses lèvres.
"Avez-vous besoin de quelque chose?"Je demande, de manière ludique. Ses sourcils se lèvent en réponse.
Je m'attends à ce qu'il soit enjoué de retour, mais sa voix sort dans un grognement bas. "Oui, je le veux."
"Et qu'est-ce que c'est?"
Il ne répond pas. Au lieu de cela, il se penche en avant, me forçant le dos contre le canapé. Nos lèvres sont à quelques centimètres l'une de l'autre, ce qui fait que mon cœur cogne contre ma poitrine comme un tambour rythmique. Juste au moment où je pense qu'il va m'embrasser, ses lèvres effleurent ma joue, me taquinant. Il dépose un doux baiser, puis descend un peu plus loin, en plantant un autre sur mon cou, suivi d'un autre, et d'un autre.
"Jake," Je m'étouffe, incapable de contrôler ma respiration erratique. "Embrasse déjà mes lèvres, bon sang."
Il se moque de ma demande mais oblige. "J'ai raté ta sale gueule."
Il plonge dedans, m'embrassant fiévreusement. Nos lèvres bougent d'avant en arrière, et je passe ma main dans ses cheveux blonds, tirant fort sur les racines.
Je ne sais pas combien de temps passe, mais nous continuons à nous embrasser. Des papillons éclatent dans mon ventre lorsque ses mains glissent vers mon jean et commencent à le déboutonner. Il m'aide à sortir du jean serré et les jette quelque part derrière nous.
Nous reprenons les baisers, mais au moment où sa main tend la main vers son jean, je m'assois frénétiquement. "Euh, Jake, tu sais que je ne suis pas prêt."
Son visage vacille. "Je suis désolé, j'ai été distrait."
Je souris faiblement, gêné j'ai tué l'ambiance. "S'il te plaît, ne t'inquiète pas pour ça. Je suis désolé."J'agite ma main en l'air, essayant de rejeter ma réticence à avoir des relations sexuelles. Il embrasse mon front, alors que j'essaie intérieurement de démonter ma culpabilité et de profiter du moment que nous avons partagé.
Il serpente son bras autour de mes épaules, me tirant dans son étreinte. "Je dois partir tôt dimanche matin", dit - il après quelques minutes de silence.
"Tu ne peux pas sauter l'école et rester avec moi pour le semestre?"Je plaide. Un rire chaleureux lui échappe. Le son de celui-ci me met à l'aise.
"Je souhaite, citrouille. Je reviendrai un autre week-end et resterai très longtemps. On peut sortir pour une glace tous les soirs, se coucher tard et se faire des câlins."Il me tire sur ses genoux alors je suis à cheval sur lui. "Et embrassez-vous, sortez dîner..."
Ses doigts survolent mon corps, me chatouillent, et mon rire remplit la pièce. Ce sont les moments que j'ai manqués. Nous déconner, nous prélasser en présence les uns des autres et ne nous soucier de rien d'autre.
Je prie pour que le week-end se passe lentement.
💖
ISABELLE
Je me réveille à l'odeur de bacon qui s'échappe de la cuisine. Mes yeux s'ouvrent avec lassitude et prennent une minute pour s'adapter à la lumière du soleil qui pénètre à travers les fissures des stores. Je remarque que l'autre moitié du lit est vide, et Jake est introuvable.
Je me démêle de mes draps et entre dans le salon. Je trouve Jake dans la cuisine, préparant le petit déjeuner, et Addison assise sur le canapé, les yeux rivés sur son ordinateur.
Avant de m'annoncer, j'en profite pour le regarder cuisiner. Il attrape la spatule, retournant l'œuf, et chaque fois qu'il bouge, les muscles de ses bras fléchissent. Je regarde trop longtemps, alors qu'il casse soigneusement un autre œuf dans la poêle. Je pourrais m'habituer à me réveiller avec ça.
"J'ai besoin de me trouver un homme capable de cuisiner", dit Addy de dos, me faisant peur à la lumière du jour. Je tiens ma main sur mon cœur, qui bat actuellement hors de contrôle.
"Tu m'as fait peur."
"Désolé, je ne voulais pas."Elle rit. "Avez-vous enfin fait bon usage de ces préservatifs hier soir?"
"Non, nous ne l'avons pas fait."
"Eh bien, si tu ne vas pas les utiliser, je pourrais les reprendre pour moi-même."
Je lui baisse les yeux, et elle hausse les épaules, se dirigeant vers le canapé. Je me dirige enfin vers Jake et m'assois au bar du petit-déjeuner avec le sourire. "Bonjour."
"Bonjour."Il place une assiette devant moi, y ramassant des œufs. "Comment as-tu dormi?"
"Merveilleux, et toi?"Je dis avant de prendre une bouchée.
"Plutôt bien compte tenu du fait que tu étais à côté de moi toute la nuit."
Des papillons éclatent dans mon estomac. Je pousse la nourriture dans mon assiette, essayant d'empêcher un énorme sourire d'apparaître. "C'était plutôt sympa."
Il sourit en éteignant le brûleur.
Après avoir terminé le petit déjeuner, nous allons nous promener. Nous n'avons pas de plans gravés dans le marbre pour aujourd'hui, nous le jouons à l'oreille. Depuis qu'il a reçu un coup de fil d'un de ses amis plus tôt lui disant qu'il devait revenir ce soir, nous ne nous sommes pas quittés.
Une sensation étrange se profile au creux de mon estomac, comme pourquoi doit-il partir un jour plus tôt? Surtout quand il voulait rester plus longtemps. Bien que j'aie des questions, je les écarte.
Nous nous asseyons dans une petite cabine, et Jake regarde par la fenêtre, regardant tous les gens passer pendant que je le regarde. Même s'il a bien dormi, les poches sous ses yeux sont évidentes et je peux dire qu'il est anxieux.
Ce sentiment troublant de tout à l'heure provoque mon estomac à se tortiller. "Tu vas bien?"Je demande, le prenant au dépourvu. Son attention se redirige vers moi, ses sourcils se lèvent et sa bouche s'ouvre légèrement.
"Ouais, j'ai juste un gros examen ce mercredi, je suis nerveux."
"Quelle classe?"
"C'est mon cours de calcul, ça ira quand même."Il me serre la main.
La cloche au-dessus de la porte du café sonne et des rires retentissants retentissent à travers le bâtiment. Je me penche hors de la cabine pour avoir une meilleure vue, mais au moment où je le vois, j'aurais aimé ne jamais avoir regardé. Miles-mère-putain-Cunningham vient d'entrer avec son ami Liam.
"C'est qui ça? Tu as l'air énervé", demande Jake en regardant dans la même direction.
J'ai dû faire une grimace, alors je détourne le regard, glissant aussi loin que possible dans la cabine pour ne pas être vu. "Miles Cunningham, c'est un connard."Je n'ai jamais dit à Jake ce qui s'était passé en première année, j'étais trop gêné.
Je reporte mon examen vers Miles alors qu'il fait un petit sourire narquois à Liam et lui dit: "Regarde ça."Il se dirige vers une cabine qui peut accueillir deux filles blondes, et il leur marmonne quelque chose. Leurs visages deviennent rouges, et ils haussent les épaules, puis font de la place pour que les garçons puissent s'asseoir.
En fermant les yeux et en respirant profondément, je me souviens de moi avant d'éclater.
"Tu vas bien?"Jake me prend la main, m'arrachant à ma propre émission spéciale en direct de Wildlife Channel.
J'expire et laisse échapper un rire. "Parfaitement bien."Le reste de la journée avance incroyablement vite. Nous passons la fin de l'après-midi au bord d'un lac, assis dans l'herbe, admirant la vue magnifique. Par belle vue, je veux dire que j'ai regardé Jake tout le temps. Et après le lac, nous retournons à mon appartement pour nous rafraîchir pour le dîner. Au dîner, nous commandons trop d'entrées et mangeons beaucoup trop de pain avant que notre repas ne sorte. Je remarque Jake regardant ses genoux pour la cinquième fois ce soir. Je sais qu'il regarde son téléphone. Je m'en fichais au début, mais quand ça a explosé pour la sixième fois et qu'il a essayé discrètement de taper sous la table, c'est à ce moment-là que je n'ai pas pu le supporter. "Est-ce que tout va bien?"Ça sort plus en colère que ce à quoi je m'attendais. "Désolé", rigole - t-il. "Ce sont les gars." Son attitude distante m'agite davantage, mais je force un sourire sur mon visage. "Si vous avez besoin de leur env
"Évite-le." "Je le fais." "Fais un meilleur travail", dit - elle, et je lui baisse les yeux. "Merci, bonne idée. Maintenant sortons d'ici."Je lui attrape la main et la tire vers le parking. Cependant, je lutte contre l'envie de regarder Miles en arrière. Mais je cède à la tentation et trouve un essuie-cul qui me regarde droit dans les yeux.✤Pour ce qui me semble être la centième fois ce soir, je décroche mon téléphone et vérifie mes messages qui, sans surprise, sont toujours vides. Agacé, je le jette au fond de mon lit et continue à lire mon manuel d'anatomie du cœur. Pendant très longtemps, je ne savais pas pourquoi je voulais aller à l'école. Depuis que je suis toute petite, je voulais être chanteuse professionnelle. Mais en vieillissant, la réalité s'est installée et j'ai réalisé que cela n'arriverait jamais, d'autant plus que je voulais avoir une vie normale.Alors, j'ai choisi la prochaine meilleure chose que j'aimais: aider les gens. J'ai senti que si je devenais infirmiè
Je ferme les yeux, essayant de penser combien de temps il m'a fallu pour arriver ici, ce qui, je m'en rends compte, n'était que dix minutes. Je pouvais marcher, c'est mieux que de monter dans la voiture après avoir bu, même si ce n'était qu'une petite quantité. Pendant que j'essaie de trouver une solution, mon téléphone sonne. Je le sors, voyant que c'est Jake. Instantanément, mon humeur change et ma bouche s'enroule en un énorme sourire. Je marche plus près de la route pour plus d'intimité."Hé, bébé," dis - je en expirant de soulagement. Un moment passe et tout ce que je peux entendre, c'est rire et écouter de la musique au téléphone. "Jake?""Va te faire foutre, Isabella."💖ISABELLEMon estomac tombe comme si je descendais les montagnes russes les plus raides du monde. Je n'arrive pas à respirer et tout autour de moi semble devenir plus bruyant. La musique, les discussions, les gens. Je fais glisser le téléphone loin de mon oreille pour vérifier que c'est mon petit ami parfait,
ISABELLE"Cloche", dit Addy alors que je pousse ma tasse de café, la laissant glisser sur la table de Rosie. "Vas-tu me dire ce qui s'est passé?" Je ne réponds pas. Au lieu de cela, je regarde par les grandes fenêtres à côté de notre stand, essayant de rassembler mes pensées. Depuis l'appel de Jake, je suis malheureux tout en évitant le sujet. Bien sûr, je veux le dire à Addy, mais je n'arrive pas à trouver le courage de lui dire qu'il me trompe parce que je ne me précipitais pas pour coucher avec lui. Elle soupire. "Tu me dis tout." Elle a raison, Bell, et en parler pourrait vous faire vous sentir mieux, je me le rappelle, puis inspirez profondément. "Il m'a appelé à la fête. Je ne sais pas s'il en était à un lui-même, mais je sais pertinemment qu'il était ivre."Je divulgue tout ce qui s'est passé, en m'abstenant d'omettre des détails pour ne pas avoir à me répéter. Elle écoute attentivement, attrapant mes mains pour les serrer fermement."Oh mon Dieu, Bell."Son visage vacille. "J
Simone me montre la scène, et pendant que je me situe, mes yeux continuent de regarder vers l'entrée où de plus en plus de gens filtrent. Addy me sourit et lève le pouce de sa table.Je décide de chanter "Landslide" de Fleetwood Mac. Cela a toujours été un favori, grâce à mon défunt père. Il jouait de la guitare et me chantait avant de se coucher. Je pense qu'il serait fier que je la chante maintenant. Simone me rejoint sur scène, remerciant tout le monde d'être venu, et me présente. Puis me tapote l'épaule et quitte la scène, me laissant me débrouiller seul. Je ne savais pas que le restaurant serait aussi bondé, et j'essaie de lutter contre mes nerfs. Alors, je prépare ma guitare et chante.Les gens qui mangeaient se sont arrêtés maintenant, toute leur attention sur moi. Bon sang, c'est bizarre, mais bon sang, ça fait du bien. Je me suis laissé aller. Au lieu de m'inquiéter de ce que les gens pensent ou de ce que mon avenir me réserve, je vis en ce moment et chante mon cœur pour mo
"Dis - moi la vérité", dis - je, mais cela sort comme un murmure, alors que des larmes menacent de couler.Silence."C'est ce que je pensais."J'acquiesce en fermant la porte."Attends!"Il utilise son pied pour l'empêcher de se refermer. Ses mains se tendent et il me tire contre son corps. Son odeur qui me calmait autrefois envahit mon nez, me rendant malade. "Jake."Je pousse sa poitrine. "Je suis désolé bébé, je suis vraiment désolé", gémit-il en posant son front contre ma joue. Son toucher ressemble à une pure radiation, me tuant lentement.Il me serre plus fort. J'essaie de le faire sortir, mais il ne bouge pas. J'essaie de bouger mes bras et mes jambes, mais ils ne cèdent pas. Alors, je pense vite et serre sa lèvre avec mes dents. Il me libère instantanément. Ses doigts effleurent sa lèvre ensanglantée, et il regarde le désordre rouge sur ses doigts, puis me revient en état de choc pur. "Tu ne m'entends pas?"Il s'approche. "J'ai dit que j'étais désolé! Combien plus—" Je ne sai
"Être en présence de moi", dit - il en se penchant en avant, et je roule des yeux."Je plaisante, allez, suis-moi."Debout, il tend la main, voulant que je le suive. Il veut que j'aille quelque part avec lui. Maintenant? Je ne me lève pas mais continue à regarder, à me demander si c'est une mauvaise idée."Bell, crois-moi."Il incline la tête, faisant une grimace boudeuse. Je me lève. "Montre la voie, Cunningham."Nous sortons vers le parking et il m'ouvre la porte passager avant de grimper sur le côté."Puis-je allumer la radio?"Je demande. Il me dit d'aller de l'avant, et je clique sur quelques boutons, et bientôt "Just like Heaven" de The Cure sort des haut-parleurs. Je tape du pied au rythme.Au milieu de la musique, j'entends une voix plus calme marmonner. Cela ne vient certainement pas de l'enregistrement. Miles chante-t-il? Je le regarde de ma vision périphérique et vois ses lèvres bouger vers la chanson. Il chante en même temps que Le Remède.Je me mords la lèvre, essayant de r
ISABELLE "Où étais-tu passé?"Demande Addy alors que j'entre dans notre appartement. Elle se retourne sur le tabouret de l'île, ses devoirs étalés sur la table devant elle. "Tu as l'air sale, ça va?" "Je vais bien, il s'est juste passé beaucoup de choses, comme d'habitude." Cela attire son attention. Elle ferme ses livres, me regarde avec méfiance. "Bon ou mauvais?" "Eh bien, Jake m'a appelé."Je la renseigne sur notre conversation, laissant de côté tout ce qui concerne Miles.Je sais que je le regretterai à long terme, mais je veux garder ce qui s'est passé aujourd'hui pour moi. C'est la seule chose qui m'a fait me sentir mieux, et je veux me prélasser dans ces sentiments un peu plus longtemps, seul."C'est ça? On dirait que tu caches quelque chose... comme là où tu étais ces trois dernières heures." Je prends une gorgée de ma bouteille d'eau et hausse les épaules. "Étudier et faire mon essai psychologique." Essayant de l'ignorer, je sors mon téléphone de mon sac à main et l'allu
Quand j’ai fini de travailler, J’ai dit au revoir à Nick et j’ai quitté le cabinet. Une fois dehors, j’ai vu la voiture de Justin et j’ai couru vers elle. Souriant, je suis monté et l’ai regardé avec ce sourire aussi. Il se pencha vers moi en souriant et m’embrassa brièvement. “Comment était le travail?”m’a-t-il demandé, puis est parti. “Complètement détendu. Comment s’est passée ta journée? Qu’en est-il de votre travail maintenant? Quels étaient tes autres emplois? Tu ne m’as pas dit ça jusqu’à aujourd’hui.”j’ai ri en le regardant de côté. Il se lécha les lèvres et regarda la rue avec concentration. “C’est vrai..”murmura-t-il simplement. “Je travaille dans un atelier de réparation automobile où il y a aussi du trafic de drogue et D’armes que je vends entre autres.”dit-il immédiatement honnêtement, n’osant pas me regarder. “S’il vous plaît quoi?”ai-je demandé en haussant les sourcils. “Ahhhh, c’est une blague, non? Comme c’est drôle, je suis tombé dedans.”dis-je en riant en secouant l
Le lendemain matin, nous avons été réveillés par le réveil, c’est pourquoi j’ai juste gémi d’agacement et je l’ai attrapé. Je l’éteins aveuglément avant d’ouvrir lentement les yeux. Je me suis souvenu de la soirée d’hier et j’ai immédiatement regardé à côté de moi et j’ai repéré un Justin endormi. Je me suis mordu la lèvre inférieure et l’ai regardé pendant que je dormais. Un homme si beau et chaud! Je crois que cette fois, ce sera entre et différent… Encore plus agréable et je pense que cette fois ça va marcher. J’espère que rien ne nous séparera plus. Je me suis levé tranquillement, puis j’ai couru dans la salle de bain. Là, j’ai d’abord pris une douche abondante avant de retourner dans ma serviette puis de fouiller dans mon placard pour des vêtements. “Mhm, quelle belle vue si tôt le matin… Une belle femme à moitié nue et mouillée.”, a déclaré Justin de sa voix endormie et rauque. Souriant, je l’ai regardé par-dessus mon épaule et l’ai regardé brièvement. J’ai brièvement regardé s
Mila’s PoV“Embrasse-moi..”Pourquoi était-ce cette Situation que je voulais éviter toute la soirée? Je ne veux pas.. “Nick..”murmurai-je, l’éloignant de moi par la poitrine pour que je puisse m’asseoir. “Tu ne veux pas m’embrasser, hein? Je l’ai déjà remarqué toute la journée..”, se blottit-il en se penchant contre le canapé. “Je suis désolé..”murmurai-je en me levant. “Je t’aime bien….”j’ai commencé, mais il a continué ma phrase. “Mais tu aimes plus Justin et tu veux lui donner une autre Chance?”dit-il en me regardant dans les yeux. J’ai hoché la tête et soupiré doucement. “En fait, je suis venu pour vous en parler et être honnête, mais quand j’étais ici, rien n’est sorti!”soupirai-je et me levai. “C’est bon. Au moins, vous êtes honnête en ce moment.. donc, après trois bouteilles de vin.”dit-il en souriant et je ris légèrement. “Je suis vraiment désolé.. Vous êtes un homme très attrayant et aimant. Tu trouves la bonne.”dis-je en souriant et il haussa les épaules. “Oui certainement.”
Il m’a répondu quelques minutes plus tard. J’ai ensuite mis mes chaussures et mon manteau et je suis immédiatement allé chez Nick. Une fois là-bas, j’ai sonné à la porte et j’ai attendu avec impatience qu’il l’ouvre.Il ouvrit la porte et se tenait devant moi dans son pantalon de survêtement gris et sa chemise blanche. Look inconnu de lui mais il avait vraiment l’air très sexy.. Inconnu très sexy. Je me suis mordu la lèvre inférieure et lui ai légèrement souri. “Hé..”j’ai soufflé, puis j’ai couru devant lui dans la maison. “Eh bien, vous Beauté?”dit-il en souriant, en fermant la porte, puis en courant avec moi dans son salon. La télé tournait, on voyait qu’il était très à l’aise sur le canapé. “Tu as mal au froid..”dis-je en souriant et il s’assit sur le canapé. “Oui, je viens de commencer quand tu as écrit.. j’étais au bureau depuis longtemps.. viens ici”, dit-il en frappant sur le siège à côté de lui. Je me suis ensuite assis à côté de lui et me suis mordu la lèvre inférieure. Je
Comment est-il arrivé à me titrer comme ça? Comment en est-il venu à me traiter de cette façon après en avoir probablement couché un autre hier? Un tel connard! Tout au long de la journée, J’ai édité mes dossiers pendant que Nick avait encore des négociations et des dates d’audience. Nick n’était pas là avant ma fin de travail, mais m’avait envoyé un texto à temps pour ma fin de travail.-Je te souhaite une belle fin de travail.--Je te souhaite plus tard aussi, bel homme. -Je devais sourire légèrement et soupirer doucement. Mon manteau m’a tiré dessus, j’ai attrapé mon sac et j’ai quitté le bâtiment. Une fois à la maison, je me suis préparé à manger et je me suis mis sur le canapé avec mon pantalon de survêtement et ma nourriture. J’ai allumé la télé et j’ai commencé à manger. J’ai froncé les sourcils quand tout à coup il a sonné et a frappé à la porte. J’ai mis ma nourriture, j’ai couru jusqu’à la porte et je l’ai ouverte. Et je ne pouvais pas croire qui se tenait devant moi. Ju
Quand il est arrivé devant le cabinet, il s’est arrêté et m’a regardé. “C’était très gentil.”dit-il en souriant. “J’ai été une belle réunion.”dis-je en souriant. “Pour moi, ce n’était pas une réunion… Pour moi, c’était aussi quelque chose.. d’un rendez-vous?”dit-il en se mordant la lèvre inférieure. En souriant, je le regardai et levai les sourcils. “Très drôle”, ai-je ri en secouant la tête. “Je suis sérieux, Mila. J’aime t’aimer et j’aime passer mon temps avec toi…. J’aurais pu aussi faire l’augmentation avec toi au bureau..”, il s’arrêta brièvement, haussa les épaules, puis continua. „…je voulais aussi passer du temps avec toi en dehors du travail. C’est ainsi que j’apprends à te connaître un peu en privé. J’ai donc saisi ma Chance…”dit-il et je soupirai doucement. Je me suis enterré dans le siège et j’ai brièvement fermé les yeux. “Nick…..”j’ai commencé et il m’a interrompu. “Ouais, je sais que je suis ton patron, et alors? Cela ne veut rien dire. Vous pouvez apprendre à vous conn
Mila’s PoV “Allons dîner ensemble ce soir.”Avant que je puisse dire quoi que ce soit, et cela aurait été un non parce qu’il est mon patron, continua-t-il. “Alors.. À cause de L’augmentation.”, a-t-il ajouté. “Je ne peux pas le faire aujourd’hui à partir du moment où je le fais au bureau. J’ai une autre négociation maintenant. Je veux vraiment le faire aujourd’hui.”dit-il et je ne pouvais pas dire non. C’était si difficile pour moi, il était si poli et je ne voulais pas le refuser.. Après tout, il s’agissait de mon augmentation et, espérons-le, de rien d’autre. “Allons-y avec ma voiture immédiatement après l’acte, d’accord? Ensuite, retournez au cabinet.”dit-il en me souriant légèrement. “D’accord. C’est juste à cause du boulot..”dis-je, et il se mordit la lèvre inférieure. “Mhm….”dit-il. “Moi… je suis au procès. Quand j’aurai fini, nous irons directement.”dit-il en faisant un clin d’œil, puis disparut. Pourquoi a-t-il fait ça avec moi? Pourquoi mon patron est-il si proche de moi? J
-Bonjour. Je viens un peu plus tard aujourd’hui, il m’est arrivé quelque chose entre. Nick- J’ai répondu un court et court “ OK “ avant de remettre mon téléphone dans mon manteau et de démarrer mon ordinateur. J’ai quitté mon bureau pour aller voir Justin. Un étage plus haut, je l’ai trouvé, puis je me suis arrêté derrière lui. Il se tenait sur une échelle, changeant apparemment l’ampoule. Je me suis appuyé contre le mur, croisant les bras sur ma poitrine et me raclant brièvement la gorge. Il s’est retourné, m’a regardé brièvement, puis a continué son travail. “Hé,” dit-il simplement, et je roulai les yeux. “Hé, Justin.”dis-je très joyeusement pour lui montrer que tout va plus bien aussi. “Comment peut-on encore être si énervé à cause d’une telle merde? Peux-tu m’expliquer ça!”dis-je, puis il descendit l’échelle. “Tu m’as laissé m’asseoir pour un autre gars. Ça me fait toujours chier.”siffla-t-il en me regardant avec colère. “Je ne t’ai pas laissé m’asseoir pour lui, mais pour ma f
Je l’ai regardé dans les yeux et j’ai souri légèrement. “Vous êtes tellement charmant!”j’ai ri en me mordant la lèvre inférieure. Dans le mois, je ne réalisais pas tout à fait ce qu’il avait dit, Car l’alcool dans mon sang était plus grand que mon esprit. “Descendons.”dit-il en riant, puis nous sommes descendus ensemble sur la Terrasse. Nous avons passé l’après-midi encore dans le jardin avant que les enfants ont tous été ramassés un par un. Jake s’était assis sur mes genoux et s’assoupissait dans mon bras, il ne pouvait donc pas dire au revoir à certains enfants. J’ai caressé son bras sur le côté et j’ai également fermé les yeux. J’ai seulement remarqué comment tout tournait un peu, mais je m’y suis habitué et je me suis ensuite assoupi.J’ai grimacé quand Jake a été soudainement et un peu plus tard retiré de mes genoux et j’ai ensuite regardé dans les yeux de Nick. “Je l’emmène au lit..”murmura-t-il, puis le porta dans la maison. Il faisait déjà sombre maintenant. Je me suis frott