แชร์

4

ผู้เขียน: Écrivaine 2.0
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-03-11 13:43:56

Ethan a atterri à Seattle aujourd’hui, il est venu à la cérémonie des remises de prix et voilà, qu’il m’a conduit jusqu’au restaurant. Je pense que c’est déjà trop, il doit se reposer. Aussi, je ne veux pas être une poisse pour les autres, même si je sais que ça ne le dérange pas de m’être utile.

    Il me sourit en guise de compréhension, j’ouvre la porte et sors de sa voiture. Je lui fais signe d’au revoir, il démarre le véhicule et s’en va. Je prend une profonde inspiration avant d’y entrer.

Nous sommes déjà à tables, j’ai été la dernière à me présenter. Il est déjà là, assis confortablement sur sa chaise avec mes camarades. Chacun a le nez fourré à la recherche de son plat parmi les menus du jour. Mon cœur fait un bond mais j’essaie de rester sereine.

___ « Bonsoir » dis-je d’une voix tremblante.

    Il lève imperceptiblement un sourcil et me fixe, je déglutis nerveusement en m’asseyant sur la chaise vide.

___ « Bonsoir, Mlle Miller » me répond t’il en vérifiant l’heure sur sa luxueuse montre. « Vous êtes en retard de dix bonnes minutes »

    Son ton est calme et il est serein. Cet homme est imperturbable, il dégage une aura imposante.

___ « Euh… Je…je suis désolée » dis-je, faiblement.

    Nous passions nos commandes, puis furent servis. Pendant le dîner, certains de mes camarades essaient de taper la discussion avec lui, mais ces réponses sont vagues et brèves. Je me fais toute petite et profite tranquillement de mon plat.

___ « Quelles sont vos questions ? » nous interroge t’il en s’essuyant la bouche avec une serviette.

    Nous nous regardons, puis Isabella décide de poser sa question premièrement. La boucle remplie de la nourriture, je me penche légèrement et ramasse mon sac. Je fais sortir un bloc note avec un stylo.

___ « Monsieur Johnson…» commence Isabelle, d’une douce voix ; « Vous avez 28 ans et j’aimerais savoir comment êtes vous parvenu à être milliardaire à un si jeune âge ? »

    Il laisse échapper un léger rire, qui laisse apercevoir ses fossettes. Il est encore plus charmant quand il sourit.

___ « Je pense que cette réponse se trouve déjà sur internet » rétorque t’il, d’un air amusé par la question.

      Isabella a l’air déstabilisée par cette réplique, elle doit se sentir ridicule de poser une question dont la réponse est déjà sur internet. Je lance un regard à cet homme, pensant qu’il serait décontenancé d’avoir répliqué de la sorte. Mais à ma grande surprise, il semble fier et arrogant.

___ « Bien évidemment qu’il y’a certaines réponses de la question sur internet. Néanmoins, nous avons pas la version complète, qui est la vôtre » dis-je, d’un ton brusquement.

    Il me fixe profondément, comme s’il m’étudiait. J’ai toujours été celle qui a la grande gueule, la voix du peuple. Cet homme pense que son rang social intimide tout le monde, mais je suis l’exception et je m’en tape qu’il ait une mauvaise opinion de moi, pourvu que la cause pour laquelle je me suis battue soit juste.

___ « De plus, si nous sommes présentement dans ce lieu, c’est pour dîner et également poser des questions. Donc, je suppose que si nous avons le droit de vous poser ne serait-ce qu’une seule question, je crois que vous êtes dans l’obligation de nous répondre. Même si cette réponse est déjà virale » ajouté je.

    

    Il me sonde toujours, je le vois se redresser et opter une posture plus confortable. Il n’a pas l’air agacé par ma réplique mais plutôt surpris que je lui tienne tête.

___ « La grande gueule … » murmure t’il.

    Je ne pense pas que les autres l’aient entendu mais moi si. Je suis assise à côté de lui et j’ai entendu ce qu’il pense de moi. Je me retiens d’exploser devant les autres clients.

___ « Je suis milliardaire à un si jeune âge, tout simplement grâce à mes investissements. Notamment dans l’immobilier, l’actionnariat et aussi dans l’agro-industrie » nous explique t’il, en gardant le même calme imperturbable.

    Il me jette un coup d’œil qui en dit long. Puis les autres lui questionne à tour de rôle, qu’il répond nettement. Puis, c’est à mon tour de lui poser ma question. Il semble plus prêter attention à moi, peut-être pour connaître ma question.

___ « Euh… J’ai deux questions » admets je, mal à l’aise.

    Mes autres camarades me fixent comme si j’étais une idiote et que je ne connaissais pas la règle. Tandis que monsieur le fier, a ses sourcils froncés.

___ « Je vous écoute » me dit-il, simplement.

    J’ouvre mon bloc note et je lui pose la première question :

___ « Quelle est votre perception de la richesse ? »

    Il racle sa gorge, prend son verre de champagne, le boit puis redépose le verre avant de me fixer à nouveau.

___ « La richesse c’est l’être à l’abri de la misère. Manger à sa faim, abreuver sa soif, se vêtir, avoir un toit, une famille, des amis. C’est ça, la vraie richesse, ne pas avoir à quémander quoique ce soit auprès des autres personnes. »

    Je suis éblouie par son charisme lorsqu’il s’exprime avec sagesse. Il est peut être arrogant et fier mais il est sage.

___ « Et vous en avez tout cela ?... Je sais que vous pouvez vous procurer autant de bonnes choses que vous le souhaitez, mais vous avez de la famille ? des amis ? Et quand je parle de famille et de l’amitié, c’est au sens propre. Une vraie famille et des vrais amis » continue je.

    L’expression de son visage montre que j’ai peut-être touché sa sensibilité.

___ « C’est la deuxième question ? » me demande t’il en buvant son champagne.

    Je comprends qu’il veut me rappeler que je n’ai droit que deux questions et, ça c’est une exception. Pendant que je regarde longuement la prochaine question avec hésitation, il tousse légèrement pour me rappeler sa présence.

  

___ « Euh… Vous êtes homosexuel ? »

    Mes camarades ouvrent grandement leurs yeux et me fixent. Je comprends par là, que ma question est un peu osée. En réalité, c’est la question d’Emily et elle a insisté pour que je la lui demande. William me regarde d’abord avec une extrême neutralité, comme si ma question ne le choque pas. Mais je me suis sentie mal à l’aise la minute suivante, je n’aurai pas dû lui demander cela. C’est sa vie privée et cela ne me concerne absolument pas. Je voulais me racheter auprès de lui pour ma question mais il m’interrompt.

___ « Non, je suis hétéro » répond t’il.

    Je ne suis pas convaincue mais cela ne regarde que moi. Après la conversation d’hier soir avec Emily, le doute s’est installé dans ma tête.

___ « Mais si vous n’êtes pas convaincu, je peux vous le prouver d’une autre manière plus approfondie » ajoute t’il, d’un sourire pervers.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทที่เกี่ยวข้อง

  • Sexfriends    5

    PVD de William Après le dîner et l’interrogatoire, il était temps de rentrer chez soi. Je suis dans ma voiture, assis confortablement à l’arrière du véhicule tandis que mon chauffeur conduit. Pendant que nous roulons, une silhouette féminine qui marche sur le trottoir attire mon attention. Elle est juste devant nous à quelques mètres, c’est une fille, qui doit sûrement être dans la vingtaine. Elle est élancée, avec un postérieur rebondi, ses mèches miel longues et dégradés. Elle porte des baskets blanches, un crop top noir avec serrage froncé sur le côté et un short bords effilochés en jeans. Un sac à main sur son épaule, elle tient un toge universitaire dans les mains. Sa silhouette est semblable à celle de Mlle Miller. Nous la dépassons d’une légère distance et je me rends compte en ce moment qu’il s’agit d’elle. ___ « Arrête-toi ! » dis-je à mon chauffeur. Il s’exécute sans rien dire. Que pouvait il me dire ? Il est payé pour exécuter mes ordres. Il se gare au bord du tro

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-11
  • Sexfriends    6

    Nous arrivons à mon manoir, je descends du véhicule et Max se charge de garer la voiture au garage. J’entre à l’intérieur du manoir, Maria, la femme de ménage vient vers moi. ___ « Bonne arrivée, monsieur ! » me dit elle avec un sourire accueillant. ___ « Merci » dis-je. Maria est une femme, âgée de la quarantaine dont j’ai employé en tant que femme de ménage, depuis bientôt trois ans. Elle est une fidèle employée et elle accomplit très bien ses tâches. ___ « Vous avez de la visite » m’informe t’elle. Je fronce les sourcils. Je n’ai aucun rendez-vous avec qui que ce soit chez moi et à cette heure du soir. ___ « Qui ? » demande je, curieux. ___ « Mlle Kayla » Je crispe furieusement mon visage. Que cherche cette fille chez moi et à cette heure ? Et d’ailleurs, pourquoi lui ont-ils permis d’y entrer ? Je lâche un soupir mécontentent puis monte dans ma chambre illico presto. J’ouvre la porte de ma chambre, puis y entre et referme derrière moi. Je la vois assise su

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-11
  • Sexfriends    7

    PVD de Emma Trois jours se sont écoulés, Emily n’était toujours pas rentrée de son dîner aux chandelles. Par contre, elle se porte bien, nous nous appelons plus de trois dans une journée. Elle semble vivre le parfait amour avec ce connard, peut-être qu’il a réellement changé. Peut-être qu’il s’est rendu compte de l’importance de mon amie dans sa vie et qu’il a radicalement changé positivement. Qui sait ? Néanmoins, je ne lui fais pas confiance. Je doute qu’il se soit réellement converti en un gentleman, le fou amoureux. Je me soucie du bonheur d’Emily et si, pour l’instant son copain lui fait vivre aux anges alors je ne peux qu’être heureuse pour elle et surtout, cesser de me faire des soucis pour rien. Durant ces trois jours, j’ai essayé de me trouver du travail, je ne veux pas rester là à ne rien faire. C’est ennuyeux ! Il y’a la responsable d’une librairie à quelques mètres d’ici, qui m’a dit qu’elle me rappellera ce soir si je suis retenue. Je croise les doigts cette fois po

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-18
  • Sexfriends    8

    PVD de Emma *** Librairie Mercy Aujourd’hui c’est mon premier jour de travail à la librairie, pour l’occasion j’ai décidé d’être présentable. J’ai porté une robe blanche, courte à bretelles qui se limite au dessus de mes genoux, des sandales carrées en PU rose à talons carrés fins. Je suis dans le librairie, c’est un grand librairie de la place, avec des milliers de livres disposés sur des étagères, sans oublier plusieurs couloirs aussi. Il y’a aussi des petites tables et des chaises pour les clients qui souhaitent prendre du café et de lire sur place, car en dehors de la vente des livres, nous louons nos livres pour un temps déterminé et à prix réduits. ___ « Les prix des livres sont déjà marqués sur les livres, il te suffit juste d’accueillir les clients, connaître leur préoccupation et tu les diriges en fonction du type de livres recherchés. Si possible tu peux leur donner un coup de main dans leur choix » m’explique t’elle, ma tâche. ___ « D’accord, madame » No

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-18
  • Sexfriends    9

    PVD de Emma Dans une dizaine de minutes, il sera l’heure de la fermeture de la librairie. Je suis toujours indécise, j’ai essayé de joindre Emily à plusieurs reprises mais je tombais toujours sur son répondeur. Je n’ai cessé de penser à ce que cet homme voudrait qu’on discute. Honnêtement, je meurs d’envie de le savoir mais je suis réticente. ___ « Bonne soirée, mademoiselle ! » dit gentiment la dernière lectrice, avant de sortir. ___ « Merci, madame » réponds je en souriant. Elle s’en va, la jeune fille avec qui je collabore est déjà rentrée chez elle aux environs de 16h. je me mets à ranger les carnets de notes et tout ce qui se trouve sur le comptoir. La sonnerie de mon téléphone retentit, je laisse tout ce que je suis entrain de faire puis le récupère dans mon sac. Je lâche un soupir de soulagement lorsque je vois le nom d’Emily affiché sur l’écran. Je décroche à l’appel. -___ « Salut, tu m’as laissé pleins de messages disant de te rappeler immédiatement » dit-ell

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-18
  • Sexfriends    10

    PVD de Emily Emma est comme une sœur pour moi, bien que nous n’avons aucun lien de parenté. Elle est tout pour moi, elle a toujours été là même quand j’étais au plus profond bas, quand j’étais démoralisée et que je décidais de baisser les bras, de laisser toutes les épreuves de la vie avoir raison de moi. Emma ne m’a jamais lâché la main, elle était là et m’encourageait à continuer de vivre, d’espérer, elle me disait de croire à un lendemain meilleur. Quand je tombe, elle est là pour m’aider à me relever et toutes ces fois, où j’ai eu le cœur brisé, elle a pleuré avec moi, elle a partagé mes peines. Elle me connait plus que mes propres géniteurs, personne ne me connait autant qu’elle. C’est fou hein ! De simples camarades à des meilleures amies, j’ai tout gagné avec elle. ___ « J’ai discuté avec Ethan, il n’a pas refusé ma proposition » lui annonce je. Elle lâche un soupire de soulagement, comme si elle vient d’être libérée d’un gros fardeau. ___ « J’espère qu’il n’est pa

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-18
  • Sexfriends    11

    PVD de Emma Nous arrivons devant un grand restaurant, illuminé. Son chauffeur nous ouvre les portières et nous sortons, il va garer le véhicule dans le parking. William avance et je le suis près de lui, un jeune homme vêtu d’une uniforme se tient devant la porte d’entrée du restaurant. Lorsque nous arrivons à son niveau, il nous salut d’un signe de tête, William ne lui porte pas son attention tandis que moi, je réponds à ce jeune homme d’un signe de tête aussi. Nous entrons dans le restaurant, il est espacé et surtout bien éclairé. Les clients qui sont déjà en place, sont tous élégants dans leurs costumes. Ce restaurant pue la richesse, c’est évident que seul un riche peut s’offrir les services d’ici. Le chef de la restauration, nous accueille en nous conduisant à la place réservée. Les regards indiscrets des personnes autour de nous me mettent mal à l’aise. Je ne pense pas que ce soit la première fois que William invite une fille au restaurant. Nous nous

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-19
  • Sexfriends    12

    PVD d’Emma Fernando Brown ? Mais qui ne le connait pas ? C’est un des avocats le plus réputé de la ville. À ce qu’il paraît, il est sollicité de partout pour ses bagages intellectuels. ___ « Je pourrai m’entretenir avec lui pour ton cas. Il sera ton mentor pour un moment et qui sait ? Si tu es travailleuse et surtout, assidue, tu obtiendras un poste dans son bureau. Je peux aussi t’aider à trouver des stages et par la suite, ouvrir ton cabinet aussi, pourquoi pas ? » Je suis là, sidérée par ces propos. Il ferait vraiment ça pour moi ? Déjà, avoir Fernando Brown comme un mentor, est le souhait de plus d’un millier d’étudiants en droit d’affaires. Je suis sans voix, les émotions se mélangent dans ma tête, je ne sais vraiment plus quoi dire. Il fait signe au personnel du restaurant, règle l’addition et nous sortons de ce lieu. Je n’en reviens toujours pas de ses propositions, nous attendons que son chauffeur nous ramène sa voiture. ___ « Pourquoi tout ça ? » questionne je,

    ปรับปรุงล่าสุด : 2025-03-19

บทล่าสุด

  • Sexfriends    CHAPITRE 40

    PVD d’Emily Je suis allongée sur le lit, regardant le plafond de ma chambre. Ça fait un bout de temps que je me suis réveillée mais je n’ai aucune envie de quitter le lit. Pas que j’ai la flemme, je n’ai juste pas l’envie ni le moral pour sortir de ma chambre et d’aller au boulot. À l’intérieur de moi, quelque chose s’est brisée, est-ce mon cœur ? Ma confiance en moi ? Mon estime de soi ? Ma joie de vivre ? Honnêtement, je n’en sais rien. Je continue de fixer le plafond, les pensées qui se mélangent. Soudain, mon téléphone sonne, je lâche un soupir et tends paresseusement mon bras vers la table de chevet. Je récupère mon téléphone et le ramène vers moi, j’aperçois le nom d’Emma sur l’écran. Je décroche l’appel sans plus tarder. ___ « Bonjour Emily » ___ « Bonjour, ça va ? » lui demande je. ___ « Oui, je vais bien. J’ai vu tes appels et messages, je suis désolée de ne t’avoir pas prévenue avant. En fait, je suis allée voir Willi à ma descente et je suis rest

  • Sexfriends    39

    PVD d’Emma ___ « Nous sommes allés avec modération, tu dis ? » lui répète je doucement et surprise. ___ «Ouais » lance t’il. Je ris nerveusement pendant qu’il m’observe.___ « Je suis presque paralysée des jambes Willi et tu me parles de modération ? » m’enflamme je. ___ « Je suis pas allé sauvagement avec toi, et tu le sais » Je reste muette car il a raison. Il n’a pas été si brutal avec moi, néanmoins j’en ai bavé. Il continue de lire son journal tout en sirotant son café. ___ « Tu ne vas pas au bureau aujourd’hui ? » lui questionne je curieusement. Il ne répond pas, je hausse les épaules puis me relève en chancelant toujours, je fouille partout à la recherche de mon téléphone. ___ « Qu’est-ce que tu cherches ? » me demande t’il. ___ « Mon téléphone » réplique je, en fouillant le lit. Je prends mon sac à main, qui se trouve près de William. Je l’ouvre et retrouve mon téléphone portable, je soupire de soulagement en le récupérant. Je m’ass

  • Sexfriends    38

    PVD d'Emma Nous restons dans cette position pendant quelques minutes. Puis il me met en levrette, me donne deux bonnes fessées m’arrachant un gémissement de plaisir. Il me pénètre sauvagement, accélérant ses mouvements de reins. Le volume de mes gémissements augmentent, il empoigne mes cheveux et continue ses mouvements de reins. Bientôt, j’atteins encore l’orgasme une fois de plus. Nos deux corps sont en sueur, comme si la chambre manquait de climatisation, ce qui n’est pourtant pas le cas. Il fait un dernier mouvement de rein en moi, se retire et me donne encore une fessée. Je me mords la lèvre inférieure de plaisir. Pendant que je me présente sur mon dos, il s’agenouille sur le lit et prend mon string entre ses mains. Il le rapproche de ses narines et hume mon odeur intime, puis il jette le string dans un coin de la pièce et pose son regard sur moi. Il se positionne en face de moi et je repose mes jambes sur ses épaules, il introduit doucement son pénis dans mon vagi

  • Sexfriends    37

    PVD d’Emma Je suis allée attendre William à son appartement. Je suis assise sur son lit en chemisier, repensant à ce qui vient de se produire dans son bureau. Je laisse ma tête retomber sur l’oreiller, je souris bêtement en fixant le plafond de la chambre. Puis j’entrevois la porte s’ouvrir, mes yeux se posent sur William. Je me mords expressément la lèvre inférieure pour le rendre encore plus fou. ___ « T’en as mis du temps » lui dis-je en me relevant doucement. ___ « Il y’avait un embouteillage » Il s’avance vers le lit, je me mets sur mes genoux, déboutonne lentement le chemisier sous son regard fiévreux. Je sors du lit et vais lentement jusqu’à lui. Sa poitrine ne fait que se gonfler et se dégonfler rapidement. Je fais glisser lentement le chemisier pendant qu’il me dévore des yeux. La tension sexuelle prend possession de la pièce. Je laisse finalement le chemisier tomber sur mes pieds et ancre mon regard brûlant dans le sien. I

  • Sexfriends    36

    PVD d’Emma *** Quelques jours plus tard. Ça fait plus d’une semaine que je vais à mon stage, je m’habitue petit à petit à cet environnement et les regarde indiscrets des autres. Durant ces jours passés, William semblait très occupé, il ne m’appelait presque pas et ne m’envoyait pas de texto. À vrai dire, ça m’offensait un peu qu’il m’ignore à ce point. Même si nous ne sommes pas ensembles pour de vrai, il aurait pu quand même m’appeler ou m’envoyer des texto, je ne sais pas ce qu’on aurait pu de se dire mais sa voix grave et rouillée me manque, son odeur aussi. Pendant que je suis dans le cabinet de Fernando, je pense encore à lui. Quand va-t-il me téléphoner ? Je ne lui téléphone pas ni ne lui envoie pas de texto parce que je suis trop fière et je ne veux pas me ridiculiser ou encore lui donner une fausse impression. Je suis assise sur le canapé, un dossier que m’a confié Fernando se trouve sur mes genoux. Je suis entrain de mordiller l’extrémité du crayon

  • Sexfriends    35

    PVD d’Emma Je rentre chez moi, Bruno a trouvé un taxi pour retourner au manoir de William. J’ai trouvé Ethan et Emily qui discutent au salon. ___ « Bonsoir » renchéris je en les rejoignant. Emily se retourne immédiatement et lorsqu’elle me voit, elle esquisse un large sourire et se lève promptement. Elle accourt et viens me prendre dans ses bras. ___ « Emmaaa, tu m’as trop manqué » dit-elle en me serrant fort contre elle. ___ « Toi aussi, tu m’as trop manqué » Elle se détache de moi, me tient par les épaules et m’analyse du regard. Ethan nous observe en souriant de là où il est assis. ___ « Ça s’est bien passé ? » murmure t’elle. ___ « Je te raconterai plus tard » réplique en chuchotant. Elle accepte en hochant sa tête. Nous rejoignons Ethan, il se lève et m’embrasse sur la joue puis se rassoit et je fais de même. ___ « Et le séjour, ça s’est bien passé ? » me demande t’il, simplement. ___ « Oui, juste un peu fatiguée » Il se

  • Sexfriends    34

    PVD d’Emily Je reste silencieuse pendant un bon moment à essayer de savoir ce que je veux réellement faire. J’avais déjà planifié toute ma vie, mais tout a basculé avec ma séparation avec Diego. Je suis perdue, j’ai le sentiment de ne vraiment pas savoir ce que je veux faire de ma vie. Diego était le centre de mon monde, je dépendais de lui. Je lui consultais avant de décider quoique ce soit. Et maintenant, que nous ne sommes plus ensembles, je suis déboussolée. Je n’ai envie de rien faire, je veux tout simplement regarder le temps s’écouler et mourir de chagrin. ___ « Je ne sais pas trop… Je n’ai aucune idée de ce que je voudrai faire » dis-je, tristement. Ethan se rapproche de moi et me prend la main. Nous nous regardons dans les yeux et il me sourit gentiment.___ « Je te donne toute la journée de demain pour méditer sur ça. Tu ne peux pas vivre du jour au jour , ne pas avoir de buts dans ta vie. Je sais que cette séparation t’affecte énormément mais tu finiras par guérir m

  • Sexfriends    33

    PVD de William ___ « Allez, monte on s’en va ! » lui dis je en contournant la voiture. Elle n’a pas bougé d’un millimètre pendant que je m’apprête à rentrer dans la voiture. Je m’arrête près de la portière, elle fait la sourde. ___ « Emma ? » Elle croise ses bras en regardant ailleurs, je contracte nerveusement ma mâchoire. J’ai déjà eu ma dose de cette journée, qu’elle ne me fasse pas chier encore. Je lâche un juron et repars vers elle. Je vais me tenir devant elle, la fixant. Elle regarde ailleurs encore. Qu’est-ce qui lui prend ? ___ « Emma, je n’ai pas le temps pour jouer à ce jeu. Monte, on s’en va d’ici ! » ordonne je, en haussant le ton. Elle daigne poser son regard sur moi. Un regard que je ne peux pas décrire. ___ « Rentre sans moi » murmure t’elle.___ « Pardon ? » Elle se rapproche de moi, me regarde dans les yeux comme si elle me défiait.___ « Je refuse de monter dans cette caisse…dans cette putain de caisse » me

  • Sexfriends    32

    PVD d’Emma Elle pose sa main sur la voiture de William, la caresse avec des gestes sensuels et je vous assure, que cela m’irrite mais j’essaie néanmoins de rester calme. ___ « Il t’a dit le nombre de fois qu’on a baisé dans cette caisse ? » lance t’elle, d’un air provocateur. Je hausse les sourcils d’étonnement. Elle plaque son dos contre la portière du véhicule et me regarde en pinçant sa lèvre inférieure. ___ « Ah, vu la tête que tu fais, il ne t’a rien dit. Il est très bon au lit, je l’avoue. D’ailleurs, je n’ai jamais vu un homme aussi viril que lui » rajoute t’elle. Mon cœur tambourine à l’intérieur de moi tandis que mon sang bouillonne de colère. Qu’est-ce qu’elle essaie de faire là ? Me rendre jalouse ? Mdrr ! Qu’est-ce que je m’en tape de ces informations ! ___ « Mais attention, William est violent » lâche t’elle, d’une voix effrayante avec des gestes. Ça suffit ! Je n’en peux plus d’entendre ses bêtises. Je la prends fermement par le bras et ancre mon rega

สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status