Share

Chapitre 3

Author: Frosted Cabbage
Ses reproches se sont étranglés dans sa gorge, étouffés par ma réponse froide et désabusée.

J'ai raccroché. Au même moment, la voiture est arrivée devant l'appartement que je partageais avec Karl.

À peine descendue, les notifications du groupe de travail de la société de Karl ont commencé à défiler en cascade.

Quand j'ai ouvert l'application, le compteur affichait déjà plus de 99 messages non lus.

Tout en haut, une photo envoyée par Ivy : Karl accroupi, le visage couvert de sueur, en train de lui réparer le circuit électrique.

« Notre patron Karl vaut des millions, et c'est aussi le futur Alpha de la meute ! Comment peut-il être aussi attentionné ? »

« Avec un patron comme lui, je veux bosser pour cette boîte toute ma vie ! Même signer un contrat éternel, je dis oui ! »

« Un Alpha comme ça, je suis prête à lui jurer fidélité jusqu'à ma mort ! »

En dessous, les commentaires des autres employés ont défilé, remplis de moqueries et d'admiration.

« C'est la première fois que je le vois comme ça. On disait qu'il avait une obsession pour la propreté ? On ne dirait pas, là. »

« Mon Dieu, un homme en sueur sans son costume, c'est trop sexy ! Moi aussi je veux épouser un type comme ça, touchez pas, il est à moi ! »

« Cette photo a été postée par notre future Luna. Redescends sur terre, ton seul avenir, c'est de trimer au boulot. »

Il y a eu un temps, quand Karl n'avait pas les moyens d'embaucher une assistante, où j'ai été son bras droit. Je me suis occupée de tout pour lui.

Mais depuis qu'Ivy a pris ma place, tous ses regards se sont tournés vers elle, et peu à peu, je suis devenue invisible.

Ce groupe, j'aurais dû le quitter depuis longtemps.

J'ai lu tous les messages, puis, sans hésiter, j'ai vidé l'historique et quitté le groupe.

J'avais déjà pris la décision de partir, alors voir dès maintenant un aperçu de leur vie conjugale future... ce n'était plus si douloureux.

Je me suis souvenue : à l'époque où Karl venait à peine de fonder cette société, il postait chaque jour des instants de mon quotidien au travail.

Des photos volées de moi en train de faire le café, ou de rédiger son planning.

Tout le monde dans l'entreprise savait qu'il m'aimait à la folie.

Avec l'élan de cet amour, même travailler sans salaire m'a semblé doux et léger.

Mais avec le temps, la société a pris de l'ampleur, les projets se sont multipliés.

Karl a commencé à critiquer mon manque d'expérience, disant que je n'étais pas à la hauteur pour gérer les dossiers importants.

Il a embauché Ivy, tout juste diplômée, pour reprendre toutes mes tâches.

Puis il a interdit toute mention de moi dans le groupe de discussion.

Karl a clairement favorisé — ouvertement et en sous-main — sa nouvelle secrétaire.

Une collègue, autrefois proche de moi, a simplement fait remarquer qu'elle travaillait moins bien que moi, et Karl lui a immédiatement supprimé une année entière de prime.

C'est moi, en cachette, qui lui ai transféré cinquante mille pour l'empêcher de démissionner sur un coup de tête, poussée par la colère.

Karl a visiblement oublié : c'est moi qui l'ai accompagné de rien jusqu'à tout, c'est moi qui ai convaincu mes parents de lui fournir un tas de contacts et de ressources pour ses affaires.

De retour dans ce lieu où j'ai vécu dix ans, mais qui m'a toujours paru étranger, je me suis mise en silence à faire mes valises, ne prenant que le strict nécessaire.

Mon regard s'est arrêté sur un gros album photo, posé dans un coin de l'étagère, recouvert d'une fine couche de poussière.

Je l'ai pris délicatement dans mes bras, je me suis assise au bord du lit et j'ai ouvert la première page.

Chaque photo a retracé les cadeaux que Karl m'a offerts pendant dix ans, tous liés aux lapins.

D'abord des peluches, des porte-clés, puis des cartes postales à thème venues des quatre coins du monde, des sculptures de lapins en édition limitée, et même des œuvres d'art rares signées de peintres obscurs.

Il disait toujours en riant :

« Je vais te ramener tout ce qui touche aux lapins, de tous les coins du monde. Comme ça, chaque matin, tu te réveilleras entourée de ce que tu aimes le plus. »

Il m'a promis, il y a dix ans :

« Quand je t'aurai offert 9999 cadeaux liés aux lapins, on se mariera. »

Il voulait soudoyer mon cœur, disait-il, pour que je devienne volontairement sa femme.

Cet album photo a été spécialement conçu pour cela : il pouvait contenir exactement 9999 clichés.

Mais aujourd'hui, en tournant jusqu'à la dernière page, je suis tombée sur une grande case vide.

J'ai fixé longuement ce vide, un sourire amer se dessinant lentement sur mes lèvres.

Alors c'était ça, finalement. Peu importe l'effort investi, tout peut être réduit à néant.

J'ai pris l'album contre moi, je suis descendue jusqu'à l'espace dégagé en bas de l'immeuble, et j'ai sorti un briquet de ma poche.

Je l'ai allumé.

La flamme a grimpé rapidement le long du bord de l'album, dévorant une à une les photos, les réduisant en cendres, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Ces cadeaux, témoins de mes dix années de jeunesse, se sont consumés avec les flammes, comme tout le reste.

Quand Karl est rentré, c'est cette scène qu'il a découverte. Son visage s'est vidé de tout sang. Dans ses yeux, un mélange de choc et d'incrédulité.

Il s'est précipité vers moi et m'a violemment écartée pour tenter de sauver l'album du brasier.

Mais les flammes étaient déjà trop puissantes. Dès qu'il s'est approché, la chaleur accablante l'a fait reculer.

Ses mains ont été mordues par les flammes, rougies comme du métal en fusion. Il a inspiré brusquement sous l'effet de la douleur, puis a reculé de quelques pas, furieux, tentant de piétiner les flammes.

Mais c'était peine perdue.

Il n'a pu que regarder, impuissant, ces dix années de souvenirs partir en fumée. devant ses yeux.

« Tu es folle ou quoi ? » a-t-il enfin crié, ses yeux plus brûlants que les flammes elles-mêmes, débordants de rage et d'incompréhension.

« Tu l'as vraiment brûlé ? Ces cadeaux, j'ai mis dix ans à les réunir ! Tout est détruit ! Tu sais seulement ce que ça signifie ? »
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Rompre pour Régner   Chapitre 4

    Je me suis relevée péniblement, couverte de poussière, et j'ai tapoté machinalement les épaules de mon pyjama couvert d'une épaisse couche de poussière.Les flammes réchauffaient mes traits d'une lueur douce, mais ma voix, elle, était glaciale :« Ce n'est rien. Je l'ai ouvert pour jeter un œil, il y avait des insectes dedans, peut-être des cafards… alors je l'ai brûlé. »En voyant mes gestes, il a enfin réalisé qu'il était allé trop loin.Il a pris une grande inspiration avant de dire, plus calmement :« Tu n'as rien ? Je suis désolé, je me suis emporté… On l'a rempli ensemble, cet album, pendant dix ans. Tu avais dit qu'on le montrerait à tout le monde le jour de notre mariage. Pourquoi tu l'as brûlé comme ça, d'un coup ? »« Tu aurais pu m'attendre, ou m'envoyer un message. Je serais rentré m'en occuper. »L'homme devant moi n'avait plus rien à voir avec le garçon qui me promettait autrefois de me protéger toute sa vie.Je n'avais même plus envie de croiser son regard.« Tu n'es pa

  • Rompre pour Régner   Chapitre 5

    Depuis combien de temps ne s'était-il pas autant inquiété pour moi ?Cinq ans ? Huit ans ? Ou peut-être plus encore.Dans mes souvenirs, nous étions toujours collés l'un à l'autre, inséparables.Nous nous connaissions mieux que personne.J'étais prête à lui offrir sans retenue toutes les ressources de mes parents. Il était persuadé qu'il deviendrait un Alpha un jour. Et moi, je dépendais entièrement de lui. Je l'avais choisi pour la vie.Je pensais qu'il m'était impossible de le quitter un jour.Alors il s'est permis de me blesser, encore et encore. Il s'est permis de draguer une autre femme, sans se cacher.J'ai baissé les yeux sur mon téléphone : des appels manqués à n'en plus finir. Je l'ai bloqué. Supprimé son numéro.En voulant aussi supprimer ses contacts sur les réseaux sociaux, j'ai découvert qu'il avait changé sa photo de profil — je ne sais même pas depuis quand.La photo que j'avais prise de lui, dix ans plus tôt, avait disparu. À la place, une image de lui devant un immeub

  • Rompre pour Régner   Chapitre 6

    « Ne vous en faites pas. Je ne suis plus une enfant. Ce n'est pas parce que je traverse une épreuve que je vais courir me réfugier à la maison. Et puis, si vous m'avez arrangé ce mariage, c'est sûrement pour que je sois heureuse. J'ai confiance en votre jugement. »Voyant que je n'ai exprimé aucune opposition à cette union, mes parents ont poussé un soupir de soulagement. Leurs traits se sont détendus.« Pour tout dire, on s'est toujours douté que Karl avait des arrière-pensées. Les loups-garous de la Meute de Lune-Sombre se prétendent descendants du Roi des Loups, avec un sang noble... mais en réalité, la plupart d'entre eux se sont reposés sur leurs acquis. Ils se contentent de la gloire de leurs ancêtres, sans jamais chercher à avancer. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous avons quitté cette meute. »Mon père a marqué une pause, la voix glaciale.« Et puis il y a cette règle complètement absurde imposée par les anciens : Le jeune homme le plus fortuné pourra deven

  • Rompre pour Régner   Chapitre 7

    Avec l'aide de la couturière du domaine, j'ai mis près d'une heure à enfiler ma robe de mariée.Lorsque je me suis tenue devant le miroir et que j'ai vu ce reflet — à la fois familier et étrangement lointain — mes yeux se sont légèrement embués.La robe était splendide, exactement comme celle dont j'ai toujours rêvé.Mais le marié de mes rêves n'était plus là. À sa place, il y avait Néo, l'Alpha au regard impassible.« Tu es magnifique. »Sa voix grave a résonné derrière moi. Il s'est approché lentement, a pris ma main, puis m'a conduite jusqu'au décor prévu pour la séance photo.Le photographe a capturé la toute première image alors qu'il baissait les yeux vers mon profil. Ses yeux dorés étaient profonds, lumineux, presque envoûtants — mais moi, je n'ai pas osé croiser son regard.Quand la séance s'est terminée, Alpha Néo est parti sans un mot. Un homme froid, à mille lieues de Karl.À peine avions-nous terminé que ma mère, impatiente, a sorti son téléphone et s'est empressée de publ

  • Rompre pour Régner   Chapitre 8

    Pour ne pas inquiéter mes parents, j'ai gardé un visage impassible en regagnant ma chambre pour prendre l'appel.« Claire, qui t'a permis de mettre cette robe de mariée ? Et en plus avec un inconnu ? C'est qui, ce type ? Tu me trompes, c'est ça ? »« Et quand je te dis de rentrer à la maison, tu ne comprends pas ? Je t'attends depuis longtemps déjà ! Ne me pousse pas à bout ! »J'ai pris une grande inspiration pour contenir mes émotions.« Karl, Tu te prends déjà pour un Alpha ou quoi ? Que tu peux donner des ordres à tout le monde ? On s'est quittés ! Je fais ce que je veux, tu n'as toujours pas compris ? »« Que j'essaie une robe de mariée ou que je sois avec un autre homme, en quoi ça te regarde ? » « Et puis ce n'a jamais été ma maison. C'est la tienne, pas la mienne. »Sans lui laisser le temps de répondre, j'ai raccroché net.Et j'ai bloqué son nouveau numéro.Allongée dans la chambre que mes parents avaient préparée avec tant d'attention, j'ai eu beau me tourner et me retourne

  • Rompre pour Régner   Chapitre 9

    Maman est arrivée avec le petit-déjeuner. En me voyant les yeux rivés sur mon téléphone, elle a demandé, intriguée :« Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ? »J'ai secoué la tête sans répondre.Je n'ai pas lu les messages d'Ivy.Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte. Je ne veux plus avoir le moindre lien avec le passé.Une fois la cérémonie terminée, il faudra que je change de numéro.J'avais à peine avalé une bouchée que la sonnette de la maison a retenti.Maman, en marmonnant, s'est dirigée vers la porte :« Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? La famille de Nuit a pourtant dit qu'ils n'étaient pas encore partis... »Elle est revenue quelques instants plus tard, un coffret cadeau à la main.« Qui a envoyé ça ? » ai-je demandé.Elle a jeté un coup d'œil à l'étiquette.« Princesse Claire... Oh, Claire, c'est pour toi. Je te le pose là, d'accord ? »Elle a déposé le coffret devant moi, puis a quitté la pièce sans chercher à en savoir plus.Mais mon cœur s'est mis à b

  • Rompre pour Régner   Chapitre 10

    L'heure de la cérémonie est arrivée plus vite que prévu.C'est à ce moment-là que ma tante a fait son apparition, essoufflée.Elle m'a prise dans ses bras pour une étreinte solide, avant de glisser une enveloppe rouge bien garnie dans ma main.« Ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Cette fois, tu as trouvé ton véritable compagnon. »Nous avons échangé quelques mots joyeux, puis la cérémonie a officiellement commencé.Mais dès les premières minutes, une inquiétude sourde s'est installée en moi. Une sensation étrange, sans raison apparente. Ma louve aussi est devenue agitée, nerveuse, sans que je sache pourquoi.Quand le moment est venu d'échanger les alliances, un cri furieux a retenti depuis l'extérieur :« Arrêtez ! Je m'y oppose ! »L'instant d'après, la silhouette de Karl est apparue devant tous les invités.Le visage de mes parents s'est assombri. Mon père a ordonné aux gardes de le faire sortir immédiatement.Mais, contre toute

  • Rompre pour Régner   Chapitre 1

    Ma mère s'est immédiatement mise à organiser le mariage. À peine rentrée de l'hôpital, alors que je m'apprêtais à retirer mes chaussures, elle m'a envoyé une dizaine de propositions de cérémonie à choisir. En parcourant les options sur mon téléphone, j'avais des sentiments partagés, sans aucune envie de prendre une décision. C'était alors qu'elle m'a appelée directement. « Ma chère Claire, un homme qui t'aurait vraiment aimée ne t'aurait pas fait attendre toutes ces années. Tout le monde sait qu'il s'est seulement servi de toi pour devenir le chef de la meute. Tu mérites mieux. Il n'est pas trop tard pour ouvrir les yeux. L'alliance avec la famille de Nuit est confirmée, et j'ai déjà préparé les détails de la cérémonie. » « Le mariage aura lieu dans trois jours. Tu as le temps de faire tes valises, ne te presse pas. » Sa voix était celle d'une commandante en bataille, froide et directe. Apparemment, pour les autres, tout semblait si évident. Pendant ce temps, moi, j'étais

Latest chapter

  • Rompre pour Régner   Chapitre 10

    L'heure de la cérémonie est arrivée plus vite que prévu.C'est à ce moment-là que ma tante a fait son apparition, essoufflée.Elle m'a prise dans ses bras pour une étreinte solide, avant de glisser une enveloppe rouge bien garnie dans ma main.« Ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Cette fois, tu as trouvé ton véritable compagnon. »Nous avons échangé quelques mots joyeux, puis la cérémonie a officiellement commencé.Mais dès les premières minutes, une inquiétude sourde s'est installée en moi. Une sensation étrange, sans raison apparente. Ma louve aussi est devenue agitée, nerveuse, sans que je sache pourquoi.Quand le moment est venu d'échanger les alliances, un cri furieux a retenti depuis l'extérieur :« Arrêtez ! Je m'y oppose ! »L'instant d'après, la silhouette de Karl est apparue devant tous les invités.Le visage de mes parents s'est assombri. Mon père a ordonné aux gardes de le faire sortir immédiatement.Mais, contre toute

  • Rompre pour Régner   Chapitre 9

    Maman est arrivée avec le petit-déjeuner. En me voyant les yeux rivés sur mon téléphone, elle a demandé, intriguée :« Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un problème ? »J'ai secoué la tête sans répondre.Je n'ai pas lu les messages d'Ivy.Je ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte. Je ne veux plus avoir le moindre lien avec le passé.Une fois la cérémonie terminée, il faudra que je change de numéro.J'avais à peine avalé une bouchée que la sonnette de la maison a retenti.Maman, en marmonnant, s'est dirigée vers la porte :« Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? La famille de Nuit a pourtant dit qu'ils n'étaient pas encore partis... »Elle est revenue quelques instants plus tard, un coffret cadeau à la main.« Qui a envoyé ça ? » ai-je demandé.Elle a jeté un coup d'œil à l'étiquette.« Princesse Claire... Oh, Claire, c'est pour toi. Je te le pose là, d'accord ? »Elle a déposé le coffret devant moi, puis a quitté la pièce sans chercher à en savoir plus.Mais mon cœur s'est mis à b

  • Rompre pour Régner   Chapitre 8

    Pour ne pas inquiéter mes parents, j'ai gardé un visage impassible en regagnant ma chambre pour prendre l'appel.« Claire, qui t'a permis de mettre cette robe de mariée ? Et en plus avec un inconnu ? C'est qui, ce type ? Tu me trompes, c'est ça ? »« Et quand je te dis de rentrer à la maison, tu ne comprends pas ? Je t'attends depuis longtemps déjà ! Ne me pousse pas à bout ! »J'ai pris une grande inspiration pour contenir mes émotions.« Karl, Tu te prends déjà pour un Alpha ou quoi ? Que tu peux donner des ordres à tout le monde ? On s'est quittés ! Je fais ce que je veux, tu n'as toujours pas compris ? »« Que j'essaie une robe de mariée ou que je sois avec un autre homme, en quoi ça te regarde ? » « Et puis ce n'a jamais été ma maison. C'est la tienne, pas la mienne. »Sans lui laisser le temps de répondre, j'ai raccroché net.Et j'ai bloqué son nouveau numéro.Allongée dans la chambre que mes parents avaient préparée avec tant d'attention, j'ai eu beau me tourner et me retourne

  • Rompre pour Régner   Chapitre 7

    Avec l'aide de la couturière du domaine, j'ai mis près d'une heure à enfiler ma robe de mariée.Lorsque je me suis tenue devant le miroir et que j'ai vu ce reflet — à la fois familier et étrangement lointain — mes yeux se sont légèrement embués.La robe était splendide, exactement comme celle dont j'ai toujours rêvé.Mais le marié de mes rêves n'était plus là. À sa place, il y avait Néo, l'Alpha au regard impassible.« Tu es magnifique. »Sa voix grave a résonné derrière moi. Il s'est approché lentement, a pris ma main, puis m'a conduite jusqu'au décor prévu pour la séance photo.Le photographe a capturé la toute première image alors qu'il baissait les yeux vers mon profil. Ses yeux dorés étaient profonds, lumineux, presque envoûtants — mais moi, je n'ai pas osé croiser son regard.Quand la séance s'est terminée, Alpha Néo est parti sans un mot. Un homme froid, à mille lieues de Karl.À peine avions-nous terminé que ma mère, impatiente, a sorti son téléphone et s'est empressée de publ

  • Rompre pour Régner   Chapitre 6

    « Ne vous en faites pas. Je ne suis plus une enfant. Ce n'est pas parce que je traverse une épreuve que je vais courir me réfugier à la maison. Et puis, si vous m'avez arrangé ce mariage, c'est sûrement pour que je sois heureuse. J'ai confiance en votre jugement. »Voyant que je n'ai exprimé aucune opposition à cette union, mes parents ont poussé un soupir de soulagement. Leurs traits se sont détendus.« Pour tout dire, on s'est toujours douté que Karl avait des arrière-pensées. Les loups-garous de la Meute de Lune-Sombre se prétendent descendants du Roi des Loups, avec un sang noble... mais en réalité, la plupart d'entre eux se sont reposés sur leurs acquis. Ils se contentent de la gloire de leurs ancêtres, sans jamais chercher à avancer. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous avons quitté cette meute. »Mon père a marqué une pause, la voix glaciale.« Et puis il y a cette règle complètement absurde imposée par les anciens : Le jeune homme le plus fortuné pourra deven

  • Rompre pour Régner   Chapitre 5

    Depuis combien de temps ne s'était-il pas autant inquiété pour moi ?Cinq ans ? Huit ans ? Ou peut-être plus encore.Dans mes souvenirs, nous étions toujours collés l'un à l'autre, inséparables.Nous nous connaissions mieux que personne.J'étais prête à lui offrir sans retenue toutes les ressources de mes parents. Il était persuadé qu'il deviendrait un Alpha un jour. Et moi, je dépendais entièrement de lui. Je l'avais choisi pour la vie.Je pensais qu'il m'était impossible de le quitter un jour.Alors il s'est permis de me blesser, encore et encore. Il s'est permis de draguer une autre femme, sans se cacher.J'ai baissé les yeux sur mon téléphone : des appels manqués à n'en plus finir. Je l'ai bloqué. Supprimé son numéro.En voulant aussi supprimer ses contacts sur les réseaux sociaux, j'ai découvert qu'il avait changé sa photo de profil — je ne sais même pas depuis quand.La photo que j'avais prise de lui, dix ans plus tôt, avait disparu. À la place, une image de lui devant un immeub

  • Rompre pour Régner   Chapitre 4

    Je me suis relevée péniblement, couverte de poussière, et j'ai tapoté machinalement les épaules de mon pyjama couvert d'une épaisse couche de poussière.Les flammes réchauffaient mes traits d'une lueur douce, mais ma voix, elle, était glaciale :« Ce n'est rien. Je l'ai ouvert pour jeter un œil, il y avait des insectes dedans, peut-être des cafards… alors je l'ai brûlé. »En voyant mes gestes, il a enfin réalisé qu'il était allé trop loin.Il a pris une grande inspiration avant de dire, plus calmement :« Tu n'as rien ? Je suis désolé, je me suis emporté… On l'a rempli ensemble, cet album, pendant dix ans. Tu avais dit qu'on le montrerait à tout le monde le jour de notre mariage. Pourquoi tu l'as brûlé comme ça, d'un coup ? »« Tu aurais pu m'attendre, ou m'envoyer un message. Je serais rentré m'en occuper. »L'homme devant moi n'avait plus rien à voir avec le garçon qui me promettait autrefois de me protéger toute sa vie.Je n'avais même plus envie de croiser son regard.« Tu n'es pa

  • Rompre pour Régner   Chapitre 3

    Ses reproches se sont étranglés dans sa gorge, étouffés par ma réponse froide et désabusée.J'ai raccroché. Au même moment, la voiture est arrivée devant l'appartement que je partageais avec Karl.À peine descendue, les notifications du groupe de travail de la société de Karl ont commencé à défiler en cascade.Quand j'ai ouvert l'application, le compteur affichait déjà plus de 99 messages non lus.Tout en haut, une photo envoyée par Ivy : Karl accroupi, le visage couvert de sueur, en train de lui réparer le circuit électrique.« Notre patron Karl vaut des millions, et c'est aussi le futur Alpha de la meute ! Comment peut-il être aussi attentionné ? »« Avec un patron comme lui, je veux bosser pour cette boîte toute ma vie ! Même signer un contrat éternel, je dis oui ! »« Un Alpha comme ça, je suis prête à lui jurer fidélité jusqu'à ma mort ! »En dessous, les commentaires des autres employés ont défilé, remplis de moqueries et d'admiration.« C'est la première fois que je le vois com

  • Rompre pour Régner   Chapitre 2

    L'odeur d'Ivy imprégnait Karl. Ma louve intérieure a rugi de colère. En tournant la tête, j'ai effectivement vu Ivy, fragile, blottie contre lui. Ils portaient tous les deux des sacs cadeaux élégants, un gros sac de provisions et un gâteau.On aurait dit un jeune couple sur le point de fêter un événement.Ma tante est descendue à ce moment précis pour m'accueillir. Alors qu'elle s'apprêtait à les interpeller, je l'ai interrompue sèchement :« Les cadeaux que maman t'a envoyés sont arrivés. Pense à les utiliser, ne les laisse pas prendre la poussière. »Je n'ai même pas daigné jeter un œil à Karl. Pourtant, contre toute attente, il s'est senti obligé de se justifier :« Claire, ne te méprends pas. Le quartier où vivait Ivy a été envahi par des loups errants venus de la frontière. C'était dangereux. Je lui ai juste trouvé un endroit plus sûr. Je ne savais pas que ta tante habitait ici. »Son regard s'est attardé soudain sur les nombreux sacs de luxe que je tenais :« Pourquoi autant d'ac

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status