L’arrivée du marié du comte remet sa demande au premier plan. Je n’avais pas d’autre choix que de me conformer à l’assignation. J’ai lissé mes cheveux sous ma casquette du mieux que j’ai pu et je me suis essuyé les mains dans les plis de mon tablier. Cela peut sembler idiot, mais je rencontrais le père de Duncan et mon désir naturel était de faire bonne impression. Pourquoi? Je ne pourrais pas le dire. C’était tout simplement le cas.
Mon esprit tourbillonnait alors que je suivais le jeune homme dans les escaliers en bois de la taverne jusqu’à la chambre du comte au bout de la salle. Je n’avais jamais été à cet étage de l’auberge et je ne pouvais m’empêcher d’alimenter un peu ma curiosité. Les murs étaient recouverts de papier floqué et semblaient lisses et bien entretenus. Au fur et à mesure que nous progressions dans le couloir avec ses planchers bien foulés, j’ai remarqué que les portes s’écartaient de plus en plus; indiquant que les chambres qu’ils conduisaient étaient légèrement plus grandes et destinées à leurs invités les plus importants. Cela avait du sens puisque le bruit de la taverne était également assez silencieux si loin dans le bâtiment.
Le marié avait à peine tapoté ses jointures contre la porte en chêne poli quand elle s’ouvrit. Le valet du comte s’inclina et me fit signe d’entrer. Je passais à proximité de lui avec hésitation pendant que je cherchais la chambre pour le comte. Je l’ai trouvé assis dans l’ombre de l’autre côté de la pièce. Il était si près des épaisses tapisseries; il aurait facilement pu s’y perdre, s’il avait choisi de l’être.
Je me tenais immobile pendant que le voiturier sortait tranquillement dans le couloir et fermait soigneusement la porte derrière lui.
We were alone.
I don’t know exactly how much time passed in silence. It was probably less than what it felt like, but it was long enough for panic to start spreading through me. My legs threatened to turn to rubber and collapse at any moment while my arms felt like they’d been filled with lead. Not only couldn’t I move them, but their weight was bound to pull my torso to the floor with swiftness when my legs finally gave out.
That was exactly what was about to happen when he spoke and stopped the process with three little words, “Good evening m’ lady.”
Je suis resté figé, incapable de comprendre sa déclaration. Ma panique a été immédiatement transmutée en curiosité. Après un intervalle de silence encore plus long, au cours duquel j’ai réussi à reprendre le contrôle de mes installations, il a parlé à nouveau.
« Je m’inquiétais que tu sois perdu pour nous pour toujours. « C’est splendide que tu as retrouvé ton chemin », a-t-il poursuivi.
S’il y a jamais eu un moment où je pouvais admettre que j’étais coincé sur stupide, c’était celui-là. Je n’avais absolument aucune idée de ce dont il parlait et aucune idée de la façon de réagir. Donc, je me tenais là comme un idiot et regardais cette silhouette sombre qui m’avait évidemment confondu avec quelqu’un d’autre. Je me suis forcé à me détendre suffisamment pour trouver ma langue.
« Pourrais-je savoir avec qui je parle? » J’ai demandé avec raideur, pendant que je cherchais dans mon esprit une idée de la façon de gérer correctement cette situation.
Cette erreur d’identité pourrait en fait fonctionner en ma faveur.
« Bien sûr », dit-il en entrant lentement dans la lumière.
Mon cœur s’est pris dans ma gorge alors que je regardais l’homme qui aurait facilement pu être le frère aîné de Duncan. À l’exception d’une ligne de mâchoire plus forte, de tempes grisonnantes qui se fondaient dans ses cheveux clairs et de lignes qui parlaient de ses années sur terre, elles avaient des caractéristiques étonnamment similaires. Sa taille était très proche de la taille de Duncan. Si je les tenais dos à dos, je pense que j’aurais du mal à mesurer une différence d’un demi-pouce en faveur de Duncan. Leur type de corps était si similaire qu’ils auraient pu facilement échanger des vêtements. Ce qui a pris mon souffle dans ma gorge, ce sont les yeux. C’étaient les mêmes, des yeux bleus en mousse de mer perçants qui ont capturé mon cœur et changé ma vie.
Je me suis soudainement senti très étourdi.
« Es-tu malade ? » demanda-t-il en se précipitant pour me stabiliser.
J’ai senti un pincement qui ne pouvait être comparé qu’à un léger choc électrique remonter mon bras alors qu’il tenait mon coude pour me stabiliser. Cela a créé un étrange mélange de confort troublant.
Il se sentait familier; confortable.
Pourtant, être près de lui était aussi effrayant, et peut-être un peu dangereux.
La confusion s’est mêlée à la frustration et à la peur alors que je traversais les recoins de mon esprit pour comprendre la raison pour laquelle j’aurais ce mélange d’émotions et de sentiments alors que je venais tout juste de rencontrer cet homme. De toute évidence, il sentait qu’il me connaissait et que j’étais apparemment tenu en haute estime. Cet effet de levier pourrait être utilisé pour me rapprocher suffisamment de Duncan pour réaliser ce que j’étais venu faire.
Il était impératif que je dise et l’a fait bonne chose. Ce n’était pas une occasion à perdre. Je n’en ai pas un autre.
J’ai attrapé ma tête et j’ai laissé mes jambes boiter.
«Côme, ma chérie», dit-il avec une réelle inquiétude en me guidant vers une chaise dauphine argentée et aubergine à proximité.
Je lui ai permis de me guider alors que je cherchais un plan.
« Vos voyages dans le temps vous ont clairement pris plus que prévu », a-t-il déclaré doucement.
D’accord. Je ne m’attendais pas à ça. Mon corps s’est figé pendant une seconde avant que je ne rassemble mon esprit et que je l’accompagne. Apparemment, le plan fonctionnait de lui-même sans que mon cerveau ne s’en mêle.
« Je le crois », répondis-je faiblement.
«Je déteste que tu sois revenu comme ça», dit-il en balayant ses bras sur ma personne. «Je regrette que mes devoirs m’aient empêché de vous recevoir plus tôt. Il y avait des jargogle de temps et de lieux. S’il vous plaît, pardonnez-moi. »
« Ne vous inquiétez pas », ai-je répondu avec une faiblesse qui n’était pas complètement fausse. Le changement soudain des événements m’avait littéralement déséquilibré. « Je n’ai besoin que d’un peu de repos. »
« Bien sûr. Laissez-nous vous faire rentrer chez vous là où vous appartenez. Je n’ai aucun doute que vous avez envie de brûler ces chiffons et de tremper dans un bain de lavande apaisant. J’enverrais à l’avance pour informer Elizabeth d’être prête », dit-il en se dirigeant vers la porte.
J’ai écouté pendant qu’il donnait à son valet, Jonathan, des instructions sur les préparatifs de notre départ et j’ai fait de mon mieux pour relâcher la tension qui menaçait de devenir une condition permanente dans mes muscles. Je me demandais combien de temps cela prendrait avant d’être réellement dans ce bain de lavande. Je pouvais déjà sentir l’eau tourbillonner autour de mes os fatigués et de mes muscles endoloris.
Quand il est revenu, j’ai attrapé ses deux mains dans les miennes.
Surprisd, il haleta et s’agenouilla devant moi.
« Qu’est-ce que c’est? » demanda-t-il doucement.
« Je vous demande votre aide avec une difficulté qui s’est présentée », dis-je doucement. J’ai permis à mes yeux de braver ses orbes envoûtants. Je pensequela sincérité du contact était nécessaire pour réussir ma ruse: « J’ai perdu une grande partie de mes souvenirs. C’est venu à moi par bribes, mais je crains de savoir tout ce que je devrais savoir et les gens me questionneront.
Il gloussa.
« Notre maison n’y pensera pas », m’a-t-il assuré. Ils sont bien conscients de votre mission et, bien qu’ils puissent être surpris d’un tel effet secondaire après plusieurs voyages réussis déjà effectués sans un tel effet secondaire,ils resteront loyalement silencieux. Il s’est massé le menton en pensant: « Cela pourrait ne pas faire l’affaire de vous faire entrer dans la société tant que vous n’avez pas retrouvé votre mémoire. Les invités de la maison et le personnel sont une chose... société.... hmm, 'twould être mieux de prendre des précautions. J’espère que vous êtes d’accord.
Wow, c’était beaucoup trop facile. Je n’avais aucune idée de qui était cette dame pour laquelle il m’a prispour moi, mais je voulais la remercier abondamment pour l’ouverture qu’elle m’a donnée dans la maison et la vie de Duncan. Avec un peu de chance, je retournerais dans le futur avec mon miel mortel à mes côtés dans la semaine. Les choses s’épuisaient.
L’auberge était étonnamment proche du domaine familial de Duncan. Je me suis vite retrouvé immergé dans une baignoire en cuivre profonde remplie d’eau parfumée à la lavande apaisante, tandis que la chaleur de la cheminée envoyait des vagues chaudes sur ma chair exposée.J’étais au paradis.J’avais appris de diverses conversations secrètes que la femme pour laquelle ils m’avaient pris pour était Margaret-Jane Bush. J’ai trouvé cela intéressant puisque mon prénom était aussi Margaret-Jane et que je l’avais raccourci en Jane. Elle avait raccourci le sier à Margaret.C’était assez remarquable pour que nous partagions un nom, mais le fait que nous nous ressemrent dépassait les échelles de l’étrange.J’ai trouvé un petit portrai
Ayant été une personne souffrant de claustrophobie aiguë aussi longtemps que je me souvienne, je trouve le noir de la nuit effrayant. Comme il n’y avait pas de veilleuses pour soulager mon inconfort et qu’il était beaucoup trop dangereux - pour ne pas dire inutile - de garder une bougie en marche pendant le sommeil, j’ai dû me forcer à m’acclimater à l’obscurité. J’ai réussi, mais je ne pouvais certainement pas prétendre être à l’aise dedans. C’est à ce moment-là que Duncan me manquait le plus. Il m’a toujours fait me sentir si en sécurité.Le lendemain matin ne m’a pas apporté beaucoup de réconfort, si ce n’est la lumière du jour.Duncan. Mon cœur s’est affaissé à la pensée de lui. J’avais besoin de savoir ce
Je ne me souvenais que trop bien à quel point le transfert au fil du temps était fatigant. J’avais aussi eu besoin de temps pour m’adapter. Je l’ai conduite à mon lit et l’ai aidée à se mettre à l’aise. Elizabeth n’avait pas été informée de mon retour et elle ne me chercherait pas avant qu’il ne soit temps de s’habiller pour le dîner. Cela a donné à Isabelle quelques heures de repos avant que nous ayons à nous soucier de sa présence dans ma chambre.Je me déplaçais dans la pièce aussi tranquillement que possible pour ne pas la déranger. Même si j’avais reçu la visite surprise d’Isabelle, j’avais toujours hâte d’en apprendre le plus possible sur Margaret. Après avoir passé du doigt ses maigres affaires, je me suis a
Mon eau était froide au moment où nous avons réalisé que nous ferions mieux de m’habiller et de dîner avant que quelqu’un ne vienne me chercher. J’ai frissonné dans mon bain comme un soldat et je me suis habillé le plus rapidement possible. Il était de la plus haute importance de garder secrète la présence d’Isabelle. Elizabeth s’est avérée une alliée précieuse dans cette cause. Son admiration et sa révérence pour Rosalie se sont répandues sur Isabelle. Il n’y avait rien que la femme de chambre de la dame ne ferait pas pour garantir la sécurité de mon ami. Bien que reconnaissant, je ne pouvais m’empêcher d’être un peu jaloux. J’ai eu l’impression que s’il s’agissait de choisir entre sauver Isabelle ou moi, je perdrais.Isabelle cach&e
Je ne sais pas combien de temps j’ai passé dans ce chariot ou où nous avons voyagé parce que soit nous avons traversé une énorme ornière et je me suis cogné la tête et je me suis évanoui, soit quelqu’un m’a frappé la tête pour moi. Quels que soient les moyens, j’ai été inconscient pendant un moment. Quand je me suis réveillé, le sac était hors de ma tête, mes bras étaient libres et j’étais dans une grande cage à la lisière des bois avec six autres femelles usées par la bataille. Après une série de questions prudentes, j’ai appris que nous étions tous condamnés pour sorcellerie et que nous devions être pendus à l’aube.J’ai vécu un tourbillon d’émotions.Je craignais pour ma vie.Je c
J’ai trouvé humoristique et approprié que je passe ma soirée dans ma chambre à manger de la soupe à la queue de bœuf; bien qu’il soit beaucoup plus savoureux et plus robuste que tout ce que le cuisinier de l’auberge fournissait. Nous avions toujours le bouillon qui restait après qu’elle ait chargé les épais morceaux de viande et de légumes à l’invité payant. Les morceaux occasionnels de viande et de légumes étaient très peu nombreux. Le pain produit par la boulangerie du domaine était léger et croustillant et le beurre sucré ne pouvait pas être comparé. J’ai été frappé pour la première fois par le fait que je mangeais bio depuis que j’y étais. Même ma soupe de queue de bœuf diluée et mon pain rassis croustillant à l’auberge &eac
J’étais éveillé depuis des heures avant qu’Elizabeth n’entre dans ma chambre avec du chocolat chaud et des petits pains chauds et sucrés. J’ai dû admettre qu’il y avait des choses dans mon séjour là-bas qui me manqueraient. Leur chocolat chaud était du chocolat mélangé avec de l’eau au lieu du lait. Il avait une base amère et était sucré avec une cuillerée surdimensionnée de crème sucrée fouettée et leurs petits pains sucrés chauds rivaliseraient avec n’importe quelle boulangerie de Manhattan.Je me sentais bien. C’était le jour où je rentrais chez moi. Bye-bye XVIIIe siècle, bonjour XXIe siècle. Je me sentais excité, mais détendu. Comme je n’étais jamais du genre à manger au lit, après un long &
Le soleil se couchait.Elizabeth et moi étions assises blotties dans l’une des cages si familières dans lesquels elles plaçaient leurs victimes du procès des sorcières pour attendre la pendaison. Il faisait sombre quand Vivian m’a capturé la première fois et m’a jeté dans les limites de la mort. J’avais eu peu d’occasions d’inspecter vraiment la composition et la structure de la cellule.Celui-ci est apparu à peu près comme l’autre. Les barres étaient en fer et espacées de huit à dix pouces. Heureusement, aucune hauteur du captif ne dépassait six pieds, sinon ils n’auraient pas pu se tenir debout. La cage était légèrement plus encombrée que ma prison précédente, ce qui rendait difficile de tolérer la puanteur de la saleté et de la sueur qui était
Helen et moi nous sommes séparés. Je boudais à travers les bois en me dirigeant vers la partie principale du domaine avec Elizabeth toujours en compagnie. Je me sentais tellement déçue qu’on m’ait refusé de lui donner juste des desserts à Margaret. Il était clair que lorsque son âme quitterait son corps, ce ne serait pas joli, c’est pourquoi Isabelle a insisté pour que je parte et que j’emmène Helen et Elizabeth avec moi. Malgré tout, ce n’était pas suffisant. Je voulais que sa disparition soit entre mes mains, pas par les siennes. Je me suis vraiment sentie trompée.«Le sang de vampire fonctionne étrangement chez les humains», dit doucement Elizabeth.Je me suis arrêté et je l’ai regardée comme si c’était la première fois. En vérit&eacut
Cela faisait une semaine que j’avais convaincu Duncan d’accélérer mon rétablissement en me donnant un peu de son sang. Il avait hésité de peur que Rosalie ne s’inquiète de ce que mon vampire se produise, mais il a fini par céder. Je n’avais vraiment pas besoin de son sang pour guérir. Je guérissais bien sans cela, mais je ne lui ai pas dit cela. Quand j’ai eu le sang de Duncan qui coulait dans mes veines, tous mes sens étaient exacerbés et mes pouvoirs plus aigus. J’avais besoin de tout l’avantage que je pouvais obtenir pour ce que j’étais sur le point de faire.J’avais réussi à me connecter avec l’esprit d’Elizabeth. Elle n’était pas aussi facile à convoquer que isabelle, mais j’ai fini par y arriver. J’avais mal au cœur quand elle m’a racont&eacu
Isabelle se tenait à côté de moi pendant que nous regardions Lady Helen entrer dans la tente, puis s’enfuir en criant à l’aide. Duncan a bercé mon corps boiteux dans ses bras et m’a bercé d’avant en arrière. Il était clairement perdu de ce qu’il devait faire.Rosalie se précipita dans la tente avec Lady Helen sur ses talons. Elle a inspecté mes yeux et ma respiration et a annoncé que j’étais encore en vie, mais à peine. Elle s’est déchaînée dans un espagnol outré et Isabelle me l’a traduit. Apparemment, elle repremandait mon corps presque mort pour avoir été assez stupide pour donner du sang lorsque la fausse couche a pris plus qu’elle ne le devrait au début. Elle a prétendu que j’avais à peine assez de sang qui coulait dans mes vei
Je me tenais fermement pendant que son dragon nous ramenait rapidement à son campement. Pendant le vol, elle m’a renseigné sur ce qui s’était passé pendant mon absence.Duncan s’est mis en colère, déclarant ses regrets de nous avoir permis de le convaincre de me laisser entrer dans la grotte à sa place. Cette information ne m’a pas surpris. Malgré tout, j’étais désolé de l’entendre.Lady Margaret a été amenée devant le coven et ses pouvoirs étaient liés. Elle a ensuite été remise au comte de Winter Spring pour qu’il le fasse comme il le voulait. Le fait qu’elle ait essayé de tuer son seul héritier et l’ait fait devenir vampire n’était pas bien avec le comte. Bien qu’il s’agissait d’un crime passible de la peine de mort, il l&rsquo
C’était si calme que vous pouviez entendre une épingle tomber sur l’herbe vingt pieds plus bas. J’en étais sûr. Ce type de silence était anormal et me préoccupait. J’étais enfermé dans ma chambre depuis que Rufus m’avait découvert dans la grotte, avec seulement les informations qu’Elizabeth pouvait partager avec moi pour me dire ce qui se passait dans le monde extérieur. Elle n’était pas encore venue dans ma chambre, alors j’ai attendu avec impatience.Elle était en retard.Il était près de midi avant qu’une étrange servante ne m’a apporté ma nourriture. Comme j’étais affamée de ne pas manger depuis la nuit précédente, combinée au fait d’être enceinte d’un enfant vampire, j’ai plongé dans mon plat ave
J’étais en colère.J’étais en colère contre Duncan parce qu’il ne s’était pas accouplé avec moi style vampire pour m’assurer que je serais considéré comme le sien.J’étais en colère contre Rufus parce qu’il s’était accouplé avec moi tellement de fois depuis qu’il m’avait amené de la grotte à son domaine que j’avais perdu le compte.J’étais en colère contre Elizabeth parce qu’elle entrait et sortait de la pièce pour répondre à mes besoins, mais ne croyait pas qu’elle pouvait m’aider à m’échapper.J’étais en colère contre Rosalie pour ne pas être assez forte pour se battre et gagner contre une douzaine de sorcières vampires à distance.J’étais en c
J’ai fait de mon mieux pour cacher ma nervosité en entrant dans l’embouchure de la grotte qui ressemblait plus à la tanée du lion. Elizabeth a veillé à ce que je sois habillé de la tête aux épuises dans la garde-robe de Margaret. Ses pieds étaient légèrement plus petits que les miens et les chaussures pincées, mais Rosalie était catégorique sur le fait que chaque vêtement sur mon corps n’avait que la vibration de la grande prêtresse. Les vampires pouvaient sentir et entendre tellement mieux que les gens. Ils avaient le sentiment de savoir simplement que cela émeuvait les sorcières. Même avec les précautions que nous prenions, il y avait toujours une bonne possibilité que l’un d’entre eux découvre la ruse pour ce qu’elle était.Capturer Lady Margaret était une tâ
J’exposais avec bonheur ma magnifique bague de fiançailles à tous ceux qui avaient une paire d’yeux prêts à l’admirer quand Isabelle a finalement soulevé la question de savoir quoi faire à propos de Lady Margaret et de Lord Rufus.Selon la loi des vampires, Lord Rufus a été le premier à m’imprégner et était donc mon mari officiel. Comme il était rare qu’un vampire trouve un mortel avec lequel il voulait s’accoupler, c’était une loi qui était soutenue et tenue sacrée par tous les vampires de la planète. Tous les vampires sauf Duncan, c’est-à-dire. Duncan est resté à l’écart des autres vampires autant que possible tout en s’intégrant quotidiennement avec les mortels dans le but de réduire son vampirisme. Même ainsi, juste parce qu’il s’associait
Duncan ressemblait à une poupée cirée quand ils l’ont couché sur le lit à l’arrière de l’énorme tente de Rosalie. J’ai cherché des signes de vie. Sa poitrine montrait des signes de respirations superficielles prises. Des respirations superficielles signifiaient qu’il avait encore la vie. Je prendrais ça pour l’instant.Il avait besoin de se nourrir immédiatement et il devait s’agir de sang humain. Sachant ce qu’il ressentait à l’égard de boire le sang des humains, j’ai demandé s’il y avait un autre moyen de le sauver. Il n’y en avait pas.C’était de ma faute. Si je n’étais pas revenue dans le passé, Duncan serait en sécurité à l’avenir, tout comme Isabelle. Mes actions insensées et irréfl&