Share

Chapitre 2:

Auteur: Tella
last update Dernière mise à jour: 2021-10-30 20:29:26

Chapitre 2:

Nick Cameron après avoir passé quelques minutes près da la fenêtre de son bureau, essayant sûrement de comprendre comment cela se fait que sa soeur a pu confiance sa plus grande secret à une amie avec laquelle elle ne discutait que sur les réseaux ! Il n'arrivait pas à comprendre ce qui a pu amener sa soeur à mettre une si grande confiance en cette jeune femme assise dans son bureau. Pour sa part, il est très loin de la faire confiance.

Après de longues minutes de réflexion, il se tourna vers elle et dit:

Nick: Rare sont les gens qui connaissent le secret de la naissance de ma nièce. J'ai du mal à comprendre pourquoi ma soeur vous a confié un tel secret.

Et s'était bien vrai. Cela lui passait au travers de la gorge. Cette secret était une secret très bien gardée pas sa soeur. Il n'y avait que les membres de la famille, à savoir lui, sa soeur et son qui étaient au courant. Du moins c'est qu'il pensait jusqu'à présent où le contraire lui fut révélé pas cette jeune femme assise là devant lui.

Angela, pour sa défense devais donner de bons arguments sachant que l'homme qui se tient devant elle n'est pas du tout du genre à être dupe.

Angela: C'est bien mal connaître les femmes monsieur Cameron. Elles se font beaucoup de confidences...c'est ce que l'on appelle la complicité féminine.

Nick n'est pas vraiment rassuré pas cette réponse

Nick: Mmmmmm….. Pourquoi ne vous a-t-elle jamais présenté Natasha?

C'était formellement interdit pas les lois de l'adoption était la réponse qui résonnait dans le coeur d'Angela mais elle ne pouvait donner cette réponse à Nick.

Angela: Elle m'envoyant des photos, de temps en temps expliqua-t-elle.

Nick hocha la tête d'un air sceptique. Assise bien droite dans son fauteuil, les mains sur les genoux, Angela affronta son regard sans ciller.

Angela: Les relations que j'entretenais avec votre soeur étaient basées sur la confiance. Mais peut-être ne pouvez-vous comprendre ce genre de chose?

Une lueur s'allume au fond des yeux couleur acier de Cameron. Était-ce de l'intérêt ? Ou de l'amusement? Un peu des deux sûrement. Il finit pas lui sourire. La jeune femme éprouva alors un choc. Son sang se mit à circuler plus vite dans ses veines. Ce simple sourire avait suffit pour la mettre dans tout ses états. Il faut avoir que monsieur Cameron était extrêmement charismatique et extrêmement beau. Angela en voyant ce sourire n'a pas pu empêcher l'embrouille qu'il y a en ce moment à l'intérieur d'elle. Sans aucun doute elle était sous le charme.

Nick: Comment avez-vous appris ce qui était arrivé ? 

Elle aurait donné cher pour qu'il s'assît. Dans les efforts qu'elle fournissait pour lever la tête vers lui, elle avait fini pas faire tomber les épingles qui retenaient son chignon. Et comme elle se penchait pour les ramasser, il lui dit tout de go:

Nick: Vous êtes beaucoup trop jeune pour porter un tel chignon!

Angela se perdait dans quoi répondre. Elle se s'attendait pas du tout à ce genre de question, surtout pas qu'il porte son attention sur ces cheveux où sur la manière dont elle les a coiffer. Mais elle réponda quand même

Angela: Euh, je…. je ne le porte pas tout les jours.

Nick: Vous le portez aujourd'hui pour faire bonne impression.

Angela rougit car c'était exactement dans cette but qu'elle avait fait cela mais il fallait trouver une bonne raison à lui donner.

Angela: J'ai vingt-cinq ans et je suis professeur, répliqua-t-elle. Dans mon métier, on adopte toujours une tenue stricte.

Nick: Vous avez pas répondu à ma question comment avez vous appris le drame?

Après sa question, il quitta la fenêtre, se dirigea vers la porte et cria des ordres en direction de la cuisine

Eva est un peu dure d'oreille expliqua Nick .

Elle compris pas là qu'Eva devait sûrement être la cuisinière soit la gourvernante . Bon peut importe son souci pour le moment c'est arriver à convaincre cet homme et obtenir ce poste.

Angela en répondant à la question de Nick : Les lettres d'Amanda ont cessé brusquement. 

Sans lettre, et sans réponse à ses messages pendant des semaines elle a faillit devenir folle, elle était dans tout ses états.

Angela: Devant ce silence inhabituel qui persistait j'ai décidé de faire une enquête et c'est ainsi que j'appris la triste nouvelle.

Nick: Mais vous auriez pu vous rendre sur place ou bien

Voilà une autre chose auquelle elle n'avait pas droit selon les lois de l'adoption mais cela Cameron ne savait pas et elle ne peut pas non plus le lui dire donc il fallait trouver une explication plausible. Elle savait bien que Cameron guettait la moindre de ses défaillances.

Angela: Je ne pouvais pas laisser mes élèves en période d'examen, et je n'avais pas non plus de voiture alors la solution qui m'a paru la plus simple, c'est d'appeler l'école de Natasha pour avoir des nouvelles.

Elle se demandait si sa réponse était convaincante, puisque cela laissait supposer qu'elle connaissait le nom de l'école de Natasha ce qui n'était pas à vrai dire le cas ou disons plutôt qu'elle avait jouer au détective pour le trouver: elle avait téléphoné à toutes les écoles privées du secteur. Son statut de professeur l'avait beaucoup aidée à obtenir les renseignements qu'elle cherchait.

Nick: C'est donc après cela qui vous m'aviez écrit, à New York pour m'offrir vos services. Vous êtes prête à abandonner votre travail pour vous occuper de Natasha juste au nom de la sympathie que vous éprouvez pour ma soeur! Intéressant !

Angela: Je comprends que cela puisse vous sembler étrange. Elle disait cela tout en baissant la tête. A vrai dire elle savait quoi ajouter sur le moment

Nick : Tout à fait, cela me semble très étrange

Angela réfléchissait à quoi lui répondre. Heureusement ou pas bonheur, la soudaine apparition d'Eva fit diversion. La gourvernante dépose le plateau chargé des tasses et de la théière sur une table basse. Ce temps qu'elle prit pour faire cela avait largement suffit pour qu'Angela prépare sa réponse. Après avoir tout mit, sans dit un mot, elle ressortir du bureau. Angela prit alors la parole

Angela: En fait cela fait des années que j'envisageais de quitter l'enseignement. Premièrement cela ne paye pas très bien, l'énergie dépensé est beaucoup trop supérieur au résultat obtenu, et vient s'ajouter à cela le fait que les élèves sont si peu intéressés pas ce que j'essaie de leur enseigner que cela devient trop déprimant. 

Elle parlait mais en réalité elle était très nerveux, cet entretient qu'elle ne sait même pas quand finira commence pas la saturer. Les questions de monsieur Cameron la font réfléchir l'un après l'autre et cela augmente beaucoup sa nervosité. Elle pria le ciel qu'il ne se rend pas compte de ce fait. Elle continua quand même

Angela : La troisième raison est que je voudrais pourvoir consacrer un peu plus de temps à dessiner et à peindre, ces deux choses m'ont beaucoup manqué faut de temps à cause de mon travail. Lorsque j'ai appris le terrible drame qui privait Natasha de ses parents adoptifs, j'ai tout naturellement pensé à vous proposez mes services.

Et après avoir envoyé cette lettre dans laquelle elle lui proposait ses services, elle avait attendue sa réponse avec tellement d'impatience. Mais des jours, des mois s'étaient écoulés sans qu'aucune réponse ne lui parvînt. Lassé d'attendre, elle était sur le point de prendre un billet avion pour New York, où résidait Nick Cameron, l'oncle de Natasha qui était devenu son tuteur, quand enfin la réponse lui était parvenue.

Nick: Vous n'avez pas peur de vous ennuyer en ne vous occupant que d'une seule élève ?

Angela: Non pas du tout. Amanda m'a dit qu'elle s'intéressait au dessein et à la peinture, et j'aurai moi-même plus de temps à consacrer à ma passion. J'aimerais vous posez une question, m'autorirez vous cela?

Nick leva les sourcils , il semblait suppris pas ce qu'elle venait de dire

Nick: Allez-y mademoiselle Field, posez moi toutes les questions que vous voudrez.

Angela: Pourquoi êtes-vous venu vous installer à Londres ?

Nick: C'est juste parce-que les affaires fonctionnent parfaitement de l'autre côté de l'atlantique, les collaborateurs peuvent se passer de moi, surtout avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui pour communiquer à distance. L'arrivée de Natasha n'a rien fait d'autres que que renforcer ma décision.

Il se leva et se mit à marcher de long en large dans la pièce. Angela le suivait du regard..elle se demandait quand t'est-ce qu'il allait mettre fin à cet entretient et lui donner sa décision finale qu'elle espère être en sa faveur? Elle remarqua aussi qu'il se déplaçait avec une grâce étonnante… Mais pourquoi était-elle si sensible et captivée pas son apparences, ses gestes? Ce n'était pas pour l'admirez à volonté, et avec tout le loisir qu'elle cherchait à s'introduire dans la place, elle ne devait surtout pas fait de confusion lui disait sa conscience. D'ailleurs depuis sa malheureuse expérience, elle fuyait les hommes comme la peste et elle était mieux ainsi. Hélas, elle devait le reconnaître le charme de Nick Cameron ne la laissait pas du tout indifférente, et cet état de fait compliquait vraiment à un haut point la situation.

Nick prenant la parole après avoir fait assez de tourner dans la pièce : Vous semblez avoir eu une relation sincère avec ma sœur, vous ne pouvez donc ignorez à quel point elle et son mari étaient attachés à Natasha, leur fille adoptive. Elle était devenue la prunelle de leurs yeux. Je crains malheureusement qu'ils l'aient trop gâtée, en conséquence elle n'a vraiment pas de limite.

Angela: Trop gâtée ? Comment pouvez-vous porter un tel jugement, alors que vous étiez de l'autre côté de l'atlantique ?

Cameron lui lança un regard inquisiteur après sa réponse, comme s'il avait aperçue sa critique sous-jacente. Angela se mordit la lèvre et reconnue qu'elle devait absolument apprendre à contrôler ses réactions.

Nick : Certes nous ne nous voyons il est vrai mais nous nous telephonions et nous nous écrivions souvent aussi.

Ce qui fit sourire Angela qui repliqua: En quelque sorte, vous entretenez avec votre soeur les mêmes relations que moi, monsieur Cameron.

Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout elle le vit sourire en retour. Ce sourire qui la traverse si aisément et simplement , son simple sourire la donnait des idées pas très catholiques, elle mémé ne comprenait pas ce qui l'arrivait. Elle se reconcentra sur les paroles de Nick en détournant son regard de ce sourire…

Nick: Je suis touché mademoiselle Field! Je n'étais vraiment pas un oncle très présent dans la vie de ma nièce mais je sais que rien n'étais jamais assez beau pour Natasha. Lorsqu'elle m'a rejoint aux États-Unis elle était en état de choc. Ses parents adoptifs venaient de mourir dans un accident de voiture,et elle se trouvait brutalement transplantée sur une terre étrangère auprès d'un oncle qu'elle connaissait vraiment très peu.

Angela frémit en songeant à la souffrance que sa fille avait dû endurer. 

Angela: Ce sont des circonstances très difficiles à supporter à son âge.

Nick: La mort d'un être cher est insupportable, même pour les adultes. Mandy était ma soeur, l'unique que j'avais, il ne me reste désormais que Natasha pour toute famille. Malheureusement elle a l'air de me détester.

Angela : Vous détestez? Comment pouvez-vous dire une chose pareille ? Après une telle épreuve, cette enfant en veut au monde entier probablement. Vous devez faire preuve de compassion et de compréhension à son égard.

Nick: Seriez-vous entrain de m'accuser de manquer de compassion et surtout de compréhension envers ma nièce mademoiselle Field ?

Et voilà elle avait réussit à le mettre en colère, cela ne presagait rien de bon pour elle, il fallait vite corriger le tire.

Angela: Excusez moi beaucoup si vous avez compris ma phrase de cette manière. Telle n'était pas du tout mon intention. Je ne vous connais pas suffisamment pour faire de telles suppositions. J'essaie tou simplement de vous faire comprendre que votre nièce vient de subir une grave traumatisme dont elle aura du mal à se remettre. La douleur rend parfois les êtres agressifs surtout les enfants.

J'espérais vraiment l'avoir calmé avec mon explication….

A suivre...

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
hhhj Bko
10/10 bravo
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 1:

    Chapitre 3:<< Seigneur, faites qu'il ne me renvoie pas!>> C'était la seule prière que faisait silencieusement Angela. S'il la renvoyait elle ne pourra pas s'en remettre, elle n'avait pas la force d'accepter d'être séparer de sa fille pour une second fois. L'entretient n'étant pas encore terminé elle espérait toujours sortie de là sourire aux lèvres. Comment dire? C'était au fait une obligation pour elle de sortir du bureau de Nick Cameron gagnante sinon elle ne saurait même pas à quoi ressemblera sa vie dans le cas contraire.Nick: Natasha s'adaptait si mal à New York que j'ai dû avancer la date de mon retour à Londres. Hélas, mon travail ici le laisse très peu de liberté, il m'arrive de rentrer tard, de soeur tôt, en plus je part très souvent en voyage. C'est pourquoi j'ai r

    Dernière mise à jour : 2021-10-30
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 4:

    Chapitre 4:Je viens de descendre de la voiture. Me voilà pour la second fois devant cette grande manoir si somptueuse avec une appréhension très forte qui me serre l'estomac. Cette appréhension était là depuis le début du trajet, durant tout le trajet elle était toujours là, jusqu'à ce que je ne descende du train pour prendre le taxi qui vient de me déposer devant cette manoir. Je crains qu'elle ne risque pas de partir si tôt.Après avoir appuyé sur la sonnette, je me suis concentrée sur le chauffeur qui devait m'aider à faire sortir les affaires. A ce moment j'entendais le portail s'ouvrir , en regardant je me suis rendue compte qu'il s'agissait de la gouvernante.Bonjour mademoiselle Field Monsieur Cameron vous attend dans son bureau me dit-elle.Comme Angela s'apprêtait à régler le

    Dernière mise à jour : 2021-11-06
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 5:

    Chapitre 5:Natasha StreetmanJe me présente Natasha Streetman, j'ai huit ans. Bon je pense que vous avez beaucoup entendu parlez de moi déjà ici hein. Mais bon ça c'est ce que les autres ont dit et pensez. J'aimais vraiment et beaucoup mes parents adoptifs. Ils étaient les meilleurs parents au monde. Vraiment ont formaient une famille parfaite, très parfaite, j'aimais beaucoup ma vie d'avant mais un jour tout à basculer. Ce jour de malheur , ce jour maudit que j'ai appris la mort tragique et accidentelle de mes parents. Jusqu'à ce jour je n'es pas encore vraiment accepté cela. Je me demande souvent pourquoi je n'étais pas aussi dans cette voiture avec eux ? Ça aurait vraiment été mieux. Ils étaient les seules qui ont voulu de moi. Ma mère biologique d'après ce que je pense m'a laissé à eux, elle m'a abandonné oui c'est cela

    Dernière mise à jour : 2021-11-25
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 6:

    Chapitre 6:NatashaJe viens d'entrer dans le salon, en même temps mon oncle se lève, je sais déjà que je vais passer un sale quart d'heure. Je le savais bien avant de le faire, je veux parler du fait de lui avoir désobéi, je sais très bien qu'il n'aime pas cela mais je n'es pas envie de rester cette gentille petite fille, non je ne veux plus l'être sinon je vais encore m'attacher et lui aussi un jour va disparaître. Ma mère biologique a disparu et m'a laissé avant même que j'ai eu l'occasion de bien voir ce monde quand elle m'a donné naissance, avant même que j'ai pu connaître son parfum, avant que j'ai pu goûter à son lait. Les parents adoptifs aussi maintenant m'ont laissé. Vous allez dit que ce n'est pas de leur faute et que c'est un accident mais moi je ne vois pas les choses ainsi mais plutôt comme un deuxième abandon e

    Dernière mise à jour : 2021-12-04
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 7 :

    Chapitre 7:Natasha resta toute la soirée dans sa chambre, elle passa presque toute la soirée à pleurer avant de se retrouver dans les bras de morphée. Elle n'a que huit ans, pour elle la disparition ou devrais-je dire la mort brusque de ses parents étaient un abandon. Pour elle ils l'avaient abandonné comme sa mère biologique l'avait fait en la donnant à la famille Streetman à sa naissance. Cela la dégoutait à un haut point, elle se disait qu'elle la dérangeait si tant avec son apparition dans sa vie qu'elle préféra la livrer en même temps de sa vie à sa naissance. Les Streetmans l'avaient expliqué comment elle était devenue leur enfant, et ils lui avaient dit qu'ils l'avaient pris chez sa mère le jour même où elle avait accouchée, qu'elle était encore sur le lit d'accouchement, qu'elle venait d'accoucher

    Dernière mise à jour : 2021-12-04
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 8:

    Chapitre 8:Nick CameronCette femme cache un intrigué en elle, je ne saurai dire de quoi il s'agit mais je sens un mystère autour d'elle. Je reconnais qu'après avoir discuté avec elle, je me suis aperçu qu'elle est bon dans son domaine, je compte sur elle pour ramener Natasha à la raison. Mais à pas cela, elle a quelque chose en elle qui m'intrigue, je n'arrive pas à savoir ce que cela peut être, mais c'est pour le moment comme je lui ai dis cela, je ne compte pas m'arrêter là. Je saurai ce qui est en elle et m'intrigue si tant.Présentement je dois aller au bureau, j'ai certains truc à faire et cela nécessite ma présence au bureau. Donc je suis sorti prendre ma voiture, direction le bureau. Sur la voie, je pensais à Natasha. Natasha et moi nous n'avons pas eu l'occasion de bien nous connaître et on n'a été

    Dernière mise à jour : 2021-12-04
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 9:

    Chapitre 9:La question de Nick avait chamboulé Angela, elle ne savait que répondre à cela. La jeune femme se demandais pourquoi il lui posait cette question. Mais déjà que la proximité qu'il venait de créer entre eux en venant s'assoir sur le même canapé qu'elle tout en s'approchant encore plus d'elle la dérangeait énormément donc elle ne pouvait répondre à cette question. Elle décida d'ignorer sa question, et chercher la réponse finale qu'il allait donner à sa décision avant de vite partir dans sa chambre.Angela: Alors pourrais-je changer de chambre?Nick Cameron sourit, un sourit qui disait long sur ses pensées présentement. Nick se disait que la jeune dame avait expressément ignoré sa question et il décida lui aussi de respecter cela mais par contre il ne com

    Dernière mise à jour : 2021-12-09
  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 10

    Chapitre 10:La question de Nick avait chamboulé Angela, elle ne savait que répondre à cela. La jeune femme se demandais pourquoi il lui posait cette question. Mais déjà que la proximité qu'il venait de créer entre eux en venant s'assoir sur le même canapé qu'elle tout en s'approchant encore plus d'elle la dérangeait énormément donc elle ne pouvait répondre à cette question. Elle décida d'ignorer sa question, et chercher la réponse finale qu'il allait donner à sa décision avant de vite partir dans sa chambre.Angela: Alors pourrais-je changer de chambre?Nick Cameron sourit, un sourit qui disait long sur ses pensées présentement. Nick se disait que la jeune dame avait expressément ignoré sa question et il décida lui aussi de respecter cela mais par contre il ne co

    Dernière mise à jour : 2021-12-09

Latest chapter

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 55:

    Chapitre 55: Je t'aime AngelaNickOui, c'est évident, la maison semble vide, dépourvue de vie sans sa présence. Je ne l'ai su qu'après qu'elle soit partie. Mais je pense qu'il n'est pas encore tard pour la reconquérir. Je ne pensais pas que je l'aimais mais maintenant je suis sûr de mes sentiments. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est difficile pour moi d'accepter cela et faire ainsi le premier part vers une femme mais là je n'ai pas le choix, elle je ne peux pas la laisser m'échapper des doigts, ce serait être l'auteur de mon propre malheur. Raison pour laquelle après avoir prit cette pause je lui dis:Nick:......la maison semble vide sans toi.Une vague de bonheur submergea soudain Angela. Si immense qu'elle chancela. C'était un rêve. Un rêve qui se réalisait. Elle espère que cela so

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 54:

    Chapitre 54: Tout est vide sans toiLa discussion continuait entre Angela et Nick. Ils étaient toujours assit dans la cuisine. Nick lui demanda:Nick: Et toi ? As-tu retrouvé du travail ?Angela: Je vais reprendre mon poste à l'école.Le coeur d'Angela battait si fort qu'il devait l'entendre. Elle était tellement émue de se retrouver avec lui ! Il lui avait beaucoup manqué. Vraiment si tant manqué. Sa voix mélodieuse, la force de sa présence, sa virilité, bref tout lui avait manqué. Elle aurait aimé lui demandé " Et toi ? " " T'ai-je manqué ? ", " As-tu pensé à moi ? " Mais ce sont d'autres mots un peu plus formels, qui franchirent ses lèvres :Angela: Que va t-il se passer maintenant ? C'est à toi que Natasha a été confiée, et&

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 53:

    Chapitre 53: Les retrouvaillesLe lendemain…Natasha s'était levée et s'était assise sur son lit. Elle aurait aimé que tout ce qui s'est passée hier nuit soit un mauvais rêve qu'elle ait fait. Mais les souvenirs étaient si claires dans sa tête qu'elle était sûre que ce n'était pas hélas, un rêve. Elle s'est levée de son lit et après sa toilette, elle prit son bain et se prépara pour l'école. Une fois au salon il n'y avait personne, elle se dirigea vers la cuisine où il y avait Eva, elle s'assit et la gouvernante lui fit son petit déjeuné. Lorsqu'elle finit, elle sortie au dehors et elle vit le chauffeur de son oncle qui était debout près de l'une des voitures. Elle comprit directement que la Tata Angela était maintenant du passé qu'elle n'était plus là pour l'

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 52:

    Chapitre 52: Natasha retrouvéAngela ne répondit rien aux propos de Nick. Après tout cela n'allait rien changer. Il s'est déjà fixé une image d'elle maintenant dans sa tête et il ne compte pas changer cela. Ils venaient de s'arrêter devant une maison. Nick appela Eva pour savoir si la fillette était rentrée pas hazard, mais sa réponse fut négative, Natasha n'était pas rentrée. Il déposa son téléphone et dit avec une amertume dans la voix:Nick: J'aurais dû écouter mon instinct. Je sentais bien que tu avais un secret, mais j'ai succombé à l'attrait que tu exerçais sur moi.< Tu n'éprouvais pour moi qu'un simple désir charnel, alors que moi, je suis tombée follement amoureuse de toi ! > Se disais Angela dans son coeur, elle aurait bien voulu lui ci

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 51:

    Chapitre 51:Natasha est toujours dans la nature quelque part, et les deux adultes cherchent comment la retrouver. Angela ayant découvert la raison pour laquelle elle a fuguée, qui était bien sûr les papiers d'adoption, les photos et le journal intime qui prouvait qu'elle était sa mère biologique elle est venue les remettre à Nick. Car il faut qu'il en prenne connaissance pour qu'il puisse comprendre ce qui se passe. Ayant finit de lire tout ce que la jeune femme avait remit dans sa main, il dit d'une voix glaciale:Nick: Je vois.Angela ne savait par comment interpréter ce "Je vois" qu'il venait de dire mais tout compte faire elle avait distinguer dans sa voix le ton glacial. Mais bon pour le moment ce n'est pas le plus important. Elle décida de lui expliquer maintenant comment cela se fait que ses papiers soient à découvert à comment Nat

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 50:

    Chapitre 50:Angela était très surprise pas ce fait. Où elle peut bien être se disait-elle. Elle se précipita dans la salle de bains de la petite, mais elle était également vide. Sans plus trop réfléchir, elle couru vers l'appartement de Nick et tambourine à sa porte. Il apparut aussitôt.En même temps qu'il ouvrait la porte, Angela lui disait avec précipitation :Angela: Il est arrivé quelque chose à Natasha, elle n'est plus dans son lit.Nick ne comprenait rien de tout ce qu'elle venait de dire dans sa phrase. Elle parla avec une telle précipitation qu'il n'avait rien cerné donc il lui dit:Nick: De quoi parlez vous? Je ne vous comprends pasAngela lui redit: Je dis qu'il est arrivé quelque chose à Natasha. La fillette n'es

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 49:

    Chapitre 49:Elle s'assit proprement et prit tout son temps pour bien lire les papiers. Ses papiers parlaient de l'adoption de Natasha et tout le reste, comment tout s'était produit. Ainsi que les photos que la famille Streetman envoyaient très souvent à Natasha.Delphine : Et bien waouhhhhh, pour une surprise c'est vraiment une. Je m'attendais à découvrir quelque chose mais pas ça ! Non pas du tout. Ainsi Angela est la mère biologique de cette petite fille peste. Je vois maintenant, c'est normal, elles sont toute les deux des pestes, d'ailleurs j'aime pas les enfants et cette petite peste de Natasha elle aussi ne m'aime pas. J'ai déjà ma petite idée. Ce ne serait pas mauvais de ma part de l'avertir quand même. Sûrement qu'elle aimerait connaître sa mère biologique. Et bien je vais l'informer.Elle sortit sur la pointe de

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 48:

    Chapitre 48:Les deux adultes, Nick et Angela, tournaient leurs regards dans la direction d'où provenait le "Bonsoir" qui avait interrompu leur baiser si intense. Surtout Nick n'était pas du tout ravi de cela, il trouvait que cette personne était vraiment venue au mauvais moment, et ils avaient déjà su qu'il ne s'agissait de personne d'autres que Delphine. Elle même à travers le regard et le visage de Nick qui la regardait avec une expression d'insatisfaction et de désapprobation sur le visage, elle lança avec une voix sarcastique:Delphine: Il semble que j'aie interrompu quelque chose.Nick en la fixant toujours avec un mauvais regard: En effet, vraiment une chose d'une grande importance. D'ailleurs je te croyais aux États-Unis jusqu'à lundi.Delphine perçue qu'il avait une irritation sans nom dans sa voix mais malgr&

  • POUR L'AMOUR D'UNE ENFANT   Chapitre 47:

    Chapitre 47:Quelques minutes plutard, la limousine s'arrêta devant l'hôtel où était organisée la soirée. Il y avait une foule dense. Tout les employés avaient été invité avec leur conjoints raison pour laquelle la foule était vraiment dense.C'était une très grande hôtel et tout le monde était tellement bien habillée qu'Angela remercia son Dieu d'avoir eu l'idée d'acheter cette magnifique robe. Aussitôt qu'elle sortit du véhicule avec Nick, elle faisait déjà l'objet de tout les regards. Elle eut aussi immédiatement conscience de cela, du fait qu'elle était l'objet de toutes les curiosités. Nick la prit pas la main et la présenta à tout le monde. Chaque personne semblait en admiration devant Nick se dit-elle. Mais cela n'était que normal car il dé

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status