Chapitre 7:
Natasha resta toute la soirée dans sa chambre, elle passa presque toute la soirée à pleurer avant de se retrouver dans les bras de morphée. Elle n'a que huit ans, pour elle la disparition ou devrais-je dire la mort brusque de ses parents étaient un abandon. Pour elle ils l'avaient abandonné comme sa mère biologique l'avait fait en la donnant à la famille Streetman à sa naissance. Cela la dégoutait à un haut point, elle se disait qu'elle la dérangeait si tant avec son apparition dans sa vie qu'elle préféra la livrer en même temps de sa vie à sa naissance. Les Streetmans l'avaient expliqué comment elle était devenue leur enfant, et ils lui avaient dit qu'ils l'avaient pris chez sa mère le jour même où elle avait accouchée, qu'elle était encore sur le lit d'accouchement, qu'elle venait d'accoucher quand ils sont venus et ils l'ont pris en même temps, qu'ils étaient pressés de la serrer dans leurs bras. Mais la fillette, elle, la seule partie qu'elle avait retenue dans l'histoire était << ils étaient venus la prendre le même jour de l'accouchement>> et elle se demande chaque jour depuis qu'ils lui ont raconté l'histoire pourquoi sa mère ne l'a pas garder ne serait-ce que pour quelques jours? Et plus elle se posait cette question plus la haine qu'elle développait contre cette dernière devenait grande. Voilà que ses parents adoptifs viennent aussi de partir et l'ont laissé et son oncle n'a pas son temps, pour elle c'est que son oncle n'a pas son temps donc elle est une charge et cela la brise.
Pendant que Natasha pleurait dans sa chambre, Angela et Nick de l'autre côté, au salon avaient continué à discuter et le sujet principal bien évidemment était toujours Natasha. Angela, avec son coeur de mère qui prenait le dessus car il n'y a pas de mère qui peut voir que son enfant souffre et ne pas avoir le cœur brisé, une mère se sacrifie toujours pour son enfant, à plus forte raison si cette mère n'a plus vu son enfant depuis huit ans, Angela voyait bien que Natasha souffrait, de plus elle était une enseignante donc elle voit très vite et bien au travers des enfants donc elle a vite su que sa fille n'était plus heureuse, elle voulais tellement allez la consoler qu'elle prie la résolution de demander à Nick malgré qu'il venait de l'arrêter dans son initiative, de la laisser partir la consoler.
Angela
Voir Natasha ainsi m'a fendu le coeur, cette fille est malheureuse, ma fille souffre. Malgré que Nick venait de m'arrêter dans mon initiative de partir consoler Natasha, je décide quand même de lui demander de le laisser partir.
Moi: Laissez-moi aller la réconforter, s'il-vous-plaît
Nick: Cette enfant a été trop gâtée! Il est temps qu'elle apprenne les règles de la vie en société.
Moi: Oui c'est vrai qu'elle va apprendre les règles de la vie en société mais pour l'instant c'est pas l'oeuvre crucial à faire mais plutôt l'aider car elle a subit un traumatisme et à son âge ce n'est pas facile surtout quand il s'agit de ses parents.
Oui je me m'étais à la place de ma fille, je ne pouvais pas faire autrement, mon coeur de mère était au dessus de tout. A huit ans elle perd ses parents donc c'est normale, elle est embrouillée.
Nick: Je ne refuse pas le fait qu'elle est subit un traumatisme mais ce n'est pas en lui passant toute ses caprices que nous l'aiderons. Sa conduite empire tout les jours.
Moi: Elle n'est encore qu'une enfant. Elle a vécu la mort de ses parents comme une injustice, un abandon.
Nick : Sans doute, mais nous ne pouvons pas lui permettre de se comporter comme une sauvageonne.
Après qu'il est dit cela, il se leva et se dirigea vers le bar. Puis il remplit un verre de whisky, me le tenda mais je refuse, donc il en prit seul. A ce moment je compris qu'il était plus préoccupé pas l'état où le changement de Natasha qu'il n'en avait l'air. On pouvait voir à travers lui l'image d'un oncle qui ne savait plus comment fait pour recadrer sa nièce, la seule famille qui lui restait. Il revient s'assoir avec le verre en main et dit:
Nick: Je n'ai jamais bu autant d'alcool. Vraiment je ne sais que faire avec cette gamine.
Moi: Lui avez-vous montré que vous l'aimiez?
Nick: Quelle drôle de question ! Si c'est ce qu'on vous apprend dans vos cours de formation….
Je ne laissa pas terminer sa phrase avant de répondre. Ce monsieur il a tendance à voir qu'il est au dessus de tout le monde, je comprends que ma question l'a sûrement étonné puisqu'il n'a pas compris le sens dans lequel je posais cette question mais ce n'est pas une manière de répondre aux gens ça.
Moi: Epargnez-moi vos sarcasmes, je vous en pris. L'agressivité ne réglera pas le problème. Je suis d'accord avec vous: Natasha a besoin de retrouver des règles de conduite acceptables, mais elle doit aussi reprendre confiance dans le monde des adultes. A l'évidence elle pense qu'elle est devenue un fardeau.
Oui pour Natasha elle est un fardeau pour son oncle, avec le peu d'heures que j'ai passé avec lui, j'ai pu comprendre que la venue brusque de sa nièce dont il est devenu le tuteur a bouleversé ses projets et plans, c'est normal, il était un homme libre du moins je ne vois pas vraiment de présence de femme dans cette maison même si je n'es fais que quelques heures ici, donc je crois qu'il est toujours célibataire peut-être avec engagement quelque part. Donc il était libre de ses mouvements, et la mort accidentelle des Streetmans étaient un évènement brusque donc il était obligé de devenir le tuteur de sa nièce étant le seul oncle et en même temps la saule famille restant de la petite, et cela a vraiment bouleversé ses projets. Même si il aime bien sa nièce et qu'il est devenu son tuteur, je suis sûre que Nick ne sait pas d'y prendre avec les enfants donc très vite la petite s'est aperçue du fardeau qu'elle représentait dans sa vie, les enfants se rendent vite compte de ces genres choses. Il me fit sortir de mes pensées avec sa réponse.
Nick: J'en suis responsable et…
Il s'arrêta et souffla comme s'il était épuisé, et il s'assît en face de moi puis plongea son regard dans les miens. J'aime pas quand il fait cela, je me perds totalement dans ses regards, ses yeux, leur couleurs, leurs lueurs ont une emprise incontrôlable sur moi, moi même je n'arrive pas à me l'expliquer. Et à chaque fois qu'il fait ça, j'ai comme impression que je deviens un livre dans lequel il arrive à lire sans vraiment se gêner, et alors j'ai peur, oui j'ai peur qu'il arrive à lire ce que je fais tout les efforts du monde pour cacher depuis, j'ai très peur qu'il arrive à lire très tranquillement sans se donner du mal, mon secret. Une fois encore, ses propos me fit sortir de mes pensée.
Nick: D'accord j'accepte que je ne devais pas dire les choses de cette façon. Mais comprenez-moi: avant ce terrible accident, je n'avais que très peu de contacts avec ma nièce, je lui envoyais des cadeaux à Noël et pour son anniversaire c'est tout. Ce n'était pas la meilleure façon d'apprendre à la connaître, j'en conviens, mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas. On n'a fait vraiment la connaissance l'un de l'autre dans de très mauvais circonstance.
Je le comprends, pour un oncle qui vivait à l'autre bout du monde, qui n'echangeait même avec sa soeur qu'à travers les réseaux et n'envoyait que des cadeaux à sa nièce, les deux ne peuvent pas se connaître. Lui il est très encré dans ses affaires, le monde autour de lui ne l'interressait pas vraiment. Ce tirrible accident a vraiment laissé beaucoup de mauvaises choses sur son passage. Voilà que l'oncle et la nièce doivent vraiment apprendre à se connaître sinon ils ne pourront pas se comprendre.
Moi: Certes vous l'aimiez, quelque chose qui est même très normal mais le fait est qu'elle vous pose problème, et elle représente une perturbation dans votre vie, la façon brusque et imprévue dont vous êtes devenu son tuteur vous bascule encore. Vous ne savez que faire avec elle, comme vous le dites si bien, et les enfants perçoivent ce genre de choses, Natasha a vite compris qu'elle représentait une perturbation dans votre vie et il va falloir arriver à enlever cette pensée de sa tête.
Nick: Quelle solution préconisez-vous? L'amour sur ordonnance?
Moi: Un peu de compréhension pour commencer. Il faut souvent se mettre à sa place, comprendre ses peurs et lui montrer qu'on n'est là pour elle.
À vrai dire je parlais avec lui mais tout mon coeur était dirigé vers cette porte, la porte par laquelle avait prit Natasha, ma fille pour sortir du salon en courant les larmes aux yeux tout à l'heure, j'avais juste une seule envie, la suivre, allez la consoler. Je me demande ce qu'elle fait en ce moment? N'est-elle pas embrouillée et débordante de larme? Une fois encore, je me suis levée tout en ignorant la présence de Nick et le fait qu'il m'empêchait d'y aller dans l'option de partir la rejoindre. Alors il me demanda, lorsqu'il me vit debout.
Nick: Où allez-vous ?
Moi: La rejoindre
Nick: Asseyez-vous!
Asseyez-vous ! C'était un ordre ça ! Il était tellement habitué à donner des ordres qu'il pense qu'il doit et peut donner des ordres à tout le monde. Après sa phrase totalement impérative, je me suis clouée à l'endroit où j'étais debout, j'ai baissé ma tête et je suis restée là comme un statut, je ne me suis pas assise et je n'es pas bougée de là non plus. Sûrement ayant remarqué que sa phrase était déplacée, il reprit.
Nick: Asseyez-vous, s'il-vous-plaît
Je me suis en moi même qu'il avait quand même du bon sens en lui, dommage que l'autre côté prend souvent le dessus sur son bon sens. Après qu'il est reprit ainsi , je me suis exécutée et j'ai reprit place où j'étais assise. Et la discussion continua
Nick : J'aimerais savoir comment vous allez vous y prendre avec ma nièce
Moi: Vous voulez dire: la façon dont nous allons nous y prendre je crois !
Nick: Si vous voulez
Moi: Ok, nous allons établir des règles
Nick: Nous sommes au moins d'accord sur ce point
Moi: Mais ça ne suffit pas. Toute discipline doit être appliquée avec un minimum de subtilité. Lorsque les règles sont transgressées, il ne sert à rien de se mettre en colère, mieux vaut chercher à comprendre ce qui se passe, c'est beaucoup plus constructif que de se mettre en colère. Si vous réagissez si violemment c'est parce que vous n'avez pas l'habitude que l'on vous résiste.
Nick: Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de donner son opinion
Moi: Mmmm
Oui c'est ça ! Il n'a jamais empêché qui que ce soit de donner son opinion, à croire qu'il pouvait le dire le contraire. Mais au plus profond de lui, lui même il sait que ce que j'ai dis est vrai, c'est la vérité absolue, même en le regardant simplement vous comprenez déjà que c'est le genre d'homme qui domine, il est habitué à donner des ordres, au bureau comme à la maison, donc il s'attend à ce que les gens l'obéisse à la lettre mais avec les enfants ce n'est pas ainsi que les choses se passent surtout une fillette qui de surcroît vient de perdre ses parents. Mais le monde des enfants est un monde nouveau pour monsieur Cameron.
Je me suis levée pour le diriger encore vers cette porte en priant qu'il ne me retient pas encore, et disons que Dieu a exaucé ma prière car cette fois il ne chercha pas à me retenir mais il me suivit jusqu'à la porte, je me demande pourquoi le suit t-il? En arrivant sur la porte j'entends sa voie derrière moi me posée une question:
Nick: D'où vous vient cette passion à défendre une cause?
Si il pouvait savoir. Depuis que j'ai remis ma fille aux Streetmans, j'ai décidé d'aider les enfants à avoir les armes contre la cruauté du monde pour qu'il n'ai pas à vivre ce que j'ai vécu plus tard, tout l'amour qui débordait en moi pour ma fille j'essaiyais de le déverser sur ces enfants, mais disons que cela ne comblait pas le vide qu'il y avait en moi. C'est pour cela j'ai sauté dans le train pour venir ici en même temps quand il a accepté m'offrir cet emploi qui me permettra d'être prêt de ma fille. Voir ma fille malheureuse, voir ma fille en pleure, c'est de là que me vient cette force et passion, mais ça je ne peux le dire à monsieur Cameron. Je me suis retournée lentement dans l'objectif de lui donner une réponse à sa question mais quand mes yeux rencontra les siens, la façon dont il plongea ses yeux dans les miens me fit frémit. Cet homme à quel genre de pouvoir sur moi? Je n'arrive pas à comprendre. J'eu du mal à parler tant ma gorge était contractée mais avec d'effort j'arrive à dit quelques mots pour lui répondre.
Moi: Je….je suis enseignante
Nick: Mmmmm….il y a plus que cela
En disant sa phrase, il avança sa main vers mon visage et releva une mèche qui me tombait sur le front. Avant de continuer.
Nick: Je donnerais cher pour savoir ce que vous avez dans la tête mademoiselle Field.
Mon Dieu cet homme lit en moi, il n'y a plus de doute. Je ne sais même pas quoi lui répondre. Mon Dieu sauvez moi s'il-vous-plaît.
Moi: Je….
Nick: Je….quoi?
Moi: Rien. Laissez-moi sortir s'il-vous-plaît
C'était le seul échappatoire que j'avais trouvé, sa proximité avec moi me faisait frémit, sa main sur mon visage faisait naître des boules dans mon ventre. J'avais répondu ainsi en priant qu'il accepte sans trop parler et ce fut le cas, il ouvrit la porte pour moi, je soupirai de soulagement avant de prendre l'initiative d'entrer pas cette porte de l'autre côté de la maison. Mais c'était sans compter sur monsieur Cameron, il n'avait apparement pas dit son dernier mot car il me garda le bras et dit:
Nick: Vous avez raison. Il vaut mieux que je vous laisse partir…..pour cette fois.
Après cela, il s'en alla de l'autre côté.
Cet homme! Que me veut-il ? Et que se passe-t-il en moi en sa présence? Cela veut dire quoi?
Là sont les questions que se posait Angela en traversant la porte pour aller de l'autre côté.
A suivre...
Chapitre 8:Nick CameronCette femme cache un intrigué en elle, je ne saurai dire de quoi il s'agit mais je sens un mystère autour d'elle. Je reconnais qu'après avoir discuté avec elle, je me suis aperçu qu'elle est bon dans son domaine, je compte sur elle pour ramener Natasha à la raison. Mais à pas cela, elle a quelque chose en elle qui m'intrigue, je n'arrive pas à savoir ce que cela peut être, mais c'est pour le moment comme je lui ai dis cela, je ne compte pas m'arrêter là. Je saurai ce qui est en elle et m'intrigue si tant.Présentement je dois aller au bureau, j'ai certains truc à faire et cela nécessite ma présence au bureau. Donc je suis sorti prendre ma voiture, direction le bureau. Sur la voie, je pensais à Natasha. Natasha et moi nous n'avons pas eu l'occasion de bien nous connaître et on n'a été
Chapitre 9:La question de Nick avait chamboulé Angela, elle ne savait que répondre à cela. La jeune femme se demandais pourquoi il lui posait cette question. Mais déjà que la proximité qu'il venait de créer entre eux en venant s'assoir sur le même canapé qu'elle tout en s'approchant encore plus d'elle la dérangeait énormément donc elle ne pouvait répondre à cette question. Elle décida d'ignorer sa question, et chercher la réponse finale qu'il allait donner à sa décision avant de vite partir dans sa chambre.Angela: Alors pourrais-je changer de chambre?Nick Cameron sourit, un sourit qui disait long sur ses pensées présentement. Nick se disait que la jeune dame avait expressément ignoré sa question et il décida lui aussi de respecter cela mais par contre il ne com
Chapitre 10:La question de Nick avait chamboulé Angela, elle ne savait que répondre à cela. La jeune femme se demandais pourquoi il lui posait cette question. Mais déjà que la proximité qu'il venait de créer entre eux en venant s'assoir sur le même canapé qu'elle tout en s'approchant encore plus d'elle la dérangeait énormément donc elle ne pouvait répondre à cette question. Elle décida d'ignorer sa question, et chercher la réponse finale qu'il allait donner à sa décision avant de vite partir dans sa chambre.Angela: Alors pourrais-je changer de chambre?Nick Cameron sourit, un sourit qui disait long sur ses pensées présentement. Nick se disait que la jeune dame avait expressément ignoré sa question et il décida lui aussi de respecter cela mais par contre il ne co
Après la réponse de la jeune dame qui ne manqua pas détonner et faire rire Nick encore une fois, il se leva puis l'invita à le suivre jusqu'à la baie vitrée dans l'intention de lui expliquer les raisons pour lesquelles il a choisit ce bureau.Nick: J'ai choisi ce bureau pour la vue qu'il offrait. Toute cette activité à nos pieds, n'est-ce pas impressionnant ?Angela: Mmmmm... plutôt effrayant. On ne se sent jamais aussi seul qu'au milieu de la foule.Nick contempla Angela en silence un moment après sa réponse, et puis répliqua :Nick : Hélas, le sentiment de solitude peut nous envahir partout. Si votre famille et vos amis vous manquent, n'hésitez pas à m'en informer. Nous pourrons trouver des arrangements pour que vous puissiez les rejoindre de temps à autre.
Une fois dans l'ascenseur, Angela décida de demander à Nick si Delphine était américaine.Angela: Elle est américaine n'est-ce pas?Mais Nick ne répondit pas à sa question, donc elle repritAngela : Delphine, elle est américaine n'est-ce pas ?Mais une fois encore Nick ne posait mot, c'était comme si il était devenu soudainement sourd et qu'il n'enttandait pas la question que lui posait Angela. Son silence énerva Angela et elle ditAngela: Mais je m'adresse à vous Monsieur CameronAlors Nick lui réponditNick: Ah bon! Vous vous adressez à moi? Lorsque j'ai voulu savoir ce qui vous rendait pâle tout à l'heure vous avez oublié la façon dont vous m'avez répondu ? Maintenant vous vous
Chapitre 13: Après ces mots, Nick sorta de la voiture et claqua la portière derrière lui. Le chauffeur se chargea de conduit et ramenai Angela à la maison. Angela Hum. Je savais qu'il n'avait pas encore vraiment confiance en moi mais je ne m'attendais pas du tout à ces propos crus qu'il vient de me lancer à la figure dans la voiture. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Vraiment il me sera très difficile d'attendre mon but avec lui car je viens d'avoir la confirmation qu'il a un oeil très oubert sur moi. Le chauffeur m'a déposé à la maison et est reparti. Je suis rentrée à l'intérieur pour mieux réfléchir. Depuis que je suis là c'est vrai ça m'a fait du bien de revoir ma fille que j'ai perdu de vue depuis le jour que je l'es accouché sur le lit d'hôpital, mais elle a complètement perdu le sourire, elle n'est pas prête de retrouver sa joie, son insouciance d'enfant qu'elle avait avant que cet
Chapitre 14: Des semaines plutard..... Les choses n'ont pas réellement changées dans le grand manoir de Nick Cameron. Natasha est toujours dans sa tour d'ivoire, même si les attentions et faits d'Angela à son égard la touche beaucoup elle est toujours enfermée sur elle même, elle s'est complètement renfermée sur elle même et malgré tout les tentatives d'Angela elle n'arrive pas à brisé cette barrière que place Natasha entre elle et les autres personnes et mêmes ceux de son entourage . Et plus elle s'enfermait sur elle même, plus elle ne travaillait plus à l'école et ses notes baissaient considérablement. Angela malgré l'indifférence de la fillette à son égard continuais toujours d'être attentive et très présente pour cette dernière. La lettre qu'elle a réçue de la part de l'établissement de Natasha notifiant que cette dernière ne travaillais plus du tout en classe et l'entretient qu'elle avait eu avec le professeur principal de la fillet
Chapitre 15:Le coeur d'Angela se serra tellement qu'on n'aurait dit que tout à coup il ne se trouvait plus à l'aise en elle. Angela frémit de tout son être. Elle avait enfin la réponse à la question qui l'obsédait. Natasha avait cruellement souffert d'être une enfant adoptée. La jeune dame dut prendre appui sur la table à manger pour ne pas tomber. Sur une inspiration subite, elle proposa à la fillette:Angela: Accompagne-moi dans mon appartement Natasha. J'ai envie de faire ton portrait.Natasha ouvrit de grands yeux supris pas ce que Angela venait de dire.Natasha: Mon portrait dis-tu??Angela: Avant de venir ici pour m'occuper de toi, j'enseignais le dessin et la peinture. Ton visage m'intéresse. J'ai envie de le dessiner et de le peindre alors accompagne moi dans mon appartement p
Chapitre 55: Je t'aime AngelaNickOui, c'est évident, la maison semble vide, dépourvue de vie sans sa présence. Je ne l'ai su qu'après qu'elle soit partie. Mais je pense qu'il n'est pas encore tard pour la reconquérir. Je ne pensais pas que je l'aimais mais maintenant je suis sûr de mes sentiments. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est difficile pour moi d'accepter cela et faire ainsi le premier part vers une femme mais là je n'ai pas le choix, elle je ne peux pas la laisser m'échapper des doigts, ce serait être l'auteur de mon propre malheur. Raison pour laquelle après avoir prit cette pause je lui dis:Nick:......la maison semble vide sans toi.Une vague de bonheur submergea soudain Angela. Si immense qu'elle chancela. C'était un rêve. Un rêve qui se réalisait. Elle espère que cela so
Chapitre 54: Tout est vide sans toiLa discussion continuait entre Angela et Nick. Ils étaient toujours assit dans la cuisine. Nick lui demanda:Nick: Et toi ? As-tu retrouvé du travail ?Angela: Je vais reprendre mon poste à l'école.Le coeur d'Angela battait si fort qu'il devait l'entendre. Elle était tellement émue de se retrouver avec lui ! Il lui avait beaucoup manqué. Vraiment si tant manqué. Sa voix mélodieuse, la force de sa présence, sa virilité, bref tout lui avait manqué. Elle aurait aimé lui demandé " Et toi ? " " T'ai-je manqué ? ", " As-tu pensé à moi ? " Mais ce sont d'autres mots un peu plus formels, qui franchirent ses lèvres :Angela: Que va t-il se passer maintenant ? C'est à toi que Natasha a été confiée, et&
Chapitre 53: Les retrouvaillesLe lendemain…Natasha s'était levée et s'était assise sur son lit. Elle aurait aimé que tout ce qui s'est passée hier nuit soit un mauvais rêve qu'elle ait fait. Mais les souvenirs étaient si claires dans sa tête qu'elle était sûre que ce n'était pas hélas, un rêve. Elle s'est levée de son lit et après sa toilette, elle prit son bain et se prépara pour l'école. Une fois au salon il n'y avait personne, elle se dirigea vers la cuisine où il y avait Eva, elle s'assit et la gouvernante lui fit son petit déjeuné. Lorsqu'elle finit, elle sortie au dehors et elle vit le chauffeur de son oncle qui était debout près de l'une des voitures. Elle comprit directement que la Tata Angela était maintenant du passé qu'elle n'était plus là pour l'
Chapitre 52: Natasha retrouvéAngela ne répondit rien aux propos de Nick. Après tout cela n'allait rien changer. Il s'est déjà fixé une image d'elle maintenant dans sa tête et il ne compte pas changer cela. Ils venaient de s'arrêter devant une maison. Nick appela Eva pour savoir si la fillette était rentrée pas hazard, mais sa réponse fut négative, Natasha n'était pas rentrée. Il déposa son téléphone et dit avec une amertume dans la voix:Nick: J'aurais dû écouter mon instinct. Je sentais bien que tu avais un secret, mais j'ai succombé à l'attrait que tu exerçais sur moi.< Tu n'éprouvais pour moi qu'un simple désir charnel, alors que moi, je suis tombée follement amoureuse de toi ! > Se disais Angela dans son coeur, elle aurait bien voulu lui ci
Chapitre 51:Natasha est toujours dans la nature quelque part, et les deux adultes cherchent comment la retrouver. Angela ayant découvert la raison pour laquelle elle a fuguée, qui était bien sûr les papiers d'adoption, les photos et le journal intime qui prouvait qu'elle était sa mère biologique elle est venue les remettre à Nick. Car il faut qu'il en prenne connaissance pour qu'il puisse comprendre ce qui se passe. Ayant finit de lire tout ce que la jeune femme avait remit dans sa main, il dit d'une voix glaciale:Nick: Je vois.Angela ne savait par comment interpréter ce "Je vois" qu'il venait de dire mais tout compte faire elle avait distinguer dans sa voix le ton glacial. Mais bon pour le moment ce n'est pas le plus important. Elle décida de lui expliquer maintenant comment cela se fait que ses papiers soient à découvert à comment Nat
Chapitre 50:Angela était très surprise pas ce fait. Où elle peut bien être se disait-elle. Elle se précipita dans la salle de bains de la petite, mais elle était également vide. Sans plus trop réfléchir, elle couru vers l'appartement de Nick et tambourine à sa porte. Il apparut aussitôt.En même temps qu'il ouvrait la porte, Angela lui disait avec précipitation :Angela: Il est arrivé quelque chose à Natasha, elle n'est plus dans son lit.Nick ne comprenait rien de tout ce qu'elle venait de dire dans sa phrase. Elle parla avec une telle précipitation qu'il n'avait rien cerné donc il lui dit:Nick: De quoi parlez vous? Je ne vous comprends pasAngela lui redit: Je dis qu'il est arrivé quelque chose à Natasha. La fillette n'es
Chapitre 49:Elle s'assit proprement et prit tout son temps pour bien lire les papiers. Ses papiers parlaient de l'adoption de Natasha et tout le reste, comment tout s'était produit. Ainsi que les photos que la famille Streetman envoyaient très souvent à Natasha.Delphine : Et bien waouhhhhh, pour une surprise c'est vraiment une. Je m'attendais à découvrir quelque chose mais pas ça ! Non pas du tout. Ainsi Angela est la mère biologique de cette petite fille peste. Je vois maintenant, c'est normal, elles sont toute les deux des pestes, d'ailleurs j'aime pas les enfants et cette petite peste de Natasha elle aussi ne m'aime pas. J'ai déjà ma petite idée. Ce ne serait pas mauvais de ma part de l'avertir quand même. Sûrement qu'elle aimerait connaître sa mère biologique. Et bien je vais l'informer.Elle sortit sur la pointe de
Chapitre 48:Les deux adultes, Nick et Angela, tournaient leurs regards dans la direction d'où provenait le "Bonsoir" qui avait interrompu leur baiser si intense. Surtout Nick n'était pas du tout ravi de cela, il trouvait que cette personne était vraiment venue au mauvais moment, et ils avaient déjà su qu'il ne s'agissait de personne d'autres que Delphine. Elle même à travers le regard et le visage de Nick qui la regardait avec une expression d'insatisfaction et de désapprobation sur le visage, elle lança avec une voix sarcastique:Delphine: Il semble que j'aie interrompu quelque chose.Nick en la fixant toujours avec un mauvais regard: En effet, vraiment une chose d'une grande importance. D'ailleurs je te croyais aux États-Unis jusqu'à lundi.Delphine perçue qu'il avait une irritation sans nom dans sa voix mais malgr&
Chapitre 47:Quelques minutes plutard, la limousine s'arrêta devant l'hôtel où était organisée la soirée. Il y avait une foule dense. Tout les employés avaient été invité avec leur conjoints raison pour laquelle la foule était vraiment dense.C'était une très grande hôtel et tout le monde était tellement bien habillée qu'Angela remercia son Dieu d'avoir eu l'idée d'acheter cette magnifique robe. Aussitôt qu'elle sortit du véhicule avec Nick, elle faisait déjà l'objet de tout les regards. Elle eut aussi immédiatement conscience de cela, du fait qu'elle était l'objet de toutes les curiosités. Nick la prit pas la main et la présenta à tout le monde. Chaque personne semblait en admiration devant Nick se dit-elle. Mais cela n'était que normal car il dé