Share

Chapitre 2

Auteur: JENNIFER REGINALD
Cinq ans plus tard...

« Frotte le sol ! Sale bête paresseuse ! », madame Thérèse, ma superviseure, crie en me jetant une serviette. La serviette atterrit sur mon visage avant de tomber au sol. « Je veux que le sol brille, tu n'as rien fait, et l'Alpha et son groupe peuvent revenir à la meute d'un moment à l'autre. Remue-toi et retourne au travail. », elle marche sur le sol que j'ai déjà nettoyé, laissant des traces en sortant en trombe.

Je reprends la serpillière et retourne au travail. Il y a cinq ans, j'aurais pleuré en la voyant me jeter la serviette et m'appeler par ces noms horribles. Mais j'ai survécu à tout cela. Ça ne fait plus autant mal. Rien ne fait vraiment mal maintenant. Ma superviseure ne m'a jamais aimée depuis le premier jour. Elle ne me voit pas comme une concurrente, mais comme quelqu'un qui ne mérite même pas de se tenir devant elle. Je ne suis rien d'autre qu'une Oméga faible. Elle me dit toujours que je suis laide et que sa fille est plus jolie que moi, qu'elle sera la compagne de l'Alpha qui revient.

L'Alpha et son groupe reviennent aujourd'hui à la meute après tant d'années d'absence. Dans la meute des Titans, dès que les futurs Alphas atteignent l'âge de dix-huit ans, ils sont emmenés loin de la meute avec quelques guerriers dans un endroit inconnu où ils subissent un entraînement rigoureux. Ils sont privés de tout plaisir et doivent rester sans compagne. Les compagnes sont des distractions pour eux, et ils n'en ont besoin d'aucune s'ils veulent maintenir leur clan au sommet. Ils reviennent lorsque l'ancien Alpha meurt, et ce dernier est mort il y a cinq jours.

Une fois que j'ai terminé de nettoyer la partie qui m'a été attribuée, je me rends à la cabane de Madame. Elle supervise les louves qui seront disponibles pour que l'Alpha Lycan et son groupe les prennent. Je ne suis pas intéressée par les instructions, mais la culture exige que chaque louve non accouplée de la meute soit informée de ce à quoi l'Alpha et ses guerriers ressemblent.

Les filles sont en quatre lignes quand j'arrive. Je me joins à elles à l'arrière, ne voulant pas attirer l'attention. Mais je n'ai jamais réussi à passer inaperçue dans cette meute depuis mon arrivée.

« Hmm, je sens une Oméga maudite ici. », dit l'une des filles en se couvrant le nez. Les autres filles ricanent et se couvrent également le nez.

Je l'ignore. Je suis habituée à ce mépris maintenant. Ils ne m’atteignent plus, ils passent au-dessus, me faisant sentir laide et sale.

« Est-ce qu'elle est censée être ici ? Notre Alpha et son groupe ne regarderont jamais une Oméga faible et maudite. », dit une autre fille.

« Silence ! », la voix de Madame résonne et le silence s’installe immédiatement. « Comme vous le savez toutes, nos guerriers Lycans reviennent aujourd'hui. ». Les filles commencent à murmurer et à rire. Madame les fait taire. « Je sais que vous êtes impatientes de rencontrer vos premiers guerriers, mais il y a des règles à suivre. D'abord, si vous savez déjà que vous avez un compagnon, partez d'ici. »

La rangée de filles se tait. Chaque fille se tourne pour se regarder. Je ne regarde personne, mon regard est fixé sur le sol car je n’ai pas le courage de supporter le regard des autres filles.

« Si vous avez découvert votre compagnon, vous devez nous quitter maintenant, cet exercice n'est pas pour vous. Si vous avez un compagnon et que vous restez ici, il y aura de graves conséquences lorsque vous serez découvertes. ». Puisque personne ne bouge, elle continue. « Deuxièmement, vous serez partagées avec vos maîtres. Pour l'instant, vous êtes là pour travailler pour eux. Vous nettoierez leurs tentes et ferez leurs courses pour eux, ce maître ne vous possède pas. Vous pouvez vous offrir autant de guerriers que vous le souhaitez. Quand un guerrier s'approche de vous et que vous ne l'aimez pas, dites-le et éloignez-vous, il ne vous forcera pas, et ne parlez plus de cela. »

« Ne vous attachez pas à un guerrier qui n’est pas votre compagnon, car lorsqu’il trouvera son compagnon, vous serez mise de côté. Vous n’êtes rien pour eux, ils ne vous voient que comme des partenaires sexuels. Ils ne sont pas attirés par vous, alors ne vous faites pas d’illusions. Ne vous battez pas pour un guerrier, qu'il soit l’Alpha Lycan, son Bêta ou tout autre guerrier que vous trouvez attirant. Ces personnes ont peu ou pas d’émotions, alors soyez prudentes autour d'elles et faites ce qu'elles demandent, car elles pourraient se retourner contre vous et vous blesser.

« Ils sont faits pour se battre et ne comprennent rien d'autre que la violence, et ils agissent lorsqu'ils sont provoqués. Ils ne sont pas vos amis et chérissent leur ego plus que leur propre vie. Si vous blessez leur ego, ils vous feront connaître une peur plus grande que tout ce que vous pouvez imaginer. Soyez discrètes avec eux et respectez-les autant que vous le pouvez. Est-ce clair ? »

« Oui, Madame. », répondent les filles en chœur.

Je ne dis rien. Les règles ne sont pas pour moi, car je sais qu'aucun guerrier ne me trouvera digne. Cela ne me dérange pas, car je ne suis pas prête à retomber entre les mains d’un Alpha impitoyable. Après ce que l'Alpha Khalid m'a fait, je ne suis pas sûre de vouloir avoir des liens avec un loup-garou de rang supérieur. Nous avons été assignées à nos tentes et renvoyées.

C’était au moment du crépuscule que j’ai terminé de nettoyer la tente de mon maître et je suis allée à la rivière pour me laver. Le soleil couchant peignait une légère teinte jaune sur les nuages qui sont comme de la fumée au-dessus des montagnes. J’aimais rester près de la rivière, c’était calme et cela me fournissait le luxe du silence chaque fois que j’y étais. Bien qu’on dit que des maraudeurs errent dans les environs et tentent d’enlever des loups-garous faibles, je trouvais cet endroit rafraîchissant et apaisant. Je n'avais jamais été confrontée à un maraudeur auparavant.

À mesure que je m'approche du ruisseau, une sensation étrange m'envahit, et ma peau est couverte de frissons. Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne. Malgré l'avertissement dans ma tête me conseillant de retourner au camp, je continue vers le ruisseau. Je suis sale à cause de tout mon travail et j'ai besoin de me laver. Je n'avais pas d'inconvénient à rester ainsi jusqu'à ce que j'aie terminé mon travail, mais je voulais être propre pour celui qui serait mon maître. La forêt autour du ruisseau est silencieuse, on entend seulement le chant des oiseaux. Je suis sûre que personne ne m’a suivie ici depuis que j’ai découvert l’endroit. C’est mon petit sanctuaire et cela m'éloigne de mes chagrins. J'apprécie la paix de cet endroit et je suis moi-même lorsque j'y suis.

Je pourrais courir nue, je pourrais nager dans le ruisseau en mouvement. Il emporte toute ma douleur lorsqu'il coule. Je scrute l'endroit une fois de plus et, ne voyant personne, je poursuis mon chemin plus profondément dans la forêt. Bientôt, j'entends l'eau couler. Cela me calme et je chasse l’idée du danger de mon esprit. J'arrive au ruisseau, m'assois à côté, enlève mes chaussures et mes chaussettes, et plonge mes jambes dans l'eau, admirant la beauté de la forêt. L'eau qui roule sur les rochers crée un doux murmure qui m'apaise. C'est cela, la paix, pour moi.

Peut-être suis-je simplement nerveuse à cause du retour des nouveaux maîtres. Je ne dirais pas que je ne suis pas curieuse à leur sujet. Je veux savoir à quoi ils ressemblent. Seront-ils bons ou mauvais ? Mon maître me traitera-t-il durement ou me détestera-t-il parce que je suis une Oméga maudite ? Sera-t-il contrarié d'avoir été assigné à moi, tout comme Madame Thérèse l'était lorsque je suis devenue sa servante ? Pensera-t-il que je présente un mauvais présage ?

Mes pensées sont interrompues par un grondement fort. Je tourne la tête vers la direction d'où je pense avoir entendu le bruit, mais je ne vois rien. Je retire mes pieds de l'eau et me lève. Mes yeux parcourent la forêt d'un coin à l'autre, mais il n'y a rien, et le grondement a cessé. Je prends mes chaussures et mes chaussettes et décide de retourner au camp. Je ne devrais pas être ici de toute façon. Je dois retourner au camp et attendre mon nouveau maître.

Alors que je me retourne pour revenir sur mes pas, je me retrouve face à un énorme loup aux yeux jaunes flamboyants. Il découvre ses crocs et laisse échapper un grondement menaçant. Je crie de peur et Joy, ma louve, gémit de terreur. Je fais quelques pas en arrière et écrase une brindille épineuse, elle se plante directement dans mon pied et je pousse un cri de douleur. Je ne peux plus courir maintenant. Le loup est plus grand que moi et plus grand que Joy. Je ne peux pas me transformer car ma louve est affaiblie par le poison de loup, que Madame Thérèse et sa fille Erika m'ont injecté chaque fois que je faisais une erreur. J'ai du mal à me transformer ces jours-ci et je sens à peine ma louve.

Le grand loup s'abaisse, prêt à attaquer. Je sais que c'est un maraudeur et que ma vie va se terminer maintenant. Personne n'est ici pour me sauver et même s'il y en avait, personne ne se soucierait de sauver une Oméga maudite. C’est mieux si je meurs. Le grand loup se jette sur moi, et je m'effondre sur le sol en tombant sur mes fesses. Mais le loup ne me touche pas car un loup encore plus grand se jette sur lui par derrière. C'est un loup blanc—un putain de loup blanc.

Je n'ai jamais vu de loup blanc auparavant. Ils sont rares et spéciaux et sont généralement des Lycans. Je suis comme crucifiée à ma place, regardant les loups se battre. Je sais que je devrais saisir cette occasion pour courir vers le camp, mais je suis trop stupéfaite pour y penser. Le loup blanc est maintenant au-dessus du loup noir, il baisse la tête et enfonce ses crocs dans le cou du loup noir, lui ôtant la vie. Le sang jaillit du loup noir, qui tremble alors que la mort l'envahit et salit le loup blanc. Quand le loup est sûr que le loup noir est mort, il s'en va, me laissant là, le regardant avec incrédulité.

Le charme qui me retenait là disparait lorsque le loup blanc s’éloigne. Je me redresse et tape mes mains pour enlever la saleté, toujours en regardant dans la direction où le loup blanc est parti. Pourquoi m'a-t-il sauvée ? Ne perçoit-il pas que je suis une Oméga ?

« Tu ne devrais pas te retrouver seule dans ces bois », dit une voix grave et rugueuse derrière moi, et je me retourne brusquement, perdant mon équilibre. Je suffoque et tend mon corps pour me préparer à tomber, mais je tombe dans des bras puissants et une senteur masculine envahit mes sens. Notre contact est comme un tourbillon, me faisant ressentir des picotements partout. Je lève les yeux et découvre les yeux verts les plus parfaits qui me regardent.

Partenaire.

Joy murmure, et je sens son excitation. Je ne sais pas combien d'heures nous restons dans cette position. Je n'arrive pas à détacher mes yeux du visage parfait de l'inconnu qui me tient fermement et m'empêche de toucher le sol. Une nouvelle entaille marque sa joue et du sang s'en écoule encore. Après ce qui semble une éternité, il me redresse et me stabilise.

« Ne viens jamais seule dans ces bois. Je suis sûr que tu as entendu dire qu'ils sont dangereux. »

Je hoche la tête comme une idiote, continuant à le dévisager. Ses biceps sont puissants, et je suis intriguée par lui. Je me demande s’il est aussi un maraudeur, car je ne l’ai jamais vu dans le camp auparavant. En signe de gratitude, je déchire un morceau de l’ourlet de ma robe et le lui tends.

« Merci d’être venu à ma rescousse. », dis-je alors qu’il prend le morceau de tissu. Nos doigts se frôlent et des frissons parcourent mon corps. Sait-il que nous sommes des partenaires ? Me rejettera-t-il aussi ?

Il essuie sa joue avec le morceau de tissu. « Tu devrais retourner au camp, ce n’est pas sûr ici. »

« Quel est ton nom ? », je me surprends à demander.

« Karim. »

Je tends la main, « enchantée de te rencontrer, Karim. Je suis— »

« Je m'en fiche. Retourne juste au camp. », il s’éloigne d’un pas décidé, me laissant là avec ma main tendue. Mon moral chute avec mes chaussures et mes chaussettes. Je serre ma paume avec l’autre main.

« Je suis Laika. », je termine.

Related chapter

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 3

    La meute est en fête alors que l'Alpha et sa cohorte arrivent et s'installent dans leurs tentes. Des tables sont dressées autour du centre du camp et des repas sont servis. Les loups-garous et les louves se rassemblent, tous ayant l'air joyeux. Madame Thérèse m'a interdit de participer à la cérémonie parce que je ne suis pas digne d'y assister. J'ai aidé à habiller Erika, sa fille, et à la maquiller. Il me reste une pile de vêtements à laver avant d'aller dans la tente de mon nouveau maître pour découvrir ce dont il aura besoin pour la nuit.La fête se poursuit sans moi et cela ne me dérange pas. Je ne suis pas digne de ces maîtres. Je lave le sol de la tente de Madame Thérèse. Je pourrais le faire le matin, mais Madame Thérèse m’a demandé de nettoyer le sol pour me tenir éloignée de la fête en l’honneur de l’Alpha et de sa cohorte.Lorsque j’ai terminé mon travail dans la tente de Madame Thérèse, la nuit est déjà bien avancée. La cérémonie de bienvenue touche presque à sa fin, et je m

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 4

    Madame m'enlève enfin de mon poste auprès de l'Alpha Karim. On ne m'affecte pas à un autre guerrier, mais on me demande de servir au bar où les hommes se rassemblent pour noyer leurs chagrins. Les gens du bar sont plus gentils que Madame Thérèse et Erika, et je préfère passer toute la journée au bar plutôt que de retourner dans la tente de ma tutrice. Malheureusement, Madame Léna, la propriétaire du bar, le ferme la nuit, et je n'ai pas d'autre choix que de retourner dans mon enfer.Je suis soulagée de ne plus voir l'Alpha Karim, du moins, de ne plus le croiser en face à face, bien qu'il soit partout. Cela fait quelques jours que je ne travaille plus à sa tente et qu'Erika a repris mon poste, mais quand je vois l'Alpha Karim, il ne semble pas avoir remarqué mon absence. L'autre jour, je l'ai même vu parler avec Erika. Il ne lui souriait pas, mais au moins, il lui parlait, et c'était un début. Il ne se soucie même pas de moi. Connaissant Erika et son obsession pour l'Alpha, elle serait

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 5

    Je commence à courir à travers les bois. Si je dois mourir, je ne mourrai pas sans me battre. Tandis que je cours, le bruissement des feuilles se transforme en bruits de pas lourds derrière moi. Des larmes coulent maintenant sur mes joues, et je halète en courant. Je regarde en arrière de temps en temps pour essayer d'apercevoir ce qui me poursuit, mais il fait sombre, et je ne vois rien. Ma vision de loup n'est pas aussi claire à cause de toutes les tortures que j’ai subi. Joy, ma louve, est épuisée et se cache loin de moi la plupart du temps.Je serre la lettre fermement dans ma paume en courant. Même si je devais mourir, je ne devrais pas perdre cette lettre. Alors que je me retourne à nouveau pour voir celui qui me pourchasse, mon pied gauche accroche une branche et s'emmêle, me faisant perdre l'équilibre. Je bascule, incapable de me rattraper, et je heurte ma tête contre un tronc d'arbre. L'impact est si violent que je vois des étoiles. Je tombe en arrière vers ma mort. C'est le m

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 6

    « Où étais-tu, bâtarde ? ! », aboie Madame Thérèse.« Où as-tu dormi ? », demande Erika.On dirait qu’elles ne savent pas encore que l’Alpha m’a ramenée à sa tente, mais je ne sais pas quoi leur dire. « Je— », Madame Thérèse attrape mon oreille et la tord. Ça fait mal, mais je le supporte.« As-tu écarté tes jambes pour les guerriers ? »« Non, non, je jure que non. », je geins.« Alors, où as-tu passé ta nuit ? Ce n’est clairement pas dans le bar de Madame Léna. J’ai entendu dire que l’Alpha Lycan et sa cohorte étaient là hier soir, et tu as dû suivre un guerrier chez lui. », demande Erika.Ils ne me veulent pas, et pourtant ils me veulent. Madame Thérèse me fait toujours sentir que je suis trop laide pour être une menace pour sa fille, mais elle ne veut jamais que je sois vue ou appréciée par les hommes de la meute. Elle veut que je reste invisible, ce que je suis heureuse d'être, mais elle me torture trop pour rien. Mon corps tout entier me fait encore mal à cause de toutes les tor

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 7

    Elle ne s'arrête que lorsque quelqu'un vient nous chercher—Erika et moi. « Madame a convoqué toutes les louves de chaque foyer, esclaves et aussi celles qui sont libres. », dit le messager.« Pourquoi ? Erika peut y aller, mais je n'en ai pas encore fini avec cette esclave. », réplique Madame Thérèse.« C’est un ordre de l’Alpha. », répond le messager avant de partir.Madame Thérèse demande à Erika de partir immédiatement, et elle s’exécute. Je reste là, me tordant de douleur. Madame Thérèse s'approche de moi et se penche. « Maintenant, écoute-moi bien, maudite créature. Tu ne montreras plus jamais ton visage à l’Alpha, tu m’entends ? ». Je hoche la tête frénétiquement. Je n’ai jamais eu l’intention de le faire. Mais je devais encore subir sa punition pour l'avoir désobéi. « Reste loin de lui jusqu'à ce qu'il déclare Erika comme sa compagne destinée. Ils sont faits l'un pour l'autre, tu comprends ? ». J’acquiesce.Une fois qu'elle a fini de parler, elle ordonne par lien mental à ses ho

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 8

    J'attends que l'Alpha quitte sa tente avant de sortir de ma cachette et de courir vers sa tente. C'est comme s'il avait mené une bataille là-dedans, comme d'habitude. Ses pantalons sont éparpillés sur le sol et sa couchette est presque retournée. Comment peut-il vivre ainsi ?Je me mets rapidement au travail, espérant finir et m'éclipser avant qu'il ne revienne de l'entraînement.Il est notre compagnon destiné, Laika, tu ne devrais pas avoir peur de lui, me rappelle Joy.Je tire la couchette, redressant la fourrure dessus. Alpha Khalid était aussi notre mate et il nous a fait vivre un enfer, je réplique.Joy est toujours euphorique quand nous sommes avec Alpha Karim ou lorsque son nom est mentionné.Je veux être aussi rapide que possible pour sortir avant qu'il ne revienne, dis-je à Joy.Mon corps tout entier est comme transpercé par des milliers d'aiguilles. Je n'ai pas encore pu changer de robe, elle est encore sale et tachée de sang. J'ai le dos tourné vers l'entrée, ramassant ses p

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 9

    Quand je traverse la meute pour accomplir mes tâches, j'entends des chuchotements de la part des autres filles et surprends quelques regards alors qu'elles me fixent, mais je garde la tête baissée. Je suis soudainement devenue populaire parmi les membres de la meute, même les loups-garous me dévisagent en passant. La scène d'Erika m'a permis d'échapper à Alpha Karim ce jour-là, et je suis reconnaissante de ne pas l'avoir croisé dans sa tente les deux jours suivants, malgré mes visites pour la nettoyer. Mais une part curieuse de moi se demande où il est et ce qu'il fait. Est-il avec Erika ?Madame Thérèse et Erika ne m'ont pas adressé la parole depuis l'ordre de l'Alpha, et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elles préparent. L'Alpha me met dans une situation encore plus dangereuse qu'il ne le réalise. Je ne suis qu'une faible Omega, dont la naissance a tué ma mère, et dont l'existence a tué mon père. Je ne mérite pas d'être traitée avec plus de douceur. Pas par quelqu'un du meut

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 10

    Je nettoie le sol de la tente pendant que Madame Thérèse habille Erika pour la soirée. Il ne me reste plus qu’une seule robe, trempée, mais je ne peux pas l’enlever sous peine de me promener nue dans le camp. Je tords l'eau sale de la serpillère dans le seau, tout en écoutant discrètement la conversation entre Madame Thérèse et Erika. Madame Thérèse encourage Erika à se montrer comme une louve travailleuse et responsable, capable de supporter les charges de l'Alpha. Cela me fait me demander où je serai quand il arrivera.« Laika, dépêche-toi avec ça et lève-toi. L'Alpha arrivera bientôt, et tu dois dresser la table. » « Oui, Madame Thérèse. », réponds-je en essorant encore la serpillère. Mon cœur se serre avec elle.Je ne sais pas ce que je ressens pour Alpha Karim. Je lui suis reconnaissante de m'avoir sauvée des griffes du voleur et d'avoir soigné mes blessures, mais je ne sais pas si je suis prête à être avec lui. Et surtout, je ne sais pas ce qu’il ressent pour moi. Je sais qu'il

Latest chapter

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 170

    J'ai ri et j'ai dit : « Je t'avais dit de ne pas utiliser ce titre, il ne veut plus rien dire. » Nous nous sommes quittés.« Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est un honneur que tu mérites. » Nous avons dit en jouant avec les épées dans nos mains. « Tu n'as pas l'air très en forme ce matin. As-tu vu quelque chose de malheureux ? » « J'ai fait un rêve terrible, je ne savais pas quoi faire et Karim n'a pas pu m'aider. »« Tu as pleuré dans ce rêve ? »J'ai évité le regard de Jago et je l'ai chargé à nouveau, mais il a été trop rapide pour bloquer mon épée. Je ne pleurais pas à cause du rêve, mais à cause de ce que j'avais vu ce matin. Les autres guerriers s'étaient rassemblés et nous observaient.« Je pense que j'ai besoin de ton aide. Je veux rencontrer une voyante ou un sorcier qui puisse m'aider à annuler le sort qui lui est jeté, ou au moins me dire où il est attaché. » « J'ai bien peur qu'Alpha Karim ait ordonné que tu ne sois pas autorisé à quitter la meute. », a révélé Jago.Mes s

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 169

    LAIKA La meute était inhabituellement calme et personne ne se promenait. J'ai été surprise de voir cela car tout le monde était dans la meute ce matin quand je suis partie chasser. En entrant dans ma tente, j'ai vu le loup de Karim étalé sur le sol dans une mare de sang. J'ai poussé un cri et je me suis précipitée vers lui, me demandant ce qui s'était passé. Je l'ai secoué pour qu'il se réveille, mais il s'est déplacé partout où je l'ai poussé. J'ai crié son nom plusieurs fois, mais j'ai failli abandonner quand j'ai vu l'entaille sur son cou. Quelqu'un l'avait mordu à mort. J'ai quitté la tente en courant vers celle de Jago. Quand je me suis précipitée à l'intérieur, Jago était lui aussi étalé sur le sol sous sa forme de loup, dans une mare de sang. Je me suis dirigée vers la tente de Sékani et j'ai été confrontée au même spectacle. J'ai hurlé en réalisant que la meute avait été assassinée. Qui avait fait ça ? J'étais en colère contre Karim le matin, alors je suis allée chasser pour

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 168

    « Laisse-moi tomber ! », ai-je crié en lui frappant le dos, mais j'ai eu l'impression de frapper un morceau de bois mort. J'avais oublié à quel point il était fort. Dans un autre temps et un autre lieu, ce moment aurait été rempli de mes rires joyeux. Je me souvenais de l'époque où Karim avait l'habitude de me faire ça. Quand j'étais têtue, il me soulevait comme ça et on m'emportait tous les deux en riant. Mais ce n'était pas le moment. Il m'a forcée à retourner dans sa meute pour des raisons que j'ignorais. « Tu ne peux pas me désobéir, je suis ton alpha et le chef de la meute de Titan. C'est moi qui décide de ce qui s'y passe, pas toi, et si je te dis que tu rentres avec moi, alors tu rentres avec moi. », a dit Karim en se dirigeant vers son cheval. « Jago, va chercher ce qui lui appartient à l'intérieur. « Tu m'as chassé de ta tente hier soir, tu te souviens ? », ai-je dit alors qu'il me mettait sur le dos du cheval. Il m'a regardée fixement. « C'est parce que tu étais têtue.

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 167

    « Il est là », a annoncé Sékani dès qu'il est entré dans la tente. En me redressant, mon cœur s'est mis à battre la chamade. J'espérais vraiment que c'était Karim qui me cherchait. « Qui est là ? » « Alpha Karim. Il est là pour te ramener à la maison. » J'ai dû réprimer un sourire aux coins de ma bouche parce que je ne voulais pas que Sékani se sente mal. Je me suis lentement levée du lit sur lequel j'étais allongée et je l'ai roulé. La douleur dans mon abdomen a disparu et je me suis sentie plus forte. Alors que je m'apprêtais à quitter la tente, Sékani m'a pris l'avant-bras et m'a arrêté à l'entrée. J'ai plissé les yeux. « Je sais à quel point tu l'aimes et à quel point tu es prêt à le comprendre à cause des paroles du prophète, mais arrête de te faire des illusions. Tu es une héroïne maintenant, et les gens te respectent. Tu ne le mettras peut-être pas en colère, mais ne te rabaisse jamais. Il pense déjà que tu es faible. Ne le laisse pas te voir comme un faible. » J'ai acq

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 166

    Jago a toussé et craché son verre. Je l'ai regardé avec dégoût et j'ai constaté que Mme Léna m'observait depuis le coin de la rue. Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. Je me suis levé et j'ai marché vers elle. Elle m'a regardé d'un air renfrogné. « Pourquoi me regardes-tu comme ça ? », ai-je demandé d'un ton bourru. « Mon alpha, pardonne-moi, mais notre partenaire... » Je lui ai relevé la tête et l'ai regardée dans les yeux. « Hé, écoute, ce n'est pas ma compagne ». La femme a hoché la tête en signe de panique et a reniflé. « C'est Laika... Elle... Le bébé... » Jago se leva de sa chaise et me rejoignit en deux pas. « Qu'est-ce que tu as dit ? » « L'enfant... L'enfant... Elle souffrait ce matin... » « Où est-elle ? », a demandé Jago.« Sékani l'a emmenée chez le guérisseur dans la meute de mon père... Je suis désolée que nous ne l'ayons pas fait travailler... Je ne sais pas pourquoi elle... » Jago m'a regardé comme si j'étais fou. « Comment as-tu pu ne pas être au cou

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 165

    ALPHA KARIM « Recommencez ! » J'ai crié aux guerriers. Ils ont commencé à faire une nouvelle série de pompes. J'ai fait signe à Jago de venir vers moi. Il s'est approché et je lui ai lancé la lettre d'Erika. Il a lu la lettre et au bout d'un moment, son visage s'est crispé. « Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé, Alpha Karim. C'est Erika qui a trahi. » « Si tu dis encore un mot de travers sur elle, je t'arrache la langue de la bouche. Erika est mon amie d'enfance, je ne peux pas croire qu'elle puisse causer une telle calamité. Nous devrions plutôt interroger cette étrange Omega, dont nous ne savons rien. N'était-elle pas la compagne de Khalid ? Que faisait-elle ici ? Je crois qu'elle vous a tous ensorcelés. » « Alpha Karim, tu parles de Laika », a dit Jago en me regardant avec surprise et en me montrant du doigt. « Je sais comment elle s'appelle, mais je me fiche de ce qu'elle a fait pour toi ou pour quelqu'un d'autre... » « Je suis désolé de t'interrompre. Mais elle s'e

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 164

    LAIKAJe te déteste... Tu es une faible Omega... Je n'arrive pas à y croire... Je te déteste ! Je me suis levée en sursaut, haletante. Sékani était déjà assise à côté de moi et me regardait fixement. J'ai poussé un profond soupir et j'ai regardé autour de la tente. Le soleil matinal entrait par la fenêtre ouverte. « Tu vas bien ? », me a-t-il demandé. J'ai hoché la tête, mais je n'ai rien dit. L'odeur du café m'est parvenue aux narines et j'ai regardé en direction de la tente intérieure. Sékani s'est levé et est entré dans la tente intérieure, me laissant seule avec mes pensées. Mon sommeil était agité. J'ai fait un rêve troublant avec de nombreuses personnes, que j'avais toutes connues, et dont certaines étaient mortes. J'ai même pleuré dans ce rêve à cause de Karim. Je me suis levée en soufflant et j'ai roulé ma couchette, puis je me suis dirigée vers le petit trou qui servait de fenêtre et j'ai regardé à l'extérieur de la tente. Il faisait beau, le soleil était doux et les

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 163

    « Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je sais que tu n'es plus le Karim que j'ai connu. Karim ne peut rabaisser personne, compagne ou pas... » Mes paroles se sont interrompues lorsqu'il a comblé l'écart entre nous plus vite que je ne l'avais prévu et m'a saisi à la gorge, me poussant en arrière jusqu'à ce que mes fesses heurtent la table en acajou de la tente. Bien que ses mains ne soient pas serrées autour de mon cou, ses yeux sont devenus plus sombres et sa mâchoire s'est serrée. « C'est la dernière fois que je te rappelle qui je suis. » Sa voix était teintée de poison et me donnait des frissons mortels. Ses mains se sont resserrées autour de mon cou et ses yeux se sont assombris. « Je... Je comprends... » J'ai étouffé un sanglot et je lui ai pris la main, essayant de lui faire desserrer sa prise sur mon cou, mais il était physiquement plus fort que moi, et je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs parce que je savais qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. « Alpha Karim ? » a

  • Mouton déguisé en Loup   Chapitre 162

    LAIKAJe n'arrivais pas à m'endormir. Beaucoup de choses me passaient par la tête et je savais qu'il fallait que je parle à Karim. Je pouvais faire semblant de ne pas être blessée, mais je savais ce que je vivais. Je ne sais pas quand ma vie va s'améliorer, peut-être même jamais. Je devrais profiter de ma vie avec mon compagnon en ce moment, mais je suis là, une fois de plus, à lutter pour être avec mon compagnon. Karim m'en voulait déjà d'avoir fixé les règles, mais je savais que s'il se souvenait de moi, cela ne le dérangerait pas. J'aurais pu demander à une voyante de trouver le problème, mais je ne sais pas ce qu'il en aurait pensé.J'ai sursauté en entendant un bruit à l'extérieur. La meute est devenue silencieuse, la plupart des gens ayant rejoint leurs tentes. Son ombre a assombri une partie de la tente avant qu'il ne s'y engouffre. Je ne sais pas si c'est à cause de son attitude sombre récente, mais il avait l'air intimidant. Je fixai ses yeux verts ardents - ces yeux qui me re

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status