Accueil / Romance / Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un / Chapitre 7 Il a perdu le contrôle pendant un moment

Share

Chapitre 7 Il a perdu le contrôle pendant un moment

Cynthia l'a fait exprès : pour séduire un homme, tous les moyens sont bons.

Les nœuds dans la gorge de Michel a roulé un peu de haut en bas, la main tenant le téléphone s’est resserrée, les os de ses doigts se sont crispés.

La voix à l’autre bout du fil est revenue : « Michel, si la jambe de Léa est détruite, sa carrière de danseuse sera terminée. Au début, elle a beaucoup souffert pour devenir une danseuse de renommée internationale le plus rapidement possible et ne pas faire jaser sur vous à cause de ses origines, et maintenant, elle est couverte de blessures, souffres de plusieurs maladies et doit aller en physiothérapie toutes les semaines. »

Michel a pincé ses lèvres et est sorti du lit : « Tu t’occupes d’elle d’abord. »

Il voulait partir et Cynthia ne l’a pas gardé, sachant qu'elle ne pouvait pas, alors pourquoi se ridiculiser.

Ce n'est pas comme si elle voulait faire revenir Michel, c'est juste... un moyen de dégoûter Léa par vengeance.

Michel s’est changé et est sorti sans rien dire à Cynthia, qui était sa femme, depuis le début.

En bas, tout le monde dormait et seules les lampes de secours étaient encore allumées.

Il s'est dirigé vers l'entrée pour changer de chaussures, soudain il y a eu un clic, et la grande lampe de cristal au-dessus du salon s'est allumée soudainement.

Claire était debout à la porte de la cuisine, tenant la télécommande pour contrôler les lumières : « Il est si tard, où vas-tu ? »

Michel a froncé les sourcils : « Pourquoi n’es-tu pas encore endormie, maman ? »

« Je te le demande, où vas-tu après avoir quitté Cynthia au milieu de la nuit ? »

Michel a pincé ses lèvres et a dit avec une expression inchangée pendant un moment : « J’ai perdu le contrôle pendant un moment tout à l'heure et je lui ai fait mal, maintenant, je vais lui chercher des médicaments. »

Ses mots étaient obscurs, mais Claire les a tout de suite compris, après tout, le bol de décoction avait été prescrit par le célèbre médecin qu'elle avait consulté, et cela avait dû bien fonctionner.

Son visage froid s’est couvert instantanément d'un sourire, mais sa bouche était toujours pleine de reproches : « Es-tu un jeune garçon ? Tu ne sais pas être gentil ? Dépêche-toi d'aller le chercher, oublie-le, emmène Cynthia aussi, si ça ne marche pas, va à l'hôpital, en cas d'inflammation, ce serait gênant. »

Michel : « ... »

Finalement, sous le regard sincère de Claire, il a appelé Cynthia, lui a dit de se changer et de descendre immédiatement.

En entendant son ton irrégulier, Cynthia a pensé qu’il se passait quelque chose, alors elle s’est empressée d’enfiler ses vêtements et de descendre en courant.

L'image qu'elle n'avait pas anticipée, c'était Michel et Claire face à face.

La voix grave de l'homme était inhabituellement indifférente : « Tu ne te sens pas bien, viens avec moi acheter des médicaments. »

Cynthia : Quand ne s'est-elle pas sentie pas bien ?

Elle a regardé Claire à nouveau et a compris, il était épinglé et elle a donc été prise comme bouclier !

Elle a jeté un regard froid à Michel, quel salaud !

Claire n'a pas du tout remarqué les sous-entendus entre les deux, elle était maintenant pleine de joie et a remarqué le jean serré que portait Cynthia, elle s'est empressée de dire : « Retourne enfiler un pantalon ample, le pantalon serré n'est pas propice à la guérison des blessures, il fait chaud en ce moment, il est facile d’être infecté si tu les couvres. »

« Maman, vous parlez de... »

Quoi ?

Ah, elle voulait savoir ce qui n’allait pas chez elle ?

Michel a tendu la main et l’a tirée vers lui, Cynthia n’a pas tenu bon et s’est jetée dans ses bras, l’homme l’a attrapée par la taille : « Nous allons y aller maintenant, vous vous couchez tôt. »

Claire lui a lancé un regard noir : « Pourquoi es-tu si impoli alors que Cynthia est blessée ? Si le médecin de famille était une femme, je l'aurais appelé pour qu’il vienne, et j’aurais quand même besoin de toi ? »

« D’accord. » Michel a répondu avec désinvolture et Cynthia était dans les vapes tout le temps, oubliant de résister lorsqu'il l’a prise par la taille et l'a entraînée vers la sortie.

« Attends », Claire s’est souvenue d'une chose importante et s’est précipitée à la cuisine. Quand elle est revenue, elle tenait un paquet d’herbes dans sa main : « Ça marche bien, tu peux en reprendre, d'habitude laisse la femme de ménage le faire mijoter dans la soupe et bois un bol tous les soirs. » Comment by Le Lys Bleu Éditions: Références à la Chine à supprimer

Les lèvres de Michel se sont pincées : « Gardez ça pour papa. »

Claire a été très directe : « Ton père n'a pas besoin de ça. »

Cynthia : « ... »

Est-ce qu’il était fort même s’il ne le buvait pas, ou qu’il était encore faible même s’il le buvait ?

Est-ce que c'était quelque chose qu’elle, un descendant, pouvait écouter ?

Voyant que Michel ne le prenait pas, Claire a poussé le paquet d’herbes directement vers Cynthia  : « Vas-y vite, tu ne peux pas qu’acheter des médicaments, dépêche-toi d’aller à l’hôpital. » Comment by Le Lys Bleu Éditions: Référence à la Chine a supprimer

Après être sorti de la villa Perrier, Cynthia n’a eu l'occasion de parler que lorsqu’elle est montée dans la voiture : « Qu'as-tu dit exactement à maman ? »

Michel n'a pas voulu continuer cette discussion.

Il a jeté un coup d’œil au médicament qu'elle tenait toujours dans ses mains, les sourcils froncés, le ton froid et narquois : « Alors ? Tu vas vraiment le ramener et m'en faire bouillir un bol pour que je le boive tous les soirs ? »

Cynthia est restée stupéfaite pendant une fraction de seconde, puis a jeté le médicament sur le siège arrière comme un déchet, sans oublier d'ajouter : « C'est donc toujours la mère qui connaît le mieux son fils, qui sait que tu es faible, et qui a même préparé un médicament pour toi. »

« Faible ? », Michel conduisait d'une seule main en ruminant ce mot d'un air ironique et a jeté un nouveau coup d'œil à Cynthia. « Alors, la première fois, qui est allé à l’hôpital pour des points de suture et est resté allongé pendant des jours à cause de moi ? »

Cynthia l’a regardé, avec un peu de pitié dans les yeux : « Tu ne pensais pas que j’avais fait des points de suture, peut-être pas parce que tu es fort, mais à cause de ta mauvaise technique ? As-tu déjà vu une femme aller à l'hôpital pour des points de suture après sa première expérience sexuelle ? Un exemple aussi unique, pourquoi ne sais-tu pas réfléchir sur toi-même ? »

Michel a plissé les yeux, le mécontentement et la grisaille sur son visage étaient si épais qu'ils en suintaient presque, il a freiné brusquement.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status