Accueil / Romance / Monsieur Perrier, Madame a un rendez-vous avec quelqu'un / Chapitre 8 Monsieur Michel vous a demandé de l’attendre

Share

Chapitre 8 Monsieur Michel vous a demandé de l’attendre

« Descends  ! »

Il était facile d'obtenir un taxi sur la route principale, et Cynthia devinait qu'il se précipitait à l'hôpital pour voir Léa. De plus, elle ne voulait pas aller à l'hôpital pour voir la manifestation de leur amour.

Sans hésiter, elle a poussé la portière avec la tête haute et est sortie de la voiture.

Avec un grand bourdonnement, la voiture a soulevé la poussière qui a balayé son visage.

Cynthia a crié : « Tu es si impatient parce qu’elle est déjà morte et que tu veux récupérer son corps ? »

Seul le silence lui répondait.

Plus tard, Cynthia était debout sur le bord de la route pour attendre un taxi, mais alors qu’elle attendait, une Bentley noire est arrivée et s’est arrêtée devant elle.

Armand est descendu de la voiture et a dit respectueusement : « Cynthia, Michel m'a demandé de vous ramener. »

Cynthia a compris l’implication : « il vous a laissée derrière lui, mais a arrangé la suite. »

Elle n'a pas voulu rendre les choses si difficiles pour elle-même et est allée directement à la voiture pendant qu’elle pensait toujours à se venger. Si elle rendait le divorce public, quelqu'un de fier comme Michel serait forcément furieux !

Mais à ce moment-là, si elle l’avait offensé, elle aurait causé une grande perte.

Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait que de trois mois et quatre-vingt-dix jours, il fallait supporter.

Pourtant, à travers les événements de ce soir, Cynthia sentait qu'avec la nature de Léa et son retour, elle ne pouvait certainement pas attendre trois mois.

...

Le lendemain, elle n’a pas eu besoin d’aller au groupe Perrier en tant que femme de ménage, Cynthia a donc dormi jusqu’à ce qu’elle se réveille naturellement.

Mia était déjà allé à la boutique et lui avait envoyé un message : « La visite chez Adrien est prévue pour demain, mais j'ai un rendez-vous avec un client et je ne peux pas t'accompagner. »

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Mia a ouvert un magasin d’antiquités grâce à des fonds familiaux, et elle a également aidé Cynthia à reprendre son travail habituel.

Elle lui a répondu « D’accord » et a quitté la maison après le petit-déjeuner.

Si elle a quitté la villa , il fallait d'abord trouver un endroit où s’installer, il serait donc pratique d'habiter à proximité du travail à l'avenir.

Cynthia s’est rendue dans une agence et a mis une matinée pour réserver une maison de deux chambres et d’une salle de séjour, qui était proche du studio et avec peu de meubles, ce qui lui permettait de transformer la deuxième chambre en salle de travail.

La chose la plus importante était que la propriétaire était très responsable et on devait enregistrer son numéro d'identification pour y faire une visite.

Après avoir signé le contrat, Cynthia s'est rendue au centre commercial, car il était encore tôt et l'anniversaire de Mia approchait, elle allait lui choisir un sac.

Elle a souvent parlé du nouveau style d’une certaine marque et il se trouvait que ce centre commercial avait cette marque.

Cynthia a pris l'ascenseur jusqu'au septième étage et a été accueillie par le vendeur : « Madame, avez-vous un article favori ? »

En général, les personnes qui achetaient ce type de produits de luxe ont déjà une idée bien définie dans leur esprit.

« Le sac que vous présentez cet été est en stock ?

Le vendeur a souri en s'excusant : « Je suis désolé, ce sac est une édition limitée, celui de notre magasin a déjà été commandé. »

Cynthia est était peu déçue : « D'accord, merci. »

Dès qu’elle s’est retournée et qu’elle s’apprêtait à partir, une femme d’élite en tenue professionnelle est entrée de l’extérieur et a dit au vendeur : « Je suis ici pour récupérer le sac pour femme en édition limitée que Monsieur Perrier a commandé il y a quelques jours. »

Cynthia s'est arrêtée et a lentement serré les doigts.

Perrier était un nom de famille peu courant et elle connaissait la femme qui se trouvait devant elle.

Elle était déjà apparue dans l’actualité, c’était l’agent de Léa.

Le vendeur : « D'accord, mais nous avons besoin d'appeler Monsieur Perrier pour le confirmer, pouvez-vous nous donner votre nom et votre identité ? »

« C’est Léa Royer qui m’a demandé de le prendre, je m’appelle Laura Dubois, je suis son agent. »

Le vendeur s’est retourné et s’est dirigé vers l’ordinateur pour vérifier les coordonnées de Monsieur Perrier.

Cynthia n'avait aucune intention de rester longtemps. Après le chagrin de l'instant, il ne restait que de l'engourdissement, de toute façon, ils divorceraient, il pouvait envoyer le sac à n'importe qui, elle ne pouvait pas le contrôler.

Elle voulait partir, mais Laura l'a appelée : « Cynthia ! »

Cynthia ne s'attendait pas à ce que Laura la connaisse et a haussé les sourcils : « Oui ? »

Laura ne voulait pas perdre ses mots et a dit carrément : « Vous êtes si jeune et si jolie, pourquoi devez-vous harceler un homme qui ne vous aime pas ? Pourquoi ne pas laisser tomber le plus tôt possible et trouver un bon homme pendant que vous êtes encore jeune. »

« C'est Léa qui t'a demandé de me dire ces mots ? » Cynthia a levé arrogamment le menton : « Le monde va vraiment de mal en pis, les autres dans le passé se cachaient de peur d'être découverts et condamnés à mort, mais maintenant, ils osent se montrer menaçant devant l'épouse légitime ? »

Quand elle a dit cela, sa posture a complètement écrasé Léa.

Laura ne voulait pas montrer sa faiblesse : « Celle qui n'est pas aimée dans une relation c’est l’autre, Léa et Michel, ils étaient à l’origine un couple. »

« Vous n'êtes pas encore mariée, n'est-ce pas ? » Les yeux de Cynthia se sont plissés, et cette séduisante coquetterie s’est faite jour. « Quand vous vous marierez, je présenterai quelques autres prétendantes à ton mari pour satisfaire ta générosité. »

Le coin de la bouche de Laura s’est raidi, n'attendant pas qu'elle réplique, Cynthia a dit avec une voix douce mais imprégnée d'une invisible dissuasion : « Quant à ce sac, aidez-moi à porter un message à Léa, qu'elle doit transférer la moitié de l'argent sur mon compte, car bien qu'il s'agisse d'un cadeau de Michel, nous ne sommes pas encore divorcés, il s’agit d’un bien commun. Si je ne reçois pas le virement dans les trois jours, qu’elle s’attende à recevoir la lettre de l’avocat. »

Laura ne s'attendait pas à ce que cette femme silencieuse mais causeuse soit si difficile à gérer !

Pendant un moment, Laura qui avait toujours du bagout est restée silencieuse.

Cynthia s’est retournée pour partir, mais le vendeur derrière elle l’a arrêtée en tremblant : « Madame Perrier, Monsieur Michel... vous a demandé de l'attendre ici. »

Le vendeur ne s’attendait pas à rencontrer une scène aussi dramatique avant de composer le téléphone, et il ne s’attendait pas à ce qu’il compose évidemment le numéro de l’assistant de Michel, mais c’était Michel lui-même qui a répondu au téléphone !

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Chalotte Fenkeu
j'aime je n'arrive pas à deverouiller
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status