Share

Mon Patron Est Mon Client!
Mon Patron Est Mon Client!
Author: Hernández

Préface

Author: Hernández
last update Last Updated: 2025-01-11 03:43:35

Anna s'est regardée dans le miroir en pied, l'émotion de l'image n'était pas celle du bonheur comme toute femme qui s'attendrait à se voir dans une belle robe de mariée, son cœur était oppressé par la colère et le désespoir d'être forcée entre le marteau et l'enclume d'épouser l'homme qu'elle haïssait le plus. 

L'homme pour lequel elle a pu avoir des sentiments, mais plus maintenant, un chantage ignoble et cruel l'a mise dans cette position, tout cela pour garder son secret caché et ne pas être montrée du doigt et causer de la déception au seul parent que son grand-père a à ses côtés, son bubu, s'il le découvrait il le tuerait sûrement de chagrin et Anna ne pouvait pas se permettre de donner à Derek Morgan la satisfaction de l'exposer devant le monde entier, son esprit se mit au garde-à-vous lorsqu'elle entendit le grincement de la porte de la chambre qui s'ouvrait. 

Les yeux d'Anna se posent sur l'embrasure de la porte et c'est son amie Emily. 

— Finis-en, tu n'as pas l'air heureuse, pourquoi fais-tu cela ? -Les larmes montent aux yeux d'Anna et, la gorge nouée, elle répond. 

— Oui, je l'aime et je suis heureuse, c'est juste l'angoisse de la petite amie", ricane son amie.

— Ne me mens plus Anna, pourquoi fais-tu cela ? -Il insiste en la regardant droit dans les yeux.

— Je te l'ai dit, je l'aime - Cette déclaration l'a rendue blasée, parce que maintenant tout ce qu'elle ressentait pour Derek Morgan était du mépris et du ressentiment, non seulement il la forçait à faire un mariage qu'elle ne voulait pas, mais il la forçait à mentir aux gens qu'elle aime, son grand-père, sa meilleure amie et Clara qui pense que son petit-fils se marie par amour, alors que pour Derek ce n'est qu'un jeu qu'elle ne comprend toujours pas. 

L'organisatrice du mariage entre, sa tablette à la main, regarde Anna et sourit. 

— Tu es magnifique, Anna ! -Anna grimace, elle veut sourire mais ses lèvres ne se séparent pas. Il est temps 

Emily la regardait toujours, essayant de la convaincre, mais ne réussissait qu'à détourner l'attention d'Anna. Debout à côté de son grand-père, elle dut feindre son émotion, tout le monde l'attendait dans le jardin, son grand-père en fauteuil roulant l'attendait avec un grand sourire et les larmes aux yeux, ce qui brisa le cœur d'Anna en deux, elle voulut avouer la vérité à ce moment-là, mais aussitôt les mots de Derek se répétèrent comme un écho.

"Soit tu m'épouses, soit je rends public le fait que l'innocente, virginale et digne Anna Davis n'est rien d'autre qu'une prostituée qui se vend au plus offrant, fais ton choix". 

Ces mots ont tenu la langue d'Anna devant son grand-père et lorsque la marche nuptiale a commencé, elle a su qu'elle n'avait pas d'échappatoire, qu'elle était sur le point de se marier et qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible. 

Alors qu'elle marchait dans le couloir, elle remarqua Derek dans son smoking noir qui épousait parfaitement son corps musclé, ses yeux bleus s'arrêtèrent sur elle, il souriait comme s'il était l'homme le plus amoureux du monde, la nausée s'installa, elle voulut s'arrêter, mais le regard inquisiteur et dominateur de Derek l'obligea à continuer. 

— Derek, je te donne mon trésor le plus précieux, s'il te plaît, prends soin d'elle et rends-la heureuse", dit le grand-père en plaçant la main de sa petite-fille dans celle de Derek.

— Bien sûr, monsieur Braulio ! Je la garderai au péril de ma vie", sourit Derek en donnant à son grand-père une grande satisfaction, Anna sentit à nouveau le regard bleu de Derek. -Tu as intérêt à sourire, c'est ton mariage, bon sang. 

Les mots du juge ont déclenché l'événement, quand il a mentionné le mot amour, les montagnes russes dans l'estomac d'Anna ont commencé, si elle a jamais ressenti de l'amour pour l'homme en face d'elle, ce n'était rien de plus qu'un aperçu de la stupidité totale, le juge a sauté la partie de la question si quelqu'un a objecté Derek savait que seules deux personnes pouvaient faire un spectacle, son amie Emily et Dalia, l'amour de sa vie.

— Anna, voulez-vous prendre Derek Morgan pour époux, pour l'aimer et le chérir dans la maladie et la santé, dans la richesse et la pauvreté, pour lui être fidèle et sincère jusqu'à ce que la mort vous sépare ? L'esprit d'Anna pèse les mots du juge - le respecter ? l'aimer ? lui être fidèle ? Chaque question répétée individuellement, elle entendit à nouveau son nom dans la voix du juge : "Anna ? -Derek exerça une force sur ses mains pour se rappeler ce qui était en jeu. 

— J'accepte", répondit-elle d'une voix tremblante et une boule se forma dans sa gorge alors qu'elle essayait de ne pas verser une seule larme. 

Très bien Derek Morgan, tu fais de ma vie un enfer, eh bien, je ne serai pas la seule à souffrir dans ce mariage, je vais rendre ta vie misérable et je vais te faire payer pour chaque insulte qui est sortie de tes lèvres, pensa-t-elle immédiatement.

Related chapters

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 1

    Trois mois plus tôtDerek.— Et avez-vous réussi à limiter les dégâts ? -demande Derek en fixant son avocat et meilleur ami Daniel, qui entre dans son bureau, le visage fatigué, en défaisant le nœud de sa cravate.— Bien sûr que je l'ai fait, une fois de plus j'ai payé pour le silence de cette femme, vous devez arrêter Derek, vous ne pouvez pas continuer à utiliser l'argent de la société pour payer vos maîtresses, nous avons été poursuivis trois fois pour abus, voulez-vous être en prison ? — Calmez-vous ! Ces salopes sont des menteuses, tout était consensuel, je ne les ai jamais forcées, ce qui se passe c'est que toutes les femmes veulent m'épouser", dit-il calmement en lançant sa balle anti-stress en l'air.— Eh bien, tu n'as qu'à te laisser faire", dit Derek en cessant de serrer le ballon, qu'il tenait maintenant fermement en signe de frustration. — S'il vous plaît, ne me demandez pas cela, vous savez que j'aime le sexe, je suis accro, je vais mourir !— Alors réhabilite-toi ! Il

    Last Updated : 2025-01-13
  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 2

    Le temps en ville était à la pluie battante, Anna a quitté l'entreprise et a couru jusqu'à l'arrêt de bus, se couvrant la tête avec son sac, en attendant le bus elle a regardé le ciel gris, les gouttes tombaient sans cesse, de loin elle a vu l'Aston Martin noire de son patron partir à toute allure en passant devant elle, la trempant complètement. — Espèce d'imbécile ! -Elle a crié fort, mais il était impossible pour son patron de l'entendre à cause de sa vitesse. Anna ne comprenait pas comment, dans le passé, son cœur avait été conquis par quelqu'un comme Derek qui ne faisait que la maltraiter, il y avait des jours où elle pensait que le jeter par la fenêtre était une option qui mettrait fin à ses problèmes.(...) En arrivant à la maison, elle a été accueillie par son grand-père en fauteuil roulant qui, malgré sa maladie et la lourdeur de son corps, a toujours donné un grand sourire à sa petite-fille. — Oh mon enfant ! Tu es trempée", dit-elle en prenant une serviette dans le coul

    Last Updated : 2025-01-13
  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 3

    Anna passa la matinée au travail, un peu plus calme après ce qu'elle avait vécu à la maison, mais à l'heure du déjeuner, son ami la salua sans l'approcher. Elle est entrée dans le bureau de son patron et lui a dit qu'elle allait déjeuner. Une fois de plus, Derek a hoché la tête et l'a complètement ignorée. — Tu te sens mieux ? Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une application qui s'appelle chat girl, je me suis inscrite par curiosité et c'est surtout pour discuter avec des hommes qui cherchent juste à discuter et ils te paient pour ça et très bien, en deux semaines j'ai déjà gagné quinze cents dollars, les yeux d'Anna se sont écarquillés de surprise, si tu veux je peux t'aider à l'installer sur ton téléphone et je te paierai pour l'abonnement," dit-elle. — Non, tu me connais avec les hommes... Et puis, juste parler ? -Il haussa un sourcil, dubitatif. — En fait, on est mieux payé si on a des conversations érotiques", dit Anna en secouant la tête. — Tu sais que je ne sais rien d

    Last Updated : 2025-01-13
  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 4

    Derek. Dans la solitude de son studio, éclairé seulement par une petite lampe, il était assis devant son ordinateur et supervisait le code de sa nouvelle application. En plus d'avoir étudié l'administration et la finance, Derek s'était spécialisé dans l'informatique, plus précisément dans le développement de logiciels, la sécurité informatique et l'infrastructure technologique, il était propriétaire de deux applications de rencontres, qu'il n'aimait pas, mais il savait que c'était un secteur d'activité qui lui rapportait beaucoup d'argent.Il avait récemment lancé une nouvelle application de chat girl, l'application était comme un service de scores, mais au niveau numérique tout restait en ligne, il avait eu l'idée après les demandes des femmes qui avec la seule intention de l'attacher l'avaient insulté en disant qu'il les forçait à être avec lui, il a donc choisi de créer cette application non seulement pour générer plus de revenus, mais pour s'éloigner des problèmes que les femmes

    Last Updated : 2025-01-13

Latest chapter

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 4

    Derek. Dans la solitude de son studio, éclairé seulement par une petite lampe, il était assis devant son ordinateur et supervisait le code de sa nouvelle application. En plus d'avoir étudié l'administration et la finance, Derek s'était spécialisé dans l'informatique, plus précisément dans le développement de logiciels, la sécurité informatique et l'infrastructure technologique, il était propriétaire de deux applications de rencontres, qu'il n'aimait pas, mais il savait que c'était un secteur d'activité qui lui rapportait beaucoup d'argent.Il avait récemment lancé une nouvelle application de chat girl, l'application était comme un service de scores, mais au niveau numérique tout restait en ligne, il avait eu l'idée après les demandes des femmes qui avec la seule intention de l'attacher l'avaient insulté en disant qu'il les forçait à être avec lui, il a donc choisi de créer cette application non seulement pour générer plus de revenus, mais pour s'éloigner des problèmes que les femmes

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 3

    Anna passa la matinée au travail, un peu plus calme après ce qu'elle avait vécu à la maison, mais à l'heure du déjeuner, son ami la salua sans l'approcher. Elle est entrée dans le bureau de son patron et lui a dit qu'elle allait déjeuner. Une fois de plus, Derek a hoché la tête et l'a complètement ignorée. — Tu te sens mieux ? Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une application qui s'appelle chat girl, je me suis inscrite par curiosité et c'est surtout pour discuter avec des hommes qui cherchent juste à discuter et ils te paient pour ça et très bien, en deux semaines j'ai déjà gagné quinze cents dollars, les yeux d'Anna se sont écarquillés de surprise, si tu veux je peux t'aider à l'installer sur ton téléphone et je te paierai pour l'abonnement," dit-elle. — Non, tu me connais avec les hommes... Et puis, juste parler ? -Il haussa un sourcil, dubitatif. — En fait, on est mieux payé si on a des conversations érotiques", dit Anna en secouant la tête. — Tu sais que je ne sais rien d

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 2

    Le temps en ville était à la pluie battante, Anna a quitté l'entreprise et a couru jusqu'à l'arrêt de bus, se couvrant la tête avec son sac, en attendant le bus elle a regardé le ciel gris, les gouttes tombaient sans cesse, de loin elle a vu l'Aston Martin noire de son patron partir à toute allure en passant devant elle, la trempant complètement. — Espèce d'imbécile ! -Elle a crié fort, mais il était impossible pour son patron de l'entendre à cause de sa vitesse. Anna ne comprenait pas comment, dans le passé, son cœur avait été conquis par quelqu'un comme Derek qui ne faisait que la maltraiter, il y avait des jours où elle pensait que le jeter par la fenêtre était une option qui mettrait fin à ses problèmes.(...) En arrivant à la maison, elle a été accueillie par son grand-père en fauteuil roulant qui, malgré sa maladie et la lourdeur de son corps, a toujours donné un grand sourire à sa petite-fille. — Oh mon enfant ! Tu es trempée", dit-elle en prenant une serviette dans le coul

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 1

    Trois mois plus tôtDerek.— Et avez-vous réussi à limiter les dégâts ? -demande Derek en fixant son avocat et meilleur ami Daniel, qui entre dans son bureau, le visage fatigué, en défaisant le nœud de sa cravate.— Bien sûr que je l'ai fait, une fois de plus j'ai payé pour le silence de cette femme, vous devez arrêter Derek, vous ne pouvez pas continuer à utiliser l'argent de la société pour payer vos maîtresses, nous avons été poursuivis trois fois pour abus, voulez-vous être en prison ? — Calmez-vous ! Ces salopes sont des menteuses, tout était consensuel, je ne les ai jamais forcées, ce qui se passe c'est que toutes les femmes veulent m'épouser", dit-il calmement en lançant sa balle anti-stress en l'air.— Eh bien, tu n'as qu'à te laisser faire", dit Derek en cessant de serrer le ballon, qu'il tenait maintenant fermement en signe de frustration. — S'il vous plaît, ne me demandez pas cela, vous savez que j'aime le sexe, je suis accro, je vais mourir !— Alors réhabilite-toi ! Il

  • Mon Patron Est Mon Client!   Préface

    Anna s'est regardée dans le miroir en pied, l'émotion de l'image n'était pas celle du bonheur comme toute femme qui s'attendrait à se voir dans une belle robe de mariée, son cœur était oppressé par la colère et le désespoir d'être forcée entre le marteau et l'enclume d'épouser l'homme qu'elle haïssait le plus. L'homme pour lequel elle a pu avoir des sentiments, mais plus maintenant, un chantage ignoble et cruel l'a mise dans cette position, tout cela pour garder son secret caché et ne pas être montrée du doigt et causer de la déception au seul parent que son grand-père a à ses côtés, son bubu, s'il le découvrait il le tuerait sûrement de chagrin et Anna ne pouvait pas se permettre de donner à Derek Morgan la satisfaction de l'exposer devant le monde entier, son esprit se mit au garde-à-vous lorsqu'elle entendit le grincement de la porte de la chambre qui s'ouvrait. Les yeux d'Anna se posent sur l'embrasure de la porte et c'est son amie Emily. — Finis-en, tu n'as pas l'air heureuse,

Scan code to read on App
DMCA.com Protection Status