Anna passa la matinée au travail, un peu plus calme après ce qu'elle avait vécu à la maison, mais à l'heure du déjeuner, son ami la salua sans l'approcher. Elle est entrée dans le bureau de son patron et lui a dit qu'elle allait déjeuner. Une fois de plus, Derek a hoché la tête et l'a complètement ignorée.
— Tu te sens mieux ? Il y a quelques semaines, j'ai trouvé une application qui s'appelle chat girl, je me suis inscrite par curiosité et c'est surtout pour discuter avec des hommes qui cherchent juste à discuter et ils te paient pour ça et très bien, en deux semaines j'ai déjà gagné quinze cents dollars, les yeux d'Anna se sont écarquillés de surprise, si tu veux je peux t'aider à l'installer sur ton téléphone et je te paierai pour l'abonnement," dit-elle.
— Non, tu me connais avec les hommes... Et puis, juste parler ? -Il haussa un sourcil, dubitatif.
— En fait, on est mieux payé si on a des conversations érotiques", dit Anna en secouant la tête.
— Tu sais que je ne sais rien de tout cela, je suis vierge", a-t-il chuchoté.
— Prenez-le comme un apprentissage pour quand... en plus Anna les mesures désespérées appellent des actions désespérées, vous devez sortir de cette maison vous êtes en danger, écoutez pourquoi ne resteriez vous pas dans mon appartement ce soir ? Et puis tu pourras te reposer.
— Je ne peux pas laisser mon bubu seul
— Il ne sera pas seul et il ne lui arrivera rien, tu le sais", soupire Anna en hochant la tête.
— Parfait pour que nous puissions vous inscrire et vous apprendre ce qu'il faut faire", dit-elle en fronçant les sourcils d'un air amusé.
Derek.
— Est-ce qu'on va déjeuner ? Daniel entre dans le bureau de Derek, "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?
— J'ai besoin que vous gardiez votre secrétaire à l'œil", dit Daniel en fronçant les sourcils.
— Que fait-il maintenant ?
— Distrayez Anna, vous avez très peu de prise sur elle, elle n'a pas l'air d'être votre employée.
— Elle n'est pas une esclave et fait très bien son travail.
— Je m'en fous, je ne veux pas qu'elle s'approche du bureau d'Anna, sinon je la vire", ricane Daniel.
— N'y pense même pas, sinon j'en parlerai à ta grand-mère", dit Derek en s'adossant à sa chaise.
— Tu as un truc avec Emily ?
— NON ! Je ne suis pas comme vous, c'est une bonne assistante et elle fait très bien son travail, elle résout vos problèmes, je n'ai pas le temps d'en former une autre -Derek rétrécit les yeux- On y va ?
— J'ai besoin que tu demandes à Emily pourquoi Anna a pleuré ce matin ? -Daniel ouvre la bouche et le regarde avec surprise.
— Cela vous inquiète-t-il ? demanda-t-il d'un ton moqueur.
— Ne soyez pas stupide, j'ai besoin qu'elle soit active et concentrée sur son travail, si elle a des problèmes, elle sera enfermée dans la salle de bain en train de crier.
— N'oubliez pas que son grand-père est malade, c'est peut-être pour cela qu'Emily m'a dit que les traitements et les thérapies physiques sont très coûteux.
— Mais elle est très bien payée", a-t-il déclaré, confus. -Plus que n'importe quelle secrétaire
— Oui, mais il doit encore payer sa tante pour s'occuper des dettes qu'il a héritées de son père, ce n'est pas assez, d'après ce qu'Emily m'a dit", acquiesça Derek en silence.
— Et depuis quand tu parles à Emily comme si vous étiez amies ? -Daniel roule les yeux vers le haut en signe d'agacement.
— Contrairement à vous, je me soucie des employés.
— Uh-hum, c'est vrai ! -Derek sourit d'un air amusé.
Anna.
— Partons d'ici ! Emily attrapa le sac d'Anna et elles partirent en courant, mais alors qu'elles atteignaient l'ascenseur, la voix de Derek les fit frissonner.
— ANNA ! -Les deux femmes n'ont pas attendu l'ascenseur et ont emprunté les escaliers de secours en riant bruyamment.
— C'est de la folie, on ne peut pas continuer comme ça", dit Emily, toujours en riant et la voix tremblante.
— Oui ! S'ils ne me rendent pas folle dans ma maison, Derek Morgan le fera. -répondit Anna, frustrée.
De retour à l'appartement d'Emily, Anna se sent à l'aise, dévorant même la moitié de la pizza qu'elles ont commandée, Emily attend qu'elle prenne un bain.— Qu'est-ce que Bubu t'a dit ? -Anna hausse les épaules.
— Il était calme, il m'a dit que si je voulais, je pouvais rester autant de jours que je voulais, je pense qu'il soupçonnait Baltazar.
— Je n'ai pas de problème, j'ai une chambre d'amis", dit Anna en secouant la tête en signe de dénégation.
— Je ne peux pas laisser mon bubu seul avec ma tante, je ne peux pas l'abandonner, c'est la seule famille qui me reste.
— Eh bien viens t'asseoir, j'ai déjà installé l'application sur ton portable et payé ton abonnement -Anna l'a regardée sans être convaincue- Oh Anna allez ! A un moment donné il faut sortir de sa coquille et quoi de mieux que le chat, viens je t'explique, si ce qui t'inquiète c'est ton identité tu peux être tranquille car tu n'as pas besoin de mettre une photo ou ton nom, tu mets un pseudo et tout de suite tu recevras des demandes de candidats et tu acceptes ceux que tu veux, comme c'est une application payante tu ne trouveras pas de dégénérés ou de charlatans, les hommes qui sont dans cette application ont de l'argent et sont prêts à payer juste pour être entendus ou lus, tu veux essayer ?
— C'est bien, mais je préfère le faire seule", sourit Emily en hochant la tête, Anna fixant toujours son téléphone portable dans ses mains, hésitante.
— Parfait, les paiements iront directement sur ton numéro de compte, tu n'auras pas à donner tes coordonnées à qui que ce soit, parce que les propriétaires de l'application font tout le traitement, c'est très sûr, bon je vais aller dormir parce que je vais avec Daniel demain au tribunal, il se leva du canapé pour aller dans sa chambre -Anna la regarda, confuse.
— Daniel ? -Emily la regarde avec confusion.
— Contrairement à ta patronne, la mienne est une personne sympathique et tant que je fais mon travail efficacement, tout ira bien", acquiesça Anna sans réfuter, la regardant s'éloigner et entrer dans sa chambre.
Elle soupira en s'allongeant plusieurs fois sur son lit, en regardant le plafond et en écoutant la sonnerie de notification de son téléphone portable, elle avait créé le compte, mais elle ne voulait pas enquêter davantage, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec quelque chose comme ça, elle trouverait sûrement de purs pervers et elle n'était pas pour ce genre de choses, elle n'avait même jamais embrassé un garçon, elle mourrait si l'un de ces hommes lui montrait une photo de son..... Elle secoua la tête et le regarda, mais le doute disparut rapidement, si c'était un moyen d'obtenir de l'argent et de s'échapper de la maison de sa tante, elle devait laisser ses insécurités et son chagrin de côté.
— On s'en fout, pourquoi pas ? -Il s'assit sur le lit et prit son téléphone, se mordant l'ongle du pouce, il entra dans l'application et vit six demandes pour son pseudonyme Artemis74 - Ok, c'est parti.
Derek. Dans la solitude de son studio, éclairé seulement par une petite lampe, il était assis devant son ordinateur et supervisait le code de sa nouvelle application. En plus d'avoir étudié l'administration et la finance, Derek s'était spécialisé dans l'informatique, plus précisément dans le développement de logiciels, la sécurité informatique et l'infrastructure technologique, il était propriétaire de deux applications de rencontres, qu'il n'aimait pas, mais il savait que c'était un secteur d'activité qui lui rapportait beaucoup d'argent.Il avait récemment lancé une nouvelle application de chat girl, l'application était comme un service de scores, mais au niveau numérique tout restait en ligne, il avait eu l'idée après les demandes des femmes qui avec la seule intention de l'attacher l'avaient insulté en disant qu'il les forçait à être avec lui, il a donc choisi de créer cette application non seulement pour générer plus de revenus, mais pour s'éloigner des problèmes que les femmes
Les heures passèrent et Derek n'arrêtait pas de penser à la possibilité que sa secrétaire ait un profil sur son application, il resta collé à l'ordinateur pendant des heures à chercher le code qui lui donnerait accès aux numéros de téléphone des ChatGirls, aucun ne lui semblait familier jusqu'à ce que ses yeux sortent presque de leurs orbites et que sa mâchoire se détache presque de son visage, il remarqua que le numéro de sa secrétaire qu'il avait sauvegardé sur son portable coïncidait avec le numéro qu'il voyait sur l'écran, la seule chose qu'il fit fut de laisser échapper un grand rire. — Ce n'est pas possible", dit-il, toujours souriant, il commença à inspecter le profil et, à nouveau, la surprise le frappa, sa secrétaire désespérée n'était autre que la virginale Artemis74. - Eh bien, eh bien ! Quelle surprise, fit-il en fronçant le nez. -Et moi qui pensais que c'était une déesse au corps exquis. Derek était déçu, quand soudain une idée lui a traversé l'esprit, c'était malveilla
Derek.Sur le canapé, sous les lumières des gratte-ciel de Seattle, Derek s'est reconnecté à son chat avec Artemis, le jeu l'excitait trop, il s'est mis à l'aise et a envoyé le message en souriant. — Je n'attends pas grand-chose d'elle, alors voyons ce qu'Anna cache sous ce polyester ample qu'elle porte", sourit-il à nouveau et lui donne immédiatement l'ordre de mettre sa chemise, elle attend anxieusement en retenant son rire, l'image se chargeait et lorsqu'elle devint visible, sa mâchoire se fendit presque en deux, elle agrandit l'image, elle n'en croyait pas ses yeux.Même sans répondre, Derek ne s'attendait pas à ce que sa secrétaire soit aussi belle, ses cheveux bruns tombaient en vagues et le peu de peau visible était appétissant à ses yeux, l'idée d'en voir plus lui vint immédiatement à l'esprit et il lui donna la commande suivante. Les secondes s'éternisaient pour lui et son anxiété augmentait, il sursauta lorsqu'il entendit la sonnerie de notification, il inspira profondémen
Anna.— Je ne sais vraiment pas comment je peux encore le supporter. Comment a-t-il su ? — Derek t'a rendu fou au point que tu te parles à toi-même maintenant ? -Emily arrive derrière lui en souriant.— Je ne sais pas comment, mais il est chaque jour plus insupportable, je regrette de lui avoir permis de m'aider, maintenant il se croit le droit de s'immiscer dans ma vie privée," Emily la regarde d'un air confus.— Intime ? Mais toi, rougit Anna en baissant le regard, pour l'amour de Dieu, tu as déjà fait l'amour ! — Noooon ! Et parle moins fort, j'ai eu une expérience avec un de mes clients la nuit dernière, mais ce n'est pas comme si j'avais couché avec quelqu'un ou quoi que ce soit et que la bête l'avait découvert je ne sais pas comment ", éclate de rire la meilleure amie d'Anna. — D'après les rumeurs, Derek est une bête, oui, mais une bête sexuelle. Tu crois que les femmes essaient de l'avoir juste pour l'argent ou son joli visage ? Non ma fille, beaucoup disent qu'il est l'homm
Anna.— Tenez, mettez ça sur votre bosse", Anna a pris le sac de glace que l'infirmière lui a offert, "vous avez vraiment pris un coup dur. — Je suis parfois un peu maladroit", a-t-il menti en plaçant la glace sur sa lèvre. — Vous pouvez rester ici un moment, je reviendrai dans quelques minutes avec votre analgésique", Anna acquiesce et l'infirmière la laisse seule, les larmes d'Anna débordent en se rappelant la scène, les mains de Baltazar tâtant son corps sur le point de... et puis voir Derek le frapper, elle ne l'avait jamais vu comme ça, c'était comme si un démon s'était emparé de lui, la couleur de ses yeux a complètement changé, elle était terrifiée de le voir comme ça, Anna n'aurait jamais pensé qu'elle verrait Derek si violent. — Vous allez bien ? -La voix de l'infirmière la sort de sa transe et elle acquiesce. — Je dois reprendre mon travail Il quitta l'infirmerie avec l'approbation de l'infirmière, il monta dans l'ascenseur en portant toujours la poche de glace sur sa b
Derek.Après le moment désagréable passé avec Anna et son cousin, Derek a traversé la ville sans but précis, l'esprit vagabond, jusqu'à ce qu'il atteigne son appartement. Lorsque le portier l'a accueilli, Derek s'est dirigé tout droit vers l'ascenseur privé en silence. Lorsqu'il est arrivé, il s'est dirigé directement vers la trousse de premiers secours, a retiré le sang de ses articulations, qui était le sang de Baltazar mélangé au sien, a nettoyé la plaie et l'a bandée, s'est servi un verre de whisky et l'a siroté, a pris son téléphone portable et a appelé son meilleur ami, Daniel. (...) — J'ai joui aussi vite que j'ai pu. -Derek a acquiescé. — J'ai failli le tuer", dit Daniel en le regardant en silence. — Le voir sur Anna, se forçant sur elle, m'a ramené à ce moment, mais cette fois, j'avais vraiment envie de mettre cet idiot à terre. — Je comprends les raisons pour lesquelles vous l'avez fait", dit-elle en marchant pour s'asseoir en face de lui.— Je ne peux pas revivre ça,
Derek.Derek était en train d'obtenir les documents dont il aurait besoin avant son voyage à New York lorsqu'il a entendu la sonnerie d'une notification de chat girl, il a immédiatement décroché son téléphone portable et lu le message, ce qui l'a fait sourire."Tâche accomplie" - Suivi d'une photo qui le laissa de marbre et lui mit l'eau à la bouche, rapidement une érection se manifesta à la vue du beau corps nu, la température de son corps augmenta, il perdait son sang-froid car Anna avait besoin d'elle dans son lit et de la baiser jusqu'à ce qu'il perde ses forces, son esprit était bouleversé, il ne savait pas si c'était un cadeau ou une punition que de la voir. "Je vois que tu as trouvé l'inspiration", attendit-il anxieusement sa réponse. "Je l'ai fait et je dois avouer que cela m'a plu". "Tu sais que tu me tues, tu n'as pas idée à quel point j'ai envie de toi, j'aimerais te connaître.""Moi aussi, pour être honnête."Je peux te payer tout ce que tu veux" - Sa proposition était
Derek. Dans l'avion, Derek avait les yeux rivés sur la porte, attendant l'arrivée d'Anna, il n'arrivait pas à croire qu'il serait avec sa secrétaire, celle qu'il détestait tant, si quelques jours auparavant on lui avait dit qu'il deviendrait fou de sa secrétaire, il aurait ri comme un phoque qui a le hoquet.Lorsqu'il la vit enfin arriver à l'avion, il regarda ses vêtements amples, ses cheveux ébouriffés, comment était-ce possible ? Sous tous ces vieux vêtements laids se cachait un corps exquis qui incitait au péché.— Bonjour", dit Anna, le tirant de ses pensées.— Bonjour, tout est prêt ? lui demande-t-il, les yeux fixés sur elle.— Bien sûr", dit-il en remarquant qu'Anna le regardait comme si elle avait un troisième œil, "je le vois très heureux. — Pourquoi ne le serais-je pas ? Je vais aller à New York pour me changer les idées, qui sait ? Je me sens chanceux ", dit-il en la regardant fixement, ce qui la fit se déplacer sur son siège et détourner le regard de la fenêtre. Derek
Épilogue 3La situation entre Emily et Daniel était loin de s'améliorer, Emily avait reçu une offre d'emploi de Jacob Morgan, mais avait été rejetée par le meilleur ami d'Anna, tout dans cette entreprise lui rappelait son amour et qu'elle l'avait perdu, chaque jour qui passait la convainquait avec douleur et regret qu'elle ne le retrouverait jamais, Anna et Derek ont essayé de faire quelque chose en les nommant parrains de Bianca, mais cela n'a rien changé. Au baptême de la petite fille, Daniel était accompagné de Stella, ce qui a immédiatement assombri l'humeur d'Emily, de temps en temps elle jetait des regards meurtriers à la femme qui ne coopérait pas à son approche de lui. Emily s'est sentie mal à l'aise à la fête et a fait signe à Anna de la rejoindre. — Est-ce que ça va ? -demande Anna alors qu'ils s'éloignent de l'agitation.— Oui, mais je partirai — Dès que la fête commence, tu quittes mon mariage ? — Anna, ne me complique pas la tâche, je m'excuse de t'avoir entraînée dan
Épilogue HOTAnna s'était chargée du nouveau design, qui ne différait pas beaucoup du précédent, le ton des murs et du sol était maintenant plus clair, donnant à la pièce plus de chaleur, de plus dans un coin Anna avait fait de la place pour placer une cheminée électrique, les canapés étaient maintenant blancs ainsi que la cuisine. — Tu m'aurais laissé parler au doyen de l'université", dit Derek, en se rapprochant du cou de sa femme et en l'embrassant. -Ils t'auraient donné une chance pour les partiels. — Non, d'ailleurs, toi et moi n'avons toujours pas réussi à nous mettre d'accord sur la destination de notre lune de miel et je ne suis pas vraiment prêt à voyager sans les filles. — Au moins, je peux t'avoir ici pour un week-end, juste nous deux enfermés ensemble", dit-il en la rapprochant de son corps et en lui donnant un baiser plein de passion. — J'ai une surprise pour toi", dit Anna en le laissant sur ses lèvres, désireuse d'en savoir plus. La veille, elle avait préparé toute
Épilogue 1Un an aprèsAnna s'est regardée dans le miroir et n'arrivait toujours pas à croire que la robe qu'elle avait dessinée lorsqu'elle était adolescente était réelle. Le sourire de la jeune mère illuminait la pièce, la robe épousait sa silhouette, elle avait de longues manches en dentelle, le décolleté en cœur ressortait à travers la magnifique dentelle blanche, le dos était orné de boutons couverts dans le bas du dos et d'une jupe superposée en tulle brillant nouée par une ceinture en strass. — Je n'arrive pas à croire que je recommence", a déclaré Anna à ses demoiselles d'honneur Stella, Tamara et Emily, qui ne cessaient de jeter un regard mauvais à la nouvelle compagne de Daniel et Derek. — Cette fois c'est différent, pour la première fois Derek verra la robe et ils le font par amour, devant leurs deux filles. Anna et Derek ont eu une autre petite fille Bianca, le rêve de la petite Diana est devenu réalité, Bianca n'était pas seulement la poupée de Diana mais aussi celle d
Derek. L'infirmière vient de vérifier et de changer la compresse sur sa joue, elle est maintenant dans une chambre, on lui a dit qu'Anna allait subir un autre examen pour confirmer sa sortie et qu'après cela, elle pourrait enfin la voir. Même s'il ne se sentait pas sûr de lui, il allait maintenant voir son expression lorsqu'il remarquerait la compresse sur sa joue et, pour le nier, il était nerveux à l'idée de sa réaction, il ne voulait pas qu'elle le prenne en pitié, ce serait la pire chose à faire. — Arrêtez de vous inquiéter", dit Derek en regardant l'infirmière, une femme plus âgée aux cheveux très courts. Arrêtez de vous inquiéter", répète-t-elle. Savez-vous ce que j'ai vu dans ses yeux quand elle est allée le voir aux soins intensifs ? -Derek la fixe en silence, la femme a deviné ses pensées. Elle était fière de toi et heureuse de te voir en vie, de te battre encore pour ta vie, elle t'aime" A ce moment-là, la porte de la chambre s'ouvrit et sa grand-mère se tenait dans l'emb
Anna.Quand Anna est retournée dans sa chambre, son grand-père et Emily l'attendaient avec leurs visages en larmes, un grand sourire et des chocolats sur leurs genoux avec un bouquet de fleurs, elle a voulu se lever, mais son grand-père l'en a empêchée. — Non, mon enfant ! Il ne faut pas faire d'efforts", dit-il en s'approchant de la chaise où Anna était assise et en la serrant dans ses bras du mieux qu'il pouvait.Elle se sentait à nouveau entière, son bubu allait bien, Anna avait une nouvelle opportunité et elle n'allait pas la gâcher, elle allait tout dire à son grand-père, à partir de maintenant il n'y aurait plus de secrets. (...) — Ma fille ! Pourquoi pensais-tu que je te jugerais ? Je ne pardonnerai jamais à Derek d'avoir mis en doute mon amour pour toi. — Bubu adoré, non, plus de rancune, plus de plaintes, c'était mon erreur de ne pas avoir été honnête avec toi à propos de tout ce qui s'est passé avec Baltazar, à propos de l'argent, si Derek a agi comme il l'a fait c'est p
Anna.La jeune femme s'étonne en regardant Emily qui la regarde également avec des yeux écarquillés, elle se souvient de la séance qu'elle a eue avec Chris et il avait raison, elle a dû apprendre à connaître son bébé et à être la prisonnière du chef de la mafia russe pour se rendre compte qu'elle n'a pas à être celle qui résout la vie des autres. — Maintenant, s'il vous plaît, allez chercher Stella, l'agent qui était avec Derek, elle devrait être dehors et si ce n'est pas le cas, demandez à Daniel, je veux lui parler, je veux savoir ce qu'il en est de Derek.— Daniel et moi", dit Emily en baissant les yeux et en baissant la voix. Je vais aller appeler ton grand-père, Clara s'occupe de lui au manoir, elle veut te voir. Anna oublia un moment son mari et se souvint de son bubu, son fidèle compagnon, elle se sentait mal rien qu'en pensant à tout ce qu'elle avait dû souffrir, elle avait beaucoup de choses à lui expliquer et elle lui dirait tout, la porte qui s'ouvrit la sortit de ses pen
Derek.Il est coincé avec un couteau sous la gorge, Anna s'enfonce dans le coin en tremblant. — Tu veux te venger de moi, laisse-la partir, tu m'as déjà fait souffrir, finissons-en", le sourire diabolique résonne dans l'espace. — Non, non mon ami, tu n'as pas assez souffert, à cause de toi j'ai failli tout perdre, mon père ne m'a plus jamais regardé dans les yeux, sais-tu comment je m'en suis remis ? Avec la haine, le désir de vengeance envers toi et les tiens, cela m'a donné de la force et je ne te permettrai plus de m'enlever ma femme -Derek sentait que la colère et la possessivité lui rentraient dans les os, il savait que ce n'était pas le bon moment pour y penser, mais... L'idée que Dmitry puisse poser la main sur Anna le rendit fou, alors il réussit à le frapper dans l'estomac avec son coude, il ne mesura pas bien et le tranchant de la lame lui coupa le cou, mais cela ne l'arrêta pas et il s'acharna sur le Russe, mais cette fois Dmitry le neutralisa d'un coup de pied qui le pro
Derek.Il inspire et expire profondément en enfilant son uniforme de serveur. L'agent Barden a réussi à les faire infiltrer tous les deux, ainsi qu'une équipe de six agents, dans la fête pour présenter le nouveau chef de la mafia russe. L'équipe de Stella était arrivée quelques jours plus tôt tandis que lui et elle étaient arrivés le même jour. Derek s'est vu dans le miroir alors qu'il mettait sa chemise blanche, les lentilles de contact noires qu'il portait pour cacher le bleu de ses yeux qui l'aurait facilement trahi, il a ajusté sa fausse barbe noire, les mots de Daniel se répétaient dans son esprit "C'est fou, tu vas dans la fosse aux lions" il avait raison l'endroit était plein de mafieux partout. — Êtes-vous prête ? Stella s'approche, coiffée d'une perruque blonde qui lui arrive aux épaules et qu'elle a attachée en chignon. — Oui, faisons-le Peu de temps après, Derek et Stella ont commencé à s'occuper des invités, ils étaient bien habillés, mais ils portaient des masques et
Anna. Le jour de la fête était arrivé, la styliste coiffait Anna en un chignon haut, elle était assise devant le miroir lorsqu'elle se sentit un peu étourdie, une image apparut dans son esprit, elle avait une belle robe blanche, mais une larme coulait sur sa joue, elle ouvrit les yeux de surprise. — Vous allez bien ? -demande la styliste avec inquiétude. -Vous êtes devenue pâle. — Oui, oui je vais bien, c'était juste un étourdissement, c'est normal pendant la grossesse, ne vous inquiétez pas, vous avez fait du bon travail, j'aime beaucoup", lui dit-elle juste pour attirer l'attention du styliste afin de ne rien dire à Dmitry, il serait suspicieux, mais elle continuait à penser à ce souvenir, pourquoi aurait-elle pleuré le jour de son mariage ? — Bon, on met ta robe ? -La styliste s'est mise à sauter, Anna a souri et a acquiescé. La magnifique robe bleu roi avait une jupe large et plissée avec un décolleté en cœur et des manches qui tombaient sur ses épaules, le corsage étant orné