Share

Chapitre 6

Nina

Moi ? Pourquoi moi ?

Pourquoi le joueur vedette de hockey, le mec de rêve de toutes les filles, l'Adonis Enzo Rivers, voudrait-il être avec moi ?

Mon esprit est revenu à notre nuit d'un soir… Je pouvais presque encore sentir ses mains sur mon corps, et quand il a écarté mes cheveux de mon visage, mon corps a frissonné à son toucher. Il était si doux et affectueux pendant que nous faisions l'amour. Était-il comme ça avec toutes les filles, ou était-ce une scène ?

Ça devait être une scène. Une alarme se déclenchait à l'intérieur de moi en me rappelant « ne fais pas confiance à ce playboy ». Après des années d’échec à trouver l'amour, je ne pouvais pas croire que ses sentiments étaient sincères. Mon premier amour était similaire, avec un vedette de mon lycée, et c’était comment ça s'est terminé.

Plus jamais.

« Écoute, tu as eu ce que tu voulais, » ai-je dit en me détachant, « nous avons couché ensemble une fois. N’essaie pas de me faire croire que toi, parmi toutes les filles, tu voudrais vraiment moi à nouveau. Qui t’a mis à ce défi ? Lisa ? »

Enzo a froncé les sourcils et a fait un pas en arrière.

« Personne ne m'a poussé à faire ça, » a-t-il dit doucement, « quand nous avons couché ensemble, j’ai senti quelque chose… différent. Pas du tout comme toutes mes autres aventures d'un soir. Je veux essayer à nouveau et voir ce qui se passe. »

« Oh, donc je suis juste un essai pour toi, » ai-je répliqué, « un test pour voir si le grand Enzo Rivers pourrait avoir des sentiments. »

« Non, ce n'est pas comme ça… »

« Si ça peut t'aider, je n’ai couché avec toi que par impulsion, » ai-je dit, quelque peu surprise par le venin dans ma voix, « j'ai passé une mauvaise soirée et je venais d'être trompée. Je ne coucherais jamais avec un playboy comme toi dans d'autres circonstances. De plus, je ne suis pas prête à laisser tes tours se mettre en travers de mes études. »

Enzo me regardait de haut en bas, puis a croisé de nouveau les bras sur sa poitrine. « Tu semblais apprécier la nuit dernière, » a-t-il dit, « je ne savais pas que je ne serais qu'un obstacle pour toi. »

C’était vrai que les paroles d'Enzo m’ont fait sentir un peu coupable d'avoir réagi ainsi. J’ai baissé les yeux vers mes pieds et en enfonçant mes mains dans les poches de ma veste.

« J'ai apprécié, » ai-je répondu doucement.

Enzo a fait quelques pas vers moi. « Alors pourquoi nier ? » a-t-il dit doucement, « et au fait… Tu es magnifique ce soir. » Il a placé sa main sous mon menton et l’a soulevé pour que je le regarde dans les yeux. De près, je pouvais voir que ses pupilles dilatées et que l'iris autour d'elles avait changé de couleur, passant d'un brun doux à un rouge subtil. J’étais choquée. Je me suis reculée avant qu'il n'essaie de m'embrasser, et j’ai failli trébucher sur une pierre en me déplaçant. Était-il sous l'effet de quelque chose ? C’était la seule explication raisonnable à ce changement dans ses yeux.

Enzo me regardait avec une expression sur le visage que je ne pouvais pas vraiment déchiffrer. « Qu'est-ce qui ne va pas ? »

« Juste… je préférerais que ce qui s'est passé la nuit dernière reste une et une seule fois, » ai-je dit, « s'il te plaît, arrête de jouer avec moi comme ça. Je ne veux pas être pourchassée par les centaines d'autres filles de cette école qui seraient prêtes à tout pour coucher avec toi une fois. »

Enzo n’a rien dit pendant plusieurs longues minutes. Lorsque j’ai levé les yeux, ses yeux semblaient toujours différents… comme ceux d'un prédateur. Il y avait quelque chose en lui, quelque chose de sauvage, mais je ne comprenais pas ce que c'était.

Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas en faire partie.

Enzo a soupiré profondément et a enfoui ses mains dans ses poches. « D'accord, » a-t-il dit, « mais si tu changes d'avis, je serai là. Je peux être patient quand il s'agit de personnes importantes. »

Je n’ai rien dit de plus. J'ai hésité pendant un moment. Une partie de moi voulait s’enfuir tandis que l’autre partie voulait coucher avec lui à nouveau, mais la partie de moi qui voulait s’enfuir m’a emportée. Je me suis retournée sur mes talons et est retournée vers le feu, où tout le monde dansait encore, bien qu'ils soient beaucoup plus ivres qu'auparavant.

En courant vers le feu, j’ai regardé par-dessus mon épaule vers Enzo, qui était encore hors de vue. Juste à ce moment-là, j’ai percuté quelque chose de solide et est tombée au sol… Enfin. J’ai failli tomber, mais quelqu’un m’a attrapée.

Enzo.

En levant les yeux, j’ai vu Enzo me tenir dans ses bras en me regardant avec inquiétude pendant que Lisa était assise devant moi avec son joli fessier sur le sol, en train de scier à cause du fait que son ex m'ait attrapée au lieu d'elle.

« Fais attention à ton chemin, salope ! » a-t-elle grogné en se levant et se dépoussiérant.

Je me suis dégagée de l'étreinte d'Enzo et fait quelques pas en arrière.

« Désolée », ai-je dit en levant les mains en signe de soumission.

Lisa a lancé un regard furieux à Enzo en croisant les bras sur sa poitrine tandis que son joli visage devenait rouge. « Chéri ! Je ne peux pas croire que tu l'aies attrapée au lieu de moi. C'était de sa faute, de toute façon ! »

« Ne m'appelle pas chéri. »

C'était tout ce qu'il a dit avant de me lancer un dernier regard et de retourner à la fête.

J’ai contourné Lisa pour retourner à la fête, mais elle m’a saisie par le bras et m’a empêché de partir, ses ongles s’enfonçant dans ma peau.

« Qu'est-ce qui te fait croire que tu as le droit de traîner avec mon ex, hein ? » a-t-elle grogné.

J’ai ri et a retiré mon bras. « N’oublie pas que je t'ai littéralement trouvée dans mon lit en train de baiser mon petit ami la nuit dernière. »

« Oh, s'il te plaît, » a dit Lisa avec un ricanement, « Justin n'a jamais été ton petit ami. Il voulait juste quelqu'un pour combler le temps quand j'étais trop occupée pour coucher avec lui. Peut-être que si tu n'avais pas été si prude et que tu avais couché avec lui, il serait resté avec toi… Ou peut-être pas. Car… regarde-toi. » Elle a fait un geste vers mon corps. « Tu es une nerd. Et ces tresses stupides n’aident pas du tout. »

J’ai retiré mon bras avec force et a serré les poings. « Quel est ton problème, bon sang ? » ai-je répliqué.

Lisa s’est rapprochée de moi en riant. Elle était plus petite que moi et avait presque l'air comique à mes yeux. « Enzo n'est que de la comédie pour me faire honte. Il me manque clairement après que je l'ai largué le semestre dernier et fera tout pour me rendre jalouse. »

J’ai froncé les sourcils en entendant les paroles de Lisa. Je savais depuis le début qu'Enzo ne faisait que jouer avec moi, mais ça faisait mal de l'entendre confirmer après tout.

« Écoute, je n'ai aucun intérêt pour Enzo. Peu importe le jeu auquel tu joues, ça ne marchera pas. Laisse tomber simplement. »

« Oh, laisse tomber simplement, » a dit Lisa alors que je me tournais pour retourner à la fête. « Après que tu aies éloigné ton petit cul moche de l'équipe de hockey. Ils sont tous à moi. »

J’ai roulé des yeux en pensant à Lisa se tapant toute l'équipe de hockey en même temps. « Bien sûr, »ai-je dit, « amuse-toi bien avec ton harem de joueurs de hockey. »

Mes mains tremblaient de colère. S'il y avait une chose que je détestais plus que tout au monde, c'était la trahison et l'infidélité. Je savais que le drame parmi les joueurs de hockey et les pom-pom girls était répandu, mais je ne savais pas qu'il allait aussi loin. Peu importe ce qui se passait entre Enzo et Lisa, je ne voulais pas en faire partie.

Je n'aurais jamais dû m'impliquer au départ.

Mais pourquoi Enzo me retrouvait-t-il toujours dans différents endroits ? M'a-t-il mis un GPS ?

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status