Share

Ma vie personnelle
Ma vie personnelle
Auteur: Jeremiewrite

0001

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-12-19 16:10:41

Alexa s’assit, tirant ses jambes sous ses fesses alors qu’elle cliquait sur les chaînes, espérant trouver quelque chose qui valait la peine d’être regardé. Finalement, elle l’a arrêté sur une chaîne humoristique, riant doucement de la stupidité que les gens faisaient pour être payés—pour la faire rire.

  

Juste au moment où elle entrait enfin dans le spectacle, l’écran de télévision est devenu noir et a fait un bruit aigu. Elle gémit, se couvrant les oreilles alors que des lettres rouges commençaient à apparaître à l’écran ; l’annonce du président.

  

Ce programme a été temporairement interrompu pour une annonce importante.

  

Alexa roula des yeux, se déplaçant sur le canapé alors qu’elle marmonnait dans sa respiration à propos de l’annonce stupide interrompant son émission.

  

« Chers compatriotes américains », sourit le président Goodhart, ses dents blanches nacrées scintillant avec ses yeux marron foncé. De tous les derniers présidents, Goodhart avait l’air le plus âgé dans les plus brefs délais. Sa peau de couleur claire se ridait rapidement et ses cheveux bruns avaient des lignes argentées à côté.

  

« Je suis fier de dire que notre relation avec la communauté extraterrestre est toujours excellente. Nous avons réussi à les satisfaire avec le morceau de terre que nous leur avons offert et aucune guerre ne se profile à l’horizon. »Il s’est déplacé contre le podium, serrant ses jointures contre lui et a continué à lire le discours, « En raison de leur technologie de pointe, nous ne pouvons pas nous permettre de les mettre en colère ou de devenir leur ennemi ; ce qui m’amène au point de cette annonce. »

  

Goodhart fixa la caméra, ses yeux bruns chatoyants alors qu’il parlait doucement. « Les Xrions ont encore une fois demandé notre aide ; leurs femmes sont mortes d’une maladie incurable et elles ont besoin de notre soutien. »Il s’éclaircit la gorge, ses yeux fixant rapidement son journal avant de dire : » C’est là qu’intervient notre rôle, le chef des Xrions a demandé que nous leur donnions des femmes. »

  

Des murmures et des questions ont rapidement commencé à le noyer et il a levé les mains, espérant calmer les gens. « Cela semble inhumain pour nous d’approuver cela, mais ils nous ont accordé une protection contre les autres menaces possibles qui errent juste à l’extérieur de notre atmosphère. Ils sont venus en paix et nous espérons que cela continuera ainsi. Nous avons publié une nouvelle loi qui stipule que toute citoyenne américaine fertile et célibataire leur sera envoyée. »

  

Il a hoché la tête une fois et a dit : « Nous enverrons environ 100 femmes. Je vous souhaite bonne nuit et toutes les questions peuvent être adressées à M. Johnson. »Il a fait un signe de la main une fois, ignorant les questions qui lui étaient adressées et s’est éloigné du podium.

  

Alexa renifla, éteignit la télé et se dirigea vers la cuisine pour vérifier sa bolognaise. Le téléphone de la maison a sonné, la faisant légèrement sursauter alors qu’elle expirait et se nettoyait les mains sur le chiffon avant de répondre à l’appel. « Allô ? »

  

« Alexandra ! »Sa mère, Veronica, a expiré. « Chérie, as-tu entendu la nouvelle loi du président ?! »

  

Elle hocha la tête, se dirigea vers le réfrigérateur pour prendre de l’eau et berça le téléphone entre son oreille et son épaule. « Ouais, c’est stupide. Ces stupides petits Martiens verts ne peuvent pas venir sur cette foutue planète et nous terroriser ! »

  

« Tu sais, murmura sa mère, comment se fait-il que nous n’ayons jamais vu ces « petits Martiens verts » comme les médias les décrivent ? Et si ce sont des démons déformés ? Ou que se passe-t-il si le gouvernement nous ment et essaie de mener des expériences sur nous ?! »

  

« Maman, » Alexa plissa les yeux en lavant la cuillère en argent, «  Personnellement, je suis contente que nous ne les ayons pas vus. Moins on en sait sur ces monstres, mieux c’est. De toute façon, peut-on parler d’autre chose ? Comment s’est passée ta journée ? »

  

Elle pouvait pratiquement entendre sa mère rouler des yeux et pincer les lèvres. « Bien, » soupira – t-elle, «  c’était génial ; le tien ? »

  

« C’était bon ; je prépare de la bolognaise ; j’espère que Seth pourra passer la nuit. Les bras de mon fiancé commencent à me manquer la nuit. »

  

  

Sa mère a ri, secouant la tête avec amusement et a dit : « Ça a l’air adorable. Hé ! Est-ce que toi et Seth descendez dîner mardi ? »

« Je ne peux pas, soupira – t-elle, j’ai une exposition d’art mardi. »Alexa a commencé à remuer le pot de bolognaise alors que sa mère se disputait avec elle au sujet de sa carrière inexistante d’artiste. Elle se mordit la lèvre inférieure, pour éviter une autre dispute épouvantable sur son diplôme en art.

« L’art ne vous donnera pas un travail d’avocat ou de médecin. C’est une impasse, Alexa », a-t-il réprimandé sa mère. Eh bien, c’est un diplôme d’art.

Heureusement, la porte d’entrée s’est ouverte, signalant que son fiancé était de retour, la sauvant de la conversation redoutée qu’elle aurait eue pour la 30e fois ce mois-là.

« Maman, je dois y aller ; Seth est à la maison. On peut en parler plus tard ? »Murmura Alexa.

Veronica laissa échapper un au revoir abattu et raccrocha. Soupirant de défaite, Alexa plaça le téléphone sur le comptoir et continua à remuer le pot de bolognaise pendant que Seth enroulait ses bras autour de sa taille.

« Je suppose que c’était encore ta mère ? »Interrogea – t-il en embrassant le côté de sa joue.

Un sourire apparut sur ses lèvres ; elle ne se sentait plus contrariée par les harcèlements constants de sa mère au sujet de son choix de carrière et elle hocha la tête en lui jetant un coup d’œil. Ses yeux brillaient de joie à son arrivée précoce. « C’est bien. Je veux juste m’asseoir et prendre un bon repas avec l’homme que j’aime. »

Son visage tomba, la lueur de culpabilité le recouvrant. « Oh. »Il fit un pas impassible, ses bras se détachant autour de sa taille.

« Quoi ? »Elle a demandé, sachant que cela signifiait qu’il ne resterait probablement pas pour le dîner alors qu’elle luttait pour garder son visage neutre.

Seth se mordit la lèvre, décidant maladroitement de le mentionner ou de simplement sauter la réunion avec ses amis. Il la trouvait pénible quand elle n’arrivait pas à ses fins et lui parler de son plan soudain avec ses amis n’aiderait pas sa cause à essayer de rester du bon côté d’elle. Il soupira de défaite et baissa les yeux coupables vers le sol. « Les gars m’ont demandé de sortir boire quelques verres. »

Alexa resserra sa prise sur la cuillère, ses jointures devenant blanches. Encore ? Tu es sorti boire quelques verres la semaine dernière et j’ai fini par manger toutes ces fichues pâtes par moi-même ! Cependant, elle inspira profondément et fit de son mieux pour ne pas craquer.

Décidant qu’il valait mieux sortir de la portée des gifles, Seth recula d’un pas, s’appuyant contre le comptoir opposé. Ne pas lui dire plus tôt n’était pas la meilleure décision, mais elle l’aurait découvert tôt ou tard. Peut-être que plus tard n’était pas une si bonne idée cependant…

Elle relâcha la cuillère, se détournant de lui, car elle refusait de le laisser la voir se déchirer dessus. Comment ose-t-il ?! Elle en a parlé il y a 3 nuits. Comment un préavis de 3 jours lui est-il passé par-dessus la tête ? C’était sa fiancée. Qu’est-ce que les gars avaient qu’elle n’avait pas ?

Seth posa sa main sur son épaule, essayant de la calmer. « Je suis désolé, bébé. Honnêtement, j’ai oublié. »Il l’observait prudemment, s’assurant qu’il était prêt à ce qu’elle le repousse éventuellement.

Elle se retourna soudainement, ses yeux se rétrécissant en fentes alors qu’elle le fixait du regard. « Trois jours, Seth. Trois jours de jeûne ! »Elle a souligné, la colère coulant d’elle. « Je t’ai donné un préavis de trois jours et tu as toujours oublié ? »Demanda – t-elle, sa voix augmentant d’une octave à la fin.

« Écoute, j’ai dit que j’étais désolé, » souffla Seth, se sentant ennuyé. Elle savait qu’il ne s’en souviendrait pas, alors pourquoi devenait-elle si garce ?!

« Désolé, « serra-t-elle, » ne m’a pas fait ça. Désolé, ça ne compense pas mon esclavage, « elle a claqué la cuisinière, » sur cette cuisinière pour te préparer le dîner, seulement pour que tu traînes à nouveau avec tes copains ! »

  

« Eh bien, peut-être que si tu me le rappelais plus souvent, nous n’aurions pas ce problème ! »Il a riposté, agitant ses bras en l’air pour insister alors qu’il assumait le côté accusateur de leur argument.

« Oh, oh, je suis désolé ! »S’exclama – t-elle, les mains ballantes en poings à ses côtés. « Un préavis de trois jours n’était-il pas suffisant pour vous ?! »Les veines sur le côté de son cou sont sorties de colère alors que son visage devenait une nuance de rose plus foncée », La dernière fois, une semaine était « trop longue » et la fois précédente, une journée était « trop courte. »Ce n’est pas si difficile de se souvenir quand c’est toujours exactement le même jour chaque semaine. »

« J’avais planifié ça quelques jours avant ! »Il a raisonné, même s’ils savaient tous les deux que c’était une chose de dernière minute. Ça l’a toujours été.

Related chapter

  • Ma vie personnelle   0002

    « J’ai juste l’impression que parfois tu les préfères plus que moi. Je suis ton fiancé, Seth. Tu es censé passer plus de temps avec moi qu’avec tes copains », elle a placé la cuillère dans l’évier, en lavant furieusement la sauce bolognaise.« Tu ne penses pas que je veux passer plus de temps avec toi ? Ce sont les gars ! Ils sont juste difficiles à dire non, tu sais ? D’ailleurs, si je cautionne, ils penseront que je suis fouetté ou quelque chose comme ça. »Seth détourna rapidement le regard pour éviter son regard durcissant. Il savait qu’elle ne l’achetait pas, mais il pensait que ça valait le coup.« Oh mais c’est facile de me dire non quand je te demande de rester et de manger ? Que diable vous donnent-ils ? Püssy ? Parce que la dernière fois que j’ai vérifié, je te donnais ça aussi ! »Alexa siffla. Elle ferma les yeux, se frotta les tempes et accepta la défaite. « D’accord, » murmura – t-elle, « Je comprends. Dieu nous préserve que tu sois fouetté sur ta fiancée. »« Chérie », c

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0003

    Ils étaient tous grands, musclés et avaient de grands tatouages couvrant tout le dos ; noir comme minuit et tous semblaient être différents et uniques. Peut-être que c’était à cause de l’épuisement ou peut-être que c’était l’alcool qu’elle avait consommé qui la rattrapait enfin, mais ses genoux se sont pliés et tout est devenu noir.« Est-il mort ? »L’homme debout à côté du médecin demanda calmement, ne sachant pas si Trent Dower avait fait du mal à la femme« Ne sois pas stupide. Elle s’est juste évanouie… »Le docteur soupira, » comme les 10 derniers. »Le médecin l’a informé, sans lever les yeux du tableau qu’il tenait. Il savait qui avait amené qui et qui était jumelé avec qui, en quelques clics sur le pavé tactile entre ses mainsAlexa se sentit progressivement se réveiller, un mal de tête menaçant de lui ouvrir le crâne et une douleur lancinante à la base de sa colonne vertébrale alors qu’elle était libérée de son cauchemar. Évidemment, ça devait être un cauchemar. Le combat. L’ho

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0004

    « Aw », marmonna une femme assise à côté d’Alexa, « comme c’est gentil. Non seulement ils sont assez gentils pour nous laisser être avec ces hommes sexy, mais ils veillent sur notre santé. »Elle était soit un maître du sarcasme, soit signifiait en fait sa gratitude ; il était difficile de comprendre l’un ou l’autre.Alexa roula des yeux et croisa les bras sur sa poitrine, » Je suis sûre que tu as une mauvaise idée de ce qui se passe ici, chérie. »Elle lui sourit, frottant ses doigts sur les barreaux de son poignet et dit : « Je ne pense pas qu’ils vont nous faire du mal. »« Ils nous ont kidnappés ; comment pouvez-vous ne pas penser cela ? »La fille soupira et murmura : « Tu ne penses pas que s’ils voulaient nous faire du mal, ils l’auraient déjà fait ? Et n’avez-vous pas entendu quand il a dit que leurs femmes étaient mortes ? »Alexa pinça les lèvres, ne voulant pas se disputer avec l’étranger et décida de garder ses pensées pour elle. Chaque fois qu’elle pouvait sortir de cette

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0005

    Elle gémit, agitant la main en l’air avec dédain et souffla : « Tes testicules, mec ! Tu sais ce que c’est ? »« Oh, » ses yeux s’écarquillèrent de réalisation et il s’éclaircit la gorge maladroitement, « ceux-là. »Ses joues ciselées devinrent une légère nuance de rose dans l’embarras et il passa ses doigts dans ses épais cheveux noirs. « Euh, je pense qu’on devrait y aller. »« Je ne vais nulle part avec toi. Alexa souffla, le regardant d’un air menaçant même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance s’ils se bagarraient ; il pouvait facilement la jeter sur son dos comme un sac de pommes de terre.« Pourquoi pas ? »Demanda-t-il, fronçant les sourcils de confusion à sa déclaration. C’était Alexandra Dominick, n’est-ce pas ?« Parce que je ne vais pas être ton petit copain fück et satisfaire tes désirs obscènes simplement parce que tu m’as téléporté dieu sait où ! »Elle aboya, lui piquant la poitrine défensivement. Il baissa les yeux sur son doigt, l’évalua puis revint vers elle.«

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0006

    Alexa leva les yeux au ciel, sentant ses joues virer au rouge foncé et dit : « Je trouve ça tellement inconfortable que tu saches des choses de moi à cause d’une enquête. Zut, je trouve ça inconfortable d’être ici. Je suis paniqué engagé. »Il fronça les sourcils, ouvrit la bouche puis secoua la tête et attendit qu’elle continue à regarder dans la pièce. Une fenêtre de taille moyenne donnait sur une autre partie de l’océan. Ce n’était pas aussi grand que dans le salon, mais c’était assez grand. À côté, il y avait des rideaux de soie vert fluo pour qu’elle se couvre des yeux extérieurs.Alexa regarda le vaste paysage, admirant le grand terrain rocheux, regardant une énorme cascade tomber en cascade sur les rochers et dans une grande rivière qui menait à l’océan. Elle a pensé à quel point ce serait amusant de peindre le paysage, de capturer sa beauté. Elle se tourna vers Alex, les yeux écarquillés. « C’est ma chambre ? »Demanda – t-elle, incrédule qu’il lui offrirait une chambre avec un

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0007

    Dès que la deuxième canette de Pringles a été terminée, Alexa était fatiguée de regarder la télévision et a décidé qu’il serait préférable de prendre une douche. Elle a lutté quelques minutes, essayant d’éteindre la télé, marmonnant dans sa respiration à propos de n’importe quel mot de malédiction pertinent auquel elle pouvait penser, et a finalement trouvé le bouton d’arrêt.Elle se promenait dans la maison, prononçant son nom chaque fois que c’était nécessaire et gémissait lorsqu’elle ne trouvait pas de salle de bain. Il se faisait vraiment tard et elle se sentait collante ; elle avait besoin d’une douche. Après quelques tentatives infructueuses, elle a finalement trouvé une salle de bain – dans ce qui semblait être sa chambre.Alexa entra lentement, écarquillant les yeux de surprise devant la simplicité de la pièce. Il y avait des meubles noirs et stoïques avec un grand lit au centre. Des oreillers blancs ornaient le lit et une couette noire était soigneusement placée en dessous. E

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0008

    « Alexandra ! »Elle a crié dessus, gravement agacée.« Identité inconnue », La petite lumière commença à clignoter en rouge. « Essaie encore. »Alexa étudia la stupide porte, pensivement. « Alexa, » dit-elle curieusement. La lumière brillait en vert et la porte s’ouvrit en sifflant. Elle sortit rapidement de la pièce en courant, regardant par-dessus son épaule la porte capricieuse. Elle a oublié qu’Alex avait dit qu’il changerait les paramètres de sécurité.Elle traversa la maison et son estomac grommela bruyamment, la faisant entrer dans la cuisine pour manger quelque chose. Elle donna son nom à la porte et entra, regardant Alex alors qu’il était penché sur la table à manger, l’examinant attentivement.Alex l’avait entendue entrer, mais ne leva pas les yeux, essayant de se concentrer sur la tâche à accomplir. Il avait besoin de classer chaque guerrier dans la bonne classe. Il a examiné le profil d’un guerrier à l’entraînement et l’a mis au 2e niveau.« Alors, » dit Alexa, assise à l’

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0009

    L’Extraterrestre posa sa main sur son dos, la guidant dans la salle communautaire et hocha la tête avec respect alors qu’il passait devant des gardes. Alexa haussa les sourcils à toutes les personnes dans la pièce et se sentit étrange à tous les beaux spécimens présents.Si elle avait été célibataire et non enlevée, elle aurait peut-être envisagé de les aimer. Ils semblaient tous similaires, puisqu’ils portaient les mêmes vêtements, mais leurs traits étaient légèrement différents. Certains avaient des coupes de cheveux coupées à la mode, des cheveux bouclés, des cheveux hérissés ou étaient même chauves.Ils avaient aussi des tatouages ; certains les avaient furtivement de leurs chemises et très peu en avaient sur le visage. Ils avaient l’air étranges, mais réussissaient toujours à avoir l’air attirants.Alex s’éclaircit la gorge, essayant d’attirer son attention et dit : « Y a-t-il un endroit précis où tu aimerais t’asseoir ? »Elle secoua la tête, regardant au-dessus de la foule pour

    Dernière mise à jour : 2024-12-19

Latest chapter

  • Ma vie personnelle   0086

    « Oh, « elle hocha la tête, » gracias. »Elle sourit largement, se sentant fière d’elle-même de se souvenir de quelque chose du cours d’espagnol. Bien que dire merci était courant et presque tout le monde le savait, mais quelque chose était quelque chose.Alex se mit à rire, secouant la tête avec amusement et ils commencèrent à manger dans un silence confortable. Ils parlaient peu du goût de la nourriture ou des décorations élaborées autour de la pièce.Une douce musique de violon jouait en arrière-plan et l’accompagnait d’un beau piano mélodieux. Le restaurant était vraiment magnifique et elle était contente qu’Alex ait été si gentil et ait essayé de rendre son anniversaire spécial.Mais aussi ringard que cela puisse paraître, être avec lui était spécial. Il pouvait faire rire ici avec juste un sourire et c’était quelque peu terrifiant. Comment pouvait-elle aimer quelqu’un à ce point ?En flippant de le faire ; et pas du genre sexuel. Elle pouvait l’aimer en faisant exactement cela ;

  • Ma vie personnelle   0085

    C’était sur son dos, près de la courbe de son cou, mais juste sur son épaule. Le lettrage n’était ni énorme ni épais, il était assez grand pour couvrir la majeure partie de son omoplate et elle l’adorait.Alex avait eu la même chose, mais juste au-dessus de son cœur. Alexa l’avait voulu au-dessus de son cœur, mais ses seins étaient trop tendres au moment où ils les ont reçus, alors elle s’est contentée de son dos.« Tellement belle », murmura – t-il en embrassant légèrement sa peau lisse, « Je vais finir de me préparer. »Alexa hocha la tête, cherchant de la lotion à mettre et du parfum. Après avoir fini de s’assurer qu’elle sentait l’eau à la bouche, elle se brossa les cheveux secs et décida de les laisser sécher à l’air libre. Quand il a séché, il y avait de belles boucles naturelles et elle ne voulait pas vraiment jouer avec son fer à lisser.L’avantage d’être une artiste était qu’elle savait quelles couleurs allaient bien avec sa peau et lesquelles ne l’allaient pas. Le rouge vif

  • Ma vie personnelle   0084

    Elle secoua lentement la tête, les yeux toujours écarquillés et quand elle réussit à sortir de son choc dramatique, elle gémit : « Merde. Putain. Putain. C’était ça…oh mon dieu, Alex, tu as un clin d’œil qui fait tomber la culotte. Ne fais jamais de clin d’œil en public ! Je vais poignarder un bïtch qui se sent comme je me sens en ce moment. »Son froncement de sourcils s’approfondissait ; son expression pleine d’incompréhension. « Alors, j’ai fait la chose erronée ? »« Non, » elle a ri, « mais si jamais tu me fais encore un clin d’œil, sois prêt à assumer la responsabilité. »Elle a exhorté le bureau à se rapprocher et a pressé son cœur contre son disque dur. « Si quelqu’un t’appelle ce soir pour le travail, je renverse shït. On n’a pas couché ensemble depuis quatre mois et ta reine s’impatiente. »Ses yeux brillaient d’un noir absolu et sa voix grognait-pleine de luxure. « J’aime que tu reconnaisses que tu es ma Reine. »« Ensuite, » elle tira sur sa ceinture, le tirant encore plus

  • Ma vie personnelle   0083

    Un cœur brisé avait différentes façons de guérir. Certains se sont enterrés dans l’alcool, d’autres dans le sexe ou des activités addictives, comme le jeu ou la drogue. D’autres cherchaient des choses qui leur rappelleraient ce qu’ils avaient perdu et d’autres recherchaient la douleur.Peu importe ce que la personne a fait ; chacun avait une façon différente de gérer son cœur brisé.Il y avait quelques chanceux qui ont réussi à guérir leur cœur en peu de temps. Tout dépendait de ce qu’ils perdaient et de l’importance que cela avait pour eux. Et il y en avait d’autres qui n’avaient pas du tout de chance et qui sont morts le cœur brisé ou qui sont morts à cause de leur cœur brisé.Enfin, il y avait ceux qui ne ressentaient pas grand-chose ; ils ne ressentaient ni douleur ni tristesse. Ils se tourmentaient simplement avec des si et après un certain temps, ces si disparaissaient et la personne avait droit à un sentiment de soulagement.Alexa était l’une de ces personnes.Après sa sortie d

  • Ma vie personnelle   0082

    Il se dirigea tranquillement vers le côté du lit, rapprochant à nouveau la chaise d’elle et s’assit. Il attendait juste qu’elle explose et l’appelle de tous les noms du livre. Il méritait tout ce qu’elle lui a lancé.« Embrasse-moi », supplia – t-elle, ses yeux s’illuminant de larmes alors qu’elle le regardait et il écarquilla les yeux.Alex se leva, se penchant lentement vers elle et elle le tira vers le bas, enroulant ses bras autour de lui aussi étroitement qu’elle le pouvait. Un sanglot trembla à travers son corps alors qu’elle s’agrippait à lui et il se détendit contre son corps.Elle se félicita de la chaleur qui se répandait dans tout son corps, laissant des picotements derrière lui là où sa peau entrait en contact avec la sienne et elle pleura plus fort. Alexa renifla son visage contre la courbe de son cou et trempa sa chemise de ses larmes.« N’es-tu pas…n’es-tu pas en colère contre moi ? »Demanda-t-il doucement, ne la libérant pas de son emprise.Alexa secoua la tête, renifl

  • Ma vie personnelle   0081

    « Comme tu me manques, » réussit – il à murmurer, « même avec toutes les langues du monde combinées, il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques. Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, mais je ne pense pas que j’aurais pu être assez sain d’esprit pour me réveiller sans toi pour le reste de ma vie. Ces deux derniers jours ont été tortueux et je donnerais ma vie pour entendre ta voix une fois de plus. »Alex pressa son visage contre son bras, trouvant du réconfort en la touchant simplement. C’était vraiment pathétique.« J’ai réussi à ramener les femelles à leurs partenaires », commença-t-il tranquillement ; « elles seront beaucoup plus en sécurité sur l’île. Le président nous a également permis de rester aussi longtemps que notre peuple le souhaite et le choix vous appartiendra. Si tes sentiments pour moi n’ont pas changé après ce que j’ai fait, je resterai à tes côtés et j’essaierai de compenser la douleur que je t’ai causée. »Sa voix se brisa alors qu

  • Ma vie personnelle   0080

    Il était tellement occupé à se blâmer pour tout ce qui lui était arrivé qu’il n’a pas remarqué le battement lent mais régulier de son cœur qui revenait. Quand il l’a finalement fait, c’était comme de la musique à ses oreilles ; mais cela ne l’a pas empêché de se sentir plein de remords et de douleur ; il pleurait toujours, avec des sanglots silencieux accompagnant le sentiment d’abandon.Après avoir placé le minuscule embryon sur un plateau en argent, le Dr Naveer est retourné voir Alexa et a commencé à recoudre ses blessures. Son corps a finalement cédé aux sédatifs et ils ont pu restaurer le sang qu’elle avait perdu.Elle pouvait le détester pour ses actions, mais peu importe les sentiments qu’elle ressentait ; il l’aimait de toutes les fibres de son être. Tellement qu’il était prêt à tuer sa propre mère si elle lui faisait du mal ; Alexa signifiait le monde pour lui – sa mère a essayé de le tuer. Elle n’était pas une mère ; elle l’a simplement mis au monde.Alexa, d’autre part, ell

  • Ma vie personnelle   0079

    « Aussi avancée que soit notre technologie, nous ne pouvons pas soutenir la vie qui n’a pas encore été développée. Votre enfant ressemble à une petite boule de masse, peut – être même plus petite qu’un point. »Dr Naveer a avalé, » Les grossesses humaines sont différentes des nôtres. Les fœtus se développent légèrement différemment. Tant que l’embryon est dans votre corps, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour survivre ; même si cela signifie vous tuer. »Alexa a commencé à hyperventiler. Le moniteur cardiaque a commencé à augmenter en nombre significatif et ses épaules tremblaient alors que son corps demandait de l’oxygène. Alex courut vers elle, lui serrant les joues dans les mains et lui demanda d’un air apaisant d’essayer de respirer.Des larmes coulaient sur son visage alors qu’elle le fixait avec des yeux flous et commençait à marmonner « non. »Elle ne pouvait pas perdre le bébé ; elle l’avait mis en danger, la moindre des choses qu’elle pouvait faire était de lui donner un

  • Ma vie personnelle   0078

    « D’accord, » soupira – t-elle, fermant à nouveau les yeux lorsque son énergie sembla s’estomper complètement. « Dram, « murmura-t-elle, essayant de lui serrer la main pour attirer son attention, » assurez-vous qu’Alex arrive bientôt, s’il vous plait. »Dram hocha la tête, lui serrant la main en retour et attendit que les sédatifs entrent en action pour qu’il puisse exécuter sa demande.« Docteur ? »Alexa a appelé après quelques minutes, sa voix semblait quelque peu agacée, même si elle était extrêmement fatiguée.Le Dr Naveer fronça les sourcils. Comment était-elle encore éveillée ? Les sédatifs auraient dû donner des coups de pied en quelques secondes, car ils étaient dans son système. Il se retourna pour lui faire face, posant doucement ses outils sur le plateau et se dirigea vers l’INTRAVEINEUSE. « Kālu, » une infirmière se tourna pour le regarder, « donne – moi un sédatif plus élevé. »L’infirmière fronça les sourcils, secoua la tête et dit doucement : « Monsieur, c’est la plus h

DMCA.com Protection Status