Share

0003

Auteur: Jeremiewrite
last update Dernière mise à jour: 2024-12-19 16:11:03

Ils étaient tous grands, musclés et avaient de grands tatouages couvrant tout le dos ; noir comme minuit et tous semblaient être différents et uniques. Peut-être que c’était à cause de l’épuisement ou peut-être que c’était l’alcool qu’elle avait consommé qui la rattrapait enfin, mais ses genoux se sont pliés et tout est devenu noir.

  

« Est-il mort ? »L’homme debout à côté du médecin demanda calmement, ne sachant pas si Trent Dower avait fait du mal à la femme

  

« Ne sois pas stupide. Elle s’est juste évanouie… »Le docteur soupira, » comme les 10 derniers. »Le médecin l’a informé, sans lever les yeux du tableau qu’il tenait. Il savait qui avait amené qui et qui était jumelé avec qui, en quelques clics sur le pavé tactile entre ses mains

  

Alexa se sentit progressivement se réveiller, un mal de tête menaçant de lui ouvrir le crâne et une douleur lancinante à la base de sa colonne vertébrale alors qu’elle était libérée de son cauchemar. Évidemment, ça devait être un cauchemar. Le combat. L’homme qui est entré par effraction. L’éclair de lumière. Tous les hommes. 

  

C’était un cauchemar.

  

« Je pense qu’elle se réveille. »L’assistant murmura à son mentor, concernant la femme humaine sur le lit avec curiosité.

  

Il n’avait jamais vu de femme humaine avant cette nuit-là et ne les avait jamais trouvées aussi attirantes. Elles ressemblaient aux femmes de sa planète natale et c’était étrange comme elles leur ressemblaient presque exactement. Sans intelligence ni hauteur, bien sûr. La plupart des femmes humaines semblaient plutôt courtes par rapport aux femmes xrioniennes.

  

« Alexandra Marie Dominique. Numéro 37. Tu es réveillé ? »Le médecin a demandé, sachant par son rythme cardiaque qu’elle l’était.

  

Alexa ne voulait pas bouger ou ouvrir les yeux, effrayée de ce qu’elle verrait. Le cauchemar n’était-il pas terminé ?

  

Cela expliquerait la douleur lancinante dans son dos ; elle a vraiment été transportée par-dessus une balustrade. Cela expliquerait le mal de tête ; elle avait la gueule de bois à force de boire autant.

  

Elle ouvrit les yeux avec hésitation et fut accueillie par deux visages et des lumières blanches brillantes. Elle était au paradis. C’est ça. Ça l’explique.

  

« W – où suis-je ? »Elle croassa, regardant les deux visages.

  

L’un regardait fixement, le visage droit, un panneau de verre dans ses mains, appuyant dessus alors que des mots bleus magnétiques, des symboles et des images volaient dessus. Le deuxième visage était beaucoup plus amical, rayonnant vers elle.

  

« Vous êtes sur le Croiseur Spatial Impérial Xrionien. »L’assistante gazouilla, heureuse qu’elle soit réveillée. Alexa aurait aimé pouvoir dire la même chose ; le mal de tête martelant et les maux de dos lancinants n’étaient pas amusants au réveil. « Ou XISC pour faire court », ajouta – t-il en se tournant vers le médecin, très probablement pour obtenir de l’aide.

  

Acceptant qu’il devrait probablement lui parler et faire son devoir, il soupira et abaissa le tableau, la regardant.

  

« Alexandra Dominique. 22. Né le 14 février 1992 à Harrisburg, Pennsylvanie. Les parents sont Veronica Dominick et Andrew Dominick, tous deux âgés de 50 ans. Tu aimes peindre, écouter de la musique de la Terre, de longues promenades sur la plage », roula-t-il des yeux, murmurant à bout de souffle que les femmes de la Terre étaient toutes identiques. Il avait lu « longues promenades sur la plage » pour plus de 30 femmes.

  

« Quoi ? »Alexa fronça les sourcils, » C’était un long questionnaire ! Je commençais à m’ennuyer. »

  

Il hocha la tête, pinçant les lèvres et continua à lire ses informations.

  

Elle fronça les sourcils. « Attends ! Comment sais-tu tout ça ? »

  

Le Dr Naveer soupira, poussant ses lunettes sur l’arête de son nez alors qu’il faisait de son mieux pour sourire et dit : « Vous avez rempli cela pour nous, Mlle Dominick. »

  

Alexa le regarda ostensiblement. Elle avait pensé que le questionnaire était juste quelque chose que tout le monde recevait au hasard ; pas que c’était une « sélection spéciale » et qu’elle finirait par être kidnappée par des fous.

  

  

Avant qu’elle n’ait la chance de lancer ses questions au médecin, un grand homme costaud aux cheveux châtain clair et aux yeux bleu foncé est apparu dans la pièce.

Alexa ne pouvait s’empêcher de grimacer ; l’homme était énorme et avait l’aura incontestable d’un guerrier autour de lui. Il se tenait droit, ses vêtements se déroulaient comme s’il ne s’était jamais affaissé et ses cheveux lissés en arrière dans un style élégant et intemporel.

« Bonsoir, mesdames. »Dit – il, sa voix résonnant dans toute la pièce, faisant trembler de peur les filles déjà effrayées. La plupart n’avaient jamais vu quelqu’un qui suintait de pouvoir comme lui et, autant dire, cela leur faisait peur. « Je m’appelle le général Jenks et je vous remercie d’y avoir participé. Votre coopération est très appréciée. Nous comprenons que certains d’entre vous ignoraient que nous vous prendrions de cette manière, mais mon commandant en second n’a pas suivi les ordres et vous a emmené ce soir. Mes condoléances si vous étiez en famille ou occupé, mais cet arrangement est permanent. »

Alexa ne pouvait pas s’empêcher, mais elle avait l’impression de ne pas appartenir. Après tout, le président Goodhart avait dit que c’était des femmes célibataires qui seraient envoyées et elle était fiancée. Elle ne pourrait pas aller beaucoup plus loin du célibataire si elle essayait.

Repensant au moment où le questionnaire était arrivé par la poste, elle grimaça intérieurement. Elle et Seth venaient de se disputer une autre fois et, dans sa colère, elle avait dit qu’elle était célibataire.

La petite décision en une fraction de seconde l’avait coincée avec un tas de cinglés qui la voulaient parce qu’ils ne pouvaient pas satisfaire leurs femmes. N’était-ce pas ce que le président avait dit ? C’était quelque chose dans ce sens.

Elle n’avait pas écouté ; elle ne pensait pas que cela s’appliquait à elle et maintenant elle se donnait des coups de pied. Il aurait pu dire qu’ils allaient manger les femmes et elle ne le saurait pas.

« Votre but ici est de vous accoupler avec nos guerriers-« 

« Ce n’est pas si difficile de satisfaire les femmes », se moqua une fille aux cheveux roux brillants, «  voudriez-vous que je vous montre aux hommes comment ça se passe ? Parce que tu n’as clairement pas été-« 

Il s’éclaircit la gorge, clairement mal à l’aise avec son explosion et dit : « - nos femmes sont mortes et nous avons besoin de femmes pour continuer notre lignée. Vous serez chacun assigné à l’un des guerriers par compatibilité. Cela sera déterminé par les informations que vous avez fournies lorsque vous avez rempli le questionnaire. »

La rousse grimaça, affaissa ses épaules et marmonna des excuses. Le général força un sourire et interrogea les femmes sur leur réaction. La plupart avaient les yeux écarquillés, un peu craintifs et d’autres semblaient ne pas se soucier de ce qui s’était passé. Il s’attendait à ce que leur peur s’atténue avec le temps, ils s’étaient portés volontaires pour le programme ; c’était une exigence qu’il avait mandaté le président pour exécuter.

« Comme je le disais, une centaine de mes collaborateurs se sont portés volontaires pour cette cause, nous vous sommes donc très reconnaissants de votre aide. Votre santé sera surveillée tous les mois, juste pour vous assurer qu’aucun virus ou dommage ne vous parviendra. Nos hommes en ont été informés, mais si l’un d’entre vous tombe enceinte, nous devons le savoir immédiatement. Nous devons prendre toutes les précautions possibles pour nous assurer qu’aucun mal ne vous arrive, à vous ou à votre enfant. »

Related chapter

  • Ma vie personnelle   0004

    « Aw », marmonna une femme assise à côté d’Alexa, « comme c’est gentil. Non seulement ils sont assez gentils pour nous laisser être avec ces hommes sexy, mais ils veillent sur notre santé. »Elle était soit un maître du sarcasme, soit signifiait en fait sa gratitude ; il était difficile de comprendre l’un ou l’autre.Alexa roula des yeux et croisa les bras sur sa poitrine, » Je suis sûre que tu as une mauvaise idée de ce qui se passe ici, chérie. »Elle lui sourit, frottant ses doigts sur les barreaux de son poignet et dit : « Je ne pense pas qu’ils vont nous faire du mal. »« Ils nous ont kidnappés ; comment pouvez-vous ne pas penser cela ? »La fille soupira et murmura : « Tu ne penses pas que s’ils voulaient nous faire du mal, ils l’auraient déjà fait ? Et n’avez-vous pas entendu quand il a dit que leurs femmes étaient mortes ? »Alexa pinça les lèvres, ne voulant pas se disputer avec l’étranger et décida de garder ses pensées pour elle. Chaque fois qu’elle pouvait sortir de cette

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0005

    Elle gémit, agitant la main en l’air avec dédain et souffla : « Tes testicules, mec ! Tu sais ce que c’est ? »« Oh, » ses yeux s’écarquillèrent de réalisation et il s’éclaircit la gorge maladroitement, « ceux-là. »Ses joues ciselées devinrent une légère nuance de rose dans l’embarras et il passa ses doigts dans ses épais cheveux noirs. « Euh, je pense qu’on devrait y aller. »« Je ne vais nulle part avec toi. Alexa souffla, le regardant d’un air menaçant même si elle savait qu’elle n’avait aucune chance s’ils se bagarraient ; il pouvait facilement la jeter sur son dos comme un sac de pommes de terre.« Pourquoi pas ? »Demanda-t-il, fronçant les sourcils de confusion à sa déclaration. C’était Alexandra Dominick, n’est-ce pas ?« Parce que je ne vais pas être ton petit copain fück et satisfaire tes désirs obscènes simplement parce que tu m’as téléporté dieu sait où ! »Elle aboya, lui piquant la poitrine défensivement. Il baissa les yeux sur son doigt, l’évalua puis revint vers elle.«

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0006

    Alexa leva les yeux au ciel, sentant ses joues virer au rouge foncé et dit : « Je trouve ça tellement inconfortable que tu saches des choses de moi à cause d’une enquête. Zut, je trouve ça inconfortable d’être ici. Je suis paniqué engagé. »Il fronça les sourcils, ouvrit la bouche puis secoua la tête et attendit qu’elle continue à regarder dans la pièce. Une fenêtre de taille moyenne donnait sur une autre partie de l’océan. Ce n’était pas aussi grand que dans le salon, mais c’était assez grand. À côté, il y avait des rideaux de soie vert fluo pour qu’elle se couvre des yeux extérieurs.Alexa regarda le vaste paysage, admirant le grand terrain rocheux, regardant une énorme cascade tomber en cascade sur les rochers et dans une grande rivière qui menait à l’océan. Elle a pensé à quel point ce serait amusant de peindre le paysage, de capturer sa beauté. Elle se tourna vers Alex, les yeux écarquillés. « C’est ma chambre ? »Demanda – t-elle, incrédule qu’il lui offrirait une chambre avec un

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0007

    Dès que la deuxième canette de Pringles a été terminée, Alexa était fatiguée de regarder la télévision et a décidé qu’il serait préférable de prendre une douche. Elle a lutté quelques minutes, essayant d’éteindre la télé, marmonnant dans sa respiration à propos de n’importe quel mot de malédiction pertinent auquel elle pouvait penser, et a finalement trouvé le bouton d’arrêt.Elle se promenait dans la maison, prononçant son nom chaque fois que c’était nécessaire et gémissait lorsqu’elle ne trouvait pas de salle de bain. Il se faisait vraiment tard et elle se sentait collante ; elle avait besoin d’une douche. Après quelques tentatives infructueuses, elle a finalement trouvé une salle de bain – dans ce qui semblait être sa chambre.Alexa entra lentement, écarquillant les yeux de surprise devant la simplicité de la pièce. Il y avait des meubles noirs et stoïques avec un grand lit au centre. Des oreillers blancs ornaient le lit et une couette noire était soigneusement placée en dessous. E

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0008

    « Alexandra ! »Elle a crié dessus, gravement agacée.« Identité inconnue », La petite lumière commença à clignoter en rouge. « Essaie encore. »Alexa étudia la stupide porte, pensivement. « Alexa, » dit-elle curieusement. La lumière brillait en vert et la porte s’ouvrit en sifflant. Elle sortit rapidement de la pièce en courant, regardant par-dessus son épaule la porte capricieuse. Elle a oublié qu’Alex avait dit qu’il changerait les paramètres de sécurité.Elle traversa la maison et son estomac grommela bruyamment, la faisant entrer dans la cuisine pour manger quelque chose. Elle donna son nom à la porte et entra, regardant Alex alors qu’il était penché sur la table à manger, l’examinant attentivement.Alex l’avait entendue entrer, mais ne leva pas les yeux, essayant de se concentrer sur la tâche à accomplir. Il avait besoin de classer chaque guerrier dans la bonne classe. Il a examiné le profil d’un guerrier à l’entraînement et l’a mis au 2e niveau.« Alors, » dit Alexa, assise à l’

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0009

    L’Extraterrestre posa sa main sur son dos, la guidant dans la salle communautaire et hocha la tête avec respect alors qu’il passait devant des gardes. Alexa haussa les sourcils à toutes les personnes dans la pièce et se sentit étrange à tous les beaux spécimens présents.Si elle avait été célibataire et non enlevée, elle aurait peut-être envisagé de les aimer. Ils semblaient tous similaires, puisqu’ils portaient les mêmes vêtements, mais leurs traits étaient légèrement différents. Certains avaient des coupes de cheveux coupées à la mode, des cheveux bouclés, des cheveux hérissés ou étaient même chauves.Ils avaient aussi des tatouages ; certains les avaient furtivement de leurs chemises et très peu en avaient sur le visage. Ils avaient l’air étranges, mais réussissaient toujours à avoir l’air attirants.Alex s’éclaircit la gorge, essayant d’attirer son attention et dit : « Y a-t-il un endroit précis où tu aimerais t’asseoir ? »Elle secoua la tête, regardant au-dessus de la foule pour

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0010

    Une fois la visite terminée, ils sont retournés à la salle communautaire, debout à l’extérieur alors qu’ils parlaient d’idées à leurs guides touristiques. La plupart des femmes ont demandé un centre commercial pour pouvoir passer leur temps à travailler ou à faire du shopping et d’autres ont demandé des choses plus matérialistes, comme des salons de bronzage et des bars.Un par un, ils ont commencé à partir avec leurs partenaires, qui étaient censés les ramener chez eux ou dans les endroits qu’ils venaient de visiter, mais Alexa ne savait pas où aller. Son partenaire était introuvable.« Euh, » Une voix grave a parlé derrière elle et elle a sauté, se tournant pour regarder l’homme, « êtes-vous Mme Alexa Dominick ? »Elle hocha la tête et répondit prudemment : « Oui ; pourquoi ? »« Le lieutenant Nix s’occupe d’une bagarre qui a éclaté sur le secteur 5. Il est donc incapable de vous ramener dans votre chambre. Il m’a ordonné de le faire, donc si vous me le permettez, je vous escortera

    Dernière mise à jour : 2024-12-19
  • Ma vie personnelle   0011

    Le lendemain, Alexa s’est réveillée et a regardé autour de la pièce d’un air groggy. C’était étrange pour elle ; elle dormirait plus confortablement sur le lit qu’Alex lui avait donné, que dans le lit que Seth leur avait obtenu. Elle mentirait si elle disait que ce lit lui manquerait.Elle s’assit lentement, permettant à sa tête de s’adapter à son environnement, puis se dirigea vers la fenêtre. Le soleil brillait doucement, mais les rideaux verts modéraient les rayons jaunes. Tirant les rideaux en arrière, elle laissa échapper une profonde inspiration et ferma les yeux ; profitant de la chaleur du soleil.Alexa continua à regarder par la fenêtre avec émerveillement, aimant la façon dont tout devant elle semblait avoir été retiré d’une photo. C’était vraiment à couper le souffle ; le soleil se levait lentement, illuminant la plage en contrebas et ajoutant des teintes orangées à l’eau.Quelques mouettes ont survolé l’eau, plongeant pour attraper leur nourriture, puis ont continué à s’en

    Dernière mise à jour : 2025-01-07

Latest chapter

  • Ma vie personnelle   0086

    « Oh, « elle hocha la tête, » gracias. »Elle sourit largement, se sentant fière d’elle-même de se souvenir de quelque chose du cours d’espagnol. Bien que dire merci était courant et presque tout le monde le savait, mais quelque chose était quelque chose.Alex se mit à rire, secouant la tête avec amusement et ils commencèrent à manger dans un silence confortable. Ils parlaient peu du goût de la nourriture ou des décorations élaborées autour de la pièce.Une douce musique de violon jouait en arrière-plan et l’accompagnait d’un beau piano mélodieux. Le restaurant était vraiment magnifique et elle était contente qu’Alex ait été si gentil et ait essayé de rendre son anniversaire spécial.Mais aussi ringard que cela puisse paraître, être avec lui était spécial. Il pouvait faire rire ici avec juste un sourire et c’était quelque peu terrifiant. Comment pouvait-elle aimer quelqu’un à ce point ?En flippant de le faire ; et pas du genre sexuel. Elle pouvait l’aimer en faisant exactement cela ;

  • Ma vie personnelle   0085

    C’était sur son dos, près de la courbe de son cou, mais juste sur son épaule. Le lettrage n’était ni énorme ni épais, il était assez grand pour couvrir la majeure partie de son omoplate et elle l’adorait.Alex avait eu la même chose, mais juste au-dessus de son cœur. Alexa l’avait voulu au-dessus de son cœur, mais ses seins étaient trop tendres au moment où ils les ont reçus, alors elle s’est contentée de son dos.« Tellement belle », murmura – t-il en embrassant légèrement sa peau lisse, « Je vais finir de me préparer. »Alexa hocha la tête, cherchant de la lotion à mettre et du parfum. Après avoir fini de s’assurer qu’elle sentait l’eau à la bouche, elle se brossa les cheveux secs et décida de les laisser sécher à l’air libre. Quand il a séché, il y avait de belles boucles naturelles et elle ne voulait pas vraiment jouer avec son fer à lisser.L’avantage d’être une artiste était qu’elle savait quelles couleurs allaient bien avec sa peau et lesquelles ne l’allaient pas. Le rouge vif

  • Ma vie personnelle   0084

    Elle secoua lentement la tête, les yeux toujours écarquillés et quand elle réussit à sortir de son choc dramatique, elle gémit : « Merde. Putain. Putain. C’était ça…oh mon dieu, Alex, tu as un clin d’œil qui fait tomber la culotte. Ne fais jamais de clin d’œil en public ! Je vais poignarder un bïtch qui se sent comme je me sens en ce moment. »Son froncement de sourcils s’approfondissait ; son expression pleine d’incompréhension. « Alors, j’ai fait la chose erronée ? »« Non, » elle a ri, « mais si jamais tu me fais encore un clin d’œil, sois prêt à assumer la responsabilité. »Elle a exhorté le bureau à se rapprocher et a pressé son cœur contre son disque dur. « Si quelqu’un t’appelle ce soir pour le travail, je renverse shït. On n’a pas couché ensemble depuis quatre mois et ta reine s’impatiente. »Ses yeux brillaient d’un noir absolu et sa voix grognait-pleine de luxure. « J’aime que tu reconnaisses que tu es ma Reine. »« Ensuite, » elle tira sur sa ceinture, le tirant encore plus

  • Ma vie personnelle   0083

    Un cœur brisé avait différentes façons de guérir. Certains se sont enterrés dans l’alcool, d’autres dans le sexe ou des activités addictives, comme le jeu ou la drogue. D’autres cherchaient des choses qui leur rappelleraient ce qu’ils avaient perdu et d’autres recherchaient la douleur.Peu importe ce que la personne a fait ; chacun avait une façon différente de gérer son cœur brisé.Il y avait quelques chanceux qui ont réussi à guérir leur cœur en peu de temps. Tout dépendait de ce qu’ils perdaient et de l’importance que cela avait pour eux. Et il y en avait d’autres qui n’avaient pas du tout de chance et qui sont morts le cœur brisé ou qui sont morts à cause de leur cœur brisé.Enfin, il y avait ceux qui ne ressentaient pas grand-chose ; ils ne ressentaient ni douleur ni tristesse. Ils se tourmentaient simplement avec des si et après un certain temps, ces si disparaissaient et la personne avait droit à un sentiment de soulagement.Alexa était l’une de ces personnes.Après sa sortie d

  • Ma vie personnelle   0082

    Il se dirigea tranquillement vers le côté du lit, rapprochant à nouveau la chaise d’elle et s’assit. Il attendait juste qu’elle explose et l’appelle de tous les noms du livre. Il méritait tout ce qu’elle lui a lancé.« Embrasse-moi », supplia – t-elle, ses yeux s’illuminant de larmes alors qu’elle le regardait et il écarquilla les yeux.Alex se leva, se penchant lentement vers elle et elle le tira vers le bas, enroulant ses bras autour de lui aussi étroitement qu’elle le pouvait. Un sanglot trembla à travers son corps alors qu’elle s’agrippait à lui et il se détendit contre son corps.Elle se félicita de la chaleur qui se répandait dans tout son corps, laissant des picotements derrière lui là où sa peau entrait en contact avec la sienne et elle pleura plus fort. Alexa renifla son visage contre la courbe de son cou et trempa sa chemise de ses larmes.« N’es-tu pas…n’es-tu pas en colère contre moi ? »Demanda-t-il doucement, ne la libérant pas de son emprise.Alexa secoua la tête, renifl

  • Ma vie personnelle   0081

    « Comme tu me manques, » réussit – il à murmurer, « même avec toutes les langues du monde combinées, il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques. Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait, mais je ne pense pas que j’aurais pu être assez sain d’esprit pour me réveiller sans toi pour le reste de ma vie. Ces deux derniers jours ont été tortueux et je donnerais ma vie pour entendre ta voix une fois de plus. »Alex pressa son visage contre son bras, trouvant du réconfort en la touchant simplement. C’était vraiment pathétique.« J’ai réussi à ramener les femelles à leurs partenaires », commença-t-il tranquillement ; « elles seront beaucoup plus en sécurité sur l’île. Le président nous a également permis de rester aussi longtemps que notre peuple le souhaite et le choix vous appartiendra. Si tes sentiments pour moi n’ont pas changé après ce que j’ai fait, je resterai à tes côtés et j’essaierai de compenser la douleur que je t’ai causée. »Sa voix se brisa alors qu

  • Ma vie personnelle   0080

    Il était tellement occupé à se blâmer pour tout ce qui lui était arrivé qu’il n’a pas remarqué le battement lent mais régulier de son cœur qui revenait. Quand il l’a finalement fait, c’était comme de la musique à ses oreilles ; mais cela ne l’a pas empêché de se sentir plein de remords et de douleur ; il pleurait toujours, avec des sanglots silencieux accompagnant le sentiment d’abandon.Après avoir placé le minuscule embryon sur un plateau en argent, le Dr Naveer est retourné voir Alexa et a commencé à recoudre ses blessures. Son corps a finalement cédé aux sédatifs et ils ont pu restaurer le sang qu’elle avait perdu.Elle pouvait le détester pour ses actions, mais peu importe les sentiments qu’elle ressentait ; il l’aimait de toutes les fibres de son être. Tellement qu’il était prêt à tuer sa propre mère si elle lui faisait du mal ; Alexa signifiait le monde pour lui – sa mère a essayé de le tuer. Elle n’était pas une mère ; elle l’a simplement mis au monde.Alexa, d’autre part, ell

  • Ma vie personnelle   0079

    « Aussi avancée que soit notre technologie, nous ne pouvons pas soutenir la vie qui n’a pas encore été développée. Votre enfant ressemble à une petite boule de masse, peut – être même plus petite qu’un point. »Dr Naveer a avalé, » Les grossesses humaines sont différentes des nôtres. Les fœtus se développent légèrement différemment. Tant que l’embryon est dans votre corps, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour survivre ; même si cela signifie vous tuer. »Alexa a commencé à hyperventiler. Le moniteur cardiaque a commencé à augmenter en nombre significatif et ses épaules tremblaient alors que son corps demandait de l’oxygène. Alex courut vers elle, lui serrant les joues dans les mains et lui demanda d’un air apaisant d’essayer de respirer.Des larmes coulaient sur son visage alors qu’elle le fixait avec des yeux flous et commençait à marmonner « non. »Elle ne pouvait pas perdre le bébé ; elle l’avait mis en danger, la moindre des choses qu’elle pouvait faire était de lui donner un

  • Ma vie personnelle   0078

    « D’accord, » soupira – t-elle, fermant à nouveau les yeux lorsque son énergie sembla s’estomper complètement. « Dram, « murmura-t-elle, essayant de lui serrer la main pour attirer son attention, » assurez-vous qu’Alex arrive bientôt, s’il vous plait. »Dram hocha la tête, lui serrant la main en retour et attendit que les sédatifs entrent en action pour qu’il puisse exécuter sa demande.« Docteur ? »Alexa a appelé après quelques minutes, sa voix semblait quelque peu agacée, même si elle était extrêmement fatiguée.Le Dr Naveer fronça les sourcils. Comment était-elle encore éveillée ? Les sédatifs auraient dû donner des coups de pied en quelques secondes, car ils étaient dans son système. Il se retourna pour lui faire face, posant doucement ses outils sur le plateau et se dirigea vers l’INTRAVEINEUSE. « Kālu, » une infirmière se tourna pour le regarder, « donne – moi un sédatif plus élevé. »L’infirmière fronça les sourcils, secoua la tête et dit doucement : « Monsieur, c’est la plus h

DMCA.com Protection Status