Les jours qui ont suivi ont été à la fois intéressant et inconfortable pour moi. Je n'avais pas idée que la lune vampires touchés. Le folklore n'a jamais dit de telles choses. Je pensais que c'était seulement le loup-garous qui ont été influencés par elle. J'étais plein de questions sur ce que Cindy a connu, mais n'ont rien mais regarde de façon cinglante méchants Amelia chaque fois que j'ai eu l'audace de lui poser une question. Je me suis retrouvée à attendre jusqu'à Kenton est venu de leur demander.
J'ai appris que la pleine lune tout ce qu'il y avait plus d'un vampire. S'ils sont agressifs, ils sont devenus encore plus. S'ils étaient dans l'amour, il pousse plus intense. Même si ils n'étaient pas dans l'amour, leurs besoins sexuels ont été intensifiées dans la mesure où beaucoup ont trouvé qu'il est difficile de les avoir rassasié. Ce n'était pas seulement leurs émotions et désirs sexuels qu'intensifiée. Leur audience plus aigu et les vitesse a augmenté, comme l'a fait leur force. Ce fait a fait mieux en mesure de faire face à la menace du loup-garou qui, quand la lune était pleine, était à son plus fort et, souvent, la plupart de l' état sauvage.
Malheureusement, la pleine lune a aussi augmenté la conduite du vampire besoin de sang. C'était ce qui se passait à Cindy et pourquoi Amelia était là pour agir comme tuteur. Au fil du temps, Cindy serait en mesure de gérer et de contrôler tous les effets de la lune, mais, jusque-là, elle avait besoin d'être surveillés. C'était la même chose avec tous les nouveaux vampires.
J'ai eu avertissement juste par les deux Amelia et Kenton pour orienter clairement de Cindy jusqu'à au moins cinq jours après la pleine lune ou risquer sa vidange moi de mon sang. Bestie ou pas, comme un débutant, c'était un vampire à l'instinct qu'elle ne serait pas en mesure de contrôle. La menace était son plus fort dans la nuit de la pleine lune, mais il commencera à augmenter le cinquième jour avant la lune et non pas disparaissent complètement jusqu'à ce que le cinquième jour après la pleine lune. Le seul bit d'information que j'ai apprise a été que la première pleine lune a été le pire. Avec un bon encadrement, la plupart des vampires ont été en mesure de maintenir les effets à distance par la deuxième pleine lune. Cela signifiait que, si j'ai survécu, je doit être sûr après Cindy avait terminé sa première pleine lune de l'expérience. Nous étions déjà depuis quelques jours dans cette période, j'étais un tiers du chemin.
L'une des choses les plus difficiles pour moi à accepter, comprendre, ou faire face à l'attente que l' Association avait sur Kenton. Lorsque l'Association a découvert qu'il avait séjourné à ma maison - grâce à la belle et bitchy Amelia- il a été condamné de nouveau à son propre domaine de reprendre ses activités normales.
Il m'a rendu visite tous les jours, mais il n'est plus partagé mon lit la nuit. Nous avons été parfois pour voler à l'équitation ou se faufiler dans les hautes herbes dans le domaine pendant quelques moments privés et un rapide -et souvent dégonflant- session de l'amour, mais après de longues nuits de partage et entwining nos corps nus, l'orniérage rapide alors que nous avons réussi encore à moitié habillé s'est avérée frustrante. Mes nuits de se blottir dans ses bras aimants était terminée et je ne pouvais pas comprendre pourquoi. Plus il insistait pour éviter mon lit simplement parce que l'Association lui a ordonné de, plus j'ai eu plein de ressentiment. J'ai peur que sa loyauté aveugle à ce groupe de législateurs sans visage nous détruiraient si il ne voulait pas prendre position pour ce qu'il voulait plus tôt.
Entre la perte de Kenton dans mon lit et ma frustration devant son incapacité à prendre position contre l'Association, Cindy's changement de personnalité, et Amelia's ouvrir l'animosité, j'étais malheureux. J' ai passé quatre-vingt-dix pour cent de mes heures de jour avec les chevaux et a ensuite pris ma chambre la nuit. J'ai attendu avec impatience pour la lune pour arrêter de tourner mon meilleur ami dans une rage sanguinaire maniac et revenir à moi. J'étais seule et avait besoin d'elle.
C'est mon espoir que, une fois que la lune n'était plus un problème et Cindy était sous contrôle, qu'Amelia aurait quitter ma maison et Kenton serait renvoyé. Malheureusement, la lune est revenu à la normale, mais Amelia séjour en.
Si parfois l'impression qu'elle s'attardait délibérément de faire de ma vie un enfer vivant en dégradant moi avec des remarques et attend à chaque occasion. Depuis les visites du Kenton a grandi de plus en plus court, elle avait beaucoup d'opportunités. Pour ajouter à ma misérable existence, avec Marie dans la maison, il était presque impossible d'avoir un moment privé avec mon ami, même si c'était maintenant possible de le faire en toute sécurité.
Avec Cindy plus désireux de faire un repas de moi, j'ai décidé de donner suite à nos projets d'aller à cheval et voir comment mon cheval, Daisy, réagi à elle. Elle et la mare a mis au point tout à fait un bond avant qu'une tragédie a frappé et Cindy's existence a été changé pour toujours. J'ai pensé qu'il ne serait pas seulement nous donner une chance de passer du temps ensemble, mais j'espère qu'il rappelle à Cindy du bon temps avant d'Amelia est entré dans la photo et a aidé à renforcer sa personnalité. Si je pouvais juste avoir un peu à l'ancienne Cindy retour, je serais heureux.
J'ai réussi à trouver un moment avec elle pour faire la suggestion que nous prenons un matin tôt ride. Elle a accepté avec enthousiasme.
Les retrouvailles entre ma bestie et ma jument était à la fois touchant et rassurant. Leur réunion a été un beau spectacle à voir. Daisy a répondu à Cindy comme si elle était un ami perdu depuis longtemps son retour. Il n'y avait aucune indication de la peur en raison de son changement d'état.
Ce n'était pas le cas lorsque le méchant, belle Amelia vint communes dans l'écurie exigeant de savoir ce que Cindy a été jusqu'à.
"Nous avions l'habitude de rouler ensemble avant que j'ai été tourné," a expliqué Cindy. "Nous avons décidé de commencer à nouveau."
Je ne sais pas pourquoi je me sentais enclin à expliquer quoi que ce soit pour elle, mais j'ai ajouté, "Daisy et Cindy, servile, plus j'ai besoin d'aide pour les exercer. Comme vous pouvez le voir, il y a trois d'entre eux et seulement deux de moi."
"Très bien," dit Amelia avec un sourire béat. "Je suis un adepte du cavalier. Je vais monter avec vous." Elle a marché de cheval à cheval lors de l'inspection de la tête au croupion. Elle a finalement mis la main sur mon cheval préféré' où et a dit, "je vais faire ça."
"C'est Roger. Il est à moi," je grogna.
Comme si je n'avais rien dit, elle a mis la selle et la selle western huilé récemment j'avais placé sur la selle bar à côté de lui alors que j'avais lui brossé sur son dos et serré la circonférence. J'ai professé ma possession quelques fois pendant que je la regardais régler les étriers pour accueillir ses longues jambes, mais mes professions touchés dans l'oreille de sourds.
Quand j'ai vu Cindy avec frustration totale, elle haussa les épaules et viré de son propre cheval. J'avais deux choix. Je pouvais soit abandonner et lacer Peter à monter avec eux ou la bataille pour vampire mal mon cheval. Depuis que je savais qu'Amelia était juste à la recherche d'une occasion de se battre -et peut-être tuer- moi, je me suis résigné au fait que la chienne avait gagné et cloué mon même trempée et bien chaussé gelding, Peter. Tout le bien que j'espère que Roger silencieusement serait le diable pour Amelia à traiter.
Dame Chance doit avoir été à l'écoute de mes souhaits silencieux parce que c'est exactement ce qui s'est passé.
J'ai été très satisfait de la façon dont s'est révélé difficile pour Roger Amelia à manipuler. Il a dansé et encerclé et même élevé un certain nombre de fois elle l'a fait sous contrôle suffisamment pour rouler en ligne droite.
"Cet animal est inutile," gronda t-elle alors qu'elle luttait pour garder le contrôle. "Il a besoin d'être mis vers le bas."
C'est à ce moment quand j'ai cassé. Je lept sur Peter's back et facturés Amelia ; arrêt uniquement lorsque la poitrine en butée contre le flanc de Roger. Amelia haleta avec choc et surprise.
"Maintenant que j'ai votre attention," J'ai poussé entre ses dents serrées, "entendre mes paroles et les entendre bien. Touchez un cheveux sur ce cheval… juste un… et je vais rip personnellement votre coeur dehors. L' Association être damnés."
Ses yeux sombres s'écarquillèrent de surprise et sa bouche complète ouvert et fermé plusieurs fois. C'était comme si elle essayait de dire quelque chose qui ne serait pas venu.
Quand elle a finalement trouvé sa voix, elle a dit, "s'il signifie que beaucoup pour vous, pourquoi ne pas le monter."
Je lept off Peter et lui a remis les rênes. "Avec plaisir. Commutateur avec moi."
Je pouvais voir qu'elle a lutté avec me laisser avoir ma propre manière, mais, après ce qui semblait être la plus longue stare dans l'histoire, elle mit pied à terre et sauta sur le dos de Peter. À ma grande surprise, Peter a agi ainsi. Bien que, pas aussi mauvais que Roger.
Je me suis allégé sur Roger est de retour et j'ai vu alors qu'Amelia a travaillé à mater Peter.
Elle grogna à moi lorsqu'elle avait enfin réglé. "Vos chevaux ne sont pas bien, sont-ils ?"
"Ils sont si elles comme vous," Je souris. "Droit, Cindy ?"
Cindy acquiesça tout en subjuguer un gloussement. "Sommes-nous prêts maintenant ?"
J'ai souri et a encouragé Roger l'avant.
Le sourire n'a jamais quitté mon visage que j'ai rappelé sur mon épaule pour Amelia d'entendre, "mon cheval mène toujours."
J'avaismonté Roger sur les sentierstrès peudepuis cette horrible nuit où nous ont été enlevés par Hap et Cindy a été violée le filmavant d'êtremutilés par un loup-garouqui, lorsqu'Kenton et ma mère est venue pour nous sauver, Kenton a été forcé de faire un choix de laisser mourir ou d'offrir la chance de devenir un vampire. J'aiprincipalementroulé dans le ring et dans les domaines où Kenton pouvait me voir. Sa peur de Michael Jefferson cherchant vengeance pour son plan d'élever les jeunes filles à élargir son pack d'être détruits par l'usétait aigu. Je savais queKenton seraitmécontent de savoir que nous avions voyagé en profondeur dans la réserve, mais jene pouvais pas m'aider. J'avais été loin d
Kenton m'a suivi dans la maison.Il a été silencieux qu'il avait marché avec nousà partir de la réserve à la piste, nous untack stable vu la brosse et les chevaux, puis les mettre en pâturage. Même ainsi, je pourrais dire qu'une conférence se situait juste en dessous de la surface de son attitude calme et qu'il était impatient de me le donner.Le regard béat sur le visagede Amelia suivi paresseusement en montant les escaliers pour Cindy Cindy's prix faites bouillir mon sang au point que j'aiguèreentendu Kenton's me demander de lerejoindresurle patio. Il a dû me demander une seconde fois avant que j'ai réagi en ouvrant la voie.Il avait à peine fermé la porte coulissante derrière lui avant que je parle. "Si vous allez à crier après moi sur mon cheval équitation dans la ré
Comme je l'adorait Kenton's embrace, J'ai désiré ardemment pour luid'aller plus loin.Souvenirs de notre première fois faire l'amour sur le patio voleta à travers mon esprit. Ce que j'ai pas vu qu'il m'abaisser sur lachaise de salonet prends-moi tout de suite. J'ai imaginé la sensation des rayons sur ma chair nue comme il enfouit sa tête entre l'apex de mes cuisses et m'a acheté à des hauteurs enivrantes tandis qu'il m'a préparée à sa saisie. Mon corps me faisait mal à la simple pensée de lui.Imaginé mon sexe s'est écrouléà hautevitesse rapide lors de son baiser terminé et il m'a demandéde s'asseoir afin qu'il puisseavoir toute mon attention alors qu'ila expliquéun certain nombre de choses. J'avais la tête de la lumière et des étourdissements de son baise
Ma maison a été rapidement du remplissage. Même si la famille Godwin vécu localement, à la demande de ma mère, il s'installe dans l'une des chambres. Je pourrais dire que Kenton n'était pas heureux à ce sujet. Je présume que c'est parce qu'il avait été forcé par l'Association de revenir à sa propre maison. Ma mère doit avoir reconnu le bug jaloux ramper en lui ainsi parce que, avant de partir, elle a assuré mavampirelover queson lointain cousinétait seulement être avec moi assez longtemps pour développer la magie en moi. Elle a également insisté sur le fait que, après avoir rencontré le méchantAmelia, elle a senti que j'avais besoin d'une équipe de soutien, si ce n'est pas la protection, de la vampire.Kenton pourrait difficilement soutenir que fait. Regrette d'avoir Amelia à
Matin est venu trop tôt. Si je n'avais pas eu la responsabilité de s'occuper du cheval, j'ai enfoui plus profondément dans les replis de ma literie pour quelques heures de plus. Étant la personne fiable que j'ai étémoi-même, j'ai traîné hors du lit et s'habilla rapidement.L'odeur du café que j'ai marché lourdement dans les escaliers n'merveilles pour améliorer mon humeur. Je n'avais aucune idée de qui a eu l'intelligence suffisante pour se lèvent tôt et préparer du café, mais j'ai été reconnaissante. J'étais sur le point d'exprimer mesremerciementsà qui que ce soit quand je suis entrée dans la cuisine, mais je n'est pas muet comme une statue à la place. Je ne pourrais pas croire mes yeux. Il y a, à la cuisinière, se tenait ma mère. Elle était occupé &agra
Nous sommes allés dans le studio que ma grand-mère utilisée pour faire sa poterie en. Je n'étais pas sûrsic'était le plus sage de commencer à m'enseigner la magie. Je ne pouvais imaginer l'énergie à partir de la prise de vue de mes mains et la poterie voler tout à propos. J'ai mentionné mon intérêt pour lui.Il se contenta de rire etm'a assuréqu'il n'y aurait pas de vis dutir de l'énergie de mes mainsà s'inquiéter.À ma grande surprise, d'émerveillement, d'étonnement et de la magie, il m'a montré est venu du plus profonddemoi. J'ai été la source. Il faut pas d'Hocus pocus mots ou spéciaux, desmouvements trop dramatique. Pas debaguettes magiques oudes symboles dessinés dans l'air ou sur mon corps. 
"Allez-vous regarder? Comment les toucher. Unemère - fille moment", a déclaré qu'Amelia avec nasty, parlez-en-terre-à-vous- ton qu'elle aimait à utiliser chaque fois qu'elle m'a parlécomme elle s'appuya contre le chambranle de cette manière arrogante de la sienne.Ma mère n'a pas perdre une seconde avant qu'elle était en place et en face d'Amelia. À ma grande surprise et choc d'Amelia, elle avait levisage du vampire se mélangent avec les fibres de nos tapis persanavant même qu'on pourrait comprendre ce qui se passait.Les paroles de ma mère semblait snarly. "Je vous a appris à regarder que bitchyattitude vampire." Elle a dit le mot vampire comme si c'était mauvais."Juste parce que je suis sous forme humaine, ne pense pas une seconde que je ne suis pas affecté par la lune. Je vais vous déchirer
"Les loups-garous ne sont pas les seules créatures qui sont touchés par la pleine lune. Vous verrez qu'ilrehausselesémotionset renforce leur sexe dur," a déclaré qu'il se levait comme Godwin sa tête dans ma chambre. "Je ne devrais pas avoir disparu au large de l'extrémité profonde comme ça. Kenton et j'ai une longue histoire qui aurait dû être laissée à la porte.""Je ne veux pas parler," J'ai dit que j'ai retourné sur le lit de sorte que mon dos faisait face à la porte il a été peeking through."S'il vous plaît?" demanda Godwin.Je poussa un soupir et s'assit. "Je suis désolé qu'ils vissé vous plus d'un cent, il y a trente ans. Il aspire, mais ne devrait-on pas être plus maintenant?" "Je pensais que j'étais, dit-il doucement. "Ma colère ce soir m
Nous sommes retournés à la chambre où le conclave était encore assemblés et Godwin m'a montré et ma bague off pour que tous ceux qui n'oeil.Bien qu'ils semblaient tous d'être heureux, j'ai remarqué qu'il y avait deux dans la chambre avec un sourire sur leurs visages. L'une était ma mère. Un autre était une beauté aux cheveux noirs qui avait été assis tranquillement dans le coin arrière de la salle pendant l'audience. J'avais remarqué à cause de sa beauté, mais, depuis qu'ellea gardé le silence, je me suis rapidement perdu tout intérêt. Depuis qu'elle se détachait de la foule en raison de son manque d'enthousiasme soulevé par l'annonce de Godwin, elle, une fois de plus, a mon attention.J'ai fait une note mentale pour savoir exactement à qui elle était.Quant à ma mère&hel
J'étais allongé sur unmatelas king size, dans une chambre étrange lorsque mes yeux enfin ouverts et le monde réapparut."Où suis-je?" J'ai marmonné que je frotte le sommeil d'eux."Vous êtes dans l'une de mes chambres," dit Kenton comme il marchait à côté du lit. "Comment vous sentez-vous?""Confus et énervé," marmonnai-je."Ainsi vous devriez être," dit Kenton, rassurant."Où est tout le monde?" demandai-je."Votre mère et Godwin, êtes en conversation avec le conclave. Voulez-vous me l'envoyer pour eux?"J'attrapai son poignet pour le maintenir en place. "Non, pas encore. Je voudrais vous parler pendant une minute."Il s'assit sur le bord du lit et passa un cheveux de mon temple. "Que voulez-vous parler, mon amour?"J'ai réprimé la réponse d'un batteme
"Alors allons-y, allons-nous?" Godwin a dit dans un ton amical et poli.Une face femme qui me rappelle un moment où sonnera vieux avec ses cheveux tirés en arrière dans un chignon serré se leva. "Si vous le voulez bien, monsieur le président, nous estimons qu'il serait mieux pour vous garder hors de la prise de décision, puisque vous êtes si étroitement associé avec le prévenu."Godwin gigota sur sa chaise.Je pouvais sentir ses musclesserrant comme il a fait de son mieux pour conserver son sang-froid. "Oui, eh bien, il n'est pas moi, mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vais rester aussi calme que possible.Maintenant, pouvons-nous s'il vous plaît avec?""Nous sommes appelés à nous pour discuter de la peine pourMary Jane Cramby qui, volontairement mis le feu à sept garçons adolescents loup-garou il
"Halte! Qui va là?" un homme appelé vampire qui a été tenue au cours de la vigile du Kenton maison."C'est Maryanne Cramby", ma mère a appelé. "J'ai ma fille avec moi.""Allez de l'avant," dit le vampiredans un ton bourru.J'ai suivi ma mère comme elle s'approcha doucement de la chambre. Il me semblait qu'on jouait avec le pire incendie que si nous étions restés à la maison et a traité avec Michael.Après tout, les vampires étaient en guerre avec les loups-garous - dont ma mère était maintenant l'un- et ils ont mangé les fées pour les collations -comme je l'avais déjà expérimenté avec Cindy. J'ai vu que le vampire sortit son téléphone portable et fait un appel rapide. L'ensemble de son comportement déplacé de bourru et menaçant d'agré
Je me suis réveillé à ma mèresecouant frénétiquement de mon corps. "Missy, Missy, service."Il a fallu quelques instants pour moi de jeterle sommeil qui avait consommé moi suffisamment pour réaliser ce qui se passait."Maman?" J'ai dit avec surprise que je m'assis."Chut, le miel. Nous devons être aussi calme que possible. Ils sont juste à l'extérieur et leur audience est aiguë dès maintenant.""Ce qui se passe?" murmurai-je que je fais comme le pouvait."Michael est à l'extérieur et il est à la recherche d'un moyen dans la maison," murmura-t-elle avec l'urgence qu'elle m'a tiré par le bras dans une position de s'asseoir. "Get up. Nous avons d'aller de l'avant qu'il trouve un moyen d'y entrer.""Godwin écrit l'endroit. C'est comme Fort Knox," murmurai-je avec confiance."Vraimen
Nous étions en guerre.Juste l'idée de c'était scandaleux. En grandissant dans la région de Chicago, j'avais même jamais été à proximité d'une piste rumble, sans parler de tout le reste.Maintenant, après seulement quelques mois de quitter une région que classés dans le top vingt-cinq villes de crime aux Etats Uniset déménagementàce qui semblait êtreun hameau de montagne paisible petite ville coincée entre USA et une ville qui était à peine assez grand pour prétendre au titre, non seulement j'étais en guerre, mais j'ai été en guerre avec les loups-garousdont la sauvagerie était quelque chose que les gangs de Chicago ne pouvait pas comprendre. Il n'était que trop surréaliste.Godwin et j'ai passé le jour de repos pour ce qui étai
J'ai délivré Cindy à la Chambre et regarda à l'intérieur avant de prendre son Kenton J'ai continué à l'écurie avec les chevaux. J'avais demandé à propos de Godwin et on m'a dit qu'il se remet bien de son attaque et devrait être de retour à la normale très bientôt, alors j'ai pris mon temps de s'occuper du cheval.J'ai besoin d'être seule et de réfléchir. J'avais tué. Pris vie. Même s'ils étaient des êtres vivants qui méritent d'être punis, l'impact de les tuer était de frapper la maison. Aurais-je pu faire quelque chose de différent? Pourrais-je avoir les a arrêtés et punis d'une manière différente? Les tuer était vraiment nécessaire?J'ai lutté contre l'intérieur de moi-même pour la meilleure partie d'une heure avant de
Cindy et je blottis les uns contre les autres, en partie pour la chaleur et en partie pour le confort. Les nuits étaient en phase de refroidissementà l'approche de l'automne nous et aucun d'entre nous ont été habillés pour elle. Les vampires ont estimé le froid et la chaleur beaucoup moins que les humains. Parmi toutes les créatures surnaturelles, une fée's constitution ressemblent le plus àla constitution d'un être humain. Par conséquent, j'ai souffert de lafraîcheur de lanuit d'automnebeaucoup plus que mon compagnon."Comment pensez-vous que l'armée de Kentonse porte contre les loups?" demandai-je à travers les dents de broutement."Je ne peux pas penser à elle," répondit Cindy. "Je tiens à dire qu'ils sont en mesure de tenir leur propre, mais il y avait tant de loups-garous à l'extérieur de
Jene pouvais pascroire quej'avaisvraimentréussi à s'installer sur le dessus de mon dessus-de-lit, après s'être vêtu d'une paire confortable de sweats et un tee shirt, et tomber de nouveau au sommeilaprès tout ce qui s' étaitpassé, mais j'ai fait. Je pensais que c'était à partir de l'ensemble de l'alcool dans mon système. Ou, il aurait pu être de l'ensemble de ceque l'ocytocine a été libéré dans mon cerveau du nombre d'orgasmes torrides que j'avais connu de sexe avec les deux Godwin et Cindy. Quelle que soit la raison, j'ai dormi comme un bébé.Je me suisréveilléau son deshurlements férocesdes loups à l'extérieur de la chambre. Cindy était nulle part pour être trouvée,alors j'ai couru sur la mezzanine et app