Share

1

Author: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan
last update Last Updated: 2024-10-29 19:42:56

Il avait été presque un mois que Cindy a été transformé en vampire par Kenton. Les premières semaines ont été relativement calme. C'est probablement parce que nous étions tous d'essayer de surmonter le traumatisme que nous avions enduré après avoir découvert que ma mère, ami de toujours et le chef de la police a été, en fait, un sadique sexe pervers qui a participé à la traite des personnes ainsi que  des films violents et pornographiques à l'obscurité web.

Cindy a passé la plupart de son temps à dormir et l'acclimatation à sa nouvelle forme d'existence tout en Kenton et j'ai passé beaucoup de temps ensemble, nous avons eu à faire l'amour dans presque chaque endroit imaginable dans l'ancienne maison immobilier.  Avec ma mère au large de l'itinérance dans la montagne sa forme de loup et la chambre pour nous-mêmes, nous avons connu un nouveau sens de la liberté et de nos appétits pour l'autre étaient insatiables.

Il n'y avait plus que quelques jours avant que la lune, une fois encore, être plein. Nous avons entendu rien de la Jefferson wolf pack pendant nos temps de récupération. Quand j'ai signalé cela à Kenton, il a dit qu'il aurait surpris s'ils ont essayé de nous contacter. Non seulement n'Kenton ont compétence sur la zone pour le maintien de la paix, mais l' Association avait averti le chef de meute de loup-garou, Michael, en termes non équivoques, que lui et sa meute ont été de se comporter eux-mêmes. Que signifie la libération des filles ils détenus, pas plus le vol des filles à la reproduction dans l'avenir, et ils ont été de me laisser tranquille.

J'avais presque oublié les loup-garous jusqu'à ce que j'  ai entendu dire que Hurlement étrange deux jours avant la pleine lune. J'étais sur ma terrasse détente avec Cindy. Elle avait exprimé le fait qu'elle a raté mon cheval équitation, Daisy, et nous envisagions de comment la mare pourrait répondre à elle maintenant qu'elle était un vampire. Nous avons décidé de l'essayer le lendemain matin.

Les vampires sont capables de sortir au cours de la journée, mais le soleil du tort à leurs yeux et leur peau brûlée s'ils ont été exposés à la forte rayons. Il a été semblable à la façon dont un humain à la peau très juste face à l'intense soleil.  Il a également fait légèrement plus faible. Bien que, ils avaient une telle force que, même dans un état plus faible, ils étaient ridiculement forte.  À cause de ces choses, ils ont choisi de faire la plupart de leurs activités dans la nuit ou au petit matin avant que le soleil devient trop intense.  

Il avait juste accepté de faire de l'équitation, à 6 heures du matin, lorsqu'un long hurlement, moanful imprégné la nuit.  Cindy a fait bien plus que le choc que j'ai faite en réponse à l'hurler. En réalité elle se pencha et serra son ventre et gémit comme si elle était dans la douleur. Quand elle s'effondra sur le sol dallé du patio, j'étais à une perte à quoi faire.  

Kenton faisait la patrouille de nuit, rapide de la réserve qu'il avait adapté après avoir emménagé avec moi. En raison de son vampirisme, il était capable de couvrir beaucoup de terrain en très peu de temps. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait fait dans le passé, mais il ne voulait pas se sentir à l'aise en me laissant seul avec Cindy pour très longtemps alors qu' il avait adopté la pratique. Jusqu'à présent, il travaillait. 

Je me suis agenouillé sur mon ami et fait de mon mieux pour la réconforter, mais en vain. Plus le loup hurlait, plus Cindy poussaient avec détresse. Quand nous avons enfin eu un peu de répit dans les hurlements, elle a levé la tête de la dalle et me fixa avec des yeux rouges les plus effrayants que j'aie jamais vue. Puis, à ma grande horreur, elle affiche très long, pointu à crocs.  

"Que faites-vous ?" J'ai demandé que j'ai sauté sur mes pieds et s'est retiré à un rythme rapide. "Cindy, que faites-vous ?"

"J'ai besoin de sang," gronda t-elle comme elle a commencé pour moi.

Je remercie ma bonne étoile que la porte coulissante menant à la cuisine était ouverte.   J'avais réussi à garder ma tête à propos de moi alors que j'ai essayé de comprendre ce qui se passait et avaient passé assez près de la porte coulissante d'être en mesure de le traverser et de slam qu'il ferme avant qu'elle atteint l'épaisseur du verre. 

Lorsque j'ai rencontré Cindy, J'ai été pris par son beauté naturelle. Ses traits de visage étaient bien proportionné et joli à regarder. Sa peau est un porcelaine impeccable et ses cheveux sombres, la taille épaisse, belle accroché dans son dos vers le bas des vagues. Lorsqu'elle a été transformée en vampire, ces caractéristiques sont devenues encore plus renforcée. Ainsi, vous pouvez imaginer mon choc quand son beau visage habituellement a été déformée et terriblement effrayant et ses cheveux coiffés, vétilleuse brusques dans l'avion alors qu'elle grogna son mécontentement sur la barrière entre nous tout en martelant son poing contre la vitre. 

J'avais besoin d'agir rapidement. Sa force était exceptionnel. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle avait briser la vitre et ma sécurité serait nul.

J'ai tiré mon téléphone portable de ma poche et appelé Kenton. C' était comme si que quelques secondes entre le moment où je hurla de peur à lui au sujet de ce qui se passait jusqu'à ce qu'il se précipitait à Cindy et en enclenchant son cou. Quand j'ai crié mon désarroi sur lui tuer mon ami -même si elle avait seulement essayé de le faire pour moi, il m'a assuré qu'elle n'était pas mort et seraient rapidement autour. En attendant, il a appelé l' Association d'expliquer la situation.  

Quand il glissa son portable dans sa poche et est venu pour me réconforter, J'ai demandé, "Qu'est-ce que l' Association dire ?"

"Ils sont l'envoi d' un gardien pour Cindy afin que je puisse garder un oeil sur le Jeffersons et patrouille la réserve sans se préoccuper de ce que je pourrais trouver quand je viens de vous voir. La maison est si grande, je ne pensais pas que tu avais l'esprit si un gardien est resté ici pendant un moment."

C'est sur le bout de ma langue pour suggérer que l' Association déplacer Cindy ailleurs, mais je n'ai pas dit cela. Quel genre d'un ami serais-je si j'ai sauté sur elle juste parce qu'elle avait de la difficulté à faire la transition ? Peut-être, avec l'aide d'un autre vampire qui pourrait être avec elle autour de l'horloge, sa transition se lisser et je serais en mesure d'apprécier sa compagnie sans craindre pour ma vie.

"Absolument", j'ai dit que j'ai accepté son doux baiser sur mes lèvres. "Quoi que Cindy a besoin."

"Vous êtes un bon ami," songea-t-il.

Je haussai les épaules. "Elle est la seule amie que j'ai ici."

Il leva les sourcils. "Vous ne me considère moi votre ami ?"

Je souris en l'étreignit fermer. "Vous êtes mon ami, mon amant et ma vie, mais vous n'êtes pas une fille. Elle est ma seule amie."

Il jeta sa tête en arrière dans un rire léger. "Une fille, je ne suis pas."  

Le son de la sonnette sonner nous a forcés à relâcher notre étreinte et composer avec la réalité.  

J'ai commencé pour la porte. "Qui pourrait être la visite à cette heure tardive ?"

"Permettez-moi de répondre," dit-il en Kenton attrapa doucement le bras et m'a placée derrière lui. "C'est probablement le gardien pour Cindy, mais n'obtenez négligent et assumer."

"Cela ne fait que quelques minutes que vous avez appelé l'Association. Il ne pourrait pas être le gardien, n'est-ce pas ?" 

Il a placé sa main sur la porte et sourit. "Vampires évoluer rapidement, mon amour."

"Je suppose qu' ils font," J'ai dit que je me suis souvenu de la façon dont il a été en mesure de vérifier l'ensemble de dix-huit cents acres de réserver en une heure environ.

J'étais de retour, comme il l'a demandé, alors qu'il tira la porte s'ouvrit pour accueillir nos visiteurs.

J'ai la gorge contractée et mes insécurités dans coups quand j'ai regardé la belle tête rouge souriant à Kenton comme elle s'est présentée comme Amelia. Comme Kenton deviné, elle a été envoyée par l'Association d'être gardien de Cindy. J'ai littéralement a diminué à la place que j'ai comparé mes grands de dix-huit ans, l'insuffisance pondérale à son corps statuesque, bien faites vingt-quelque chose de physique. Elle se tenait à quelques pouces de moins que Kenton, donc elle avait pour incliner son visage ovale jusqu'à le regarder quand elle est juste un peu trop près de lui pour mon confort. Il m'a regardé et m'a demandé de l'inviter à alors qu'il  recula rapidement. Je ne pourrais pas dire si sa sauvegarde était de mettre d'espace entre eux ou pour permettre son entrée dans la chambre.

J'ai presque regretté mon invitation à elle alors qu'elle entra dans l'éclairage incandescent et je me suis rappelé d'un modèle ou d'une star de cinéma. Sa peau était impeccable, ses cheveux étaient coupés d'une manière qui flatte la peau de porcelaine sur son visage ovale parfait, et ses traits étaient bien en forme et équilibré. Si j'ai pu trouver le moindre peu de problème avec elle, il serait avec ses yeux quand il a fait pour moi et ont fait l'  introduction formelle. Ils n'avaient pas l'air comme s'ils appartenaient à une beauté comme elle quand ils se tournèrent d'un iris brun foncé à un globe entièrement noir.

"Elle n'est pas vampire," siffla Amelia avec dégoût.

"Elle est fée," dit fermement, Kenton, "et elle est aussi votre hôte."

Amelia a pris un moment pour observer son environnement. "Nice creuse, au moins."

"Combien de temps comptez-vous rester ?" demandai-je. 

J'étais déjà allé lui souhaiter.

Elle sourit à moi comme si c'était un effort pour reconnaître mon humble présence. "Mes commandes sont de rester jusqu'à ce que je suis convaincu que je ne suis plus nécessaire."

La façon dont elle a insisté sur le mot 'je' sur les nerfs râpé. C'était sa façon de faire comprendre que j'avais rien à dire dans combien de temps elle a ou n'a pas rester, même si c'était ma maison. Ou, serait un jour.

Le domaine appartenait encore à ma mère puisqu'elle était encore en vie. Il a été décidé que, dans le cas où elle est nécessaire à des fins juridiques, elle pourrait transformer de nouveau dans sa forme humaine pour prendre soin des choses. Sinon, c'était son désir de rester comme un loup. Grâce à sa fée elfe et la génétique, elle avait l'avantage sur les purs loups-garous. Elle a su transformer à volonté, tandis que la pure werewolves ne pouvait que transformer pendant la pleine lune.  En fait, ils ont été forcés de faire la transition s'ils voulaient ou non.

Depuis Kenton m'a aidé à se déplacer après les blocs qui m'ont empêché de communiquer télépathiquement avec elle pendant qu'elle était en forme de Loup, elle a pu visiter avec moi sans avoir à se transformer en état humain et éviter la douleur d'être dans un corps meurtri et marqué.

Ma mère m'a présenté la possibilité de transformer en loup et de l'état les collines d'itinérance avec elle, mais j'ai refusé. J'ai manqué d'être avec elle, mais j'ai apprécié ma vie sous forme humaine trop. D'une part, il n'était Kenton. J'étais amoureux de lui et ne pouvait même pas imaginer ne pas être capable de le tenir et faire l'amour avec lui comme nous l'avons fait si souvent.  J'aimerais également manquer mes promenades quotidiennes sur mon cheval, Roger. Depuis qu'il a été livré à la Chambre peu après notre déménagement, nous avons créé dans un solide bond. J'ai apprécié et payé l'attention sur les deux autres chevaux, Peter et Daisy, mais il y avait quelque chose de spécial au sujet de ma très costaud, hongre. Quand je me suis assis à califourchon sur lui, que ce soit en selle ou bareback, nous sommes devenus qu'un ; une unité complète avec chaque semblant savoir ce que l'autre veut sans avoir à le demander. Une fois Kenton taquine amicalement m'en parler. Il a affirmé que , si il était le type jaloux, il avait certainement dans pour Roger. En plus, si j'étais d'être transformé en n'importe quoi, je voulais être transformé en vampire, comme Kenton et Cindy.   autre que ma mère, la seule impression que j'avais eu des loups-garous était celle de la sauvagerie.

Même si la chambre techniquement appartenait à ma mère,  j'étais l'héritier et celui présent pour recevoir Amelia.  Je m'attendais à politer examen d'Amelia que je voulais en venir.   

Je suis retourné son attitude pompeuse avec l'un de mes propres comme je l'ai dit avec le plus doux  sourire faux que j'aurais peut-être capable, "Je dirais que l'endroit idéal pour vous pendant votre  séjour indéfinie est dans l'appartement du fonctionnaire. C'est parfait puisqu'il est conçu pour permettre à l'aide de leur propre espace et vous ne serez pas en n'importe quelle route. Kenton, je vous prie de lui montrer le chemin ?"

Kenton haussa un sourcil de surprise, puisque nous avions une abondance de chambres vides à l' étage, mais il ne dit rien qu'il a planté un agréable sourire sur son beau visage et visite guidée de la belle et de l'Amelia bitchy porte qui menait aux escaliers qui les mèneraient au serviteur appartement au sous-sol.

La réponse d'Amelia n' était pas si aimable. Ses yeux mis au point un anneau rouge autour de ses orbes noirs déjà comme elle grogna son chemin passé moi et suivi Kenton.  J'ai tenu ma tête haute dans ce que je pensais être un snooty, aristocratique manière jusqu'à ce qu'elle fut hors de vue.  

Quand j'étais persuadé qu'elle ne pouvait plus me voir, j'ai publié la tension que j'avais enfilé pour maintenir la fausse bravade que j'affiche. Comme mes vrais sentiments ont bondi de suite, j'ai du mal à réguler ma respiration alors que j'ai forcé mes jambes tremblantes me prendre à la chaise la plus proche. Pour ajouter à ma misère, Cindy était venu autour et a été, une fois de plus, des coups sur la vitre de la porte coulissante tout en exigeant l'entrée.  

Avant j'étais en mesure de comprendre ce qui se passait, Amelia était à la porte arrière laissant à Cindy. Plutôt que de lui permettre de me chercher pour le sang qu'elle a voulu, Amelia a produit un sac de sang qui aurait dit qu'elle venait d'une banque de sang et lui tendit. Après la réprimande Kenton de ne pas payer plus d'attention à son nouveau processus de transition du quartier, elle a guidé Cindy dans l'escalier de sa chambre, mais pas sans m'tir un regard de haine comme elle l'ont passé.

Related chapters

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   2

    Les jours qui ont suivi ont été à la fois intéressant et inconfortable pour moi. Je n'avais pas idée que la lune vampires touchés. Le folklore n'a jamais dit de telles choses.Je pensais que c'était seulement le loup-garous qui ont étéinfluencéspar elle. J'étais plein de questions sur ce que Cindy a connu, mais n'ont rien mais regarde de façon cinglante méchants Amelia chaque fois que j'ai eu l'audace de lui poserune question. Je me suis retrouvée à attendre jusqu'à Kenton est venu de leur demander.J'ai appris que la pleine lune tout ce qu'il y avait plus d'un vampire. S'ils sont agressifs, ils sont devenus encore plus. S'ils étaient dans l'amour, il pousse plus intense. Même si ils n'étaient pas dans l'amour, leurs besoins sexuels ont été intensifiées dans la mesure où beaucou

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   3

    J'avaismonté Roger sur les sentierstrès peudepuis cette horrible nuit où nous ont été enlevés par Hap et Cindy a été violée le filmavant d'êtremutilés par un loup-garouqui, lorsqu'Kenton et ma mère est venue pour nous sauver, Kenton a été forcé de faire un choix de laisser mourir ou d'offrir la chance de devenir un vampire. J'aiprincipalementroulé dans le ring et dans les domaines où Kenton pouvait me voir. Sa peur de Michael Jefferson cherchant vengeance pour son plan d'élever les jeunes filles à élargir son pack d'être détruits par l'usétait aigu. Je savais queKenton seraitmécontent de savoir que nous avions voyagé en profondeur dans la réserve, mais jene pouvais pas m'aider. J'avais été loin d

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   4

    Kenton m'a suivi dans la maison.Il a été silencieux qu'il avait marché avec nousà partir de la réserve à la piste, nous untack stable vu la brosse et les chevaux, puis les mettre en pâturage. Même ainsi, je pourrais dire qu'une conférence se situait juste en dessous de la surface de son attitude calme et qu'il était impatient de me le donner.Le regard béat sur le visagede Amelia suivi paresseusement en montant les escaliers pour Cindy Cindy's prix faites bouillir mon sang au point que j'aiguèreentendu Kenton's me demander de lerejoindresurle patio. Il a dû me demander une seconde fois avant que j'ai réagi en ouvrant la voie.Il avait à peine fermé la porte coulissante derrière lui avant que je parle. "Si vous allez à crier après moi sur mon cheval équitation dans la ré

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   5

    Comme je l'adorait Kenton's embrace, J'ai désiré ardemment pour luid'aller plus loin.Souvenirs de notre première fois faire l'amour sur le patio voleta à travers mon esprit. Ce que j'ai pas vu qu'il m'abaisser sur lachaise de salonet prends-moi tout de suite. J'ai imaginé la sensation des rayons sur ma chair nue comme il enfouit sa tête entre l'apex de mes cuisses et m'a acheté à des hauteurs enivrantes tandis qu'il m'a préparée à sa saisie. Mon corps me faisait mal à la simple pensée de lui.Imaginé mon sexe s'est écrouléà hautevitesse rapide lors de son baiser terminé et il m'a demandéde s'asseoir afin qu'il puisseavoir toute mon attention alors qu'ila expliquéun certain nombre de choses. J'avais la tête de la lumière et des étourdissements de son baise

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   6

    Ma maison a été rapidement du remplissage. Même si la famille Godwin vécu localement, à la demande de ma mère, il s'installe dans l'une des chambres. Je pourrais dire que Kenton n'était pas heureux à ce sujet. Je présume que c'est parce qu'il avait été forcé par l'Association de revenir à sa propre maison. Ma mère doit avoir reconnu le bug jaloux ramper en lui ainsi parce que, avant de partir, elle a assuré mavampirelover queson lointain cousinétait seulement être avec moi assez longtemps pour développer la magie en moi. Elle a également insisté sur le fait que, après avoir rencontré le méchantAmelia, elle a senti que j'avais besoin d'une équipe de soutien, si ce n'est pas la protection, de la vampire.Kenton pourrait difficilement soutenir que fait. Regrette d'avoir Amelia à

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   7

    Matin est venu trop tôt. Si je n'avais pas eu la responsabilité de s'occuper du cheval, j'ai enfoui plus profondément dans les replis de ma literie pour quelques heures de plus. Étant la personne fiable que j'ai étémoi-même, j'ai traîné hors du lit et s'habilla rapidement.L'odeur du café que j'ai marché lourdement dans les escaliers n'merveilles pour améliorer mon humeur. Je n'avais aucune idée de qui a eu l'intelligence suffisante pour se lèvent tôt et préparer du café, mais j'ai été reconnaissante. J'étais sur le point d'exprimer mesremerciementsà qui que ce soit quand je suis entrée dans la cuisine, mais je n'est pas muet comme une statue à la place. Je ne pourrais pas croire mes yeux. Il y a, à la cuisinière, se tenait ma mère. Elle était occupé &agra

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   8

    Nous sommes allés dans le studio que ma grand-mère utilisée pour faire sa poterie en. Je n'étais pas sûrsic'était le plus sage de commencer à m'enseigner la magie. Je ne pouvais imaginer l'énergie à partir de la prise de vue de mes mains et la poterie voler tout à propos. J'ai mentionné mon intérêt pour lui.Il se contenta de rire etm'a assuréqu'il n'y aurait pas de vis dutir de l'énergie de mes mainsà s'inquiéter.À ma grande surprise, d'émerveillement, d'étonnement et de la magie, il m'a montré est venu du plus profonddemoi. J'ai été la source. Il faut pas d'Hocus pocus mots ou spéciaux, desmouvements trop dramatique. Pas debaguettes magiques oudes symboles dessinés dans l'air ou sur mon corps. 

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   9

    "Allez-vous regarder? Comment les toucher. Unemère - fille moment", a déclaré qu'Amelia avec nasty, parlez-en-terre-à-vous- ton qu'elle aimait à utiliser chaque fois qu'elle m'a parlécomme elle s'appuya contre le chambranle de cette manière arrogante de la sienne.Ma mère n'a pas perdre une seconde avant qu'elle était en place et en face d'Amelia. À ma grande surprise et choc d'Amelia, elle avait levisage du vampire se mélangent avec les fibres de nos tapis persanavant même qu'on pourrait comprendre ce qui se passait.Les paroles de ma mère semblait snarly. "Je vous a appris à regarder que bitchyattitude vampire." Elle a dit le mot vampire comme si c'était mauvais."Juste parce que je suis sous forme humaine, ne pense pas une seconde que je ne suis pas affecté par la lune. Je vais vous déchirer

Latest chapter

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   Epilogue

    Nous sommes retournés à la chambre où le conclave était encore assemblés et Godwin m'a montré et ma bague off pour que tous ceux qui n'oeil.Bien qu'ils semblaient tous d'être heureux, j'ai remarqué qu'il y avait deux dans la chambre avec un sourire sur leurs visages. L'une était ma mère. Un autre était une beauté aux cheveux noirs qui avait été assis tranquillement dans le coin arrière de la salle pendant l'audience. J'avais remarqué à cause de sa beauté, mais, depuis qu'ellea gardé le silence, je me suis rapidement perdu tout intérêt. Depuis qu'elle se détachait de la foule en raison de son manque d'enthousiasme soulevé par l'annonce de Godwin, elle, une fois de plus, a mon attention.J'ai fait une note mentale pour savoir exactement à qui elle était.Quant à ma mère&hel

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   26

    J'étais allongé sur unmatelas king size, dans une chambre étrange lorsque mes yeux enfin ouverts et le monde réapparut."Où suis-je?" J'ai marmonné que je frotte le sommeil d'eux."Vous êtes dans l'une de mes chambres," dit Kenton comme il marchait à côté du lit. "Comment vous sentez-vous?""Confus et énervé," marmonnai-je."Ainsi vous devriez être," dit Kenton, rassurant."Où est tout le monde?" demandai-je."Votre mère et Godwin, êtes en conversation avec le conclave. Voulez-vous me l'envoyer pour eux?"J'attrapai son poignet pour le maintenir en place. "Non, pas encore. Je voudrais vous parler pendant une minute."Il s'assit sur le bord du lit et passa un cheveux de mon temple. "Que voulez-vous parler, mon amour?"J'ai réprimé la réponse d'un batteme

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   25

    "Alors allons-y, allons-nous?" Godwin a dit dans un ton amical et poli.Une face femme qui me rappelle un moment où sonnera vieux avec ses cheveux tirés en arrière dans un chignon serré se leva. "Si vous le voulez bien, monsieur le président, nous estimons qu'il serait mieux pour vous garder hors de la prise de décision, puisque vous êtes si étroitement associé avec le prévenu."Godwin gigota sur sa chaise.Je pouvais sentir ses musclesserrant comme il a fait de son mieux pour conserver son sang-froid. "Oui, eh bien, il n'est pas moi, mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vais rester aussi calme que possible.Maintenant, pouvons-nous s'il vous plaît avec?""Nous sommes appelés à nous pour discuter de la peine pourMary Jane Cramby qui, volontairement mis le feu à sept garçons adolescents loup-garou il

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   24

    "Halte! Qui va là?" un homme appelé vampire qui a été tenue au cours de la vigile du Kenton maison."C'est Maryanne Cramby", ma mère a appelé. "J'ai ma fille avec moi.""Allez de l'avant," dit le vampiredans un ton bourru.J'ai suivi ma mère comme elle s'approcha doucement de la chambre. Il me semblait qu'on jouait avec le pire incendie que si nous étions restés à la maison et a traité avec Michael.Après tout, les vampires étaient en guerre avec les loups-garous - dont ma mère était maintenant l'un- et ils ont mangé les fées pour les collations -comme je l'avais déjà expérimenté avec Cindy. J'ai vu que le vampire sortit son téléphone portable et fait un appel rapide. L'ensemble de son comportement déplacé de bourru et menaçant d'agré

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   23

    Je me suis réveillé à ma mèresecouant frénétiquement de mon corps. "Missy, Missy, service."Il a fallu quelques instants pour moi de jeterle sommeil qui avait consommé moi suffisamment pour réaliser ce qui se passait."Maman?" J'ai dit avec surprise que je m'assis."Chut, le miel. Nous devons être aussi calme que possible. Ils sont juste à l'extérieur et leur audience est aiguë dès maintenant.""Ce qui se passe?" murmurai-je que je fais comme le pouvait."Michael est à l'extérieur et il est à la recherche d'un moyen dans la maison," murmura-t-elle avec l'urgence qu'elle m'a tiré par le bras dans une position de s'asseoir. "Get up. Nous avons d'aller de l'avant qu'il trouve un moyen d'y entrer.""Godwin écrit l'endroit. C'est comme Fort Knox," murmurai-je avec confiance."Vraimen

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   22

    Nous étions en guerre.Juste l'idée de c'était scandaleux. En grandissant dans la région de Chicago, j'avais même jamais été à proximité d'une piste rumble, sans parler de tout le reste.Maintenant, après seulement quelques mois de quitter une région que classés dans le top vingt-cinq villes de crime aux Etats Uniset déménagementàce qui semblait êtreun hameau de montagne paisible petite ville coincée entre USA et une ville qui était à peine assez grand pour prétendre au titre, non seulement j'étais en guerre, mais j'ai été en guerre avec les loups-garousdont la sauvagerie était quelque chose que les gangs de Chicago ne pouvait pas comprendre. Il n'était que trop surréaliste.Godwin et j'ai passé le jour de repos pour ce qui étai

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   21

    J'ai délivré Cindy à la Chambre et regarda à l'intérieur avant de prendre son Kenton J'ai continué à l'écurie avec les chevaux. J'avais demandé à propos de Godwin et on m'a dit qu'il se remet bien de son attaque et devrait être de retour à la normale très bientôt, alors j'ai pris mon temps de s'occuper du cheval.J'ai besoin d'être seule et de réfléchir. J'avais tué. Pris vie. Même s'ils étaient des êtres vivants qui méritent d'être punis, l'impact de les tuer était de frapper la maison. Aurais-je pu faire quelque chose de différent? Pourrais-je avoir les a arrêtés et punis d'une manière différente? Les tuer était vraiment nécessaire?J'ai lutté contre l'intérieur de moi-même pour la meilleure partie d'une heure avant de

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   20

    Cindy et je blottis les uns contre les autres, en partie pour la chaleur et en partie pour le confort. Les nuits étaient en phase de refroidissementà l'approche de l'automne nous et aucun d'entre nous ont été habillés pour elle. Les vampires ont estimé le froid et la chaleur beaucoup moins que les humains. Parmi toutes les créatures surnaturelles, une fée's constitution ressemblent le plus àla constitution d'un être humain. Par conséquent, j'ai souffert de lafraîcheur de lanuit d'automnebeaucoup plus que mon compagnon."Comment pensez-vous que l'armée de Kentonse porte contre les loups?" demandai-je à travers les dents de broutement."Je ne peux pas penser à elle," répondit Cindy. "Je tiens à dire qu'ils sont en mesure de tenir leur propre, mais il y avait tant de loups-garous à l'extérieur de

  • Loup Montagne: Livre deux d'une Affaire de Loup Trilogie (Un   19

    Jene pouvais pascroire quej'avaisvraimentréussi à s'installer sur le dessus de mon dessus-de-lit, après s'être vêtu d'une paire confortable de sweats et un tee shirt, et tomber de nouveau au sommeilaprès tout ce qui s' étaitpassé, mais j'ai fait. Je pensais que c'était à partir de l'ensemble de l'alcool dans mon système. Ou, il aurait pu être de l'ensemble de ceque l'ocytocine a été libéré dans mon cerveau du nombre d'orgasmes torrides que j'avais connu de sexe avec les deux Godwin et Cindy. Quelle que soit la raison, j'ai dormi comme un bébé.Je me suisréveilléau son deshurlements férocesdes loups à l'extérieur de la chambre. Cindy était nulle part pour être trouvée,alors j'ai couru sur la mezzanine et app

DMCA.com Protection Status