Kenton m'a suivi dans la maison. Il a été silencieux qu'il avait marché avec nous à partir de la réserve à la piste, nous untack stable vu la brosse et les chevaux, puis les mettre en pâturage. Même ainsi, je pourrais dire qu'une conférence se situait juste en dessous de la surface de son attitude calme et qu'il était impatient de me le donner.
Le regard béat sur le visage de Amelia suivi paresseusement en montant les escaliers pour Cindy Cindy's prix faites bouillir mon sang au point que j'ai guère entendu Kenton's me demander de le rejoindre sur le patio. Il a dû me demander une seconde fois avant que j'ai réagi en ouvrant la voie.
Il avait à peine fermé la porte coulissante derrière lui avant que je parle. "Si vous allez à crier après moi sur mon cheval équitation dans la réserve, veuillez ne pas. Je suis une femme cultivée et ont le droit de rouler partout où je choisis. Aujourd'hui, j'ai choisi la réserve."
"Même si cela signifie danger pour vous ?"
"Nous aurions été bien si Amelia n'avait pas reçu tous les haut et puissant et contesté Michael," je me suis plaint.
Je savais qu'il était au courant de la riff entre Amelia et moi, mais je ne pensais pas qu'il comprend tout à fait l'intensité ou l'ampleur de celui-ci. Peut-être que s'il pouvait comprendre à quel point elle se conduisait en général, qu'il aie pitié de moi et trouver un moyen d'envoyer l'emballage.
"Croyez-vous vraiment que ?" demanda-t-il.
J'ai eu, jusqu'à ce qu'il m'a demandé. Le ton de sa voix m'a fait repenser comment Cindy sûr et j'ai été. Malgré cela, j'ai refusé de se laisser fléchir et admettre que j'avais tort.
"J'ai admis que chienne vampire à nous rejoindre parce que je pensais qu'elle avait plus nous sommes en sécurité. Au lieu de cela, elle a presque créé une guerre. Je ne vais pas la laisser rouler avec nous à nouveau."
Kenton ferma les yeux et prit une profonde inspiration. "Alors, je vais voyager avec vous."
Je le regarda avec surprise. "Je ne savais pas que vous avez roulé."
"J'ai uniquement conduire Maximillian," dit-il dans un ton ferme.
"C'est que votre cheval ?"
Kenton acquiesça. "C'est un étalon, c'est pourquoi j'ai pas amenée autour de lui."
"Oh, parce que de Daisy," J'ai réfléchi.
"En raison de Roger," dit-il. Quand j'ai regardé perplexe, il a ajouté, "Roger a été castré tardivement, ce qui est en partie la raison pour laquelle il est tellement une poignée. Vous avez sûrement remarqué son agressivité accrue lorsque Daisy est en chaleur."
"Je suppose que j'ai", j'ai admis, "mais je n'ai pas mis les deux ensemble. J'ai juste pensé qu'il était de mauvaise humeur."
"Il n'est jamais facile de mettre deux étalons ensemble. Depuis Roger pense qu'il est encore un goujon, J'ai évité de saumurage Maximillian autour." Il se dirigea vers moi et prit mon visage entre ses mains. "J'ai regardé vous gérer Roger dans des conditions extrêmes. Je crois que vous pouvez traiter Roger s'il décide de ne pas accepter de Maximillian."
Mes yeux s'écarquillèrent. "Ce qui s'ils lutte ? Je ne veux pas un autre combat Roger étalon. Il pouvait obtenir gravement blessé."
"Comme on pouvait Maximillian, Kenton" soupira : "mais je ne vois pas d'autre option. Si vous insistez sur l'équitation dans les bois, j'insiste sur l'équitation avec vous."
"Tu ne peux pas juste ride Peter ?" J'ai pratiquement supplié.
"Peter ne serait pas apprécier mon être sur son dos. De plus, mon doux, il n'est pas assez rapide, devrions-nous avoir des ennuis avec les loups et sont loin de la maison. Daisy n'est pas non plus d'ailleurs. Vous mettaient en danger Cindy en prenant son si profond dans la réserve. Elle est trop jeune pour comprendre comment un vampire pour combattre comme un. Elle a besoin de temps avec Amelia à apprendre. Si vous insistez sur l'équitation, la réserve avec Daisy et Peter, veuillez prendre en considération les sentiers et leur pertinence pour votre maison afin que vous pouvez atteindre le champ ouvrir rapidement. Les loups ne sera pas vous nuire à l'air libre. Ils sont trop lâches pour cela."
"Je pensais qu' ils étaient violents," J'ai réfléchi.
"Tout ce qu'ils peuvent faire sur une petite échelle, ils ne d'une façon qui leur permettrait de le nier. Le champ ouvrir ne serait pas fournir l'anonymat qu'ils avaient envie," a-t-il expliqué.
"Je suis désolé," J'ai dit que la réalisation de l'effet que mon inconscience pourrait avoir eu sur nous. "Je promets de ne pas aller si loin dans la réserve sans vous revoir."
Il m'embrassa avec passion et longue. C'était exactement ce que j'avais besoin de m'aider à rééquilibrer et à emporter, le sentiment que quelque chose de très mauvais était sur le point de se produire.
Comme je l'adorait Kenton's embrace, J'ai désiré ardemment pour luid'aller plus loin.Souvenirs de notre première fois faire l'amour sur le patio voleta à travers mon esprit. Ce que j'ai pas vu qu'il m'abaisser sur lachaise de salonet prends-moi tout de suite. J'ai imaginé la sensation des rayons sur ma chair nue comme il enfouit sa tête entre l'apex de mes cuisses et m'a acheté à des hauteurs enivrantes tandis qu'il m'a préparée à sa saisie. Mon corps me faisait mal à la simple pensée de lui.Imaginé mon sexe s'est écrouléà hautevitesse rapide lors de son baiser terminé et il m'a demandéde s'asseoir afin qu'il puisseavoir toute mon attention alors qu'ila expliquéun certain nombre de choses. J'avais la tête de la lumière et des étourdissements de son baise
Ma maison a été rapidement du remplissage. Même si la famille Godwin vécu localement, à la demande de ma mère, il s'installe dans l'une des chambres. Je pourrais dire que Kenton n'était pas heureux à ce sujet. Je présume que c'est parce qu'il avait été forcé par l'Association de revenir à sa propre maison. Ma mère doit avoir reconnu le bug jaloux ramper en lui ainsi parce que, avant de partir, elle a assuré mavampirelover queson lointain cousinétait seulement être avec moi assez longtemps pour développer la magie en moi. Elle a également insisté sur le fait que, après avoir rencontré le méchantAmelia, elle a senti que j'avais besoin d'une équipe de soutien, si ce n'est pas la protection, de la vampire.Kenton pourrait difficilement soutenir que fait. Regrette d'avoir Amelia à
Matin est venu trop tôt. Si je n'avais pas eu la responsabilité de s'occuper du cheval, j'ai enfoui plus profondément dans les replis de ma literie pour quelques heures de plus. Étant la personne fiable que j'ai étémoi-même, j'ai traîné hors du lit et s'habilla rapidement.L'odeur du café que j'ai marché lourdement dans les escaliers n'merveilles pour améliorer mon humeur. Je n'avais aucune idée de qui a eu l'intelligence suffisante pour se lèvent tôt et préparer du café, mais j'ai été reconnaissante. J'étais sur le point d'exprimer mesremerciementsà qui que ce soit quand je suis entrée dans la cuisine, mais je n'est pas muet comme une statue à la place. Je ne pourrais pas croire mes yeux. Il y a, à la cuisinière, se tenait ma mère. Elle était occupé &agra
Nous sommes allés dans le studio que ma grand-mère utilisée pour faire sa poterie en. Je n'étais pas sûrsic'était le plus sage de commencer à m'enseigner la magie. Je ne pouvais imaginer l'énergie à partir de la prise de vue de mes mains et la poterie voler tout à propos. J'ai mentionné mon intérêt pour lui.Il se contenta de rire etm'a assuréqu'il n'y aurait pas de vis dutir de l'énergie de mes mainsà s'inquiéter.À ma grande surprise, d'émerveillement, d'étonnement et de la magie, il m'a montré est venu du plus profonddemoi. J'ai été la source. Il faut pas d'Hocus pocus mots ou spéciaux, desmouvements trop dramatique. Pas debaguettes magiques oudes symboles dessinés dans l'air ou sur mon corps. 
"Allez-vous regarder? Comment les toucher. Unemère - fille moment", a déclaré qu'Amelia avec nasty, parlez-en-terre-à-vous- ton qu'elle aimait à utiliser chaque fois qu'elle m'a parlécomme elle s'appuya contre le chambranle de cette manière arrogante de la sienne.Ma mère n'a pas perdre une seconde avant qu'elle était en place et en face d'Amelia. À ma grande surprise et choc d'Amelia, elle avait levisage du vampire se mélangent avec les fibres de nos tapis persanavant même qu'on pourrait comprendre ce qui se passait.Les paroles de ma mère semblait snarly. "Je vous a appris à regarder que bitchyattitude vampire." Elle a dit le mot vampire comme si c'était mauvais."Juste parce que je suis sous forme humaine, ne pense pas une seconde que je ne suis pas affecté par la lune. Je vais vous déchirer
"Les loups-garous ne sont pas les seules créatures qui sont touchés par la pleine lune. Vous verrez qu'ilrehausselesémotionset renforce leur sexe dur," a déclaré qu'il se levait comme Godwin sa tête dans ma chambre. "Je ne devrais pas avoir disparu au large de l'extrémité profonde comme ça. Kenton et j'ai une longue histoire qui aurait dû être laissée à la porte.""Je ne veux pas parler," J'ai dit que j'ai retourné sur le lit de sorte que mon dos faisait face à la porte il a été peeking through."S'il vous plaît?" demanda Godwin.Je poussa un soupir et s'assit. "Je suis désolé qu'ils vissé vous plus d'un cent, il y a trente ans. Il aspire, mais ne devrait-on pas être plus maintenant?" "Je pensais que j'étais, dit-il doucement. "Ma colère ce soir m
Je me suis réveillé pour me retrouver seul dans mon lit. Kentonavait glissé dans le courant de la nuit. Ce n'était pas rarepour luide faire, mais, pour quelque raison, il m'a dérangé cette fois. Je crois que j'ai présumé que, depuis Amelia était mort, il n'y avait personne pour faire rapport à l'Association à ce sujet. J'ai étédéçu, il est vrai, d'être privés des matin. Dans notre post maman transformé loup-garou-pré-Amelia jours, il avait commencé à tous les jours avec un couplage vigoureux et j'avais été à l'avant pour elle, une fois de plus.Déçu et un peu gênéde me retrouver seul dans le lit, j'ai traîné à l'extérieur decelui-cietrapidement douchés et habill&eacut
J'ai dormi si profondément cette nuit que je n'ai même pas réaliser que Kenton n'était pas venu à moi jusqu'à ce que j'avais pris une douche et habilléle matin suivant.Sachant que Cindy et Amelia a disparu,et sans aucun signe de ma mère, la maison était étrangement vide avec juste Godwin et moi.J'ai décidé de donner Kenton un appel.Je savais que, si il n'était pas à la maison avec moi, il patrouillait la montagne, mais j'ai voulu combler le vide que je ressentais avec sa voix.Je viens de sortir mon portable de ma poche quand Godwin m'appela de la cuisine. "Je suis le bannissement de bagels ce matin. Que faudra-t-il être? Des œufs ou des œufs?""Les Œufs sonnent bien, en fait," J'ai dit que j'ai glissé mon portable dans ma poche et se dirigea vers la cuisine.L'arôme riche du
Nous sommes retournés à la chambre où le conclave était encore assemblés et Godwin m'a montré et ma bague off pour que tous ceux qui n'oeil.Bien qu'ils semblaient tous d'être heureux, j'ai remarqué qu'il y avait deux dans la chambre avec un sourire sur leurs visages. L'une était ma mère. Un autre était une beauté aux cheveux noirs qui avait été assis tranquillement dans le coin arrière de la salle pendant l'audience. J'avais remarqué à cause de sa beauté, mais, depuis qu'ellea gardé le silence, je me suis rapidement perdu tout intérêt. Depuis qu'elle se détachait de la foule en raison de son manque d'enthousiasme soulevé par l'annonce de Godwin, elle, une fois de plus, a mon attention.J'ai fait une note mentale pour savoir exactement à qui elle était.Quant à ma mère&hel
J'étais allongé sur unmatelas king size, dans une chambre étrange lorsque mes yeux enfin ouverts et le monde réapparut."Où suis-je?" J'ai marmonné que je frotte le sommeil d'eux."Vous êtes dans l'une de mes chambres," dit Kenton comme il marchait à côté du lit. "Comment vous sentez-vous?""Confus et énervé," marmonnai-je."Ainsi vous devriez être," dit Kenton, rassurant."Où est tout le monde?" demandai-je."Votre mère et Godwin, êtes en conversation avec le conclave. Voulez-vous me l'envoyer pour eux?"J'attrapai son poignet pour le maintenir en place. "Non, pas encore. Je voudrais vous parler pendant une minute."Il s'assit sur le bord du lit et passa un cheveux de mon temple. "Que voulez-vous parler, mon amour?"J'ai réprimé la réponse d'un batteme
"Alors allons-y, allons-nous?" Godwin a dit dans un ton amical et poli.Une face femme qui me rappelle un moment où sonnera vieux avec ses cheveux tirés en arrière dans un chignon serré se leva. "Si vous le voulez bien, monsieur le président, nous estimons qu'il serait mieux pour vous garder hors de la prise de décision, puisque vous êtes si étroitement associé avec le prévenu."Godwin gigota sur sa chaise.Je pouvais sentir ses musclesserrant comme il a fait de son mieux pour conserver son sang-froid. "Oui, eh bien, il n'est pas moi, mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, je vais rester aussi calme que possible.Maintenant, pouvons-nous s'il vous plaît avec?""Nous sommes appelés à nous pour discuter de la peine pourMary Jane Cramby qui, volontairement mis le feu à sept garçons adolescents loup-garou il
"Halte! Qui va là?" un homme appelé vampire qui a été tenue au cours de la vigile du Kenton maison."C'est Maryanne Cramby", ma mère a appelé. "J'ai ma fille avec moi.""Allez de l'avant," dit le vampiredans un ton bourru.J'ai suivi ma mère comme elle s'approcha doucement de la chambre. Il me semblait qu'on jouait avec le pire incendie que si nous étions restés à la maison et a traité avec Michael.Après tout, les vampires étaient en guerre avec les loups-garous - dont ma mère était maintenant l'un- et ils ont mangé les fées pour les collations -comme je l'avais déjà expérimenté avec Cindy. J'ai vu que le vampire sortit son téléphone portable et fait un appel rapide. L'ensemble de son comportement déplacé de bourru et menaçant d'agré
Je me suis réveillé à ma mèresecouant frénétiquement de mon corps. "Missy, Missy, service."Il a fallu quelques instants pour moi de jeterle sommeil qui avait consommé moi suffisamment pour réaliser ce qui se passait."Maman?" J'ai dit avec surprise que je m'assis."Chut, le miel. Nous devons être aussi calme que possible. Ils sont juste à l'extérieur et leur audience est aiguë dès maintenant.""Ce qui se passe?" murmurai-je que je fais comme le pouvait."Michael est à l'extérieur et il est à la recherche d'un moyen dans la maison," murmura-t-elle avec l'urgence qu'elle m'a tiré par le bras dans une position de s'asseoir. "Get up. Nous avons d'aller de l'avant qu'il trouve un moyen d'y entrer.""Godwin écrit l'endroit. C'est comme Fort Knox," murmurai-je avec confiance."Vraimen
Nous étions en guerre.Juste l'idée de c'était scandaleux. En grandissant dans la région de Chicago, j'avais même jamais été à proximité d'une piste rumble, sans parler de tout le reste.Maintenant, après seulement quelques mois de quitter une région que classés dans le top vingt-cinq villes de crime aux Etats Uniset déménagementàce qui semblait êtreun hameau de montagne paisible petite ville coincée entre USA et une ville qui était à peine assez grand pour prétendre au titre, non seulement j'étais en guerre, mais j'ai été en guerre avec les loups-garousdont la sauvagerie était quelque chose que les gangs de Chicago ne pouvait pas comprendre. Il n'était que trop surréaliste.Godwin et j'ai passé le jour de repos pour ce qui étai
J'ai délivré Cindy à la Chambre et regarda à l'intérieur avant de prendre son Kenton J'ai continué à l'écurie avec les chevaux. J'avais demandé à propos de Godwin et on m'a dit qu'il se remet bien de son attaque et devrait être de retour à la normale très bientôt, alors j'ai pris mon temps de s'occuper du cheval.J'ai besoin d'être seule et de réfléchir. J'avais tué. Pris vie. Même s'ils étaient des êtres vivants qui méritent d'être punis, l'impact de les tuer était de frapper la maison. Aurais-je pu faire quelque chose de différent? Pourrais-je avoir les a arrêtés et punis d'une manière différente? Les tuer était vraiment nécessaire?J'ai lutté contre l'intérieur de moi-même pour la meilleure partie d'une heure avant de
Cindy et je blottis les uns contre les autres, en partie pour la chaleur et en partie pour le confort. Les nuits étaient en phase de refroidissementà l'approche de l'automne nous et aucun d'entre nous ont été habillés pour elle. Les vampires ont estimé le froid et la chaleur beaucoup moins que les humains. Parmi toutes les créatures surnaturelles, une fée's constitution ressemblent le plus àla constitution d'un être humain. Par conséquent, j'ai souffert de lafraîcheur de lanuit d'automnebeaucoup plus que mon compagnon."Comment pensez-vous que l'armée de Kentonse porte contre les loups?" demandai-je à travers les dents de broutement."Je ne peux pas penser à elle," répondit Cindy. "Je tiens à dire qu'ils sont en mesure de tenir leur propre, mais il y avait tant de loups-garous à l'extérieur de
Jene pouvais pascroire quej'avaisvraimentréussi à s'installer sur le dessus de mon dessus-de-lit, après s'être vêtu d'une paire confortable de sweats et un tee shirt, et tomber de nouveau au sommeilaprès tout ce qui s' étaitpassé, mais j'ai fait. Je pensais que c'était à partir de l'ensemble de l'alcool dans mon système. Ou, il aurait pu être de l'ensemble de ceque l'ocytocine a été libéré dans mon cerveau du nombre d'orgasmes torrides que j'avais connu de sexe avec les deux Godwin et Cindy. Quelle que soit la raison, j'ai dormi comme un bébé.Je me suisréveilléau son deshurlements férocesdes loups à l'extérieur de la chambre. Cindy était nulle part pour être trouvée,alors j'ai couru sur la mezzanine et app