Home / Romance / Le Trésor Du Milliardaire / Partie 1: Une proposition surprenante

Share

Partie 1: Une proposition surprenante

Author: KellyKarly
last update Last Updated: 2025-02-21 05:04:21

Mes parents et moi avions célébré toute la soirée la bonne nouvelle. Le jour d'après, je me suis réveillée pour me rendre à mon nouveau travail. J'étais enthousiasmée.

" Catherine." Avait commencé mon père. "Nous attendons toujours avoir des nouvelles sur ton conjoint. Ne nous fait pas trop attendre." 

Fâcher, j'avais serré les dents et dis : " père, arrêtez de me mettre la pression vous voulez bien!" J'avais dis. " Je n'ai que 22 ans et j'aurais bien-sûr 23 ans bientôt mais cela ne devrait pas vous amener à m'agacer avec cette histoire de mariage sans cesse."

"Qu'attends-tu parle 22 ans? Ou même 23 ans? Dans mon tutelle, avant 30 ans, tu devras déjà avoir un travail, un époux et au moins deux enfants...tu comprends?" Demanda t'il avec une voix grave assez effrayante. 

" Si tu ne remplis pas tous ces trois vœux de ma part alors tu cesse d'exister pour moi. T'avoir dans ma famille sera comme porter un costume de honte et je ne veux vraiment pas avoir honte de mes enfants et tu ne deviendras jamais celle qui me ferras Catherine."

Je l'avais regardé avec un coeur meurtri. La colère débordait mon être et j'avais voulu pleurer mais j'avais su me retenir. Furieusement, je quittai la table sans prendre mon déjeuné."

"Oui, c'est ça, vas-y. Fais comme bon te semble mais n'oublie pas, tu me dois bien ça Catherine à moi et à ta mère. Si tu ne veux pas apporter la honte sur cette famille, trouves toi un mari." Avait crié mon père.

Je descendis sur la grande voie et stoppai un taxi. Je lui donnai alors ma destination qui était l'entreprise «white angel».

Devant l'entreprise, j'étais descendue et avait payé l'homme. Je me dirigeai alors vers l'ascenseur. Là dedans, j' essayai de retrouver ma bonne humeur. Comment pourrai-je arriver à mon lieux de travail avec une salle mine, un premier jour?

L'ascenseur s'offrit, je descendis et retouches rapidement mon make-up. J'avais souris à moi même et dis: " Avec ce nouveau job, je vais me trouver un appartement pour vivre là dedans tranquillement, loin de mon père qui m'agace." 

Évidemment, celà me fis sourire. Je réalisai qu'il était très important pour moi de chercher à trouver des solutions à mon problème que de passer mon temps à me plaindre. Si mon père demandait déjà que j' épouse quelqu'un, c'était sans doute parce qu'il ne voulait plus m'avoir sur son toit. Je devais alors apprendre à survivre par mes propres moyens. Pas besoin de trouver un époux maintenant.

Lorsque j'avais pris le couloir qui menait vers mon bureau, j'ai été frappé par les pleurs intenses d'un bébé. 

"S'agirait il de ce même bébé d'hier?" Je m'étais demandé. 

J'avais maintenant précipité mes pas vers les cris. C'était elle. Je remarquais l'inquiétude sur le visage de son papa. C'était une autre femme qui essayait de calmer ce bébé. 

"Oh ma demoiselle !!" Avait pleuré la secrétaire de direction. " Vous êtes ici."

"Que se passe t'il encore Mme ? " J'avais demandé. 

"Monsieur est venu pour vous." Avait t'elle répondu. " Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il dit qu'après votre départ hier l'enfant n'a pas cessé de pleuré lorsqu'elle s'est réveillée sans vous voir." M'avait expliqué la dame.

"Sans me voir comment ? "Je l'avais questionné.

Elle chouchouta à mon oreille, " Il pense que sa fille se sentira à l'aise avec vous. "

J'étais étonnée. Je marchais incertaine devant l'enfant. "Pourquoi se sentira t'elle à l'aise avec une inconnue qu'avec son papa?" Je m'avais interrogé. " Peut-être même qu'elle s'était calmé hier dans mes bras par hasard !" 

"Oh mon amour, "pleura la dame qui l'avait entre ses bras. "Ne pleure plus calme toi." 

J'avais regardé le visage de mon patron, il avait des yeux rouges. Fatigué par un manque de sommeil. Il était très fatigué et s'était assis sur une chaise comme une personne agonisante. J'avais alors su qu'il passait un moment très compliqué de sa vie.

Voir un père singulier qui devait s'occuper de son entreprise et de sa petite fille en même temps me rendis émotive. 

Je me dirigeai lentement vers son bébé et dit à la vieille dame: " Donner moi le bébé un instant, je vous prie."

Elle s'était retournée pensive un moment. Elle avait le regard par dessus ma tête. Alors, je m'étais retourné pour voir ce qui retenait autant son attention. 

J'avais pas les doutes, c'était bien le père de cet enfant. Il m'avait regardé dans le silence pendant un moment avant d'ordonner à la dame de me passer l'enfant. Quand je l'avais ténu dans mes bras, elle arrêta aussitôt de pleurer. Tout le monde était étonné y compris moi.

Après sept voir dix minutes de silence, elle avait recommencé à pleurer. J'avais touché son ventre puis son front puis j'avais déclaré : " monsieur, je pense qu'elle a faim mais surtout, elle a de de fièvre."

Il m'avait regardé silencieux. Il semblait ne pas savoir de quoi je parlais.

"Avez-vous quelques choses pour la nourrir?" J'avais demandé. 

"Je pense que son lait doit être dans sa berceuse, Mlle." Avait répondu cette dame qui l'a tenait précédemment.

"J'aurais besoin de ça. " J'avais dis.

La femme alla alors me l'apporter. Mon patron m'offrir une chaise pour que je m'assois. Je m'étais assise et avait pris avec moi le biberon. Je l'avais donné à l'enfant et elle bu.

Après avoir bu, elle avait commencé à transpirer. Je souris sachant qu'elle allait se sentir mieux. J'avais vérifié sa couche et je l'ai nettoyé soigneusement. La petite princesse trouva sommeille dans mes bras.

*

*

Partout était devenu calme. Tous les employés me regardaient comme ci j'avais fais de la magie. Mais c'était rien à mes yeux. Je venais juste de calmer un enfant comme je le faisais toujours avec mes cadets.

" Merci infiniment Mlle. Vous avez fais pour ma fille un faveur, je m'en souviendrai toujours." M'avait déclaré mon patron. Sa voix était remplie de fatigue et c'était à peine s'il tenait debout.

"De rien monsieur !!" Avais-je répondu brièvement sans trop commenter quoique ce soit.

Je l'avais alors rendue l'enfant. Il l'avait pris dans ses bras et je m'étais retiré.

À quelques pas seulement, l'enfant se réveilla et pleura à nouveau. Il revint rapidement me l'a rendre. Je la pris et marchai avec elle mais elle ne voulut se calmer.

"Nous devons la conduire à l'hôpital." Avais-je déclaré inquiète.

Il me regarda me regarda un moment avant de tomber d'accord avec moi. Nous conduisons l'enfant à l'hôpital et les docteurs s'occupèrent de la petite.

"Docteur, comment va t'elle?" Avais-je demandé après qu'elle soit mise sur prévisions. 

"Elle a beaucoup souffert car vous avez diagnostiqué sa maladie un peu en retard mais elle ira mieux désormais." M'avait répondu le docteur.

"Merci infiniment madame." Avais-je dis émotive comme si le bébé soit le mien.

"Votre fille a de la chance de vous avoir comme parents même si vous soyez jeunes tous les deux . Alors, je vous prierai de veiller sur elle." Avait dit la dame.

Mon patron et moi se partageons un regard rapide avant de fixer à nouveau la dame.

"C'est attendu." Je répondis.

Elle s'en alla et nous rejoignons la petite dans son lit. Elle n'avait que deux mois et demi, elle était si petite à me yeux et je la trouvais fragile dans mes bras.

Après avoir passé quelques heures avec mon patron à veiller sur sa fille, je regardai ma montre et vit qu'il était 20 heures. Je décidai de retourner chez moi.

Il était silencieux pendant longtemps. Il avait sommeil mais refusait de fermer l'oeil. J'avais l'impression qu'il me soupçonnait de lui enlever sa fille. Mais pourtant, j'aurais voulu qu'il se repose pour une minute.

"Monsieur, je dois partir." Avais-je dis debout avec mon sac sur mon épaule.

"Déjà?" Avait-il demandé.

"Il est 20 heures." Avais-je répondu brièvement. 

"D'accord...ok..."

"À demain."

"Oui."

...

Le lendemain, je m'étais réveillée avant les parents. J'étais sortie de la maison comme une fugitive. Je ne voulais pas que mon père me harcèle à nouveau avec son histoire de mariage.

Lorsque j'arrive au bureau, le bras droit de mon patron me demande de l'accompagner à l'hôpital. Dès que j'ai entendu la phrase: « ce sont les ordres du patron» j'ai pas discuté et je l'avais suivi immédiatement.

"Mlle où était vous passé?" M'avait questionné une infirmière. "

"Que se passe t'il?" 

"C'est votre fille. Elle n'a pas arrêté de pleurer et votre époux est dans tous ses états."

"Mon époux?" J'avais demandé.

"Oui. Heureusement, il a envoyé quelqu'un vous chercher."

Sur ses mots, je ne répondis point. Nous arrivâmes dans la salle où se trouvait mon patron et sa fille. Lorsqu'il me vit, il conduisit l'enfant à moi.

"Elle n'a pas cessé de pleurer depuis trois heures de la matinée. Je ne sais pas quoi faire."

Je pris le bébé entre mes bras. Il prit mon sac et le posa sur une table. Il me regardait bercer le bébé. Je marchai en chantant et il me suivait. Nous étions comme un couple avec leur nouveau né. Cette proximité me fit pensé à mon père et à ses stupidités envers le mariage. Je me sentis soudainement dérangé de l'avoir aussi près.

La petite se calma puis je voulus sortir. Il me demandais si je rentrais, j'avais répondu non. Je me dirigeai alors au café. Il vint me trouver avec une proposition.

"Mlle Catherine, j'ai pensé à changer votre poste actuel. Je n'ai plus besoin d'une secrétaire, j'aurais besoin de vous comme la nourrice de ma fille."

***

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : Devenir la nourrice de sa fille

    La petite se calma puis je voulus sortir. Il me demandais si je rentrais, j'avais répondu non. Je me dirigeai alors au café puis il vint me trouver avec une proposition."Mlle Catherine, j'ai pensé à changer votre poste actuel. Je n'aurais plus besoin de vous comme secrétaire. j'aurais besoin de vous comme la nourrice de ma fille."...J'étais entrain de me servir un café lorsqu'il m'approcha. Je ne lui donnai pas la première intention. Elle était uniquement centrée sur mon café.Il toussa pour attirer mon attention vers sa personne. Je lui avais regardé et souris brièvement. Il s'inclina près de la machine et me fit face. "Je voudrais vous parler." Avait il dit. "Oui, j'écoute." Avais-je répondu."Je..." Il avait fait une pause et avait ris. Puis il avait levé ses yeux vers le plafond.J'étais calme. Je ne savais de quoi il voulait parlé, j'étais juste debout à attendre qu'il parle.Quelques minutes après, il se ressaisit et me regarda en face maintenant. Il dit:"Mlle, je suis veu

    Last Updated : 2025-02-21
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: Un milliardaire mystérieux

    Après que la petite fille se soit réveillée, le docteur nous avait parmi de l'amener à la maison. J'avais été conduis dans une berline noire escorté par six garde du corps. Nous étions arrivés chez lui après quatre heures de route. Le chauffeur a garé. L'un d'eux avait ouvert la portière de la voiture. J' étais descendu admirant les milliards entrée dans cet endroit. Partout brillaient que j'eus honte d'être partie habillée aussi simplement. Les roses arrosé par des guirlandes lumineuses et des statues antiques des dieux grecs ornaient cet endroit par leur beauté. Je m'étais retourné pour lui regarder. J'avais respiré lourdement lorsqu'il m'invita à le suivre. Escorté alors qu'il tenait sa fille dans sa main droite dans un berceau. Il m'avait regardé car j'avais hésité un moment de franchir la porte._Venez. Avait il dit en me prenant par le bras.Je me retournai. J'avais regardé ses gardes personnel qui s' étaient mise debout à leurs différents poste de travail. Puis dans le silenc

    Last Updated : 2025-02-26
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 7 Froid et mystérieux

    Lorsque j'étais sortie, je m'étais perdue six fois dans cette grande maison et me retrouvais toujours sur place. J'avais mis les mains aux hanches en calculant dans ma tête, si je n' étais pas entrain de rêver. Comment se faisait t'il que je retrouvais toujours au même endroit. J'avais besoin de guide et lui seul pouvait me sortir de là._ On se sent perdu? M'avait t'il questionné placé juste derrière moi.J'avais sursaute brusquement et m'étais retourné pour le regarder. Il tenait sa fille dans ses bras. Lorsque nous étions arrivés chez lui, il était habillé en noir et le bébé en blanc. Cinq minutes seulement que j'étais partie, il était habillé déjà en blanc de la tête jusqu'au pied et le bébé également. Ce soudain changement de vêtements m'avait effrayé d'autant plus que j'avais parcouru plusieurs entrées en voyant presque tous les murs couverts de cette même couleur blanche. Que dire des dieux grecs suspendu ses les murs. Des dieux totalement nu ainsi que des déesses. Pourquoi a

    Last Updated : 2025-03-23
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : 8 Raisonnable

    Lorsque votre esprit n'est pas habitué à une certaine expérience de la vie, vous vous mettez à vous imaginez des choses dans votre cervelle. Issue de la basse classe, je n'avais jamais vu de telle maison aussi immense. Je m'étais mise à imaginer des trucs bizarres par rapport à l'homme milliardaire et sa fille. Autant plus que j'étais arrivée chez lui à un moment où il pleurait sa femme. Tout me semblait bizarre même les cris de sa fille.Mais parlant justement de ces cris, je ne pouvais l'ignorer. C'était comme si j'étais la manman de cet enfant. À chaque fois qu'elle pleurait, j'avais le cœur brisé. C'est ainsi qu'en courant ce jour là, je ne puis faire plus de pas. Je reviens en arrière et vit son père de dos.__ Mon amour calme toi d'accord ! Si maman est partie, papa sera là pour toi. Regarde moi mon amour, mon trésor. Je vais te trouver une nouvelle maman.J'étais émue de l'entendre bercer aussi gentiment sa fille. Il marchait avec elle et la couvrait de baisers. __Non, chéri

    Last Updated : 2025-03-23
  • Le Trésor Du Milliardaire    Allez vivre chez lui

    J'avais passé une mauvaise nuit car j'avais passé mon temps à penser aux propos de mes parents. Je m'étais réveillée alors avec une heure de retard. J'avais juste pris dix minutes pour me préparer. ___Bonjour Cathy. M'avait salué mon petit frère alors que je me précipitais vers la porte de sortie.___Cherie ton déjeuner est prêt.___Désolé maman, je suis vraiment en retard là. Je ne peux pas le prendre.___Continue comme-ça et tu seras facturé pour ces repas négliger.Mon père avait commenté. Je m'étais retournée et l'avais regardé. Il avait nerveusement arraché la tasse de lait que me tendait ma mère. Il l' avait bu et c'était nettoyé la bouche avant de porter ses lunettes de lecture. Il prit sur la table un vieux journal et l'ouvrir. Ce journal couvrit son visage.___Que nous dis les informations du jour? Il avait marmonner pour me blesser. J'avais ouvert la porte et m'en aller...Une heure après, j'étais arrivée à la résidence Bill. Tout était calme qu'on aurait dû mal à croire

    Last Updated : 2025-03-26
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : 10. Nourrissez là

    Le lendemain matin quelq'un sonna à la porte. Je me réveillai et allai ouvrir. C'était lui et le bébé, elle pleurait.___Bonjour Mlle Catherine. Je ne voulais pas vous déranger, c'est la petite qui s'est réveillée. Je l'avais regardé tendrement alors qu'il berçait la petite. Il savait s'occuper de sa fille. il était très mignon en la tenant dans ses bras.Il portait un t-shirt blanc avec des manches moyennes. Ces biceps étaient explosés à ma vue. Il portait un patron noir simple et j'avoue qu'il était mignon. ___Tenez. Il m'avait tendu le gobelet rose du bébé avec une bouteille d'eau" surpermont." Sans que je ne l'invite à entrer, il l' entra et je fermai la porte après lui.___Tenez, j'ai remplis de l'eau. Elle doit avoir soiffe. Je lui tendis le gobelet.Il avait pris le gobelet d'eau et s'était mise à donner à boire à l'enfant mais elle refusait de se taire. Il me passa le gobelet et je couru le déposé sur la table. Je lui demandai de me passer le bébé, il la plaça dans mes bras

    Last Updated : 2025-03-26
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 11. Oublié ça !

    _Que j'enlève mes seins de mon soutien gorge pour nourrir la petite? Je l'avais questionnée étant debout. Oui, j'avais senti le besoin de me ternir debout pour lui faire face. Qu'est-ce-qu'il me demandait de faire ? Il m'avait regardé dans les yeux pendant un moment. Il avait marché jusqu'à moi et pour la première fois, il déposa ses mains en dessous des miennes qui tenaient le bébé. Me fixant dans les yeux, il dit: _J'insiste que vous le fassiez Mlle Bintcha, c'est pour le bien de l'enfant. Je n'avais jamais nourri un bébé de mes seins, je ne savais pas par quoi commencer. J'avais honte d'y commencer maintenant... La petite hurlait comme si elle allait s'étouffer à la minute suivante. _Mlle, je vous prie de prendre conscience des pleures de ma fille. Elle a besoin de vous. J'avais regardé cet homme pendant un moment puis la petite fille qui pleurait dans mes bras. Je m'étais décidé de faire comme il me l'avait demandé. Je m'assis sur le canapé et tient le bébé comme j'

    Last Updated : 2025-04-09
  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 12. Je vous comprends

    Cet homme m'avait regardé dans le silence. J'avais l'impression qu'il allait crier ou hurler. Il avait fait le contraire._J'ai vu, je vous comprends mais vous allez faire un effort. c'est juste une étape de la vie, vous pouvez le faire pour calmer la petite. Avait il dit. Il m'avait approché. Il n'avait pas pris le bébé mais il m'avait conduit dans le canapé._Laissez moi vous apprendre comment cela se passe. Vous allez croiser vos jambes et pense que ça ira mieux.Je l'avais regardé me parler aussi raisonnablement. Il ne voulait pas me frustrer ni me harceler de nourrir sa fille. Il voulait que je le fasse pour calmer la faim de la petite. Assit près de moi, il avait dit. _Croisez une jambe. J'avais obéi._Sortez votre sein. J'avais obéi. _Mettez votre sein à présent dans la bouche de la petite. J'avais fait comme il m'avait demandé. Et lorsque l'enfant vit mon sein, elle l'avait attrapé une fois comme si elle n'attendait que ça. _ Hum!! J'avais sursauter mais pas co

    Last Updated : 2025-04-09

Latest chapter

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 13. Je ne serai jamais amoureux d'une servante

    Je me réveillai une heure après la pluie. Tout était devenue claire par le début de soleil qui se levait à l'horizon.Comme il me l'avait dit, les camionnettes sont arrivées chez lui. La dame costaude de l'autre jour à l'hôpital est arrivée avec ce qu'il fallait à la maison. Je me demandais qui elle était pour lui.J'étais assise et je les observait par la fenêtre en caressant les bouts de mes seins. Il démangeait et voulait certainement être plongé de nouveau dans la bouche de la petite. Enfaite j'avais l'impression.*Ceux qui étaient venus accompagné de la dame firent entrer les provisions à l'intérieur. J'arrêtais de toucher à mes seins lorsqu'il regarda vers mon appartement.Je pliai mes sourcils et gardai mes yeux dans les siens. Il avait les mains dans les poche de son pantalon noir. Il était très beau avec un physique de rêve. Je lui avais regardé et je m'étais imaginé que je sois sa petite amie. L'ont aurait formé un très beau.Je secouai la tête lorsque après avoir passé un

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 12. Je vous comprends

    Cet homme m'avait regardé dans le silence. J'avais l'impression qu'il allait crier ou hurler. Il avait fait le contraire._J'ai vu, je vous comprends mais vous allez faire un effort. c'est juste une étape de la vie, vous pouvez le faire pour calmer la petite. Avait il dit. Il m'avait approché. Il n'avait pas pris le bébé mais il m'avait conduit dans le canapé._Laissez moi vous apprendre comment cela se passe. Vous allez croiser vos jambes et pense que ça ira mieux.Je l'avais regardé me parler aussi raisonnablement. Il ne voulait pas me frustrer ni me harceler de nourrir sa fille. Il voulait que je le fasse pour calmer la faim de la petite. Assit près de moi, il avait dit. _Croisez une jambe. J'avais obéi._Sortez votre sein. J'avais obéi. _Mettez votre sein à présent dans la bouche de la petite. J'avais fait comme il m'avait demandé. Et lorsque l'enfant vit mon sein, elle l'avait attrapé une fois comme si elle n'attendait que ça. _ Hum!! J'avais sursauter mais pas co

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 11. Oublié ça !

    _Que j'enlève mes seins de mon soutien gorge pour nourrir la petite? Je l'avais questionnée étant debout. Oui, j'avais senti le besoin de me ternir debout pour lui faire face. Qu'est-ce-qu'il me demandait de faire ? Il m'avait regardé dans les yeux pendant un moment. Il avait marché jusqu'à moi et pour la première fois, il déposa ses mains en dessous des miennes qui tenaient le bébé. Me fixant dans les yeux, il dit: _J'insiste que vous le fassiez Mlle Bintcha, c'est pour le bien de l'enfant. Je n'avais jamais nourri un bébé de mes seins, je ne savais pas par quoi commencer. J'avais honte d'y commencer maintenant... La petite hurlait comme si elle allait s'étouffer à la minute suivante. _Mlle, je vous prie de prendre conscience des pleures de ma fille. Elle a besoin de vous. J'avais regardé cet homme pendant un moment puis la petite fille qui pleurait dans mes bras. Je m'étais décidé de faire comme il me l'avait demandé. Je m'assis sur le canapé et tient le bébé comme j'

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : 10. Nourrissez là

    Le lendemain matin quelq'un sonna à la porte. Je me réveillai et allai ouvrir. C'était lui et le bébé, elle pleurait.___Bonjour Mlle Catherine. Je ne voulais pas vous déranger, c'est la petite qui s'est réveillée. Je l'avais regardé tendrement alors qu'il berçait la petite. Il savait s'occuper de sa fille. il était très mignon en la tenant dans ses bras.Il portait un t-shirt blanc avec des manches moyennes. Ces biceps étaient explosés à ma vue. Il portait un patron noir simple et j'avoue qu'il était mignon. ___Tenez. Il m'avait tendu le gobelet rose du bébé avec une bouteille d'eau" surpermont." Sans que je ne l'invite à entrer, il l' entra et je fermai la porte après lui.___Tenez, j'ai remplis de l'eau. Elle doit avoir soiffe. Je lui tendis le gobelet.Il avait pris le gobelet d'eau et s'était mise à donner à boire à l'enfant mais elle refusait de se taire. Il me passa le gobelet et je couru le déposé sur la table. Je lui demandai de me passer le bébé, il la plaça dans mes bras

  • Le Trésor Du Milliardaire    Allez vivre chez lui

    J'avais passé une mauvaise nuit car j'avais passé mon temps à penser aux propos de mes parents. Je m'étais réveillée alors avec une heure de retard. J'avais juste pris dix minutes pour me préparer. ___Bonjour Cathy. M'avait salué mon petit frère alors que je me précipitais vers la porte de sortie.___Cherie ton déjeuner est prêt.___Désolé maman, je suis vraiment en retard là. Je ne peux pas le prendre.___Continue comme-ça et tu seras facturé pour ces repas négliger.Mon père avait commenté. Je m'étais retournée et l'avais regardé. Il avait nerveusement arraché la tasse de lait que me tendait ma mère. Il l' avait bu et c'était nettoyé la bouche avant de porter ses lunettes de lecture. Il prit sur la table un vieux journal et l'ouvrir. Ce journal couvrit son visage.___Que nous dis les informations du jour? Il avait marmonner pour me blesser. J'avais ouvert la porte et m'en aller...Une heure après, j'étais arrivée à la résidence Bill. Tout était calme qu'on aurait dû mal à croire

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : 8 Raisonnable

    Lorsque votre esprit n'est pas habitué à une certaine expérience de la vie, vous vous mettez à vous imaginez des choses dans votre cervelle. Issue de la basse classe, je n'avais jamais vu de telle maison aussi immense. Je m'étais mise à imaginer des trucs bizarres par rapport à l'homme milliardaire et sa fille. Autant plus que j'étais arrivée chez lui à un moment où il pleurait sa femme. Tout me semblait bizarre même les cris de sa fille.Mais parlant justement de ces cris, je ne pouvais l'ignorer. C'était comme si j'étais la manman de cet enfant. À chaque fois qu'elle pleurait, j'avais le cœur brisé. C'est ainsi qu'en courant ce jour là, je ne puis faire plus de pas. Je reviens en arrière et vit son père de dos.__ Mon amour calme toi d'accord ! Si maman est partie, papa sera là pour toi. Regarde moi mon amour, mon trésor. Je vais te trouver une nouvelle maman.J'étais émue de l'entendre bercer aussi gentiment sa fille. Il marchait avec elle et la couvrait de baisers. __Non, chéri

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: 7 Froid et mystérieux

    Lorsque j'étais sortie, je m'étais perdue six fois dans cette grande maison et me retrouvais toujours sur place. J'avais mis les mains aux hanches en calculant dans ma tête, si je n' étais pas entrain de rêver. Comment se faisait t'il que je retrouvais toujours au même endroit. J'avais besoin de guide et lui seul pouvait me sortir de là._ On se sent perdu? M'avait t'il questionné placé juste derrière moi.J'avais sursaute brusquement et m'étais retourné pour le regarder. Il tenait sa fille dans ses bras. Lorsque nous étions arrivés chez lui, il était habillé en noir et le bébé en blanc. Cinq minutes seulement que j'étais partie, il était habillé déjà en blanc de la tête jusqu'au pied et le bébé également. Ce soudain changement de vêtements m'avait effrayé d'autant plus que j'avais parcouru plusieurs entrées en voyant presque tous les murs couverts de cette même couleur blanche. Que dire des dieux grecs suspendu ses les murs. Des dieux totalement nu ainsi que des déesses. Pourquoi a

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1: Un milliardaire mystérieux

    Après que la petite fille se soit réveillée, le docteur nous avait parmi de l'amener à la maison. J'avais été conduis dans une berline noire escorté par six garde du corps. Nous étions arrivés chez lui après quatre heures de route. Le chauffeur a garé. L'un d'eux avait ouvert la portière de la voiture. J' étais descendu admirant les milliards entrée dans cet endroit. Partout brillaient que j'eus honte d'être partie habillée aussi simplement. Les roses arrosé par des guirlandes lumineuses et des statues antiques des dieux grecs ornaient cet endroit par leur beauté. Je m'étais retourné pour lui regarder. J'avais respiré lourdement lorsqu'il m'invita à le suivre. Escorté alors qu'il tenait sa fille dans sa main droite dans un berceau. Il m'avait regardé car j'avais hésité un moment de franchir la porte._Venez. Avait il dit en me prenant par le bras.Je me retournai. J'avais regardé ses gardes personnel qui s' étaient mise debout à leurs différents poste de travail. Puis dans le silenc

  • Le Trésor Du Milliardaire    Partie 1 : Devenir la nourrice de sa fille

    La petite se calma puis je voulus sortir. Il me demandais si je rentrais, j'avais répondu non. Je me dirigeai alors au café puis il vint me trouver avec une proposition."Mlle Catherine, j'ai pensé à changer votre poste actuel. Je n'aurais plus besoin de vous comme secrétaire. j'aurais besoin de vous comme la nourrice de ma fille."...J'étais entrain de me servir un café lorsqu'il m'approcha. Je ne lui donnai pas la première intention. Elle était uniquement centrée sur mon café.Il toussa pour attirer mon attention vers sa personne. Je lui avais regardé et souris brièvement. Il s'inclina près de la machine et me fit face. "Je voudrais vous parler." Avait il dit. "Oui, j'écoute." Avais-je répondu."Je..." Il avait fait une pause et avait ris. Puis il avait levé ses yeux vers le plafond.J'étais calme. Je ne savais de quoi il voulait parlé, j'étais juste debout à attendre qu'il parle.Quelques minutes après, il se ressaisit et me regarda en face maintenant. Il dit:"Mlle, je suis veu

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status