Nous étions peut-être dans le désert, mais il semblait que le monde entier obéissait à l’ordre de Jack de rester immobile et de se taire. D’après ce que j’ai pu dire, pas un seul oiseau, pas un lapin, ou un rongeur, ou même un insecte a fait un mouvement ou un son. Nous avons tous attendu avec impatience ce qu’il nous avertissait de se montrer.
Jack, quant à lui, n’avait pas l’intention d’attendre de voir ce qui se frayait rapidement un chemin à travers les arbres dans notre direction. Il m’a pris dans sesbras, comme si je n’étais rien de plus qu’un sac de linge, et a sauté en l’air. J’ai aspiré mon souffle de choc alors que nous nous entassions dans la cime des arbres. Je pouvais sentir sa chair s’enrouler autour de mes ongles alors que je m’accrochais à lui pour la vie chère alors qu’il était perché sur la branche supérieure d’un énorme sycomore.
J’ai enfoui mon visage dans sa poitrine et j’ai fermé les yeux aussi fermement qu’ils le permettaient. J’avais toujours eu peur des hauteurs. Je ne me souvenais pas d’avoir jamais été sur quelque chose qui m’a amené plus haut qu’un escabeau de six pieds sans avoir le vertige et la nausée. J’ai jeté un coup d’œil et je l’ai regretté instantanément.
En dessous de moi se trouvaient une douzaine de ces horribles lézards. C’était la première fois que je les voyais la tête claire. Ils étaient incroyablement grands. Je dois dire que si l’un d’eux mesurait six pieds, il aurait été considéré comme petit. Je me souvenais qu’ils étaient laids, mais pas aussi laids. Les médicaments et le temps doivent avoir atténué l’impact de leur apparence. En dessous de moi se déplaçaient des corps qui ressemblaient à des lézards marchant debout avec des têtes en forme de manière à ce que l’on se demande si les lézards auraient pu tomber sur un moyen de s’accoupler avec des primates. D’épaisses écailles gris-vert reflétaient la lumière du soleil de la manière la plus étrange. Mon corps tremblait involontairement alors que la peur me consumait. Maintenant, non seulement je faisais face à ma peur des hauteurs, mais je devais faire face à la réalisation paralysante que les monstres pour qui j’avais presque mangé serpentaient les terrains sous moi sans se soucier du monde.
Une brève question sur le sergent Org et l’endroit où se trouvait L’oana m’a traversé l’esprit avant que j’attrape une bouffée de la puanteur toujours familière de Dragos alors qu’elle traversait les arbres et remplissait l’air. Même le corps de Jack a tremabé alors que la saleté écrasante nous atteignait. C’était trop pour moi. En tapant ma main sur ma bouche, j’ai fait de mon mieux pour maîtriser l’envie de vomir.
Je n’ai pas réussi.
Jack s’est raidi avec ce que je suis sûr d’être de la répulsion alors que mon corps se branlait et secouait tout en purgeant silencieusement le contenu de mon estomac. Je gardais mes mains fermes sur ma bouche alors que la masse épaisse suintait entre mes doigts. L’odeur de la bile se mêlait à la ration de ragoût du matin mélangée à la puanteur des Dragos. J’étais complètement dégoûté et je ne pouvais qu’imaginer l’état dans le qui se trouvait Jack. À son crédit, mis à part le raidissement de tous les muscles qu’il possédait, il n’a montré aucune réaction alors que nous attendions que les Dragos continuent leur chemin.
Cela semblait être une éternité avant que mes ravisseurs ressemblant à des lézards ne soient finalement assez loin pour que Jack se sente à l’aise de nous ramener au sol. À cemoment-là, j’étais presque fiévreux de l’épreuve. Jack et moi étions couverts de vomissures, même si j’admets que j’en ai fait les frais. Si son odorat était aussi aigu que ses capacités auditives, je ne pouvais qu’imaginer ce qu’il traversait à ce moment-là.
Bien sûr, L’oana a été le premier à exprimer le spectacle dégoûtant que nous avons fait et à quel point mes actions étaient odieuses. Elle a trouvé mon incapacité à contrôler mes fonctions corporelles complètement inacceptable et irresponsable de ma part. Elle gémissait et gémissait d’être incapable de respirer car l’air était épais et souillé par la puanteur de Dragos et mon vomi.
Jack glissa silencieusement de sa tunique et essuya le vomi du mieux qu’il pouvait sur l’herbe. Je n’avais pas l’intention de mettre mon corps à nu au monde pour le nettoyer et, très franchement, le désordre sur moi était au-delà de l’essuyage sur l’herbe.
« Il y a un ruisseau non loin d’ici », s’est porté volontaire le sergent Org avec sympathie tout en se recroquevillant à L’oana.
« Allons-y », marmonna Jack avant de m’attraper la main et de me tirer le long pendant qu’il suivait l’exemple du sergent Org.
Notre détour par le ruisseau nous a fait détreir du chemin prévu d’au moins deux milles. Je me sentais mal à ce sujet. Je savais que je nous tenais debout. Plus tôt, le sergent Org m’a félicité pour ma capacité de randonnée et a mentionné que nous faisions du bon temps à cause de cela. Il a estimé que nous atteindions notre destination à la tombée de la nuit avec un soupir de soulagement. Maintenant, à cause du retard, cela pourrait ne pas se produire.
J’ai juré silencieusement d’intensifier mon jeu pour rattraper le temps. De toute évidence, mes trois compagnons retenaient leur vitesse de déplacement pour mon bénéfice. J’étais en bonne santé, en forme et j’avais l’habitude de faire du trekking dans les bois. Je leur montraais que je pouvais suivre le meilleur d’entre eux.
L’oana grognait son agacement avec le cours des événements si souvent que je voulais scotcher sa bouche fermée. Bien que Jack et le sergent Org soient restés cohérents avec leurs ordres de se taire, elle leur a prêté peu d’attention et m’a torturé avec ses gémissements jusqu’au ruisseau. Lorsque nous avons finalement atteint la source d’eau tant attendue, je me suis précipité devant eux. Je pouvais à peine me tenir debout et j’avais hâte d’être propre. Ils étaient assez prévenants pour tourner le dos pendant que j’enlevais mes vêtements dégoûtants et sortais dans le ruisseau. Comme je m’étais lavé avec un bol et un pichet installés depuis que je m’étais réveillé dans la grotte, me laver dans le ruisseau n’était pas seulement glacial, mais une action étrangère. Il m’a fallu un certain temps pour développer une technique qui me permettait de nettoyer mon corps de la façon dont il devait être nettoyé dans l’eau profonde du tibia, mais j’ai finalement réussi.
Me sentant frais et rafraîchi, je suis tombé sur les pierres pointues qui jonchaient le lit du ruisseau jusqu’à son bord herbeux soyeux. Alors que je tirais ma tunique du sol, je fronça les sourcils. Le vomi avait été essuyé de la même manière que Jack l’avait retiré de sa propre tunique. Malheureusement, non seulement il y avait beaucoup plus de choses à enlever, mais elle était restée sur ma tunique pendant un temps considérable et une partie de celui-ci s’accrochait comme un film séché et en croûte. J’ai frissonné en antant la tunique au-dessus de ma tête. Les leggings en cuir étaient devenus propres, donc c’était au moins un soulagement.
Quand j’ai été convaincu que j’étais bien couvert, je leur ai dit qu’ils pouvaient faire demi-tour. Il est discutable de savoir quel visage avait l’air plus affligé quand Jack et le sergent Org ont vu l’état de ma tunique.
« Vous avez dit que vous aviez nettoyé ses vêtements », grogna le sergent Org à L’oana.
« Pourquoi s’attendait-on à ce que je m’occupe de ce gâchis dégoûtant ? » se plaignait-elle.
« Tu es une femme », dit Jack d’une manière factrice.
« Qu’est-ce que cela signifie? » J’ai demandé.
Rien n’a plus fait monter mes fraises qu’une personne sexiste.
« Nous essayions de respecter votre modestie féminine, votre Altesse », a expliqué le sergent Org. « L’oana est la chose la plus proche du féminin que nous avons pour vous aider. »
« Qu’est-ce que cela signifie? » L’oana cria.
« Sur-en plus », claqua le sergent Org en retirant sa propre tunique de son torse. « Je sais que c’est frais de mon corps, mais je n’ai rien d’autre à vous offrir à porter pendant que j’enlève correctement la terre de votre tunique. Veuillez accepter cela comme une solution temporaire. »
J’étais sans voix quand j’ai littéralement accepté la chemise sur son dos. Avec une courtoisie galante, Jack et le sergent torse nu m’ont tourné le dos pendant que je glissais hors de ma tunique souillé et que je tirais son énorme au-dessus de ma tête. Il y avait un parfum familier dans la tunique que je ne pouvais pas placer. Cela a apaisé mes sens. Je l’avais déjà senti dans ma vie, mais je ne pouvais pas dire quand. Cela m’a donné un sentiment de sécurité.
J’ai ri quand j’ai réalisé que ça descendait presque jusqu’aux chevilles, « C’est un peu gros. »
« Ha, ha! » L’oana rugit: « Tu ressembles à un petit enfant. Bien sûr, votre manque de seins n’aide pas. »
« L’oana! » Jack a aboya. « Vous êtes averti pour la dernière fois. Un mot de plus et je drainerai chaque once de sang de ton corps maléfique. »
« Tu aimes mon sang, n’est-ce pas Jack », roucoula-t-elle en se tiré les cheveux pour exposer son cou et en baissant sa tunique pour mettre son épaule à nu. « C’est orgasmique, n’est-ce pas? »
Jack jeta ses mains en l’air avec dégoût avant d’attraper ma tunique et de piétiner vers le ruisseau. Le sergent Org a protesté qu’il avait prévu de nettoyer matunique, mais Jack l’a simplement renoncé. Ventouse l’eau claire et libre dans sa main, il éclaboussa et frotta la croûte de vomi jusqu’à ce qu’il n’y ait aucun signe de cela. Il l’a fait tourner en l’air si rapidement qu’il était presque invisible à l’œil. Quand il eut fini, il me le rendit. C’était à peine humide et incroyablement propre.
J’ai accepté la tunique avec gratitude et je me suis précipitée pour remplacer celle que je portais par la mienne. En attachant la ceinture, j’ai remarqué que même si mes seins étaient encore petits, ils avaient grandi. Ils étaient en fait définis contre la tunique au lieu d’être à peine perceptibles. J’ai glissé ma main sur l’un d’eux et je l’ai coupé. Oui, c’était définitivement plus grand. J’ai pensé au commentaire de Jack sur mon corps qui rattrapait mon âge plus je restais longtemps sur Kurr. Il était clair qu’il disait la vérité.
Jack m’a surpris en train de me serrer la poitrine et a lentement secoué la tête. Il m’a attrapé la tunique du sergent Org et la lui a tendu : « Nous ferions mieux de nous dépêcher. Elle commence à s’épanouir.
Le sergent Org m’a regardé pensivement tout en enfilant sa tunique : « Une fois que ça commence, c’est rapide, vous savez. »
« Allons-y », dit Fermement Jack.
« C’est vrai », répondit le sergent Org en filant sur son talon pour nous faire sortir.
À notre grand soulagement, L’oana s’est lassé du rythme que nous étions obligés de suivre – en partie parce que je n’étais pas un surhumain et en partie parce que les hommes s’arrêtaient souvent pour écouter et observer – et a continué. Nous avons marché dans un silence relatif. Pour sa part, je me suis délecté de la pause de ses railleries, de ses gémissements et de ses saloperies. Je n’avais toujours pas compris pourquoi elle était même avec nous, mais il y avait beaucoup de choses sur ce qui se passait qui me dérodaient.J’ai utilisé mon temps de silence pour contempler et absorber tout ce qui m’avait été dit. Jack et le sergent Org étaient tous deux catégoriques sur le fait que j’étais l’héritier du trône de Kurr. Je n’&ea
À notre grand soulagement, L’oana s’est lassé du rythme que nous étions obligés de suivre – en partie parce que je n’étais pas un surhumain et en partie parce que les hommes s’arrêtaient souvent pour écouter et observer – et a continué. Nous avons marché dans un silence relatif. Pour sa part, je me suis délecté de la pause de ses railleries, de ses gémissements et de ses saloperies. Je n’avais toujours pas compris pourquoi elle était même avec nous, mais il y avait beaucoup de choses sur ce qui se passait qui me dérodaient.J’ai utilisé mon temps de silence pour contempler et absorber tout ce qui m’avait été dit. Jack et le sergent Org étaient tous deux catégoriques sur le fait que j’étais l’héritier du trône de Kurr. Je n’&ea
Jack a veillé à mes côtés jusqu’à ce que j’aie finalement repris le contrôle de mes facultés et que je puisse me tenir debout. Il m’a tenu près de moi pendant que je testais mes jambes pour la stabilité. J’ai reposé ma joue contre sa poitrine et fermé les yeux pendant que j’écoutais le battement régulier de son cœur. Il battait deux fois plus haut qu’un cœur humain. J’ai estimé deux cents battements par minute. J’ai glissé ma main à travers le devant de sa tunique et j’ai caressé sa chair. C’était chaud et souple. Tirant sa tunique plus loin de sa chair, j’ai étouffé mon visage comme un chaton en quête de réconfort.«Où sont les autres?» Murmurai-je.Mes lèvres chatouillaient a
J’ai été obligé de remonter sur le dos de Jack pour que nous puissions tous voyager à un rythme décent. Jack allait en fait beaucoup plus lentement que nous n’avions voyagé auparavant afin de permettre à nos compagnons, mais c’était à une vitesse beaucoup plus rapide qu’elle ne l’aurait été si j’étais allé à pied. Nous avons voyagé sur le sol au lieu de la cime des arbres jusqu’à ce que nous atteignions l’ouverture d’une petite grotte qui ne ressemblait vraiment pas à grand-chose. Cette petite ouverture peu impressionnante à flanc de colline s’est avérée être un portail vers le monde sous nos pieds.J’ai appris du sergent Org que c’était le monde de L’oana. C’était un monde plein d’illusions, de filoueurs et de m
Nous sommes arrivés à l’auberge pas trop tôt pour moi. Jack m’a posé juste devant sa porte et je suis retombé derrière le sergent Org. Je voulais mettre le plus d’espace possible entre nous. Je pourrais metromper, mais je pense que j’ai vu un regard de douleur dans ses beaux yeux verts avant qu’ils ne s’obscurcissent dans un vide sans émotion.Le sergent Org m’a offert son bras et m’a escorté dans la grande salle publique. Il y avait des tables en bois placées stratégiquement autour du sol avec un petit comptoir devant des fûts de bière contre le mur du fond pour la barmaid.« Pourquoi c’est une taverne », murmurai-je avec surprise.« Que ce soit, votre grâce », expliqua le sergent. « Ces petites auberges ont toutes des chambres comme celle-ci qui servent égaleme
La confusion a pris le dessus alors que le corps de Jack est devenu mou et lourd, m’épinglant sous lui.«Je n’ai jamais rencontré un vampire qui ait eu autant de mal à le garder dans son pantalon comme celui-ci», s’est plainte L’oana à ses compagnons. «Quelqu’un s’il vous plaît dites-moi ce que c’est à propos de cette créature qui le pousse à faire des choses aussi stupides.»J’ai haleté d’horreur en entendant une étrange voix masculine faire une remarque sur ce qu’il aimerait faire de mon corps voluptueux. Non seulement c’était étrange d’entendre quelqu’un se référer à mon corps comme voluptueux, mais c’était choquant d’entendre quelqu’un prétendre désirer lui faire les choses qu’
Nous étions au-dessus du sol et toujours aucun signe de Jack ou du sergent Org. Je me demandais si le sergent était dans la ruse depuis le début et faisait simplement semblant d’être assommé à mon avantage. Je commençais à me méfier de tout le monde autour de moi. Comme c’est triste d’en être arrivé là.Nous étions à peine sur la piste que nous avons rencontré une petite troupe de soldats mannadoriens. Le roi avait été informé de ma capture et avait voyagé pour me rencontrer. Il semblait que mon temps en tant que femme libre serait plus court que prévu.Bien que mes jambes aient été soulagées quand elles m’ont placé sur un beau hongre noir pour le reste du voyage, mon cœur était lourd. Chaque pas que mon destrier faisait m
Je pouvais entendre le léger murmure de la jeune femme de chambre alors qu’elle tapotait légèrement ma joue pour tenterde me réveiller. Je ne sais pas combien de temps cela faisait depuis que je m’étais évanoui, mais ce n’était pas assez long. Mon corps était épuisé. La dernière chose que je voulais faire était d’être en éveil faceau merveilleux semi-coma dans lequel j’étais. «Princesse, s’il vous plaît ... vous devez vous réveiller. Le temps presse», murmura le murmure à travers l’obscurité.Le temps presse? Abréviation de quoi? Oh oui, je m’en suis souvenu. Je devais me marier.« Je ne veux pas me marier. Laissez-moi dormir, marmonnai-je.«Non, vous ne pouvez pas dormir. Jesu
Le soleil a apporté encore un autre jour avant que Jack, Drake et une armée très épuisée ne reviennent vers nous. Ils ont non seulement réussi à s’infiltrer dans le château, mais ils ont tué le Roi Noir. Ceux de l’armée du Roi Noir qui n’ont pas été tués ou qui ne se sont pas échappés ont eu l’occasion de redevenir les sujets de Jack. La plupart d’entre eux acceptèrent volontiers. Les rares qui ne l’ont pas fait ont été emmenés au donjon du château. Bien sûr, bien qu’ils aient été enfermés par nécessité pour assurer la sécurité du royaume de Jack, ils ont eu plus de chance que lui quand il était leur prisonnier. Jack ne croyait pas à la torture.Nous sommes allés dans nos chambres pour voir ce q
Plus j’écoutais les tentatives de Sara pour convaincre Jack qu’elle avait fait ce qu’il fallait, plus j’étais en colère. Je me suis gardé en contact avec Vicki afin de connaître leurs progrès dans la recherche de Joshua. Ils ont trouvé l’entrée du monde souterrain et s’y dirigeaient. Elle m’a averti qu’il serait plus difficile de garder la connexion puisque le monde de surface traitait de la troisième dimension et que le monde intérieur était davantage gouverné par la deuxième dimension. Traverser les dimensions lorsque vous êtes novice peut être délicat.J’ai expliqué à Vicki que je construisais une sorte de rage envers Sara à chaque instant qui passait et que je voulais lui casser le cou comme je l’avais fait avec Mark et ses hommes, même si Joshua n&r
Vicki a réussi à bruisser une robe qui convenait à une mariée rougissante à porter le jour de son mariage. J’étais à peine capable de m’y faufiler, mais c’était le mieux que nous pouvions faire sans l’aide de Dresser, alors j’ai haussé les épaules et lui ai dit de ne pas s’inquiéter. Comme la cérémonie devait être gardée silencieuse, silencieuse, seuls l’aumônier du château et nos deux témoins étaient présents; les témoins étant Vicki et Drake bien sûr.Si je disais que je n’avais jamais fantasmé sur un grand mariage blanc en grandissant, je mentirais. Malgré tout, la cérémonie était si belle, si touchante et si significative que j’avais l’impression d’avoir perdu très peu pour le bien de mon fils.
Marigold avait le personnel qui se bousculait et s’affairait alors qu’ils rendaient la chambre de Jack plus adaptée à la mère et au bébé. Elle s’inquiétait du fait que le château avait plus de mille chambres, mais j’étais à l’étroit dans ses quartiers avec lui. Nous avons tout entendu sur la façon dont cela se faisait dans le bon vieux temps avec un léger amusement. Les diatribes scandaleuses de Marigold n’étaient que le ticket pour nous faire perdre l’esprit de ce que nous venions de traverser. Pour Vicki et moi, c’était le traumatisme de donner du sang et de perdre du sang, puis de donner naissance à un enfant vampire et, pour Jack, c’était d’être vidé de sang et de presque me tuer en buvant mon sang, puis de rejoindre Drake dans une bataille difficile
«Je suis désolé que ce soit venu à cette Jess. Je sais que vous n’avez pas eu le choix, mais c’est la seule chose que je sais pour vous sauver. J’ai su à la minute où j’ai posé les yeux sur vous que nous serions des amis pour la vie. Je ne peux pas supporter l’idée de te perdre non plus », a expliqué Vicki pendant que je suçais avidement son bras.Je pouvais sentir la puissance de son sang couler dans mes veines. Mon bébé a répondu immédiatement. Une fois de plus, j’ai senti la montée d’adrénaline et d’énergie remplir mon corps. Bien qu’elle n’ait rien dit, j’ai pu voir que j’étais sur le point de prendre plus de sang que ce qui était sans danger pour Vicki. Je me suis forcé à arrêter. Cela devait être
Lorsque Vicki est revenue à un vampire d’apparence plus normale, elle a poussé un bâillon dans la bouche de l’homme et lui a lié les poignets et la cheville d’une manière qui l’empêchait même de bouger, et encore moins de bouger. Elle jera sa grosse masse sur sa petite épaule avec une facilité surprenante, tint son doigt contre ses lèvres pour me faire savoir que je devais métairie, et sortit de la porte que Sara traversa il n’y a pas longtemps.J’étais incroyablement léger alors que je me dépêchais derrière Vicki. Nous nous sommes rendus au donjon ci-dessous. Nous nous sommes glissés dans des alcôves et derrière des portes pour éviter de rencontrer un vampire occasionnel. Heureusement, la majorité des sujets du roi noir sont partis avec empressement se joindre à l&rsquo
J’ai réussi à obtenir l’emplacement des vampires noirs, quelque chose qu’ils avaient pu garder secret depuis le retour du roi noir. Drake et Jeremiah étaient méticuleux pour enregistrer tout ce que je leur disais. Quand j’ai dit tout ce que je pouvais et que j’étais tellement épuisé que je ne pouvais plus tenir le lien avec Jack, ils se sont préparés pour leur mission de sauvetage.Peu de temps après, j’étais niché dans le lit de Jack avec Marigold qui m’administrait un peu de son merveilleux thé pour m’aider à me reposer. Je ne pensais pas en avoir besoin. J’étais épuisée et je voulais dormir jusqu’à ce que Drake revienne avec Jack, mais j’ai quand même pris lethé, car elle prétendait qu’il avait aussi des propriétés curati
Quand l’après-midi est arrivé et qu’il n’y avait toujours aucun signe de Jack, tout le château était dans un tumulte. Comme j’étais le dernier à le voir, le sergent d’armes m’a longuement interviewé. Malheureusement, j’ai été de peu d’aide.Au fil de la journée, j’ai entendu des chuchotements de quelques résidents mécontents me blâmer pour la disparition de Jack. Ils m’ont fait remarquer que je n’étais là que depuis quelques jours et qu’ils avaient déjà eu plus de bouleversements qu’ils n’en avaient eu au siècle dernier. Je me sentais horrible.Drake a également entendu le murmure et a décidé de s’en tenir à moi comme s’il était coincé avec de la colle. À moins d’aller aux to
Nous nous sommes allongés dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs heures pendant que Jack prenait un peu de sommeil bien nécessaire. J’étais bien éveillé, mais je n’avais aucune envie de quitter son lit. Sa respiration rythmique lente stabilisait et réconfortait mes nerfs. Je me sentais en sécurité, en sécurité et en paix.«Marigold est un sorcier?» J’ai demandé avec inquiétude quand il a finalement montré des signes d’éveil.« Est-ce un problème ? » demanda-t-il endormi.« Je pensais qu’elle était un médecin ordinaire », ai-je expliqué.«Faites-moi confiance. Vous voulez un sorcier dans une situation comme celle-ci », m’a-t-il assuré. «J’ai entendu dire que les grossesses de