Share

Chapitre 3

Auteur: Hernández
last update Dernière mise à jour: 2025-01-13 20:16:30

NOAH. 

Je lève la tête en voyant David, lunettes noires, entrer dans mon bureau, je lève les yeux au ciel et je commence à nier. 

—  Il est allongé sur mon canapé avec une poche de glace sur la tête. -Un soupçon de douleur sort de sa bouche.

— Je ne sais pas combien de fois je t'ai entendu dire ça... Tu ne te mesures vraiment pas, comment arrives-tu dans l'entreprise dans cet état ? -Il se bouche les oreilles avec ses mains et une grimace de douleur se dessine sur son visage.

— Ne me gronde pas, j'ai l'impression d'avoir des pierres dans la tête, au fait hier soir tu as disparu, qu'est-ce que tu t'es fait, hein ? -J'ai haussé les épaules. 

— Il a ouvert les yeux sous le choc, a sauté du canapé et s'est assis en face de moi. 

— Et dire que tu étais un schtroumpf grincheux hier soir pour être allé dans ce bar. Et dire que tu étais un schtroumpf grincheux hier soir pour être allé dans ce bar. Alors ? Comment ça s'est passé ? 

— Je ne vais pas dévoiler mon intimité avec toi David, mais je veux que tu cherches cette fille, quand le soleil s'est levé, elle a disparu. 

— C'était vraiment le cas ? C'était donc spécial ? dit-il amusé. 

— Non, il a juste laissé son manteau dans mon appartement", a-t-il reniflé avant de grimacer. 

— Son manteau ? Vous vous en prenez à une fille pour son manteau ? Une autre avec cette histoire, dites-moi son nom - Je reste silencieux. 

— Je ne me souviens pas vraiment de son nom, mais je me souviens du nom de son amie Celia, le portier a son numéro de téléphone, cherchez-la", sourit-il d'un air taquin. 

— Je ne suis pas un magicien, mais je pense que je peux le faire - Je sors de mon bureau, je tourne ma chaise, mon esprit s'est souvenu de chaque détail de cette nuit, je sens encore la douceur de sa peau, ses lèvres pleines, son parfum Pourquoi ne puis-je pas arrêter de penser à elle ? 

Emma.

— Bonjour papa, maman, je suis à la maison ! -Après plusieurs heures de vol, j'étais à la maison, mais une partie de moi voulait rester en Suisse. 

— Ma fille ! -Mon père est l'homme le plus important de ma vie, c'est le père parfait, aimant et protecteur, j'ai toujours été gâtée et c'est grâce à lui que je suis ce que je suis. 

— Tu m'as manqué aussi, papa, tu ne sais pas à quel point. Où sont maman et Ella ? -Son sourire disparaît. 

— J'ai entendu dire qu'ils allaient au spa", mes yeux se remplissent de tristesse. 

— Mais je leur ai dit que je venais aujourd'hui", ai-je haussé les épaules, j'étais habituée à ne pas être une priorité pour ma mère, mais cela me faisait quand même mal. 

— Tu sais comment ils sont, que dirais-tu de la Suisse ? -Il me serre dans ses bras et m'embrasse sur la joue, je ne peux m'empêcher de penser à Noah.  

— Eh bien, la Suisse est un rêve, nous devons partir en vacances pour que tu puisses rencontrer Celia.

— Oh Celia ! J'ai tellement à remercier cette fille d'avoir aidé ma princesse", ai-je souri et embrassé sa joue. 

— Tu veux que je te montre ce que je t'ai apporté ? -Il sourit comme un enfant devant un nouveau jouet. 

(...)

— Nous sommes là, Jack ! -J'ai entendu la voix de ma mère à l'entrée, et lorsque j'ai atteint la chambre, elle s'est arrêtée dans son élan et a fixé son regard sur moi. 

— Bonjour maman ! 

— Tu es là ! -Ma sœur est apparue derrière elle. 

— Emma, ma sœur, tu es de retour ! Tu m'as ramené quelque chose de Suisse ? -J'ai souri, ma mère est restée sérieuse, pas un baiser, pas un câlin. 

— C'est bien que tu sois enfin là Emma, tu pourras ainsi aider ton père avec l'entreprise, ça ne va pas très bien et nous avons besoin d'argent et de récupérer l'investissement que nous avons fait pour tes études. 

— IRINA ! -Mon père a haussé le ton : "C'est à moi de payer les études d'Emma, je suis son père pour ça". Il s'est tourné vers moi : "Emma, tu n'as pas à me payer quoi que ce soit, tu n'as pas à t'inquiéter".

— Papa, ne t'inquiète pas, je peux t'aider demain, j'ai un entretien à la clinique St.

— Qu'est-ce que c'est ? -Ma sœur a demandé avec surprise : "Tu vas travailler à la clinique de Brad James ?

— Euh... Si c'est le plan, pourquoi ? -Il hausse les épaules. 

— De rien, on dit au club que c'est un homme très coureur de jupons, la rumeur dit qu'il a couché avec la moitié de la clinique, c'est pour moi ? -Il sort une boîte contenant un parfum, j'acquiesce en lui souriant. 

— Je connais Brad depuis l'université et il a toujours été très respectueux envers moi, il sait que nous ne sommes que des amis.

— Je l'espère, ma sœur, car il a une très mauvaise réputation et je n'aimerais pas vous voir dans la bouche de tout le monde. 

— Ta sœur a raison Emma, la réputation de Brad James n'est pas très bonne, je ne voudrais pas qu'une de mes deux filles tombe sur lui, une femme qui tombe entre les mains de Brad devient le sujet de conversation de la ville. 

— Papa, ne t'inquiète pas pour moi", Ella saute du canapé, laissant sa joue marquée de rouge à lèvres, "Je t'ai toujours dit que je cherchais un homme spécial, je veux me marier et être heureuse", je hausse un sourcil de surprise, je ne sais pas pourquoi mais les mots de ma sœur sonnaient faux. 

— Emma, promets-moi de ne pas laisser Brad James te piéger.

— Papa je te l'ai dit, il a toujours été très attentif et respectueux envers moi, il sait que nous ne sommes que des amis.

— C'est parce qu'il doit penser que tu es une sœur prude, ce genre d'homme sait comment envelopper de jolies phrases des femmes comme toi", ai-je froncé les sourcils. 

— Les femmes comme moi ? et vous ? 

— Je suis plus perspicace, j'ai ma liste de l'homme parfait et Brad ne remplit aucune de ces conditions, bienvenue soeurette, je vais faire une sieste", dit-elle en s'éloignant de nous pour monter les escaliers. 

— Ne l'écoute pas, c'est parfois l'influence de ta mère", ai-je souri. 

— Je sais que papa me fait confiance, je n'ai et n'aurai rien à voir avec Brad James, je vais aller porter son cadeau à maman", j'ai pris le parfum et je suis montée, je me suis arrêtée devant sa chambre, j'ai ouvert la porte, "Maman, je peux entrer ? 

— Qu'est-ce que tu veux, Emma ? répond-il sèchement. 

— Je t'ai apporté un cadeau de Suisse, je pense qu'il te plaira", me regarde-t-elle en continuant à se maquiller. 

— Laisse-le sur le lit et j'espère que tu es venu pour nous aider et non pour causer des troubles entre ton père et moi, pendant les années où tu es parti, tu ne sais pas à quel point nous étions heureux, la vie était paisible", mes yeux se voilent. 

— Non... Je n'ai pas l'intention de faire la maman. 

— Je l'espère - il ouvre la boîte et sent l'odeur du parfum - Aaaaws ! -Je vois bien que tu ne me connais pas, ça sent mauvais, je n'en veux pas ! Je dois me préparer à sortir à nouveau et malgré ce qu'a dit ton père j'espère que tu nous rendras chaque centime que nous avons investi dans ton voyage en Suisse, cet argent était aussi le mien et je veux le récupérer - Il se retourne sans me regarder, je me retourne en sortant de sa chambre les larmes ont commencé à couler, j'ai regardé le cadeau et j'ai traîné les pieds vers ma chambre, pourquoi ma mère est-elle comme ça avec moi, qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle me méprise à ce point? 

Related chapter

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 4

    Le lendemain matin — Bonjour, j'ai un entretien avec le Dr Brad James," la secrétaire me regarde de haut en bas avec dédain, "je suis le Dr Emma Anderson. — Je n'arrive pas à y croire ! Emma Anderson ! -Je me suis retournée au son d'une voix reconnaissable et lui ai immédiatement souri. — Brad", il a ouvert les bras, m'a serré dans ses bras et m'a soulevé en l'air, "Hé, tu es fou ! — Je pensais que vous ne reviendriez pas de Suisse, venez dans mon bureau", le regard haineux de la secrétaire nous a suivis jusqu'à ce que la porte du bureau se referme. — Qu'en pensez-vous ? Tu sais que je dois être ici et aider ma famille, j'ai pris ton offre très au sérieux", dit-il en me prenant doucement la main. — Je suis content que tu sois de retour, et oui, ton travail t'attend, toi et ton équipe", lui ai-je dit d'un air confus. — Mon équipe ? -Il acquiesce avec assurance. — Oui ! Emma, je veux que tu sois responsable du service psychiatrique, je pense que tu es la personne idéale pour ce

    Dernière mise à jour : 2025-01-13
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 5

    NOAH.— Noah ! Il a entendu mon nom, j'ai essuyé mes larmes mais quand j'ai vu qui était le propriétaire de la voix, les larmes ont recommencé à couler. Que s'est-il passé ? — Parrain Je ne sais pas, je ne comprends rien, il y a deux jours j'ai parlé avec lui et... — Venez, allons parler à l'inspecteur en charge", ai-je acquiescé, entrant dans le bureau derrière lui, et l'inspecteur s'est immédiatement levé lorsqu'il a vu mon parrain. — Monsieur le Secrétaire, je suis heureux de vous voir", a-t-il tendu la main, "mon parrain est le secrétaire américain à la défense. — Inspecteur Burgos, vous connaissez mon filleul Noah James," l'inspecteur m'a regardé et a hoché la tête, son visage était un peu nerveux, "je suppose que vous savez à quel point c'est important pour moi, Brad James et Noah étaient comme mes fils, alors je veux que cette affaire soit réglée discrètement.— Parrain", je l'interromps. Laissez-moi enquêter sur la mort de mon frère, s'il vous plaît, ne donnez pas encore l

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 6

    Emma. La clinique était en plein chaos à cause du départ soudain de Brad, même moi j'étais surprise, j'ai essayé de l'appeler, mais la boîte aux lettres est tombée, ça doit être très grave pour que Brad soit parti comme ça, en laissant des projets inachevés et des tests médicaux sur le point d'être faits. L'arrivée de Noah a également suscité beaucoup d'intérêt parmi la gent féminine, j'entends des chuchotements sur sa beauté et je ne les blâme pas, et si elles savaient ce qu'il y a sous ce costume, elles en mourraient ! Je sens mon corps commencer à monter en température en me rappelant ce qui s'est passé cette nuit-là. — Dr Anderson", j'ai levé les yeux et il se tenait devant moi avec deux cafés. - Vous permettez ? dit-il en désignant la chaise devant moi. — Oui, bien sûr", j'ai touché mes joues, je pouvais sentir à quel point elles étaient rouges. — Je ne sais pas comment vous aimez votre café, alors j'en ai demandé un avec de la crème et deux sucres", dit-il en tendant le ver

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 7

    Noah. — Eh bien, cela ne s'est pas passé comme je l'espérais," me retournai-je pour regarder ma sorcière sortir de la salle commune, le balancement de ses hanches, même en uniforme et en robe de chambre, lui donnant fière allure. (...) J'arrive dans la salle de réunion de la clinique et je dois commencer par observer les expressions des visages des responsables de chaque secteur. En entrant, je remarque Emma, qui détourne le regard en me voyant.— Bonjour à tous, je sais que c'est soudain, mais à partir d'aujourd'hui, je vais prendre la direction de la clinique, mon frère... -La boule dans ma gorge me laisse à nouveau sans voix, mais je me ressaisis immédiatement. -Je sais qu'il y a des secteurs qui ont des projets en cours et des tests médicaux, je veux être au courant de tout, l'assistante de Brad sera maintenant mon assistante, elle vous dira le jour et l'heure de notre entretien -Ils se regardent tous, j'observe en détail l'expression de chacun d'entre eux, ils ont l'air surpri

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 8

    Emma.Mon service était terminé, le mal de tête me tuait, j'ai essayé une fois de plus d'appeler le téléphone de Brad et il tombait toujours sur la messagerie vocale, la conversation avec Noah m'a laissé dans un état pire encore.Cela ne signifiait rien pour lui ce soir-là, je n'étais qu'une autre, quelle idiote j'étais de continuer à penser à lui ! Si Brad était un coureur de jupons, c'est qu'il l'avait appris de quelqu'un, et je sais qui. — Anderson, essayez-vous aussi de séduire le frère du Dr James ? -La voix de la directrice du département de neurobiologie retentit derrière moi, c'est une femme très brillante... dans son travail, car pour le reste c'est une idiote, c'est elle qui a fait courir le bruit que Brad et moi avions quelque chose, même si elle le nie, c'est elle et l'assistante de Brad. — Et si c'est le cas, en quoi est-ce un problème pour vous ? demandai-je avec insolence. — Tu es une salope ! — Je ne sais pas quel est ton problème depuis que je suis ici, mais je ne

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 9

    Elle.— Tu étais encore en retard hier soir et tu étais ivre en plus ! -Ma mère entre dans ma chambre et me réclame à nouveau. - Qu'est-ce qui ne va pas, ma fille ? J'ai remarqué que tu es triste, en colère, tu sais que tu peux compter sur moi. — Je me lève de mon lit, l'ignorant en allant dans ma salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir, je me sens immédiatement nauséeuse et je vote tout ce que j'ai dans l'estomac qui n'est que de la liqueur. -L'image de Brad mort dans la baignoire me revient à l'esprit et je le vois avec ma sœur, toujours souriant, avec son arrivée il m'a écarté, il m'a juré qu'il n'avait rien avec elle, mais j'ai regardé comment il la regardait même quand il disait qu'il m'aimait, cela m'a rempli de colère et de jalousie une fois de plus Emma me prenait ce qui m'appartenait et cette fois je n'allais pas la laisser faire.FLASHBACK.— Et le Dr James Irene ? -Je l'avais mise dans ma poche, en lui offrant de petits cadeaux, depuis que j'ai commencé ma rela

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 10

    Noah. Le temps passait vite et je n'arrivais toujours pas à trouver le vrai coupable, tous les signes pointaient vers Emma, mais au fond de moi, je ne voulais pas accepter que c'était elle, elle ne semblait pas être ce genre de personne, je devais enquêter plus avant. De temps en temps, je me promenais dans les couloirs de la clinique comme un gardien, même si j'avais David comme infiltré, il est clair qu'il ne peut pas être à plusieurs endroits en même temps, d'ailleurs je ne pouvais pas être dans ce bureau, je préférais travailler dans la salle de réunion. Les réunions avec les responsables de secteur m'ont occupée et il était clair que la plupart d'entre eux n'étaient pas d'accord avec la position d'Emma dans cette clinique, ce qui me rend incroyable, c'est que c'est Brad qui l'a mise dans une telle position. Non, il devait y avoir autre chose, mais personne n'ose me le dire, ils ne font que parler d'Emma avec dédain, mais rien de concret. Je déteste la femme qui a tué mon frè

    Dernière mise à jour : 2025-01-20
  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 11

    Emma.Je ne sais vraiment pas à quoi je pensais en m'engageant avec un homme comme Noah James, il est totalement différent de Brad, on ne s'y attendrait pas autrement, et il y a ma sœur Ella et moi, nous sommes de l'huile et de l'eau, tout comme les frères James. J'entre dans mon bureau et en fermant la porte je m'appuie contre elle, je ferme les yeux et prend une bouffée d'air qui remplit mes poumons pour calmer ma colère, quand je sens mon rythme cardiaque revenir à son rythme habituel j'ouvre les yeux et une petite boîte bleu turquoise est posée sur mon bureau, je fronce les sourcils en signe de confusion. — Et qu'est-ce que c'est ? -Je prends la boîte et lis le nom gravé Tiffanys, sous lequel se trouve une petite carte et je suis surprise en la lisant. "A la meilleure femme que j'ai connue dans ma vie, tu es spéciale Emma, j'espère que tu ne changeras jamais, reçois ce cadeau de ma part avec tout mon amour pour toi"."P.S. s'il vous plaît, ne vous méprenez pas, acceptez-le sans

    Dernière mise à jour : 2025-01-20

Latest chapter

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 20

    Noah. Je regarde Emma s'éloigner et j'ai l'impression de pouvoir respirer, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux être tolérant avec elle, parce que mes émotions sont en pagaille. Je la déteste pour ce qu'elle a fait à mon frère, mais quand elle me sourit, j'ai juste envie de l'embrasser et de lui faire l'amour sans le moindre remords. Emma est un ouragan qui me pousse à bout, d'un extrême à l'autre, et je ne sais pas comment contenir le tourbillon d'émotions qu'elle me fait ressentir. — Bonjour beau gosse Je vois Ella qui me sourit d'un air dragueur, s'approchant de moi d'un air séduisant, passant ses mains sur mon torse. — C'est dommage que tu aies choisi de rester avec la mauvaise sœur", dit-il en serrant les dents et en secouant la tête. — Pourquoi avez-vous décidé de lui dire que nous nous connaissions maintenant et pas avant ? — Pour le plaisir, je voulais voir l'expression de leurs deux visages quand je le leur dirais, Emma gagne toujours, cette fois je voulais être c

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 19

    Emma. — Irina, tu ne te lasses vraiment pas de donner une mauvaise image d'Emma, n'est-ce pas ? -Je vois mon père se plaindre à ma mère de sa remarque. — Je n'ai rien dit de mal, maintenant tu vois à quoi a servi l'argent que tu lui as donné pour aller à l'école, elle gagne à peine sa vie et ce qu'elle fait, c'est conquérir un homme, j'espère juste que tu ne nous mettras pas dans l'embarras. — Eh bien, c'est difficile, maman ! interrompt-elle avec son ton moqueur caractéristique. — Parce que Brad James aurait appris à être un coureur de jupons auprès de son frère aîné, alors je suis désolée, frangine", s'excuse Ella avec une innocence feinte, jetant ainsi de l'huile sur le feu. — Maman, Noah n'est pas comme ça, je l'aime bien et il m'aime bien", dis-je sous le regard méprisant de ma mère. — Je te préviens Emma, je ne vais pas permettre que notre nom soit sur toutes les lèvres parce que tu n'as pas su te comporter et que tu as ouvert tes jambes au premier venu. — IRINA ! -Mon pè

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 18

    Noah.Voir Emma si nerveuse ne me donne pas un bon sentiment. À quel point sa relation avec sa mère peut-elle être mauvaise ? J'essaie de dissiper mes doutes à son sujet, mais ils reviennent sans cesse et je ne veux pas penser que j'ignore mon instinct et les preuves qui me disent qu'elle est la coupable. Cependant, il n'est pas question de rester loin d'elle, car je n'ai jamais été aussi attiré par une femme que je le suis par elle et l'idée que Brad tombe amoureux d'elle me rend fou, mais elle m'appartient maintenant, elle est à moi et je ne veux pas qu'un autre homme s'en approche. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel où se tenait le gala, nous sommes descendus de voiture, on ne pouvait nier l'exquisité de l'événement, je détestais ce genre de célébrations, mais dans le monde des affaires, elles sont tout à fait nécessaires. J'ai aidé Emma à sortir de la voiture et j'ai entrelacé son bras avec le mien, elle avait toujours l'air tendue et nerveuse. Lorsque nous sommes entrés, tou

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 17

    Noah. Je regarde la sœur d'Emma s'éloigner en remuant les fesses, elle est jolie, elle a un beau corps, mais encore une fois ce n'est pas Emma, bien qu'elle ait très bien pris mon rejet, elle ne semble pas être le genre de femme qui aime être méprisée, je hausse les épaules en heurtant David. — Il faut qu'on parle", dit-il en me faisant signe de le suivre. — Vous avez envoyé Leslie au père d'Emma ? Qu'est-ce que vous essayez de faire, prendre le contrôle de son entreprise ? — Leslie est déjà partie avec les ragots, et maintenant tu couches avec elle ? — Non, elle m'a demandé de l'accompagner au gala de charité de demain et je lui ai dit que je ne pourrais pas y assister parce qu'une simple infirmière apparaissant à un événement aussi exquis éveillerait les soupçons et elle m'a fait part de votre plan. — Il faut que je sache, et puis... les choses avec elle deviennent incontrôlables, je ne peux pas m'éloigner d'elle comme ça ", avouai-je et les yeux de David s'écarquillèrent de s

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 16

    Emma.Je suis arrivée tôt à mon bureau, j'ai ouvert la porte et ma bouche s'est ouverte de surprise en voyant un magnifique et énorme arrangement de roses rouges placées au centre de mon bureau. — Bonjour, patron ! -Mon assistante entre derrière moi avec un grand sourire. — Savez-vous qui l'a envoyé ? demandai-je en m'approchant, sentant le parfum d'une des belles roses. — Non, en fait, quand je suis arrivé, c'était déjà là, mais je pense que vous savez, il y a une carte de toute façon", a-t-il sorti et m'a tendu la carte. — S'il vous plaît, je demande de la discrétion", dis-je en prenant la carte et en l'ouvrant immédiatement. Je remarquai qu'il n'y avait pas d'adresse de retour, la seule chose que disait la note était "Merci pour le dîner d'hier soir, j'espère avoir d'autres soirées comme celle-là". — Vous savez de qui il s'agit — Va faire les courses que je t'ai demandées", dis-je en souriant et en rougissant. Quand il m'a laissée seule, j'ai composé le numéro de poste direc

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 15

    Noah. — Oui, tu avais raison, c'est le meilleur hamburger que j'ai mangé de toute ma vie et j'en ai mangé beaucoup." Elle me sourit, elle est si détendue et je me surprends à me sentir bien avec elle, je n'ai pas besoin de faire semblant de m'en préoccuper parce que tout ce qui est en elle m'importe. -Je reviens dans un instant, je dois aller aux toilettes", je la regarde s'éloigner de la table, une partie de moi me dit qu'elle est innocente, mais je sais que cette partie est celle qui la veut, celle qui ne me laissera pas la sortir de mon esprit, d'un autre côté elle a été très vague quand je l'ai questionnée sur sa sœur, après tout David a raison je ne peux pas sauter sur l'occasion d'accuser quelqu'un qui pourrait être innocent, Je soupire, Leslie sera ma représentante, je l'ai envoyée jouer le rôle d'un investisseur capitaliste dans la société du père d'Emma, je suis curieux de savoir comment elle va prendre la nouvelle que la société de son père est sur le point d'être sauvée, j

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 14

    Emma.Je me suis arrangée comme j'ai pu, mes joues étaient brûlantes, ce qui venait de se passer... ça ne peut pas se reproduire, c'est mon patron et...— Avez-vous des doutes ? -Lorsque je sors de mes pensées, je remarque qu'il est de nouveau près de moi. — Oui... non... Je ne veux plus de problèmes ici. — Tu ne les auras pas, et puis personne ne se soucie de notre vie privée à moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre", dis-je en fronçant les sourcils, confuse. — Quelqu'un d'autre ? — C'est ce que tu m'as dit il y a quelques jours, que tu avais un petit ami, n'est-ce pas ? -Je suis restée sans voix, car il m'avait prise en flagrant délit de mensonge. — Je dois y aller - dis-je en m'échappant rapidement en courant dans les escaliers sans regarder en arrière quand je suis arrivé à l'étage où je suis entré en fermant la porte de secours derrière moi et je n'ai pas réalisé que j'avais atteint la zone de neurobiologie, j'ai vu que plusieurs infirmières m'ont vu avec un mauvais visage, a

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 13

    Une semaine plus tardNoah. David a continué à venir à la clinique, à remplir son rôle, mais tous ces jours il n'a fait que m'ignorer, la réunion que j'avais avec Emma, je l'ai annulée plus d'une fois, j'ai l'impression que je ne peux pas la voir, je ne peux pas l'avoir près de moi, cela m'affaiblit. Je ne peux pas nier qu'elle me manque, c'est contradictoire je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de la regretter et de me remémorer cette nuit avec elle, mes lèvres parcourant chaque recoin de son corps, cette peau si douce qu'elle faisait tressaillir la mienne à chaque baiser, ces gémissements de plaisir qui n'appartenaient qu'à moi. — Monsieur, excusez-moi, Miss Leslie vient d'arriver", entre ma secrétaire, me tirant de mes pensées, ce dont je lui suis reconnaissant car une partie de mon corps se réveillait à l'idée d'Emma. — Leslie est mon amie depuis de nombreuses années, c'est une Espagnole à la peau blanche et aux cheveux noirs, elle a travaillé pour moi en tant que publicit

  • Le PDG Et Les Deux Soeurs   Chapitre 12

    Noah. Je sors de la douche et je vois que le temps a changé, dehors une grosse averse, je me sèche les cheveux avec la serviette en regardant l'écran de mon ordinateur portable en regardant les propriétés que l'agent immobilier m'a envoyées, si je dois rester à long terme j'ai besoin d'un espace, je ne peux pas retourner dans cette maison. Je mets les propriétés de côté, aucune ne me convainc et je prends l'enveloppe de l'enquête d'Emma, j'en sors plusieurs documents et dans une autre enveloppe qui dit photos je les regarde et ma mâchoire tombe presque par terre. — Je reconnais cette femme, c'est celle que j'ai rencontrée au bar il y a quelques jours - je tourne la photo et lis le mot sœur, c'est la sœur d'Emma et immédiatement mon esprit me ramène à la conversation, à quel point cette fille était affectée par le mal que lui faisait sa sœur, je me lève et me sers un verre que je bois immédiatement, je continue à regarder les documents, le père d'Emma a une société d'exportation de

Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status