Emma.
La clinique était en plein chaos à cause du départ soudain de Brad, même moi j'étais surprise, j'ai essayé de l'appeler, mais la boîte aux lettres est tombée, ça doit être très grave pour que Brad soit parti comme ça, en laissant des projets inachevés et des tests médicaux sur le point d'être faits.
L'arrivée de Noah a également suscité beaucoup d'intérêt parmi la gent féminine, j'entends des chuchotements sur sa beauté et je ne les blâme pas, et si elles savaient ce qu'il y a sous ce costume, elles en mourraient ! Je sens mon corps commencer à monter en température en me rappelant ce qui s'est passé cette nuit-là.
— Dr Anderson", j'ai levé les yeux et il se tenait devant moi avec deux cafés. - Vous permettez ? dit-il en désignant la chaise devant moi.
— Oui, bien sûr", j'ai touché mes joues, je pouvais sentir à quel point elles étaient rouges.
— Je ne sais pas comment vous aimez votre café, alors j'en ai demandé un avec de la crème et deux sucres", dit-il en tendant le verre.
— Merci, c'est plutôt ça", ai-je remarqué avec une pointe de malice dans ses yeux. Tout le monde nous regarde", dis-je en m'excusant, car tout le monde avait les yeux rivés sur nous et mes collègues ainsi que certaines infirmières me regardaient avec dédain, inutile de dire que je n'étais pas très populaire auprès d'eux.
— Cela vous dérange-t-il d'être vu avec moi ?
— Oui... Je veux dire non, c'est juste que mon arrivée ici a été un peu compliquée.
— Pourquoi ? demande-t-il en posant ses mains sur la table et en me regardant attentivement.
— Mon poste au sein du département est temporaire, mais pour une raison quelconque, Brad ne cherche pas de remplaçants et de nombreuses personnes pensent que je ne mérite pas mon poste et elles ont raison, j'ai la formation mais pas l'expérience nécessaire pour diriger une équipe, ce qui a provoqué un certain malaise.
— Je comprends, mais si mon frère vous a mis dans cette position, c'est parce qu'il pensait que vous feriez du bon travail.
— Je croyais ? demandai-je avec confusion, ses yeux montrant de la surprise.
— Réfléchissez, désolé, j'ai mille choses en tête et j'ai tendance à divaguer.
— Je comprends, à propos de cette nuit-là... Je..." Il a levé la main pour m'interrompre.
— Nous sommes des adultes, je comprends, mais si tu veux qu'on recommence," dit-il en haussant les épaules.
— Tu crois que je ne suis qu'une salope, c'est ça ? demandai-je, surprise par sa proposition. Eh bien, je vais te dire quelque chose, peut-être que ce qui s'est passé cette nuit-là était une erreur, mais ça ne veut pas dire que tu peux coucher avec moi quand tu veux, tu te trompes", j'ai pris ma tablette et mon café, le laissant sans voix. Il pense que parce qu'il m'a dépucelé, je vais être son jouet, il se trompe lourdement, à partir de maintenant je ferai tout ce qui est humainement possible pour ne pas le croiser.
Noah.
Je regarde le bureau de mon frère, ma vision est brouillée par les larmes qui menacent de s'échapper, tous très sobres, avec le nécessaire pour travailler, Brad a toujours été le plus simple des deux, il n'avait pas besoin de grand-chose, sa simplicité était ce que j'admirais le plus chez lui.
— Qui a pu vous blesser à ce point ? Qui a pu vouloir votre mort ?
Malheureusement, la liste est très longue, Brad était un coureur de jupons, il aurait pu avoir des relations avec n'importe qui, d'une folle jalouse à une femme qui avait un petit ami ou un mari de la mafia, mon téléphone portable me sort de mes pensées.
— As-tu trouvé quelque chose ? Je demande à David, il est arrivé à Seattle hier, il sera chargé d'enquêter à l'extérieur de la clinique, sans se faire remarquer, c'est un caméléon et dans quelques jours il commencera à travailler dans la clinique comme infirmier, David était aussi dans l'agence, il a des connaissances en para-médecine, donc c'est du gâteau pour lui, personne ne saura qu'il est enquêteur et encore moins mon ami.
— Pas grand-chose, votre frère faisait sensation parmi les femmes de la haute société de cette ville, il n'avait de relations sérieuses avec aucune d'entre elles, mais... il y a quelques semaines, il a fait dessiner un collier très spécifique chez Tiffanys, qui l'a contacté il y a deux jours pour lui dire que sa commande était prête.
— A-t-elle été retirée par lui ?
— Non, comme il a demandé à être envoyé à son bureau, il devrait y être.
— Je vais commencer à chercher - J'ai immédiatement raccroché l'appel, j'ai commencé à chercher le collier dans tous les tiroirs, et c'est à ce moment-là que l'assistante de Brad est entrée.
— Monsieur, vous cherchez quelque chose ? demande-t-elle, confuse.
— Non, je joue avec les tiroirs qui s'ouvrent et se ferment", ai-je dit avec ironie. Qu'en pensez-vous ? Mon frère m'a appelé pour me demander ce qu'il en était d'une commande Tiffanys qui aurait dû être envoyée il y a deux jours. Savez-vous si elle est arrivée ? -La femme a immédiatement démenti.
— Non, monsieur, rien n'est arrivé ici pour le Dr James, et il ne m'a pas indiqué qu'il recevrait des colis.
— C'était un bijou de grande valeur, vous êtes sûre ? -J'ai plissé les yeux.
— Non, personne n'est venu ici et comme je vous l'ai dit, le Dr James ne m'a rien dit, s'il s'agissait de quelque chose de très important, il m'aurait envoyé le chercher.
— Qu'est-ce que tu veux dire ? demandai-je, confus.
— Lorsqu'il s'agissait d'affaires importantes ou de colis, il m'envoyait avec son chauffeur le chercher et le ramener à la maison.
— Je comprends, vous pouvez partir", acquiesce-t-elle, mais s'arrête à la porte.
— Est-ce que le Dr Brad va bien ? -Mon cœur a sauté un battement, tout mon corps s'est tendu parce que je devais mentir.
— Oui, il est en train de résoudre quelque chose de très important pour eux deux et il est le seul à pouvoir le faire.
— Je réfléchis à ses paroles, mais David a dit que Brad avait demandé à être amené ici, donc une femme est responsable de la mort de mon frère, elle doit avoir le collier, je dois voir Emma, elle sait sûrement avec qui Brad sortait.
(...)
Je suis sortie du bureau de Brad, je me suis arrêtée et je me suis retournée vers son assistante.
— Où se trouve le service de psychiatrie ?
— Au dernier étage, M.
— Appelez et demandez le Dr Anderson", ai-je ordonné. -Les mains tremblantes, la femme composa le numéro de l'extension et j'écoutai leur conversation avec anxiété.
— Le Dr James se trouve dans la salle commune du personnel.
— Et où cela se trouve-t-il ?
— C'est dans la partie extérieure de la clinique, au fond", ai-je acquiescé et me suis retournée sans rien dire d'autre.
La clinique avait beaucoup changé depuis la dernière fois, Brad a fait quelques rénovations, et depuis que je lui ai confié la gestion, il pouvait en faire ce qu'il voulait, cette activité ne m'intéressait pas du tout.
Je voyais tous les yeux braqués sur moi, tout le monde chuchotait que Brad avait disparu et que j'étais arrivé, ce qui devait provoquer une agitation et que le tueur serait sûrement démasqué par ma mascarade.
Lorsque je suis entré dans la zone commune, tout le monde était silencieux, je me suis dirigé vers le bar et j'ai acheté deux cafés, mes yeux ont cherché la personne que je voulais rencontrer et cela n'a pas pris longtemps, elle était là, les yeux fixés sur sa tablette, j'aimais ce côté d'elle, et avec ces lentilles, elle avait l'air si sexy, j'ai immédiatement chassé ces pensées.
Tu n'es pas là pour ça Noah, des têtes plus froides, les deux têtes plus froides, ai-je pensé, j'ai marché jusqu'à ce que j'atteigne leur table.
— Dr Anderson.
Noah. — Eh bien, cela ne s'est pas passé comme je l'espérais," me retournai-je pour regarder ma sorcière sortir de la salle commune, le balancement de ses hanches, même en uniforme et en robe de chambre, lui donnant fière allure. (...) J'arrive dans la salle de réunion de la clinique et je dois commencer par observer les expressions des visages des responsables de chaque secteur. En entrant, je remarque Emma, qui détourne le regard en me voyant.— Bonjour à tous, je sais que c'est soudain, mais à partir d'aujourd'hui, je vais prendre la direction de la clinique, mon frère... -La boule dans ma gorge me laisse à nouveau sans voix, mais je me ressaisis immédiatement. -Je sais qu'il y a des secteurs qui ont des projets en cours et des tests médicaux, je veux être au courant de tout, l'assistante de Brad sera maintenant mon assistante, elle vous dira le jour et l'heure de notre entretien -Ils se regardent tous, j'observe en détail l'expression de chacun d'entre eux, ils ont l'air surpri
Emma.Mon service était terminé, le mal de tête me tuait, j'ai essayé une fois de plus d'appeler le téléphone de Brad et il tombait toujours sur la messagerie vocale, la conversation avec Noah m'a laissé dans un état pire encore.Cela ne signifiait rien pour lui ce soir-là, je n'étais qu'une autre, quelle idiote j'étais de continuer à penser à lui ! Si Brad était un coureur de jupons, c'est qu'il l'avait appris de quelqu'un, et je sais qui. — Anderson, essayez-vous aussi de séduire le frère du Dr James ? -La voix de la directrice du département de neurobiologie retentit derrière moi, c'est une femme très brillante... dans son travail, car pour le reste c'est une idiote, c'est elle qui a fait courir le bruit que Brad et moi avions quelque chose, même si elle le nie, c'est elle et l'assistante de Brad. — Et si c'est le cas, en quoi est-ce un problème pour vous ? demandai-je avec insolence. — Tu es une salope ! — Je ne sais pas quel est ton problème depuis que je suis ici, mais je ne
Elle.— Tu étais encore en retard hier soir et tu étais ivre en plus ! -Ma mère entre dans ma chambre et me réclame à nouveau. - Qu'est-ce qui ne va pas, ma fille ? J'ai remarqué que tu es triste, en colère, tu sais que tu peux compter sur moi. — Je me lève de mon lit, l'ignorant en allant dans ma salle de bain, je regarde mon reflet dans le miroir, je me sens immédiatement nauséeuse et je vote tout ce que j'ai dans l'estomac qui n'est que de la liqueur. -L'image de Brad mort dans la baignoire me revient à l'esprit et je le vois avec ma sœur, toujours souriant, avec son arrivée il m'a écarté, il m'a juré qu'il n'avait rien avec elle, mais j'ai regardé comment il la regardait même quand il disait qu'il m'aimait, cela m'a rempli de colère et de jalousie une fois de plus Emma me prenait ce qui m'appartenait et cette fois je n'allais pas la laisser faire.FLASHBACK.— Et le Dr James Irene ? -Je l'avais mise dans ma poche, en lui offrant de petits cadeaux, depuis que j'ai commencé ma rela
Noah. Le temps passait vite et je n'arrivais toujours pas à trouver le vrai coupable, tous les signes pointaient vers Emma, mais au fond de moi, je ne voulais pas accepter que c'était elle, elle ne semblait pas être ce genre de personne, je devais enquêter plus avant. De temps en temps, je me promenais dans les couloirs de la clinique comme un gardien, même si j'avais David comme infiltré, il est clair qu'il ne peut pas être à plusieurs endroits en même temps, d'ailleurs je ne pouvais pas être dans ce bureau, je préférais travailler dans la salle de réunion. Les réunions avec les responsables de secteur m'ont occupée et il était clair que la plupart d'entre eux n'étaient pas d'accord avec la position d'Emma dans cette clinique, ce qui me rend incroyable, c'est que c'est Brad qui l'a mise dans une telle position. Non, il devait y avoir autre chose, mais personne n'ose me le dire, ils ne font que parler d'Emma avec dédain, mais rien de concret. Je déteste la femme qui a tué mon frè
Emma.Je ne sais vraiment pas à quoi je pensais en m'engageant avec un homme comme Noah James, il est totalement différent de Brad, on ne s'y attendrait pas autrement, et il y a ma sœur Ella et moi, nous sommes de l'huile et de l'eau, tout comme les frères James. J'entre dans mon bureau et en fermant la porte je m'appuie contre elle, je ferme les yeux et prend une bouffée d'air qui remplit mes poumons pour calmer ma colère, quand je sens mon rythme cardiaque revenir à son rythme habituel j'ouvre les yeux et une petite boîte bleu turquoise est posée sur mon bureau, je fronce les sourcils en signe de confusion. — Et qu'est-ce que c'est ? -Je prends la boîte et lis le nom gravé Tiffanys, sous lequel se trouve une petite carte et je suis surprise en la lisant. "A la meilleure femme que j'ai connue dans ma vie, tu es spéciale Emma, j'espère que tu ne changeras jamais, reçois ce cadeau de ma part avec tout mon amour pour toi"."P.S. s'il vous plaît, ne vous méprenez pas, acceptez-le sans
Noah. Je sors de la douche et je vois que le temps a changé, dehors une grosse averse, je me sèche les cheveux avec la serviette en regardant l'écran de mon ordinateur portable en regardant les propriétés que l'agent immobilier m'a envoyées, si je dois rester à long terme j'ai besoin d'un espace, je ne peux pas retourner dans cette maison. Je mets les propriétés de côté, aucune ne me convainc et je prends l'enveloppe de l'enquête d'Emma, j'en sors plusieurs documents et dans une autre enveloppe qui dit photos je les regarde et ma mâchoire tombe presque par terre. — Je reconnais cette femme, c'est celle que j'ai rencontrée au bar il y a quelques jours - je tourne la photo et lis le mot sœur, c'est la sœur d'Emma et immédiatement mon esprit me ramène à la conversation, à quel point cette fille était affectée par le mal que lui faisait sa sœur, je me lève et me sers un verre que je bois immédiatement, je continue à regarder les documents, le père d'Emma a une société d'exportation de
Une semaine plus tardNoah. David a continué à venir à la clinique, à remplir son rôle, mais tous ces jours il n'a fait que m'ignorer, la réunion que j'avais avec Emma, je l'ai annulée plus d'une fois, j'ai l'impression que je ne peux pas la voir, je ne peux pas l'avoir près de moi, cela m'affaiblit. Je ne peux pas nier qu'elle me manque, c'est contradictoire je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de la regretter et de me remémorer cette nuit avec elle, mes lèvres parcourant chaque recoin de son corps, cette peau si douce qu'elle faisait tressaillir la mienne à chaque baiser, ces gémissements de plaisir qui n'appartenaient qu'à moi. — Monsieur, excusez-moi, Miss Leslie vient d'arriver", entre ma secrétaire, me tirant de mes pensées, ce dont je lui suis reconnaissant car une partie de mon corps se réveillait à l'idée d'Emma. — Leslie est mon amie depuis de nombreuses années, c'est une Espagnole à la peau blanche et aux cheveux noirs, elle a travaillé pour moi en tant que publicit
Emma.Je me suis arrangée comme j'ai pu, mes joues étaient brûlantes, ce qui venait de se passer... ça ne peut pas se reproduire, c'est mon patron et...— Avez-vous des doutes ? -Lorsque je sors de mes pensées, je remarque qu'il est de nouveau près de moi. — Oui... non... Je ne veux plus de problèmes ici. — Tu ne les auras pas, et puis personne ne se soucie de notre vie privée à moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre", dis-je en fronçant les sourcils, confuse. — Quelqu'un d'autre ? — C'est ce que tu m'as dit il y a quelques jours, que tu avais un petit ami, n'est-ce pas ? -Je suis restée sans voix, car il m'avait prise en flagrant délit de mensonge. — Je dois y aller - dis-je en m'échappant rapidement en courant dans les escaliers sans regarder en arrière quand je suis arrivé à l'étage où je suis entré en fermant la porte de secours derrière moi et je n'ai pas réalisé que j'avais atteint la zone de neurobiologie, j'ai vu que plusieurs infirmières m'ont vu avec un mauvais visage, a
Noah. Je regarde Emma s'éloigner et j'ai l'impression de pouvoir respirer, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux être tolérant avec elle, parce que mes émotions sont en pagaille. Je la déteste pour ce qu'elle a fait à mon frère, mais quand elle me sourit, j'ai juste envie de l'embrasser et de lui faire l'amour sans le moindre remords. Emma est un ouragan qui me pousse à bout, d'un extrême à l'autre, et je ne sais pas comment contenir le tourbillon d'émotions qu'elle me fait ressentir. — Bonjour beau gosse Je vois Ella qui me sourit d'un air dragueur, s'approchant de moi d'un air séduisant, passant ses mains sur mon torse. — C'est dommage que tu aies choisi de rester avec la mauvaise sœur", dit-il en serrant les dents et en secouant la tête. — Pourquoi avez-vous décidé de lui dire que nous nous connaissions maintenant et pas avant ? — Pour le plaisir, je voulais voir l'expression de leurs deux visages quand je le leur dirais, Emma gagne toujours, cette fois je voulais être c
Emma. — Irina, tu ne te lasses vraiment pas de donner une mauvaise image d'Emma, n'est-ce pas ? -Je vois mon père se plaindre à ma mère de sa remarque. — Je n'ai rien dit de mal, maintenant tu vois à quoi a servi l'argent que tu lui as donné pour aller à l'école, elle gagne à peine sa vie et ce qu'elle fait, c'est conquérir un homme, j'espère juste que tu ne nous mettras pas dans l'embarras. — Eh bien, c'est difficile, maman ! interrompt-elle avec son ton moqueur caractéristique. — Parce que Brad James aurait appris à être un coureur de jupons auprès de son frère aîné, alors je suis désolée, frangine", s'excuse Ella avec une innocence feinte, jetant ainsi de l'huile sur le feu. — Maman, Noah n'est pas comme ça, je l'aime bien et il m'aime bien", dis-je sous le regard méprisant de ma mère. — Je te préviens Emma, je ne vais pas permettre que notre nom soit sur toutes les lèvres parce que tu n'as pas su te comporter et que tu as ouvert tes jambes au premier venu. — IRINA ! -Mon pè
Noah.Voir Emma si nerveuse ne me donne pas un bon sentiment. À quel point sa relation avec sa mère peut-elle être mauvaise ? J'essaie de dissiper mes doutes à son sujet, mais ils reviennent sans cesse et je ne veux pas penser que j'ignore mon instinct et les preuves qui me disent qu'elle est la coupable. Cependant, il n'est pas question de rester loin d'elle, car je n'ai jamais été aussi attiré par une femme que je le suis par elle et l'idée que Brad tombe amoureux d'elle me rend fou, mais elle m'appartient maintenant, elle est à moi et je ne veux pas qu'un autre homme s'en approche. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel où se tenait le gala, nous sommes descendus de voiture, on ne pouvait nier l'exquisité de l'événement, je détestais ce genre de célébrations, mais dans le monde des affaires, elles sont tout à fait nécessaires. J'ai aidé Emma à sortir de la voiture et j'ai entrelacé son bras avec le mien, elle avait toujours l'air tendue et nerveuse. Lorsque nous sommes entrés, tou
Noah. Je regarde la sœur d'Emma s'éloigner en remuant les fesses, elle est jolie, elle a un beau corps, mais encore une fois ce n'est pas Emma, bien qu'elle ait très bien pris mon rejet, elle ne semble pas être le genre de femme qui aime être méprisée, je hausse les épaules en heurtant David. — Il faut qu'on parle", dit-il en me faisant signe de le suivre. — Vous avez envoyé Leslie au père d'Emma ? Qu'est-ce que vous essayez de faire, prendre le contrôle de son entreprise ? — Leslie est déjà partie avec les ragots, et maintenant tu couches avec elle ? — Non, elle m'a demandé de l'accompagner au gala de charité de demain et je lui ai dit que je ne pourrais pas y assister parce qu'une simple infirmière apparaissant à un événement aussi exquis éveillerait les soupçons et elle m'a fait part de votre plan. — Il faut que je sache, et puis... les choses avec elle deviennent incontrôlables, je ne peux pas m'éloigner d'elle comme ça ", avouai-je et les yeux de David s'écarquillèrent de s
Emma.Je suis arrivée tôt à mon bureau, j'ai ouvert la porte et ma bouche s'est ouverte de surprise en voyant un magnifique et énorme arrangement de roses rouges placées au centre de mon bureau. — Bonjour, patron ! -Mon assistante entre derrière moi avec un grand sourire. — Savez-vous qui l'a envoyé ? demandai-je en m'approchant, sentant le parfum d'une des belles roses. — Non, en fait, quand je suis arrivé, c'était déjà là, mais je pense que vous savez, il y a une carte de toute façon", a-t-il sorti et m'a tendu la carte. — S'il vous plaît, je demande de la discrétion", dis-je en prenant la carte et en l'ouvrant immédiatement. Je remarquai qu'il n'y avait pas d'adresse de retour, la seule chose que disait la note était "Merci pour le dîner d'hier soir, j'espère avoir d'autres soirées comme celle-là". — Vous savez de qui il s'agit — Va faire les courses que je t'ai demandées", dis-je en souriant et en rougissant. Quand il m'a laissée seule, j'ai composé le numéro de poste direc
Noah. — Oui, tu avais raison, c'est le meilleur hamburger que j'ai mangé de toute ma vie et j'en ai mangé beaucoup." Elle me sourit, elle est si détendue et je me surprends à me sentir bien avec elle, je n'ai pas besoin de faire semblant de m'en préoccuper parce que tout ce qui est en elle m'importe. -Je reviens dans un instant, je dois aller aux toilettes", je la regarde s'éloigner de la table, une partie de moi me dit qu'elle est innocente, mais je sais que cette partie est celle qui la veut, celle qui ne me laissera pas la sortir de mon esprit, d'un autre côté elle a été très vague quand je l'ai questionnée sur sa sœur, après tout David a raison je ne peux pas sauter sur l'occasion d'accuser quelqu'un qui pourrait être innocent, Je soupire, Leslie sera ma représentante, je l'ai envoyée jouer le rôle d'un investisseur capitaliste dans la société du père d'Emma, je suis curieux de savoir comment elle va prendre la nouvelle que la société de son père est sur le point d'être sauvée, j
Emma.Je me suis arrangée comme j'ai pu, mes joues étaient brûlantes, ce qui venait de se passer... ça ne peut pas se reproduire, c'est mon patron et...— Avez-vous des doutes ? -Lorsque je sors de mes pensées, je remarque qu'il est de nouveau près de moi. — Oui... non... Je ne veux plus de problèmes ici. — Tu ne les auras pas, et puis personne ne se soucie de notre vie privée à moins qu'il n'y ait quelqu'un d'autre", dis-je en fronçant les sourcils, confuse. — Quelqu'un d'autre ? — C'est ce que tu m'as dit il y a quelques jours, que tu avais un petit ami, n'est-ce pas ? -Je suis restée sans voix, car il m'avait prise en flagrant délit de mensonge. — Je dois y aller - dis-je en m'échappant rapidement en courant dans les escaliers sans regarder en arrière quand je suis arrivé à l'étage où je suis entré en fermant la porte de secours derrière moi et je n'ai pas réalisé que j'avais atteint la zone de neurobiologie, j'ai vu que plusieurs infirmières m'ont vu avec un mauvais visage, a
Une semaine plus tardNoah. David a continué à venir à la clinique, à remplir son rôle, mais tous ces jours il n'a fait que m'ignorer, la réunion que j'avais avec Emma, je l'ai annulée plus d'une fois, j'ai l'impression que je ne peux pas la voir, je ne peux pas l'avoir près de moi, cela m'affaiblit. Je ne peux pas nier qu'elle me manque, c'est contradictoire je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de la regretter et de me remémorer cette nuit avec elle, mes lèvres parcourant chaque recoin de son corps, cette peau si douce qu'elle faisait tressaillir la mienne à chaque baiser, ces gémissements de plaisir qui n'appartenaient qu'à moi. — Monsieur, excusez-moi, Miss Leslie vient d'arriver", entre ma secrétaire, me tirant de mes pensées, ce dont je lui suis reconnaissant car une partie de mon corps se réveillait à l'idée d'Emma. — Leslie est mon amie depuis de nombreuses années, c'est une Espagnole à la peau blanche et aux cheveux noirs, elle a travaillé pour moi en tant que publicit
Noah. Je sors de la douche et je vois que le temps a changé, dehors une grosse averse, je me sèche les cheveux avec la serviette en regardant l'écran de mon ordinateur portable en regardant les propriétés que l'agent immobilier m'a envoyées, si je dois rester à long terme j'ai besoin d'un espace, je ne peux pas retourner dans cette maison. Je mets les propriétés de côté, aucune ne me convainc et je prends l'enveloppe de l'enquête d'Emma, j'en sors plusieurs documents et dans une autre enveloppe qui dit photos je les regarde et ma mâchoire tombe presque par terre. — Je reconnais cette femme, c'est celle que j'ai rencontrée au bar il y a quelques jours - je tourne la photo et lis le mot sœur, c'est la sœur d'Emma et immédiatement mon esprit me ramène à la conversation, à quel point cette fille était affectée par le mal que lui faisait sa sœur, je me lève et me sers un verre que je bois immédiatement, je continue à regarder les documents, le père d'Emma a une société d'exportation de