Share

Chapitre 2

Néa

Ne fais pas de bruit. Ne fais pas de bruit.

Je savais que l'Alpha Dane m'étudiait. Ils le faisaient tous, personne ne pouvait jamais vraiment croire qu'on puisse faire quelque chose d'aussi dégoûtant que d'empoisonner ses propres parents. Je restais là, la tête basse, souhaitant que le sol s'ouvre et m'engloutisse.

Il y a des mouvements autour de moi. Il se tenait directement en face de moi. D'un doigt rugueux, il incline mon visage vers lui, me forçant à le regarder. Lentement, sa main se pose sur ma gorge, mais il ne serre pas. « Tu as empoisonné tes parents ? »

« J'avais six ans. » Je balbutie, « Je leur ai juste fait de la limonade. » Ma voix sort toute aigüe alors que j'essaie de me défendre. Je me souvenais à peine de mes parents, mais je me souvenais de toute la culpabilité qu'on m'avait fait ressentir depuis ce jour.

Ses yeux cramoisis se tournent vers mon frère. « Il semble difficile de blâmer une enfant de six ans. »

« Une enfant de six ans devrait connaître la différence entre les plantes. » Tré réplique.

« Il me semble qu'elle a été piégée. » L'Alpha Dane hausse les épaules, relâchant ma gorge. « Nous savons tous que la belladone standard ne nous affecte plus. Nous avons évolué depuis cette merde il y a des siècles. »

Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? La belladone n'était pas létale. On me l'avait martelé depuis que je savais marcher.

« Ce qui ne laisse que le Sang de Belladone. » Murmure l'Alpha Dane.

« Tu n'étais pas là, Alpha Dane. » Mon frère a poussé les mots entre ses dents serrées, ses yeux se rétrécissant en fentes. « C'était de la belladone. »

Il hoche la tête. « Tu as raison, je n'étais pas présent. »

Génial, maintenant il y avait quelqu'un d'autre pour me rappeler quelque chose que j'avais fait par accident, il y a des années.

« Mais dis-moi ceci, où une enfant de six ans trouverait-elle du Sang de Belladone ? »

« Je ne t'ai pas invité ici pour parler de mon esclave ! » Crache l'Alpha Tré. « Ou de ce qui est arrivé à mes parents. »

L'Alpha Dane attrape sa veste en cuir de la chaise. Contrairement aux autres Alphas, il semblait s'habiller plus décontracté. Un simple t-shirt noir et une veste en jean couvraient sa forte carrure. Et contrairement aux autres Alphas, ses bras étaient dépourvus de tatouages, pas un seul morceau d'encre ne dépassait nulle part.

« Tu as raison, et maintenant j'ai quelques choses à réfléchir. »

« Je pensais que nous étions d'accord. » S'exclame mon frère.

« Rien n'a été signé. Maintenant, je vais m'en aller. »

Le moment où il sort du bureau, mon frère et Bêta Kyle se tournent vers moi. « Qu'est-ce que tu lui as dit ? » Mon frère exige, me frappant dans le ventre.

« R … rien. Eh bien, il m'a juste demandé pourquoi je sentais bizarre. »

« Tu lui as dit ? » Demande Bêta Kyle. Il était pratiquement en train de me cracher au visage. Je le détestais. Je le détestais tellement que j'avais juré un jour de me venger et de lui arracher le ventre par la bouche.

« ALORS ? » Mon frère hurle quand je ne réponds pas immédiatement et me gifle sur le côté de la tête.

Ma tête bouge involontairement de haut en bas. « Mais je n'ai pas dit que c'était toi. » J'essaie de paraître forte et confiante mais cela sort à peine comme un murmure. S'ils n'étaient pas des Loups, ils ne m'auraient probablement pas entendue.

La main de mon frère s'agrippe à mes cheveux noirs, tirant ma tête en arrière, envoyant une douleur fulgurante à travers mon crâne. « Si tu as ruiné le contrat, tu ne verras plus jamais la lumière du jour. »

Il me traîne par les cheveux hors du bureau et le long du couloir vers la porte du sous-sol.

« S'il te plaît … » Je supplie. « C'était un Alpha … J … Je devais lui répondre. » Mes joues brûlent de mes larmes alors qu'il ouvre la porte avec fracas.

De l'autre côté de la porte se trouve l'Alpha Dane. Il est appuyé contre le mur, les bras croisés, nous regardant fixement. La main de mon frère tombe de mes cheveux, soulageant la pression à l'arrière de mon crâne.

« Alpha Dane, je pensais que vous étiez parti. » grogne mon frère avec colère.

« J'ai dit que je m'en irais seul. Je pensais avoir trouvé la porte, mais à la place, je trouve un sous-sol, imprégné de l'odeur étrange de votre sœur. Est-ce ainsi que vous traitez votre famille ? »

« Comme je l'ai dit, » affirme mon frère avec détermination, « Elle est responsable de la mort de mes parents, donc oui, c'est ce qu'elle mérite. »

« Vous devriez vous mêler de vos affaires de meute ! » Ajoute Bêta Kyle.

L'Alpha Dane rit. « Si j'accepte cet accord, tout ce qui concerne vos affaires devient mes affaires. Alors dites-moi, quelle serait votre punition pour elle ? Pas de nourriture, enfermée pendant une semaine, des coups ? »

« Nous ne … »

« Vraiment ? » Il arque un sourcil, « Vous voulez vraiment me faire croire que vous l'auriez laissée dormir ? Je vous ai déjà empêché de la frapper une fois. » Ses yeux parcourent ma silhouette. « Elle est sous-alimentée, des cernes se forment sous ses yeux bleus fatigués. Pour une sœur d'un Alpha, elle n'est certainement pas traitée comme telle. Peu importe ce qu'elle aurait fait quand elle était un chiot. »

« Elle l'a fait exactement ! » Grince Alpha Tré. « Et elle n'a rien à voir avec notre accord. »

« Ça, c'est à moi de décider. » Ses yeux cramoisis parcourent le couloir. « Où est votre compagne ? J'aimerais savoir ce qu'elle pense de tout cela. »

Je ferme les yeux, priant en silence pour que mon frère ne fasse pas venir sa Luna. Luna Cassandra est pire que Bêta Kyle et Alpha Tré réunis.

« Après réflexion, pourquoi la déranger. Je suis certain qu'elle est aussi vile que vous. » Il ricane.

Je regarde à travers mes cils pour voir ses yeux cramoisis posés sur moi. Il n'y avait aucune raison pour lui de me défendre et pourtant il le faisait. Je n'étais personne, rien de spécial. Juste celle que tout le monde appelait une traîtresse. Au lieu de recevoir une sentence de mort, mon frère avait décidé de me faire souffrir toute ma vie.

« J'ai une proposition pour toi, Alpha Tré. » Alpha Dane sourit à mon frère.

« Nous avons déjà convenu des termes. »

« Eh bien, j'en ajoute un. Et si tu n'es pas d'accord, tu n'auras pas mon aide. Au lieu de cela, tu deviendras mon ennemi. Et nous savons tous les deux que tu ne veux pas ça. »

« Je suppose que tes nouvelles conditions ont quelque chose à voir avec elle ? » répond Alpha Tré en serrant les dents.

« Tu as raison. Laisse-moi l'emmener dans ma meute et alors, Tré, tu auras un accord. »

Moi ? Pourquoi voudrait-il de moi ?

Alors que mon frère et son Bêta discutent de moi, Alpha Dane continue de m'étudier. Son regard me rend nerveuse. Que pourrait vouloir quelqu'un comme lui avec moi ?

« D'accord. » Alpha Tré tend la main pour serrer celle d'Alpha Dane. Il ne la prend pas, au lieu de cela, ses yeux cramoisis passent de moi à mon frère.

« Je ferai préparer des papiers et je reviendrai demain. » Il tend la main et me caresse le visage, « Assure-toi d'avoir tout emballé. » Il fait glisser son pouce sur ma lèvre inférieure et se dirige vers l'autre bout du couloir et droit vers la porte d'entrée. Il savait exactement où se trouvait la porte d'entrée, alors que faisait-il ?

Il s'arrête à la porte. « Si je découvre que l'un de vous a posé la main sur elle, le contrat sera le dernier de vos problèmes. » Il sort en claquant la porte derrière lui.

« Sors de ma vue ! » Mon frère me lance d'un ton sec.

Me dépêchant de partir, je monte les escaliers et entre dans ma petite chambre. Elle était pratiquement vide, les seules choses que j'avais étaient quelques vêtements de rechange. Il me faudrait moins d'une minute pour faire mes valises.

Le matin venu, je n'avais pas dormi. Les questions d'Alpha Dane tournaient en boucle dans ma tête et je me demandais pourquoi j'étais si intéressante pour un Loup comme lui. Il y avait une raison pour laquelle il avait la plus grande meute. Ils étaient connus pour leurs capacités de combat, c'est pourquoi mon frère voulait lier l’Eclat de Lune à la meute d'Alpha Dane, mais où est-ce que je m'intégrais dans tout ça ? Et le Sang de Belladone, c'est quoi ?

Commentaires (15)
goodnovel comment avatar
hermine clement
début assez captivant, hâte de lire la suite
goodnovel comment avatar
Oum
Vivement la suite
goodnovel comment avatar
Celine Thourier
j attends la suite avec impatience
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status