Share

Chapitre 5

Auteur: Taylor West
last update Dernière mise à jour: 2024-07-02 17:04:55
Néa

« Je … je ne sais pas ce qu'est le Sang de Belladone, » je murmure.

Il fronce les sourcils. « Ton frère a dit que tu connaissais la différence entre les plantes. »

« Je … » Je n'avais pas de réponse. Je ne me souvenais pas, pas complètement.

« Le Sang de Belladone est de l'Aconit nourri par notre sang. Les feuilles auront une teinte rougeâtre. Je ne peux pas imaginer qu'un enfant saurait le faire, parce qu'il ne pousse pas librement. L'histoire de ton frère ne tient pas la route. »

« Oh. »

« Je ne m'arrêterai pas avant de découvrir qui t'a fait ça, Néa. » Ses yeux cramoisis se plissent. « Je les ferai payer pour la souffrance que tu as endurée. » Il s'assoit sur le bord de son bureau, m'étudiant. « Pour l'instant, tu dois voir quelqu'un pour ton infection. »

Je garde le silence, essayant de comprendre que j'avais été trompé depuis des années. Pourquoi mon frère n'y avait-il jamais pensé ?

« Viens, je vais te montrer notre chambre. Tu pourras te doucher avant que nous voyions le médecin de la meute. »

Figée sur place, je ne bouge pas. A-t-il vraiment dit 'notre chambre',? Comme ça, nous partageons une chambre ? Je suppose qu'il pense pouvoir avoir des relations sexuelles avec moi quand il le souhaite si je suis sa femme par contrat. Un frisson me parcourt l'échine à cette pensée.

En levant les yeux, je le vois m'observer. Il se tient à la porte ouverte, m'attendant. En m'assurant que ma robe me couvre bien, je sors dans le couloir. Il n'y avait personne et les couloirs étaient silencieux.

Pendant que nous avancions, l'Alpha Dane me disait ce que chaque pièce était, mais il semblait plus concentré à me conduire à la chambre, notre chambre.

Sa chambre est immense, avec des fenêtres gigantesques, comme le reste de la maison. Le lit était contre le mur. Tout autour, des draperies fines pendaient du plafond, mais elles étaient attachées à chaque poteau du lit.

Ce qui m'a le plus surprise, c'est que la baignoire et la douche étaient dans la même pièce. Seules les toilettes étaient dans une petite pièce à côté de la douche.

Aucune intimité, du tout.

Il ne semblait pas s'en soucier.

Un frisson me parcourt quand je ressens sa respiration chaude contre ma peau. « Tu n'as pas besoin d'avoir peur. »

Je ne peux pas le « sentir », mais il serait capable de sentir les changements dans mes émotions.

Il traverse la pièce, ouvre la porte vitrée de la douche et met en route l'eau. Dès qu'il ferme la porte, la vapeur de la douche embue rapidement le verre. Et pourtant, je me sens toujours effrayée. Il ne m'a donné aucun indice sur ce qu'il attendait de moi.

« Hé, » Ses doigts rugueux relèvent mon visage, « C’est juste toi et moi, et pour l’instant, je te laisserai te doucher en paix. » S'éloignant, il sort son téléphone de sa poche et s'affaire avec avant de le poser sur la table de chevet. « L'alarme est réglée pour dix minutes. Je reviendrai alors. Je t'apporterai quelque chose à porter, alors reste simplement dans la serviette. Compris ? »

Il me fixe, attendant une réponse, et je hoche simplement la tête.

Une douche de dix minutes.

J'avais de la chance si je prenais une douche d'une minute chez moi, et l'eau était toujours froide.

Il se dirige vers la porte et, avec sa main posée sur la poignée, il me regarde par-dessus son épaule. « J'aimerais vraiment que tu parles plus, Néa. »

L'Alpha Dane me laisse en paix, et je me précipite sous la douche comme si j'étais dans un monde fantastique et que tout cela n'était qu'un rêve. Peut-être que c'était le cas, peut-être que j'allais me réveiller dans le sous-sol de ma maison.

Les odeurs des savons et des shampoings sont divines tandis que je les fais mousser sur moi. Et mes cheveux n'ont jamais été aussi propres. La plaie sur mon ventre me pique sous l'eau chaude, mais je m'en fiche, cela en vaut la peine.

Quelqu'un dans la pièce se racle la gorge et je me fige. Remerciant la vapeur de me garder à moitié cachée.

« Néa, tu as fini ? L'alarme a sonné il y a cinq minutes. » La voix de l'Alpha Dane semble plus forte ici.

J'étais tellement absorbée par la liberté d'une simple douche que je n'avais même pas entendu l'alarme.

« J'arrive, » je murmure en éteignant l'eau et en enroulant une serviette autour de moi pour cacher l'horreur en dessous.

En sortant, je vois déjà que ma robe déchirée, mes sous-vêtements et mes sandales usées ont été enlevés du sol. L'Alpha Dane est assis au bout du lit avec ce qui semblait être des vêtements pliés sur ses genoux et une paire de baskets.

« Ce n'est pas grand-chose, car nous n'avons personne avec une taille aussi fine que la tienne. » Il sourit en me tendant les vêtements, un sweat-shirt et un jogging bleu marine assortis. « Tu devras te passer de sous-vêtements pour l'instant. Ils devraient arriver demain matin. »

Il m'observe avec un sourcil levé alors que j'enfile le jogging et tire le sweat-shirt par-dessus ma tête avant d'enlever la serviette. Peut-être qu'il était habitué à ce que les femmes se pavanent devant lui ou se jettent sur lui parce qu'il avait du pouvoir, mais je n'étais pas comme ça.

« Allons-y. » Il se lève et cette fois, je le suis. Quelque chose me disait que si je ne faisais pas examiner cette plaie, cela le mettrait de mauvaise humeur.

Le médecin de la meute était jeune, contrairement à celui de chez moi, qui était vieux et refusait de laisser quelqu'un prendre sa place.

Elle nous sourit alors que nous entrons dans l’hôpital de la meute. Elle rattache ses cheveux noirs en un chignon. « Raven, voici Néa. » L'Alpha Dane me présente avec un sourire.

Je garde les yeux baissés en entendant Raven dire : « Alpha Dane, quel est le problème, à part l’odeur étrange qu’elle a apportée avec elle. »

Cela ne semblait pas être un commentaire blessant comme ceux auxquels j’étais habituée, mais plutôt une remarque de curiosité.

« Elle te le dira elle-même quand elle trouvera sa langue. »

« J’ai une plaie. » Je murmure.

« Et tu ne guéris pas ? » demande Raven, confuse.

« Je n’ai pas ma Louve. » Je détestais le dire. C’était juste un rappel constant que je ne m’intégrais pas.

« Son Loup a été lié quand elle était enfant. » explique l'Alpha Dane. « C’est pourquoi son odeur est étrange. Sa Louve est là, enfermée, attendant d’être libérée. »

Mes yeux se lèvent seulement pour le trouver en train de me regarder droit dans les yeux. J'avais toujours cru que ma Louve était partie pas qu'elle était emprisonnée.

Les yeux sombres de Raven se posent sur moi. « Wow, d’accord. » Elle attrape ma main. « Par ici, voyons cette plaie. »

Elle me conduit dans une salle vide et me demande de m'allonger sur le lit et de lui montrer ma plaie.

Je remonte le sweat-shirt juste assez pour qu’elle voie la plaie. Ses yeux s'écarquillent, une lueur de rage les traverse alors qu'elle prend conscience de la blessure infectée et des ecchymoses qui l'entourent.

Ses doigts pressent délicatement autour de la plaie. « Depuis combien de temps ? »

« Quelques jours. » Je murmure, bien que je ne sois pas sûre. Chaque coup se fondait dans un autre.

Chaque jour où je n'étais pas frappée était un bon jour.

Raven secoue la tête. « Cela fait plus de quelques jours, l'infection a eu au moins une semaine pour se développer. »

« Néa, tu dois nous dire la vérité. » ordonne l'Alpha Dane.

« Je ne sais pas. »

« NÉA ! » Sa voix profonde résonne en moi et je ferme les yeux, craignant sa colère. La colère apportait la punition, la punition apportait la douleur.

« Je le jure, je ne sais pas. Les coups, ils arrivent si souvent qu'ils se fondent … Je ne suis jamais sans ecchymoses. »

Il y a un silence et j'avais trop peur d'ouvrir les yeux. L'Alpha Tré l'avait dit encore et encore, que si quelqu'un découvrait la vérité, il rendrait ma vie misérable, plus qu'elle ne l'était déjà. Je me demandais qui pourrait bien découvrir ce que tout le monde savait déjà. Maintenant, j'étais là, assise dans l'hôpital d'une autre meute, révélant la vérité. « Soigne-la ! » hurle l'Alpha Dane après ce qui semble une éternité. Il quitte la pièce en trombe, sortant un téléphone de sa poche. « Il faudra pardonner mon frère. Il a le sang chaud, surtout quand il s'agit de choses comme ça, » murmure Raven en inspectant ma plaie.

« Ton frère ? » je chuchote, ouvrant les yeux.

« Ah, je vois qu'il t'a informée. Je suppose qu'il ne t'a pas dit que Jenson est notre frère aussi ? » Je secoue la tête. Je suppose que Jenson était l'un des hommes venus chez mon frère. Elle rit doucement. « Jenson est considéré comme le Gamma de notre frère. »

« Gamma ? » Je n'avais jamais entendu ce terme. « Oui, et l'Alpha Dane a des sentiments partagés concernant ma présence ici. Il me souhaite comme représentant de notre famille, mais il sait que c'est ma spécialité. » Elle prend un pot de crème dans le placard. « Maintenant, ceci doit être appliqué trois fois par jour. Ça devrait faire disparaître l'infection, si ce n'est pas le cas dans quelques jours, je jetterai un autre coup d'œil. Mon frère t'attend dehors. »

« Merci. » je marmonne, prenant le pot de crème. Je regarde l'étiquette, mais je ne peux pas la lire. Je n'avais jamais appris à lire. Elle incline la tête vers moi alors que je me dépêche de sortir pour trouver l'Alpha Dane au téléphone, en train de réprimander quelqu'un. Il raccroche dès qu'il me voit et demande ce que Raven a dit.

« De la crème, trois fois par jour. » Je lui montre le pot et il le prend de mes mains.

« Bien, viens. » Il s'éloigne à grands pas et je dois courir pour le suivre. Je le suis à travers la maison jusqu'au bureau.

« Montre-moi. » Il ordonne en dévissant le couvercle du pot. Ce n’était pas négociable, pas quand il avait utilisé le même ton quelques instants avant de déchirer ma robe plus tôt. En soulevant lentement mon sweat-shirt, il s'accroupit devant moi et applique doucement la crème froide sur la plaie. « Je ne veux pas que tu me mentes, Néa. Jamais. Si tu ne te souviens pas, c'est ce que tu dois me dire. Est-ce clair ? Je ne veux pas avoir à deviner ce que tu veux dire. »

« D'accord. » Je ne pouvais rien dire d'autre, j'étais trop concentrée sur la chaleur de ses mains. Une main presse contre le bas de mon dos, me maintenant stable tandis que l'autre frotte doucement la crème sur ma plaie. Le seul contact que j'avais reçu d'un autre homme était une raclée.

« Arrête de retenir ton souffle. » me dit-il en se relevant. « Je ne vais pas te faire de mal. » Cela semblait impossible à croire, étant donné mon passé. L'acte, les paroles venant de lui, tout cela ne semblait pas réel.
Commentaires (15)
goodnovel comment avatar
Sabrina Blanc
j'aime beaucoup ...
goodnovel comment avatar
Grace Michelle Marie
j'aime beaucoup
goodnovel comment avatar
claire derqué
Nouvelle meute nouvelle règles nouvelles personnes à voir comment va évoluer le personnage
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 6

    DaneElle ne me faisait pas confiance. Pas un seul instant, ce qui me poussait à m'interroger encore plus sur son passé. Je voulais tout savoir. Je voulais la connaître de fond en comble. Je voulais savoir qui avait bouleversé sa vie toutes ces années auparavant et pourquoi ils avaient choisi de mettre cela sur le dos d'un enfant.Pendant qu'elle était examinée par Raven, j'ai passé un coup de fil à mon Bêta, Éric, qui gardait un œil sur la meute Éclat de Lune. Je voulais savoir s'il avait découvert quelque chose d'inhabituel.Jusqu'à présent, la réponse était non, ce qui me faisait me demander combien de choses ils cachaient au monde. Jusqu'où allaient leurs secrets ? Parce qu'avant que Tré ne prenne contact avec moi, je n'avais jamais entendu parler de la meute Éclat de Lune. Une meute qui vivait à moins de cinquante miles de nous. Je me demandais si Néa le savait.Je lui ai dit de rentrer, la course de la meute a lieu ce soir et il devait être là pour ça.Je n'ai pas pu m'empêcher d

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 7

    Néa« Tu sais, mon frère t’aime vraiment bien. » Raven me sourit en fourrant un crumpet dans sa bouche.Mes yeux se lèvent vers les siens à travers la table du petit-déjeuner. Elle a été chargée de me surveiller pendant que l’Alpha Dane fait les courses dont il avait parlé. Clairement, mon commentaire sur le fait d’être seule l’avait fait reconsidérer.Il ne m’avait pas dit où il allait et je n’avais pas demandé. Je ne pensais pas que c’était mon pouvoir.« Tu es plus jolie que la dernière fille. » Raven marmonne, me distrayant de mes pensées.« Dernière fille ? » Je manque de m’étouffer avec mon jus.« Tu es sa compagne contractuelle, n’est-ce pas ? »Je hoche la tête.« Tu pensais vraiment être la première ? »Ce n’était pas quelque chose qui m’avait traversé l’esprit. J’étais plus préoccupée par ce que l’Alpha Dane allait me faire. Il n’avait pas fait de geste à part me tenir contre lui pendant que nous dormions. Il n’avait pas essayé de glisser une main entre mes cuisses. Il n’avai

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 8

    DaneJe pouvais le voir dans ses yeux. Elle était tout aussi confuse que moi, sinon plus. Elle marche à côté de moi, presque trottinant pour suivre mon rythme alors que nous retournons à la maison. Ses yeux restent baissés, se concentrant sur ses pieds pendant que nous avançons.« Assieds-toi. » lui dis-je en la conduisant dans le bureau. Elle ne tergiverse pas comme elle l'avait fait à Éclat de Lune et prend l'une des chaises vides. Elle s'assoit avec les jambes serrées, les manches de son haut tirées sur ses mains. Son visage baissé en signe de soumission.« Néa ? »Son dos se redresse lorsque je prononce son nom et son cœur commence à s'emballer. La dernière fois que c'était arrivé, elle avait failli s'évanouir.« Je jure que je ne sais pas. Si je savais, je te le dirais. » Les mots sortent de sa bouche comme si elle se battait pour sa vie. Elle parle comme si ces mots étaient ce qui la garderait en vie. Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des années inonde mes veines :

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 9

    NéaSes lèvres sont rugueuses et pourtant douces, mais je me retire. Il semble ennuyé, frustré, peut-être même en colère alors qu'il m'observe. Je ne pouvais pas en être sûre. Ses mains qui étaient serrées autour de mes bras supérieurs se détachent alors qu'il recule d'un pas.J'avais rejeté un Alpha, et il était probablement un Alpha qui n'avait jamais été rejeté auparavant. Qu'est-ce que j'avais fait ?Ses yeux cramoisis fixent mon visage jusqu'à ce que je baisse le regard. Je me sentais mortifiée que cela se soit même produit, ce n'était certainement pas comme cela que j'avais imaginé mon premier baiser.« Tu peux partir ! » Il claque, se retournant et se dirigeant vers son bureau.« Partir ? Partir où ? » je murmure. M'attendant pleinement à ce qu'il me chasse de sa meute.« Hors du bureau ! »Je m'arrête à la porte, me demandant si je devrais m'excuser. En jetant un coup d'œil en arrière, il était concentré sur les papiers. Il agite la main vers moi, me chassant.En sortant dans l

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 10

    « Tré aussi avait un nom pour son loup, non ? » dit-il en entrant dans la chambre.« Non. » Je fronce les sourcils, essayant de comprendre ses paroles. « Il ne l'a jamais mentionné … jamais. »Les yeux cramoisis d'Alpha Dane se fixent sur les miens. Il pensait que je mentais, je pouvais le sentir par la façon dont il me regardait. Je voulais vraiment détourner le regard, mais je n'arrivais pas à briser le contact visuel, comme s'il me forçait à le regarder sans même me toucher.Est-ce que les Alphas pouvaient faire ça ou était-ce juste lui ?Ma voix tombe à peine à un souffle. « Je jure. » Je ne savais pas quoi dire d'autre. « Je … je dis la vérité. » je balbutie tandis qu'il continue de fixer mes yeux.« D'accord. » Il répond, mais il semblait ne pas me croire.« Et j'imagine qu'à cause de ta punition, tu n'as jamais rencontré ta louve ? »Je secoue la tête. « Ils viennent quand nous avons treize ans. C’est tout ce que je sais. »Il fronce les sourcils mais ne parle rien. Lorsqu'il br

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 11

    Dane« Est-ce que quelqu'un avait une idée ? » Je demande en observant ma compagne endormie. La chaleur était s’est calmée. Elle était complètement inconsciente et le resterait probablement pendant un bon moment. Raven avait même pris la peine de recoudre la plaie une fois qu'elle avait vérifié que le lien avait été coupé et que le corps de Néa avait été rempli de médicaments.‘La tête de quelqu'un va tomber !’ gronde Aéro.« Non, » répond Éric. « Sûrement, si Néa avait été accouplée, elle n'aurait pas quitté Éclat de Lune si facilement.« Mais elle ne l'a pas fait, n'est-ce pas ? Elle s'est pratiquement effondrée à la porte. »« Je pensais que tu avais dit que c'était parce qu'elle n'était jamais sortie ? Tu as dit une combinaison de peur et de maladie. »Je me tourne pour le voir adossé au mur, me scrutant. Il était le seul à qui je m'étais confié, lui disant ce qu'Aéro avait dit à propos de Néa, qu'elle était notre compagne.« Peut-être qu'il était dans les parages. » Il hausse les

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapire 12

    « Il t'a battue ? » Je termine sa phrase.Elle bouge légèrement la tête, mais cela confirme ma question.« Qui ? »« Bêta Kyle, » murmure-t-elle.'Mais elle est à nous maintenant, n'est-ce pas ?' gronde Aéro, paniqué.'Laisse-moi finir !' je lui réponds sèchement.« Comment savais-tu que ce connard était ton compagnon ? » J'étudie son visage.« Je ne sais pas. Je pouvais le sentir, » dit-elle en grimaçant. « Il était la première personne que je sentais depuis que j'étais enfant. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais il était tellement en colère. Tellement dégoûté. » Néa se serre dans ses bras en regardant les lumières au plafond. « Il me détestait et je l'ai payé. »'Elle pouvait le sentir ?' murmure Aéro. 'Comment, si elle était freinée ?''Je vais y venir si tu peux rester silencieux cinq minutes.'« Quel âge avais-tu ? »« C'était à mes dix-huit ans. » Sa voix est douce, presque un soupir.« Et c'est lui qui t'a fait ça ? » Je montre son ventre. Elle secoue la tête. « Luna Cassa

    Dernière mise à jour : 2024-07-02
  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 13

    NéaC'était beaucoup à comprendre. D'abord, le sang de belladone et les courses de la meute. Maintenant, une liaison de sang et être toujours en quelque sorte liée à Bêta Kyle.Je lève les yeux vers Alpha Dane, avant de les baisser immédiatement. Il me fixait droit dans les yeux.« Je jure, » je murmure encore, « Je jure que je ne sais pas de quoi vous parlez. » « Et c'est la chose la plus frustrante, Néa. Je sais que tu n'as aucune idée de ce dont je parle. »Je voulais lui demander pourquoi il était si en colère, mais je garde la question pour moi.« Je ne veux jamais être près de Bêta Kyle, » je déclare, et du coin de l'œil, je vois son visage se détendre, avec presque un sourire au coin de ses lèvres.« Bien, je n'ai aucune intention de te rendre. » Il se lève de son siège. « Raven a dit que tu pouvais revenir à la maison. Es-tu prête à marcher ou préfères-tu que je te porte ? »« Je peux marcher, » je murmure.En sortant du lit, je me redresse, seulement pour sentir une douleur

    Dernière mise à jour : 2024-07-02

Latest chapter

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 500

    Il hoche la tête et fait sauter Logan sur ses genoux. « Et pourquoi Tré était tellement désespéré pour conclure un accord avec moi. Contre qui se préparaient-ils à se battre ? »« Tu penses qu’ils allaient se battre contre Falaises Blanches ? »« Cet empressement. Ce refus de lire le contrat même quand on les en a prévenus. Comment il a si facilement accepté de te laisser venir avec moi. On dirait qu’on a raté quelque chose. Jamais je n’ai vu un Alpha aussi désespéré pour conclure un contrat avec moi sans lire toutes les modalités. Normalement, c’était toujours l’inverse. Je les aurais pratiquement forcés, mais je leur aurais toujours laissé la possibilité de se récuser, si cela me convenait. »Il fait des grimaces à Logan en le rattrapant, « Mais Tré était au-delà du désespoir. Ce n’était peut-être pas qu’ils allaient se battre, mais peut-être que le plan était de se protéger et qu’ils n’avaient pas du tout les effectifs. Ils avaient besoin d’aide. »« De quoi auraient-ils pu avoir à

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 499

    Néa« Elle pourrait avoir raison. » Murmure Nyx. « Il pourrait y avoir d’autres personnes là-bas. »« Même s’il y en a, ils ne se sont jamais donné la peine de me chercher ? Vous savez aussi bien que moi qu’ils auraient ressenti quelque chose quand mon lien a été brisé. Ils m’auraient entendue quand j’ai relié tout le monde. Pas un seul d’entre eux n’a essayé de me contacter. Aucun des Lycans ici n’a mentionné Falaises Blanches. »Dane m’observe alors que j’embrasse Évrin, essayant de me mettre à l’aise. Je ne me souviens pas m’être sentie ainsi aussi tôt pendant ma grossesse précédente.Je fronce les sourcils quand je sens Dane fouiller dans mon esprit, à la recherche d’un indice sur mon silence.« Crois-tu vraiment que c’est là que tes parents se sont rencontrés ? » Finis-je par demander à Samara.Elle hausse les épaules et baisse les yeux. « Je ne sais pas. Je... » Elle fronce les sourcils. « Quand Damien m’a dit le nom, ça m’a fait tilt. Comme un fragment d’information oublié, cach

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 498

    « Elle me taquine à propos de mes cheveux courts. » Je mens, complètement et totalement embarrassée.« Eh bien, Dakota. » Marmonne Damien en me dévisageant. « Je pense que ça lui va bien. »Mon estomac fait pratiquement un triple saut. Les compliments ne m’étaient jamais adressés.Il m’offre un sourire. « Tu es prête ? »J’acquiesce, incapable de former un seul mot.Dorothy me tient la main pendant que nous marchons vers l’école. Mais je pouvais sentir les regards. Je pouvais sentir le jugement. Il y a quelques jours, j’avais été enfermée dans un cachot parce que je n’étais pas digne de confiance et maintenant je marchais avec le Bêta jusqu’à l’école de la meute.Nous nous arrêtons et je vois Blair avec un jeune garçon. Son frère, je suppose. Je le regarde la serrer dans ses bras avant qu’il ne se précipite à l’intérieur. Alors qu’elle se tourne pour partir, elle me remarque. Je pouvais voir la colère immédiate dans ses yeux. Elle me détestait de l’avoir tenue dans l’ignorance, de lui

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 497

    Samara« Ta mère était à Falaises Blanches ? » Les yeux sombres de Damien se fixent sur les miens et j’essaie d’ignorer à quel point je voudrais qu’il m’embrasse. Je veux sentir ses lèvres sur les miennes maintenant, me soulever et me poser sur le comptoir derrière moi.« Allez agir. » M’encourage Dakota.« Ce n’est pas comme si je savais comment agir. » Je secoue la tête en ignorant Dakota et en me demandant si j’aurais dû le mentionner quand ils ont confirmé que Néa était ma cousine. Mais ce n’était pas quelque chose sur laquelle je réfléchissais. « Je ne sais que ce que je t’ai déjà dit. Elle ne me voulait pas. Et à part le fait que papa m’ait dit où ils s’étaient rencontrés, il n’a jamais parlé d’elle. Peu importe à quel point je l’ai interrogé. »Je soupire et baisse les yeux. « Parfois, j’aimerais pouvoir lui parler pour avoir une chance d’obtenir un peu plus d’informations. Est-ce que ça a du sens ? »« Tu aurais dû en parler. »« Je ne pensais pas que c’était important. » Je pa

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 496

    « Bien sûr, prends le lit. Je vais dormir sur le canapé. »« Merci, Damien. » Elle monte les escaliers en courant pendant que je m’installe sur le canapé.****Dottie bavarde sans cesse pendant le petit-déjeuner. Entre deux bouchées de céréales, Dottie essaie de donner à Samara tous les détails auxquels elle peut penser concernant l’école. Je ne pouvais pas placer un mot et à la place, je me suis retrouvé à observer Samara.Ses yeux gris sont brillants alors qu’elle écoute chaque mot qui sort de la bouche de Dottie. Et j’étais toujours surpris que Dottie ait dormi toute la nuit sans le moindre cauchemar et comme je ne pouvais pas vraiment le croire, je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. En plus du fait que je ne pouvais pas sortir Raven de ma tête.« Papa ? »Je cligne plusieurs fois des yeux et souris à Dottie.« Quand est-ce que je vais me transformer ? » Demande-t-elle curieusement, et la question me prend par surprise.« Quand tu seras beaucoup plus âgée. »« Mais Évrin le peut. »

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 495

    « Elle lui ressemble tellement. » Murmure-t-il. « Les yeux, les cheveux, même ces petites fossettes sur les joues. Je devrais être plus que ravi qu’elle lui ressemble tant. »« C’est un rappel constant de ce que tu as perdu. » Je soupire.« Je l’aime. Elle est mienne et elle le sera toujours. »Nous restons silencieux pendant quelques minutes. « Éris est-elle morte ? »« Oui. »Je hoche la tête, « Raven l’aurait détestée. Je ne comprends pas pourquoi j’ai été accouplé avec elle. »« Les puissances divines agissent de manière mystérieuse. Mais j’ai une théorie. »« Éclaire-moi. » Je marmonne en levant les yeux au ciel.« Tu as été Humain autrefois. »« C’est tout ce que tu sais ? »« L’histoire dit que chacun d’entre nous a une espérance de vie. Un jour où nous ne pourrons plus nous remettre ou guérir de ce qui nous est arrivé. Une partie de cette histoire inclut de trouver nos compagnons. Mais les compagnons des Loups et des Lycans sont décidés bien avant même que nous touchions cette

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 494

    Damien« Rejeter Éris était la bonne chose à faire. » Soupire Mallory alors qu’elle berce doucement Luca.Je jette un coup d’œil autour de sa maison chaotique, « Et je suis assez sûr qu’elle est de toute façon morte maintenant. »Elle se fige. « Tu peux m’expliquer un peu ? »« J’allais rentrer pour vérifier comment allait Dottie mais j’ai changé de direction pour venir ici. J’ai vu Dane l’emmener dans la forêt et peu après, Brax les a suivis. Dane est ressorti. »« Mais Brax et Éris ne sont pas revenus ? »« Exactement. »« Tu te sens coupable ? Parce que ce n’est pas vraiment ton style. »« Je ne suis pas sûr de ce que je ressens. Tout ce sur quoi j’ai travaillé si dur pour l’ignorer, est revenu à la surface. Quand le lien avec Éris s’est brisé et que j’ai réalisé qui elle était, tout ce à quoi je pouvais penser était Raven et ce qui lui était arrivé. »« Tu sais que ce qui lui est arrivé n’était pas normal. »« Y a-t-il des choses à propos de nous qui sont normales ? » Je hausse un

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 493

    « Depuis combien de temps nous suis-tu ? » Je demande pendant que ses pas crissent sur le sol.Brax s’avance derrière moi. « Assez longtemps. »« J’allais la tuer. »« Et si tu l’avais fait, ça aurait pu tout foutre en l’air entre toi et Néa. »Je me retourne pour le regarder. « Néa comprend plus que tu ne le sauras jamais. J’allais tuer Éris pour elle, pour nous, pour notre famille. La laisser partir aurait été une erreur. »« Nous le savons tous. » Il va jusqu’à Éris qui est toujours affalée contre un arbre. Avec ses doigts, il lui ferme délicatement les paupières. « Mais Néa est enceinte et elle aura besoin de toi. Et comme ça, tu n’as pas besoin de lui mentir. De plus, Néa sait déjà que je ferai ce que je dois faire pour m’assurer qu’elle et ses bébés soient en sécurité. C’était l’accord, n’est-ce pas ? »« Je n’allais pas mentir. »« D’accord. » Il marmonne en soulevant Éris sur son épaule. « Laisse-moi m’occuper de ça, retourne auprès de Néa. »Je prends mon temps pour retourner

  • Le Contrat de l'Alpha   Chapitre 492

    DaneJe hausse un sourcil vers ma compagne. Ce n’était pas la réponse que j’attendais. Portant mon regard sur Éris, je soupire quand elle reste recroquevillée en sanglotant. Elle me rappelait Raven et comment elle avait été après le rejet. La différence, je ressentais de la peine pour ma sœur tandis que je ne ressentais rien pour cette femme.Elle n’était là que depuis peu de temps et elle causait déjà tant de problèmes.Appuyant mes lèvres sur le front de Néa, je lui dis que je reviendrai dans un instant.« Lève-toi. » Je marmonne à Éris.Elle ne bouge pas et continue de gémir de douleur, mais c’est totalement le résultat de sa faute. Damien ne serait jamais heureux avec elle.« Lève-toi ! » Je hurle de colère avant de la tirer par le coude.« Où est-ce que je vais ? »« Il n’y a pas de place pour toi ici. Tu peux partir, comme tu le voulais. » Je lui dis.« Vraiment ? »Je hoche la tête et la guide à travers l’hôpital. Nous croisons Klaus mais il ne dit rien. Il avait fait ce qu’il p

DMCA.com Protection Status