Chapitre 3
Mila willems
- Rassurez moi s'il vous plaît êtes vous sur qu'il retrouvera l'usage de ses jambes après 3 mois ?
Assise dans le canapé de Sophia Jacobs le sourire aux lèvres,elle l'a comprenait vraiment car elle était inquiète pour son fils ce qui était normal .
Je ferai de mon mieux pour que son fils puisse remarcher c'est un objectif que je me suis fixé et je vais y arriver.
- Ne vous inquiéter pas madame je vous le garantir dis je le sourire aux lèvres.
Elle me répond avec un sourire bienveillant avant de me dire.
- J'ai confiance en vous car j'ai entendu parler de votre efficacité et surtout de la manière dont vous traitez vos clients ,vous êtes vraiment merveilleuse .
Elle est vraiment merveilleuse cette femme et je sens que je vais beaucoup m'entendre avec elle.
- Je peux te tutoyé ? questionnait t'elle.
- Oui avec plaisir m'enquis je.
Elle prends alors mes mains dans les miennes avant de dire.
- Il est vraiment difficile à vivre,il est pénible, haineux et vraiment très froid, aucun rééducateurs ni kinésithérapeutes n'ont pu le supporter ,ils ne l'ont même pas supporter pour une journée ,alors je voudrais te demander d'être vraiment patiente avec lui ,faire fît de ses humiliations,de ses paroles blessantes et tout ira bien,il ne s'est pas que j'ai engagé une autre kinésithérapeute raison pour laquelle je vais t'accompagner car il m'aime tellement qu'il peux tout faire pour moi .
J'avoue que j'ai froid dans le dos quand j'entends tout ses propos mais je ne vais pas abandonner,si il est dans ce état c'est à cause de moi alors j'ai une dette envers lui ,je ferai tout pour qu'il aille mieux,quitte à y laisser ma vie.
- C'est compris maman ,ne t'inquiètes pas tout ira bien répondis je.
Pour toute réponse elle me sourit et me présente le contrat de 3 mois que je dois signer,quand je vois mon salaire de chaque mois ,j'ai faillit m'étrangler avec ma salive..
Ah les gens riches.
Je signe les documents de contrat et lui donne un exemplaire et un autre exemplaire pour moi même.
- Bien ma grande,à présent il est temps de partir m'annonce t'elle.
Mon cœur bat la chamade un moment , j'étais vraiment stressée à l'idée de le revoir pendant toutes ses années.
Je sors avec la jeune dame et nous rejoignons la voiture direction chez lui.
Plus la voiture avançait plus j'étais anxieuse et la peur prit le dessus sur moi immédiatement, j'avais porté mon uniforme qui était un collant ainsi qu'un habit accompagné de mes baskets et de ma blouse , j'avais attaché mes longs cheveux en un queu de cheval qui m'arrivait le long du dos .
- Comment as tu fais pour avoir de si longs cheveux ma belle questionnait sa mère.
Je me tourne vers elle et lui sourit .
- Oh rien madame, ceux sont mes propres cheveux.
- Je peux les touchés ?demanda t'elle.
- Oui bien sûr.
Elle prit alors une mèche de mes cheveux toute souriante..
- C'est si souple et brillant dit t'elle émerveillé par ceux ci .
Tout le monde complimentait mes cheveux ce qui me faisait plaisir.
- Bon nous sommes arrivés m'annonça t'elle.
Je regarde droit devant moi et effectivement la voiture était en train de faire son entrée dans un duplex magnifique.
Mon cœur battait comme pas possible, l'idée de le revoir me mettait dans tout mes états..
- Mon fils est où?
- Au niveau de la piscine madame.
- Bien.
Cette discussion se passait entre la dame et un des employés.
J'ai constaté qu'ils n'y avait que des hommes qui travaillaient dans la maison ce qui me paraissait bizarre.
Nous entrons dans la cuisine qui était bien espacé et qui brillait de milles feux.
Sa mère se mit à lui faire du café.
- Il aime prendre un café fort bien noir sans sucre ,fait lui en de temps en temps s'il te plaît dit t'elle en s'adressant à moi.
- D'accord madame,puis je vous demander quelques chose ?tonnais je .
- Oui tout ce que tu voudras dit t'elle.
- Pourquoi il n'y que la gente masculine ici?
Après ma question elle soupira longuement et me regardait tristement avant de me répondre.
- Il a une haine viscérale pour les femmes il ne supporte pas leur présence raison pour laquelle il n'y a que des hommes ici.
Mon dieu dans quoi me suis je embarqué je sens que ma tâche allait être plus difficile que je ne le pense.
- Alors comment pourrait t'il me supporter moi?je suis une femme rétorquais je.
- Je sais mais c'est très différent,tu n'auras qu'à passer deux heures de temps avec lui du coup tu ne va pas trop envahir son espace personnelle .
Après sa réponse je me rends compte qu'elle avait raison sur ce point, vivement que les deux heures passent vite pour que je puisse rentrer.
- Bien allons y, tiens cette tasse tu vas lui remettre ça,la piscine est de ce côté dit t'elle.
Je prends le café de ses mains et l'a devançait , quelques minutes après je le voir de dos dans son fauteuil ,il contemplait la piscine.
Même dans ce état il avait une carrure imposante,il avait porté une chemise et un pantalon.
Tout doucement je me dirige vers lui ,une fois à ses côtés je lui tends la tasse tellement j'avais la gorge nouée.
Sans que je ne m'y attendais il renverse le café chaud sur moi.
J'étais tellement surprise et j'avais tellement mal que j'émis un crit de surprise.
- Aiîee.
Immédiatement il releva la tête et nos regards s'accrochèrent.
Arthur Peeters
Quand mes yeux se posent sur cette petite chose aux yeux verts je fus frappé par sa beauté et surtout par ses longs cheveux mais qu'est ce qu'elle faisait là putain de merde.
Depuis deux longues années je n'ai plus jamais posé mes yeux sur une créature si magnifique mais détestable à la fois ,mais qui avait permi à cette chose de faire son entré dans ma maison.
- Que diable faites vous chez moi ?criait je.
- C'est moi qui l'ait amené ici Arthur tonnait une voix derrière moi.
Ah ma mère.
Après cette phrase je me retourne vers elle à l'aide de mon fauteuil.
- Maman comment peux tu faire rentré une chose si misérable dans ma maison ? questionnait je.
- Bonjour Arthur comment vas tu ?elle n'est pas une chose mais ta Kinésithérapeute désormais m'annonça t'elle.
Je jette encore un regard vers la jeune femme qui avait la tête baissée,elle m'énervait et me troublait à la fois.
Je n'accepterai jamais qu'elle soit ma Kinésithérapeute et surtout qu'elle envahisse mon espace personnel.
- Maman ,maman je ne veux pas me disputer avec toi alors tu ferais mieux de ramener cette vermine de chez moi m'enquis je avec froideur.
Ma mère se rapprochait de moi avec un regard tendre avant de dire.
- Mon chéri,je te promets que c'est la dernière fois que je te propose une kinésithérapeute alors s'il te plaît faire un effort avec celle ci , elle est efficace,elle n'a que trois mois à faire ici et en plus deux heures chaque jour ça ne te coûte rien de faire un effort je t'en prie.
Je pousse un juron tout en jurant ,non non ce n'est pas possible je ne peux pas accepter ça.
- Maman ce n'est pas possible qu'elle reste ici ,je ne veux pas d'elle dans ma maison que cette chose disparait de ma vue ordonnait je.
- Arthur s'il te plaît fais le pour moi ,laisse toi aider,tu..
- Maman je n'ai pas besoin d'aide ,le médecin a déjà lancé sa verdict,je ne peux plus guérir,je suis destiné à mourir dans ce état criais je.
- Ça ce n'est pas vrai lançait catégoriquement une voix.
Chapitre 4Mila willems Après ma phrase Arthur me foudroie du regard ,j'avoue que ses quelques minutes que je suis en train de passer ici me semblent interminable ,cet homme est vraiment désagréable, j'étais à deux doigts de pleurer mais je me retient .Je crois fermement que si il le veux il peux remarcher facilement.- Qui vous a donnez la parole de parler?lançait t'il avec agressivité.- Ne lui parle pas ainsi Arthur elle est.- Elle n'est rien maman,tu connais mon opinion concernant les femmes je les déteste ,je n'arrive pas à sentir leur présence ,elles ne sont que des arrivistes ,des diablesses et des profiteuses ,je ne veux pas d'une saleté chez moi crit t'il.Mon dieu j'avais tellement envie de lui répondre mais pas respect pour sa mère je garde mon sang froid.Il est vraiment un être sans cœur, comment je peux aimer un homme pareil ? me suis je demandé.-Mon fils fais le pour moi ,à cause de moi je t'en prie accepte qu'elle t'aide pour l'amour que tu a pour moi dit sa mère.
Chapitre 5Alice Willems J'étais en train de manipuler mon téléphone quand ma sœur entre dans le salon toute trempée.Je fronce les sourcils tout en me demandant pourquoi elle n'avait pas attendu que la pluie cesse avant qu'elle ne rentre .- Grande sœur mon dieu mais tu es toute tremblante lançais je .Elle ne me répondit rien et entre dans sa chambre, quelques minutes après elle en ressort le visage triste.- Que je te sert à manger? questionnait je.- Non ma puce je n'ai pas faim rétorquait t'elle.Elle est vraiment bizarre ma grande sœur,je suis sur que cet homme cruel lui a fait quelques chose.Je me rapproche d' elle et lui serre les mains.- Ton premier jour a été ?questionnait je .Après la question elle se mit à pleurer ce que je ne comprenais pas.- Ça a été vraiment chaotique ma sœur,cet homme est beaucoup plus cruel que je ne le pensait dit t'elle.Après cette phrase elle se mit à me raconter les évènements de cette journée.Je ne pouvais ne pas pleurer quand elle finir
Chapitre 6Arthur Peeters Installé dans mon bureau les propos de ma Kinésithérapeute ne cesse de me hanté donc comme ça la demoiselle m'impose sa présence,si je ne veux plus l'a voir ça dépendra de moi ,pas de soucis ,je me promets de me battre pour me relever de cet fauteuil,j'ai maintenant une envie vorace de remarcher pour montrer à cette peste que je suis le puissant milliardaire,je ferai de sa vie un enfer,je n'ai plus jamais eu si envie de ma vie de remarcher,avec ses propos elle venait de me booster ,de m'encourager à ne plus être esclave de ce foutu fauteuil..elle m'irrite tellement que je ferai tout mon possible pour quitter ce foutu fauteuil,j'y mettrai toute mon énergie et mon envie.Quand j'entendis sa voix depuis l'entrée de la maison,je demande à mon homme qui se trouve à mes côtés de mettre tout le bureau sans dessus dessous ,je souhaite qu'elle m'arrange mon bureau avant que le cours ne commence,je souhaite l'épuisé encore et encore.Quelques minutes après elle fait s
Chapitre 7Sophia Jacobs - Ma chérie tout va bien ?Je tique tout en regardant mon mari , j'était tellement dans mes pensées d'une telle manière que je n'avais pas vu mon homme s'installer à côté de moi.- Tout va bien ? questionnait t'il.Je soupire longuement, j'était vraiment soucieuse face à l'état de mon fils , j'espère que le cours de la kinésithérapie se passe bien avec lui et qu'il ne fait pas des misères à la jeune femme.Je prie de toutes mes forces pour qu'il retrouve l'usage de ses jambes .Depuis deux ans je suis triste et je veux retrouver mon fils d'avant,je souhaite qu'il soit de nouveau heureux et surtout pour qu'il puisse fonder sa famille.- Je suis soucieuse par rapport à notre fils tonnais je.Mon homme me faire un bisou sur la joue avant de me répondre.- Ne t'inquiètes pas mon amour,je sais que cette kinésithérapeute l'aidera , elle fera en sorte que notre fils aille mieux.Je souris et le regarde avec amour,ça faisait déjà des années que nous sommes mariés et
Chapitre 8Mila willems - Alors tout se passe bien avec ton monstre?Tout en me servant de la salade je souris face au surnom que ma petite sœur avait attribué à Arthur et elle avait raison,il était vraiment un monstre ,depuis que suis sa kinésithérapeute j'ai perdu presque tout mes patients puisque je perds tout mon temps chez lui à faire le ménage avant de travailler avec lui,du coup je ne sais plus comment établir mon emploi du temps pour gérer mes autres patients.Heureusement que un mois venait de s'écouler et il répondait bien au traitement,à présent nous allons commencer avec les machines et la marche,je vais l'aider à descendre les escaliers,à marcher un peu partout et l'aider à se tenir debout.- Oui tout de passe bien mon cœur,il réponds bien au traitement et je crois bien que dans deux mois il pourra remarcher dis je .- Youpi,enfin tu vas quitter ce monstre qui te fais tant souffrir s'écriait t'elle.Je riait encore et encore ,elle était vraiment drôle celle là.Elle étai
Chapitre 9Arthur Peeters - Appuyez vous sur moi monsieur.Je me laisse porter par ma kinésithérapeute,depuis quelques jours nous avions commencé par faire des exercices musculaires,elle m'aidait à me tenir debout,elle m'aide à descendre les escaliers et à marcher dans la maison ,je m'appuyait souvent sur elle et elle m'aidait avec douceur et patience.Son parfum ne cessait de me titiller les narines ,ce qui me mettait dans tout mes états.Je m'appuie sur son épaule et on se mit à dévaller les escaliers petit à petit .- Faites doucement monsieur,je sais que c'est difficile mais tenez le coup dit t'elle en m'encourageant .Quand je relève la tête je me retrouve avec ses lèvres que je trouvais magnifique, chaque jour je me demandais bien quel genre de personne elle était ,depuis qu'elle était ici je ne cessait de lui rendre la vie difficile ,je ne cessait de l'humilier encore et encore,je faisais chaque jour de sa vie un enfer mais elle était toujours là ,en aucun cas elle n'avait rép
Chapitre 10Deux mois plus tard Arthur Peeters Je me réveille et m'asseoir sur le lit frustré comme toujours,ça faisait déjà deux mois que je fais ma kinésithérapie ,ça avance bien et disons que chaque jour je m'améliore encore plus.Je me tiens déjà debout et marche à l'aide de ma kinésithérapeute ce n'était plus si douloureux pour moi.Je n'arrive toujours pas à croire que je pourrais me tenir debout tout seul et aussi marché même si c'était avec une aide , c'était juste incroyable ,qui aurait cru que moi Arthur je pourrais un jour retrouver l'usage de mes jambes.J'avoue que ma kinésithérapeute est très efficace et travailleuse,j'ai vraiment apprécié sa manière de m'encourager et tout elle était une bonne docteur mais ça elle ne le saura jamais.J'étais sur le point de toucher mon fauteuil quand je sentis mes jambes bien durs ,mon dieu mon cœur se mit à battre la chamade,je me sentais très différent ce que je ne comprenais pas.Tout doucement je pose mes pieds sur le sol et là c'
Chapitre 11Sophia Jacobs J'étais en train de visionner quand j'entendis une voix depuis le salon ,mon cœur se mit à battre très fort ,mais c'est la voix de mon fils ?que faisait t'il ici? questionnait je..- Maman ,maman s'écriait t'il..Prise de peur je sors précipitamment de ma chambre,je descends les escaliers brusquement mais je ralentis les pas quand je vois mon fils debout au milieu de mon salon..J'ouvre grandement la bouche toute choquée,non mais je suis en train de rêver ou quoi ? c'est mon fils qui se tient debout là en train de me regarder ou c'est une autre personne ?me suis je demandé..- Bonjour maman comment vas tu? questionnait t'il..Je ne lui répondit rien et le regardait le regard choqué..- Maman est ce que tout va bien ? continuait t'il..Je ne lui répondit rien et subitement je le vois dévaller les escaliers ,mon dieu j'était tellement subjugué que je pleurais d'émotion..-Mon dieu mon fils c'est toi? tu marches questionnait je..Il me sourit avant de me répon
Chapitre 80Épilogue..Huit mois plus tard...Arthur Peeters - Oh qu'ils sont magnifiques ses bébés..Tout en regardant ma petite fille qui était le portrait craché de sa mère je souris comme un gamin, aujourd'hui était le jour le plus beau de ma vie..C'est aujourd'hui que ma femme a accouché de deux jolies bébés dont un garçon et une petite fille,ils se ressemblaient tellement on dirait de vrai jumeaux..L'accouchement a été vraiment difficile pour ma femme mais par amour pour ses enfants elle a réussit à les mettre au monde tout les deux en bonne santé..Notre fils ne cessait de toucher les longs cheveux de sa main tout en lui souriant..- Peut t'on avoir le regard froid de son père comme ça?tonna t'elle..Effectivement mes deux enfants avaient mon regard glacial ce qui me rendait très fier..- Laisse moi l'a porté s'il te plaît tonna Erica qui attendait un enfant de quelques mois..Je lui remets ma fille et ma femme de son côté remet notre fils à Ivo ,ah cet fou il se faisait vie
Chapitre 79Arthur Peeters..- Mon dieu mon chéri l'essentiel est que tu sois là ..- Mon grand je savais que peut importait la situation dans laquelle tu te trouvais tu allais toujours t'en sortir raison pour laquelle je ne m'étais pas trop inquiété ..- J'aurai pu mourir facilement papa,..- Je sais mon grand mais tu t'aurais battu avant..Je serre mon père dans mes bras,il me connaissait tellement bien,il avait entièrement raison,je me saurai battu ..Dans toutes les domaines je me bat toujours ,eh oui je suis un battant et Dieu m'a donné une femme battante..Je suis vraiment heureux de retrouver ma famille ,ils m'ont manqué même si c'était pour quelques jours..- Mon frère, heureux de te retrouver lançait Ivo..Je le serre dans mes bras pour un câlin et après c'était le tour de Erica et d'Alice..- Le médecin a dit quoi? concernant ma fille lançait ma mère..- Elle va bien maman seulement elle doit beaucoup se reposer et bien manger dis je..- Oh merci seigneur tout est bien qui f
Chapitre 78Des jours plus tard..Florence James..Je pose mes fesses une énième fois sur le sol non mais je ne comprends plus Lionel depuis des jours que nous marchons dans cette forêt à la recherche du nid des animaux sauvages,je suis fatiguée moi et j'ai mal partout..Néanmoins je suis contente de pouvoir faire souffrir ainsi mes deux ennemis, ils marchaient devant nous avec nonchalance surtout Mila ,elle était tellement fatiguée qu'elle nous ralentissait chaque fois dans notre marche à cause du fait qu'elle ne faisait que tomber tout les cinq minutes..- Lionel je suis fatiguée de marcher non mais tu veux me tuer ou quoi?lançais je..Tout en sueur il me regardait avant de rétorquer..- On atteindra bientôt le nid dans quelques minutes détent toi dit t'il..Je lui lance un regard noir,que je me détends ?lui il a déjà récupéré ses biens quand à moi c'est le fait de tuer ses deux idiots qui était ma récompense..- Vous ,marchez bande d'imbécile lançais je mon arme dans le dos de cett
Chapitre 77Trois jours plus tard..Ivo Maes - Mais où sont t'ils passés enfin?s 'écriait ma femme..Debout au beau milieu du salon toute la famille était présente,papa et moi nous étions les seuls à ne pas verser de larmes mais les femmes pleuraient sans cesse.Depuis trois jours que nous n'avions pas eu des nouvelles de mon frère et de sa femme,nous ne savions pas où ils sont ,rien de rien ce qui n'était pas du tout un bon signe..Je me rappelle comme si c'était hier du jour où je me suis rendu chez lui,tout ses gardes avaient été tués et il y avait aucune trace de sa femme ou de lui ..C'est là que j'en est déduit s'ils avaient été enlevé mais par qui nous ne le savions pas..Je suis vraiment inquiet,ils n'ont pas pris de téléphone sur eux du coup nous n'avions aucune nouvelle les concernant..J'ai été au poste de police pour déclarer leur enlèvement mais ils ne font encore rien pour les retrouver ses police de merde..- Mon dieu elle est enceinte ma petite,elle est vraiment fragi
Chapitre 76Arthur Peeters Je regarde ses misérables avec colère ,ma femme était dans un état lamentable ,mon dieu je n'ai pas vu ça arrivé ,je me demande bien comment ses deux malfaiteurs on pu se connaître jusqu'à s'allier ?me suis je demandé..- Ah comme vous êtes beau les tourtereaux tonna cette idiote de Florence ..Ma femme l'a toise du regard ,elle était vraiment mal au point car cette vipère l'avait trop traumatisé,elle l'avait frappé d'une telle manière qu'elle ne ressemblait plus à rien et dire qu'elle était enceinte,mon dieu mon enfant..- Florence arrête ça s'il te plaît tonnait ma femme les yeux fermés..Cette peste lui tirait les cheveux encore plus fort..- Oh ma petite princesse tu veux que j'arrête?hum c'est ça que tu veux? questionnait t'elle..Ma belle émit un crit d'horreur,cette idiote lui donnait un coup de poing dans le ventre et elle cracha du sang ..Mon sang ne fit qu'un tour je tremble de colère et de haine , comment as t'elle osé ?mais comment oses t'elle
Chapitre 75Arthur Peeters - Oui il a dit que j'étais enceinte ..Mon dieu ma femme est sur le point de me causé un arrêt cardiaque je vous assure..Je me redresse et l'a regarde avec attention ,non elle était sûrement en train de blaguer ,je le sais je le sais ..- Mon ange on ne blague pas avec ce genre de choses et tu le sais dit je .Elle se redresse à son tour avant de poser ma main sur son ventre.- Je ne blague pas avec ça,je suis très sérieuse mon cœur,dans mon ventre grandir un mini toi ou un mini moi ,je suis enceinte monsieur Peeters dit t'elle..Mon cœur se mit à battre à milles heures,mon dieu je n'arrive pas à croire que je vais bientôt devenir père mais c'est vraiment merveilleux..- Mon ange l'appelais je tout ému ..Je ne savais même pas quoi dire tant j'était heureux et surpris à la fois..- Oui nous serons bientôt parents mon bébé d'amour dit t'elle..Avec ma main je lui caresse le ventre,non je fais mieux ,je l'allonge sur le lit , j'enlève son haut et lui caresse
Chapitre 74Mila willems- Tu attends un enfant ma belle... Cette phrase fit un écho dans ma tête comment ça je suis enceinte ?je touche instinctivement mon ventre prise d'un sentiment inexplicable,mon dieu donc un enfant grandis dans mon ventre..-Je..je.. dis je en bégaiegant..Ma sœur prit ma tête en coupe les larmes aux yeux..- Oui sœurette tu es enceinte de quelques semaines dit t'elle..J'éclate de pleures ,mon dieu que j'étais heureuse ,je serai bientôt mère mon dieu..Donc depuis ses quelques semaines je me sentais vraiment bizarre et tout ,j'avais la flemme tout le temps ..Depuis des mois tout va bien dans ma vie et je remercie Dieu pour ça ..Avec mon homme tout baigne ,on vit notre amour comme au premier jour ,j'ai ouvert mon cabinet qui marche bien et disons que je n'ai plus le temps pour moi..Mon homme également ne faisait que des voyages encore et encore,du coup je me retrouvait toujours seule la plupart du temps..J'imagine son bonheur quand il apprendra la nouvelle
Chapitre 73Sophia Jacobs - Ma puce tu as encore le corps chaud ..- Ça va maman ,les médicaments vont faire éffet..- Non maman ça ne va pas je vais appeler le médecin trop c'est trop..- Oui c'est vrai grande sœur Erica appelle..Je fixe ma belle fille du regard ,ah ma petite fille elle est tellement mal au point depuis quelques semaines,elle se sentait vraiment mal ..Elle ressentait la fatigue et avait le corps chaud ce que je ne comprenais pas..Mon fils était en voyage depuis deux semaines et je crois qu'il sera de retour aujourd'hui ,j'ai voulue l'appeller depuis des semaines pour lui faire part de l'état de santé de sa femme mais c'était sans compter sur le refus de cette dernière..À présent elle allait beaucoup plus mal..Je m'installe à ses côtés,elle nous regardait le visage vraiment pâle,plus je l'examine du regard plus je me rends compte qu'elle ressemblait à une femme enceinte,serait t'elle enceinte ?me suis je demandé intérieurement..- Oui fait ça ma chérie, appelle
Chapitre 72Lionel JeffersonJe regarde Florence avec attention et l'écoute attentivement,plus elle me racontait son histoire plus je voyais la raison pour laquelle elle détestait ses deux surtout Mila..Donc comme ça elle était l'ex fiancée d'Arthur dans le passé et elle l'a laissé quand il était devenu paralysé,ah la femme toujours des profiteuses et calculatrice..Du coup elle en veux à Mila de lui avoir arraché son homme et surtout de l'avoir rendu si méconnaissable,nos histoires sont vraiment similaires,moi je hais plus Arthur et elle plus Mila ,je vois que c'est équilibré..- Voilà toute mon histoire ,à ton tour à présent dit t'elle..Je bois d'un coup mon verre de téquila avant de lui dire..- Jusqu'à où est tu prête pour les détruire?lançais je .Suite à ma phase elle affiche un regard noir avant de dire..- Je suis prête à tout pour les détruire,je dis bien prête à tout dit t'elle..J'aime ça, j'aime sa détermination et sa soif de détruire ses deux êtres nuisibles.- Bien à p